| Attitudes ridicules sur pkmn | |
|
+120Vava63 Raptor59 PumpkinBlaack PC_volt Hikume-Sh YANNsh frafra Neon Mixam Flo' Pearl Dark Light Mew le dieu Reaft Oxyde Kara Isma Aeryel_KZ Chrys Overlord Ikaal ex-Karasu Gekkouga Max-Shiny Shika25 Chasseur d'étoile 2.0 MyL Dark-Latios Sodrift Jane Black's Huntle El Fuerto Mugi Grimmjow Golders Jill Mili Eiko pyroliM Ishizu Yggdrasil Foxman Horus Fruti5999 StyK bazemore Darklev Nonomino MaRiin3 Devou Vlattof Tom Kirua SH Chozo Kil Monkey-D-Mugdho Gr€€n Costard Denser LoS Naruto92 Ciza lucario-07 Jej Tika Xel Dédée Buck Iridium Kiba Sey Willy Nactios Lord Moriarty Shadails Autrui Tib Adri Red.D Ruby Shinofan Lone_Cypress Silver Snorlax Thunderbird Linkos SHadowmaxx Horsea MiMiGoupix Link Elfe arcanouk Homersapiens Brasounette Ninetales Mentali spirit83 Vulk Tron M.Knight BlueShad Amaterasu Okami Lovecats Aqualouis froggy25 Horo JUsTy Tortanks Piro' Brûlombre Rayake Aquathan Minisocle Maître Armand Drago Titania Sukhoï ze_gobou Superleuphorie Myros59 Zean Goupix Bigka' 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Attitudes ridicules sur pkmn Lun 11 Déc 2006 - 9:39 | |
| On a tous eu des attitudes bizarres en jouant aux jeu pkmn; ne fut-ce que de les soutenir par des encouragements en parlant à sa GB, comme si ça allait changer quelque chose, mais c'est bon psychologiquement. Ou alors, qui n'a jamais dit "petit petit petit..." en cherchant un pkmn spécifique; ne niez pas; je le sais :mdr:
Et alors, quel est votre tic quand vous jouez? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Lun 11 Déc 2006 - 9:42 | |
| Moi quand je joue a ssbm je rentre dans le jeu et je bouge comme si je me combatté^^ |
|
| |
Goupix Ancien du staff (G)
Age : 35 Nombre de messages : 453 Date d'inscription : 05/02/2006 Localisation : Loin du froid de Décembre... Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Lun 11 Déc 2006 - 12:21 | |
| Moi j'ai honte... j'insulte mes pokemon *meurs* Ce que je surporte pas c'est qu'ils ratent leur attaque plusieurs fois de suite ça me rends folle >.< alors je m'ennerve sur ma DS et je les insulte XD oui mes pauvres pokemon, mais je les aime meme si je les insulte x) je suis trop nerveuse ^^'' | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Lun 11 Déc 2006 - 12:29 | |
| Ouais, c'est pas mal ça "Rhaaaa, mais qu'il est c** celui-là" "T'a de la boue dans les yeux ou quoi?? Il est devant toi" "continue comme ça et je te remplace, gros nul" Fin du combat "Pfu, un jeu d'enfant"
Ma célèbre phrase devant le maître de la ligue: "Meurs, pourriture communiste"
Dernière édition par le Lun 11 Déc 2006 - 12:40, édité 1 fois | |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Lun 11 Déc 2006 - 12:36 | |
| Avec mon dernier Poké : "SURVIS SURVIS SURVIS S'IL TE PLAÎT, JE T'AIME JE T'ADORE ALORS RESTE DE CE MONDE PLEAAAASE !!!" | |
|
| |
Goupix Ancien du staff (G)
Age : 35 Nombre de messages : 453 Date d'inscription : 05/02/2006 Localisation : Loin du froid de Décembre... Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Lun 11 Déc 2006 - 12:59 | |
| - bigkabigon a écrit:
- Ouais, c'est pas mal ça
"Rhaaaa, mais qu'il est c** celui-là" "T'a de la boue dans les yeux ou quoi?? Il est devant toi" "continue comme ça et je te remplace, gros nul" Fin du combat "Pfu, un jeu d'enfant"
Ma célèbre phrase devant le maître de la ligue: "Meurs, pourriture communiste" Ouai un peu dans se genre là :mdr: Je dis souvent : " P***** c'est quoi ce bigleux, il sait pas viser c'te m****" >.< je m'excuse auprés de mes pokemon pour ces insulte *meurs* Mais j'insulte aussi le pokemon adverse quand il me fais reflet ou abri >.< "C****** ! tu sais que tu vas perdre alors tu me fais ch*** !" Enfin voilà quoi ^^' *sors* | |
|
| |
Myros59 Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 320 Date d'inscription : 29/05/2006 Nombre de Shinies : 13 à moi, plus une bonne dizaine d'échangés.
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Lun 11 Déc 2006 - 13:01 | |
|
Dernière édition par Myros59 le Dim 11 Sep 2016 - 3:41, édité 1 fois | |
|
| |
Superleuphorie Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 347 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : Je sais plus %) Nombre de Shinies : Direction Fiche de resencement (quand elle existeras)
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Lun 11 Déc 2006 - 16:14 | |
| Dans Donjon Mystère contre les légendaires avant le match :
Viens a moi, viens!
Dans Emeraude contre les meneurs de la zone : Tue le! Tue le! Wééé j'ai gagné *meurs* | |
|
| |
ze_gobou Nouveau Membre
Nombre de messages : 67 Date d'inscription : 14/06/2006 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Lun 11 Déc 2006 - 16:48 | |
| Moi c'est des mauvais emplois du vocabulaire stratégique, exprès pour énerver mon frère : du genre "nom d'un pseudo-hazer à pattes !" ; "nom d'un p'tit moveset !" (je dis souvent celui-là) et "prends ça dans le moveset !" ou des conneries du genre. Ou aussi, quand je fais des allées et venues entre lavandia et vergazon pour les oeufs, je penche la tête dans la direction où je vais... | |
|
| |
Sukhoï Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 393 Date d'inscription : 18/11/2006 Localisation : Mind in Crusader Nombre de Shinies : 3 : florizarre, léviator et nidorina
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Lun 11 Déc 2006 - 16:51 | |
| Moi c'est: "mais tue-le, espèce de co****d!" "tu vas cr*ver, enf****?" "va te fa****, en****!" "je t'emm****, petit *** d'enf****, mais je t'emm**** à un point!"
A la chasse aux shineys: "vient par ici, mon petit"
j'ai le sang chaud xD
Dernière édition par le Lun 11 Déc 2006 - 17:43, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Lun 11 Déc 2006 - 16:53 | |
| Lol moi quand je me bat contre un pkmn assez fort quand je l'attaque et qu'il est en train de perdre sa vie je crie: Allé meurt pitié ! Une fois j'été tellement a ond dedans que me suis mmême mis a genous devant ma DS en disant : allé fait un coup critique !!! Ou comme goupix je les insultes quand ils sont confu et qu'ils s'attaque eux même plusieurs fois ou qu'il rate leur attaque ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Lun 11 Déc 2006 - 17:24 | |
| Moi quand je joue sur ma GBA quand mon pokemon attaque je met le reflet de la lumiere sur sa bouche lol |
|
| |
Titania Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 411 Date d'inscription : 10/08/2006 Localisation : ... \o/ Nombre de Shinies : 5 par hasard, 3 par reset, 1 event, et beaucoup par échanges.
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Lun 11 Déc 2006 - 17:31 | |
| J'insulte les pokémons, sauvage, les miens et les adversaire. Hier, encore (et j'ai honte) Mon Laggron contre un Téraclope. -Put*** en*** de ta race! sal* je vais te b*ter! T'in! c'est quoi cette attaque de m*rde?! Quoi? Coup critique? Mais je t'emm*rde! petit c*n! Puté! mais Léoryon (mon laggron) t'as dla me*de dans les yeux ou quoi?! Eeeeeet m*rde! T'es c*n enf*iré! Faut le faire être confus! Tss....imbécile heureux! Et quand je gagne. -Aaaah! On fais moin le fiére, hein enc*lé?! (ou des fois, je frappe ma GBASP)
*meurs*
a la chasse au shiney.
"Venez petits c*ns! Je vous ferez pas de mal.....petit petit peeeeeetit...."
Quand un de mes pokémon est K.O, je pousse un Ah! bréf, et je donne un coup de pied dans le vide (et en même temp je me fais mal, vus que la plpart du temp je suis, sois sur le canapé, sois sur le lit....) | |
|
| |
Drago Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : A la recherche des légendes étoilées... Nombre de Shinies : 8!
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Lun 11 Déc 2006 - 17:33 | |
| Moi,quand il sont confus,je dis: "C'est sûr qui va s'attaquer,c'est bon..."et puis si ça marche quand même"Ah non!Merciiiiiiiiii!" Le pire c'était contre Régis,la première fois et que comme par hasard,son dernier pokémon me fait un coup critique(sinon je le tuais=PV dans le rouge!): "Naaaaaaaaaaaan!!!!!!Il me fait c**** celui-là!!!!!"Et je recommence même pas tellement ça me euh........ embête! Et je me défoule sur mon oreiller... | |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Lun 11 Déc 2006 - 19:13 | |
| Moi quand je fais des resets j'arrête pas de dire : "P*****, au bout de quelques milliers de resets je finirais bien par l'avoir. Ah un électrode bleu, comme ce serait beau dans Pokémon Battle Revolution, dommage que cet e***** ne se montre pas !" Quand mon pokémon est confus ou quand le pokémon adverse fait reflet ou jet de sable, je dis : "A l'e******, il sait qu'il va perdre mais tout est bon pour me faire c**** !" Et quand mon pokémon rate ses attaques je lui dis : "A la prochaine que tu rates je t'emmène au Reptile de Combat hahahaha !" *meurs* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Lun 11 Déc 2006 - 19:20 | |
| moi quand mon poké rate son attaque plus de deux fois je lui crie dessus "sale en***** tu vas reussir ta pu**** d attaque sinon c est dans une boite que tu vas moisir!!!" ca marche a tous les coups et y réussi son attaque |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Lun 11 Déc 2006 - 19:47 | |
| Dimanche matin quand j'ai vu Teddiursa shiny au dojo j'ai beuglé dans toute la pièce des gros mots que je ne répèterai pas j'ai massacré ma DS et ma soeur et j'ai tué (sans problème) le Teddiursa en appuyant à fond sur les boutons J'étais enragé là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Mar 12 Déc 2006 - 17:28 | |
| Moi dans la zone de combat je suis au bout de perdre je m'enerve a un pooint que je vais casser ma gba je m'en rapelle contre bayar le maitre de la pyramide je manquer toute mes atttk avec metalosse j'ai dit pkoi tu rate t'es attk a cause de sa je vais perdre encore une fois et a cause de toi je vais avoir de la malchance pourit*re de metalosse rien que pour sa tu va moisir dans le pc et je vais en faire un autre apres sa vient a lagron shiney en plus il perd contre registeel je lui est dit espec de ba**** tu perd contre un acier tu me decois vivement un autre gobou shiney^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Mar 12 Déc 2006 - 17:54 | |
| moi ( et j'ai honte ) quand il devient confus : je lui hurle dessus
et quand il meurt : je tape ma ds ( la pauvre ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Mar 12 Déc 2006 - 20:21 | |
| Moi, je sais que c'est pas bien, mais je dit au Pokémon qui combat: "Mais t'es qu'une m****, rien qu'une m****!" ou "Ah tu rate? Ben je vais te crever les yeux alors!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Mar 12 Déc 2006 - 21:05 | |
| moi quand je fait un match, en général je leur parle genre : "vasy tu peux le faire ! courrage !" ou sinon les cas extrème qu'on espère toujours : "VASY BANDEAU BANDEAU ! TU TIENS LE COUP ! ALLEZ LA VIVE GRIFFE !!" mon pote joue un kaimorse avec glaciation ( --------_________-------) a chaque fois il est la : "Vasy Kaimorse, je crois en toi, tu m'aimes, je sais que tu vas pas rater !" et a chaque fois qu'il rate (c'est pas souvent ) : mais c'est parce que il sait que le match n'est pas important, alors je crois pas assez en lui... de plus il refuse totalement de le mettre dans le pc ou de l'échanger sur son autre version : "Il m'aimera plus après ! et il va rater ses glaciations !" |
|
| |
Aquathan Ancien du staff (A)
Age : 36 Nombre de messages : 114 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : In the middle of nowhere Nombre de Shinies : *...*
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Mer 13 Déc 2006 - 11:42 | |
| Faudra expliquer à ton pote que ça sert à rien de penser ça XD Quoique.. moi aux PM j'ai demander à avoir un coup critique de mon Tauros sur un Airmure... et il l'a fait ... XD, comme quoi faut croire en ses pokemon XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Mer 13 Déc 2006 - 12:49 | |
| moi quand j'ai presque plus de pv et que le reste m'en rajoute bhe je dit "merci federation des reste"XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Mer 13 Déc 2006 - 12:51 | |
| Ouais lol je m'en rapelle quand on faisait la tour à 2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Sam 16 Déc 2006 - 3:35 | |
| |
|
| |