| Attitudes ridicules sur pkmn | |
|
+120Vava63 Raptor59 PumpkinBlaack PC_volt Hikume-Sh YANNsh frafra Neon Mixam Flo' Pearl Dark Light Mew le dieu Reaft Oxyde Kara Isma Aeryel_KZ Chrys Overlord Ikaal ex-Karasu Gekkouga Max-Shiny Shika25 Chasseur d'étoile 2.0 MyL Dark-Latios Sodrift Jane Black's Huntle El Fuerto Mugi Grimmjow Golders Jill Mili Eiko pyroliM Ishizu Yggdrasil Foxman Horus Fruti5999 StyK bazemore Darklev Nonomino MaRiin3 Devou Vlattof Tom Kirua SH Chozo Kil Monkey-D-Mugdho Gr€€n Costard Denser LoS Naruto92 Ciza lucario-07 Jej Tika Xel Dédée Buck Iridium Kiba Sey Willy Nactios Lord Moriarty Shadails Autrui Tib Adri Red.D Ruby Shinofan Lone_Cypress Silver Snorlax Thunderbird Linkos SHadowmaxx Horsea MiMiGoupix Link Elfe arcanouk Homersapiens Brasounette Ninetales Mentali spirit83 Vulk Tron M.Knight BlueShad Amaterasu Okami Lovecats Aqualouis froggy25 Horo JUsTy Tortanks Piro' Brûlombre Rayake Aquathan Minisocle Maître Armand Drago Titania Sukhoï ze_gobou Superleuphorie Myros59 Zean Goupix Bigka' 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Homersapiens Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 61 Date d'inscription : 12/05/2007 Localisation : quelque part. Nombre de Shinies : 1 ,je ne compte pas que ceux pris au pokeradar ni au echange .
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Lun 14 Mai 2007 - 12:14 | |
| bigkabigon merci je vais essayer | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Lun 14 Mai 2007 - 12:22 | |
| Avec ce move Tyra@reste - danse draco - aéropique - seisme - repos/éboulement/machouille il est pas mal Ou alors en grobourrin: Tyra@band. choix - Eboulement - aéropiqué - séisme - casse-brique/ mitra-poing
il est pas mal non plus *stoppons le HS là, le topic tactique est là :p* | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 61 Date d'inscription : 12/05/2007 Localisation : quelque part. Nombre de Shinies : 1 ,je ne compte pas que ceux pris au pokeradar ni au echange .
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Lun 14 Mai 2007 - 12:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Lun 14 Mai 2007 - 16:43 | |
| Tyrano apprend pas Aéropiqué, il faut être sur avant de parler... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Lun 14 Mai 2007 - 16:49 | |
| Alors pourquoi le Tyranocif de Colosseum en combat double, au niveau 100 du premier colosseum de niveau élevé fait toujours aéropiqué sur mon cotovol? C'est celui qui as son Togetic avec Par Ici.
Tyranocif@restes _Aéropiqué _Danse draco _Eboulement _Seisme |
|
| |
ze_gobou Nouveau Membre
Nombre de messages : 67 Date d'inscription : 14/06/2006 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Lun 14 Mai 2007 - 18:11 | |
| C'est ptet pas à moi de dire ça, mais vous êtes HS... | |
|
| |
Link Elfe Fondatrice
Age : 40 Nombre de messages : 1933 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Route 4 (NB) Nombre de Shinies : (now loading)
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Lun 14 Mai 2007 - 18:25 | |
| Je dirais même plus, vous êtes HS les amis XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Lun 14 Mai 2007 - 18:35 | |
| Moi qui pensais étre le seul a m enerver sur mes poke quand je perd et meme quand je fais mes reset sur salameche, je l insulte si il vient pas. :lol!: | |
|
| |
MiMiGoupix Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 412 Date d'inscription : 31/10/2006 Localisation : Sarthoise et fière de l'être Nombre de Shinies : Un petit paquet on va dire
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Mar 15 Mai 2007 - 19:13 | |
| coucou,j'aurais besoin d'aide vite fait svp ? Est-ce que vous savez où je peux trouver un topic images pokemon gores ou abbusés ? Sur ce site et pas sur POKEBIP svp ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Sam 19 Mai 2007 - 13:44 | |
| je ne connais pas de sites de ce genre mais regarde sur google! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Sam 19 Mai 2007 - 13:58 | |
| lol ej savait pas que sa existait |
|
| |
Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Mer 23 Mai 2007 - 16:31 | |
| | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Mer 23 Mai 2007 - 16:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Mer 23 Mai 2007 - 17:07 | |
| Trés trés louche le gars,370 pokemon shineys,c'est carrement IMPOSSIBLE! |
|
| |
Aqualouis Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 798 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Mer 23 Mai 2007 - 17:31 | |
| C'est pas carrément impossible, c'est impossible (en tous cas sans ar). C'est déjà dur de réaliser un^pokédex complet de normaux donc de shineys et en seulement 4 ans :mdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Mer 23 Mai 2007 - 17:36 | |
| Euuuuh il abuse le gars, 370 pokemons shineys c'est totalement impossible (a part avec l'AR bien sûr) Vive les fous *meurs* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Mer 23 Mai 2007 - 17:36 | |
| C'est possible avec l'aide de 8000 gars.Statisriquement a chaque rencontre de tout le monde ,un shiney sera la donc il suffit de 150 rencontre (sans evolution) pour qu'un gars puissent tous les avoir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Mer 23 Mai 2007 - 17:37 | |
| Faut déjà qu'il les trouves les 8000 gars *meurs* |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Jeu 24 Mai 2007 - 8:18 | |
| Quand je serais président de la République, j'engagerais 10000 hommes pour chercher des shineys à ma place, et ils seront recensés à mon nom bien sûr ^^ | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Jeu 24 Mai 2007 - 10:45 | |
| Ca vous intéresserait, après le tour d'Hoenn, de faire un "Pokedex des shiney", c'est-à-dire que chaque membres volontaire chercherais un shiney spécifique jusqu'a ce que l'ensemble du site aie le dex complet? | |
|
| |
Goupix Ancien du staff (G)
Age : 35 Nombre de messages : 453 Date d'inscription : 05/02/2006 Localisation : Loin du froid de Décembre... Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Jeu 24 Mai 2007 - 12:23 | |
| wééé, je voudrai bien participer, moi je cherche Goupix :love: *s'enterre*
En tout qu'a c'est une bonne idée, y'a des shiny que personne sur le site n'a encore eu, se serai bien de les avoir.
On est HS là je crois xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Jeu 24 Mai 2007 - 15:46 | |
| Moi farnchement si sa ce fait j'adorerai participer, je chercherai Scarhino mon poké préfèré^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Jeu 24 Mai 2007 - 16:25 | |
| Oui , je fais a peu près comme vous tous ^^ " Grosse brelle ! T'es même pas foutu de te réveiller !! " :lol!: |
|
| |
Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Jeu 24 Mai 2007 - 19:10 | |
| Exact j'ai un pokemon tarinor toirouvable que par oeuf ou enorme chance | |
|
| |
Amaterasu Okami Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 289 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Mar 5 Juin 2007 - 16:40 | |
| Moi aussi je veux participez mais on est HS les amis et je viens vous dire une new action rédicule de ma part que je fais depuis hier . Je resete salameche et bien sur Régiss vient et prend carapuce mais comme a chaque fois il me soule je lui dit tu c'est mon carapuce il est mieu car il est shiney XD ou sinon j'ai dit arrete de faire comme moi je sais que t'a pas de shiney et que tu chercher carapuce mais sa sert a rien puisque t'en auras jamais les seul shiney qu'on peut trouvé c'est par oeuf,peche,reset ou dans les herbes et puis il sont que pour moi toi tu peux pas en avoir comme le autre dresseurs de ce jeu apart ceux de la tour de combat XD en gros hier je lui ai fait la moral sans trop me rendre compte x) YEAH vive moi XD *sors* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn | |
| |
|
| |
| Attitudes ridicules sur pkmn | |
|