| Attitudes ridicules sur pkmn | |
|
+120Vava63 Raptor59 PumpkinBlaack PC_volt Hikume-Sh YANNsh frafra Neon Mixam Flo' Pearl Dark Light Mew le dieu Reaft Oxyde Kara Isma Aeryel_KZ Chrys Overlord Ikaal ex-Karasu Gekkouga Max-Shiny Shika25 Chasseur d'étoile 2.0 MyL Dark-Latios Sodrift Jane Black's Huntle El Fuerto Mugi Grimmjow Golders Jill Mili Eiko pyroliM Ishizu Yggdrasil Foxman Horus Fruti5999 StyK bazemore Darklev Nonomino MaRiin3 Devou Vlattof Tom Kirua SH Chozo Kil Monkey-D-Mugdho Gr€€n Costard Denser LoS Naruto92 Ciza lucario-07 Jej Tika Xel Dédée Buck Iridium Kiba Sey Willy Nactios Lord Moriarty Shadails Autrui Tib Adri Red.D Ruby Shinofan Lone_Cypress Silver Snorlax Thunderbird Linkos SHadowmaxx Horsea MiMiGoupix Link Elfe arcanouk Homersapiens Brasounette Ninetales Mentali spirit83 Vulk Tron M.Knight BlueShad Amaterasu Okami Lovecats Aqualouis froggy25 Horo JUsTy Tortanks Piro' Brûlombre Rayake Aquathan Minisocle Maître Armand Drago Titania Sukhoï ze_gobou Superleuphorie Myros59 Zean Goupix Bigka' 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isma Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 533 Date d'inscription : 28/12/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Ven 28 Aoû 2009 - 11:48 | |
| Moi quand je capture un pokémon j'appuie toujours 2-3 fois sur A à chaque fois que la ball vacille ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Mar 1 Sep 2009 - 21:58 | |
| moi quand je snatch dans Yami no kaze/colosseum J'appuis sur R/L comme une cinglé comme si que sa allez faire quel que chose
et quand y sort et que c'est a sont tour d'ataqué j'arete pas de dire:
"Nan Pas charge noir please" xD |
|
| |
Kara Premiers membres
Age : 32 Nombre de messages : 425 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : 62 Nombre de Shinies : Entre 30 et 40.
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Mar 1 Sep 2009 - 22:33 | |
| Moi quand je joue à Colosseum, j'peux pas m'empecher d'essayer de bloquer et de partir sans la rousse qui me suit tout le temps. \o/ | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Mer 2 Sep 2009 - 9:43 | |
| | |
|
| |
Oxyde Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 76 Date d'inscription : 23/05/2009 Nombre de Shinies : 0 =3
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Mer 2 Sep 2009 - 9:57 | |
| C'est Vrai que a force elle est relou on dirait Pikachu qui suit Sacha xD
Sinon moi mon truck c'est
Survi Survi et t'aurai des Super bonbon
Ou alors des chose comme
Mais Pourquoi tu creve Comme un C** Face a cette M**** | |
|
| |
Reaft Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 346 Date d'inscription : 17/03/2009 Localisation : Anciennement Stan974 Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Mer 2 Sep 2009 - 11:29 | |
| Moi, j'ai ce petit tic d'appuyer sur A et B alternativement pour réussir mes captures.... Sinon, j'ai tendance à faire regard noir sur tout les shineys que je trouve!(même si ils sont incapables de s'échapper en temps normal!) | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Mer 2 Sep 2009 - 12:25 | |
| Kara et Shika => Nan, 3 xD
Wes => Avec un ami, on faisait pareil, L et R dès que la ball était au sol, et le plus vite possible %) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Mer 2 Sep 2009 - 14:14 | |
| Mew le dieu : et le pire c'est un tic quoi xD même si sa marche pas ont le fait quand même mdr apres ont et pris pour des fous :mdr: |
|
| |
Kara Premiers membres
Age : 32 Nombre de messages : 425 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : 62 Nombre de Shinies : Entre 30 et 40.
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Mer 2 Sep 2009 - 14:49 | |
| - Fruty a écrit:
- C'est Vrai que a force elle est relou on dirait Pikachu qui suit Sacha xD
J'espère que j'vais pas péter des cables avec le Pokémon qui suit dans CO/AA. x) | |
|
| |
Dark Light Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 473 Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Mer 2 Sep 2009 - 17:25 | |
| Bien souvent j'insulte les pokémons qui cassent mes chaines mais quelques fois j'appui encore sur A même si je sais que ça ne marche pas | |
|
| |
Pearl Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 911 Date d'inscription : 22/07/2009 Localisation : En Moselle , 57 Nombre de Shinies : 195
| |
| |
Oxyde Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 76 Date d'inscription : 23/05/2009 Nombre de Shinies : 0 =3
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Jeu 3 Sep 2009 - 21:18 | |
| Moi la pire fois et j'ai gueuler sur ma DS ce fût sur mon gentil Mammochon. c'est arrivé Hier ...
! Moi VS Parsley !
La fin du combat Approche !
mammochon VS Etouraptor
Par un miracle incompris Mammochon attaquait le premier !
1 er tour Mammochon utilise Croc Givre ---> Etouraptor est sur le point de mourir il est au rouge -----> Etouraptor fait Aeropique -----> Mammochon est dans le rouge .
2 Eme tour Mammochon a de la M**** sur les Yeux il rate son attaque -_- --------> Mon pove Coatox qui Fut lancer de Force au Combat se fut OS par une Aeropique.
/ Depuis Mammochon ère dans le PC | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Lun 1 Fév 2010 - 16:58 | |
| Moi j'ai tendance à leur parler ... et à les supplier ^^ "Stôplaît" par ici ! "Stôplaît" par la ^^ Sinon j'ai aussi la facheuse tendance à montrer un Pokémon à mon chéri en lui disant : "Tu as vu ? Il est trop meuuugnooooon!" Enfin bon ^^ On ne se refait pas ^^ |
|
| |
Flo' Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 356 Date d'inscription : 23/11/2008 Localisation : Out of nowhere Nombre de Shinies : 23.
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Mar 2 Fév 2010 - 17:33 | |
| Comme tous le monde le sait, hier a commencé l'SHWT et en arrivant dans la zone ou j'allais shasser(route 1) j'ai sorti: _"Bon écoutez moi bande rat pourris et piafs déplumer, z'avez plutot interet de m'apportez vos confrères brillant ou sa va mal se passez" Resultat ? Baaahhh un grand moment de solitude et toujours rien n'est venu -_-" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Mar 2 Fév 2010 - 18:05 | |
| Quand la vie de mon pokémon baisse...je penche la ds vers la droite pour que la gravité fasse son effet XD |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Mar 2 Fév 2010 - 18:30 | |
| je chantonne pour appeler les shineys *honte* | |
|
| |
Mixam Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 192 Date d'inscription : 30/01/2009 Localisation : Devant un ordi. Sinon, devant une console. Sinon, devant une télé. Nombre de Shinies : 4 shineys ^^
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Mar 2 Fév 2010 - 18:58 | |
| Sur la plupart des jeux de voitures sur DS, le bouton B sert de frein. Alors un de mes vieux reflexes pourri est d'appuyer sur B lorsque la vie de mon pokémon descend XD
Dernière édition par Mixam le Mer 19 Jan 2011 - 18:29, édité 1 fois | |
|
| |
arcanouk Aspirant SH
Age : 40 Nombre de messages : 647 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Ven 5 Fév 2010 - 22:51 | |
| ça me rassure je suis pas la seule a leur parler moi quand il gagne souvent c'est "t'est vraiment le meilleur" enfin un truc dans le genre quoi par contre quand il perd lamentablement c'est plutôt "put** mais tu sers vraiment a rien toi !" quand il rate ses attaques c'est un truc du genre "eh mais mer** n'importe quoi tu le fait exprès ou quoi !" enfin voila j'en ai plein des comme ça ! | |
|
| |
Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Ven 5 Fév 2010 - 23:33 | |
| pour moi, chaque shiny a un endroit différent ^^ :lol!: lineon: couloir (a coté du radiateur^^) staross : la salon blindalys: dans la chambre de mes parents melokrik: chez des amis (donc pas chez moi) jungko: dehors abra: dans la chambre a mon frère carapuce: dans les toilettes ^^' ( j'étais aller simplement en train de ranger les courses, donc le papier toilette dans les toillettes ^^') chenipan: devant mon ordi ^^ papinox: sur mon canapé rosélia: salle de bain ^^'
donc il manque: chambre de mes soeurs, cuisine, garage ^^', et salle a manger XD
Ah, et aussi, des fois, quand un Pokémon est en train de perdre des PV (dans le rouge) et je dis tout bas:
Naaaaan! pitié je compte sur toi! et puis la, le pokémon lui reste un dizaine de PV XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Sam 6 Fév 2010 - 8:36 | |
| Moi je suis en stresse devant un shiny. Et desfois par exemple, je fais une dans indienne autour de ma DS en disant: Ayayaya 'il te plait attrape le moi! XD. |
|
| |
LoS Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 334 Date d'inscription : 23/09/2007 Localisation : Dans le paradis du geek (portable, console,ordi, orangina) Nombre de Shinies : je sais même pas...plus ou moins 17
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Sam 6 Fév 2010 - 9:23 | |
| Hum...le coup du bouton B et pencher sa DS vers la droite je le fais aussi^^
Sinon, il m'arrivais de "récompenser" mes pkms en leur donnant des super bonbons, après un beau combat... Et si ils avaient raté, je les laissais mourir, je les ressucitais avec la plante amère (chais plus son nom) et je les re-laissais mourir... Je faisais ca 2-3 fois... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Sam 6 Fév 2010 - 16:42 | |
| Moi, ce genre de tics c'est quand je vois un pokémon que j'adore, comme mon tarpaud shiny , genre je me mets a crier "BIBI TARPOOO" quand il sort de sa ball, ou quand c'est mon Gallame c'est Gallamichou (ou des idioties du style) awii et y'a aussi fixer la ball lors d'une capture en couinant "pleasepleasepleasepleaseeee!!!" :mdr: |
|
| |
Ikaal Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 126 Date d'inscription : 19/02/2009 Localisation : Perpignan, France.
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Sam 6 Fév 2010 - 18:03 | |
| Appuyer sur bas + B pour les légendaires, le vieux fake qui prétend transformer n'importe quelle Ball en Masterball xD Les ondes folie et les trucs du genre, les pokés abusés à la ZDC du genre un Scarhino qui OHKO 2 pokés sur 3 ... | |
|
| |
frafra Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 11 Date d'inscription : 03/01/2011 Localisation : ??? Nombre de Shinies : 4
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Mer 19 Jan 2011 - 16:02 | |
| Moi je chante les musique des route ou des ville dans les qu'elle je suis... Et je ne peut pas m'empecher quand je joue a pokemon DS quand je lance une pokébal de tourné avec le stylet sur la pokébal du bas! :lol!: | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Mer 19 Jan 2011 - 16:13 | |
| - Mixam a écrit:
- Sur la pupart des jeus de voitures sur DS, le bouton B sert de frein. Alors un de mes vieux reflexes pourri est d'appuyer sur B lorsque la vie de mon pokémon descend XD
Je fais pareil ^^ Et quand j'ai une attaque à précision réduite j'appuie sur A mais un peu en décalé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn | |
| |
|
| |
| Attitudes ridicules sur pkmn | |
|