| Pokémon, une passion secrete ? | |
|
+199Goukazaru13 Ledna [SH]Ven Sh-Iris xRozaa Kushina Swif' Bat' McAaron Reila HydroSH Mc.Shiny Stephe Shiny pok StaraptorSH Wayzor teen'wolf Zigzabluze Aki Geoteub Prof.Pokiju TheBeuahh ThePokefan38 TitomSH Minorin Squirkiz Lefty Norlink creatorMASTER Canardo YANNsh Vallyn Hikume-Sh Aether hermione Blue'Scorvol' RyosukeSH TheKevin Limsse tyra SH SHNoé Naruto' PC_volt Aeryel_KZ Bidoof CarliaS Xirphun Hugo08 Feokia shinyo Thony.SH Baby Shine Sluggy Taelia BaK Al Spenc (Tonio) Persila Erwan B.White ~ Shinichi Kudo Medusa pokemon-new-07 Viv' arcanouk Max-Shiny Chasseur d'étoile 2.0 Sushi' Osha Dark Light Beki BlueBurn ex-Karasu Isma Grimmjow Overlord Keuz' Mentali Djo ~ slipmaster Hotaru Trasher Will© Shika25 Nocta' Dark-Latios Blast Monster munch ! Néatoru LoS Lulu Lugi Chamallow notdog1996 Ishizu Yggdrasil Chrys Lovecats DarkYoko Bananaman JiminiFrog Sodrift M.Gear Gekkouga Jane Kara Mili Eiko Ninetales Shawki dark vador Tilux Foxman Timothy LugiaRayonnant Epona06 Scarlett94 Dimoret13 Mugi Margow Kerea Horus lucky777 Vlattof Aurorus Mew le dieu Miss'Magius Shikamaru lucario-07 Kisame Jill Xel jojo gab Mentarie Devou bazemore pyroliM Sam0714 valou shiney Dédée Colt Tron Autrui Black's Kil KevinRockoSH Suzuka Gongen Huntle Kachi Gr€€n Tom JUsTy Red.D Ciza Myros59 Horo Fruti5999 Willy Denser Costard Buck Iridium Sey Crefadelf/SA Naruto92 Flygon Heart Maître Armand Lord Dwiimerlaik Lord Moriarty Titania Nactios Neosnake Ruby Light Brasounette Razgriz Rayake Adri Shadails Jej Lone_Cypress Amaterasu Okami Kirua SH Brûlombre MiMiGoupix Thunderbird Redman Tortanks Shinofan M.Knight Sukhoï Drago Kiba Tib BlueShad Bigka' Zean SHadowmaxx Superleuphorie Goupix 203 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Medusa Traduc' Medusa
Age : 33 Nombre de messages : 177 Date d'inscription : 30/03/2010 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 22
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Jeu 29 Avr 2010 - 3:07 | |
| LOL arcanouk je crois pas que tu fasse partie du '' range '' d'âge habituel mais on s'en fiche, t'aime ça, alors il n'y a pas de question à se poser...
Mais j'en convient avec vous c'est pas quelque chose qu'on place habituellement dans une conversation XD Ce que je trouve dommage dans tout ça c'est que la plupart gens ( appart nous, personne jouant à Pokémon ) n'ont pas beaucoup d'ouverture d'esprit.. Pokémon est un passe-temps voire même une passion comme une autre et ça me déçoit que la société se permettent de nous juger par rapport à qu'est-ce qu'on aime.. Certaines personnes aiment le tricot et on ne les catlogue pas comme des vieux croutons pour autant ! | |
|
| |
arcanouk Aspirant SH
Age : 40 Nombre de messages : 647 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Jeu 29 Avr 2010 - 15:38 | |
| en fait je suis a un age ou on ne me juga pas si je joue a pokemon ! je fréquente des gens dans mon age tout les jours et on est suffisamment mature (pour la plupart même si ma parenthèse souligne le mature en général rien a voir avec pokemon ) pour ne pas juger la dessus et savoir que c'est un passe temps comme un autre. donc pas de honte a avoir ! le revers de la médaille c'est que bien sur les gens qui y joue a cet age là sont vraiment très très rare ! en fait j'ai été ravie d'apprendre quand j'ai eue internet et donc les forum pokemon entre autres (ça fait 3 ans maintenant) que même si je ne faisait pas partie de la majorité j'étais loin d'être la seule de mon age a y jouer encore mais finalement je suis pas la plus mal lotie les 3/4 de ceux qui sont "dans l'age pokemon" se font foutre de leur gueule et le garde secret ! alors finalement l'age pour jouer a pokemon c'est quoi si on part de ce point de vue là ! c'est a croire que pokemon c'est un truc ringard de noob et que personne n'y joue alors qu'il y a des jeux vendue en pagaille partout ! et je ne pense pas que ce soit les 3/4 ans de visé comme public pokemon ! super la comparaisons au tricot ! quoique quand j'étais au lycée j'avais une copine qui jouait de l'accordéon et si après on a laisser tomber car les blagues les plus courtes sont les meilleures et qu'on s'en foutais finalement au début on l'a bien charrier avec ça ! de l'accordéon quoi ! je ne savais pas que les jeunes y jouait ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Dim 2 Mai 2010 - 10:06 | |
| Mon je comprend pas du tout pourquoi il y a plaine de personne qui dise c'est pour les petit ... Moi il y a que 1 amis qui le c'est ( buck . Mais bon quand je voit des combat strtegique sur " youtube " :O Je me dit si ta 10 ans c'est impossible de faire sa . a oui aussi : Mon voisin a 8 ans il et trop nul ^^' . ( Pingoleon 45 et les autre niveau 26 a 30 ^^' .Donc ... |
|
| |
Erwan Nouveau Membre
Nombre de messages : 69 Date d'inscription : 24/04/2009 Localisation : Ici Nombre de Shinies : 12
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Dim 2 Mai 2010 - 12:41 | |
| Oui , t'a raison dark-light . La plupart des gens considèrent ce jeu comme un jeu d'enfant car les pokemon ressemblent trop à des créatures innocentes et le Dessin Animé qui est vraiment très infantile. Mais , le jeu en lui même renferme beaucoup de choses qu'un enfant de 10 ans ne pourrait pas comprendre. Mais bon , ceux qui disent que c'est un jeu d'enfant , c'est leur choix . On le respecte. | |
|
| |
Persila Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 94 Date d'inscription : 27/04/2010 Localisation : Bourg-Géon Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Dim 2 Mai 2010 - 13:49 | |
| A l'école tous le monde me dit: "pokémon c'est nul, c'est pour les bébs". Alors je leur dit: "vous n'avez que eseiller pokémon et vous me direz après ce que vous penser". Le lendemain tous le monde ma dit que c'était bien! | |
|
| |
Spenc (Tonio) Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 91 Date d'inscription : 26/04/2010 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Mar 4 Mai 2010 - 17:51 | |
| Moi perso j'ai 14 ans et je suis en 3eme donc au college c'est moyen ... ya quelque pote de ma classe qui le savent (1 ou 2 qui joue). Si non dans mon cartier on est au moin 8 a jouer sur les nouvelle version et on s'amuse bien quoi ! Faut en parler a ceux que tu pense interessé ou qui y joue... | |
|
| |
Erwan Nouveau Membre
Nombre de messages : 69 Date d'inscription : 24/04/2009 Localisation : Ici Nombre de Shinies : 12
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Mer 5 Mai 2010 - 0:25 | |
| Moi par contre , personne ne sait que je joue à pokemon . Même pas mes frères et soeurs . Mes amis disent que c'est nul mais je reste neutre . je ne parle jamais de ça ni de mangas en général . C'est quand je rentre chez moi que je joue . Ma DSi n'a jamais vu le jour je ne suis pas prêt d'assumer ce fait pour l'instant et je ne sais pas si je pourrais car ma vie changera si jamais des gens le savent . | |
|
| |
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Mer 5 Mai 2010 - 0:33 | |
| C'est marrant, maintenant j'ai l'impression que c'est souvent les plus jeunes qui se font "remarquer" parce qu'il jouent à Pokémon. Vis-à-vis des gens de mon âge, ou même plus âgés (amis de 40 ans), je n'ai jamais eu de soucis. Ils voient que c'est un jeu comme un autre. Et puis me connaissant ils savent bien que ce n'est pas le genre de jeu idiot et abrutissant. Tout dépend souvent de l'image de base que les autres ont de nous. Si ils nous estiment, que ce sont de bons amis (et des gens intelligents lol) ils n'y trouveront rien à dire. Mais ceux qui sortent des trucs déplacés, soit ils vous connaissent pas beaucoup (pour dire que vous jouez à des trucs niais, idiots, enfantins...) soit ce sont des.... euh... vous voyez quoi =D
Beaucoup de gens d'ailleurs à partir du lycée qui ont une DS jouent à Pokémon. Enfin, parmi ceux que je connais bien sûr ! Je le découvre souvent au hasard et je suis agréablement surprise. | |
|
| |
Al Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x). Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Mer 5 Mai 2010 - 9:37 | |
| Moi aussi j'aimerais être "agréablement surpris" xD. Dans mon collège personne n'y joue (sauf moi xD). Du coup je me sens seul... mais bizarrement tout le monde en parle surtout de l'anime. C'est surement dût au faite que un gars s'appelle Sacha et que les autres adorent lui faire des vannes pourries. Pour mon cas je le cache constamment parce que les autres me ferait a moi aussi leurs vannes xD. Les gens pensent que c'est pour les gamins juste parce qu'ils ont regarder l'anime quand ils avaient 4-5 ans . enfin c'est ce que je crois... | |
|
| |
BaK Nouveau Membre
Age : 38 Nombre de messages : 77 Date d'inscription : 16/01/2009 Localisation : Dans les pixels mort de ma DS
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Mer 5 Mai 2010 - 10:34 | |
| Façon une Étiquette et coller au nom de Pokemon et sa resteras comme ca pendant encore quelque temps ....
Les gens on entendu Pokemon c'est pour les gamins ... et sans même se renseigné ou testé il juge ... alors que comme je le dis parfois a des collègue fan de RPG ... y'a plus de stratégie dans pokemon que dans certain de vos RPG/ MMO ...
Pour donné un exemple complétement HS .... l'autre jour dans une grande surface (j'évite de dire laquelle pour pas qu'on me juge en fonction d'où je fait mes courses *humour*)
Une dame âgée avec sa Fille était dans le rayon Jeux-Vidéo et cherché un jeux PS3 pour son petit-fils de 12-14 ans a peu près (il n'était pas la) Je me suis permis d'épié la conversation ... leur regard c'est tout d'abord tourné vers Call Of Dutty ( un jeux de guerre ) Et la la grand mère dis que ca irais pas c'est un jeu trop violent , qu'il faut évité ( ce que je conçois ...)
et du coup elle flash sur le Dernier Batman... et sors un truc du genre :
-Voila au moins Batman c'est pas violent ....
J'ai regardé Haga et je lui ai dis laisse tombé laisse les se démerdé au moins le gamin seras content ...
Encore une preuve de préjugé car si vous avez l'occasion de regardé un trailer du batman , c'est bien bourrin .... | |
|
| |
arcanouk Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Mer 5 Mai 2010 - 22:08 | |
| je ne suis pas la seule donc a qui "ça fait ça" par rapport a l'age, comme je l'avais dit plus haut, Nacty a aussi constater la même chose ! pour l'exemple de Bak je crois que la mamie est rester au style batman d'y a des années, je me rappel quand j'étais gamine y avait batman en DA a la télé et c'était pas de "la pure violence" alors que ceux de maintenant c'est vraiment du gros bourrinage c'est vrai ! par contre sacré référence quand même ! moi quand j'étais gamine pour m'acheter des jeux, mon père c'etais plus entre sonic et mario comme style pas des jeux de guerre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Sam 15 Mai 2010 - 22:35 | |
| Moi j'ai pas honte, dans ma classe on doit être 6 ou 7 à y jouer, mais aucune fille.
Des gens le savent, certains s'en foutent mais ça arrive que certains disent "OLOLOL POKEMON C DEPAC". Mais bon, si on devait arrêter quelque chose qu'on aime tout simplement parce que des mongoles trouvent ça minable, c'est sois même être minable. |
|
| |
Kara Premiers membres
Age : 32 Nombre de messages : 425 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : 62 Nombre de Shinies : Entre 30 et 40.
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Mer 19 Mai 2010 - 22:41 | |
| Comment voulez vous que jouer à Pokémon ne soit pas une honte quand on nous pond des pokémons comme ça : Le starter eau sort directement d'un dessin animé destiné au moins de 4 ans c'est pas possible autrement. J'en ai marre, j'arriverais jamais à montrer le côté mature de Pokémon, les créateurs l'enfouissent de plus en plus profond dans leurs cartouches. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Jeu 20 Mai 2010 - 0:48 | |
| - Kara a écrit:
- Comment voulez vous que jouer à Pokémon ne soit pas une honte quand on nous pond des pokémons comme ça :
Le starter eau sort directement d'un dessin animé destiné au moins de 4 ans c'est pas possible autrement.
J'en ai marre, j'arriverais jamais à montrer le côté mature de Pokémon, les créateurs l'enfouissent de plus en plus profond dans leurs cartouches. Ben, on s'entend-tu que les starteurs peuvent pas avoir l'air trop "bas-ass" non-plus, c'est quand même des pokémons non-évolué, donc, enfant. |
|
| |
Trasher Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 78 Date d'inscription : 17/04/2008 Nombre de Shinies : 4
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Jeu 20 Mai 2010 - 1:06 | |
| Que veux tu, c'est cette niaiserie qui nous a rendu fan lors des premiers épisodes qu'on regardait quand on été jeunes non ?
Pourquoi changer !
Et puis des Pokémon moins niais y'en a toujours eu, même beaucoup plus que les seuls 2 - 3 bisounours que tout le monde connait, tu te rabattras sur ceux là ^^ | |
|
| |
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Jeu 20 Mai 2010 - 9:51 | |
| Ouais c'est sûr que tous les autres starters ont un lock dark qui donne à Pokémon un air mature ! Comme Germignon, Poussifeu, Tiplouf, Carapuce... Bref... Quoi qu'on fasse Pokémon est à la base destiné aux plus jeunes. Dans leur projet marketing ils créent d'autres Pokémon plus méchants parce qu'ils savent bien que des jeunes adultes y jouent aussi. Il en faut pour tout le monde ! En plus les starters, comme l'a dit Trasher, c'est des bébés. Ils ont toujours eu l'air enfantin. Moi ça me ferait chi** un starter avec un look dark genre je suis méchant étou étou. C'est pas leur rôle. Si vos amis vous critiquent sur vos loisirs et vos passions et sont pas foutus de les accepter... Changez d'amis. S'vrai je comprends pas quoi. J'ai jamais eu de soucis avec les gens autour de moi, surtout mes amis, certains viennent même de temps en temps me dire "alors tu l'as trouvé ton pokémon??" en parlant d'un shiny que je cherche... Au lycée je jouais même dans les couloirs, on me demandait à quoi je jouais, je disais Pokémon, et personne n'y voyait à redire. Je pense sincèrement que plus on le cache, plus on en a honte, plus les gens le verront et profiteront de votre faiblesse (si c'était des amis à la base, changez, donc) et ça va les conforter dans leur image de base du jeu, que ce sont que des gosses ou des ados mal dans leur peau qui y jouent. Mais généralement si vous assumez, si vous montrez que c'est normal, que vous êtes naturel en parlant de Poké... bah les gens, soit ils se tairont, soit ils iront dans votre sens. Et ça marche pas que avec Pokémon. | |
|
| |
Kara Premiers membres
Age : 32 Nombre de messages : 425 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : 62 Nombre de Shinies : Entre 30 et 40.
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Jeu 20 Mai 2010 - 21:59 | |
| Oui enfin, reste que l'argument "Pokémon n'est pas si gamin que ça j'te promet" est maintenant quasi-indémontrable.
Et il y a une différence entre starter dark et starter "j'apprends à compter". Le starter eau c'est juste une blague, regardez le bien et dites moi la différence qu'il a avec les héros des DA de Midi les zouzous. J'sais pas moi, j'trouve que les anciens ont plus la classe, et je ne dis pas ça parce que je les ai connus plus jeune. | |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Jeu 20 Mai 2010 - 22:06 | |
| - Kara a écrit:
- Le starter eau c'est juste une blague, regardez le bien et dites moi la différence qu'il a avec les héros des DA de Midi les zouzous.
La patate. | |
|
| |
Taelia Nouveau Membre
Age : 37 Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 25/01/2009 Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Jeu 20 Mai 2010 - 22:38 | |
| - Kara a écrit:
- Comment voulez vous que jouer à Pokémon ne soit pas une honte quand on nous pond des pokémons comme ça :
Le starter eau sort directement d'un dessin animé destiné au moins de 4 ans c'est pas possible autrement.
J'en ai marre, j'arriverais jamais à montrer le côté mature de Pokémon, les créateurs l'enfouissent de plus en plus profond dans leurs cartouches. Je le kiff moi le starter eau, il a une ch'tite bouille miam | |
|
| |
Sluggy Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 95 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Chez Slug! Nombre de Shinies : 21
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Jeu 20 Mai 2010 - 23:16 | |
| Perso je trouve que bon les skins des pokémons commencent effectivement a régresser (peut être car je suis trop habitué a la 2/3 G ^^) les noms aussi laissent parfois a désirer par leur manque d'originalité (là encore c'est subjectif) => chimpenfeu (x_X")
Sinon pokémon une passion ? OUI Secrète? Certainement pas ^^ je ne cache pas a mon entourage que j'y joue, bien au contraire d'ailleurs j'ai la chance d'avoir un entourage composé de gens un minimum matures qui ne jugent pas les autres pour ce qu'ils font, quand une personne fais ce qu'elle fais elle a ses raisons pas de jugement a porter la dessus. Je vais juste ne pas leur en parler pour la simple raison que ça ne les intéresse pas ^^ et puis c'est toujours sympa d'avoir deux ou trois petites remarques sans arrières pensées à propos de cette passion ou même un surnom ("hey pokémon") c'est mieux que de rien avoir du tout :p
Après on est jamais à l'abri du "mais c'est un peut enfantin nan?" bah non justement ^^ il y a plein de choses dans pokémon très mal connu du public et qui sont souvent la principale cause pour laquelle on y joue => Shineys, entraînement pour des matchs/tournois donc EV,IV... Si la game freak mettait un peut plus en avant aspect du jeu le nombre de joueur exploserai Oo".
Ps : déso pour le pavé mais j'aime bien écrire x) . | |
|
| |
arcanouk Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Ven 21 Mai 2010 - 15:13 | |
| si vos amis se foutent de vos gueule car ils ne sont pas capable de comprendre et respecter votre passion (pokemon ou autre hein) alors ce ne sont pas des vrais amis c'est sur ! comme dit Nactios changez d'amis dans ce cas là ! vous avez rien a perdre puisque se ne sont pas des vrais amis ! après pour tout ce qui est technique : shiney, EV...... ce sont des coté que les non connaisseurs de pokemon ne peuvent pas connaitre. ces gens là ne juge donc que sur "pika pika" tout mimi qu'ils ont vue a la télé y a des années a l'époque de la mode pokemon ! pas très crédible de se foutre de quelqu'un sans savoir de quoi on parle et pis merde on a pas a se justifier ! ça serait dora ou les teletubies ça serait pareil ! pourquoi devoir trouver des excuses pour avoir le droit d'aimer quelque chose ! les gens qui aime la techno ou les feux de l'amour je les jugent pas je trouve ça bidon mais ils ont droit d'aimer ce qu'il veulent sans avoir a se justifier ! de plus il y a encore pas longtemps (et c'est pas la première fois que j'entends ça) j'ai lu dans un magazine que les "adultes" régressent ! ce sont plus leurs gosses qui sont accroc a disney ou autre trucs destinée aux enfant mais leurs parents ! quand on voit lme monde dans lequel on vit aujourd'hui pas ettonant que tout ce qui est drôle et mignon plaisent aux adultes lassé de voir toute cette violence et ses trucs compliquer. les DA c'est simple, c'est joyeux et léger ! quant au starter eau je le trouve enfantin mais surtout ridicule ! la plupart des pokemon sont enfantin de toute façon ! germignon, poussifeu et tiplouf sont loin d'être des dark pokemon. on dirait plutôt des jouets pour bébé ! chaque génération a son lot de pokemon au look "noir" , des mignons, des moches..... surtout les strater ! ce sont des bébés pokemon pour debutant comme ça a deja été dit ! | |
|
| |
Baby Shine Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 586 Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Lun 24 Mai 2010 - 19:56 | |
| Alors, s'il y en a qui se foutent de la gu*ule de ceux qui se jouent encore à Pokemon, qu'ils aillent se faire mettre (je suis sûre que certains fouteurs de gu*ule jouent aussi à Pokemon -_-" ).
Ces gens se croient grands, mais cachent un tas de choses tellement pires que ça, qui va jusqu'au ridicule total.
Et je ne l'ai pas dit à mes amies, elles n'ont pas besoin de le savoir, c'est mon problème; chacun sa vie privée.
Et Pokemon n'a pas d'âge, ce n'est pas pire que Wii-FIT ou Wii-SPORT ou Nintendogs et j'en passe.
Il n'y a pas de honte à jouer à Pokemon, des phrases dans le genre "Whoa, tu joues à Pokemon, mais quelle honte!!! Gamin!" sont tout simplement débiles et puériles, Pokemon est un passe-temps et c'est très intéressant (grâce aux noms des attaques, j'ai connu un tas de mots avant énormément de monde, comme Requiem).
Pour le starter Eau, vous ne croyez pas qu'après 500 créatures, c'est difficile d'en imaginer encore?
Je le trouve peut-être moche (très moche =p ) mais que va-t-il donner après (je ne pensais jamais que le petit poussin qu'est Poussifeu deviendrait un si balèze Pokemon qu'est Brasegali, et vous? )?
PS: je peux adorer les jeux Pokemon, mais l'anime, je ne peux pas supporter la lenteur des épisodes (pour les films, je me suis arrêtée au troisième, ce dernier qui est mon préféré). | |
|
| |
Thony.SH Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 966 Date d'inscription : 18/05/2010 Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Lun 31 Mai 2010 - 2:08 | |
| Alors je vais dire comme presque tout ceux de mon âge , oui j'ai honte parfois , même si de moins en moins. Et comme tout le monde , je pense que les gens qui se moque sont juste ridicule. | |
|
| |
Medusa Traduc' Medusa
Age : 33 Nombre de messages : 177 Date d'inscription : 30/03/2010 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 22
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Lun 7 Juin 2010 - 21:25 | |
| Pour ma part il y a eu un grosse amélioration Aujourd'hui je suis aller acheter mon premier jeux Pokémon seule comme une grande fille. L'époque où je demandais à ma maman d'aller le chercher à ma place est révolue De plus c'est mon premier jeux que je prend en français ( OHG ) C'EST UNE GROSSE PREMIÈRE ! Je suis un peu confuse pour le moment XD | |
|
| |
arcanouk Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Lun 7 Juin 2010 - 22:34 | |
| Félicitation Medusa ! nan c'est vrai je me moque pas ! "quand on a honte d'un truc ça fait toujours quelque chose de surmonté cette "honte" quelle quelle soit ! j'ai vue un ptit truc moi aujourd'hui ! j'étais au boulot, me suis gourée d'heure (hum) et comme je suis arriver 30 minutes a l'avance j'ai feuilleté un peu le magazine que macdo "offre" aux clients. y a un article sur les consoles dedans ça tombe bien ! et voila ce qu'ils disent en gros sur la DS (en gros hein j'ai plus le bouquin sous les yeux !) : pour qui ? les jeunes enfants et plus particulièrement aux filles ! (et là on se dit ça commence bien !) quels jeux ? pokemon pour les touts petits et horses life 2 (un genre de nintendogs des chevaux je pense) pour les fillettes un peu plus âgées ! et là j'ai bondi ! je vous passerez les raisons mais ça va super vexée toute seule comme une conne sur ma chaise ! "un nintendogs de cheval" plus mature que pokemon et des jeux pokemon destinés aux gamins de 2 ans ! nan mais je rêve ! avec une pub pareil comment voulez vous qu'on soit pas catalogué, nous les joueurs de pokemon ! enfin bref ça m'as légèrement agacé et vraiment consterné ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? | |
| |
|
| |
| Pokémon, une passion secrete ? | |
|