| Attitudes ridicules sur pkmn | |
|
+120Vava63 Raptor59 PumpkinBlaack PC_volt Hikume-Sh YANNsh frafra Neon Mixam Flo' Pearl Dark Light Mew le dieu Reaft Oxyde Kara Isma Aeryel_KZ Chrys Overlord Ikaal ex-Karasu Gekkouga Max-Shiny Shika25 Chasseur d'étoile 2.0 MyL Dark-Latios Sodrift Jane Black's Huntle El Fuerto Mugi Grimmjow Golders Jill Mili Eiko pyroliM Ishizu Yggdrasil Foxman Horus Fruti5999 StyK bazemore Darklev Nonomino MaRiin3 Devou Vlattof Tom Kirua SH Chozo Kil Monkey-D-Mugdho Gr€€n Costard Denser LoS Naruto92 Ciza lucario-07 Jej Tika Xel Dédée Buck Iridium Kiba Sey Willy Nactios Lord Moriarty Shadails Autrui Tib Adri Red.D Ruby Shinofan Lone_Cypress Silver Snorlax Thunderbird Linkos SHadowmaxx Horsea MiMiGoupix Link Elfe arcanouk Homersapiens Brasounette Ninetales Mentali spirit83 Vulk Tron M.Knight BlueShad Amaterasu Okami Lovecats Aqualouis froggy25 Horo JUsTy Tortanks Piro' Brûlombre Rayake Aquathan Minisocle Maître Armand Drago Titania Sukhoï ze_gobou Superleuphorie Myros59 Zean Goupix Bigka' 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kirua SH Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 151 Date d'inscription : 29/06/2007 Localisation : Pokemon Platine , en pleine rémotivation ^^ Nombre de Shinies : 3 ( Korillon , Nosferapti et Racaillou )
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Jeu 22 Nov 2007 - 18:39 | |
| Oh lala toute une histoire les bruits bizarre devant la console ,
Aller vas y putain mais t' est c** ou quoi ?!!
Loupe pas je t' en prie loupe pas !!!
YES !!!! coup critique !!
Et j' en passe beaucoup . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Jeu 22 Nov 2007 - 18:41 | |
| - Citation :
- 5 machinations ? Oo on peut en faire que 3 sauf si il te baisse les stats mais lui il peut pas ...
Oui 5 ^^ Mais effectivement seulement 3 ont marchées. Mais bon qui sait, si cela pouvait lui faire peur ou l'intimider lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Jeu 22 Nov 2007 - 18:43 | |
| mdr elle est pas mal celle la |
|
| |
Monkey-D-Mugdho Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 869 Date d'inscription : 12/09/2007 Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222 Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Jeu 22 Nov 2007 - 18:56 | |
| - Kaiba08 a écrit:
- Ben vous êtes pas les seuls à faire des trucs bizzares ^^
Des fois, quand je fais des combats en wi-fi, ça m'arrive de parler, de dire à mes pokés ce qu'ils doivents faire.
"Vas-y attaque séisme métalosse" "Euh ... bon reviens ! Tu l'acheveras tout à l'heure"
Ou des trucs dans le genre ^^ Et quand ce stupide petit racaillou de mer** a brisé ma chaîne d'embrylex à 24, je me suis juré que le prochain que je voyais, je le détruirais (pauvre petit racaillou :'( : et c'est fait : porygon Z, 5 machination - triplattaque pour 3 fois plus de mal, il a du avoir mal) *sors car a trop honte* C'est fort ça :mdr: Sinon je comprend la vengence de tuer le pokemon qui casse tout le temps vos chaine | |
|
| |
Tom Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 752 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : Un peu partout... Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Sam 24 Nov 2007 - 16:41 | |
| Moi quand je finis la ligue ( les premières fois loorque c'est difficil ) je félicite certain de mes pokemon comme : "bravo lucario c'est grace à toi que j'ai battu carchacrock " . Et vice versa : " Castorno , tu es nul "^^ | |
|
| |
Ninetales Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 555 Date d'inscription : 28/01/2007 Localisation : Dans les bras de Sir Aaron *love* Nombre de Shinies : Tout un tas ~
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Sam 24 Nov 2007 - 16:49 | |
| Gotgotgot -> Toi aussi tu bats le carchacrok avec un Lucario ?
Et pas mal l'idée de faire 5 machinations, tout ça pour intimider xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Sam 24 Nov 2007 - 19:00 | |
| - Citation :
- Et pas mal l'idée de faire 5 machinations, tout ça pour intimider xD
Ca détend c'est tout ^^ Ca fait du bien de se dire qu'il y réfléchira à 2 fois avant de se pointer en plein milieu d'une chaîne ... Sinon pour la ligue je le faisais avant (pour les versions saphir et émeraude) |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Sam 24 Nov 2007 - 21:20 | |
| un trux que j'ai remarqué quand je fais un combat enfin quand e chaine si c'est pas le pokemon que je veux je m'enerve et geuele des betises | |
|
| |
Dédée Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 417 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : quelque part. Nombre de Shinies : quatre obtenus par mes moyens (1/8192 seulement).
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Sam 24 Nov 2007 - 22:45 | |
| Moi j'étais seule à côté de mon père, et quand j'ai vu Phanpy j'ai hurlé si fort que ma machine respiratoire allait sonner :mdr:! | |
|
| |
Costard Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 128 Date d'inscription : 04/07/2007 Localisation : cherche shineys 2eme generation !
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Dim 25 Nov 2007 - 12:04 | |
| - Bibe a écrit:
- Moi j'étais seule à côté de mon père, et quand j'ai vu Phanpy j'ai hurlé si fort que ma machine respiratoire allait sonner :mdr:!
fais gaffe , c'est un sport dangereux !! :mdr: | |
|
| |
Dédée Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 417 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : quelque part. Nombre de Shinies : quatre obtenus par mes moyens (1/8192 seulement).
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Dim 25 Nov 2007 - 12:06 | |
| La machine a explosé, en fait :mdr:! | |
|
| |
Costard Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 128 Date d'inscription : 04/07/2007 Localisation : cherche shineys 2eme generation !
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Dim 25 Nov 2007 - 12:08 | |
| - Bibe a écrit:
- La machine a explosé, en fait :mdr:!
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: arrete c'est moi qui va exploser :mdr: :mdr: :mdr: de rire bien sur !!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Mer 23 Jan 2008 - 15:04 | |
| bah moi j'ai vu rayquaza shiney je me suis dis: "je rêve" et pour en etre sur j'ai éteint ma DS j'ai honte... |
|
| |
Vlattof Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 139 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Mer 23 Jan 2008 - 15:07 | |
| C'est sur que ça c'est vraiment très très bête... | |
|
| |
Devou Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 208 Date d'inscription : 21/11/2007 Localisation : près du sac du prof. séko en attendant patiament son shiny! Nombre de Shinies : 8 shinys
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Mer 23 Jan 2008 - 15:10 | |
| - Angilobellus a écrit:
- bah moi j'ai vu rayquaza shiney je me suis dis: "je rêve" et pour en etre sur j'ai éteint ma DS j'ai honte...
c'est pas un peut fort de café ça! moi je fait des paris du genre: "si c'est un lixy qui apparait devant mes yeux tout de suite! sa veut dire que haujourd'hui j'aurais un shiny sinon rien..." c'est un peut bête mais j'adore faire ça! | |
|
| |
Iridium Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 429 Date d'inscription : 18/07/2007 Localisation : Belgique Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Mer 23 Jan 2008 - 17:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Mer 23 Jan 2008 - 17:17 | |
| moi je frappe la DS quand une chaine se brise xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Mer 23 Jan 2008 - 18:07 | |
| moi avant ma GBA je la secouée :mdr: maintenant ma DS je lui colle une droite |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Mer 23 Jan 2008 - 19:30 | |
| moi quand je m'enerve sur ma ds (ceux qui arivent souvent) je me contente de coller une droite a mon fauteuil -je tue pas ma ds -mon fauteuil est mou | |
|
| |
lucario-07 Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 448 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Mer 23 Jan 2008 - 19:34 | |
| bah moi pour que vous vous imaginiez a quelle point je m'enerve facilement j'ai peté plein de consoles (psp, gba, ds) ne vous approchez pas de moi | |
|
| |
MaRiin3 Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 149 Date d'inscription : 28/11/2007 Localisation : Région parisienne Nombre de Shinies : 37
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Mer 23 Jan 2008 - 19:50 | |
| - lucario-07 a écrit:
- bah moi pour que vous vous imaginiez a quelle point je m'enerve facilement j'ai peté plein de consoles (psp, gba, ds)
ne vous approchez pas de moi ouah y'en a qui sont violents ici, j'aimerai pas que vous soyiez mes voisins :sors: :mdr: attitudes bizarres ? ben non même quand je rate un shiny :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Dim 2 Mar 2008 - 15:16 | |
| Moi c'est quand mon pokémon est confus je dit :
_ attaque stp , attaque stp * se met a genoux devant la DS *
Et sa a toujours marcher ^^
Fait des oeaufs et juste avant qu'il éclose : petit petit , viens ici * ferme les yeux * *les rouvre en voyant que le poke est pas shiny* ARRIVE GROS C-O-N (on les payes les gros mots chez donc j'ai trouver sa). |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Dim 2 Mar 2008 - 18:13 | |
| Ah oui,ce topic ^^ Récemment je fais un nouveau truc,surtout à la TDC: Quand j'arrive a vaincre un poké coriace qui m'a bien fait galérer,quand je place un one-shot,un CC très utile,je fais un gros doigt d'honneur à ma console Ca doit surement venir des fois où j'ai Steve Austin (Un catcheur) faire des tas de doigts d'honneur xD | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Dim 2 Mar 2008 - 18:19 | |
| M. Knight, il y a des enfants ici ! *meurs* Moi ? Je parle tout seul à mes oeufs, je leur dis "T'as des bons DVs toi hein ?" et plein d'autres trucs, je suis le roi du ridicule ^^" | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Dim 2 Mar 2008 - 18:31 | |
| Awi,mince ^^" Rappelez vous,les enfants,"ne tentez jamais de reproduire ce que nous faisons a l'école ou la maison" *sors* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn | |
| |
|
| |
| Attitudes ridicules sur pkmn | |
|