| Attitudes ridicules sur pkmn | |
|
+120Vava63 Raptor59 PumpkinBlaack PC_volt Hikume-Sh YANNsh frafra Neon Mixam Flo' Pearl Dark Light Mew le dieu Reaft Oxyde Kara Isma Aeryel_KZ Chrys Overlord Ikaal ex-Karasu Gekkouga Max-Shiny Shika25 Chasseur d'étoile 2.0 MyL Dark-Latios Sodrift Jane Black's Huntle El Fuerto Mugi Grimmjow Golders Jill Mili Eiko pyroliM Ishizu Yggdrasil Foxman Horus Fruti5999 StyK bazemore Darklev Nonomino MaRiin3 Devou Vlattof Tom Kirua SH Chozo Kil Monkey-D-Mugdho Gr€€n Costard Denser LoS Naruto92 Ciza lucario-07 Jej Tika Xel Dédée Buck Iridium Kiba Sey Willy Nactios Lord Moriarty Shadails Autrui Tib Adri Red.D Ruby Shinofan Lone_Cypress Silver Snorlax Thunderbird Linkos SHadowmaxx Horsea MiMiGoupix Link Elfe arcanouk Homersapiens Brasounette Ninetales Mentali spirit83 Vulk Tron M.Knight BlueShad Amaterasu Okami Lovecats Aqualouis froggy25 Horo JUsTy Tortanks Piro' Brûlombre Rayake Aquathan Minisocle Maître Armand Drago Titania Sukhoï ze_gobou Superleuphorie Myros59 Zean Goupix Bigka' 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Dim 18 Mar 2007 - 20:06 | |
| La periode des defaites et trés court quand on a fini la ligue on ne fait que gagné casiment moi dans donjon quand je perd se qui est rare sauf au donjon niv 1 je dit maudit florizarre qui ne sais rien faire de c'est lianes |
|
| |
Amaterasu Okami Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 289 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Dim 18 Mar 2007 - 20:19 | |
| Moi la en ce moment c'est pour trouver salameche shiney je lui dit vient me voir je vais bien t'en trainer tu va devenir un beau dracaufeu aller aller viens me voir viens me voir et ma mere défois elle m'entend alors elle me regarde bizarrement :mdr: | |
|
| |
spirit83 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 309 Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Dim 18 Mar 2007 - 21:53 | |
| Je me rapelle, dernierement, c'était quand je combattait le mont bataille pour l'obtention de ho oh. J'vais pri en mode simple, 1 contre 1! a la plateforme 99. 2 de mes 3 pokemon avaient été mis KO ( déoxys shiney et ma typhlosion shiney) grace a une malchance sans pareille! un qulbutoké ki ne ratais jamais ses ripostes! je me rapelle avoir dit quelque chose qui fit rigoler ma mere jusqu'au larmes : " connard de deoxys sa valais bien la peine d'avoir fait des nuits blanches pour t'avoir jaune tu sert a rien!" hilarité totale dma mere. Mais ce n'est pas tout, quand ma typhlosion ( que je considere comme ma chouchou avec mewtwo ) a perdu, j'ai ajouté: j'aurai sur j'aurai pas chercher a t'avoir t'es aussi bidon que deoxys! et des mewtwo shiney envoyé , j'ai dit : Si tu te fais battre je ne m'occupe plus de toi et je te laisse moisir dans ton PC Je choisi d'utiliser ball ombre, et là....coup critique! Qulbutoké KO!!
Ma mere a coté été plié en 2, et disait " tien j'aurai du te filmer! t'été ridicule! néanmoins il t'as obeit ! " eclat de rire général....
mais au final, j'ai eu ho oh! et avec des bonnes stats, s'il vous plait... | |
|
| |
Mentali Premiers membres
Age : 31 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 06/10/2005 Localisation : Mystherbe et boule de Chiwingum ... *court très vite pour pas se faire taper par Chiwi* Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Dim 18 Mar 2007 - 22:34 | |
| Moi quand je cherche un shiny c'est : "viens petit petit, viens voir maman, je ne te ferais pas de mal, je vais bien m'occuper de toi " Et aussi quand mes pokémon sont confus ou si ça jour sur la chance "Si je te dis de ne pas t'attaquer tu vas le faire... Attaque toi ! Pitier !" Une fois, quand j'ai vu un Medhyena shiny sur ma GBA pendant mes resets gobou "Toi, alors toi ! Tu vas voir ! Je n'arrêterais pas de te chercher" Donc, j'arreterais la chasse du Medhyena shiny que quand ce sera un mâle XD Spirit >> J'en doute pas que ta mère soit pliée en deux après ça :mdr: | |
|
| |
Sukhoï Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 393 Date d'inscription : 18/11/2006 Localisation : Mind in Crusader Nombre de Shinies : 3 : florizarre, léviator et nidorina
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Lun 19 Mar 2007 - 17:27 | |
| Moi qui cherche cake leon: "bon, le ptit malin invisible, tu te ramènes shiney ou jte jure que j'te défonce!!"
Pas étonnant qu'il ne vienne pas! :mdr: | |
|
| |
Ninetales Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 555 Date d'inscription : 28/01/2007 Localisation : Dans les bras de Sir Aaron *love* Nombre de Shinies : Tout un tas ~
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Lun 9 Avr 2007 - 16:09 | |
| Moi c'est dans Pokémon Ranger lorsqu'un pokémon ne veut pas rentrer je commence à faire des petits tours avec mon stylet en disant : 'Viens là petit petit ne soit pas si énervant je t'aime..." et après je fais des tours de plus en plus rapides en criant : "et dépeche toi de rentrer bord** de m**** espece de pauvre (mettez le nom du pokémon, pour moi c'est und rattak) galeux !!! Allez rentre sinon je t'explose !! | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Lun 9 Avr 2007 - 17:20 | |
| Moi c'est dans XD (bon, il était 23h et j'était un peu claqué): j'arrive devant le vieux pour lui faucher ses pkmn. Son Sulfura ne vient toujours pas (et mon stock de pokéballs commençait à baisser dangereusement). Je commence à lui parler: "Viens, ne l'écouteoi contrepas, il te force à faire des choses que tu réprouve. Ce combat n'est pas le tient, rejoins-moi, révolte-toi contre eux etc..." D'accord, c'est ridicule ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Lun 9 Avr 2007 - 17:51 | |
| au moins, c'est dans le bon esprit, l'aura t-il entendu? |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 393 Date d'inscription : 18/11/2006 Localisation : Mind in Crusader Nombre de Shinies : 3 : florizarre, léviator et nidorina
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Lun 9 Avr 2007 - 18:02 | |
| "Si tu es shiney, je jure que je fous la paix à tous les pokés de cette route!" | |
|
| |
BlueShad Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 296 Date d'inscription : 15/03/2007 Localisation : Devant une console, un piano ou une batterie Nombre de Shinies : 66 (1/8192 et par moi même seulement)
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Lun 9 Avr 2007 - 19:41 | |
| Mouhaha c'était hier quand j'ai capturé un Tentacool pour mon équipe d'Emeraude je m'étais alors pas aperçu qu'il avait des stats bouseuses et qu'en plus son caractère baissait sa défense...du coup il avait 30 de DEF au niveau 26 !!! Du coup il se fesait mettre OHKO sans arrêt .A un moment j'ai Geulé : "OUUUUAHHHH MAIS C'EST PAS POSSIBLE T'AS UNE DEFENSE DE POISSON ROUGE ESPECE DE BOULET !!!!!!!!!!" Depuis mon petit frère et ma mère me parlent plus...nan j'déconne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Lun 9 Avr 2007 - 20:03 | |
| Moi en se moment je refait des oeufs et je dit tient vla le papi qui a fait la recolte d'oeuf apres quand je veux les faire eclore je chante fait la poule XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Ven 13 Avr 2007 - 23:47 | |
| J'insulte le pokemon quand il rate une attaque,quand il meurs.
Des que j'essaie d'attraper un pokemon si il sort je jette la game boy
Et plein d'autre petite attitude que certains ont cité.... |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Sam 14 Avr 2007 - 0:34 | |
| Moi, j'adore la chanson de Bouledisco sur Colo. Alors... Je chante et je danse en même temps XD Ou bien une nuit où je ne dormais pas, j'arrêtais pas de perdre à la zone de combat. Alors j'étais là: "Mais vas-y, imbécile! Rates ton attaque! (à mon pomon que je dis ça). Ben voilà! T'es content, sale mer**?!?" Loool, je vois que les membres de ce forum incarnent la gentillesse ainsi que la douceur, surtout envers les Pokemons | |
|
| |
Ninetales Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 555 Date d'inscription : 28/01/2007 Localisation : Dans les bras de Sir Aaron *love* Nombre de Shinies : Tout un tas ~
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Sam 14 Avr 2007 - 14:39 | |
| J'ai trouvé 2 nouvelles attitudes ridicules chez moi : 1-On vient d'avoir la TNT et avec mon frère MA on regarde les épisodes pokémon sur Gulli. Alors à chaque fois que je vois Lokhlass et ses yeux gris je crie comme une fofolle : IL EST TROP CHOU !!!2-C'est devant Pokémon Ranger (I love Pokémon Ranger ) Quand je parle à Eliott ou Lunick pour une mission et qu'ils ne peuvent pas venir avec moi, je suis en train de parler au micro de ma DS : Allez les mecs soyez pas perso j'ai pas envie de me faire buter par un méssant pokémon !! | |
|
| |
Amaterasu Okami Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 289 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Sam 14 Avr 2007 - 22:18 | |
| Moi en ce moment sur emeraude et rubis je fais des oeufs donc je vais voir le grand pere a chaque fois qu'il me donne a un oeuf je lui dit "merci papy a plus tard " XD | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 296 Date d'inscription : 15/03/2007 Localisation : Devant une console, un piano ou une batterie Nombre de Shinies : 66 (1/8192 et par moi même seulement)
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Mer 18 Avr 2007 - 8:06 | |
| Oulala moi c'était hier ==> Je découvre la zone de combat sur Emeraude, je fonce direct à l'usine étant donné que mes poké sont trop faibles . Je commence un tournoi en double Nv100 et là...j'étais vraiment déchaîné j'ai raconté connerie sur connerie...mon petit frère (Goomboo) était de longue plié en quatre...pour encourager mes poké c'était : (avec l'accent marseillais s'il vous plaît ) "Allez Michelle !! Allez Gilou !! PASTAGAAAAA...puis à un moment je tombe sur un Estoplasma qui me fait onde folie sur mes deux poké...du coup à chaque fois qu'ils devaient attaquer je balançais un grand : OOOOOUUUUUUUUUAAAAAAARRRRRRRGGGGGGGHHHHHH !!!!!!!!!!!!!! la plupart du temps ça marchait...ils réussissaient à attaquer... Enfin pour destabiliser mon adversaire, je disais souvent : "prend ça gros ******** ; espèce de ****** doublé d'un gros *********" .Et quand ils rataient leurs attaques :" Mouhaha mais regarde moi ces ***********"...et comme ça pendant 7 matches jusqu'à obtenir....4 points...ouah c'est vraiment pas beaucoup . | |
|
| |
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Sam 21 Avr 2007 - 14:35 | |
| Blueshad : quelle énrgie, quelle verve! :mdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Sam 21 Avr 2007 - 17:18 | |
| - Dark Sunshine a écrit:
- Blueshad : quelle énrgie, quelle verve! :mdr:
N'est-ce pas ? :lol!: | |
|
| |
Brûlombre Modératrice Shiny (B)
Age : 33 Nombre de messages : 2355 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Sam 21 Avr 2007 - 22:25 | |
| BlueShad=>t'es de Marseille ? :love: Sinon, c'est pas mal, qui dit mieux pour te battre ? Moi, des fois, quand je faisais la ligue au début, je faisais des bonds sur mon lit tellement je m'énervais sur la DS xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Dim 22 Avr 2007 - 9:02 | |
| - Brûlombre a écrit:
- BlueShad=>t'es de Marseille ? :love:
Je suis de Manosque , c'est à une heure de Marseille mais l'accent du sud y est bien présent ! - Brûlombre a écrit:
- Sinon, c'est pas mal, qui dit mieux pour te battre ?
Ouais là je sais là j'ai mis la barre trés haut... | |
|
| |
JUsTy Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 216 Date d'inscription : 02/05/2006 Localisation : Fos sur mer (13) Nombre de Shinies : 2 (hasard...)
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Dim 22 Avr 2007 - 9:36 | |
| Manosque....Moi de Fos^^Et Agnome de Roquevaire^^ Sinon, barre trés haut, tout à fait lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Dim 22 Avr 2007 - 11:34 | |
| J'ai envoyé ma gba à l'autre bout de la pièce quand j'ai rencontré 7 smogo de suite au chemin ardent alors que je cherchais des pokés feu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Dim 22 Avr 2007 - 12:01 | |
| Pauvre gba | |
|
| |
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Dim 22 Avr 2007 - 12:02 | |
| Elle vit toujours, rassure-toi! | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn Dim 22 Avr 2007 - 16:10 | |
| Elle n'est pas handicapée au moins? moi j'aurais jamais fait ca.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attitudes ridicules sur pkmn | |