ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..

Aller en bas 
+49
Link Elfe
Chasseur-shiney
shiny brillant
Adri
Paco Raborn
PatwyckSh
R68
SHNoé
Canardo
Shika25
Colt
Xirphun
Aqualouis
dayaune
edge
Mentarie
Banana-in-fire
BaK
Dylworld
tyra SH
Rednight 17
Sey
Shinichi Kudo
pelican
Nerfir
Minisocle
Jack Sparm
Tika
Spenc (Tonio)
Thony.SH
TheKevin
DarkYoko
Dokuga
dadoux
Ice
Tokay
Nactios
Scarlett94
Overlord
Chasseur d'étoile 2.0
Juleduf
Bigka'
Maître Armand
Aurorus
Ciza
dark vador
shinyo
Beki
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Voulez-vous que Drattak et Carchacrok soient autorisés ?
Oui
..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 15 Vote_lcap259%..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 15 Vote_rcap2
 59% [ 35 ]
Non
..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 15 Vote_lcap241%..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 15 Vote_rcap2
 41% [ 24 ]
Total des votes : 59
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 15 EmptyDim 14 Nov 2010 - 18:01

J'ai trouvé ces vidéos très intéressantes, originales et plaisantes à regarder. J'ai bien aimé aussi tes présentations et explications de matchs. Les combats sont aussi supers. J'espère qu'on aura droit à d'autres vidéos de ce genre^^.
Revenir en haut Aller en bas
shiny brillant
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
shiny brillant


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : en face d'un nouveau shiny
Nombre de Shinies : 32 a l'ancienne

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 15 EmptyLun 20 Déc 2010 - 10:24

j'aimerais savoir quand sera la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 15 EmptyLun 20 Déc 2010 - 12:42

Pas avant Septembre 2011! C'est un événement annuel!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
shiny brillant
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
shiny brillant


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : en face d'un nouveau shiny
Nombre de Shinies : 32 a l'ancienne

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 15 EmptyMar 21 Déc 2010 - 10:31

ok j'ai encore le temps de trouver 3 autres shinys pour participer(j'en ai 3]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 15 EmptyMer 22 Déc 2010 - 15:50

Vraiment désolé de mon absence pour finaliser le concours les amis. Merci pour votre patience Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur-shiney
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chasseur-shiney


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Lyon
Nombre de Shinies : 68 shinies à l'ancienne

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 15 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:58

J'ai une question peut être mal placé , j'aimerais savoir si il y aura une édition 2011 du SH tournament?
merci de vos réponses et désolé si cette question n'as pas lieu d'être sur ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 15 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 0:06

On espère!
Mais Angel, l'organisteur du tournoi, ne s'est pas connecté depuis 2 mois et demi et à pas mal de problèmes avec sa connexion....d'ailleurs j'attends toujours mon diplôme de la dernière édition made by Angel!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 15 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 0:22

Si personne ne peut/veut en organiser, j'en ferai un.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 15 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 0:39

Ce serait une bonne chose, c'est mon event préféré. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Link Elfe
Fondatrice
Fondatrice
Link Elfe


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 1933
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Route 4 (NB)
Nombre de Shinies : (now loading)

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 15 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 13:05

On pourrait en organiser un pour les prochaines vacances scolaires (octobre-novembre) parce que ça me semble quand même plus pratique pour les matchs et tout.

On voit avec les animateurs mais sinon Beki, ton aide sera la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 15 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 13:14

*se souviens de la SHTC...*

Pourquoi ne pas laisser Beki l'organiser ? C'était Angel d'habitude, un membre classique.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Link Elfe
Fondatrice
Fondatrice
Link Elfe


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 1933
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Route 4 (NB)
Nombre de Shinies : (now loading)

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 15 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 13:20

Si Angel revient, c'est évidemment lui qui s'en chargera ! Et l'aide de Beki est la bienvenue, au contraire.

Mais c'est justement l'occasion pour les membres et les animateurs de créer un évènement ensemble ^^ pour que seuls les bons côtés de la SHTC restent !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 15 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 13:22

LE=> Je crois que c'est une mauvaise idee de faire ca a la Toussaint. Y en a qui partiront, etc...
Moi meme je bosse pendant ces vacances en theorie. Ce qu'il faut, c'est lancer le tournoi mi/fin septembre et laisser durer 3-4 mois, comme ca personne ne se presse pour jouer et tout le monde est dispo. Ca a bien marche l'an dernier, avec le shiny Tournament comme avec le Legendary Stars Rumble.

Moi je me porte volontaire uniquement si personne ne l'organise. De toute maniere le job consiste juste a recueillir les codes amis et a faire le tirage au sort... Ca ne devrait pas me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Link Elfe
Fondatrice
Fondatrice
Link Elfe


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 1933
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Route 4 (NB)
Nombre de Shinies : (now loading)

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 15 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 13:25

Hum en effet, laisser courir sur une plus longue période peut être une solution pour les disponibilités ^^ Je n'y avais pas pensé.

Et si ça a fait ses preuves, pourquoi ne pas réitérer !

D'acc pour l'organisation. Je vois ça avec les animateurs. De toute façon, il ne faut pas relancer quelque chose tout de suite. Les gens sortent de la SHTC. On vous tient au courant et on fait appel à toi au besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 15 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 13:32

Faudrait que ce soit regle d'ici deux ou trois semaines histoire qu'on puisse lancer les inscriptions apres ^^
Je me tiens a votre disposition Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 15 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 13:33

Aurorus a écrit:
On espère!
Mais Angel, l'organisteur du tournoi, ne s'est pas connecté depuis 2 mois et demi et à pas mal de problèmes avec sa connexion....d'ailleurs j'attends toujours mon diplôme de la dernière édition made by Angel!

Si tu veux je peux t'en faire un, si personne n'est contre...

Sinon oui, un tournoi serait top après la SHTC, histoire de voir les "trouvailles" en action Wink Puis Aurorus a encore son titre à garder je suis sûre qu'ils sont nombreux à vouloir le lui dérober =P

EDIT: Mais ce ne serait pas mieux de faire le tournoi à Noël ? Et les inscriptions commencent aux prochaines vacances, histoire que les gens puissent analyser leurs trouvailles de SHTC, les avoir entraînés, s'être entraînés eux-même aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 15 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 14:01

Si ca tenait qu'a moi je ferais justement terminer les inscriptions a la Toussaint. Je pense que la majorite prefere que ca se passe sur plusieurs mois plutot que sur deux semaines ou, en plus de devoir enchainer les matches, il y aura beaucoup de membres non dispo.
Ca laisse un mois et demi pour que les gens perfectionnent leurs Team et fassent leurs IV, et ils n'ont meme pas besoin de les entrainer jusqu'au niveau 100 grace a l'option Wi-Fi!

Pour moi, le principal probleme vient de la question suivante: Devons nous organiser le tournoi sur 4G ou 5G? Si c'est moi qui organise, je ferai un sondage pour savoir ce qui arrange les membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 15 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 14:09

Beki a écrit:
et ils n'ont meme pas besoin de les entrainer jusqu'au niveau 100 grace a l'option Wi-Fi!

Pour moi, le principal probleme vient de la question suivante: Devons nous organiser le tournoi sur 4G ou 5G? Si c'est moi qui organise, je ferai un sondage pour savoir ce qui arrange les membres.

Il me semble malheureusement que sur 5G, on ne peut pas monter les Pokémon au niveau 100 en Wifi... à vérifier.

Mais pour moi, un tournoi sur 5G serait tout de même plus judicieux, ça fait plus de shinys Smile

(et pitié, acceptez Carchacrok [et Drattak] dans le tournoi ! ;_; )
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 15 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 14:16

Le souci, c'est que tout le monde ne veut pas transferer ses shiny sur 5G Wink

Drattak n'est pas uber sur 5 G en tout cas...
Mais d'une maniere generale, et surtout sur 4G, je suis contre l'utilisation de ces deux Pokemon. Demande a Ciza ce qu'il s'est passe lors de nos deux derniers et seuls combats. Il avait Drattak et moi Carchacrok. Meme avec des mauvaises natures, Son Drattak a detruit ma Team et mon Carcha la sienne Razz

Enfin, comme l'an dernier, des sondages auront lieu je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Max-Shiny
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Max-Shiny


Masculin Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 28/02/2008
Nombre de Shinies : 28 shinies

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 15 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 14:32

La 5G s'adapte au Wi-Fi WPA, ce dernier étant le plus répendu, "plus de personne" pourrait participer Smile Je suis concerné.

Un tournoi s'étalant sur la période Toussain-Noël me semble une très bonne idée également Smile
Revenir en haut Aller en bas
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : le Sud
Nombre de Shinies : 798

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 15 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 20:30

Bref, le problème de la 5G, c'est que:
-elle n'est pas aussi répandue que la 4G ( là depuis plus longtemps et dotée de 5 versions )
-pas de niveau 100 en Wi-fi ( comme cela a été dit, c'est à vérifier, mais j'en suis quasiment sûr )
-certains n'ont pas envie de transférer leurs shinies sur 5G, à cause du transfert à sens-unique.

Je pense qu'il faudrait privilégier la 4G par défaut et permettre si les deux adversaires sont d'accord de se faire des matchs 5G. Je ne pense pas apporter quelque chose de nouveau car c'est plutôt logique, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 15 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 20:41

D'accord avec FloRan, puis autant on a les objets sur 4G, autant sur 5G non, surtout que regagner des objets bien rare/chiant, sa reste long et chiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 15 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 20:50

Et faire deux tournois (5G et 4G) ça peut être une possibilité non?
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 15 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 20:53

Un tournoi G5 avec des règles pas aussi pourries que celles qui courent sur le web ricain (genre Carcha et Drattak sont Uber en G5 mais Pyrax est OU. Lolz) serait intéressant. Pourquoi pas une rotatif battle ? Elles sont très intéressantes niveaux stratégies et permettent à des shinies moins résistants d'être jouer astucieusement. Ajoutons à cela que les vidéos seront magnifiques à regarder, 3 shinies VS 3 shinies !
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 15 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 20:55

Je rectifie un truc Drattak est pas Uber en 5G %).
Sinon l'idée de 3vs3 peut être une option aussi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shiny Tournament 2011 [3rd Edition]
» Shiny Tournament 4th Edition – 4G [Bilans des Combats]
» Shiny Tournament 4th Edition – 5G [Bilan des combats]
» (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.
» (5G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (5G!) TOURNOI FINI.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: