ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Pokémon, une passion secrete ?

+199
Goukazaru13
Ledna
[SH]Ven
Sh-Iris
xRozaa
Kushina
Swif'
Bat'
McAaron
Reila
HydroSH
Mc.Shiny
Stephe
Shiny pok
StaraptorSH
Wayzor
teen'wolf
Zigzabluze
Aki
Geoteub
Prof.Pokiju
TheBeuahh
ThePokefan38
TitomSH
Minorin
Squirkiz
Lefty
Norlink
creatorMASTER
Canardo
YANNsh
Vallyn
Hikume-Sh
Aether
hermione
Blue'Scorvol'
RyosukeSH
TheKevin
Limsse
tyra SH
SHNoé
Naruto'
PC_volt
Aeryel_KZ
Bidoof
CarliaS
Xirphun
Hugo08
Feokia
shinyo
Thony.SH
Baby Shine
Sluggy
Taelia
BaK
Al
Spenc (Tonio)
Persila
Erwan
B.White ~
Shinichi Kudo
Medusa
pokemon-new-07
Viv'
arcanouk
Max-Shiny
Chasseur d'étoile 2.0
Sushi'
Osha
Dark Light
Beki
BlueBurn
ex-Karasu
Isma
Grimmjow
Overlord
Keuz'
Mentali
Djo ~
slipmaster
Hotaru
Trasher
Will©
Shika25
Nocta'
Dark-Latios
Blast
Monster munch !
Néatoru
LoS
Lulu
Lugi
Chamallow
notdog1996
Ishizu Yggdrasil
Chrys
Lovecats
DarkYoko
Bananaman
JiminiFrog
Sodrift
M.Gear
Gekkouga
Jane
Kara
Mili Eiko
Ninetales
Shawki
dark vador
Tilux
Foxman
Timothy
LugiaRayonnant
Epona06
Scarlett94
Dimoret13
Mugi
Margow
Kerea
Horus
lucky777
Vlattof
Aurorus
Mew le dieu
Miss'Magius
Shikamaru
lucario-07
Kisame
Jill
Xel
jojo
gab
Mentarie
Devou
bazemore
pyroliM
Sam0714
valou shiney
Dédée
Colt
Tron
Autrui
Black's
Kil
KevinRockoSH
Suzuka Gongen
Huntle
Kachi
Gr€€n
Tom
JUsTy
Red.D
Ciza
Myros59
Horo
Fruti5999
Willy
Denser
Costard
Buck
Iridium
Sey
Crefadelf/SA
Naruto92
Flygon Heart
Maître Armand
Lord Dwiimerlaik
Lord Moriarty
Titania
Nactios
Neosnake
Ruby
Light
Brasounette
Razgriz
Rayake
Adri
Shadails
Jej
Lone_Cypress
Amaterasu Okami
Kirua SH
Brûlombre
MiMiGoupix
Thunderbird
Redman
Tortanks
Shinofan
M.Knight
Sukhoï
Drago
Kiba
Tib
BlueShad
Bigka'
Zean
SHadowmaxx
Superleuphorie
Goupix
203 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Sodrift
Aspirant SH
Aspirant SH
Sodrift

Féminin Age : 30

Pokémon, une passion secrete ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 21 EmptySam 19 Sep 2009 - 11:24

Ben justement, les gens rient car ils y ont joués enfants et donc pensent que c'est uniquement pour les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu

Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 21 EmptyVen 2 Oct 2009 - 20:24

Comme annoncé dans hauts et bas de la journée, je poste.

Aujourd'hui, j'ai amené ma DS au lycée (pour plusieurs raisons). J'ai un peu montré le monde Distorsion à ma meilleure amie, et on a fait les souterrains dans Perle. Ensuite, elle avait cours à 13h, donc pour ne pas rester seule, je suis allée dans la salle de Babyfoot, là où il y a des personnes que je connais ^^ (et puis, j'aime bien le baby' =)). Je suis un peu reste à regarder, j'ai joué. Ensuite, j'ai essayé de comprendre le principe du jeu de cartes qu'étaient en train de jouer quelques personnes de ma classe et d'autres secondes (c'était une bataille corse, dont je n'ai toujours pas compris le principe, mais en même temps, j'ai pas demandé les règles xD). Je resors ma console, et commence à resetter GOF ^^ Un gars qui a été dans ma classe pendant 3 ans et qui jouait à Pokémon m'a demandé à quoi je jouais, je lui ai répondu "Devines", il a direct compris x) Ensuite, une personne qui est dans ma classe cette année m'a demandé ce que c'était, je lui ai répondu Pokémon, ça vaait pas trop l'air de l'intéresser, même si il a demandé à un moment ce que j'étais en train de faire dans le jeu, mais quelqu'un s'est mis à lui parler, et j'ai pas pu lui répondre x) Ensuite, quelqu'un d'autre du groupe des joueurs cartes m'a demandé à quoi je jouais (une personne de ma classe il me semble), je lui ai répondu, et il m'a posé des questions dessus, mais des questions que quelqu'un qui avait l'air de s'y connaître déjà un peu, et une autre personne de ma classe a commencé a en parler aussi ! Et il a posé THE question (le premier je crois) "Tu as des shiney (prononcé "chiné d'ailleurs x)) ?" Alors, là, mes yeux se sont illuminés, et j'ai commencé à tout déballer ! Vous vous rendez pas compte de ce que ça peut faire à un SH quand on entend quelqu'un de sa classe vous poser un telle question alors que vous ne soupçonniez pas même le fait qu'il y jouait ! Ah nan, mais c'est trop merveilleux. Je lui ai montré Groudon, et j'ai tenté de lui montrer ceux que j'avais sur Perle, mais ça gênais les autres joueurs de cartes x) Je lui ai demandé si il connaissait un forum du nom de "ShinysHunters" (ah bah ouais, je profite lol xD), mais il n'avait pas l'air de connaître et m'avait dit que Pokébip suffisait (rha, il sait pas ce qu'il rate le bougre ! %D).
Bref, donc j'apprends que deux autres personnes de ma classe jouent à Pokémon, c'est incroyable quoi ! Ca fait qu'au total (en me comptant), nous sommes au moins 4 personnes à y jouer ! Le rêêêêêve quoi ! =D
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'

Masculin Age : 40
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 21 EmptyVen 2 Oct 2009 - 20:35

Mikura a écrit:
De plus, je ne vois pas pourquoi les gens rient quand quelqu'un prétend jouer à Pokémon...ils y on également joué étant jeune pour la plupart...

Oh, tout simplement parce qu'avec ça ils se croient supérieur. Puisque Pokémon est un jeu video, donc ce sont les enfants qui y jouent. Donc, si tu n'y joue plus, c'est que tu as (selon la croyance populaire) dépassé le stade de l'enfance. DOnc, pour eux, s'ils rient des autres, c'est pour se prouver qu'ils sont plus évolués
Sauf que... ce sont bien les gosse qui s'amusent à se moquer de ceux qui sont différents
Jill
Aspirant SH
Aspirant SH
Jill

Féminin Age : 32
Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny !
Nombre de Shinies : 15

MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 21 EmptySam 3 Oct 2009 - 11:11

Bigka' a écrit:
Mikura a écrit:
De plus, je ne vois pas pourquoi les gens rient quand quelqu'un prétend jouer à Pokémon...ils y on également joué étant jeune pour la plupart...

Oh, tout simplement parce qu'avec ça ils se croient supérieur. Puisque Pokémon est un jeu video, donc ce sont les enfants qui y jouent. Donc, si tu n'y joue plus, c'est que tu as (selon la croyance populaire) dépassé le stade de l'enfance. DOnc, pour eux, s'ils rient des autres, c'est pour se prouver qu'ils sont plus évolués
Sauf que... ce sont bien les gosse qui s'amusent à se moquer de ceux qui sont différents

De toute façon pokémon est un jeu TOUT PUBLIQUE
Nintendo l'a bien compris çà et si vous lisez les dialogues dans B/R/J vous remarquerez comme le jeu a gagner en maturité.
Et puis de toute façon je ne vois pas quelle honte il y a à aimé pokémon c'est un "manga" comme tant d'autres mais qui a eu un impacte très prononcer sur le jeune publique de 1999 aujourd'hui il a grandit (le publique). (d'ailleurs les T-shirts 151 sont bien fait pour les anciens fan de pokémon)

J'ajoute que quand sont sortit la GBA et la 3G je commençais à me dire que j'étais au dessus de pokémon, comme quoi j'ai pas tenu longtemps car jme suis jeté sur la DS à la sortie de D/P.

Quand on est ancien fan de pokémon, tu peux te moquer, mais au fond ça te manque.
http://dragounette.deviantart.com/
Ciza
Aspirant SH
Aspirant SH
Ciza

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : 40 Constellations !

MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 21 EmptySam 3 Oct 2009 - 11:17

Pour ma part, il n'y a qu'une seule personne que je connait qui joue à Pokémon dans ma classe de seconde et c'est celle que j'aime. x)
Elle connait les shinies en plus ! Saroxx ça. =D
Je lui ai passé le lien vers SH pour qu'elle en apprenne plus et pourquoi pas qu'elle s'inscrive. x)
http://ciza951.skyrock.com
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu

MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 21 EmptySam 3 Oct 2009 - 12:47

Ciza a écrit:
Pour ma part, il n'y a qu'une seule personne que je connait qui joue à Pokémon dans ma classe de seconde et c'est celle que j'aime. x)
Je lui ai passé le lien vers SH pour qu'elle en apprenne plus et pourquoi pas qu'elle s'inscrive. x)

Wesh Ciza', ça roxx ! =D

T'as vu, ça fait plaisir d'apprendre ce genre de chose, non ? :love:
Ciza
Aspirant SH
Aspirant SH
Ciza

Nombre de Shinies : 40 Constellations !

MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 21 EmptySam 3 Oct 2009 - 13:04

Mew le dieu a écrit:
Ciza a écrit:

Wesh Ciza', ça roxx ! =D

T'as vu, ça fait plaisir d'apprendre ce genre de chose, non ? :love:

Tu t'imagines pas à quel point ! T'as enfin quelqu'un à qui parler de ta passion ! :love:
http://ciza951.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 21 EmptyDim 4 Oct 2009 - 22:39

Les copains de mon chéri savent que je joue ...
J'y ai joué la dernière fois quand ils jouaient au tennis ^^
Et ben j'étais un peu gênée mais l'un d'eux y a joué au tout début et il était tout fou de voir à quel point ça avait changé !
On a bien déliré et ça m'a fait plaisir !

Mon seul message du jour ... ce week end je ne suis pas ^^
Buck
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Buck

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 21 EmptyMar 20 Oct 2009 - 17:12

Perso, deux gars " jouent " à Pokémon dans ma classe, en 3 ème. Je le sais, parce que Jeudi dernier, mon pote qui est à côté de moi en physiques m'a dit qu'il jouait à un jeu sur son iPod, et ce jeu ressemble fortement à un jeu Pokémon en ligne ( que je ne citerai pas ). Après au début on a déliré en prenant le Prénom d'élèves ou le nom de profs en disant le nom d'un poké pour chaque lettre, et après il m'a dit : si tu t'inscris au jeu pokémon, alors je m'inscris aussi. Et puis aujourd'hui je lui ai dit que j'avais des shineys, et il m'a dit qu'il connaissait, que son cousin qui y joue avait Florizarre ( il m'a dit qu'il allumait et réallumait sa console, donc il l'a eu sans AR mais par resets ), et après il m'a dit qu'il allait acheter Pokémon Coeur d' Or, avec une DS parce que il en a pas.

Pour l'autre, c'est un gars qui joue à Sapphire sur sa GBA SP, et on parle tous les 3 pokémon ensemble, même si ils s'y connaissent pas trop en shineys et en stratégie, mais j'essaierai de leur expliquer un peu =)

Voilà, je suis content =)
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios

Féminin Age : 34

MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 21 EmptyVen 23 Oct 2009 - 7:19

Ah ah, hier, discussion anodine en cours.

Je sais plus pourquoi, une des fille a parlé de "Gorge de la Jungle" (wtf) alors pour rigoler j'ai sorti "ouah quelle référence !". Je ne sais pas s'il a pris méchamment ou quoi, mais elle a rétorqué "ouais ben Pokémon tu m'excuses mais c'est pas mieux hein" ... (sauf que elle, elle rigolait pas, ça sonnait comme une moquerie)
...
Diantre, quel rapport. J'ai été un peu abasourdie tant j'ai trouvé ça décalé (comparé ces deux choses, quel blasphème), et je n'ia pu dire qu'un "ben si, quand même, Gorge de la Jungle en jeux-vidéo ça doit pas être terrible...". Après j'aurais pu dire que GdlaJungle n'a pas vendu des millions de jeux dans le monde, n'a pas de championnats du monde, n'a pas une carrière exceptionnelle depuis plus de 10 ans et n'est pas un des meilleurs rpg du monde...
Mais comment voulez-vous ressortir tout ça à quelqu'un qui n'en a rien à faire, restera dans son idée bornée, partira du fait qu'elle a forcément raison et ne vous laissera sûrement pas sortir tout ça sans vous couper la parole ? Impossible, donc j'ai dis ça et j'ai laissé tomber. Je trouve ça très con de la part d'une fille qui m'a avoué avoir la version perle l'an dernier et aimer ce jeu. C'est vraiment très bas de sortir un truc comme ça, je trouve. De un parce que c'est vraiment un truc qu'on m'a jamais reproché (à juste raison, il n'y a pas de quoi) et parce qu'avec les fifilles autour ça aurait été dur de débatre là-dessus, et les gens avec ce genre de réflexions le savent.

Mais soit...
C'est fou mais les attaques envers les jeux vidéos (comme quoi ce n'est qu'un truc de gamins, au mieux destiné aux adulescents, abrutissant et idiot) ça me marque énormément. Parce que ces gens critiquent souvent dans l'ignorance la plus complète, et n'arrivent pas à considérer ça comme un art à part entière. Que quelque chose d'un temps soit peu poétique ou philosophique soit démonté dans l'ignorance ça m'exaspère.
Mais je n'aurais toujours aucune honte à répondre "Pokémon" si on me demande à quels jeux je joue.

(lol tout ça pour ça, vous me direz)
ex-Karasu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ex-Karasu

Masculin Age : 32
Nombre de Shinies : 6

MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 21 EmptyVen 23 Oct 2009 - 14:10

Je trouve qu'il ya une sorte de complexe pour ceux qui jouent à Pokémon^^' , pourquoi se sentir obligé d'argumenter : oui je joue à Pokémon parce que c'est le meilleur rpg du monde et puis c'est pas pour les gamins, c'est beaucoup plus compliqué qu'on croit etc....
Certes c'est vrai, mais on a pas besoin de se justifier pour jouer à quelque chose qu'on aime = /
Je pense que c'est inutile, quelqu'un qui a critiqué le fait que t'y joue plus ou moins directement ne l'avais certainement pas prémédité, et tu pourrais lui dire ce que tu veux sur Pokémon, elle n'en aurait sûrement pas grand chose à faire..

Pour ma part Pokémon n'est pas mon centre d'interêt principal, mais dans le monde des otakus dont je fait parti, Pokémon, Yu-gi-ho, Dragon Ball ou Zelda sont sur un pied d'égalité, il n'y a rien de ridicule à faire les nolifes, ça rend hommage aux créateurs de ces légendes.
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios

Féminin Age : 34

MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 21 EmptyVen 30 Oct 2009 - 18:45

Karasu a écrit:
Je trouve qu'il ya une sorte de complexe pour ceux qui jouent à Pokémon^^' , pourquoi se sentir obligé d'argumenter : oui je joue à Pokémon parce que c'est le meilleur rpg du monde et puis c'est pas pour les gamins, c'est beaucoup plus compliqué qu'on croit etc....
Certes c'est vrai, mais on a pas besoin de se justifier pour jouer à quelque chose qu'on aime = /
Je pense que c'est inutile, quelqu'un qui a critiqué le fait que t'y joue plus ou moins directement ne l'avais certainement pas prémédité, et tu pourrais lui dire ce que tu veux sur Pokémon, elle n'en aurait sûrement pas grand chose à faire..

Pour ma part Pokémon n'est pas mon centre d'interêt principal, mais dans le monde des otakus dont je fait parti, Pokémon, Yu-gi-ho, Dragon Ball ou Zelda sont sur un pied d'égalité, il n'y a rien de ridicule à faire les nolifes, ça rend hommage aux créateurs de ces légendes.

Oui je sais, c'est bien pour ça que j'ai pas cherché à aller plus loin ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 21 EmptyVen 30 Oct 2009 - 19:21

Nactios a écrit:

Je sais plus pourquoi, une des fille a parlé de "Gorge de la Jungle" (wtf) alors pour rigoler j'ai sorti "ouah quelle référence !". Je ne sais pas s'il a pris méchamment ou quoi, mais elle a rétorqué "ouais ben Pokémon tu m'excuses mais c'est pas mieux hein" ... (sauf que elle, elle rigolait pas, ça sonnait comme une moquerie)
...
Diantre, quel rapport. J'ai été un peu abasourdie tant j'ai trouvé ça décalé (comparé ces deux choses, quel blasphème), et je n'ia pu dire qu'un "ben si, quand même, Gorge de la Jungle en jeux-vidéo ça doit pas être terrible...". Après j'aurais pu dire que GdlaJungle n'a pas vendu des millions de jeux dans le monde, n'a pas de championnats du monde, n'a pas une carrière exceptionnelle depuis plus de 10 ans et n'est pas un des meilleurs rpg du monde...
Mais comment voulez-vous ressortir tout ça à quelqu'un qui n'en a rien à faire, restera dans son idée bornée, partira du fait qu'elle a forcément raison et ne vous laissera sûrement pas sortir tout ça sans vous couper la parole ? Impossible, donc j'ai dis ça et j'ai laissé tomber. Je trouve ça très con de la part d'une fille qui m'a avoué avoir la version perle l'an dernier et aimer ce jeu. C'est vraiment très bas de sortir un truc comme ça, je trouve. De un parce que c'est vraiment un truc qu'on m'a jamais reproché (à juste raison, il n'y a pas de quoi) et parce qu'avec les fifilles autour ça aurait été dur de débatre là-dessus, et les gens avec ce genre de réflexions le savent.

Mais soit...
C'est fou mais les attaques envers les jeux vidéos (comme quoi ce n'est qu'un truc de gamins, au mieux destiné aux adulescents, abrutissant et idiot) ça me marque énormément. Parce que ces gens critiquent souvent dans l'ignorance la plus complète, et n'arrivent pas à considérer ça comme un art à part entière. Que quelque chose d'un temps soit peu poétique ou philosophique soit démonté dans l'ignorance ça m'exaspère.
Mais je n'aurais toujours aucune honte à répondre "Pokémon" si on me demande à quels jeux je joue.

C'est exactement sa Amandine, les gens ne savent pas et ne veulent pas savoir ce qu'est Pokémon, ils ne veulent pas savoir que Pokémon sa s'arrête pas à Pikachu, et sa servirais à rien de leurs expliqué, franchement les gens d'aujourd'hui y ont une mentalité mais vraiment de merde quoi ! Razz C'est clair que c'est vraiment plus que bas de te sortir sa, car en + elle à jouer et aimer l'opus qu'est Perle ^^ Les gens sont vraiment mais alros vraiment con parfois ...
Suzuka Gongen
Aspirant SH
Aspirant SH
Suzuka Gongen

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : 8 !

MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 21 EmptyVen 30 Oct 2009 - 19:40

Et bien moi, ça fait longtemps que j'ai pas posté ici xD

C'était au cross du collège (il y a longtemps mais je m'en souviens maintenant)
Une amie et moi on ne le faisait pas alors on s'est installés sur les balançoires et j'ai parlé de Pokemon Platine, mon acquisition. Elle a répliqué que elle avait Emeraude, Platine et Diamant et qu'elle avait rencontré un pokémon avec des étoiles dans Diamant. Elle m'a demandé ce que c'était alors je lui ai TOUT expliqué mais vraiment tout : Les resets, les rencontres, les oeufs, le hasard qui a bien fait les choses puisqu'elle a eu un Archeomire par hasard et le PR mais je lui ai dit de ne pas l'utiliser sauf en cas d'urgence =)
On a bien discuté et je lui ai passé le forum ^^

Maintenant, elle ne devrait plus tarder à s'incrire ici =P
Enjoy, Scooby =D
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord

Nombre de Shinies : 34 :3

MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 21 EmptyVen 30 Oct 2009 - 19:49

Nactios a écrit:

...

Mais soit...

Pareil, je reçois souvent des attaques comme ça de mon pote, qui joue à Pokemon et qui si est même remis pendant les vacances. Il me dit que je suis débile de jouer beaucoup à Pokemon, et que de toute façon c'est des mongoles ceux qui y jouent (lol?). Ensuite il part sur son délire ou je suis un sous etre car j'ai pas de XBOX et que je trouve pas que Gear of War soit le jeu of the year !Il me traite de hackeur des que je lui parle des shiney, alors qu'à une époque non, surement que j'en ai plus que lui.
Je suis un sous etre qui ne l'a pas battu, lui LE meilleur joueur de Poke (re-lol?), mais des que je lui dit que c'est pas avec 4 OOber et un Laggron sans EV avec des moves de merde qu'il va devenir fort, il repart sur son délire. XD
J'ai sois disant toujours les mêmes arguments, mais en même temsp je cherche même plus à le contredire, sa ma saoule complètement >.>

Ma vie quoi =)
http://overlord-sh.skyrock.com/
BlueBurn
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
BlueBurn

Nombre de Shinies : 47

MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 21 EmptySam 31 Oct 2009 - 8:49

Franchement, je comprends pas pourquoi les gens se foutent de la gueule des autres car ils jouent,font ou écoute tel truc, je suis sûr que aussi ils ont une passion qu'ils n'aimeraient pas trop dévoiler. Et pour ceux qui disent que y jouer c'est débile, vous avez qu'à leur répondre qu'ils devraient s'y mettre car c'est de leur niveau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 21 EmptySam 31 Oct 2009 - 10:00

J'adore la réplique "C'est de votre niveau" mais elle est pas si réaliste que sa, car Pokémon, genre dans les combats, faut se creuser là tête %)
BlueBurn
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
BlueBurn

MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 21 EmptySam 31 Oct 2009 - 11:18

Ouai je suis d'accord avec toi..
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'

MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 21 EmptySam 31 Oct 2009 - 11:39

Pokemon est à partir de 4 ans
WOW à partir de 6 ans
deux ans de différence %)
BlueBurn
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
BlueBurn

MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 21 EmptySam 31 Oct 2009 - 11:49

Mais je ne pense pas qu'à 4 ou 6 ans tu sois capable de créer des combots ect...
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'

MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 21 EmptySam 31 Oct 2009 - 11:56

ce que je voulais dire par là, c'est que Pokemon = gamin, Wow = agé alors que la limite inférieure d'âge n'a que deux ans de différence
Allez comprendre
BlueBurn
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
BlueBurn

MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 21 EmptySam 31 Oct 2009 - 13:21

Ah ok j'avais pas compris ça désolé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 21 EmptySam 31 Oct 2009 - 13:44

Selon moi, étant aussi joueur de WoW, je vois pas spécialement de différence qui saute aux yeux en terme d'âge entre WoW et Pokémons. Je vais quand même donner mon point de vue général
Au niveau des attaques, chaque classe de WoW en a plus que dans pokémon dans la mesure où le nombre d'attaque pour un pokémon est de 4 maximum. Cependant ce qui fait la richesse de ce dernier, c'est de constituer une "équipe de choc" étant capable de s'adapter à un nombre majeur de situations (battre des dresseurs, capturer des pokémons, entraîner efficacement des pokémons, etc...). Les deux sont différents, aucun n'est plus gamin que l'autre.
Les musiques. J'accorde ENORMEMENT d'importance aux musiques du jeu (certainement d'ailleurs mon plus grand critère). Bah franchement par rapport aux horreurs musicales de WoW, Nintendo tappe très fort avec la bande sonore de Pokémon (j'adore les musiques de Pokémon XD, elles sont dynamiques, originales, différentes les unes des autres)
Les graphismes. Je vois abolument pas en quoi pokémon serait gamin en terme de graphismes. Ca se résume simplement à un monde fantastique contrairement au monde s'inspirant un peu plus (mais pas totalement) réel de WoW. Encore une fois, c'est différent, on aime ou on aime pas, mais je vois pas en quoi l'âge y intervient.

Voilà le genre de monologue que je répond quand on me dit que pokémon est un jeu pour bébé Cool
BlueBurn
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
BlueBurn

MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 21 EmptySam 31 Oct 2009 - 13:48

Je suis entièrement d'accord avec toi Pokémon, une passion secrete ? - Page 21 Icon_cheers
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu

MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 21 EmptySam 31 Oct 2009 - 14:43

Bigka' a écrit:
Pokemon est à partir de 4 ans
WOW à partir de 6 ans
deux ans de différence %)

Pokémon c'est 3+, et WoW c'est 7+ (il me semble)

A moins que ce soit différent en Belgique "^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 21 Empty

Pokémon, une passion secrete ?
Page 21 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant