ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Attitudes ridicules sur pkmn

Aller en bas 
+120
Vava63
Raptor59
PumpkinBlaack
PC_volt
Hikume-Sh
YANNsh
frafra
Neon
Mixam
Flo'
Pearl
Dark Light
Mew le dieu
Reaft
Oxyde
Kara
Isma
Aeryel_KZ
Chrys
Overlord
Ikaal
ex-Karasu
Gekkouga
Max-Shiny
Shika25
Chasseur d'étoile 2.0
MyL
Dark-Latios
Sodrift
Jane
Black's
Huntle
El Fuerto
Mugi
Grimmjow
Golders
Jill
Mili Eiko
pyroliM
Ishizu Yggdrasil
Foxman
Horus
Fruti5999
StyK
bazemore
Darklev
Nonomino
MaRiin3
Devou
Vlattof
Tom
Kirua SH
Chozo
Kil
Monkey-D-Mugdho
Gr€€n
Costard
Denser
LoS
Naruto92
Ciza
lucario-07
Jej
Tika
Xel
Dédée
Buck
Iridium
Kiba
Sey
Willy
Nactios
Lord Moriarty
Shadails
Autrui
Tib
Adri
Red.D
Ruby
Shinofan
Lone_Cypress
Silver Snorlax
Thunderbird
Linkos
SHadowmaxx
Horsea
MiMiGoupix
Link Elfe
arcanouk
Homersapiens
Brasounette
Ninetales
Mentali
spirit83
Vulk
Tron
M.Knight
BlueShad
Amaterasu Okami
Lovecats
Aqualouis
froggy25
Horo
JUsTy
Tortanks
Piro'
Brûlombre
Rayake
Aquathan
Minisocle
Maître Armand
Drago
Titania
Sukhoï
ze_gobou
Superleuphorie
Myros59
Zean
Goupix
Bigka'
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Zean
Ancien du staff (Z)
Ancien du staff (Z)
Zean


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1207
Date d'inscription : 08/02/2006
Localisation : dans un trou.

Attitudes ridicules sur pkmn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn   Attitudes ridicules sur pkmn - Page 15 EmptyDim 2 Mar 2008 - 18:32

Moi devant les leaders de Colosseum dans Pokémon Battle Révolution :

'Je parie que tu vas me geler ! *Oracle gelé* J'te l'avais dit, sale tricheur -___-"
"Cette fois, c'est moi qui te haxxe la gueule *niark*"
"Paralysé ? Ewé. Haxxeur pourri va, t'es qu'un tas de pixels qui triche et même un n00b peut te battre !"
"Ca compte pas, tu triches..."
Revenir en haut Aller en bas
Rayake
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Rayake


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 25/05/2006
Nombre de Shinies : 21

Attitudes ridicules sur pkmn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn   Attitudes ridicules sur pkmn - Page 15 EmptyLun 3 Mar 2008 - 16:02

Nouveau truc :
Je m'etait decider a faire une recherche de different fociles (kabuto, la pre evo d'armaldo, etc...), comme je n'ai aucun fossile je vais dans le souterain.... 1h45 apres j'ai trouvé 3 fossiles qui m'interesse, je vais un endroit ou il ya un point lumineux et je tombe sur le piege feuille pale.
Bien evidemment ma ds a un micro qui ne marche jamais Evil or Very Mad ... Avec tout l'espoir du monde je souffle
"PFOUUUUU....PFOUUUUU...PFOUUUUU....Bon c'est bon? *regarde la DS*Genial...PFOUUUUU... PFOUUUU....Sa veut vraiment pas marcher...PFOUUUUU....PFOUUUU...Aller on eteind"
Apres je pose la ds sur mon lit, je m'agenouille devant "Aller petite DS, t'as sauvegarder mes fossiles, hein, hein? Tu les as sauvegarder?" Jevais dans le souterain et la, sac vide...
"T'est debile ou quoi ?! 'est tant te demander d'avoir un micro qui marche!!! Maintenant je suis obliger de me repayer la recherche dans le souterain...."
Revenir en haut Aller en bas
Nonomino
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nonomino


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : Dans la forêt prussienne. Seulement... La Prusse n'existe plus.
Nombre de Shinies : 14

Attitudes ridicules sur pkmn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn   Attitudes ridicules sur pkmn - Page 15 EmptyLun 3 Mar 2008 - 16:27

Ca fait plaisir de voir qu'on est loin d'être la seule personne a avoir des attitudes bizarres. *_*

Moi, devant chaque maître de la ligue, c'est la même chose : comme tout le long du jeu, j'entraîne que deux Pokémon (ouh c'est pas bien), le starter en particulier, je me retrouve toujours en grande difficulté au dernier ou à l'avant-dernier Pokémon. C'est dans ce cas-là que reviennent toujours les mêmes phrases : soit je dis en boucle "Pitié je vous en suppliiiie", soit je dis à chaque attaque "Mais crèveuh mais crèveuh !" (Et ça marche, je n'ai jamais perdu contre un maître. 83 *bam*)

Ou sinon, quand je cherchais mon Tarsal shiney au Pokéradar, je disais souvent : "Rejoins-moi ! Tu as pas compris que plus longtemps tu te cacheras, plus longtemps je massacrerai ta famille ? Espèce de lâche ! Tu ne crains rien avec moi, je te garantis que tu auras une belle vie et que j'arrêterai d'embêter tes potes ! Viens ici tout de suite, c'est un ordre."
Revenir en haut Aller en bas
Darklev
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Darklev


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/12/2006
Localisation : Rien existe, donc je suis nul part ...
Nombre de Shinies : 11

Attitudes ridicules sur pkmn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn   Attitudes ridicules sur pkmn - Page 15 EmptyLun 3 Mar 2008 - 18:33

Aura-Ilyta a écrit:
Ca fait plaisir de voir qu'on est loin d'être la seule personne a avoir des attitudes bizarres. *_*

Moi, devant chaque maître de la ligue, c'est la même chose : comme tout le long du jeu, j'entraîne que deux Pokémon (ouh c'est pas bien), le starter en particulier, je me retrouve toujours en grande difficulté au dernier ou à l'avant-dernier Pokémon. C'est dans ce cas-là que reviennent toujours les mêmes phrases : soit je dis en boucle "Pitié je vous en suppliiiie", soit je dis à chaque attaque "Mais crèveuh mais crèveuh !" (Et ça marche, je n'ai jamais perdu contre un maître. 83 *bam*)

...Moi j'ai toujours trouvé bizarre d'entraîner plusieurs Pokémon pour l'aventure.
C'est vrai... Un seul Pokémon suffit laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargement.
Revenir en haut Aller en bas
Iridium
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Iridium


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 18/07/2007
Localisation : Belgique
Nombre de Shinies : 6

Attitudes ridicules sur pkmn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn   Attitudes ridicules sur pkmn - Page 15 EmptyLun 3 Mar 2008 - 19:15

Aura-Ilyta a écrit:
Ou sinon, quand je cherchais mon Tarsal shiney au Pokéradar, je disais souvent : "Rejoins-moi ! Tu as pas compris que plus longtemps tu te cacheras, plus longtemps je massacrerai ta famille ? Espèce de lâche ! Tu ne crains rien avec moi, je te garantis que tu auras une belle vie et que j'arrêterai d'embêter tes potes ! Viens ici tout de suite, c'est un ordre."

Si tu la trouvé je parie que sa nature était lache :mdr: Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attitudes ridicules sur pkmn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn   Attitudes ridicules sur pkmn - Page 15 EmptyLun 3 Mar 2008 - 19:55

Moi quand je vers un case douteuse au PR "Aller,Aller fait pas le fils de ... stp aller" si ma chaine ce casse je me file un grosse pattate dans la jambe *AIE*
Revenir en haut Aller en bas
bazemore
Aspirant SH
Aspirant SH
bazemore


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 02/09/2007

Attitudes ridicules sur pkmn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn   Attitudes ridicules sur pkmn - Page 15 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 11:52

Quand mes Pokémon sont confus je leurs dit: Mais faut vraiment être c** pour se prendre ses propres attaques !!

Et quand j'ai la flemme de faire eclores mes oeufs je dit: Mais je vais les pet** en deux comme ça ça ira plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eclair-sh.skyblog.com
Iridium
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Iridium


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 18/07/2007
Localisation : Belgique
Nombre de Shinies : 6

Attitudes ridicules sur pkmn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn   Attitudes ridicules sur pkmn - Page 15 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 18:04

Un truc vraiment con que je fait ;
c'est quand mon pokemon est amoureux je lui dit "t'est aveugle ton sois disant copain de tape Surprised frappe le aussi !!!!!!!!!! Twisted Evil
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attitudes ridicules sur pkmn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn   Attitudes ridicules sur pkmn - Page 15 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 18:11

Moi je fous des coups de boule dans la DS si je perds contre quelqu'un xD
Revenir en haut Aller en bas
Zean
Ancien du staff (Z)
Ancien du staff (Z)
Zean


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1207
Date d'inscription : 08/02/2006
Localisation : dans un trou.

Attitudes ridicules sur pkmn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn   Attitudes ridicules sur pkmn - Page 15 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 18:30

Moi, quand mon Pokémon est victime d'Attraction...

"Allez, fais plaisir à ton/ta chéri/chérie et impressionne-la en attaquant !"
"Qu'est-ce que tu lui trouves à ce Pokémon ? L'est moche..."
Revenir en haut Aller en bas
Dédée
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dédée


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part.
Nombre de Shinies : quatre obtenus par mes moyens (1/8192 seulement).

Attitudes ridicules sur pkmn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn   Attitudes ridicules sur pkmn - Page 15 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 18:34

Moi y'a du nouveau :

avec ma sœur cet après-midi, on joue à Pokémon Battle Revolution, je lui passe mon Laggron avec Laser Glace, Séisme et Vibraqua.

On commence le match :

Lucario (moi) VS Laggron, j'utilise Psyko, ma sœur fait Laser Glace (c'est une n00b en types dans Pokémon, je précise x'D)... QUOOOOIIII ? Je suis gelée ! Je tape ma télécommande Wii et je hurle « Put*** c'est pas possible ! » Evil or Very Mad!

Au pif, elle fait Séisme, évidemment Lucario meurt ! -_____-"

Après, j'envoie Porygon-Z shiny (elle peut pas l'encadrer, il la défonce toujours Razz), Machination, ma sœur (elle s'appelle Camille) utilise Laser Glace... HEIN QUOI ? PORYGON EST GELÉ !

Là je hurle :

« MAIS T'AS HACKÉ C'EST PAS POSSIBLEUH ! »

résultat : P-Z meurt, j'envoie Vulcany (Typhlosion shiny), qui reçoit un Vibraqua mais résiste de justesse, j'utilise Brouillard en priant, mais Camille fait Séisme que Vulcany reçoit en pleine tronche ! $_$

J'ai hurlé comme pas permis, j'ai dit à ma Wii :

« Avoue, t'es complice avec Camille, HEIN ?! AVOUE !!!!! »

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Thunderbird
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Thunderbird


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 18/06/2007
Localisation : Où ça ?

Attitudes ridicules sur pkmn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn   Attitudes ridicules sur pkmn - Page 15 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 18:39

Mwarf l'aventure XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attitudes ridicules sur pkmn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn   Attitudes ridicules sur pkmn - Page 15 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 18:40

M'enfin les pokémon que tu as prit aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Dédée
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dédée


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part.
Nombre de Shinies : quatre obtenus par mes moyens (1/8192 seulement).

Attitudes ridicules sur pkmn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn   Attitudes ridicules sur pkmn - Page 15 EmptyVen 7 Mar 2008 - 12:45

Mon Laggron c'est une daube, il m'a gelé deux fois aussi... albino
Revenir en haut Aller en bas
StyK
Nouveau Membre
Nouveau Membre
StyK


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/02/2008
Nombre de Shinies : 2

Attitudes ridicules sur pkmn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn   Attitudes ridicules sur pkmn - Page 15 EmptyVen 7 Mar 2008 - 18:09

Ah ah ah je viens de découvrir ce topic il m'a bien fait rire ! Bah moi je lance des insultes en anglais (influence des séries américaines) quand ça m'énerve, et quand je comprends pas ce qui m'arrive c'est plutôt "What's the f**k ?". Sinon j'insulte aussi les gentils dresseurs que j'arnaque sur le GTS de "pigeons", "noobs" ou le classique "y'a vraiment des gens cons". Lorsque je coupe ma console, je lui lance souvent un "Vas-y ta gueule !"
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Kiba


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 11/07/2006
Nombre de Shinies : 20 shinies =D

Attitudes ridicules sur pkmn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn   Attitudes ridicules sur pkmn - Page 15 EmptyVen 7 Mar 2008 - 18:53

Bibe a écrit:
Moi y'a du nouveau :

avec ma sœur cet après-midi, on joue à Pokémon Battle Revolution, je lui passe mon Laggron avec Laser Glace, Séisme et Vibraqua.

On commence le match :

Lucario (moi) VS Laggron, j'utilise Psyko, ma sœur fait Laser Glace (c'est une n00b en types dans Pokémon, je précise x'D)... QUOOOOIIII ? Je suis gelée ! Je tape ma télécommande Wii et je hurle « Put*** c'est pas possible ! » Evil or Very Mad!

Au pif, elle fait Séisme, évidemment Lucario meurt ! -_____-"

Après, j'envoie Porygon-Z shiny (elle peut pas l'encadrer, il la défonce toujours Razz), Machination, ma sœur (elle s'appelle Camille) utilise Laser Glace... HEIN QUOI ? PORYGON EST GELÉ !

Là je hurle :

« MAIS T'AS HACKÉ C'EST PAS POSSIBLEUH ! »

résultat : P-Z meurt, j'envoie Vulcany (Typhlosion shiny), qui reçoit un Vibraqua mais résiste de justesse, j'utilise Brouillard en priant, mais Camille fait Séisme que Vulcany reçoit en pleine tronche ! $_$

J'ai hurlé comme pas permis, j'ai dit à ma Wii :

« Avoue, t'es complice avec Camille, HEIN ?! AVOUE !!!!! »

:mdr:

J'ai eu la même chose pendant les vacances :mdr: :

Spoiler:


Sinon, lorsque je joue à PBR en Wi-Fi et que je me fais battre par un Noob avec que des légendaires, je gueule souvent un bon coup et ça va mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attitudes ridicules sur pkmn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn   Attitudes ridicules sur pkmn - Page 15 EmptyMar 25 Mar 2008 - 19:13

=> Ligue pokemon emeraude gelé Quel en*ulé ce phogleur

Glaciation=> C'est pas possible jelui ai fait brouillard avc mon smogog c'est un gros bat*ard

=Ligue pokemon perle

Cynthia 1 pv a lucario et moi tout les pv a mon etouraptor et tout les pv a mon steelix ba il me sort 2 coups critique -_-" Donc moi je gueule sur mes pokemon P*tin meme pas de resistance quel con tu peux etre mon etouraptor je le torturé je vais te relaché en*oiré

Et je vous raconterais peut etre plus si je m'en rapelle


Je m'excuse pour le vocabulaire grossier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attitudes ridicules sur pkmn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn   Attitudes ridicules sur pkmn - Page 15 EmptyVen 4 Avr 2008 - 15:50

ptit tics en jouant alors le tic classique avec pepe mon vieux flagadoss qui rien qu'en subissant un brouillard reussit a chier un surf.
et la phrase que je sort souvent "Bordel ya vraiment que toi pour ne pas reussir a viser un adversaire avec un vague de 2 km! Abrutis"

Phrase assez commune face a Peter. Quand pepe a enmagaziner 4 plenitude et est pres a resister a toute attque spéciale.
Que fait son dracolosse: ==)dracolosse lance colere
la ptite phrase que je sort dans ces cas si
"ptain ta fait math sup toi!"

Ptite phrase magique pour que l'adversaire se prenne des degats avec la folie
"degats,degats,degats..... sur toi même paf dans les dents!"

ya aussi le ptit tic made in tales of des que mes poke sont confus.
A chaque fois que je voit les canard tournoyer autour de leur tete je fait bouger le stick directionel de gauche a droite et pof miracle l'attaque passe O_o

Quand l'adversaire lance des attaque style combo griffe sur galeking -_-
"Ouah intello le mec !!!"

Il m'arrvie aussi d'appeler un pokemon par son nom quand je le cherche dans les hautes herbes.Et de piquer une colere noire quand il ne rentre pas au boud de 14 hyper ball.Sa peut donner lieux a des noms pas tres tristre comme canard WC, tepu,ou encore le nom cultissime de mone elctsprint qui est apparut de nombreuse fois sur les emissions de TV de hoen quand mes amis ou frer eurent la mauvaise idée de me faire un echange de donées:
Conasse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attitudes ridicules sur pkmn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn   Attitudes ridicules sur pkmn - Page 15 EmptyDim 11 Mai 2008 - 0:07

Je suis un grand malade:je relache mes shinys puis j'éteint,et je recommence
Revenir en haut Aller en bas
Fruti5999
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fruti5999


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 07/09/2007
Localisation : Error 404
Nombre de Shinies : 0 car ils sont tous partis à la trappe, fichu bug.

Attitudes ridicules sur pkmn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn   Attitudes ridicules sur pkmn - Page 15 EmptyDim 11 Mai 2008 - 0:10

Tu m'en laisses même pas un? XD Quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rockme-sh.skyrock.com/
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Attitudes ridicules sur pkmn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn   Attitudes ridicules sur pkmn - Page 15 EmptyDim 11 Mai 2008 - 0:29

Ah, j'ai de nouveau franchi une étape dans le pétage de plomb
Je parle à mes recheche

Rayquaza: Mais non, t'est naze en vert, on dirait une grosse chenille puante, vient en noir, là ça faitbeau dragon mystique, là c'est cool
Latios: Nan, mais le bleu ça te va pas, essaye le vert, je te jure tu va être génial comme ça
Groudon: Vient en jaune, comme une pépite d'or rare et précieuse, là c'est n'importe quoi en rouge, on dirait une merde.... BON, ramène toi ou je te capture et je te fais compter tous les chenipottes du bois Clémenti > <
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Horus


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 28/10/2007
Localisation : Sur le Nürburgring.
Nombre de Shinies : 5

Attitudes ridicules sur pkmn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn   Attitudes ridicules sur pkmn - Page 15 EmptyDim 11 Mai 2008 - 0:40

bigka' :mdr: Moi quand j'ai un poké qui s'attaque 3 ou 4 fois de suite en confusions je gueule comme c'est pas permis ou sinon je tape mon lit ou parfois mon mur quand je suis vraiment énérvé Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Horuseuh77?feature=mhee
Shadails
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shadails


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 26/03/2006
Localisation : Au pays des ramens ! (Qwen, TG.)
Nombre de Shinies : 6

Attitudes ridicules sur pkmn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn   Attitudes ridicules sur pkmn - Page 15 EmptyDim 11 Mai 2008 - 9:20

Dernière--->

"Bonjour. Nous distribuons de fabuleux prix contre des jetons."
"File-moi un abra."
"Quel Prix désirez-vous ?"
"P'tain, mais t'es sourd ou quoi ? Un abra !"
"Abra ?"
"Ouais, c'est ça ouais."
"Voulez-vous donner un surnom à votre abra ?"
"Nan. Allez, passe-moi tous les abras pour 2900 jetons."
"Votre abra a été transferé sur le PC de Leo, boîte 1."
"J'le savait ok ? Alors file-moi mes 23 autres abras !"
"Bonjour. Nous distribuons de fabuleux prix contre des jetons."
"Ah bon ? Qui l'eut crut..."
"Quel prix désirez-vous ?"
"Une hache pour t'assassiner."
"Abra ?"
"..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attitudes ridicules sur pkmn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn   Attitudes ridicules sur pkmn - Page 15 EmptyDim 11 Mai 2008 - 19:47

Shadails a écrit:
Dernière--->

"Bonjour. Nous distribuons de fabuleux prix contre des jetons."
"File-moi un abra."
"Quel Prix désirez-vous ?"
"P'tain, mais t'es sourd ou quoi ? Un abra !"
"Abra ?"
"Ouais, c'est ça ouais."
"Voulez-vous donner un surnom à votre abra ?"
"Nan. Allez, passe-moi tous les abras pour 2900 jetons."
"Votre abra a été transferé sur le PC de Leo, boîte 1."
"J'le savait ok ? Alors file-moi mes 23 autres abras !"
"Bonjour. Nous distribuons de fabuleux prix contre des jetons."
"Ah bon ? Qui l'eut crut..."
"Quel prix désirez-vous ?"
"Une hache pour t'assassiner."
"Abra ?"
"..."

Vive toi ! xD
Tu est aussi méchant que moi quand tu parle à l'IA ...

Non mais franchement ! On a envie d'enchainer la ligue ultra rapidement mais y'a toujours les bouzeux de dresseurs qui te parlent pour te faire ch***, leurs pokémons minables qui se font soigner par des guérisons quand tu crois que tu vas l'achever alors que dans deux minutes tu le bute** quand même, le final dans le hall frame qui te barbe à mort -_-'.

*s'enterre*
Revenir en haut Aller en bas
Foxman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Foxman


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Massy
Nombre de Shinies : 57

Attitudes ridicules sur pkmn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn   Attitudes ridicules sur pkmn - Page 15 EmptySam 14 Juin 2008 - 18:47

Souvent,j'insulte les pokémons adverses,surtout si je suis à la ligue pour la première fois(par ce qu'après,en général,j'ai une équipe au Niv 100 alors ils ne font pas long feu).

Parfois je prie jirachi pour que le pokémon adverse rate son attaque(surtout si c'est mon dernier pokémon)et en général,le pokémon adverse fait un coup critique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attitudes ridicules sur pkmn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn   Attitudes ridicules sur pkmn - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attitudes ridicules sur pkmn
Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tutorial d'accès aux distributions de pkmn de p-pkmn.com
» Ash pkmn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (autre)-
Sauter vers: