ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ash pkmn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ash pkmn Empty
MessageSujet: Ash pkmn   Ash pkmn EmptySam 16 Sep 2006 - 16:35

Salut tout le monde !

j'aimerai celui la comme gars : https://2img.net/r/ihimizer/img237/3276/bkentaqp4.gif

Mes shiney:

Pokémon:Haryama

Genre:Male

Nature:Brave(Il me ressemble XD Laughing )

Niv d'obtention:40

Moyen de capture:Poké ball sur la route victoire

Version du jeu:Rubis

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs:pas de resets ni d'oeuf et je ne sais pas combien d'heures...

Récit de capture :Je ne sais plus trop mais je vais vous dire ce que je me rappele.....J'étais en train d'entrainer mes pokémon sur la route victoire,après environt 1 heure j'allais sortir quand soudain.....Un haryama apparait,des étoiles jaissent...Je me suis dis:Oh un haryama....Mais ces couleurs étaient différente,c'était la première fois que je rencontrai un shiney et je ne savais pas que cela exister,je me suis dis qu'il me le fallait,après quelque éssaie de capture je l'avais....

Date:Heu sa sevait être en 2004-2005...

photos:Bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ash pkmn Empty
MessageSujet: Re: Ash pkmn   Ash pkmn EmptyMar 19 Sep 2006 - 8:19

Pokémon:Medhyena surnomé Goldencoat(fourrure d'or)

Genre:Mâle

Nature:Malpoli

Niv d'obtention:5
Moyen de capture:Hyper ball sur route 104
Version de jeu:Emeraude
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs:Après 45 min sur la route 104 je l'ai rencontré à 177H et 44min de jeu...

Récit de capture:Je parlais avec Cole sur msn et je lui dit que j'avais arréter de chercher magicarpe et que je tenterai Nirondelle shiney...Il dit comme réponse qu'il sentait que je l'aurai,et j'ai suivi son expérience...Une fois sur la route 104,je faisais des doux parfum avec mystherbe pour rencontrer des pokémon sauvage,après 45 minutes toujours pas de nirondelle mais.....Un medhyena apparut !Des que je vis le pokémon en question....J'envoie parasecte et il me fait charge,je balance une hyper ball....Il resort direct et enchaine avec grondement,j'envoie encore une hyper ball et cette fois je le capture !!Sa me fait 3 pokémon shiney...

Date:Hier à environt 20h30....soit le 18/09/06
Revenir en haut Aller en bas
 
Ash pkmn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutorial d'accès aux distributions de pkmn de p-pkmn.com
» Attitudes ridicules sur pkmn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: