| Attitudes ridicules sur pkmn | |
|
+120Vava63 Raptor59 PumpkinBlaack PC_volt Hikume-Sh YANNsh frafra Neon Mixam Flo' Pearl Dark Light Mew le dieu Reaft Oxyde Kara Isma Aeryel_KZ Chrys Overlord Ikaal ex-Karasu Gekkouga Max-Shiny Shika25 Chasseur d'étoile 2.0 MyL Dark-Latios Sodrift Jane Black's Huntle El Fuerto Mugi Grimmjow Golders Jill Mili Eiko pyroliM Ishizu Yggdrasil Foxman Horus Fruti5999 StyK bazemore Darklev Nonomino MaRiin3 Devou Vlattof Tom Kirua SH Chozo Kil Monkey-D-Mugdho Gr€€n Costard Denser LoS Naruto92 Ciza lucario-07 Jej Tika Xel Dédée Buck Iridium Kiba Sey Willy Nactios Lord Moriarty Shadails Autrui Tib Adri Red.D Ruby Shinofan Lone_Cypress Silver Snorlax Thunderbird Linkos SHadowmaxx Horsea MiMiGoupix Link Elfe arcanouk Homersapiens Brasounette Ninetales Mentali spirit83 Vulk Tron M.Knight BlueShad Amaterasu Okami Lovecats Aqualouis froggy25 Horo JUsTy Tortanks Piro' Brûlombre Rayake Aquathan Minisocle Maître Armand Drago Titania Sukhoï ze_gobou Superleuphorie Myros59 Zean Goupix Bigka' 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Dim 22 Avr 2007 - 16:19 | |
| Lol tous !
Sinon quand ils sont confus : < + B la plupart du temps les attques marche
Ou alors c'est juste le hazard qui fait que quand je le fait sa marche lol |
|
| |
Sukhoï Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 393 Date d'inscription : 18/11/2006 Localisation : Mind in Crusader Nombre de Shinies : 3 : florizarre, léviator et nidorina
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Dim 22 Avr 2007 - 17:10 | |
| - M.Knight a écrit:
- Elle n'est pas handicapée au moins?
moi j'aurais jamais fait ca.... Elle a atterit sur mon lit, donc elle a rien eu! :mdr: | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Lun 23 Avr 2007 - 13:09 | |
| - Sukhoï a écrit:
- M.Knight a écrit:
- Elle n'est pas handicapée au moins?
moi j'aurais jamais fait ca.... Elle a atterit sur mon lit, donc elle a rien eu! :mdr: Tant mieux je suis rassuré! | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 393 Date d'inscription : 18/11/2006 Localisation : Mind in Crusader Nombre de Shinies : 3 : florizarre, léviator et nidorina
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Lun 23 Avr 2007 - 18:30 | |
| Moi aussi, les resets avec une gba en 2 morceaux c'est pas cool! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Mar 24 Avr 2007 - 11:14 | |
| Haa ce matin j'étais contre Takim au Dôme pour l'or et là, je perd dans le combat juste avant lui, il était 7h00, personne n'était réveillé, et là j'ai hurlé pu"""" de bor""l de me"r"" de airmure à la c"" t'as de la mer"" dans les yeux ou quoi ?! Et la j'ai éteins sans sauvarder, j'ai dit ouuuuuf et y'avait mon frère qui me regardait avec insistance ... :mdr: |
|
| |
BlueShad Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 296 Date d'inscription : 15/03/2007 Localisation : Devant une console, un piano ou une batterie Nombre de Shinies : 66 (1/8192 et par moi même seulement)
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Mar 24 Avr 2007 - 12:15 | |
| Décidément, la zone de combat nous fait perdre notre sang-froid...et notre sérieux aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Mer 25 Avr 2007 - 17:44 | |
| Moi c'est la pension....Quand le vieux tarde a trouver des oeufs lors de ma phase de ramassage d'oeufs sur émeraude,je commence a lui crier des trucs du genre:"Vieux sénile,passe-moi les oeufs au lieu d'en faire une omelette!"ou:"Espèce de voleur d'oeufs avec un shiny dedans,tu va me les passer,oui?" :mdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Jeu 26 Avr 2007 - 17:14 | |
| L'omelette d'oeufs, dont certain shineys...quelle horreur. M.Knight : tu vas périr pour avoir dit des choses pareilles! | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 296 Date d'inscription : 15/03/2007 Localisation : Devant une console, un piano ou une batterie Nombre de Shinies : 66 (1/8192 et par moi même seulement)
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Jeu 26 Avr 2007 - 17:58 | |
| - M.Knight a écrit:
- Moi c'est la pension....Quand le vieux tarde a trouver des oeufs lors de ma phase de ramassage d'oeufs sur émeraude,je commence a lui crier des trucs du genre:"Vieux sénile,passe-moi les oeufs au lieu d'en faire une omelette!"ou:"Espèce de voleur d'oeufs avec un shiny dedans,tu va me les passer,oui?"
:mdr: Comment ça le vieux tarde a trouver des oeufs ??!! Moi c'est plutôt le contraire il en trouve trop, j'aipas le temps d'en faire éclore un qu'il en a déjà un autre !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Jeu 26 Avr 2007 - 18:02 | |
| Blueshad:des fois,plutot quand je stocke des oeufs de mimigal(parce que la mes 2 pokémon "s'entendent" alors qu'avec les autres,ils"ont l'air de très bien s'entendre") que je prends par 4,il m'arrive d'en faire éclore un avant que j'obtienne les 4 que je voulais | |
|
| |
Goupix Ancien du staff (G)
Age : 35 Nombre de messages : 453 Date d'inscription : 05/02/2006 Localisation : Loin du froid de Décembre... Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Jeu 26 Avr 2007 - 22:34 | |
| Bah moi c'est tout à l'heure, pendant mes Domes xD quand je veux tué un poke je lui hurle "Crèèèèève !!!!" et quand c'est un de mes poke se fait toucher "Resiiiiiiiisteuhhhhh!!!!". Et quand le pokemon adverse resiste a 1 PV (ça le fait souvent, meme sans bandeau >.<) je l'insulte de tout les noms xDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Sam 28 Avr 2007 - 15:51 | |
| Goupix : chuis un peu comme toi : "allez résiste", "ah, pourquoi t'es mort; je vais te mettre au pc sale crev*rd!" On a le sang chaud! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Sam 28 Avr 2007 - 16:11 | |
| Moi quand je perds a la ligue en general je lance ma SP dans tout les coins de ma chambre Une fois elle a failli arriver par dessus la fentre qui etait ouverte*hum* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Sam 28 Avr 2007 - 16:19 | |
| Mwarf : " Sale enfoi** putai* t'étais obligé d'échouer encul* ? é " Puta** de pokémon pas capable de toucher a sa *** " " Bord** pour une fois que tu l'en**** cet enfoi** " ect ... xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Sam 28 Avr 2007 - 16:29 | |
| Moi la derniere fois contre Aquaboss : Noadkoko VS Noadkoko...
Je fais poudre dodo (je rate) Il fait poudre dodo (il y arrive) Je dort Il me fait choc mental... Bon sa un moment... Je lui dit : Tu te reveille pas je te relache ! Il est en ce moment dans la nature... Mais j'ai gagné le combat grace a se cher demolosse ! C'est rare que je gagne lol |
|
| |
JUsTy Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 216 Date d'inscription : 02/05/2006 Localisation : Fos sur mer (13) Nombre de Shinies : 2 (hasard...)
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Sam 28 Avr 2007 - 16:39 | |
| Un ami: il relache son pokémon si il rate UNE attaque, il a relaché groudon, son starter etc... | |
|
| |
Goupix Ancien du staff (G)
Age : 35 Nombre de messages : 453 Date d'inscription : 05/02/2006 Localisation : Loin du froid de Décembre... Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Sam 28 Avr 2007 - 16:54 | |
| Hé bah... oO si je faisais comme lui j'aurai relaché toute mon equipe depuis longtemps xDD ainsi que mes shiny %) | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Sam 28 Avr 2007 - 17:47 | |
| Moi j'ai relaché Noadkoko mais j'en avait deux ! Il est pas c** quand meme un shyney remarque il a bien relaché Groudon... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Mar 8 Mai 2007 - 17:29 | |
| - BlueShad a écrit:
- Décidément, la zone de combat nous fait perdre notre sang-froid...et notre sérieux aussi
Ouaip ! Moi des fois, je fais "tiens le coup" et si il est K.O "con****, va !!" aux miens mais ça dépend qui %) Heu après j'insulte l'adversaire aussi enfin bref sla totale mais heureusement que c'est silencieux XD si j'insulte fort ><! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Mar 8 Mai 2007 - 18:10 | |
| Moi quand j'essaye d'avoir un shiney c'est: Aller viens mon petit sa fait 46000fois que j'essaye de t'avoir tu vas pas me faire attendre plus longtemps. Et quand c'est pas lui: Sale encu**s de ta race, tu me casse les co**lles.
Pendant un combat: Je gagne tous le temps et quand c'est chaud et ben je me la ferme et je laisse faire mes stars.(XD)*sors* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Mar 8 Mai 2007 - 18:36 | |
| je crois que ce topic est un topic pour montrer comment censurer les insultes xD Quand il rate une attaque je dit : " Mais quel c*n ! Mais qu'il est c*n ! On a jamais vu quelqu'un d'aussi c*n ! Plus c*n que sa tu creve !!!" |
|
| |
Vulk Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 24 Date d'inscription : 03/03/2007 Localisation : Dans la tour celeste ! Nombre de Shinies : 2 : Tortank par reset, et Mackogneur au Pokéradar.
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Mar 8 Mai 2007 - 19:30 | |
| Je cherchais Tarsal sur ma rubis et vu sa rareté... Donc lorsque je tombait sur un poké, je disais à ma cartouche : soit tu me sors un tarsal, soit tu me sors un shiney, soit je te lance contre le mur. Résultat : elle s'est pris 15 fois le mur :mdr: Mais j'ai mon tarsal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Mar 8 Mai 2007 - 21:57 | |
| Très bon topic ^^ Moi c'est quand mon pkmn est surpuissant d'habitude mais dès que je me bats contre Juan, Arthur, les gars comme ca on dirait que mes pokémon sont bigleux...
Nan mais ils ratent 5 fois sur 2 ! Je sors des choses complètement nulles en plus style : Oh la vieille c*uille ! |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Mar 8 Mai 2007 - 21:59 | |
| Quelle haine Moi, quand un oeuf d'Evoli éclos, j'approche mon oeil de l'écran et je dis "J'te fais peur, hein ? Alors, si tu veux que j'arrête, faut que tu sois Shiny, pigé ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn | |
| |
|
| |
| Attitudes ridicules sur pkmn | |
|