ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Pokémon, une passion secrete ?

+199
Goukazaru13
Ledna
[SH]Ven
Sh-Iris
xRozaa
Kushina
Swif'
Bat'
McAaron
Reila
HydroSH
Mc.Shiny
Stephe
Shiny pok
StaraptorSH
Wayzor
teen'wolf
Zigzabluze
Aki
Geoteub
Prof.Pokiju
TheBeuahh
ThePokefan38
TitomSH
Minorin
Squirkiz
Lefty
Norlink
creatorMASTER
Canardo
YANNsh
Vallyn
Hikume-Sh
Aether
hermione
Blue'Scorvol'
RyosukeSH
TheKevin
Limsse
tyra SH
SHNoé
Naruto'
PC_volt
Aeryel_KZ
Bidoof
CarliaS
Xirphun
Hugo08
Feokia
shinyo
Thony.SH
Baby Shine
Sluggy
Taelia
BaK
Al
Spenc (Tonio)
Persila
Erwan
B.White ~
Shinichi Kudo
Medusa
pokemon-new-07
Viv'
arcanouk
Max-Shiny
Chasseur d'étoile 2.0
Sushi'
Osha
Dark Light
Beki
BlueBurn
ex-Karasu
Isma
Grimmjow
Overlord
Keuz'
Mentali
Djo ~
slipmaster
Hotaru
Trasher
Will©
Shika25
Nocta'
Dark-Latios
Blast
Monster munch !
Néatoru
LoS
Lulu
Lugi
Chamallow
notdog1996
Ishizu Yggdrasil
Chrys
Lovecats
DarkYoko
Bananaman
JiminiFrog
Sodrift
M.Gear
Gekkouga
Jane
Kara
Mili Eiko
Ninetales
Shawki
dark vador
Tilux
Foxman
Timothy
LugiaRayonnant
Epona06
Scarlett94
Dimoret13
Mugi
Margow
Kerea
Horus
lucky777
Vlattof
Aurorus
Mew le dieu
Miss'Magius
Shikamaru
lucario-07
Kisame
Jill
Xel
jojo
gab
Mentarie
Devou
bazemore
pyroliM
Sam0714
valou shiney
Dédée
Colt
Tron
Autrui
Black's
Kil
KevinRockoSH
Suzuka Gongen
Huntle
Kachi
Gr€€n
Tom
JUsTy
Red.D
Ciza
Myros59
Horo
Fruti5999
Willy
Denser
Costard
Buck
Iridium
Sey
Crefadelf/SA
Naruto92
Flygon Heart
Maître Armand
Lord Dwiimerlaik
Lord Moriarty
Titania
Nactios
Neosnake
Ruby
Light
Brasounette
Razgriz
Rayake
Adri
Shadails
Jej
Lone_Cypress
Amaterasu Okami
Kirua SH
Brûlombre
MiMiGoupix
Thunderbird
Redman
Tortanks
Shinofan
M.Knight
Sukhoï
Drago
Kiba
Tib
BlueShad
Bigka'
Zean
SHadowmaxx
Superleuphorie
Goupix
203 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo

Masculin Age : 28
Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

Pokémon, une passion secrete ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 25 EmptyLun 7 Juin 2010 - 23:21

arcanouk a écrit:
Félicitation Medusa ! Pokémon, une passion secrete ? - Page 25 Icon_king nan c'est vrai je me moque pas ! "quand on a honte d'un truc ça fait toujours quelque chose de surmonté cette "honte" quelle quelle soit !

j'ai vue un ptit truc moi aujourd'hui ! j'étais au boulot, me suis gourée d'heure (hum) et comme je suis arriver 30 minutes a l'avance j'ai feuilleté un peu le magazine que macdo "offre" aux clients. y a un article sur les consoles dedans ça tombe bien !
et voila ce qu'ils disent en gros sur la DS (en gros hein j'ai plus le bouquin sous les yeux !) :
pour qui ? les jeunes enfants et plus particulièrement aux filles ! (et là on se dit ça commence bien !)
quels jeux ? pokemon pour les touts petits et horses life 2 (un genre de nintendogs des chevaux je pense) pour les fillettes un peu plus âgées ! et là j'ai bondi ! je vous passerez les raisons mais ça va super vexée toute seule comme une conne sur ma chaise !
"un nintendogs de cheval" plus mature que pokemon et des jeux pokemon destinés aux gamins de 2 ans ! nan mais je rêve ! avec une pub pareil comment voulez vous qu'on soit pas catalogué, nous les joueurs de pokemon !

enfin bref ça m'as légèrement agacé et vraiment consterné !

Aha aha ah aha ah....mais j'y crois pas...n'importe quoi cette pub...vraiment n'importe quoi...en fait, pour que pokemon soit moins considéré comme un jeux pour les enfants de 2 ans ( ce qui est faux d'ailleurs),il faudrait expliquer la stratégie de ce jeux....à là, les enfants de 2 ans, ils vont moins rire....
Revenir en haut Aller en bas
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios

Féminin Age : 34

MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 25 EmptyMar 8 Juin 2010 - 7:50

Nan mais même.
J'connais un couple d'amis, leur enfant de 8 ans à du mal. Parce que souvent ça les soule de lire, alors du coup, même la trame principale devient compliquée.
Donc bon...

'fin quand même, Medusa, t'osais même pas aller acheter ton jeu ?? oO Les vendeurs en ont rien à carrer ils en vendent tellement... Plus t'assumeras plus les autres te foutront la paix de toute manière... les gens malintentionnés n'embêtent que ceux qui n'ont pas confiance en eux et assument pas... les autres n'en ont que faire, alors ça ne les amuse pas, donc ils les laissent tranquille.

Je viens de voir cette vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=WUEQ1qXc4c8

Les habitués de youtube reconnaîtront le couple... eh oui, des chasseurs et collectionneurs de cartes !! Ils en ont pas l'air comme ça hein ? ;P
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : 34 :3

MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 25 EmptyMar 8 Juin 2010 - 11:18

Nactios a écrit:
Nan mais même.
J'connais un couple d'amis, leur enfant de 8 ans à du mal. Parce que souvent ça les soule de lire, alors du coup, même la trame principale devient compliquée.
Donc bon...

Tous les amis de mon petit frère et mon petit frère sont dans le même cas, mais à 10 ans ... Donc sa les saoules et quand sa les saoules c'est pour les "bébé" (je reprends leur terme). En fait, Si Pokemon à une aussi grosse réputation de jeu pour gosse, c'est à cause des gosses.
http://overlord-sh.skyrock.com/
Feokia
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin Age : 36

MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 25 EmptyMar 8 Juin 2010 - 11:22

Je suis entièrement d'accord avec toi, arcanouk.
Les pubs Pokémon ciblent avant tout les enfants et mettent en avant les aspects les plus "enfantin" du jeu. Sans parler des pub pour les jouets Pokémon... C'est normal que les gens catalogue tout de suite Pokémon comme "un jeu pour les petits". Si les publicités mettaient en avant l'aspect stratégique du jeu (jeux sur console ou jeu de cartes), je pense que beaucoup plus de personnes ado ou adultes s'y intéresseraient.

Avec tout ça, c'est normal qu'on puisse avoir un peu honte d'aller acheter son jeux soit-même ou de parler de Pokémon aussi naturellement avec les autres qu'on le ferait entre fans. On sait quel risque d'être le regard des gens. Mais peut-être que si tous les fans affichaient fièrement leur passion, les gens commenceraient à se poser des questions, voire à changer d'avis ?
http://les-etoiles-de-feokia.blog4ever.com/blog/index-434855.htm
Sluggy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sluggy

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : 21

MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 25 EmptyMar 8 Juin 2010 - 14:10

De toute façon la majorité des gens qui critiquent ou qui écrivent des trucs sur pokémon n'y ont jamais joué, ou alors cette expérience remonte à plusieurs années et ils n'ont pas exploré le jeu plus de 10 minutes... Donc il ne faut pas tenir compte de l'avis des ignares ce sont le plus souvent eux les plus ridicules ^^, même si malheureusement c'est souvent à cause de ça que la mauvaise pub se fait...
BlueShad
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
BlueShad

Masculin Age : 32
Nombre de Shinies : 66 (1/8192 et par moi même seulement)

MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 25 EmptySam 19 Juin 2010 - 20:33

J'aime bien la tournure que prend le débat, je rajoute mon grain de sel.

Je suis à la fac, je joue à Pokémon, et j'en parle sans complexe. Jusqu'à maintenant j'ai eu trois types de réaction :

Le genre classique, la personne bouffée par les stéréotypes :
"Nooooooooooon, toi tu joues encore à ça ???!!!!"

Le genre nostalgique, les gens qui assument d'avoir fait partie de la génération qui a vu naître ces bestioles et qui en parlent encore avec plaisir :
"Ah ouais mais depuis, y'a encore plus de Pokémon non ?
-Mais carrément, mais du coup, y jouer devient toujours plus intéressant
-parce que l'univers est toujours plus riche c'est ça ? C'est cool !"

Le genre ouvert d'esprit, qui comprennent que chacun fait ce qu'il veut, et que c'est ce qui fait tourner le monde :
"Ouais j'y ai jamais vraiment touché, mais moi tu sais je collectionne les cartes Magic alors bon...xD"

Autant parler avec les deux dernières catégories est un plaisir, autant se farcir les gens de la première est usant à la longue. Mes arguments sont classiques mais efficaces, j'essaye de faire comprendre aux gens qu'ils se trompent. Mais je vous avoue que lorsque j'ai vu ces personnes planter leur année alors que je passais tranquillement dans le même temps, j'ai doucement souri.
Hugo08
Aspirant SH
Aspirant SH
Hugo08

Masculin Age : 26
Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne

MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 25 EmptySam 19 Juin 2010 - 21:37

Et puis,Pokémon reste quand même un jeu,c'est pas à cause d'un gamin de 7 ans qui va jouer au même jeu que un ado de 15 ans que c'est l'ado qui joue au jeu pour gosse non ?
Pourquoi pokémon serait-il exclusivement pour les enfants ? Parque c'est simple et pas difficile à comprendre,et l'anime a pourri pokémon(sauf les premières saisons,elles sont pas mal ) .
Et,c'est comme la série Ratchet and Clank,c'est une bonne série(j'ai acheté tous les opus sortis sur PS2-PS3 ) bien qu'elle soit un peu pour enfant après quelques réfléxions,mais du moment que cela procure du plaisir,rien n'empêche d'apprécier le jeu et d'y jouer
Voilà,j'espère que j'aurai pas dit des bêtises albino
https://www.youtube.com/user/SHhugo08
Xirphun
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Xirphun

Nombre de Shinies : 1 Reset, 1 hasard sur ... emeraude. Le reste event et PR

MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 25 EmptyMar 22 Juin 2010 - 12:19

BlueShad a écrit:
Le genre ouvert d'esprit, qui comprennent que chacun fait ce qu'il veut, et que c'est ce qui fait tourner le monde :
"Ouais j'y ai jamais vraiment touché, mais moi tu sais je collectionne les cartes Magic alors bon...xD"
Bah moi je fait les deux =p. En CM2 je jouais "encore" aux cartes pokemons, et j'ai arrêté pour me consacrer aux magic (Moins cher, et je trouve qu'il y a plus de possibilité d'action à chaque tours, enfin voila quoi x)
Tous ceux qui étaient dans mon école primaire savent que je joue toujours à pokemon, j'évite seulement de le dire aux crétins, mes copains comprennent, et j'en ait converti 2 à pokemon depuis mon inscription sur SH =p.
Ils font des pubs pour les gamins pour les orienter vers pokémon, nous on a pas besoin.
https://www.youtube.com/user/XirphunSH
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 25 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 17:26

Bonne idée, ce topic ^^.
Ben en effet, je suis dans ce cas où je ne peux avouer que je joue à pokemon. Vu que je suis au lycée, et que les nouvelles se répandent très vite, c'est tout simplement impensable x). Ma crédibilité face aux autres chuterait d'un coup ! Et je n'ai vraiment pas envie de vivre 5 jours sur 7 dans une mauvaise ambiance.
C'est vraiment dommage ! Pokemon est pourtant un jeu tellement passionnant, avec un vrai aspect stratégique, qui n'est pas des plus simples au premier abord. La première et seule image qui vient en tête chez les non fans est le fait que c'est une franchise totalement puérile et dénuée de sens, surtout à cause de l'adaptation télévisuelle.
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)
CarliaS

Féminin Age : 32
Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.

MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 25 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 17:29

Tu as bien raison de ne pas révéler ça a tes camarades de Lycée.
Moi ça c'est sut durant l'année là, ça était l'enfer --;. Moquerie et autres brimades au rendez vous. Déjà qu'avant c't'ait pas l'amour fou x).

J'avais réussis à le cacher jusqu'à la Terminale quand même x).

Mais en dehors des élèves du Lycée tout le monde le savait et ça gênait personne.. C'est ça le pire..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 25 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 17:33

Oh lala ! Vraiment dommage ><' !
Ma mère sait que je joue à pokemon (et pas qu'un peu), mais elle ne dit rien, à part peut-être quelques petites vannes pas méchantes de temps en temps ^^. Et ma soeur aussi le sait parfaitement. En fait, je lui ai même transmis ma passion x).
Faut essayer d'être discret au maximum sur ce sujet, car les gens ne sont pas très ouverts d'esprit en général --' ...
D'ailleurs, cela touche tellement de joueurs pokemon, que ce thème a été bien developpé sur smogon x) ! Genre "comment ne pas se faire attraper/éviter les soupçons/etc...".
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof

Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 25 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 18:23

Ce qui le disent ont bien du courage ... le mieux est j'imagine de le dire dés le début, après ça devient dur ...

Personnellement, niveau famille, je m'en fiche pas mal, ma famille proche le sait très bien, j'ai déjà eu des remarques de mon frère mais préfère ne pas faire attention, les cousins savent, mais j'évite d'en parler, ça ne me servirais pas.

En revanche, quand on passe aux amis et tout ... ça devient plus dur, je n'ai jamais trouver comment le dire, je ne veux pas risquer de me faire remarquer dans tout le collège

Une chose amusante, des fois, je remarque des gens qui en connaissent un peu trop sur pokémon, c'est amusant, j'écoute et je discute, comme si ne rien était, et je les soupçonne d'y jouer, et ça m'amuse, même si je ne me risque pas a leur en parler ^^

Aussi, quelques réflexe reviennent, comme parler d'un aligatueur a la place d'un alligator, c'est rare, c'est soulant, mais ca ne m'a encore posé aucun soucis ^^

Peut être qu'un jour je pourrais leurs dire ... Mais j'ai du mal a imaginer la réaction ... Arriver au lycée, peut être que les gens seront plus apte a vouloir entendre des explications qui (peut être) les inciteront a ne plus avoir ces sales préjugés qui font tant de dégâts
Neosnake
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Neosnake

Masculin Age : 32
Nombre de Shinies : 7

MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 25 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 19:31

Moi maintenant, je ne le cache plus. On me dis:
"- Mais.. Tu joue encore à pokémon ?! O_O
-Bah ouais et ? J'aime bien, chacun ses gouts hein Wink"

Puis voilà ! Et ceux à qui ça ne plait pas, qu'il se mette un doigt dans le *biiiiip* et qu'ils fassent l'avion ! LA ! xD
slipmaster
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
slipmaster

Féminin Age : 44
Nombre de Shinies : 114

MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 25 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 19:53

Moi j'ai réussi à le cacher pendant toute ma scolarité, je joue depuis les débuts de la série, j'ai commencé à 15 ans, alors que clairement, passé six ans, çà parait louche... Donc je devais être discrète. Maintenant, j'assume plus facilement, çà s'est su au travail par exemple, parce que la nuit souvent on a le temps de pêcher, mais çà n'a pas soulevé de polémique, juste un petit peu d'étonnement. Et puis, comme je suis à fond au travail, sérieuse et tout, çà passe comme dans du beurre, c'est une passion un peu différente et c'est tout.
Par contre, je peux pas dire combien je claque en pokedoll et autre... Là, y'en a qui comprendraient pas... En fait, je crois qu'il n'y a que moi qui comprenne pourquoi je suis folle à ce point de ces bestioles (et encore XD). Donc à ceux qui, curieux me demandent "pourquoi tu mets des peluches en vitrine?" je répond que c'est parce que je n'aime pas la poussière... Rolling Eyes
Ma grand-mère ferait une attaque si elle savait que je projète d'acheter les pokedolls des chiens shineys pour 350$ pièce... Je dois être malade... :mdr:
Aeryel_KZ
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aeryel_KZ

Masculin Age : 35
Nombre de Shinies : 19

MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 25 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 21:41

Faites vos études dans l'informatique, la moitié de votre promo jouera avec vous.
Par contre, j'imagine pas comme j'aurais été chambré dans les classes avant bac.

Mais bon. Faut arrêter de se cacher, jouez si vous aimez ca.
J'ai fait Maths Sup, et j'ai lâché au bout de 4 mois, trop chiant et trop dur. Résultat j'ai joué le reste de l'année, et même chez les matheux extraterrestres j'ai retrouvé des adeptes o_O
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 88

MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 25 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 21:49

Aeryel_KZ a écrit:
Faites vos études dans l'informatique, la moitié de votre promo jouera avec vous.
Par contre, j'imagine pas comme j'aurais été chambré dans les classes avant bac.

Mais bon. Faut arrêter de se cacher, jouez si vous aimez ca.
J'ai fait Maths Sup, et j'ai lâché au bout de 4 mois, trop chiant et trop dur. Résultat j'ai joué le reste de l'année, et même chez les matheux extraterrestres j'ai retrouvé des adeptes o_O

T'as quelque chose contre les matheux extraterrestres ? Razz

Moi, tous les gens à qui j'ai dit que j'aimais Pokémon, aujourd'hui y ont tous touché au moins une fois. Je dois avoir un je-ne-sais quoi pour faire découvrir des trucs aux gens.
http://maitrearmand.skyrock.com/
Spenc (Tonio)
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Spenc (Tonio)

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 25 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 22:22

Maître Armand a écrit:

T'as quelque chose contre les matheux extraterrestres ? Razz
.

J'adore cette phrase ... ça me rappelle la vidéo de Latias où tu montre que le symbole de la bis ball est en fait une courbe polaire =) Puis tu n'est pas un extraterrestre... je suis moi même un matheu... Ok, ok j'ai 14ans mais sa n'empêche pas que j'aime les maths et que j'adore résoudre toute sorte d'équations avec une certaine facilité et j'espère que sa sera toujours aussi simple (Et tu rêve ou quoi ?). Pour moi être un matheu c'est avoir un certain esprit logique et pas seulement en math.
Aeryel_KZ
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aeryel_KZ

Masculin Age : 35
Nombre de Shinies : 19

MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 25 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 0:33

Euh.. Ouais.

Enfin, mes extraterrestres sortent de prépa ou les maths changent quand même pas mal des maths de lycée.
Vu la réputation assez sérieuse des prépas, je ne pensais pas trouver des pokémonistes dans ma promo à ce moment là.
PC_volt
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PC_volt

Masculin Age : 23
Nombre de Shinies : 2

MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 25 EmptyVen 3 Sep 2010 - 17:48

Moi j'ai déja entendu une conversation de pokémons entre 2 personnes (5e) qui en parlait juste une fois mais je pense pas que dans mon collège ça sera bien prit.Question

Je sais qu'ils ont tort de dire que Pokémon est quelque chose de simple:evil: (déja pour créer une bonne équipe c'est un peu la cata pour un "noob")
Franchement je crois que je suis d'avis avec vous : 12-19=age bête et je suis dans cette période. N'empêche que je me séparerais pas de ce jeu inimitable et tactique! Wink
Naruto'
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Naruto'

Masculin Age : 27
Nombre de Shinies : 6 à l'anciènne.

MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 25 EmptyVen 3 Sep 2010 - 17:50

Moi j'ai déjà entendu des gens parler de pokemon dans mon collège mais moi j'en parle pas parce-que après tous le monde te traite de gamin =)
SHNoé
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SHNoé

Nombre de Shinies : 32 (pas d'échanges)

MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 25 EmptySam 4 Sep 2010 - 22:21

Moi je n'en parle pas. Au bahut j'ai d'autres choses à parler avec mes pots ^^
tyra SH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tyra SH

Nombre de Shinies : 12(à l'ancienne) 1 sur 6G

MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 25 EmptyDim 5 Sep 2010 - 0:18

j'en parle tout les jours mes potes jouent a pokemon(exactement 5)donc j'en parle par contre c'est pas des SH sauf un qui a un fantominus mais a pars ça ils si interessent pas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 88

MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 25 EmptyDim 5 Sep 2010 - 8:37

Aeryel_KZ a écrit:
Euh.. Ouais.

Enfin, mes extraterrestres sortent de prépa ou les maths changent quand même pas mal des maths de lycée.
Vu la réputation assez sérieuse des prépas, je ne pensais pas trouver des pokémonistes dans ma promo à ce moment là.

Ben écoute, quand je tenterai le concours ENS à la fin de l'année, j'aurai une pensée pour toi Razz
http://maitrearmand.skyrock.com/
Limsse
Aspirant SH
Aspirant SH
Limsse

Féminin Age : 30
Nombre de Shinies : 108

MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 25 EmptyDim 5 Sep 2010 - 8:48

Je n'en parle jamais aux lycée parce que personnes n'y joue,pour eux ce serrait trop la honte.
Mais parfois je me demande si ils savent pourquoi ils disent ça.
Car quand je les entends se moquer de certaines personnes qui leurs avaient dit qu'il jouait à Pokémon,j'ai souvent tendance à demandé: "Mais où est la honte ?" et ils ne savent pas quoi repondre %)
Al
Aspirant SH
Aspirant SH
Al

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : 30

MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 25 EmptyDim 5 Sep 2010 - 9:54

*_* xD Je sais pas quoi dire mais ça c'est un bon truc xD.
Même si je sais que j'ai des gens encore plus con vers chez moi ça pourrait être un parade xD.
Bien joué juste pour cette phrase u_u.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 25 Empty

Pokémon, une passion secrete ?
Page 25 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant