ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Attitudes ridicules sur pkmn

Aller en bas 
+120
Vava63
Raptor59
PumpkinBlaack
PC_volt
Hikume-Sh
YANNsh
frafra
Neon
Mixam
Flo'
Pearl
Dark Light
Mew le dieu
Reaft
Oxyde
Kara
Isma
Aeryel_KZ
Chrys
Overlord
Ikaal
ex-Karasu
Gekkouga
Max-Shiny
Shika25
Chasseur d'étoile 2.0
MyL
Dark-Latios
Sodrift
Jane
Black's
Huntle
El Fuerto
Mugi
Grimmjow
Golders
Jill
Mili Eiko
pyroliM
Ishizu Yggdrasil
Foxman
Horus
Fruti5999
StyK
bazemore
Darklev
Nonomino
MaRiin3
Devou
Vlattof
Tom
Kirua SH
Chozo
Kil
Monkey-D-Mugdho
Gr€€n
Costard
Denser
LoS
Naruto92
Ciza
lucario-07
Jej
Tika
Xel
Dédée
Buck
Iridium
Kiba
Sey
Willy
Nactios
Lord Moriarty
Shadails
Autrui
Tib
Adri
Red.D
Ruby
Shinofan
Lone_Cypress
Silver Snorlax
Thunderbird
Linkos
SHadowmaxx
Horsea
MiMiGoupix
Link Elfe
arcanouk
Homersapiens
Brasounette
Ninetales
Mentali
spirit83
Vulk
Tron
M.Knight
BlueShad
Amaterasu Okami
Lovecats
Aqualouis
froggy25
Horo
JUsTy
Tortanks
Piro'
Brûlombre
Rayake
Aquathan
Minisocle
Maître Armand
Drago
Titania
Sukhoï
ze_gobou
Superleuphorie
Myros59
Zean
Goupix
Bigka'
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Naruto92
Aspirant SH
Aspirant SH
Naruto92


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : A Konoha, en compagnie de l'équipe 7

Attitudes ridicules sur pkmn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn   Attitudes ridicules sur pkmn - Page 12 EmptyVen 12 Oct 2007 - 18:31

Rayake a écrit:

-avec le pokeradar des que je depasse 20 je dis a combien en est ma chaine a haute de voix (de plus en plus fort....)
Tien je suis pas la seule à faire ça alors xD
-sinon dès que je gagne j'encourage le Pokémon dans le style "t'es le meilleur continu xD"
-dès que je vois un dresseur et que mes Pokémon ont pas beaucoup de PV et que je peut pas l'éviter j'hurle sur le dresseur ^^
-une fois ma chaîne c'est cassée à 50, j'ai jetter la DS lite sur la table en marbre heuresement que j'y suis aller doucement comme même xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attitudes ridicules sur pkmn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn   Attitudes ridicules sur pkmn - Page 12 EmptyVen 12 Oct 2007 - 19:35

moi je dit : je t'aime tu peux gagner et quand il se loupe : puta** de mer** t'a ete adopté conna**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attitudes ridicules sur pkmn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn   Attitudes ridicules sur pkmn - Page 12 EmptyVen 12 Oct 2007 - 19:42

moi l'autre jour j'était en train de combattre cresselia avec mon culbutoké quand ma mère ma dit"on mange" autant vous dire que j'était mal , cresselia est sorti au moin 5fois puis ma mère ma encore appelé et la j'ai lancé la hyper ball en disant " s'il te plait rentre" sur une petite voix et la il est rentré!!!!!
Je sais pas si sa marche a tous les coup mé maintenant je fé sa tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
LoS
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
LoS


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : Dans le paradis du geek (portable, console,ordi, orangina)
Nombre de Shinies : je sais même pas...plus ou moins 17

Attitudes ridicules sur pkmn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn   Attitudes ridicules sur pkmn - Page 12 EmptySam 20 Oct 2007 - 19:41

Moi, quand je veux one shot des poké, je dis " tu va crever, espece de m****"... Ou encore, quand je suis sur le point de gagner: " meurs, chose informe de la vie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attitudes ridicules sur pkmn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn   Attitudes ridicules sur pkmn - Page 12 EmptySam 20 Oct 2007 - 20:33

Moi quand je défonce un adversaire c'est "crève conna*d"
Revenir en haut Aller en bas
Denser
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Denser


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 21/06/2007
Localisation : Puy de dôme - France

Attitudes ridicules sur pkmn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn   Attitudes ridicules sur pkmn - Page 12 EmptySam 20 Oct 2007 - 21:02

houlà, moi c'est un vieux truc, une vielle habitude : une fois la poball lancée, j'appuis comme un gros trisomique sur A+haut (y'a des années de ça on disait que ça augmentait les chances de capture).

Je suis persuadé que c'est de l'intox, mais ça fait 8 ans que je fais ça et c'est devenu totalement machinale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attitudes ridicules sur pkmn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn   Attitudes ridicules sur pkmn - Page 12 EmptySam 20 Oct 2007 - 21:05

Moi quand je lance une ball je ne fait pas A+haut je vais B+bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Attitudes ridicules sur pkmn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn   Attitudes ridicules sur pkmn - Page 12 EmptySam 20 Oct 2007 - 21:12

Denser a écrit:
houlà, moi c'est un vieux truc, une vielle habitude : une fois la poball lancée, j'appuis comme un gros trisomique sur A+haut (y'a des années de ça on disait que ça augmentait les chances de capture).

Je suis persuadé que c'est de l'intox, mais ça fait 8 ans que je fais ça et c'est devenu totalement machinale ^^
Ah, c'est donc ça les bruits qu'on entend dans la vidéo de Saturne^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Invité
Invité




Attitudes ridicules sur pkmn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn   Attitudes ridicules sur pkmn - Page 12 EmptySam 20 Oct 2007 - 21:16

Quand je joue a Diamant et que je sui sur l'ordi en méme temps je frappe le punching-ball de mon frére avec mon stylet ........... Y'as plein de trous dedans maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Attitudes ridicules sur pkmn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn   Attitudes ridicules sur pkmn - Page 12 EmptySam 20 Oct 2007 - 22:40

Après la capture de mon Archéomire, je suis allé me chercher un grand verre d'eau en geulant "La, la la lala, CHIHUAHUA, la lala lala,...) dans tooute la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Costard
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Costard


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 04/07/2007
Localisation : cherche shineys 2eme generation !

Attitudes ridicules sur pkmn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn   Attitudes ridicules sur pkmn - Page 12 EmptyLun 22 Oct 2007 - 16:40

moi j'adore quand je dis MA phrase selon le poké que j'utlise sur le moment ^^

par exemple pour mon tyranocif : " Je vais te buter a coup de tyranocif !!" :mdr:

ou alors lorsque je dois capturer un poké rare ( vous remarquez qu'en general, ces rares ou legendaires sont toujours difficile a capturer si on est stressé ^^ ) alors moi je me decontracte , je fais comme si c'était un vulgaire etourmi et j'me di qu'il rentrera bien au bout d'un moment dans la ball Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attitudes ridicules sur pkmn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn   Attitudes ridicules sur pkmn - Page 12 EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:19

Quelques fois quand je tente de recruter un légendaire de pokémon donjon, mon pokémon de départ n'étant pas de niveau assès élevé pour ne pas se faire mettre KO, je prend le risque de prendre un équipier... Et quand il le met KO, j'ai toujours la même réaction : je sers les dents, et je dis " mais t'est bête ou quoi ? Je t'ai dis que l'on devait le recruter !" :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attitudes ridicules sur pkmn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn   Attitudes ridicules sur pkmn - Page 12 EmptyLun 22 Oct 2007 - 22:09

moi je lance ma ds lite en lair et je fais rentre ou je continu p****** de fils de pokemon de m**** de mes d**** enf**** créve n**** ta m****

:lol!: bien entendu je varri car le temp que je dise toute cette phrase ma ds , jaurai eu le temp de la lancé 3 fois XD



ps: je di pas temp de gros mot en vrai

reps:suis-je la pour raconter ma vi?

rereps: oui c'est bon je confirme

rerereps: trouve quelque chose a dire a mettre dans un rererereps

rererereps: je lé trouvé je vai mettre quelque chose dans le prochain ps

rerererereps: *creve, va se cacher dans le trou le plus profon possible*

rererererereps: non sa a pas marché jen est pas trouvé, donc vous devrez me supportez

rererererereps:[ne faite pas attention à se ps]
Revenir en haut Aller en bas
Goupix
Ancien du staff (G)
Ancien du staff (G)
Goupix


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 05/02/2006
Localisation : Loin du froid de Décembre...
Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...

Attitudes ridicules sur pkmn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn   Attitudes ridicules sur pkmn - Page 12 EmptyLun 22 Oct 2007 - 22:23

En ce moment je suis sur les nerfs, je balance d'horrible insulte à mes pokémon ou a ceux qui ont le malheur de cassé mes chaines...
Revenir en haut Aller en bas
http://goupixsh.skyrock.com/
Gr€€n
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Gr€€n


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Ruines bonville - Pas vu la lumière du soleil depuis longtemps.

Attitudes ridicules sur pkmn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn   Attitudes ridicules sur pkmn - Page 12 EmptyMer 24 Oct 2007 - 21:10

Moi c'était hier, je me battais a la tour de combat D/P quand au 13eme match, le dresseur envoi un collosinge contre mon Laggron
Je me dis "encore un que je vais assassiner vite fait a coup de séisme"
mais, ce collosinge plus rapide que moi me fait vantardise, mon laggron confus se blesse dans sa confusion, ça lui enlève plus du quart de sa vie, "c'est pas possible ça".
Deuxième tour il fait grincement, "put**n mais il fait ch**r ce mec", mon laggron se blesse encore une fois, sa vie est dans le rouge, "purééééééééééééé"
troisieme tour il me fait encore grincement "Allez laggron, une occasion de le buter enfinnn"
Laggron est confus, il se blesse dans sa confusion
"Mais m**de fais ch*** c'est po possible d'etre toqué au point de se blesser trois fois consécutives dans sa confusion rrrrrrrr"
Mais bon j'ai finalement gagné le match apres avoir assasiner le colossinge avec explosion de smogogo
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Ici et là...

Attitudes ridicules sur pkmn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn   Attitudes ridicules sur pkmn - Page 12 EmptyMer 24 Oct 2007 - 21:46

Moi c'était l'autre jour, un keunotor a brisé ma chaine de pomdepik, je lui ais dis

"Bon, alors faisons le points, pourquoi m'en veux tu autant, c'est moi ? ... Nan, c'est ton patron alors, ben t'as qu'a lui demander de vous faire passer aux 30 h par semaine pour plus me faire chier, si ca continue c'est moi qui m'en vait vous virer en vous mettant la tete dans le cul des un et des autres"
Revenir en haut Aller en bas
Sukhoï
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sukhoï


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 18/11/2006
Localisation : Mind in Crusader
Nombre de Shinies : 3 : florizarre, léviator et nidorina

Attitudes ridicules sur pkmn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn   Attitudes ridicules sur pkmn - Page 12 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 12:47

*en train d'insulter le evoli qui ne veut pas se montrer shiney*
Revenir en haut Aller en bas
Rayake
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Rayake


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 25/05/2006
Nombre de Shinies : 21

Attitudes ridicules sur pkmn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn   Attitudes ridicules sur pkmn - Page 12 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 16:10

*en train d'insulter le evoli qui ne veut pas etre assure avec des bon dv en deffense et en pv (accesoirement en deff. spé sa serais pas mal...)*

Pour le oeuf :
quand le gars commence a me raconter qu'il a trouver un oeuf :
"Mais oui c'est sa, mais ON S'EN FOUT !! Fille moi cet oeuf,duc*n !!"

quand la meme si met :
"TA GUELE, je veut voir les ev de l'evoli que je t'ai passer il y a deux minute alors tait toi et fille le....QUOI O_o tu me fais paier en plus !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ninetales
Aspirant SH
Aspirant SH
Ninetales


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 28/01/2007
Localisation : Dans les bras de Sir Aaron *love*
Nombre de Shinies : Tout un tas ~

Attitudes ridicules sur pkmn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn   Attitudes ridicules sur pkmn - Page 12 EmptyMar 6 Nov 2007 - 16:12

Aujourd'hui encore j'ai fait un truc idiot sur Pokémon -_____-

J'étais dans la tour de combat et je suis dans la salle de combat pour choisir un partenaire.

J'ai le choix entre : Maité, Viviane, Sara et Armand

je vais sur Armand, et je vois qu'il a son Rhinastoc et son Ursaring alors je le prends comme équipier puis le combat s'engage...

J'ai balancé mon Roucarnage, il a son rhinastoc et en face il y a Archéomire et Baudrive

Cet imbécile de Rhinastoc (quand c'ets dresseur Armand, ce n'est jamais la faute du dresseur :love: ) a utilisé tous ses PP de séisme en l'air...

J'ai lancé ma DS en l'air et je lui ai gueulé dessus.

la tête de ma mère quand elle ets rentrée dans ma chambre :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com
Invité
Invité




Attitudes ridicules sur pkmn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn   Attitudes ridicules sur pkmn - Page 12 EmptyMar 6 Nov 2007 - 16:58

J'etais sur que t'insulterais pas Armand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attitudes ridicules sur pkmn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn   Attitudes ridicules sur pkmn - Page 12 EmptyMar 6 Nov 2007 - 19:03

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Quel con ce mec !! :mdr:
Séisme sur 2 Pokémon ayant lévitation, mais il est fou??? :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attitudes ridicules sur pkmn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn   Attitudes ridicules sur pkmn - Page 12 EmptyMar 6 Nov 2007 - 20:04

Hum je m'enerve souvent sur ma ds lorsque ma chaine ce casse par un vieux bidoof, ou lorsque je perds en wifi, et quand j'arrive pas a avoir au bout de 80 000 pas le pokemon avec la bonne nature et la bonne capacité speciale.

Sinon, j'aiem pas laisssé mes pokemon dans le pc quand je combat, faut que j les prends et je fais une orte de turnover, sinon il sont jaloux l'un de l'autre e ttout çà ...

*Ô* mon dieu j'suis sacrément atteint !
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Ici et là...

Attitudes ridicules sur pkmn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn   Attitudes ridicules sur pkmn - Page 12 EmptyMar 6 Nov 2007 - 20:12

~Julien~ a écrit:
*Ô* mon dieu j'suis sacrément atteint !

On peut se poser la question -__-'
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-D-Mugdho
Aspirant SH
Aspirant SH
Monkey-D-Mugdho


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222
Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)

Attitudes ridicules sur pkmn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn   Attitudes ridicules sur pkmn - Page 12 EmptyMar 6 Nov 2007 - 20:24

Pendant un combat Wifi, Je me met à parler et a moquer de celui que j'explose XD "Ah ouaip, prend ça !"

Sinon dans le cas contraire, je dit "non, non, C'est pas possible, ce mec a une chance de ouf !"

Et aussi pendant une recherche de pokemon, je ... pas envi d'en parlé albino
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20Mugdho.htm
spirit83
Premiers membres
Premiers membres
spirit83


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 05/10/2005

Attitudes ridicules sur pkmn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn   Attitudes ridicules sur pkmn - Page 12 EmptyMar 6 Nov 2007 - 21:56

moi c'est pas mal non plus niveau idiotie pokemon! j'insulte tots les catorno et les musteflot qui passent. j'en ai marre qu'ils brisent mes chaines sans arret!
Revenir en haut Aller en bas
http://maitre-spirit.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Attitudes ridicules sur pkmn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn   Attitudes ridicules sur pkmn - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attitudes ridicules sur pkmn
Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tutorial d'accès aux distributions de pkmn de p-pkmn.com
» Ash pkmn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (autre)-
Sauter vers: