ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pokémon, une passion secrete ?

Aller en bas 
+199
Goukazaru13
Ledna
[SH]Ven
Sh-Iris
xRozaa
Kushina
Swif'
Bat'
McAaron
Reila
HydroSH
Mc.Shiny
Stephe
Shiny pok
StaraptorSH
Wayzor
teen'wolf
Zigzabluze
Aki
Geoteub
Prof.Pokiju
TheBeuahh
ThePokefan38
TitomSH
Minorin
Squirkiz
Lefty
Norlink
creatorMASTER
Canardo
YANNsh
Vallyn
Hikume-Sh
Aether
hermione
Blue'Scorvol'
RyosukeSH
TheKevin
Limsse
tyra SH
SHNoé
Naruto'
PC_volt
Aeryel_KZ
Bidoof
CarliaS
Xirphun
Hugo08
Feokia
shinyo
Thony.SH
Baby Shine
Sluggy
Taelia
BaK
Al
Spenc (Tonio)
Persila
Erwan
B.White ~
Shinichi Kudo
Medusa
pokemon-new-07
Viv'
arcanouk
Max-Shiny
Chasseur d'étoile 2.0
Sushi'
Osha
Dark Light
Beki
BlueBurn
ex-Karasu
Isma
Grimmjow
Overlord
Keuz'
Mentali
Djo ~
slipmaster
Hotaru
Trasher
Will©
Shika25
Nocta'
Dark-Latios
Blast
Monster munch !
Néatoru
LoS
Lulu
Lugi
Chamallow
notdog1996
Ishizu Yggdrasil
Chrys
Lovecats
DarkYoko
Bananaman
JiminiFrog
Sodrift
M.Gear
Gekkouga
Jane
Kara
Mili Eiko
Ninetales
Shawki
dark vador
Tilux
Foxman
Timothy
LugiaRayonnant
Epona06
Scarlett94
Dimoret13
Mugi
Margow
Kerea
Horus
lucky777
Vlattof
Aurorus
Mew le dieu
Miss'Magius
Shikamaru
lucario-07
Kisame
Jill
Xel
jojo
gab
Mentarie
Devou
bazemore
pyroliM
Sam0714
valou shiney
Dédée
Colt
Tron
Autrui
Black's
Kil
KevinRockoSH
Suzuka Gongen
Huntle
Kachi
Gr€€n
Tom
JUsTy
Red.D
Ciza
Myros59
Horo
Fruti5999
Willy
Denser
Costard
Buck
Iridium
Sey
Crefadelf/SA
Naruto92
Flygon Heart
Maître Armand
Lord Dwiimerlaik
Lord Moriarty
Titania
Nactios
Neosnake
Ruby
Light
Brasounette
Razgriz
Rayake
Adri
Shadails
Jej
Lone_Cypress
Amaterasu Okami
Kirua SH
Brûlombre
MiMiGoupix
Thunderbird
Redman
Tortanks
Shinofan
M.Knight
Sukhoï
Drago
Kiba
Tib
BlueShad
Bigka'
Zean
SHadowmaxx
Superleuphorie
Goupix
203 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
TitomSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TitomSH


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : VAR
Nombre de Shinies : 15

Pokémon, une passion secrete ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 28 EmptyVen 20 Mai 2011 - 20:31

Squirkiz a écrit:
Minorin a écrit:

Squirkiz a écrit:
Donc moi, il y a encore 1 mois, il me restait un pote qui jouait et qui SHassait, ce type est d'ailleurs mon meilleur ami ( je précise car c'est important ). Maintenant, il ne joue plus, résultat : je lui dit que moi non plus. Non que je ne lui fasses pas confiance, mais plutôt parce que je sais que ça ne l'intéresse plus.

Pourquoi lui mentir =/ Tu peux très bien continuer, lui dire que tu continue, et pas lui en parler plus. Si c'est vraiment ton meilleur ami, ben il le acceptera. Ou alors tu veux faire comme lui, mais sa c'est autre chose x)

M'fin, c'est compliquer a cet age ._.

J'aime ta vision des choses mais elle est un peu utopique. Comme tu l'a vu, je suis assez jeune, du coup ceux de ma classe aussi. Et à part une minorité réduite de la jeunesse, les jeunes sont assez instables. Des bons mis, pour tout dire je n'en ai pas vraiment. Ce sont plus des potes que des amis ( nuance pour moi ), un jour il dit rien, et le lendemain pour X raison ( faire rigoler les gens, se venger, faire du mal...) il dit à tout le monde que j'y joue. Je suis passé pas loin de la catastrophe à plusieurs reprises, genre à table avec les autres gars. La phrase du style :
"y'en a qui joue à des jeux nuls... n'est ce pas Squirkiz ?"

Alors vous allez me dire, trouve toi un ami décent, ok, sauf que jusqu'à nouvel ordre personne ne s'est vraiment révélé être quelqu'un à qui on pouvait faire confiance. Quand je vois les crasses que se font les gens mutuellement, je me dis qu'il faudrait parfois vivre au fond d'une grotte du Groenland ( pour ceux pour qui cette expression rappelle quelque chose que vous avez lu, je vous félicite, les autres tant pis ^^ )

J'ai eu le même problème au collège mais en un peu moins pire, fais comme moi: laisse les parler , attends d'être au lycée pour te faire de nouveaux potes (des vrais) et c'est après être bien amis avec eux, au moment ou tu te dis "je peux leur faire confiance!" que là, tu leur annonces....

Après, ne le crie pas sur tout les toits non plus, l'image de pokémon en France n'est pas la même qu'au Japon (tu en es bien conscient) , c'est limite entré dans les mœurs chez les asiatique, c'est assez mal vu chez nous, il faut dire que les japonais ont rien a nous envier, sa devrait être plutôt le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

Pokémon, une passion secrete ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 28 EmptySam 21 Mai 2011 - 20:30

Les japonais sont assez patriotiques. Tout ce qui est en rapport avec leur pays, il le respecte. Apparemment, ce n'est plus trop le cas mais bon...

Pour ce qui est de attendre le lycée... mouais, honnêtement je ne crois pas que dans, allez, 3-4 mois, les mentalités auront changées. De plus le lycée ou je vais est réputé , je ne saurait dire s'il y a un mot exact mais, pour avoir des élèves aux mentalités... Comment dire en restant poli ? Un peu *je m'la pète* ou *c'est moi qui ai raison*. Bref, si j'y vais c'est pour les profs, paraît qu'il ont du plomb dans la cervelle, mais je ne me fais pas d'illusion pour le fait si pokemon restera quelque chose de secret pour moi ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
ThePokefan38
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/11/2010

Pokémon, une passion secrete ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 28 EmptySam 4 Juin 2011 - 9:46

je l'ai dis a peut -être une dixaine de personne mais sans plus !
Revenir en haut Aller en bas
TheBeuahh
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TheBeuahh


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : Kanto
Nombre de Shinies : 61 !

Pokémon, une passion secrete ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 28 EmptySam 4 Juin 2011 - 11:44

Mes amis les plus proche le savent. Sinon j'en parle a ceux qui sont assez fan de manga ou qui sont susceptible d'aimer et de découvrir la shasse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Prof.Pokiju
Aspirant SH
Aspirant SH
Prof.Pokiju


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 16

Pokémon, une passion secrete ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 28 EmptyVen 24 Juin 2011 - 17:05

mes amis le savent mais respectes tout-de-même ma passion
mes parents veulent à tout prix que j'arrête pokemon (j'ai découvert les pokemon à 3 ans et depuis c'est ma passion) mais j'y joue quand ils ne sont pas là ou quand ils m'autorise (ce qui est rare)
vous l'aurez compris je ne joue pas souvent à pokemon (ils me laissent quand-même aller sur des forum style SH)
Revenir en haut Aller en bas
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon jacuzzi
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

Pokémon, une passion secrete ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 28 EmptyVen 24 Juin 2011 - 17:57

Des parents qui ne veulent pas, c'est encore autre chose.
Ma mère me demande parfois pourquoi je joue pas à d'autres jeux que Mario, Pokémons... Elle à dans la tête qu'à 14 ans on joue à des jeux de guerres sanglants et tout, c'est marrant, y'a encore un an et demi elle voulait pas que je joue à tout ça.
Mais même si elle me fait parfois la réflection, elle s'en fout un peu.
C'est surtout mon frère, il sait évidemment que je joue à Pokémon, il sait brièvement ce qu'est un shiny, il est déjà tombé sur le compteur de l'ordi (le Gestionnaire de Recherche), s'est demandé ce que c'était, mais bon, sans plus. Par contre il me reproche souvent d'y jouer, disant "Tu te lasses pas, à capturer des Pokémons tout le temps ?", mais si je lui explique ne serais ce que la fréquence d'apparition d'un shiny, il me traiterais de tout les noms %D Donc je préfère le laisser dans son trip et qu'il croie que je capture des Pokémons à chaque fois que je joue o/.

Ah et au fait, pour la première fois, je vais dire que je joue à Pokémon, je pars deux semaines en Angleterre en voyage linguistique, et comme y'a la SHTC, j'ai pas envie de rester 2 semaines sans shasser, alors je vais en parler. C'est peu, mais pour moi c'est énorme, j'ai jamais réussi à en parler à des amis %D.
Revenir en haut Aller en bas
ThePokefan38
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/11/2010

Pokémon, une passion secrete ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 28 EmptyVen 24 Juin 2011 - 18:07

Ma passion n'est plus si secrete car mon père a eu la bonne idée d'en faire part a son patron U_u
Revenir en haut Aller en bas
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

Pokémon, une passion secrete ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 28 EmptyVen 24 Juin 2011 - 19:06

Euh... Et alos ? C'est quoi le problème avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

Pokémon, une passion secrete ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 28 EmptyVen 24 Juin 2011 - 20:42

Mwais c'est terribleuh !
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

Pokémon, une passion secrete ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 28 EmptySam 25 Juin 2011 - 14:26

Yellow a écrit:
Euh... Et alors ? C'est quoi le problème avec ça ?

J'imagine que le problème principal est que plus de gens savent à quoi on joue, plus il y a un risque qu'il y ait des fuites... Du style, une petite fête si la boîte de son père n'est pas très grande ou le patron va dire à ThePokefan38 : "Alors, tu joue toujours à pokemon ?".

Mais autant, le patron de ton père en a rien à faire. Je me demande comment ils en sont arrivé à cette conversation XD
Revenir en haut Aller en bas
Geoteub
Aspirant SH
Aspirant SH
Geoteub


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : New World !
Nombre de Shinies : Oui

Pokémon, une passion secrete ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 28 EmptySam 25 Juin 2011 - 15:35

Peut-être que le fils de son patron est l'un de ses amis ou quelqu'un de son college, ca arrive assez souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 02/05/2011

Pokémon, une passion secrete ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 28 EmptyLun 27 Juin 2011 - 23:23

Moi j'ai des amis qui s'avent que je joue a pokémon et d'autre non.
Après sa dépend des amis que on a.
Oui c'est vrai qui en a qui pense que c'est un jeu pour gamin pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

Pokémon, une passion secrete ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 28 EmptyMar 28 Juin 2011 - 19:31

Aki/Suicune17 a écrit:
Moi j'ai des amis qui s'avent que je joue a pokémon et d'autre non.
Après sa dépend des amis que on a.
Oui c'est vrai qui en a qui pense que c'est un jeu pour gamin pokémon.

Bah, comme ça a été dit, il y a des gens qui trouvent que c'est plus intéressant et amusant de tirer sur des gens. Du point de vue moral, je trouve ça carrément illogique dans une société dans laquelle on se plaint de la violence !
Revenir en haut Aller en bas
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)
CarliaS


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Verdun, Nord Est de la France.
Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.

Pokémon, une passion secrete ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 28 EmptyMar 28 Juin 2011 - 19:36

Mhmh ... Jusqu'ici Pokémon était une passion dont ma famille, et quelques amis (notamment ceux de ma sœur où certains sont fans aussi o/ ) était au courant, mais personne de ma classe / mon année.

Ce que je viens de griller il y a à peine quelques minutes, en postant un statut sur facebook en rapport avec pokémon sur le groupe de mon année de fac, au lieu de mon propre mur ! o/

Donc maintenant: Pokémon, une passion connu de tous ! \o/.
Revenir en haut Aller en bas
Zigzabluze
Aspirant SH
Aspirant SH
Zigzabluze


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Yerushaláyim
Nombre de Shinies : Ma bite

Pokémon, une passion secrete ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 28 EmptyMer 29 Juin 2011 - 17:42

Squirkiz a écrit:
Aki/Suicune17 a écrit:
Moi j'ai des amis qui s'avent que je joue a pokémon et d'autre non.
Après sa dépend des amis que on a.
Oui c'est vrai qui en a qui pense que c'est un jeu pour gamin pokémon.

Bah, comme ça a été dit, il y a des gens qui trouvent que c'est plus intéressant et amusant de tirer sur des gens. Du point de vue moral, je trouve ça carrément illogique dans une société dans laquelle on se plaint de la violence !

Personnellement, je ne vois pas pourquoi on se plaint de nos jours que la société est violente. Elle l'était déjà il y a longtemps (40-45) et le sera toujours dans un siècle. C'est, tout simplement, parce qu'elle est médiatisée de nos jours Wink.

Sinon, mes parents et mes amis savent que je joue à poké et on ne m'a jamais fait aucune remarque à ce sujet ^^.

EDIT: Je crois que je me suis mal fait comprendre : 1940-45 est un exemple parmi tant d'autres x). Qu'elle soit verbale, physqiue,... La violence a été et sera toujours omniprésente, en effet, il suffit d'ouvrir un journal pour tomber sur un fait divers du genre braquage, vol ou agression Wink.


Dernière édition par BluesGallade le Mar 12 Juil 2011 - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

Pokémon, une passion secrete ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 28 EmptyMer 29 Juin 2011 - 18:18

BluesGallade a écrit:
Squirkiz a écrit:
Aki/Suicune17 a écrit:
Moi j'ai des amis qui s'avent que je joue a pokémon et d'autre non.
Après sa dépend des amis que on a.
Oui c'est vrai qui en a qui pense que c'est un jeu pour gamin pokémon.

Bah, comme ça a été dit, il y a des gens qui trouvent que c'est plus intéressant et amusant de tirer sur des gens. Du point de vue moral, je trouve ça carrément illogique dans une société dans laquelle on se plaint de la violence !

Personnellement, je ne vois pas pourquoi on se plaint de nos jours que la société est violente. Elle l'était déjà il y a longtemps (40-45) et le sera toujours dans un siècle. C'est, tout simplement, parce qu'elle est médiatisée de nos jours Wink.

Disons que ça me choque beaucoup dans une société ou on vante la démocratie et ou on dit que nous sommes tous égaux. Je rigole bien quand je vois les ministres et compagnie répondre aux interview des journalistes sur des problèmes tels que la nourriture et le travail ( pas de travail => pas d'argent => violence ) de façon tellement maladroite qu'un gosse de 14 ans voit la gêne dans leur façon de parler. ( faut dire que les journalistes sont doués pour poser la question qui fâche et pour manipuler les auditeurs.
Fin du H.S, mais si ça interesse quelqu'un de continuer la conversation, j'attends vos mp !

Pour ce qui est de la passion secrète, je ne sais plus trop quoi faire. Mon pote arrête de jouer et rejoue 2 semaines plus tard, ça me déboussole ! J'ose à peine lui en parler des fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
TitomSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TitomSH


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : VAR
Nombre de Shinies : 15

Pokémon, une passion secrete ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 28 EmptyMer 29 Juin 2011 - 18:59

CarliaS a écrit:
Mhmh ... Jusqu'ici Pokémon était une passion dont ma famille, et quelques amis (notamment ceux de ma sœur où certains sont fans aussi o/ ) était au courant, mais personne de ma classe / mon année.

Ce que je viens de griller il y a à peine quelques minutes, en postant un statut sur facebook en rapport avec pokémon sur le groupe de mon année de fac, au lieu de mon propre mur ! o/

Donc maintenant: Pokémon, une passion connu de tous ! \o/.
il m'est arrivé exactement la même chose il y a 3 ans avec mon skyblog, le collège entier a été au courant...
Revenir en haut Aller en bas
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)
CarliaS


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Verdun, Nord Est de la France.
Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.

Pokémon, une passion secrete ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 28 EmptyMer 29 Juin 2011 - 19:03

En fait les Skyblog/Facebook c'est le mal.

Ou c'est juste nous qui ne sommes pas doués...

Enfin, tout le collège, c'est chaud quoi.. Encore moi ça va, vu que j'ai décidé de doubler mon année pour la plupart je ne les reverrais pas, mais le collège... Si ils étaient pas trop con, ça va, mais sinon, je compatis ...

(J'viens de me souvenir que ça avait filtré aussi durant ma Première, je me suis faite méchamment chambrée durant deux ans du fait que je ne m'entendais pas avec ma classe o/ )
Revenir en haut Aller en bas
Al
Aspirant SH
Aspirant SH
Al


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x).
Nombre de Shinies : 30

Pokémon, une passion secrete ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 28 EmptyMer 29 Juin 2011 - 19:11

BluesGallade a écrit:
Squirkiz a écrit:
Aki/Suicune17 a écrit:
Moi j'ai des amis qui s'avent que je joue a pokémon et d'autre non.
Après sa dépend des amis que on a.
Oui c'est vrai qui en a qui pense que c'est un jeu pour gamin pokémon.

Bah, comme ça a été dit, il y a des gens qui trouvent que c'est plus intéressant et amusant de tirer sur des gens. Du point de vue moral, je trouve ça carrément illogique dans une société dans laquelle on se plaint de la violence !

Personnellement, je ne vois pas pourquoi on se plaint de nos jours que la société est violente. Elle l'était déjà il y a longtemps (40-45) et le sera toujours dans un siècle. C'est, tout simplement, parce qu'elle est médiatisée de nos jours Wink.

Sinon, mes parents et mes amis savent que je joue à poké et on ne m'a jamais fait aucune remarque à ce sujet ^^.
Si 40-45 sont des dates alors tu m'a fait bien rire.
De la violence il y en a eu à l'apparition des premiers hommes et même avant.
On à pas changer on aime toujours se taper dessus.. et c'est pas près de changer sauf si une météorite arrive sur la Terre et... non rien c'est pour 2012 ça xD.
Revenir en haut Aller en bas
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

Pokémon, une passion secrete ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 28 EmptyMer 29 Juin 2011 - 19:17

Il ne faut pas s'étonner que tout le monde sache tout sur tout le monde avec ces réseaux sociaux. Ça peut être intéressant, mais le problème c'est qu'on ne peut pas sécuriser ces infos à 100 %. Bref, je conseille à tous ceux qui ne veulent pas qu'on saches qu'ils jouent à pokemon, n'en parlez jamais sauf sous un pseudo qui vous "cacheras".

EDIT : Eh, Oh ! On a dit qu'on stoppait le H.S !
Revenir en haut Aller en bas
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)
CarliaS


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Verdun, Nord Est de la France.
Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.

Pokémon, une passion secrete ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 28 EmptyMer 29 Juin 2011 - 19:26

Good point, enfin dans tous les cas je n'ai plus personne à qui le cacher ! x).
Revenir en haut Aller en bas
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

Pokémon, une passion secrete ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 28 EmptyMer 29 Juin 2011 - 20:29

D'un autre côté, c'est vrai que peut-être que de savoir qu'on vit avec un secret en moins, c'est plus agréable. Enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)
CarliaS


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Verdun, Nord Est de la France.
Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.

Pokémon, une passion secrete ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 28 EmptyMer 29 Juin 2011 - 20:33

C'est vrai ... Avec toutes ces révélations, au final je me rends compte que je m'en fous ... Mes collègue de lycée on fait de mes deux derniers un enfer, mais au final, je suis contente que ça se sache, parce que finalement, j'en ai pas honte ... Les personnes qui comptent pour moi s'en amuse/ s'en foute, donc ça va. =)

(Comment puis je en avoir honte quand ma mère et sa meilleure amie sont au moins autant fan de Pokémon que moi x). )
Revenir en haut Aller en bas
teen'wolf
Nouveau Membre
Nouveau Membre
teen'wolf


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : quelque par sur terre
Nombre de Shinies : 2

Pokémon, une passion secrete ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 28 EmptySam 13 Aoû 2011 - 21:36

mes parents y son en courant et il préfaire voir leur petit garcon heureux que devenir un légume a jouer a world of warcraft ( c'est un exemple mais c'est vrai que la majorité qui y jouent devienne maboulle) et il y a des classes supérieures qui me taquine ainsi que blue'scorvol mais se n'est pas bien méchant et je m'y suis fait et avec ma bande d'ami qui aime +/- pokémon c'est un vrai plaisir d'aprendre (qu'est ce que je dit la c'est dégueux d'aprendre) . et en + si t'es amis se moque que tu jou a pokémon se ne sont pas des vrais . un vrais ami comprendrais et ne se moquerait pas tout le temp de ta passion ou de ton loisir mais de temp en temp il peuvent déconner car c'est humain de déconner . voila mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wayzor
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Wayzor


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Seine Maritime
Nombre de Shinies : 3

Pokémon, une passion secrete ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 28 EmptySam 13 Aoû 2011 - 23:09

Moi je le vis très bien. L'année dernière pour mes 18 ans, j'ai demandé à ma mère une game boy advance avec une version vert feuille sans aucun problème. Et puis mes amis le savent tous très bien, certains y jouent aussi d'ailleurs. De tout façon tout est possible avec moi, les gens se sont plus étonnés de rien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon, une passion secrete ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon, une passion secrete ?
Revenir en haut 
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma passion du dessin à travers Pokémon :)
» Fun Zone, Pokémon.com [jeux flash pokémon]
» [Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin!
» [JAP] Pokemon Café - 25 mai au 30 août 2011 - Pokemon Black/White
» Manga Pokémon : La grande aventure !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (autre)-
Sauter vers: