| Attitudes ridicules sur pkmn | |
|
+120Vava63 Raptor59 PumpkinBlaack PC_volt Hikume-Sh YANNsh frafra Neon Mixam Flo' Pearl Dark Light Mew le dieu Reaft Oxyde Kara Isma Aeryel_KZ Chrys Overlord Ikaal ex-Karasu Gekkouga Max-Shiny Shika25 Chasseur d'étoile 2.0 MyL Dark-Latios Sodrift Jane Black's Huntle El Fuerto Mugi Grimmjow Golders Jill Mili Eiko pyroliM Ishizu Yggdrasil Foxman Horus Fruti5999 StyK bazemore Darklev Nonomino MaRiin3 Devou Vlattof Tom Kirua SH Chozo Kil Monkey-D-Mugdho Gr€€n Costard Denser LoS Naruto92 Ciza lucario-07 Jej Tika Xel Dédée Buck Iridium Kiba Sey Willy Nactios Lord Moriarty Shadails Autrui Tib Adri Red.D Ruby Shinofan Lone_Cypress Silver Snorlax Thunderbird Linkos SHadowmaxx Horsea MiMiGoupix Link Elfe arcanouk Homersapiens Brasounette Ninetales Mentali spirit83 Vulk Tron M.Knight BlueShad Amaterasu Okami Lovecats Aqualouis froggy25 Horo JUsTy Tortanks Piro' Brûlombre Rayake Aquathan Minisocle Maître Armand Drago Titania Sukhoï ze_gobou Superleuphorie Myros59 Zean Goupix Bigka' 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naruto92 Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 517 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : A Konoha, en compagnie de l'équipe 7
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Ven 12 Oct 2007 - 18:31 | |
| - Rayake a écrit:
-avec le pokeradar des que je depasse 20 je dis a combien en est ma chaine a haute de voix (de plus en plus fort....) Tien je suis pas la seule à faire ça alors xD -sinon dès que je gagne j'encourage le Pokémon dans le style "t'es le meilleur continu xD" -dès que je vois un dresseur et que mes Pokémon ont pas beaucoup de PV et que je peut pas l'éviter j'hurle sur le dresseur ^^ -une fois ma chaîne c'est cassée à 50, j'ai jetter la DS lite sur la table en marbre heuresement que j'y suis aller doucement comme même xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Ven 12 Oct 2007 - 19:35 | |
| moi je dit : je t'aime tu peux gagner et quand il se loupe : puta** de mer** t'a ete adopté conna** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Ven 12 Oct 2007 - 19:42 | |
| moi l'autre jour j'était en train de combattre cresselia avec mon culbutoké quand ma mère ma dit"on mange" autant vous dire que j'était mal , cresselia est sorti au moin 5fois puis ma mère ma encore appelé et la j'ai lancé la hyper ball en disant " s'il te plait rentre" sur une petite voix et la il est rentré!!!!! Je sais pas si sa marche a tous les coup mé maintenant je fé sa tout le temps! |
|
| |
LoS Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 334 Date d'inscription : 23/09/2007 Localisation : Dans le paradis du geek (portable, console,ordi, orangina) Nombre de Shinies : je sais même pas...plus ou moins 17
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Sam 20 Oct 2007 - 19:41 | |
| Moi, quand je veux one shot des poké, je dis " tu va crever, espece de m****"... Ou encore, quand je suis sur le point de gagner: " meurs, chose informe de la vie" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Sam 20 Oct 2007 - 20:33 | |
| Moi quand je défonce un adversaire c'est "crève conna*d" |
|
| |
Denser Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 121 Date d'inscription : 21/06/2007 Localisation : Puy de dôme - France
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Sam 20 Oct 2007 - 21:02 | |
| houlà, moi c'est un vieux truc, une vielle habitude : une fois la poball lancée, j'appuis comme un gros trisomique sur A+haut (y'a des années de ça on disait que ça augmentait les chances de capture).
Je suis persuadé que c'est de l'intox, mais ça fait 8 ans que je fais ça et c'est devenu totalement machinale ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Sam 20 Oct 2007 - 21:05 | |
| Moi quand je lance une ball je ne fait pas A+haut je vais B+bas ^^ |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Sam 20 Oct 2007 - 21:12 | |
| - Denser a écrit:
- houlà, moi c'est un vieux truc, une vielle habitude : une fois la poball lancée, j'appuis comme un gros trisomique sur A+haut (y'a des années de ça on disait que ça augmentait les chances de capture).
Je suis persuadé que c'est de l'intox, mais ça fait 8 ans que je fais ça et c'est devenu totalement machinale ^^ Ah, c'est donc ça les bruits qu'on entend dans la vidéo de Saturne^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Sam 20 Oct 2007 - 21:16 | |
| Quand je joue a Diamant et que je sui sur l'ordi en méme temps je frappe le punching-ball de mon frére avec mon stylet ........... Y'as plein de trous dedans maintenant XD |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Sam 20 Oct 2007 - 22:40 | |
| Après la capture de mon Archéomire, je suis allé me chercher un grand verre d'eau en geulant "La, la la lala, CHIHUAHUA, la lala lala,...) dans tooute la maison. | |
|
| |
Costard Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 128 Date d'inscription : 04/07/2007 Localisation : cherche shineys 2eme generation !
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Lun 22 Oct 2007 - 16:40 | |
| moi j'adore quand je dis MA phrase selon le poké que j'utlise sur le moment ^^ par exemple pour mon tyranocif : " Je vais te buter a coup de tyranocif !!" :mdr: ou alors lorsque je dois capturer un poké rare ( vous remarquez qu'en general, ces rares ou legendaires sont toujours difficile a capturer si on est stressé ^^ ) alors moi je me decontracte , je fais comme si c'était un vulgaire etourmi et j'me di qu'il rentrera bien au bout d'un moment dans la ball | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Lun 22 Oct 2007 - 20:19 | |
| Quelques fois quand je tente de recruter un légendaire de pokémon donjon, mon pokémon de départ n'étant pas de niveau assès élevé pour ne pas se faire mettre KO, je prend le risque de prendre un équipier... Et quand il le met KO, j'ai toujours la même réaction : je sers les dents, et je dis " mais t'est bête ou quoi ? Je t'ai dis que l'on devait le recruter !" :mdr: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Lun 22 Oct 2007 - 22:09 | |
| moi je lance ma ds lite en lair et je fais rentre ou je continu p****** de fils de pokemon de m**** de mes d**** enf**** créve n**** ta m****
:lol!: bien entendu je varri car le temp que je dise toute cette phrase ma ds , jaurai eu le temp de la lancé 3 fois XD
ps: je di pas temp de gros mot en vrai
reps:suis-je la pour raconter ma vi?
rereps: oui c'est bon je confirme
rerereps: trouve quelque chose a dire a mettre dans un rererereps
rererereps: je lé trouvé je vai mettre quelque chose dans le prochain ps
rerererereps: *creve, va se cacher dans le trou le plus profon possible*
rererererereps: non sa a pas marché jen est pas trouvé, donc vous devrez me supportez
rererererereps:[ne faite pas attention à se ps] |
|
| |
Goupix Ancien du staff (G)
Age : 35 Nombre de messages : 453 Date d'inscription : 05/02/2006 Localisation : Loin du froid de Décembre... Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Lun 22 Oct 2007 - 22:23 | |
| En ce moment je suis sur les nerfs, je balance d'horrible insulte à mes pokémon ou a ceux qui ont le malheur de cassé mes chaines... | |
|
| |
Gr€€n Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 234 Date d'inscription : 24/10/2007 Localisation : Ruines bonville - Pas vu la lumière du soleil depuis longtemps.
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Mer 24 Oct 2007 - 21:10 | |
| Moi c'était hier, je me battais a la tour de combat D/P quand au 13eme match, le dresseur envoi un collosinge contre mon Laggron Je me dis "encore un que je vais assassiner vite fait a coup de séisme" mais, ce collosinge plus rapide que moi me fait vantardise, mon laggron confus se blesse dans sa confusion, ça lui enlève plus du quart de sa vie, "c'est pas possible ça". Deuxième tour il fait grincement, "put**n mais il fait ch**r ce mec", mon laggron se blesse encore une fois, sa vie est dans le rouge, "purééééééééééééé" troisieme tour il me fait encore grincement "Allez laggron, une occasion de le buter enfinnn" Laggron est confus, il se blesse dans sa confusion "Mais m**de fais ch*** c'est po possible d'etre toqué au point de se blesser trois fois consécutives dans sa confusion rrrrrrrr" Mais bon j'ai finalement gagné le match apres avoir assasiner le colossinge avec explosion de smogogo | |
|
| |
Red.D Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 880 Date d'inscription : 06/07/2007 Localisation : Ici et là...
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Mer 24 Oct 2007 - 21:46 | |
| Moi c'était l'autre jour, un keunotor a brisé ma chaine de pomdepik, je lui ais dis
"Bon, alors faisons le points, pourquoi m'en veux tu autant, c'est moi ? ... Nan, c'est ton patron alors, ben t'as qu'a lui demander de vous faire passer aux 30 h par semaine pour plus me faire chier, si ca continue c'est moi qui m'en vait vous virer en vous mettant la tete dans le cul des un et des autres" | |
|
| |
Sukhoï Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 393 Date d'inscription : 18/11/2006 Localisation : Mind in Crusader Nombre de Shinies : 3 : florizarre, léviator et nidorina
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Jeu 25 Oct 2007 - 12:47 | |
| *en train d'insulter le evoli qui ne veut pas se montrer shiney* | |
|
| |
Rayake Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 212 Date d'inscription : 25/05/2006 Nombre de Shinies : 21
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Jeu 25 Oct 2007 - 16:10 | |
| *en train d'insulter le evoli qui ne veut pas etre assure avec des bon dv en deffense et en pv (accesoirement en deff. spé sa serais pas mal...)*
Pour le oeuf : quand le gars commence a me raconter qu'il a trouver un oeuf : "Mais oui c'est sa, mais ON S'EN FOUT !! Fille moi cet oeuf,duc*n !!"
quand la meme si met : "TA GUELE, je veut voir les ev de l'evoli que je t'ai passer il y a deux minute alors tait toi et fille le....QUOI O_o tu me fais paier en plus !!!" | |
|
| |
Ninetales Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 555 Date d'inscription : 28/01/2007 Localisation : Dans les bras de Sir Aaron *love* Nombre de Shinies : Tout un tas ~
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Mar 6 Nov 2007 - 16:12 | |
| Aujourd'hui encore j'ai fait un truc idiot sur Pokémon -_____-
J'étais dans la tour de combat et je suis dans la salle de combat pour choisir un partenaire.
J'ai le choix entre : Maité, Viviane, Sara et Armand
je vais sur Armand, et je vois qu'il a son Rhinastoc et son Ursaring alors je le prends comme équipier puis le combat s'engage...
J'ai balancé mon Roucarnage, il a son rhinastoc et en face il y a Archéomire et Baudrive
Cet imbécile de Rhinastoc (quand c'ets dresseur Armand, ce n'est jamais la faute du dresseur :love: ) a utilisé tous ses PP de séisme en l'air...
J'ai lancé ma DS en l'air et je lui ai gueulé dessus.
la tête de ma mère quand elle ets rentrée dans ma chambre :mdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Mar 6 Nov 2007 - 16:58 | |
| J'etais sur que t'insulterais pas Armand |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Mar 6 Nov 2007 - 19:03 | |
| :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Quel con ce mec !! :mdr: Séisme sur 2 Pokémon ayant lévitation, mais il est fou??? :mdr: :mdr: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Mar 6 Nov 2007 - 20:04 | |
| Hum je m'enerve souvent sur ma ds lorsque ma chaine ce casse par un vieux bidoof, ou lorsque je perds en wifi, et quand j'arrive pas a avoir au bout de 80 000 pas le pokemon avec la bonne nature et la bonne capacité speciale.
Sinon, j'aiem pas laisssé mes pokemon dans le pc quand je combat, faut que j les prends et je fais une orte de turnover, sinon il sont jaloux l'un de l'autre e ttout çà ...
*Ô* mon dieu j'suis sacrément atteint ! |
|
| |
Red.D Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 880 Date d'inscription : 06/07/2007 Localisation : Ici et là...
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Mar 6 Nov 2007 - 20:12 | |
| - ~Julien~ a écrit:
- *Ô* mon dieu j'suis sacrément atteint !
On peut se poser la question -__-' | |
|
| |
Monkey-D-Mugdho Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 869 Date d'inscription : 12/09/2007 Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222 Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Mar 6 Nov 2007 - 20:24 | |
| Pendant un combat Wifi, Je me met à parler et a moquer de celui que j'explose XD "Ah ouaip, prend ça !" Sinon dans le cas contraire, je dit "non, non, C'est pas possible, ce mec a une chance de ouf !" Et aussi pendant une recherche de pokemon, je ... pas envi d'en parlé | |
|
| |
spirit83 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 309 Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Mar 6 Nov 2007 - 21:56 | |
| moi c'est pas mal non plus niveau idiotie pokemon! j'insulte tots les catorno et les musteflot qui passent. j'en ai marre qu'ils brisent mes chaines sans arret! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn | |
| |
|
| |
| Attitudes ridicules sur pkmn | |
|