ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.

Aller en bas 
+20
Rednight 17
Okasoin
Stephe
Colt
Paco Raborn
shiny brillant
Dark-Cristal
WoopyDop
Juleduf
Bigka'
shinyo
Aurorus
L.F
Overlord
YANNsh
Scarlett94
Vhagar
Angeflo
McAaron
Beki
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

(4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI. Empty
MessageSujet: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI. EmptyVen 9 Sep 2011 - 20:59

Shiny Tournament 3rd Edition

Avouez que ça claque quand même! Bref, voici le topic des inscriptions pour le tournoi 4G. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires.
La présentation d'Angelseed sur le dernier tournoi étant très claire et détaillée, je vais me permettre de la réutiliser partiellement.

La présentation
Tournoi de combat 6VS6 exclusivement réservé aux shineys.

Le système
Sera défini suivant le nombre de participants qui s'inscriront.

Les Règles
Pokémon Interdits
(4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI. Hgss2015 (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI. Hgss2010 (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI. Hgss2011
(4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI. Hgss2012 (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI. Hgss2013 (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI. Hgss2014 (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI. 360 (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI. 380-1 (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI. 381-1 (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI. 382-1 (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI. 383-1 (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI. 384-1 (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI. 385-1 (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI. 386-1 (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI. Platin11 (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI. 48410 (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI. Platin12 (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI. Platin13 (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI. Platin14 (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI. Platin16 (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI. Platin17 (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI. Dp204910(4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI. 445
Notes:Cette liste est susceptible de changer en fonction de vos votes lors de l'inscription!(Vous verrez cela plus bas).
Toutes les formes de Deoxys et Arceus sont interdites ainsi que les formes alternatives de Motisma apparues sur Platine.
Le Léviator rouge du Lac Colère est interdit.
Les Shiny Event sont interdits.
Il vous est aussi interdit d'avoir deux Pokemon identiques (Exemple: Deux Tyranocif.).

Les attaques suivantes seront interdites d'utilisation:
• Abime, Empal'Korne, Glaciation, Guillotine, Acupression, Reflet, Lilliput.

Les combos suivants sont interdits:
Alerte Neige + Rideau Neige
Sable Volant + Voile Sable

Les objets suivants seront interdits d'utilisation:
• Bandeau, Croc Rasoir, Encens Doux, Griffe Rasoir, Poudreclaire, Roche Royale, Vive Griffe, Lentilscope.

Les clauses:
• Sleep Clause: Vous ne pouvez endormir qu'un seul Pokemon de l'equipe adverse a chaque fois. S'il utilise Repos, cela ne compte pas comme un Pokemon que vous avez endormi.
• Freeze Clause: Vous ne pouvez geler qu'un Pokemon de l'équipe adverse a la fois. Si un deuxième est gelé, vous devrez effectuer des switch jusqu'à ce qu'il soit dégelé.
• Self-KO Clause : Si le match se solde par une égalité, un vainqueur et un perdant seront désignés. Le perdant sera celui qui sera mort a cause des degats du recul (Exemple: Orbe Vie, Explosion, Boutefeu...)CEPENDANT si deux Pokémon meurent en même temps pour cause de brûlure et/ou d'empoisonnement, le match se solde par une EGALITE.

Les VS
Ce seront des 6VS6 Niv.100.
Les adversaires effectueront 3 VS. Deux victoires sont nécessaires pour remporter le match.

Les Teams
Chaque participant aura la possibilité de présenter un minimum de 6 shiny et un maximum de 10 shiney différents. Vous aurez bien entendu le droit a autant de changements que possible entre chacun de vos matches.
Chaque participant n'a le droit qu'a UN SEUL shiny échange, ceux du GTS sont interdits. Je vous fais confiance pour leur légitimité.
Les Pokemon issus du Pokeradar sont strictement interdits.

Les Gains
La gloire! Et des shiny fanmade.

Les Inscriptions
Vous pouvez vous inscrire dès à présent, en suivant le formulaire ci-dessous. Vous devez impérativement répondre aux questions concernant Carchacrok et Drattak! Vous me donnerez la liste de votre Team une fois que les inscriptions seront closes.

Code:
[b]Pseudo: [/b]
[b]Code Ami : [/b]
Carchacrok doit-il être autorisé ou non? / Drattak doit-il être autorisé ou non?

Une dernière chose très importante: Pokemon est un jeu qui peut souvent sembler injuste a cause du hax omniprésent en stratégie. Si vous perdez un match à cause d'un coup critique ou je ne sais quoi, sachez prendre sur vous et le tolérer, cela fait partie du jeu! J'attends beaucoup de fair-play de votre part et j'espère qu'il n'y aura pas d'histoire. Tout cas de tricherie avéré sera sanctionne par une élimination pure et simple.

Les inscriptions sont ouvertes des maintenant!

(4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI. 445
Oui=5(Aurorus, shinyo, Juleduf, WoopyDop, Scarlett94)

Non=6(Beki, Angeflo, Vhagar, Overlord, Dark-Cristal, Colt)

N.s.p=4(Bigka', YANNsh, shiny brillant, Stephe)

(4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI. 373
Oui=6(Aurorus, shinyo, Juleduf, WoopyDop, Scarlett94, Colt)

Non=5(Beki, Angeflo, Vhagar, Overlord, Dark-Cristal)

N.s.p=4(Bigka', YANNsh, shiny brillant, Stephe)

Liste des inscrits:
- Beki: 1033-3597-4191

Spoiler:

- Angeflo: 0175-3874-1941
Spoiler:

- Vhagar: 0433-0854-8443
Spoiler:

- Overlord: 0733-7781-8720
Spoiler:

- YANNsh: 0088-1886-2205
Spoiler:

- Aurorus: 3223-9537-3248 (Shiny Master.)
Spoiler:

- shinyo: 4126-1547-7839
Spoiler:

- Bigka': N.C
Spoiler:

- Juleduf: N.C
Spoiler:

- WoopyDop: 1893-3869-2986
Spoiler:

- Dark-Cristal: 4298-5448-7603
Spoiler:

- Scarlett94: 3439-5697-2999
Spoiler:

- shiny brillant: 2924-1753-5027
Spoiler:

- Colt: 2278-4089-4939
Spoiler:

- Stephe: 1034-1315-4682
Spoiler:


Poule 1:
Bigka'
Angeflo
shiny brillant
Juleduf

Poule 2:
Overlord
Stephe
Beki
shinyo

Poule 3:
Aurorus
Vhagar
WoopyDop
Dark-Cristal

Poule 4:
Scarlett94
YANNsh
Colt

Résultats Poule 1:

Résultats Poule 2:

Résultats Poule 3:

Résultats Poule 4:


Dernière édition par Beki le Dim 15 Jan 2012 - 19:03, édité 68 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
McAaron
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
McAaron


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 21/06/2011
Nombre de Shinies : 18

(4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI. Empty
MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI. EmptyVen 9 Sep 2011 - 21:25

Ai-je quand meme le droit de donner mon avis sur drattak et carchacrok meme si je ne participe pas a la SHT?
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

(4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI. Empty
MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI. EmptyVen 9 Sep 2011 - 21:28

Tu peux donner ton avis mais il ne sera pas pris en compte. Seuls les participants ont le droit de voter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
McAaron
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
McAaron


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 21/06/2011
Nombre de Shinies : 18

(4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI. Empty
MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI. EmptyVen 9 Sep 2011 - 21:31

Très bien,merci.
Revenir en haut Aller en bas
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

(4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI. Empty
MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI. EmptyVen 9 Sep 2011 - 21:34

Bon je vais m'inscrire, j'ai assez de shinies 4g pour participer, autant le faire :

Pseudo : Angeflo
Code Ami : 0175-3874-1941

Pour ma part, Drattak et Carchacrok devraient être ban, non pas parce que je ne les ai pas mais parce que je sais bien ce qu'il valent en stratégie 4g, moi-même étant stratège avant de devenir SH.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Vhagar
Ancien du staff (V)
Ancien du staff (V)
Vhagar


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Dans le placard sous l'escalier du 4, Privet Drive.
Nombre de Shinies : 32.

(4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI. Empty
MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI. EmptyVen 9 Sep 2011 - 21:59

Pseudo: Vhagar
Code Ami : 0433-0854-8443

Pour Carchacrok et Drattak, si j'en crois le message d'Angeflo, il vaut mieux dire non xD.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

(4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI. Empty
MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI. EmptyVen 9 Sep 2011 - 23:45

J'ai le droit de m'inscrire puis de partir si Carchacrok est refusé ? Razz (ça fait profiteuse ça je le sais bien XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

(4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI. Empty
MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI. EmptyVen 9 Sep 2011 - 23:48

Mouais... Ca reste quand meme un manque de fair play, je suis deja sympa de laisser le choix aux membres puisqu'il est uber a 100 %. C'est comme si je refusais de participer parce que Mewtwo est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

(4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI. Empty
MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI. EmptyVen 9 Sep 2011 - 23:54

D'acc Smile De toute manière si je m'inscris c'est pour participer, même si Carcha est refusé j'essayerai tout de même de combattre avec ce que j'ai... ^^

Ma dernière question est la suivante : y a t-il des dates pour le tournoi ? Je verrais en fonction de ça, si je m'inscris ou non, vu qu'avec le lycée c'est pas toujours facile à gérer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

(4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI. Empty
MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI. EmptyVen 9 Sep 2011 - 23:58

Je te remercie de faire un effort ^^ Tu sais, j'ai moi aussi un Carcha que j'aimerais pouvoir utiliser quand je veux, mais il y a des regles et des mentalites.

Sinon, pas de dates en particulier! Je pense laisser jusqu'a la fin du mois pour les inscriptions, puis on lancera le tournoi dans la foulee. Je laisserai deux ou trois mois pour que les matches se fassent, ce qui sera amplement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

(4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI. Empty
MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI. EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:04

Pour ma part je ne sais pas encore si je vais m'inscrire mais je viens surtout pour une question (j'ai hésité entre ici et une FAQ mais c'est ce topic qui m'y a fait penser).
Je vois que Giratina Origine et Skymin sont interdits. Mais en fait je pensais qu'on ne pouvait pas les utiliser. Il me semble que l'Orbe de Giratina (sauf en 5G) est retiré dès son entrée dans la salle Wifi, de même que la Gracidée se désactive (et pour la 5G j'aurais besoin d'une confirmation). Et il en est de même pour les salles Union non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

(4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI. Empty
MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI. EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:25

Sisi inscris toi, ça a du mal à décoller en 4G Razz
Il est possible de contourner ce problème via un code AR sur 4G, et donc de jouer Giratina Origine, les formes de Motisma, etc..
Pour la 5G, on peut sans code.


Dernière édition par Beki le Lun 12 Sep 2011 - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

(4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI. Empty
MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI. EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:27

Bon, je m'inscris, mais c'est vraiment parce que c'est toi :3
Pseudo: Overlord (Nico ingame)
C.A:... Normalement, tu l'as, au pire je te le donne plus tard Dx

Edit: Carcha, non. Drattak, non plus!


Dernière édition par Overlord le Lun 12 Sep 2011 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

(4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI. Empty
MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI. EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:29

Oh Lolord ce que je t'aime o/
J'ai effectivement un de tes CA, mais je ne sais pas du tout de quelle version.... Osef, on verra ça plus tard o/
Par contre, si possible, edit ton post pour Carcha et Drattak s'il te plaît x3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
L.F
Nouveau Membre
Nouveau Membre
L.F


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : En traque de créatures étoilées.
Nombre de Shinies : 15

(4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI. Empty
MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI. EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:36

Je m'inscris aussi mais je ne sais pas si je pourrais participer(dependra du taf et de la fac)

Pseudo: L.F (Funeris)
Code Ami: J'editerais ce week-end, je dois reconfigurer pas mal de truc avec la livebox, je n'ai pas le temps de m'y atteler avant samedi.

Voila en esperant que l'on s'amusera bien (je n'ai aucune notion en stratégie ca va etre fun :p), petite question on se battra avec l'option pokelv 100 en wifi ? Car aucun de mes shineys n'est lv 100.

Pour Carcha et Drattak je n'ai pas d'avis précis donc je peux dire vote blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

(4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI. Empty
MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI. EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:41

L.F a écrit:
Je m'inscris aussi mais je ne sais pas si je pourrais participer(dependra du taf et de la fac)

Voila en esperant que l'on s'amusera bien (je n'ai aucune notion en stratégie ca va etre fun :p), petite question on se battra avec l'option pokelv 100 en wifi ? Car aucun de mes shineys n'est lv 100.

Pour Carcha et Drattak je n'ai pas d'avis précis donc je peux dire vote blanc ?
Ne t'inquiète pas, vous aurez au minimum un mois et demi pour vos matches, tu devrais bien trouver quelques créneaux!
Oui, on se bat bien Wi-fi level 100, c'est plus pratique =)
Quand à tes votes, je les mets en N.sp.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
L.F
Nouveau Membre
Nouveau Membre
L.F


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : En traque de créatures étoilées.
Nombre de Shinies : 15

(4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI. Empty
MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI. EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:44

Merci a toi pour ces précisions.
Revenir en haut Aller en bas
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

(4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI. Empty
MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI. EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:02

Allez je vais m'inscrire pour le fun vu mes shinies et mon expérience en stratégie (j'adore j'en ai 9 qui sont interdits ^^).

Donc
Pseudo: YANN
Code Ami : 0088 1886 2205
Carchacrok doit-il être autorisé ou non? / Drattak doit-il être autorisé ou non? Comme je lai dit, aucune expérience. Donc là je vais faire le mouton (d'autant plus que je n'ai aucun des pokémon concernés Razz) : Non²
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

(4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI. Empty
MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI. EmptyMar 13 Sep 2011 - 23:32

A mon tour! Me revoilà donc et ce n'est surement pas une surprise (je tenais vraiment à un tournoi sur 4G, alors comme le voici...)

Pseudo: Aurorus
Code Ami : 3223 9537 3248
Carchacrok doit-il être autorisé ou non? / Drattak doit-il être autorisé ou non? : Oui et Oui (ceci est un message du groupe de soutient à Scarlett et son carcha....et puis sans perfect IVs et sans egg move, les deux restent globalement gérables)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

(4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI. Empty
MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI. EmptyMer 14 Sep 2011 - 7:18

Ah le Shiny Master.... o/
Au passage, le Carcha de Scarlett a été obtenu par oeuf, est rigide et a un 31 d'iv en attaque si je ne m'abuse Razz
Quoiqu'il en soit, elle n'a pas l'air de s'inscrire sur 4G alors...
EDIT: Au temps pour moi pour la nature o/


Dernière édition par Beki le Mer 14 Sep 2011 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

(4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI. Empty
MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI. EmptyMer 14 Sep 2011 - 12:10

Beki a écrit:
Au passage, le Carcha de Scarlett a été obtenu par oeuf, est rigide et a un 31 d'iv en attaque si je ne m'abuse
Je crois qu'il est malin '_'
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

(4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI. Empty
MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI. EmptyMer 14 Sep 2011 - 13:35

Malin 31 IV attaque/vitesse Razz
Et merci Aurorus pour ton soutien XD

Beki --> je vais probablement m'inscrire mais il faudra que je fasse quelques petits réglages avant (notamment au niveau du code ami) donc une fois que j'aurais fait ça je posterai ^^ Mais mon équipe risque de pas être super fameuse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

(4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI. Empty
MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI. EmptyMer 14 Sep 2011 - 22:07

Enfin ! Enfin je peux participer ! j'avais voulu l'année dernière, mais pas assez de shinys...mais mtn oui ! o/

Pseudo: Shinyo
Code Ami : 4126 1547 7839
Carchacrok doit-il être autorisé ou non? / Drattak doit-il être autorisé ou non? : Moi, je joue pour jouer. Donc je met oui, et oui. ^^


Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

(4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI. Empty
MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI. EmptyMer 14 Sep 2011 - 22:21

Génial, avec ta candidature on est 8, ce qui garantit au minimum des 1/4 de finales x3
Peut-être ai-je beaucoup d'espoir, mais j'espère avoir deux fois plus de participants d'ici deux semaines et demi, qui vivra verra...
Au passage, si jamais j'ai oublié quelque chose dans le règlement, n'hésitez surtout pas à le dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

(4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI. Empty
MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI. EmptyJeu 15 Sep 2011 - 0:37

Quel beau chiffre que le 9

Pseudo: Bigka'
Code Ami : A venir, DS en rade
Carchacrok doit-il être autorisé ou non? / Drattak doit-il être autorisé ou non?: peu m'importe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI. Empty
MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» (5G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (5G!) TOURNOI FINI.
» Shiny Tournament 2011 [3rd Edition]
» Shiny Tournament 4th Edition – 4G [Bilans des Combats]
» Shiny Tournament 4th Edition – 5G [Bilan des combats]
» Shiny Tournament 5ème Edition - 5G [Combats]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: