ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pokémon, une passion secrete ?

Aller en bas 
+199
Goukazaru13
Ledna
[SH]Ven
Sh-Iris
xRozaa
Kushina
Swif'
Bat'
McAaron
Reila
HydroSH
Mc.Shiny
Stephe
Shiny pok
StaraptorSH
Wayzor
teen'wolf
Zigzabluze
Aki
Geoteub
Prof.Pokiju
TheBeuahh
ThePokefan38
TitomSH
Minorin
Squirkiz
Lefty
Norlink
creatorMASTER
Canardo
YANNsh
Vallyn
Hikume-Sh
Aether
hermione
Blue'Scorvol'
RyosukeSH
TheKevin
Limsse
tyra SH
SHNoé
Naruto'
PC_volt
Aeryel_KZ
Bidoof
CarliaS
Xirphun
Hugo08
Feokia
shinyo
Thony.SH
Baby Shine
Sluggy
Taelia
BaK
Al
Spenc (Tonio)
Persila
Erwan
B.White ~
Shinichi Kudo
Medusa
pokemon-new-07
Viv'
arcanouk
Max-Shiny
Chasseur d'étoile 2.0
Sushi'
Osha
Dark Light
Beki
BlueBurn
ex-Karasu
Isma
Grimmjow
Overlord
Keuz'
Mentali
Djo ~
slipmaster
Hotaru
Trasher
Will©
Shika25
Nocta'
Dark-Latios
Blast
Monster munch !
Néatoru
LoS
Lulu
Lugi
Chamallow
notdog1996
Ishizu Yggdrasil
Chrys
Lovecats
DarkYoko
Bananaman
JiminiFrog
Sodrift
M.Gear
Gekkouga
Jane
Kara
Mili Eiko
Ninetales
Shawki
dark vador
Tilux
Foxman
Timothy
LugiaRayonnant
Epona06
Scarlett94
Dimoret13
Mugi
Margow
Kerea
Horus
lucky777
Vlattof
Aurorus
Mew le dieu
Miss'Magius
Shikamaru
lucario-07
Kisame
Jill
Xel
jojo
gab
Mentarie
Devou
bazemore
pyroliM
Sam0714
valou shiney
Dédée
Colt
Tron
Autrui
Black's
Kil
KevinRockoSH
Suzuka Gongen
Huntle
Kachi
Gr€€n
Tom
JUsTy
Red.D
Ciza
Myros59
Horo
Fruti5999
Willy
Denser
Costard
Buck
Iridium
Sey
Crefadelf/SA
Naruto92
Flygon Heart
Maître Armand
Lord Dwiimerlaik
Lord Moriarty
Titania
Nactios
Neosnake
Ruby
Light
Brasounette
Razgriz
Rayake
Adri
Shadails
Jej
Lone_Cypress
Amaterasu Okami
Kirua SH
Brûlombre
MiMiGoupix
Thunderbird
Redman
Tortanks
Shinofan
M.Knight
Sukhoï
Drago
Kiba
Tib
BlueShad
Bigka'
Zean
SHadowmaxx
Superleuphorie
Goupix
203 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Iridium
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Iridium


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 18/07/2007
Localisation : Belgique
Nombre de Shinies : 6

Pokémon, une passion secrete ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 14 EmptyMar 3 Juin 2008 - 19:24

Thunderbird a écrit:
Lafouine :
Tout à fait, se prononce "ranafoute", et signifie "rien à foutr..." mais en moins vulgaire ^^
Et moi non plus j'osais pas en parler, mais il faut que tu en parles vite fait à des amis à toi, par exemple :"-Tu joues encore à Pokémon toi ? Moi j'y rejoue des fois, c'est pas mal quand même."
Si il te dit
-"Nan moi j'y joue plus", c'est que c'est un bon ami, mais laisse tomber,
si il te dit "ah Pokémon c'est pour les gamins", tu lui répond que c'est la série animée qui est pour les gamins, peu importe que tu aimes ou pas, et tu dis après :
"Toi on peut rien te dire", un truc du genre.
Et si il te dit : "moi j'y rejoue des fois..." tu peux essayer de lui parler de shiny, de records à la TDC, etc...

Franchement c'est plus facile à cire qu'à faire Rolling Eyes Y a un seul gars qui sait que je joue a pokemon mais lui n'y joue pas donc je vois pas l'interet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon, une passion secrete ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 14 EmptyMar 3 Juin 2008 - 22:51

A mon école il y a aucun problême avec pokemon, plusieurs y joue même. C'est plutôt ceux qui lisent des mangas qui se font rire d'eux. Mais pas juste un peu la...
Revenir en haut Aller en bas
Shawki
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Shawki


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 17/03/2008

Pokémon, une passion secrete ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Les joueurs de Pokémon (les SH entre autres) sont persecutés   Pokémon, une passion secrete ? - Page 14 EmptyDim 15 Juin 2008 - 11:52

suis je le seul a le dire ,ou bien c'set une véritée qui fait mal?? en effet, j'ai remarquer que lorsqu'on parle de norte passion hors de groupes bien connu(ou de forum)on a souvant droit a des plaisanteries, railliries, allant meme jsqu'aux insultes de la part des autres. En quoi somme nous differents ?? notre jeu est loin d'etre un jeu pour les gamins, et pourtant c'set ce que l'on nous reproche, c'set presque devenu du racisme; ce qui jou a Pokémon font une race a part, et elle est vraiment mal vue cette race.
pourquoi tant de violance envers nous?? pourquoi somme nous vus comme des gamins ou comme des idiots?? quell attitude devont nous adopter face à ça ?? devons nous riposter, ou laisser parler jsqu'a ce que ça se calme(entre nous je ne pense pas du tout que ça se calmera un jour)??
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20BodomKille
bazemore
Aspirant SH
Aspirant SH
bazemore


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 02/09/2007

Pokémon, une passion secrete ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 14 EmptyDim 15 Juin 2008 - 12:43

Tient, ce topic ressemble à celui de Goupix "Pokémon, une passion secrète ?".
Je vais exprimer mon opinion ; La cause de ces faits est très surement le DA, en effet le DA fait réellement "gamin" et est ridicule (un Onix OHKO par une attaque Tonnerre -_-'), or une grande partie de ces "racistes" comme tu dit, on commencé Pokémon par le DA, le JV lui, c'est un peu jeu de stratégie, tout le monde n'a pas ce goût et une grande partie disait :
-Bof Pokémon Rouge c'est nul j'ai déja fini
-Comment t'as fait ?
-Ben c'est simple j'ai battu la ligue !

Qui a dit que Pokémon se fini quand on bat la ligue ? c'est justement quand on bat la ligue que ça devient intérrésant XD .

Pour le "racisme" on pourra pas le bannir définitivement, c'est comme tout type de racisme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eclair-sh.skyblog.com
Shawki
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Shawki


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 17/03/2008

Pokémon, une passion secrete ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 14 EmptyDim 15 Juin 2008 - 13:13

c'est vrai que la plupart de ceux qui nous traitent de gamin a cause de Pokémon n'en connaisse que le DA, enfin c'est vrai que si j'était a leur place je penserai que c'set un truc pour gamins, mais quand on ne connait pas on ne juge pas normalement, c'est justement ça que je leur reproche c'set de nous juger en ne connaissant pas notre vrai passion, il croient que notre jeu se résume a taper les pokémon de l'advrsaire -_-.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20BodomKille
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Pokémon, une passion secrete ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 14 EmptyDim 15 Juin 2008 - 14:24

Je demande le lock, il y a un topic traitant du même thème dans la partie Discussions générales.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Invité
Invité




Pokémon, une passion secrete ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 14 EmptyDim 15 Juin 2008 - 16:14

Plutot Fusion si vous voulez mon avis, car l'autre sujet est aussi un débat, mais il n'est pas dans la bonne place, mais bon c'est juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Shawki
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Shawki


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 17/03/2008

Pokémon, une passion secrete ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 14 EmptyDim 15 Juin 2008 - 16:58

c'est vrai que ça y ressemble fortement, en tout cas que les modos fassent ce qu'ils doivent faire locker ou fusionner ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20BodomKille
Invité
Invité




Pokémon, une passion secrete ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 14 EmptyLun 16 Juin 2008 - 9:54

Avant le Lock ou la fusion (perso je trouverais un fusion plus logique), je vais donner mon avis...

On nous traîte d'immature... Comme vous l'avez dit, la plupart connaissent le DA ainsi que les versions jusqu'a OAC voire RS... Pour eux Pokémon c'est : Attrapper les tous ! Pour eux le meilleur pokémon c'est Dracolosse :

Deflagration
Fatal Foudre
Blizzard
Ultralaser

Pour eux, il suffit d'aller capturer un pokémon sauvage, même si ses DVs sont de 0 partout c'est pas grave... Pas d'EVs non plus, ils ont l'AR et les captures direct a 100 ou utilisent des super bonbon...

Je pense qu'il faut ignorer quand on te dit que t'es un naze qui joue a Pokémon... Si tu riposte, les autres vont encore envoier etc...

Sinon tu dit simplemment, que le gars doit te ramener un shiney pour le lendemain et tu lui propose un combat... Pour moi il y a deux types de jeux pokémon sur la même cartouche...

- Le jeu normal comme beaucoup le connaissent, battre la ligue, avoir tous les pokémon etc...
- Et le jeu, ou tu pond 50 oeufs avant d'avoir un pokémon correct, ou tu passe des heures a reseter un shiney etc...
Revenir en haut Aller en bas
Shawki
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Shawki


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 17/03/2008

Pokémon, une passion secrete ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 14 EmptyLun 16 Juin 2008 - 12:23

Dracoking a écrit:
Avant le Lock ou la fusion (perso je trouverais un fusion plus logique), je vais donner mon avis...

On nous traîte d'immature... Comme vous l'avez dit, la plupart connaissent le DA ainsi que les versions jusqu'a OAC voire RS... Pour eux Pokémon c'est : Attrapper les tous ! Pour eux le meilleur pokémon c'est Dracolosse :

Deflagration
Fatal Foudre
Blizzard
Ultralaser

Pour eux, il suffit d'aller capturer un pokémon sauvage, même si ses DVs sont de 0 partout c'est pas grave... Pas d'EVs non plus, ils ont l'AR et les captures direct a 100 ou utilisent des super bonbon...

Je pense qu'il faut ignorer quand on te dit que t'es un naze qui joue a Pokémon... Si tu riposte, les autres vont encore envoier etc...

Sinon tu dit simplemment, que le gars doit te ramener un shiney pour le lendemain et tu lui propose un combat... Pour moi il y a deux types de jeux pokémon sur la même cartouche...

- Le jeu normal comme beaucoup le connaissent, battre la ligue, avoir tous les pokémon etc...
- Et le jeu, ou tu pond 50 oeufs avant d'avoir un pokémon correct, ou tu passe des heures a reseter un shiney etc...
Dracoking je suis parfaitement d'accord avec toi, pour nous les vrai joueurs (pas ceux qui jouent a tout juste pour jouer) battre la ligue et remplir le dex ne sont pas nos prioritée majeurs(la preuve j'ai 86h de jeu sur ma VF a cause de Magicarpe et j'ai pas encor dépassé Celadopole) bref, pour nous Pokémon c'st du grand art, et ça le resreta même quadn on sera grand (on plusieurs examples devant nous; messieurs, gab32, Pelican, ou jord4n Very Happy ) masi je suis pas tout a fait d'acord quand tu dit qu'il faut laisser parler, pour moi le reigne de la tolérance 0 commance dés maintenant je ne vai plus permettre qu'on me traite d'immature ou de gamain, oh que non Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20BodomKille
Huntle
Aspirant SH
Aspirant SH
Huntle


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 14/11/2007

Pokémon, une passion secrete ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 14 EmptyLun 16 Juin 2008 - 13:54

Je suis d'accord avec vous deux. Si seulement le DA exprimait quelque chose d'autre.

En passant, il y a un de mes amis qui dit qu'il termine pokemon en une journée!!! Rolling Eyes Rolling Eyes

Donc moi je vais aller acheter une version emeraude et la lui prete, juste pour le faire taire Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shawki
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Shawki


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 17/03/2008

Pokémon, une passion secrete ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 14 EmptyLun 16 Juin 2008 - 13:59

Huntle a écrit:
Je suis d'accord avec vous deux. Si seulement le DA exprimait quelque chose d'autre.

En passant, il y a un de mes amis qui dit qu'il termine pokemon en une journée!!! Rolling Eyes Rolling Eyes

Donc moi je vais aller acheter une version emeraude et la lui prete, juste pour le faire taire Twisted Evil Twisted Evil
terminer Pokémon en une journée, il veu dire battre la ligue, moi je le fait souvant ça en une journée ^^, mais si tu m'offrai cette E à moi plutot hei *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20BodomKille
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

Pokémon, une passion secrete ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 14 EmptyLun 16 Juin 2008 - 17:54

Maître Armand a écrit:

4) Respecter les topics de débat, ne commencer un débat que dans la partie correspondante, sinon les messages seront déplacés ou supprimés.

Si vous avez des propositions de "nouveaux forums pour débattre", n'hésitez pas à envoyer votre proposition par MP à moi-même afin de compléter cette liste non exhaustive. Merci pour votre participation positive.

Tout est dit, si jamais vous voulez un nouveau topic, demandez par MP avant. Je déplace le topic en le fusionnant avec celui-ci :
https://shinyshunters.1fr1.net/pokemon-autres-f15/pokemon-une-passion-secrete-t1460-315.htm

Sinon le sujet est bien reparti.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Invité
Invité




Pokémon, une passion secrete ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 14 EmptyMer 18 Juin 2008 - 23:08

Erm... je n'ai pas très bien compris cette histoire de fusion, on peux continuer à écrire? =$
Bon, je m'y risque...
Dans ma famille tout le monde est au courant que j'aime et que je joue à Pokémon (depuis que j'ai vu le 1er épisode sur Tfou ils en ont mangé Razz avec les cartes autocollantes, les TCG, la version jaune... bref vous connaissez ça). Par contre ils en ont vraiment rien à faire, c'est-à dire qu'il ne connaissent même pas le but du jeu quoi (depuis le temps il ne s'y sont jamais intéressé).

Dans mon 1er collège les gens autours de moi savaient très bien que j'aimais Pokémon et ils étaient assez tolérant (enfin pas pour tout...).
Par contre cette année j'ai redoublé dans un autre collège... privé... de centaines d'élèves...
Voici le topo : techtonikeur-rugbyman-rap, r'n'b-slim-fashion-clones-QI d'une huitre-moutons-pourris gâtés et j'en passe.

Du coup quand en mars je commence à débarqué avec ma gbcolor et ma gba aux récrés pour jouer à Poké version jaune et rubis forcément la pommée que j'étais et devenue l'attraction principale de ces crétins.
"heiiiin Gèmeboï! Pikatchooou! wéééé Moi j'ai finis le jeu! Regardez elle fait attaque éclair!" et les "t'as quel âge? Pokémon c'est pour les gamins!" (j'ai aussi eu des remarques sur mes consoles, étant donné que ce ne sont ni des Nintendo DS ni des PSP)

Le pire c'est quand y'a un groupe de poufi+sses qui vient m'encercler, qui voient très bien que je joue à Pokémon et qui me disent : "Tu joues à kwaaaa?" (et vas-y que j'te met la tête sur l'écran) "haaan c'est Pokémon!" (youpi elle savent lire o/) Et là... :
"T'aimes?" Shocked (La question qui tue)
"Non"
"Bin pourquoi t'y joue alors?"
"Ah ton avis tu crois que j'y jouerais si j'aimais pas Pokémon? albino "
"..."

La meilleure arme reste le silence; faire comme si on ne les entendaient pas, et quand ils posent des questions ne pas répondre.
Vous allez remarquer qu'ils vont vite se lasser Razz (Par contre les gens croient que l'on est muet).
Heureusement quelques gars de ma classe jouent ou jouaient à Pokémon et connaissent l'existence des shineys.

Aller, plus que deux jours avant les vacances...

Sinon je n'éprouve aucune honte, et comme je suis solitaire et rejetée depuis déjà longtemps j'en ai plus rien à faire; je continuerais ma noble quête des Pokémon brillants au lycée sunny (mais avec une DS et Perle en prime)
Revenir en haut Aller en bas
Huntle
Aspirant SH
Aspirant SH
Huntle


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 14/11/2007

Pokémon, une passion secrete ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 14 EmptyMer 18 Juin 2008 - 23:46

Bravo Bravo

la partie la plus drole a été les questions

Comme je le dit, faut pas avoir honte de s'afficher
Revenir en haut Aller en bas
Gr€€n
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Gr€€n


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Ruines bonville - Pas vu la lumière du soleil depuis longtemps.

Pokémon, une passion secrete ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 14 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 0:26

En effet, dans tous les cas y a pas de honte à jouer à Pokémon, la preuve, moi je le faisait, même en classe (je suis en 1ereS) . C'est clair qu'il y a toujours des gens pour dire que Pokémon c'est nul (les boulets....), mais, y en a qui peuvent comprendre ta passion.
Moi par exemple en montrant à tout le monde que j'y jouait j'ai même découvert que j'étais pas le seul de la classe dans ce cas.
En plus c'est facile de faire taire les clichés sur le jeu, y a qu'a imprimer une feuille avec les explications de ce que c'est que les IVs et les EVs et vous verrez, les idiots vont vite se la fermer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zean
Ancien du staff (Z)
Ancien du staff (Z)
Zean


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1207
Date d'inscription : 08/02/2006
Localisation : dans un trou.

Pokémon, une passion secrete ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 14 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 10:03

Le problème avec ce type d'abrutis, c'est qu'ils/elles se barrent avant qu'on ait pu leur jeter une bonne vieille réplique cinglante accompagnée d'explications (de préférence complexes et précises) sur les EV, IV, shinies et élevage, ainsi que la révélation de l'âge de pelican %D *va mourir*

Le truc, en fait, serait de sortir de son sac une feuille (comme l'a dit Chuby) sur les mécanismes de Pokémon avec une cartouche scotchée dessus et un mot : "Fais un élevage de Terhal avec 31 IV en attaque, finis le jeu et trouve un shiny pour demain". Quand ils vous la ramèneront en disant "J'ai pas essayé, de toute façon c'est pour les gosses Pokémon", dites-leur "T'as raison, va, t'es encore plus nul qu'un gosse !". Silence radio, après, c'est garanti. xD
Revenir en haut Aller en bas
Ninetales
Aspirant SH
Aspirant SH
Ninetales


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 28/01/2007
Localisation : Dans les bras de Sir Aaron *love*
Nombre de Shinies : Tout un tas ~

Pokémon, une passion secrete ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 14 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 10:23

Ouaah oO

Pas mal Zizine, faudra que j'essaye Twisted Evil

Pour moi, Pokémon doit rester secret !

Dans la cour, j'ai sorti un dessin de Feunard et une bande de 5eme est venue me faire chier. A force de nous foutre de leur gueules, on a réussi à avoir leurs noms et ils sont partis.

Le lendemain, il s'est passé la même chose, et le len-lendemain aussi.

Avec Luciano et Laëtitia, on en a eu marre, et on est allé dans le bureau du directeur et on a dit bien fort "M'sieur, le respect éternel des opinions n'est pas respecté dans votre collège."

Donc, il a réglé le problème et les élèves ont été punis pour insultes, violences et dégradations de matériel d'autrui. (Ils ont déchirés un de mes croquis...)

---------

Donc si ça devient trop grave, il faut en parler à quelqu'un qui pourra tout régler.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com
Thunderbird
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Thunderbird


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 18/06/2007
Localisation : Où ça ?

Pokémon, une passion secrete ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 14 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 10:33

Zean a écrit:
Le problème avec ce type d'abrutis, c'est qu'ils/elles se barrent avant qu'on ait pu leur jeter une bonne vieille réplique cinglante accompagnée d'explications (de préférence complexes et précises) sur les EV, IV, shinies et élevage, ainsi que la révélation de l'âge de pelican %D *va mourir*

Le truc, en fait, serait de sortir de son sac une feuille (comme l'a dit Chuby) sur les mécanismes de Pokémon avec une cartouche scotchée dessus et un mot : "Fais un élevage de Terhal avec 31 IV en attaque, finis le jeu et trouve un shiny pour demain". Quand ils vous la ramèneront en disant "J'ai pas essayé, de toute façon c'est pour les gosses Pokémon", dites-leur "T'as raison, va, t'es encore plus nul qu'un gosse !". Silence radio, après, c'est garanti. xD
Bonne idée, mais y a les boulets qui vont la garder, la version >_<
Revenir en haut Aller en bas
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

Pokémon, une passion secrete ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 14 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 12:15

Bof, moi on s'est jamais foutu de ma gueule quand j'ai joué ou que j'en ai parlé au lycée, ou que j'en dessine xD Ils s'en foutent complet ^^ tant mieux.

Si jamais on ose me provoquer la dessus j'ai déjà mes répliques Rolling Eyes :


_ t'aimes Pokémon?,
_ Ouais.
_ Mais c'est pour les gamins!
_ Et alors?
_ Bah t'as pas l'age.
_ Et alors?

Retournez-leur leurs questions ils se sentiront comme des cons (yeah ça rime)

le "et alors" est fantastique. XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

Pokémon, une passion secrete ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 14 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 12:22

Moi j'engage le dialogue. Et Dieu sait que c'est folklorique. Au collège j'avais un pote avec qui je jouais à Cristal. D'ailleurs il a un Donphan shiney qu'il ne veut pas me filer ce couillon >_< Faut dire aussi que je lui avais parlé des shineys x_x
Au lycée, les gens sont plus matures, on accepte tous un peu nos goûts, et puis on arrive à les partager. J'ai un super ami qui joue un peu à Perle, je lui ai expliqué que je souhaitais obtenir des pokémon de combat, et que je cherchais des shineys. Il m'a demandé comment je m'y prenais, et j'ai rempli le tableau de la classe d'explications sur les IV, DV, probabilité, enfin bref, après il a arrêté Pokémon XD Il a eu trop peur de la complexité de ce jeu au fond. Non je pense qu'il s'en est lassé, Perle n'est pas le meilleur jeu pour tenir longtemps si on est ni passionné pour les shineys ni pour le combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

Pokémon, une passion secrete ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 14 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 12:26

Bof moi avec les crétins bornés je préfère pas engager le dialogue parceque ces messieurs pensent qu'ils auront toujours raisons alors je préfère pas perdre de temps avec XP

Ouais moi y'a un gars au lycée il me fait "ouais moi j'ai pleins de shinys et tout" , jlui fait "on compte pas l'AR hein" et il a pas répondu.

%)

Y'en avait qui jouaient quoi mais ils y connaissaient rien et en étaient au stade de "ultralaser c'est la best attaque et tout"...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

Pokémon, une passion secrete ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 14 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 12:58

Remarque on est tous passé par là XD J'ai déjà été considéré comme le dieu dans un camping où une dizaine de gamins de mon âge jouaient à Pokémon. J'étais jeune, j'avais Cristal, la toute nouvelle version, et j'ai affronté le chef du groupe. Vaincu parce qu'il lui restait un Tortank, moi un Typhlosion, et que lui lançait Hydrocanon et moi Poing-Eclair. Nous n'avons pas tous les mêmes valeurs XD En récompense il m'a filé un clone de son Lugia plus fort que le mien, avec lequel je me bats de façon à honorer sa mémoire. Et puis j'aime me rappeler comment les gamins étaient sous mes ordres après ...

Enfin maintenant ce bon temps est passé. J'espère le revoir un jour ce gars-là, qui sait, il s'est peut-être amélioré. Il faut espérer dans le fait que beaucoup de personnes jouent à Pokémon. Aux USA ma corres' s'est foutue de ma poire, mais une camarade de classe respectait le fait que je fasse des resets d'Anorith dans le car. Elle m'encourageait même, bien sûr inutilement, ç'aurait été trop chanceux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

Pokémon, une passion secrete ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 14 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 13:01

Ah je connais ça, la suprématie que l'on peut exercer sur les petits xD

Quand j'étais en 6eme dans le train pour aller au Louvre, un gars se la pétait avec son mewtwo niveau 100. Le mien était niveau 8x, je l'ai explosé avec, il a pas compris mdr

Les petits trouvent ça génial que les grands jouent à pokémon, mais les autres grands malheureusement c'est pas toujours le cas x_x
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Pokémon, une passion secrete ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 14 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 13:14

Oui, j'ai pas mal d'autorité sur mes cousin à cause notamment du fait de jouer à Pkmn

Vos histoires me rappelle un combat que j'avais fait avec un cousin, c'était une reprise du combat de don frère, il me restait donc Ho-OH, lui 4 autres pkmn dont Ptera
J'ai gagné le combat par stratégie, l'autre a été réellement dégouté XD

Pour ceux qui disent "Pokémon c'est pour les gamins", je rétorque toujours "Te bases-tu sur le dessin animé ou une expérience de jeu personnelle?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon, une passion secrete ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon, une passion secrete ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma passion du dessin à travers Pokémon :)
» Fun Zone, Pokémon.com [jeux flash pokémon]
» [Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin!
» [JAP] Pokemon Café - 25 mai au 30 août 2011 - Pokemon Black/White
» Manga Pokémon : La grande aventure !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (autre)-
Sauter vers: