ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Attitudes ridicules sur pkmn

Aller en bas 
+120
Vava63
Raptor59
PumpkinBlaack
PC_volt
Hikume-Sh
YANNsh
frafra
Neon
Mixam
Flo'
Pearl
Dark Light
Mew le dieu
Reaft
Oxyde
Kara
Isma
Aeryel_KZ
Chrys
Overlord
Ikaal
ex-Karasu
Gekkouga
Max-Shiny
Shika25
Chasseur d'étoile 2.0
MyL
Dark-Latios
Sodrift
Jane
Black's
Huntle
El Fuerto
Mugi
Grimmjow
Golders
Jill
Mili Eiko
pyroliM
Ishizu Yggdrasil
Foxman
Horus
Fruti5999
StyK
bazemore
Darklev
Nonomino
MaRiin3
Devou
Vlattof
Tom
Kirua SH
Chozo
Kil
Monkey-D-Mugdho
Gr€€n
Costard
Denser
LoS
Naruto92
Ciza
lucario-07
Jej
Tika
Xel
Dédée
Buck
Iridium
Kiba
Sey
Willy
Nactios
Lord Moriarty
Shadails
Autrui
Tib
Adri
Red.D
Ruby
Shinofan
Lone_Cypress
Silver Snorlax
Thunderbird
Linkos
SHadowmaxx
Horsea
MiMiGoupix
Link Elfe
arcanouk
Homersapiens
Brasounette
Ninetales
Mentali
spirit83
Vulk
Tron
M.Knight
BlueShad
Amaterasu Okami
Lovecats
Aqualouis
froggy25
Horo
JUsTy
Tortanks
Piro'
Brûlombre
Rayake
Aquathan
Minisocle
Maître Armand
Drago
Titania
Sukhoï
ze_gobou
Superleuphorie
Myros59
Zean
Goupix
Bigka'
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Attitudes ridicules sur pkmn - Page 16 Empty
MessageSujet: ?   Attitudes ridicules sur pkmn - Page 16 EmptyVen 18 Juil 2008 - 14:29

Bon allez, je fait un petit up pour vous parler de mes attitudes de débiles:

( Quand ma Momartik rate ses attaques )

Mais pu**** de me*** Kyoko ( le surnom de ma Momartik ) ! Il est en face de toi ! ... T'aurais pas bu du Saké en cachette toi ?

( Lorsque je suis a la tour de combat de D/P, contre un Dinoclier qui fait abri )

En***é de ta r*ce ! Espèce d'enf***e regardez moi ce merd**, même pas capable de faire une attaque correcte, lui il a la nature lache c'est sur.

( Ou mieux quand Momartik loupe encore son attaque )

Kyoko, tu le voit la ton moveset, ou tu sais le truc que j'ai mis pour que tu attaque. JE TE L'AIS PAS MIS POUR QUE TU RATE TES COUPS A CHAQUE FOIS SAL***

Oui, je sais je suis grossier !
Revenir en haut Aller en bas
Dédée
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dédée


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part.
Nombre de Shinies : quatre obtenus par mes moyens (1/8192 seulement).

Attitudes ridicules sur pkmn - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn   Attitudes ridicules sur pkmn - Page 16 EmptyVen 18 Juil 2008 - 15:04

Allez, juste pour vous faire crever de rire, ou du moins essayer, je vous en donne d'autres.

Souvent, quand ma kiné est là, je joue à Pokémon. Et parfois je fais tellement la maligne avec les ordis que je me fais bien défoncer. Et en voyant mes Pokémon se faire tuer, je dis "Aïe" et ma kiné, qui tire sur mes jambes/bras s'arrête de tirer et dit "T'as mal où ?" XD.

Une autre bien jolie...
En cherchant des shinies, souvent je lève les yeux au ciel et je hurle "Bénissez-moi Néptune ! Je le fais pour Bob l'éponge !". :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Ishizu Yggdrasil
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ishizu Yggdrasil


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Quelque part...
Nombre de Shinies : Un nombre, je les comptes pas, aucun intérêt

Attitudes ridicules sur pkmn - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn   Attitudes ridicules sur pkmn - Page 16 EmptyVen 18 Juil 2008 - 16:59

C'est pas une Attitude, plutôt une mauvaise Habitudes de mon Latias à vouloir chercher des crosses au Maraiste qui lui ont rien fait XD

Quand je me bat avec Latias contre un Maraiste ( cherchez pas pourquoi je le fait combattre spécialement contre lui XD ), que ce dernier fait abri une fois alors que je viens de faire psyko, je dis rien, quand il fait reflet et que Latias commence à se rater une fois, je dis rien, qu'il continue jusqu'à que son esquive et au maximum, alors la je pète un câble, et sa me la fait je sais pas combien de fois T-T, surtout qu'entre temps il fait abri, et j'ai raté tout mes psyko, bon je me rabat sur les dracosoufle ( oui je venait à peine de l'échanger ), je me dit que 20 PP avec sa il doit bien pouvoir le toucher au moins une fois, que dalle, T-T je commence à perdre légèrement patience, surtout que ma doctrine c'est "Jusqu'à la mort, sauf pour les petits" donc un Latias lvl 58 utilise les PP de toute ces attaques pour un Maraiste lvl 55, uhm la j'ai les nerfs, surtout que je changerai pas de pokémon tant qu'il sera pas K.O, bah je l'ai foutu K.O, pas le Maraiste, mon Latias avec lutte T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attitudes ridicules sur pkmn - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn   Attitudes ridicules sur pkmn - Page 16 EmptyVen 18 Juil 2008 - 17:17

Bibe a écrit:
Allez, juste pour vous faire crever de rire, ou du moins essayer, je vous en donne d'autres.

Souvent, quand ma kiné est là, je joue à Pokémon. Et parfois je fais tellement la maligne avec les ordis que je me fais bien défoncer. Et en voyant mes Pokémon se faire tuer, je dis "Aïe" et ma kiné, qui tire sur mes jambes/bras s'arrête de tirer et dit "T'as mal où ?" XD.

Une autre bien jolie...
En cherchant des shinies, souvent je lève les yeux au ciel et je hurle "Bénissez-moi Néptune ! Je le fais pour Bob l'éponge !". :mdr:

Ah toi aussi tu le fait ? Je l'ai fait une fois ( je faisait des oeufs de magicarpe ( j'en fait toujours d'ailleurs ) et au bout d'un moment j'ai dit comme toi " Benissez moi Neptune je le fais pour Bob L'éponge ! )

Sinon j'en ai une autre:

Je cherchais un Spoink shiney ( j'ai arrêté parce que ca me gonflait. ) et regardez ce que je chantait:

Spider cochon
Spider cochon

Il peut marcher au plafond
Est - ce qu'il peut faire une toile ?
Bien sur que non c'est un cochon !

Prend garde ! Spider cochon est la !

* fuit *

Ou alors au challenge echange de PBR, j'avais le choix entre Meganium, Drascor et Mouflair.

Moi: Bon alors j'hésite, bon allez y a plus qu'un moyen.

Une poule sur un mur qui picore du pain dur, picoti picota, lêve la queue et puis s'en va ( je tombe sur moufflair et j'appuie sur le bouton A de ma Wiimote sans faire exprès ) Shocked Evil or Very Mad

( j'en voulais pas de Moufflair, ces attaques était nulles )

Et une dernière que je fais quand il reste plus qu'un Pokémon a moi et a mon adversaire:

Moi: Arceus, si tu m'entend fait qu'il rate son attaque

Le pokémon adverse a fait un coup critique.

Moi: En***é de ta r*ce !

C'est tous ce que j'ai ( enfin pour l'instant. )
Revenir en haut Aller en bas
pyroliM
Aspirant SH
Aspirant SH



Masculin Age : 28
Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 10/09/2007

Attitudes ridicules sur pkmn - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn   Attitudes ridicules sur pkmn - Page 16 EmptyVen 18 Juil 2008 - 21:17

Ouah, le gros délire à la Tour de Combat dans D/P, je vous raconte %D:

Ceriflor & Mentali vs Delcatty (j'avais éliminer les autres)
Delcatty fait plein de Reflet, esquive max
Bon, je commence à en avoir un peu marre...
Delcatty élimine Mentali
"Nooooooooooooooon, pas mon Menta d'amour... Tu vas payer sale monstre" (lol, c'est pour pas être trop vulgaire *sors*)
J'envoie Ectoplasma, qui se ferait zigouiller par Delcatty, Ceriflor lui est tranquille (et il loupe ses attaques, grrr)
J'envoie Akwakwak, Casse-Briques. L'attaque marche, Delcatty est KO.
Moi: "Ah ah tu fais moins le malin maintenant hein ? Mwahahah, grosse merde, plie toi devant ton maître !"

Ah et sinon, je dis toujours "Non pas ce c*n" quand un Magnéton apparaît à la Tour de Combat, car ces "c*ns", font toujours Cage-Eclair et me font sérieusement chier xD
Revenir en haut Aller en bas
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

Attitudes ridicules sur pkmn - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn   Attitudes ridicules sur pkmn - Page 16 EmptyMer 23 Juil 2008 - 0:51

Réflexe débile et inutile : Quand je fais un match (par exemple à la tour de combat) et que mon pokémon subit une attaque qui risque de le mettre KO, je mets mon bras devant moi comme si je voulais me protéger de l'attaque... Souvent c'est accompagné d'un "Huh" ou d'un "Argh"... Razz
Comme si moi, le dresseur, allait être touché... En plus au travers de la DS quoi... ><'
[D'ailleurs ça a du me traumatiser, vu que y'a pas longtemps j'ai rêvé que je faisait un match pokémon dans la vie réelle, l'adversaire avait un milobellus qui a fait surf, mes pokémons n'ont rien eu mais moi j'ai été engloutie par une gigantesque vague xD]

Mis à part ce réflexe, quand mes pokémons reçoivent une attaque qui pourrait être fatale, je leur dis souvent "Courage !", "Allez, tiens bon !", "Résiste !", etc. Quand la situation est catastrophique, c'est "Pitiééé !" ^^'
Ou tout simplement quand je suis en voie de gagner "Ouais, c'est bien ! Continue !" ou autres.

Sinon quand je cherchais Giratina shiny :
*démare le combat*
"SHINY ! SHINY ! SHINY ! SHI... OOooh..."
*reset*
*démare le combat*
"SHINY ! SHINY ! OOoooh..."
etc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jill
Aspirant SH
Aspirant SH
Jill


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny !
Nombre de Shinies : 15

Attitudes ridicules sur pkmn - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn   Attitudes ridicules sur pkmn - Page 16 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 23:33

Alors moi c'est à chaque fois que j'utilise laser glace (pour ceux qui se battent contre moi vous le savez maintenant : "GELE, GELE, GELE....Mais tu m'écoutes pas ! En même temps t'es mon adversaire..."

Sinon c'est quand je faisais mes reset de Dialga (qui ont pas duré longtemps XD) à chaque Dialga je disais
"OUUUH que tu vas être moche en shiney"
*reset*
"OUUUH que tu vas être moche en shiney"
*reset apparition du shiney*
"C'est le soleil sur l'écran ou t'es magnifique ?*

Ou quand j'ai trouver mes Magicarpes shiney par hasard en cherchant barpau :
1er magicarpe : * Oh...cool çà...t'as bouffer mon Barpau ?*
2 ème magicarpe : *Oh son jumeaux ! Keupain !*

Je sais je suis pathétique XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dragounette.deviantart.com/
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Ici et là...

Attitudes ridicules sur pkmn - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn   Attitudes ridicules sur pkmn - Page 16 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 23:42

Oh Jill t'inquiète dont pas, moi c'est pire, à a pension quand mon bébé airmure n'est pas bon il m'arrive de geuler :

PUTIN Mais tes parnets ils savents vrament pas baiser correctement, jm'en vais leurs donner des aphrodisiaque moua

Ou sinon quand j'ai trouvé mon Giratina shiny au 318 ième reset, je me tourbe vers mon pote :

Euh ... Regarde, j'hallucine.

-Nan t'hallucine pas, il est shiny.

-Merde je te dis que j'hallucine là, reset n°318 c'est IM-PO-SSIBLE

-Il est bleu = Shiny nan tu rve pas bordel.

-TA GEULE Je te dis que j'hallucine merde ... *Eclatederire*
Revenir en haut Aller en bas
Gr€€n
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Gr€€n


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Ruines bonville - Pas vu la lumière du soleil depuis longtemps.

Attitudes ridicules sur pkmn - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn   Attitudes ridicules sur pkmn - Page 16 EmptyVen 25 Juil 2008 - 0:25

Quand les autres disaient ça, je croyais pas vraiment, mais je l'ai vécu ce matin.

En combat WIFI ce matin, j'ai fait chier un de mes amis [ que j'avais plus vu depuis 2 ans ] avec mes shinys et mon PikaSurf.
Au second match, il m'envoie un riolu shiny. Moi: O__O, la bouche grande ouverte pendant 10 secondes, ébahi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attitudes ridicules sur pkmn - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn   Attitudes ridicules sur pkmn - Page 16 EmptyMar 29 Juil 2008 - 15:23

Arf... moi c'est quand mon Pomon est confus, avant de savoir s'il s'attaque lui-même ou pas, je caresse l'écran avec mon pouce sur l'image du Pomon en question et paf ça marche il attaque ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Golders
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Golders


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/08/2006
Localisation : Paris // Hennebont/Vannes, Morbihan (56)
Nombre de Shinies : 6

Attitudes ridicules sur pkmn - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn   Attitudes ridicules sur pkmn - Page 16 EmptyMar 29 Juil 2008 - 17:10

Quand je lançais une ball sur les légendaires, je fermais ma sp puis je ré-ouvrais voir si c'était bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t3016-golders
Grimmjow
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Grimmjow


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : las noches (hueco mondo)
Nombre de Shinies : 30

Attitudes ridicules sur pkmn - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn   Attitudes ridicules sur pkmn - Page 16 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 15:30

Moi quand je joue je suis indifférent à tout même quand j'arrive à 39 castorno au pokéradar et que je me plante hé bas je m'en fou Neutral lol je recommence et je suis content Smile
le seul moment où mon attitude change c'est devant l'herbe à shiney et devant le shiney
je souris c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/grimmjaw-t
Mugi
Aspirant SH
Aspirant SH
Mugi


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Route 11
Nombre de Shinies : 3

Attitudes ridicules sur pkmn - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn   Attitudes ridicules sur pkmn - Page 16 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 15:59

Golders a écrit:
Quand je lançais une ball sur les légendaires, je fermais ma sp puis je ré-ouvrais voir si c'était bon ^^

oh tiens je faisait pareil ^^
sinon petage de câbles en tout genre des que je rate une attaque bien sur
david : entei : lance flame !! entei rate son attaque!! arg sa** de p**** de me*** etc...
Revenir en haut Aller en bas
El Fuerto
Nouveau Membre
Nouveau Membre
El Fuerto


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : au collège ):
Nombre de Shinies : 0

Attitudes ridicules sur pkmn - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn   Attitudes ridicules sur pkmn - Page 16 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 17:54

Moi quand je rate un shinys ses put**n de me**e pour une fois que j'en trouver un et me**e chi**.

Et si je rate un légendaire shinys je réveille le quartier et dans la journée j'insulte tous le monde voilà mais ses vrai que ses entêtant d'être toujours en train d'insulté ses mignon pokémon quand on rate ce qu'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Aspirant SH
Aspirant SH
Tom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Un peu partout...
Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)

Attitudes ridicules sur pkmn - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn   Attitudes ridicules sur pkmn - Page 16 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 18:00

Une fois, je me suis endormit en jouant, j'étais contre Peter et Zzzzz lol (j'étais dans mon lit). Le lendemain, je me réveillas vers 10h, la lumière et ma DS étaient toujours allumés ! %)
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-tom.skyblog.com
Huntle
Aspirant SH
Aspirant SH
Huntle


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 14/11/2007

Attitudes ridicules sur pkmn - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn   Attitudes ridicules sur pkmn - Page 16 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 19:00

Nouveau pour moi

Voila, je dois entrainer migalos de compet, mais ce con ne peut pas se defendre tout seul, je m'en vais au Sud de voilaroc pour les dresseurs psy

Vs Seeker

un tour, aucun dresseur ne veut combattre (ca fait rien)
second aucun dresseur ne veut combattre
et ca continue, a la fin, je pète un cable,

Hey les fils de p*te, vous commencez serieusement a me gonfler bande de connard, vous me faites ch*er.

Vous n'etes qu'une bande d'enc*lés, je vais finir par vous avoir.

Maintenant a chaque fois que j'utilise le vs Seeker, ils sont toujours dispos comme quoi, les insultes c'est bien parfois
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

Attitudes ridicules sur pkmn - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn   Attitudes ridicules sur pkmn - Page 16 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 9:23

Une vraie attitude ridicule ? Vous regardez le match que j'ai fait hier XD

https://www.youtube.com/watch?v=FjTfVR8W9Yw
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Black's
Aspirant SH
Aspirant SH
Black's


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Perdu dans mes pensées.

Attitudes ridicules sur pkmn - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn   Attitudes ridicules sur pkmn - Page 16 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 9:31

J'aime bien les petits rire sadique.xD

"Mon artikodin resiste a tout" Ba en tout cas il c'est fait eliminé.

ety puis quand tu est arrivé avec ton elector, tu était tout content.xDD
Revenir en haut Aller en bas
El Fuerto
Nouveau Membre
Nouveau Membre
El Fuerto


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : au collège ):
Nombre de Shinies : 0

Attitudes ridicules sur pkmn - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn   Attitudes ridicules sur pkmn - Page 16 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 10:40

Pas coule pour la DS mais ses pas grave. :mdr:

PS:Le mec et resté toute la nuit sur ça DS à t'attendre?
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Attitudes ridicules sur pkmn - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn   Attitudes ridicules sur pkmn - Page 16 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 11:27

"Niveau combat, j'ai une chance de cocu"
Tu parle XD, lire-esprit fait réussir toutes les attaques à 100% :mdr:

(elle te plait la petite championne du dojo de combat hein MA XD)
aéropiqué sur protection, AEROPIQUE....

Feroduk --> je te remercie pour ton post, il me fais bien réviser pour mon examen de grammaire...
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jane


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Entrain de rechercher des shiney au pokeradar
Nombre de Shinies : 23

Attitudes ridicules sur pkmn - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn   Attitudes ridicules sur pkmn - Page 16 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 17:03

Quand mon pokemon est dans le rouge je lui dis
Allez stp résiste ! résiste .

Et quand il résiste je lui dis !
Ah merci ! Merci beaucoup je t'aime énormément !
Mais quand il est KO
P***** mais qu'est-ce que ta tu ne pouvais pas résister ?

Puis si il raté son attaque même si il à 100 de précision !
Mais alors comment ta fais pour raté cette attaque
Revenir en haut Aller en bas
http://janesh.skyrock.com/
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

Attitudes ridicules sur pkmn - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn   Attitudes ridicules sur pkmn - Page 16 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 17:10

Voyons Big', mon Artikodin est de nature Modeste, il faudrait être cinglé pour lui mettre Aéropique, même dans la 3G si limitée pour ce pokémon.
Protection est là pour mes autres pokémon, je le joue avec mes shineys il ne faut pas l'oublier.

Et puis la chance de cocu c'est pour le reste XD
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
pyroliM
Aspirant SH
Aspirant SH



Masculin Age : 28
Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 10/09/2007

Attitudes ridicules sur pkmn - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn   Attitudes ridicules sur pkmn - Page 16 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 18:52

J'adore tes vidéos MA, je me marre comme un fou à chaque fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attitudes ridicules sur pkmn - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn   Attitudes ridicules sur pkmn - Page 16 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 13:14

moi aussi j'ai une mega chance sur pokémon D je bat la ligue avec un pingoléon N60

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sodrift
Aspirant SH
Aspirant SH
Sodrift


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Far Far Away.

Attitudes ridicules sur pkmn - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn   Attitudes ridicules sur pkmn - Page 16 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 14:45

alban1995 a écrit:
moi aussi j'ai une mega chance sur pokémon D je bat la ligue avec un pingoléon N60

cheers
C'est pas le bon topic et j'ai pas trop compris^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attitudes ridicules sur pkmn - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn   Attitudes ridicules sur pkmn - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attitudes ridicules sur pkmn
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tutorial d'accès aux distributions de pkmn de p-pkmn.com
» Ash pkmn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (autre)-
Sauter vers: