| Attitudes ridicules sur pkmn | |
|
+120Vava63 Raptor59 PumpkinBlaack PC_volt Hikume-Sh YANNsh frafra Neon Mixam Flo' Pearl Dark Light Mew le dieu Reaft Oxyde Kara Isma Aeryel_KZ Chrys Overlord Ikaal ex-Karasu Gekkouga Max-Shiny Shika25 Chasseur d'étoile 2.0 MyL Dark-Latios Sodrift Jane Black's Huntle El Fuerto Mugi Grimmjow Golders Jill Mili Eiko pyroliM Ishizu Yggdrasil Foxman Horus Fruti5999 StyK bazemore Darklev Nonomino MaRiin3 Devou Vlattof Tom Kirua SH Chozo Kil Monkey-D-Mugdho Gr€€n Costard Denser LoS Naruto92 Ciza lucario-07 Jej Tika Xel Dédée Buck Iridium Kiba Sey Willy Nactios Lord Moriarty Shadails Autrui Tib Adri Red.D Ruby Shinofan Lone_Cypress Silver Snorlax Thunderbird Linkos SHadowmaxx Horsea MiMiGoupix Link Elfe arcanouk Homersapiens Brasounette Ninetales Mentali spirit83 Vulk Tron M.Knight BlueShad Amaterasu Okami Lovecats Aqualouis froggy25 Horo JUsTy Tortanks Piro' Brûlombre Rayake Aquathan Minisocle Maître Armand Drago Titania Sukhoï ze_gobou Superleuphorie Myros59 Zean Goupix Bigka' 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Mar 8 Mai 2007 - 22:13 | |
| - Zean a écrit:
- Quelle haine
Moi, quand un oeuf d'Evoli éclos, j'approche mon oeil de l'écran et je dis "J'te fais peur, hein ? Alors, si tu veux que j'arrête, faut que tu sois Shiny, pigé ?" Excelent XD ça ça doit faire peur! Il paraît que les bébés oies sont marquées par leur première image qu'elles voient quand elles naissent. Imaginons que ce soit pareil pour les Evolis... Par ta faute, ils passerons de nombreuses années en thérapie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Mer 9 Mai 2007 - 13:33 | |
| |
|
| |
Sukhoï Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 393 Date d'inscription : 18/11/2006 Localisation : Mind in Crusader Nombre de Shinies : 3 : florizarre, léviator et nidorina
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Mer 9 Mai 2007 - 15:08 | |
| - brasounette a écrit:
- Zean a écrit:
- Quelle haine
Moi, quand un oeuf d'Evoli éclos, j'approche mon oeil de l'écran et je dis "J'te fais peur, hein ? Alors, si tu veux que j'arrête, faut que tu sois Shiny, pigé ?" Excelent XD ça ça doit faire peur! Il paraît que les bébés oies sont marquées par leur première image qu'elles voient quand elles naissent. Imaginons que ce soit pareil pour les Evolis... Par ta faute, ils passerons de nombreuses années en thérapie. Un hôpital pour les pokés traumatisés par Zean... Faudrait des milliers de chambre! :mdr: | |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Mer 9 Mai 2007 - 16:01 | |
| Oui, parce que je fais pareil avec les Pokémon sauvages, et éventuellement les légendaires.
*s'exile* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Mer 9 Mai 2007 - 17:17 | |
| Niark *sors* nan faut avouer que on pert not' calme XD y'a pas longtemps j'ai traité mon pokémon de connard ... jsais même plus pourquoi d'ailleurs ¬_¬ jcrois qu'il avait raté une attaque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Mer 9 Mai 2007 - 17:24 | |
| Aujourd'hui, en train de chercher un Elektek dans toutes mes boites mal rangées... "OU T'ES SPECE DE CON QUE J'AILLE TE TAPER DESSUS ?"
Je suis très zentille %) |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Mer 9 Mai 2007 - 17:30 | |
| Dans les boites aussi je suis pas mal "Mais bon sang de *** il est où ct'abruti ><" | |
|
| |
Amaterasu Okami Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 289 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Jeu 10 Mai 2007 - 16:14 | |
| Oh oui les boites m'en rappelle je cherchais mon carabaffe et je me dit il est ou ce c** mais bordel je le trouve pas !!! J'ai fouiller 3 fois dans toutes mes boites c'est pas possible je l'ai pas relaché quand meme au pu*** tu sais que tu me fait chie* toi bon aller se me gave trop ! Je vais a azuria pour metre un de mes pkm a la pension et puis le gars me dit ton carabaffe a monté de X niveaux XD il était a la pension alors apres j'arretais pas de lui sortir sa t'aurais pas dérangé de me faire rappellé que tu étais chez le vieux ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Jeu 10 Mai 2007 - 18:37 | |
| Quand j'ai perdu parce que mon pokémon a raté une attaque (enfin c'était il y a longtemps avec mon Monaflémit) :
"Put... !!! Tu sais c'que c'est un moveset ?!! C'est c'que j'ai 800 plombs a t'apprendre !! Alors si tu pas d'en servir , la boîte sera ton destin !!!!!"
Et quand je cherche un shiny , je me suis mis en tête une chanson :
Viens ici le shiney Parce que je vais t'attraper Quand tu sera dans dans mes bras Tu le regrettera pas Mais t'as interêt A avoir de bons DVs |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Jeu 10 Mai 2007 - 20:05 | |
| Lol la chanson :mdr:
Sinan, voilà un message que j'ai posté sur msn à mon petit ami.... Il était explosé XD bah pourquoi?
"MAIS JE VAIS FINIR PAR LE BUTER, CET ESPECE DE GROS LEZARD ROUGE!"
(Resets de groudon powaa) | |
|
| |
JUsTy Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 216 Date d'inscription : 02/05/2006 Localisation : Fos sur mer (13) Nombre de Shinies : 2 (hasard...)
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Jeu 10 Mai 2007 - 20:21 | |
| Groudon spa un lezard -_- Faut t'acheter des lunettes | |
|
| |
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Jeu 10 Mai 2007 - 20:35 | |
| - JUsTy a écrit:
- Groudon spa un lezard -_-
Faut t'acheter des lunettes Justement, c'est une insulte à sa personne! XD *s'enterre* | |
|
| |
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Ven 11 Mai 2007 - 10:18 | |
| N'insulte pas Groudon, il est facilement vexé Quand j'ai commencé les resets, j'ai dit "il est quand même pas top en jaune". Résultat, il se vexe, 35.000 resets et rien -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Ven 11 Mai 2007 - 23:52 | |
| Big: :mdr: mon pauvre!
*Toujours avec Groudon* "S'il te plait mon chou, sois rapidement shiney, j'ai pas envie de recommencer ma partie sans t'avoir! (Tour d'Hoenn) Je te promets que je m'occuperai bien de toi, je te mettrai sur Colosseum, tu seras en 3D! C'est la grande classe, allez!" | |
|
| |
Superleuphorie Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 347 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : Je sais plus %) Nombre de Shinies : Direction Fiche de resencement (quand elle existeras)
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Sam 12 Mai 2007 - 8:22 | |
| Au dojo : Encu** d'arbitre qui sait rien décider >.< Palace : Encu** de nature qui veut pas me faire attaquer >.< Reptile : Encu** de chance qui me fait toujours des problèmes de statuts >.< Tour : Encu** de tout *s'enterre* Pyramide : Encu** de case bleue qui veut pas se montrer >.< Dome : M'en fout j'ai le or Usine : Encu** de choix qui veut pas me donner des super poké >.< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Sam 12 Mai 2007 - 9:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Sam 12 Mai 2007 - 10:47 | |
| - Superleuphorie a écrit:
- Au dojo :
Encu** d'arbitre qui sait rien décider >.< Palace : Encu** de nature qui veut pas me faire attaquer >.< Reptile : Encu** de chance qui me fait toujours des problèmes de statuts >.< Tour : Encu** de tout *s'enterre* Pyramide : Encu** de case bleue qui veut pas se montrer >.< Dome : M'en fout j'ai le or Usine : Encu** de choix qui veut pas me donner des super poké >.< Voici la preuve que SL sais bien parler :mdr: |
|
| |
Superleuphorie Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 347 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : Je sais plus %) Nombre de Shinies : Direction Fiche de resencement (quand elle existeras)
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Sam 12 Mai 2007 - 11:09 | |
| Oui merci ;p j'ai un langage approprié a tout | |
|
| |
Homersapiens Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 61 Date d'inscription : 12/05/2007 Localisation : quelque part. Nombre de Shinies : 1 ,je ne compte pas que ceux pris au pokeradar ni au echange .
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Dim 13 Mai 2007 - 10:24 | |
| Moi c est au tournoi dans xd ya meganium qui fais attraction et vanpigraine sur tyranocif qui veut pas faire deflagration je lui dit p***** tu vois rien ou t es c** apres meganium il me fais toxic puis je dit c est bien continue espece de c*****.
bon j aime mon tyranocif quand meme. J ai eu le sang chaud a ce moment la. :lol!: | |
|
| |
Rayake Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 212 Date d'inscription : 25/05/2006 Nombre de Shinies : 21
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Dim 13 Mai 2007 - 10:57 | |
| Je viens de me remettre a la zone de combat, et bah mon cas c'est agravé...: dojo : Mais quel c*n s't'arbitre, j'ai gagné c'est une évidence même.. Palace :*mode toute gentile /on*Allez mon petit drattak, si je t'ai mis cette attaque c'est pour que tu l'utilise *mode toute gentile/of* Et si tu continue comme sa tu dégage!!! Reptile : * message cencuré comme trops grossier* Tour : Mais il cvas crever cet encu** Pyramide :Elle est ou cette m*rd* de casse bleu de mon c*l Dome : Sur ses trois pokémon il a fallus qu'il choisise celui la.. Usine : Pourquoi est-ce-que j'a que des poké de b*t*n de m*rd* | |
|
| |
arcanouk Aspirant SH
Age : 40 Nombre de messages : 647 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Dim 13 Mai 2007 - 16:04 | |
| moi j'insulte les pokemon ennemis quand ils mettent ko mes pokemon genre"tu va regretter d'avoir fait con**rd"
des fois c'est pire mais vaut mieu pas que je le dise | |
|
| |
Amaterasu Okami Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 289 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Dim 13 Mai 2007 - 16:22 | |
| Ce matin en resetant salameche j'ai eu 5 femelle d'affilé et comme je veux que mon dracaufeu shiney soit une femelle me suis dit a cet peut etre toi et non le 2eme a te voila enfin petit bat*** et non -_- 3eme puré tu me gave 4eme mais put** il te faut quoi pour que tu soit shiney et 5 eme je vais te crever XD apres j'ai eu que des malles XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Lun 14 Mai 2007 - 10:28 | |
| - homersapiens a écrit:
- Moi c est au tournoi dans xd ya meganium qui fais attraction et vanpigraine sur tyranocif qui veut pas faire deflagration je lui dit p***** tu vois rien ou t es c** apres meganium il me fais toxic puis je dit c est bien continue espece de c*****.
bon j aime mon tyranocif quand meme. J ai eu le sang chaud a ce moment la. :lol!: Mouais bon, mettre Déflagration sur un tyra, c'est pas génial non plus | |
|
| |
Homersapiens Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 61 Date d'inscription : 12/05/2007 Localisation : quelque part. Nombre de Shinies : 1 ,je ne compte pas que ceux pris au pokeradar ni au echange .
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Lun 14 Mai 2007 - 11:37 | |
| bigkabigon Je sais mais j avais pas de pokemon feu assez puissant pour combattre meganium | |
|
| |
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Lun 14 Mai 2007 - 11:54 | |
| Contre Meganium avec Tyra, aéropique est pas mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn | |
| |
|
| |
| Attitudes ridicules sur pkmn | |
|