| Attitudes ridicules sur pkmn | |
|
+120Vava63 Raptor59 PumpkinBlaack PC_volt Hikume-Sh YANNsh frafra Neon Mixam Flo' Pearl Dark Light Mew le dieu Reaft Oxyde Kara Isma Aeryel_KZ Chrys Overlord Ikaal ex-Karasu Gekkouga Max-Shiny Shika25 Chasseur d'étoile 2.0 MyL Dark-Latios Sodrift Jane Black's Huntle El Fuerto Mugi Grimmjow Golders Jill Mili Eiko pyroliM Ishizu Yggdrasil Foxman Horus Fruti5999 StyK bazemore Darklev Nonomino MaRiin3 Devou Vlattof Tom Kirua SH Chozo Kil Monkey-D-Mugdho Gr€€n Costard Denser LoS Naruto92 Ciza lucario-07 Jej Tika Xel Dédée Buck Iridium Kiba Sey Willy Nactios Lord Moriarty Shadails Autrui Tib Adri Red.D Ruby Shinofan Lone_Cypress Silver Snorlax Thunderbird Linkos SHadowmaxx Horsea MiMiGoupix Link Elfe arcanouk Homersapiens Brasounette Ninetales Mentali spirit83 Vulk Tron M.Knight BlueShad Amaterasu Okami Lovecats Aqualouis froggy25 Horo JUsTy Tortanks Piro' Brûlombre Rayake Aquathan Minisocle Maître Armand Drago Titania Sukhoï ze_gobou Superleuphorie Myros59 Zean Goupix Bigka' 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ninetales Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 555 Date d'inscription : 28/01/2007 Localisation : Dans les bras de Sir Aaron *love* Nombre de Shinies : Tout un tas ~
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Mer 7 Nov 2007 - 8:31 | |
| En ce moment j'essaye de faire évoluer mon riolu shiney alors apres chaque combat je suis à genoux sur mon lit en train de hurler :
"Oh Arceus, dieu suprême des pokémons, accorde l'évolution à ce mignon Rioluchoupinoudoudou (NDN->Un surnom pourri que je lui donne)"
J'adore la tête de ma mère a chaque fois :mdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Mer 7 Nov 2007 - 11:00 | |
| Quand je veux qu'un Pokémon entre dans sa Pokéball, je fais une danse bizarroïde autour de ma DS. ;D
Et quand je veux me connecter en wi-fi, c'est pareil, sauf que je dis sur un ton chantant : "Alleeeez... Connecte-toi... J'ai pas que ça à faire...". xD |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Mer 7 Nov 2007 - 12:01 | |
| As-tu des gènes indien coockie? XD La danse de la ball | |
|
| |
Monkey-D-Mugdho Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 869 Date d'inscription : 12/09/2007 Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222 Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Mer 7 Nov 2007 - 12:23 | |
| Cookie t'es marrant, j'avait pas remarqué avant XD
Sinon je me défoule sur les keunotor qui brise toujours mes chaine donc je hurle dessus et je les tue ;D | |
|
| |
Goupix Ancien du staff (G)
Age : 35 Nombre de messages : 453 Date d'inscription : 05/02/2006 Localisation : Loin du froid de Décembre... Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Mer 7 Nov 2007 - 13:32 | |
| - Cookie a écrit:
- Quand je veux qu'un Pokémon entre dans sa Pokéball, je fais une danse bizarroïde autour de ma DS. ;D
Pas mal ça :mdr: HS : ton avatar me donne faim *bave* Sinon moi, souvent quand je casse mes chaines parce que j'ai tenter des truc dangereux, je m'auto-insulte %) | |
|
| |
Age : 33 Nombre de messages : 869 Date d'inscription : 12/09/2007 Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222 Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Mer 7 Nov 2007 - 13:36 | |
| Auto-insulté ? Pas mal ça, je pensait pas qu'on pouvait trouver ce genre d'attitude Sinon moi et mes chaine de 22 ... , souvent je rate vers les 20 et plus j'avance, plus je stresse et quand je voit Keunotor -__-! Jme fache, je le tue avec des grosse attaque, et puis j'étaint (si j'en ai marre de continué) | |
|
| |
Goupix Ancien du staff (G)
Age : 35 Nombre de messages : 453 Date d'inscription : 05/02/2006 Localisation : Loin du froid de Décembre... Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Mer 7 Nov 2007 - 13:54 | |
| - Mugdho a écrit:
- Auto-insulté ? Pas mal ça, je pensait pas qu'on pouvait trouver ce genre d'attitude
J'ai un coté masochiste je sais %) Moi quand je vois un keunotor je lui dis "steuplait soit pas shiny" xDD 2 Castors shiny trouvés par hasard ça me suffit... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Mer 7 Nov 2007 - 16:47 | |
| Et encore, si je fais des chaînes au Pokéradar, je croise les doigts et je répète le nom du Pokémon que je veux faire apparaître ("Nidoran mâle, Nidoran mâle, Nidoran mâle...") ou alors je dis : "S'il vous plait, je veux tout plein de [Insérez un nom de Pokémon à chaîner] dans mes chaînes, s'il vous plait, s'il vous plait...". xD |
|
| |
Kil Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 513 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de Shinies : 20.
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Mer 7 Nov 2007 - 17:48 | |
| Bah quand je fais des chaînes et qu'elles se brisent ou disparaissent ( le cas avec 38 lixy )
J'ai gueul* : " P***** d'étourmi de m****e, va crevez sale c*n " Essentielement des insultes, ensuite, je vais faire du mario strikers charged football et j'explose un mec sur le net, mais là, si je perds, j'lui éteint dans sa tronche, et je suis encore plus furax xD
Voilàà, j'ai fini de conter ma vie !! | |
|
| |
Ninetales Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 555 Date d'inscription : 28/01/2007 Localisation : Dans les bras de Sir Aaron *love* Nombre de Shinies : Tout un tas ~
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Mer 7 Nov 2007 - 18:01 | |
| Encore un truc vraiment bizarre...la tête de ma mère...je crois qu'elle va appeller l'hopital psychiatrique xD
Je faisais des chaînes de démolosse et il y avait troupeau de spoink dans le coin, alors je commence à chainer et ma chaine de 15 se fait briser...par un spoink.
Alors je fais voler mes chaussons, je saute de mon lti et je bondit dans toute la chambre en gueulant : "Spoink!" "Spoink!"
Après je me suis calmée et j'étais moi même morte de rire xD | |
|
| |
Iridium Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 429 Date d'inscription : 18/07/2007 Localisation : Belgique Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Mer 7 Nov 2007 - 18:04 | |
| - Ninetales a écrit:
- Encore un truc vraiment bizarre...la tête de ma mère...je crois qu'elle va appeller l'hopital psychiatrique xD
Je faisais des chaînes de démolosse et il y avait troupeau de spoink dans le coin, alors je commence à chainer et ma chaine de 15 se fait briser...par un spoink.
Alors je fais voler mes chaussons, je saute de mon lti et je bondit dans toute la chambre en gueulant : "Spoink!" "Spoink!"Après je me suis calmée et j'étais moi même morte de rire xD J'ai pete de rire en lisant sa :mdr: :mdr: | |
|
| |
Kil Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 513 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de Shinies : 20.
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Mer 7 Nov 2007 - 18:54 | |
| Il faut vous coucher plus tôt !! Sa a des conséquences vachement graves sur vos cerveaux Enfin moi c'est pas mieux alors je me tais xD. Ninetales : Pas mal le coup du Spoink Spoink | |
|
| |
spirit83 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 309 Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Mer 7 Nov 2007 - 18:56 | |
| purée ninetales tu nous a tous battu !! mais XD fois mille m'en veux pas mais j'ai explosé de rire en lisant sa! | |
|
| |
Dédée Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 417 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : quelque part. Nombre de Shinies : quatre obtenus par mes moyens (1/8192 seulement).
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Mer 7 Nov 2007 - 18:58 | |
| MDR je suis trop morte de rire Ninetales :mdr:! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Mer 7 Nov 2007 - 19:15 | |
| moi en ce moment quand je fais les reset d'arcko, je met le doigt sur la cartouche de jeu, je ferme les yeux et je dis "faut qu'il soit shiny, petite cartouche, tu pige ? Alors le prochain tu me l'envoie shiny, hein ? s'il te plait !! Ah ! je le sens celui la il est shiny !" et comme vous vous en doutez ça marche pas vraiment ... mais je fais ça à chaque reset ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Jeu 8 Nov 2007 - 17:51 | |
| Clemy, il te faut juste un peu de chance et aussi que tu sois patiente voir très patiente et puis au bout d'un moment du sera récompensé, sinon bonne chance Et moi ... Rien de nouveaux sur mon comportement à par que je m'ennui a faire des resete s'il n'y pas de bon truc a la TV ou que j'ai pas mon chat à coté de moi ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Sam 17 Nov 2007 - 20:26 | |
| Moi quand je fais le PKRADAR : "1 Canarticho" plus que 39 ! "2 Canarticho" plus que 38 ! Enfait je compte ! (Doraaa pow@@@ !! :mdr: ) Et je dis combien il en reste (et ça porte malchance ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Dim 18 Nov 2007 - 12:43 | |
| Faut pas le faire si ça porte malchance XD
39 Canarticho, plus que 1 ... Aaaaaah non un Tritosor !!! |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Lun 19 Nov 2007 - 12:34 | |
| - Musteflott a écrit:
- Moi quand je fais le PKRADAR : "1 Canarticho" plus que 39 !
"2 Canarticho" plus que 38 ! Enfait je compte ! (Doraaa pow@@@ !! :mdr: ) Et je dis combien il en reste (et ça porte malchance ) Et quand il arrive, tu danse en chantant "c'est gagné, c'est gagné, we win (ou un truc comme ça)? | |
|
| |
Chozo Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 143 Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Lun 19 Nov 2007 - 13:19 | |
| Non c'est we did it !!
*cours vendre ses cassettes dora sur ebay* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Mar 20 Nov 2007 - 18:50 | |
| Lol *achète les cassetes pour le revendre tres cher...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Mer 21 Nov 2007 - 15:21 | |
| Mdr,moi la premiere fois que j'ai loupé un shiney j'ai lancé par terre ma GBA SP,à cause d'un coup critique... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Mer 21 Nov 2007 - 15:36 | |
| je fé comme si je lance une ball avec ma main quand je capture un pokm xD sinon je leutordonne d'attaque des fois jme prend pour un vrai dresseur xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Jeu 22 Nov 2007 - 18:34 | |
| Ben vous êtes pas les seuls à faire des trucs bizzares ^^ Des fois, quand je fais des combats en wi-fi, ça m'arrive de parler, de dire à mes pokés ce qu'ils doivents faire.
"Vas-y attaque séisme métalosse" "Euh ... bon reviens ! Tu l'acheveras tout à l'heure"
Ou des trucs dans le genre ^^ Et quand ce stupide petit racaillou de mer** a brisé ma chaîne d'embrylex à 24, je me suis juré que le prochain que je voyais, je le détruirais (pauvre petit racaillou :'( : et c'est fait : porygon Z, 5 machination - triplattaque pour 3 fois plus de mal, il a du avoir mal) *sors car a trop honte* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Jeu 22 Nov 2007 - 18:38 | |
| 5 machinations ? Oo on peut en faire que 3 sauf si il te baisse les stats mais lui il peut pas ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn | |
| |
|
| |
| Attitudes ridicules sur pkmn | |
|