ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Pokémon, une passion secrete ?

Aller en bas 
+199
Goukazaru13
Ledna
[SH]Ven
Sh-Iris
xRozaa
Kushina
Swif'
Bat'
McAaron
Reila
HydroSH
Mc.Shiny
Stephe
Shiny pok
StaraptorSH
Wayzor
teen'wolf
Zigzabluze
Aki
Geoteub
Prof.Pokiju
TheBeuahh
ThePokefan38
TitomSH
Minorin
Squirkiz
Lefty
Norlink
creatorMASTER
Canardo
YANNsh
Vallyn
Hikume-Sh
Aether
hermione
Blue'Scorvol'
RyosukeSH
TheKevin
Limsse
tyra SH
SHNoé
Naruto'
PC_volt
Aeryel_KZ
Bidoof
CarliaS
Xirphun
Hugo08
Feokia
shinyo
Thony.SH
Baby Shine
Sluggy
Taelia
BaK
Al
Spenc (Tonio)
Persila
Erwan
B.White ~
Shinichi Kudo
Medusa
pokemon-new-07
Viv'
arcanouk
Max-Shiny
Chasseur d'étoile 2.0
Sushi'
Osha
Dark Light
Beki
BlueBurn
ex-Karasu
Isma
Grimmjow
Overlord
Keuz'
Mentali
Djo ~
slipmaster
Hotaru
Trasher
Will©
Shika25
Nocta'
Dark-Latios
Blast
Monster munch !
Néatoru
LoS
Lulu
Lugi
Chamallow
notdog1996
Ishizu Yggdrasil
Chrys
Lovecats
DarkYoko
Bananaman
JiminiFrog
Sodrift
M.Gear
Gekkouga
Jane
Kara
Mili Eiko
Ninetales
Shawki
dark vador
Tilux
Foxman
Timothy
LugiaRayonnant
Epona06
Scarlett94
Dimoret13
Mugi
Margow
Kerea
Horus
lucky777
Vlattof
Aurorus
Mew le dieu
Miss'Magius
Shikamaru
lucario-07
Kisame
Jill
Xel
jojo
gab
Mentarie
Devou
bazemore
pyroliM
Sam0714
valou shiney
Dédée
Colt
Tron
Autrui
Black's
Kil
KevinRockoSH
Suzuka Gongen
Huntle
Kachi
Gr€€n
Tom
JUsTy
Red.D
Ciza
Myros59
Horo
Fruti5999
Willy
Denser
Costard
Buck
Iridium
Sey
Crefadelf/SA
Naruto92
Flygon Heart
Maître Armand
Lord Dwiimerlaik
Lord Moriarty
Titania
Nactios
Neosnake
Ruby
Light
Brasounette
Razgriz
Rayake
Adri
Shadails
Jej
Lone_Cypress
Amaterasu Okami
Kirua SH
Brûlombre
MiMiGoupix
Thunderbird
Redman
Tortanks
Shinofan
M.Knight
Sukhoï
Drago
Kiba
Tib
BlueShad
Bigka'
Zean
SHadowmaxx
Superleuphorie
Goupix
203 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
StaraptorSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
StaraptorSH


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2011
Nombre de Shinies : 11 petites bestioles étoilées :3

Pokémon, une passion secrete ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 29 EmptySam 13 Aoû 2011 - 23:21

Mes parents (surtout mon père) se foute de moi en m'appelant "Pokémon" ...
Ils dise aussi que sa rend "débile" >_<

Exemple n°1: A ma 1er vrai recherche de shiny (Qui c'est terminer sur un magnifique fantominus que j'ai trouvé au bout de 1608 rencontre) j'ai hurler tellement j'été heureux et ma mère ma dit "Mais t'est fou !" ...
Mais moi je m'en fiche j'ai eu mon beau shiny =D

Ensuite a mon collège ... Je vais pas m'attarder dessus c'est pas le collège que tout le monde rêve ... Que des kékés qui font les gros durs. Et pourquoi je ne dirais jamais a mes "camarades" que je joue a pokémon ?? Passons a l'exemple n°2 !

Exemple n°2 ... euh ? je l'ai déjà dit sa non ? Bon bref : Un jours un amie a moi a ramener sa DS avec une arsenal de jeu pokémon. Qu'il avait parfois en double. Puis a l'ouverture de la grille sont sac été ouvert avec ses jeu dedans. Arrive dans salle tout le monde se moquer de lui en lui disant "Gros gamin" ou encore "Pikachu" Bref ... Voila la raison pour la quelle je ne le dirais jamais a mon collège ^^


Bon sûr ce salut et mangez des nouilles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prof.Pokiju
Aspirant SH
Aspirant SH
Prof.Pokiju


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 16

Pokémon, une passion secrete ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 29 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 10:23

avant l'exemple n°1 c'est exactement pareille mais... avec mes grand-parent (mon grand-père Laughing ) : quand j'arrive chez eux la première chose que dit mon grand-père c'est: "Alors Mr Poks Question " Razz
Revenir en haut Aller en bas
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 13/05/2007

Pokémon, une passion secrete ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 29 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 17:25

y a 2 semaines, a force de parler de shiney et de pokemon (et de wow) avec un copain, une de mes amies me sort "vous soulez a parlez tout le temps de ça.......tu me passe un jeu a force d'en parlez tu m'as redonner envie de jouez" Rolling Eyes

alors maintenant j'ai une de mes amies toujours sur internet voir en quoi evolu tel ou tel pokemon, ou des sms de temps en temps pour savoir si tiplouf est bien comme pokemon ou a quel niveau evolu luxio :mdr:


dans ma famille ça va.....y a juste quand j'avais 18 ans et que je jouait encore a pokemon jaune que ma tan,te me disait "qu'est ce que tu joue a ça ? c'est pour les gamins ça ! j'ai acheter la cassettes du dessin animé a ton cousin la semaine dernière !" scratch

au college on m'emmerdais pas ! c'etait la folie pokemon a l'epoque on en parlais tous ! et a partir du lycée a part quelques kékés nullos tout le monde s'en fou ! et les kékés nullos c'est souvent eue qui se font lynché car ils préfèrent se la pété que s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
tyra SH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tyra SH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : montpellier
Nombre de Shinies : 12(à l'ancienne) 1 sur 6G

Pokémon, une passion secrete ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 29 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 17:58

moi il y en a plein qui joue a pokemon des fois des gens que je connaissais meme pas avec leur pokewalker sinon dans ma famille j'ai pas de remarque mes amis il y en a pas mal qui y joue donc pour moi ce n'est pas une passion secrete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiny pok
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shiny pok


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : Forêt de Jade.
Nombre de Shinies : 6 À L'Anciènne.

Pokémon, une passion secrete ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 29 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 14:39

Moi dans mon collège je n'en parle pas trop parce que j'ai d'autres sujets de conversation avec les personnes de mon collège.(Magic,Yu-Gi-Oh,Musique et autres) sinon avec mes amis je parle de pokemon, car la plupart de mes amis jouent à Pokemon mais il ne chassent pas les Shinys.Mais en tous cas on parle de l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
http://gol&#226;dangel-sh.&#226;skyrock.co&#226;m/
Stephe
Ancien du staff (St)
Ancien du staff (St)
Stephe


Féminin Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : salut
Nombre de Shinies : 34

Pokémon, une passion secrete ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 29 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 23:52

Pour moi, Pokémon a déjà été une passion secrète. Par contre, ça ne l'est plus, oh non!
D'abord, lorsque j'ai commencé à jouer à septembre 2009 avec Pokémon Platine. Oui j'aimais Pokémon étant plus jeune, mais j'avais passé cette.. cette phase disons. Mais c'était revenu! Et j'ai tellement adoré jouer au jeu...
Au départ, je ne le disais pas à mes amies. En fait, y'avait mes parents, ma soeur, et Annie qui le savaient. C'était mon petit secret <3.
Puis, une fois j'ai revu une amie que ça faisait longtemps que je n'avais pas vu. On parlait, de tout et de rien. Soudainement, il me prend l'envie de lui dire que je jouais à Pokémon (XD). Je lui "avoue", timidement. À ma grande surprise, elle s'était elle aussi acheté un jeu.. dans la même période que moi!
Je crois que c'est avec tout ça que ça a débloqué. À la sortie de SS et HG en 2010, je suis allée l'acheter avec Annie au magasin (Oui, nous étions TRÈS gênée d'arriver le JOUR de la sortie, à l'OUVERTURE du magasin.. j'avais quelque chose d'autre de prévu cette journée là, nous n'avions pas trop le choix ! (C'est relatif..))
Cette année là j'ai rencontré Andrew (Hoshi3437), y'a une longue histoire à notre rencontre/amitié, mais ce n'est pas le sujet pour ça. Il adore dessiner, et moi aussi j'aimais bien dessiner dans mes temps libre. J'ai commencé à dessiner des Pokémon, et il m'encourageait! J'ai fini par lui avouer que je jouais à Pokémon, et .. LUI AUSSI. Bon sang, je rencontre les bonnes personnes moi parfois(XD).
Donc je dessinais des Pokémon pour mes amies, je disais de plus en plus aimer Pokémon, et je débutais sur SH. La Shasse, ce forum, je crois que LÀ ça a éclaté.
À la rentrée d'école 2010, Pokéwalker à la ceinture je me rendais à l'école. Plus tard dans l'année, je me suis même achetée un sac à dos, et je le portais pour aller à l'école. J'ai décoré mon Agenda avec des images de Shinies, mit des dessins de Pokémon sur mes cahiers..
Peu à peu, les gens s'y sont accoutumé je crois. Bon, c'est certain, parfois certaines personnes me lancent de drôle de regards, mais rendu là j'm'en fou Smile Ce qui me surprends le plus c'est quand les gens voyaient mon agenda, et commençais à me parler de Pokémon, des jeux auxquels ils jouaient quand ils étaient petits, .. Parfois c'est VRAIMENT étrange. Et là, j'leurs disaient «Ouais c'est cool! Moi je joue encore !» Certains restent perplexes, d'autres trouvent ça génial. Des âmes de gamins? x3

Sinon, côtés ami(e)s, j'ai donné le goût de jouer à Pokémon à plusieurs d'entres eux, c'est sympa, j'leurs donne des trucs et tout ahha xD

Côté famille... Bah ma soeur s'est achetée un jeu, elle n'y joue pas vraiment, mais moi j'l'utilise xD . J'ai déjà expliqué la SHasse à mon papa, il dit que je perd du temps, m'enfin, lui il perd bien son temps devant la TV... chacun ses occupations!
Quant à ma maman, elle dit souvent, en blague « J'vais te faire consulter un Psycologue! » J'ai peur qu'un jour ça devienne vrai.. XD

Il faut dire qu'aujourd'hui c'était ma rentrée, j'avais mon T-Shirt Pokémon, mon Pokéwalker à la ceinture, mon sac à dos Pokémon, mon horaire avec des Pokémon.. J'ai donné un grand coup, eu plusieurs commentaires positifs surprenant, et ça vaut la peine d'afficher ce qu'on aime je crois bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Stephe.ht
Mc.Shiny
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mc.Shiny


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/07/2011
Localisation : Quelque part dans ce monde
Nombre de Shinies : 2

Pokémon, une passion secrete ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 29 EmptyVen 2 Sep 2011 - 0:09

Whaaaa encore le Pokewalker mais le sac a dos et le T-Shirt x)

Même si mes amis savent que je joue toujours a pokémon(ce qui n'est pas le cas)j'oserais jamais,en tous cas tu as du courage !
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Pokémon, une passion secrete ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 29 EmptyVen 2 Sep 2011 - 0:14

Moi, rien a dire, c'est top secret et personne ne le sais dans mon ecole =3
Revenir en haut Aller en bas
Reila
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Reila


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Lyon
Nombre de Shinies : 2

Pokémon, une passion secrete ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 29 EmptyLun 5 Sep 2011 - 17:31

Personnellement a une époque aussi on se moquait de moi sur pokémon et tout en disant que c'est pour les gamins etc... un jour je me suis enervée j'ai preter ma deuxiéme ds a un ami je lui ai dit on fais un combat et il avait rien compris aux jeux donc voilà n'ayez pas honte et si des personnes vous disent que vous êtes des gamins c'est surement parce qu'ils y connaissent rien et depuis cette incident on m'a plus jamais embeter avec pokémon ^^.

Donc oui j'ai eu honte à une époque mais maintenant j'assume totalement (j'ai même reussir a convertir des amis xd)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelove.eklablog.fr/
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Pokémon, une passion secrete ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 29 EmptyLun 5 Sep 2011 - 21:43

MissKamitsure a écrit:

(j'ai même reussir a convertir des amis xd)

chez moi, ils sont trop con pour comprendre ~
Revenir en haut Aller en bas
McAaron
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
McAaron


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 21/06/2011
Nombre de Shinies : 18

Pokémon, une passion secrete ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 29 EmptyMar 6 Sep 2011 - 10:06

Idem.Ca depend surtout des personnes avec qui tu es en fait.
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Pokémon, une passion secrete ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 29 EmptyMer 7 Sep 2011 - 22:01

McAaron a écrit:
Idem.Ca depend surtout des personnes avec qui tu es en fait.

Bin, avec des cretins qui m'ont emmerder toute l'année passé, donc bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

Pokémon, une passion secrete ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 29 EmptyMer 14 Sep 2011 - 17:37

★~Hydro~★ a écrit:
McAaron a écrit:
Idem.Ca depend surtout des personnes avec qui tu es en fait.

Bin, avec des cretins qui m'ont emmerder toute l'année passé, donc bon x)

Normal, vous êtes tout les deux encore au collège ( ou pas d'ailleurs si vous êtes de fin d'année comme moi ^^ ) du coup on trouve un peu de tout et de n'importe quoi.

Un fois au lycée, voire plus haut quand même les gens ont grandi. MissKamitsure a 19 ans, pas étonnant que les gens qui se moquaient ait fini par comprendre, quand on est majeur et qu'on continue ses études on est un poil mature en général...
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Pokémon, une passion secrete ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 29 EmptyMer 14 Sep 2011 - 20:36

Squirkiz a écrit:
★~Hydro~★ a écrit:
McAaron a écrit:
Idem.Ca depend surtout des personnes avec qui tu es en fait.

Bin, avec des cretins qui m'ont emmerder toute l'année passé, donc bon x)

Normal, vous êtes tout les deux encore au collège ( ou pas d'ailleurs si vous êtes de fin d'année comme moi ^^ ) du coup on trouve un peu de tout et de n'importe quoi.

Un fois au lycée, voire plus haut quand même les gens ont grandi. MissKamitsure a 19 ans, pas étonnant que les gens qui se moquaient ait fini par comprendre, quand on est majeur et qu'on continue ses études on est un poil mature en général...

Oui, tu as sans doute raison, sauf que vous, vous etes en France, et que en belgique, la plus part des wallons sont con [en general, pas tous^^] donc leur parler de sa, il se moque de suite...Et sa fait chier ! Surtout si les "ils" en personne se moquent de ton nom et ton prenom ...
Revenir en haut Aller en bas
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

Pokémon, une passion secrete ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 29 EmptyMer 14 Sep 2011 - 20:37

★~Hydro~★ a écrit:
Squirkiz a écrit:
★~Hydro~★ a écrit:
McAaron a écrit:
Idem.Ca depend surtout des personnes avec qui tu es en fait.

Bin, avec des cretins qui m'ont emmerder toute l'année passé, donc bon x)

Normal, vous êtes tout les deux encore au collège ( ou pas d'ailleurs si vous êtes de fin d'année comme moi ^^ ) du coup on trouve un peu de tout et de n'importe quoi.

Un fois au lycée, voire plus haut quand même les gens ont grandi. MissKamitsure a 19 ans, pas étonnant que les gens qui se moquaient ait fini par comprendre, quand on est majeur et qu'on continue ses études on est un poil mature en général...

Oui, tu as sans doute raison, sauf que vous, vous etes en France, et que en belgique, la plus part des wallons sont con [en general, pas tous^^] donc leur parler de sa, il se moque de suite...Et sa fait chier ! Surtout si les "ils" en personne se moquent de ton nom et ton prenom ...

Warf, ces gens là, faut les ignorer ^^ Se moquer du nom de quelqu'un c'est bon quand on a 8 ans mdr.
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Pokémon, une passion secrete ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 29 EmptyMer 14 Sep 2011 - 20:39

Squirkiz a écrit:
★~Hydro~★ a écrit:
Squirkiz a écrit:
★~Hydro~★ a écrit:
McAaron a écrit:
Idem.Ca depend surtout des personnes avec qui tu es en fait.

Bin, avec des cretins qui m'ont emmerder toute l'année passé, donc bon x)

Normal, vous êtes tout les deux encore au collège ( ou pas d'ailleurs si vous êtes de fin d'année comme moi ^^ ) du coup on trouve un peu de tout et de n'importe quoi.

Un fois au lycée, voire plus haut quand même les gens ont grandi. MissKamitsure a 19 ans, pas étonnant que les gens qui se moquaient ait fini par comprendre, quand on est majeur et qu'on continue ses études on est un poil mature en général...

Oui, tu as sans doute raison, sauf que vous, vous etes en France, et que en belgique, la plus part des wallons sont con [en general, pas tous^^] donc leur parler de sa, il se moque de suite...Et sa fait chier ! Surtout si les "ils" en personne se moquent de ton nom et ton prenom ...

Warf, ces gens là, faut les ignorer ^^ Se moquer du nom de quelqu'un c'est bon quand on a 8 ans mdr.

Ouaip, de toute facon, je suis je pense bien le seul a jouer de maniere intelligente dans mon ecole, vu les **** de la-bas ~
Mais bon, sa passera un jour ou l'autre^^"
Revenir en haut Aller en bas
Bat'
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bat'


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/06/2011

Pokémon, une passion secrete ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 29 EmptyLun 10 Oct 2011 - 22:19

Moi c'est pas compliqué, personne mais absolument PERSONNE de mon entourage sait que je joue à pokémon.

Après c'est une réputation qui te suit ('fin ça n'engage que moi), même si pokémon à mon goût n'a pas la réputation qu'il devrait avoir, les gens voit ça comme un jeu de gamin.

C'est dur parfois de cacher ce "secret", de toujours devoir jouer une autre personne mais je suis sûr que si ça venait à se savoir, je serais fini par tout le monde.

J'ose pas le dire voilà^^

Ca me rappelle une discussion avec un membre qui avait 21 ans, et on avait longuement parlé, je lui avait demandé si sa femme (puisqu'il venait d'être papa) et ses amis/famille le savait et comment ils avaient réagis.

Il m'avait dit une chose assez surprenante, le jour même où il sortait avec sa copine (qui est maintenant sa femme), il lui avait dit qu'il voulait être franc, et que même si ça parait bizarre, il était prit de passion par ce jeu. Et elle lui avait dit "Merci d'être honnête"

'fin tout ça pour dire que moi, c'est secret défense x)

EDIT : a part mes parents forcément^^
Revenir en haut Aller en bas
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 13/05/2007

Pokémon, une passion secrete ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 29 EmptyMer 12 Oct 2011 - 0:11

la semaine dernière on s'est fait une trop bonne soirée jusqu’à 4h du mat avec des amis, et la sœur(1ere fois que je la voyais) d'une amie qui s’était taper l'incruste, jusque là rien de bien particulier !

dans la soirée on parlais de gens qui nous faisait chier a l’époque du collège quel que soit la raison, que ce soit physique, nos frings....j'ai donc fait allusion au fait que moi on m'avais jamais fait chier pourtant y aurai eue de quoi avec mes jeux pokemon et la mentalité de certains Rolling Eyes

plus tard alors qu'on se fait une petite "pause" dans la soirée l sœur de ma copine en profite pour vite aller voir sur internet les dernier potin de secret story et va y que ça commence a blablater dans la soirée sur machin ou truc qui a fait ci ou dit ça ou a quitté l’émission.

consternée au bout d'un moment je peux m’empêcher de faire une réflexion sur le ridicule consternant et affligeant de cette émission, juste pour la faire chier un peux alors que franchement euh je m'en fou de ce quelle regarde, mais elle prenais tellement ça au sérieux comme si c’était sa vie que j'ai pas pu 'en empêcher Laughing

ce a quoi elle m'a répondue : tu regarde bien les pokemon, c'est pas intelligent et c'est con.

j'ai préféré pas répondre je me suis contenter de la regarder d'un air ironique genre je me fou de ta gueule. oui c'est sur un jeux vidéo stratégique et une bande de neuneu enfermé dans une baraque comme des chiens oui c'est très comparable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Swif'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Swif'


Féminin Age : 25
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 01/04/2011

Pokémon, une passion secrete ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 29 EmptyVen 21 Oct 2011 - 23:03

Moi, presque personne ne sait que je joue à Pokémon... Sauf mes parents, mes cousins (dont 2 qui ont 2 shineys chacun) et des personnes au collège.

Au début, personne ne devait le savoir au collège à part une amie qui respecte ma passion. Après quelques uns sont au corrant simplement parce qu'eux aussi y jouent. Et il y a les autres... J'explique : une fois en sortant du réfectoire, une fille du groupe dit : "C'est pas parce qu'on a sauté une classe qu'on est plus mature. Par exemple, mon cousin a 14 ans et il joue toujours à Pokémon.". Grosse gaffe de ma part, j'ai balancé un gros "Et alors ?". Bref, après j'ai expliqué que je jouais à Pokémon depuis longtemps.
Bon évidement, celle qui a un cousin de 14 ans qui joue à Pokémon a toujours pas compris que Pokémon ce n'est pas un jeu de "gamin".

Mais je pense que les personnes qui disent que c'est un jeu de gamin ne se sont jamais intéressées à ce jeu. Sinon j'ai été agréablement surprise de voir que au moins 5 personnes de ma classe de 5eme jouent à Pokémon. D'ailleurs, une fille qui y joue a un cousin (ouaip, c'est la mode des cousins x)) qui chercher des shineys. Malheureusement, pile au moment où j'allais avoir plus d'informations ça a sonné. x)

Bref, maintenant j'éviterai de l'ouvrir quand il ne le faut pas. J'ai déjà assez eu de moqueries car je joue à Pokémon (sauf en primaire, car là, tout le monde te respecte sauf les incultes o/).
Revenir en haut Aller en bas
Kushina
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Kushina


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de Shinies : 219 8192 + 3 2G VC

Pokémon, une passion secrete ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 29 EmptySam 22 Oct 2011 - 0:56

Bah, moi, il y a comme un problème. Pour un Gars c'est surement plus facile à assuler que pour une fille.

Déja, au collège j'avais pas une réputation génial. Une fois, j'ai cru avoir trouver enfin de vrais amis. Je leur avais avouer ma passion pour pokémon, mais ils m'ont laissé tombé et on se foutait de ma gueulle. Après cette mauvaise experience j'ai préféré ne plus jamais en parler.

Là, sa a changé, je suis passé au Lycée... Et j'ai, cette fois, de vrais amis sur qui compter. Mais JAMAIS je n'oserais leur avouer cette passion pour Pokémon, car c'est toutes des filles déja, mais aussi parce que c'est des gens du genre ... «J'aime pas ce qui joue a des jeux de gamin, sa crain trop !» ?
La dernière fois j'écouté 2 garçons de ma classe parlais, l'un disait "Oui mais moi tu vois j'ai honte d'aimer pokémon ..." et l'autre "Ah non moi sa me gène pas si les autres l'apprennent !" Et j'aurais pu sauter sur l'occasion, leur parler, enfin chez pas moi ... mais je l'ai pas fais, j'ai préféré retourner avec mes amis en cachant celle que je suis réellement.

C'est vraiment dommage que pokémon est une réputation de Gamin comme ça. Après les autres te regardent bizarrement et t'as une reputation merdique. Et dans un cas comme moi, tu peut vraiment en parler à personnes sauf a ta famille. Mais bon aussi je suis d'une génération merdique où en seconde tu te crois au CP.
Revenir en haut Aller en bas
http://shasseuse-princesse.skyrock.com
xRozaa
Nouveau Membre
Nouveau Membre
xRozaa


Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2011
Nombre de Shinies : 1 au radar, 1 au hasard ...

Pokémon, une passion secrete ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 29 EmptyMar 15 Nov 2011 - 22:27

Oh ça a pas été super :x
Moi, j'exprime toujours mon "amour pour les pokémons" xD
Oui même au collège --' en plus, je viens d'avoir 14 ans =='
Mes amis ne détestent pas en plus Surprised -> "Oh, il est trop mignon"
Si les amis te laissent tomber psk tu aimes un "truc de gamin"
c'est peut-être parce qu'ils sont plus "matures" Surprised

Mais en primaire, c'était les cartes qui étaient à la mode ...
Je sais plus si j'étais la seule fille ou pas dans les échanges ...

Enfin bref, Pokémon ça a été un gros coup de coeur pour moi
donc j'y jouerai toujours ♥ o/
Revenir en haut Aller en bas
Sh-Iris
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sh-Iris


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Sur l'île de Raiatea, derrière une fenêtre avec la vue sur Bora-Bora
Nombre de Shinies : 45 sans le PR (et 4 avec)

Pokémon, une passion secrete ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 29 EmptySam 21 Jan 2012 - 8:41

Une petite partie de ma famille et quelques uns de mes amis ont accepté le fait que je suis une fana de pokémon. Mes amis me demandent souvent par le biais de mon blog l'avancement de mes recherches, ils ont été avec moi depuis le lycée et parfois ils me piquaient ma console pour shasser à ma place quand ils venaient chez moi!
Ma famille (du moins la partie qui n'est pas anti-manga) ne me dit plus rien à propos de pokémon, ils s'en foutent un peu, ils ont accepté ma passion, grâce à eux, j'ai deux belles peluches de mes deux pokémon préférés (absol et lugia)!

Par contre à l'université à Tahiti, j'ai quatre potes qui ont fini par savoir que j'étais une fan de pokémon, il y en a un qui a été très intéressé par mes shinies (il a loupé un kyogre shiny hasard) et un autre, en voyant mon Raikou accroché à mon téléphone, m'a dit: "Il faut que tu arrêtes de jouer à ce jeu, ce n'est plus de ton âge...."
Donc du coup, je ne parle plus du tout de ma passion de pokémon mis à part aux rares personnes compréhensives, surtout qu'à Tahiti, pokémon est tellement oublié que personne ne sait que la 4G est sortie!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonmangamaniaque.skyrock.com/
[SH]Ven
Nouveau Membre
Nouveau Membre
[SH]Ven


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Dans un monde ou les Pokémon et les mangas existent
Nombre de Shinies : 2

Pokémon, une passion secrete ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 29 EmptyVen 3 Fév 2012 - 18:01

Moi personnellement aucun de mes camarades est au courant , pas tous mes amis mais les plus proches le savent ( et je shasse avec eux ) après vu les graphismes style "Kawai" et SURTOUT l'animé les gens pensent que Pokémon est un jeux pour " gamins " . Après mes parents sont au courent et me foutent la honte des fois , mais bon qui ne rêverai pas de tous les avoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Ledna
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ledna


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Devant mon ordi, si jamais je suis co :)
Nombre de Shinies : regardez ma SH-Card ^^ (+3 en masuda et 1 au radar)

Pokémon, une passion secrete ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 29 EmptyMar 7 Fév 2012 - 13:53

Dans mon cas, tout le monde est au courant. Enfin, tous mes amis. Y compris à la fac (j'ai pratiquement 22 ans). J'ai d'ailleurs une amie qui me sort à chaque fois que je ne lui parle pas de mes shinies: ben tu es malade? tu ne m'en as pas encore parlé ! J'aime bien quand tu m'en parles moi !
J'ai aussi réussis à mettre ma meilleure amie à pokémon et à la shasse (elle a eu son premier shiny récemment).
Après, dans ma famille ... Ma soeur déteste pokémon depuis que j'y joue, mes oncles, tantes, parents, grands parents font tout pour que j'arrête d'y jouer, mais plus ils essaient, plus j'y joue x).
Dans ma famille, il y a juste ma cousine (Kur') qui y joue, et sinon, c'est mon petit cousin de 8 ans qui a commencé à Noël.
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Pokémon, une passion secrete ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 29 EmptyMer 8 Fév 2012 - 0:10

Ledna a écrit:
Dans mon cas, tout le monde est au courant. Enfin, tous mes amis. Y compris à la fac (j'ai pratiquement 22 ans). J'ai d'ailleurs une amie qui me sort à chaque fois que je ne lui parle pas de mes shinies: ben tu es malade? tu ne m'en as pas encore parlé ! J'aime bien quand tu m'en parles moi !
J'ai aussi réussis à mettre ma meilleure amie à pokémon et à la shasse (elle a eu son premier shiny récemment).
Après, dans ma famille ... Ma soeur déteste pokémon depuis que j'y joue, mes oncles, tantes, parents, grands parents font tout pour que j'arrête d'y jouer, mais plus ils essaient, plus j'y joue x).
Dans ma famille, il y a juste ma cousine (Kur') qui y joue, et sinon, c'est mon petit cousin de 8 ans qui a commencé à Noël.

Si tu leurs demande ce qu'est une limule,un anomalocaris,un Limule, ou encore que veuxdire ho-oh en francais,normalement ils devraient te foutrent la paix... normalement x)
[Anomalocaris = animalqui ressemble a Anorith
Limule = Animal qui ressemble a un Kabuto
Ho-Oh = Roi phenix en francais, je pense x)]

Moib in je l'ai deja dit, justema famille, et puis c'esttout :<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon, une passion secrete ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon, une passion secrete ?
Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma passion du dessin à travers Pokémon :)
» Fun Zone, Pokémon.com [jeux flash pokémon]
» [Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin!
» [JAP] Pokemon Café - 25 mai au 30 août 2011 - Pokemon Black/White
» Manga Pokémon : La grande aventure !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (autre)-
Sauter vers: