ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..

Aller en bas 
+49
Link Elfe
Chasseur-shiney
shiny brillant
Adri
Paco Raborn
PatwyckSh
R68
SHNoé
Canardo
Shika25
Colt
Xirphun
Aqualouis
dayaune
edge
Mentarie
Banana-in-fire
BaK
Dylworld
tyra SH
Rednight 17
Sey
Shinichi Kudo
pelican
Nerfir
Minisocle
Jack Sparm
Tika
Spenc (Tonio)
Thony.SH
TheKevin
DarkYoko
Dokuga
dadoux
Ice
Tokay
Nactios
Scarlett94
Overlord
Chasseur d'étoile 2.0
Juleduf
Bigka'
Maître Armand
Aurorus
Ciza
dark vador
shinyo
Beki
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Voulez-vous que Drattak et Carchacrok soient autorisés ?
Oui
..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 14 Vote_lcap259%..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 14 Vote_rcap2
 59% [ 35 ]
Non
..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 14 Vote_lcap241%..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 14 Vote_rcap2
 41% [ 24 ]
Total des votes : 59
 
Sondage clos

AuteurMessage
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 14 EmptyDim 7 Nov 2010 - 12:46

Nerfir a écrit:
GG Aurorus, j'avoue être étonné, voir très même, sur le fait que je sois le seul à avoir réussit à te battre une fois, surtout que les autres matchs étaient très très chaud (1-0 c'est toujours chaud Razz) donc bon bah au moins j'peux me dire que j'ai perdu contre le gagnant, haxx ou non Smile

Je participerais plus perso j'pense enfin pas sous ses règles, les 3 matchs j'suis vraiment vraiment pas fan :s

C'est vrai que tu as l'insigne honneur d'avoir été le seul à m'infliger une défaite lors de la compétition Razz (y a Juleduf aussi, mais c'était le 3ème match fun)!
Après, c'est parce que ta team était plus "solide" que celle de Armand un peu plus axée sur l'offensif elle! La preuve, une fois mon Hyporoi placé et son Crehelf éliminé à cause d'un sale CC (il aurait du résisté, mais c'est le jeu), la seul chose qui l'a arrêté, c'est son propre life orbe Razz ! Alors que ton Crehelf et surtout ton Milo sont de vraies horreurs à tuer!

Sinon merci à tous et encore bravo aux autres participants qui se feront surement encore plus nombreux l'an prochain!
Et merci à mon Redounet pour son coaching Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 14 EmptyDim 7 Nov 2010 - 13:25

La team d'aurorus, c'est de la fausse offensive, elle est mi-stall, un truc casse-bonbon.
Pour Hyporoi j'aurais pu l'arrêter si j'avais Explosion sur mon Métalosse, ce qui n'est pas le cas. Mais comme on dit le CC est dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 14 EmptyDim 7 Nov 2010 - 15:48

Bravo Aurorus ! ^^ (moi je t'ai déjà battu en combat héhé)
Bravo aussi à MA et aux autres participants, c'était un super tournoi : )
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Canardo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Canardo


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 26/09/2010
Nombre de Shinies : 12 :> !

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 14 EmptyDim 7 Nov 2010 - 21:25

Bravo a Aurorusz =) ! vivement l'année prochaine =) !
Revenir en haut Aller en bas
SHNoé
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SHNoé


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Abo, sulfura, tylton,crefadet
Nombre de Shinies : 32 (pas d'échanges)

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 14 EmptyDim 7 Nov 2010 - 22:40

Bravo MA et surtout Aurorus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juleduf
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Juleduf


Masculin Age : 43
Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Lyon
Nombre de Shinies : 42

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 14 EmptyLun 8 Nov 2010 - 0:25

Félicitations Aurorus :-)
Revenir en haut Aller en bas
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 14 EmptyLun 8 Nov 2010 - 8:33

Bravo Aurorus (au moins on t'a eu sur la shtc cette année mwahahahah *sort vite*) !!
et bravo aussi à Armand pour son très beau parcours.

Nul doute que chaque année ces participants gagneront en puissance, puisque chaque année de nouveaux shinys entrent dans leurs rangs... !

Mais gg aussi à tous les participants qui nous ont (et vont, car les vidéos sont pas toutes là encore) offert un beau spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Lille (59)

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 14 EmptyLun 8 Nov 2010 - 8:57

L'année prochaine je serai présent pirat
Revenir en haut Aller en bas
R68
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
R68


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/10/2008
Localisation : 68 (Haut-Rhin)
Nombre de Shinies : 11

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 14 EmptyLun 8 Nov 2010 - 17:28

Bravo à Aurorus, sans oublier MaîtreArmand aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://draichaurk.skyrock.com
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 14 EmptyLun 8 Nov 2010 - 19:37

Pour les impatients, j'ai finalement décidé d'héberger les vidéos dans l'ordre décroissant de la compétition!
Alors voici donc les deux matchs de la finale (puis viendront surement en soirée les premiers matchs de la demi, mais tout sera uploader d'ici la fin de la semaine) :



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Lille (59)

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 14 EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:25

Beaux combats!! cheers cheers
Dommage pour le gel sur MA mais bon c'est le jeu ma pauvre Lucette Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nerfir
Ancien du staff (N)
Ancien du staff (N)
Nerfir


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : In the sky with my canopy.
Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 14 EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:42

Alors j'vais commenter vite fait ses deux petits matchs sur certaisn choix :

Aurorus, j'ai pas compris pourquoi tu as saboté le P-Z d'Armand qui était bloqué, avec son Boost d'AspS sa aurait pu être très dur à encaisser derrière, alors que selon moi placer un deuxième Toxik Spikes aurait été plus judicieux.
Quant à Armand, tu aurais dûr envoyer Hyporoi directement sur le Hyporoi de Aurorus pour te suicider, ainsi, Suicune aurait tenu un Draco meteor derrière et après ce Draco meteor Metalosse n'aurait été que 3HKO tu aurais même pu placer hâte avec le life orb, sa aurait pas mal changé la donne, tu aurais aussi pu swwitcher entre Hyporoi/Suicune/Metalosse pour faire cossumer le Hyporoi avec le LO
Même si à la base c'est le CC sur Crehelf qui fait bien mal.

Sur l'autre game:

J'ai pas trop compris pourquoi tu avais ramené Scizor sur Motisma Armand, sauf Pursuit tu ne pouvais rien lui faire, donc j'en viens au fait où je me demande pourquoi Aurorus a switché, tu risquais rien sauf un moove qui fait x2 avec le switch, sa aurait pu être fatal pour pas grand chose je trouve.
Armand, je pense que tu aurais du ramener plutôt Ecto pour te faire tricker le Choic scarf, Cizayox en scarf devient vite useless surtout sans la nature qui convient, par contre Aurorus t'aurais pas du retrick, c'était évident qu'il allait U-turn et que t'étais plus rapide quand même.
C'était bien joué le Sub sur la colère Aurorus, tu aurais pu en faire un deuxième juste derrière au lieu de directement taper Ice beam, comme sa Kingdra aurait encore plus mangé sur LO et en plus vu qu'il a été confus t'aurais eu une chance de le tuer sans ce freez, là le freez te sauve pas mal.
Selon moi au lieu de taper Surf sur le Azelf tu aurais du Sub, tu aurais eu l'assurance de pouvoir faire une Mind même si le Azelf avait Explosion derrière tu aurais été à 88% (avec les restes) et une mind dans le Bide =)
Après Pisto poing, j'pense que j'aurais fait Demi-tour, le Azelf était physique, ils ont souvent Ice punch mais presque jamais fire punch donc tu ne craignais rien.
Après Suicune aurait surement été mieux à envoyer au dodo, Ecto pouvait faire bien plus de dégâts sur la team d'Aurorus je pense même si c'étais pas un choix facile. Tu aurais du renvoyer Scizor direct derrière pour demi-tour sur le Bouldeneu et mettre soit Ecto/Hyporoi si tu senais le Megafouet (t'envoi ecto/Hypo à la mort tant pis il dort/est gelé) soit Suicune si tu sentais plutôt une attaque pour toucher Scizor ou en Vampigraine, suicune étant plus rapide et Laser glace le tuant.

Enfin voilà 2 beaux matchs quand même mais où je pense que tu aurais pu mieux faire Armand, surement la pression mais bon, c'est pas bien grave, bien joué à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://NerfirSH.skyrock.com
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 14 EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:54

J'ai trouvé les matchs très intéressants, bien que je n'ai pas regardé le second en entier XD

Je ferais pas de commentaires sur les déroulements des matchs comme Nerfir, mais Razz

Aurorus --> Je me permet cependant de te faire une petite critique sur le choix des musiques de tes vidéos : certaines sont bien choisies, mais ce qui est dommage, c'est que tu ne les place pas "au bon moment" du match (genre une musique plutôt lente au beau milieu du match, il aurait plutôt fallu la placer à la fin) et parfois ça peut devenir lassant pour celui qui regarde (enfin... doit y avoir que moi pour qui ça gène Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 14 EmptyLun 8 Nov 2010 - 23:02

Nerfir a écrit:
Aurorus, j'ai pas compris pourquoi tu as saboté le P-Z d'Armand qui était bloqué, avec son Boost d'AspS sa aurait pu être très dur à encaisser derrière, alors que selon moi placer un deuxième Toxik Spikes aurait été plus judicieux.

Parce que je pensais que voyant qu'il ne pourrait que me 3HKO, il aurait switché, mais ce ne fut pas le cas! (et puis, je n'ai pas fait attention au screen qui allait se terminer le tour suivant aussi)
Et de toute façon sans scraf, P-Z aurait été plus facile à gérer par mes autres poké (scarhi scraf notamment)

Nerfir a écrit:
[...]par contre Aurorus t'aurais pas du retrick, c'était évident qu'il allait U-turn et que t'étais plus rapide quand même

Ouais, c'est vrai que là j'ai chié! J'ai pensé l'espace d'un instant que Ciza scraf serait plus rapide que rotom, et que du coup ayant anticipé U-turn, j'allais refilé le choice band au remplaçant! Du coup, ça à juste fait un trick pour rien!

Nerfir a écrit:
C'était bien joué le Sub sur la colère Aurorus, tu aurais pu en faire un deuxième juste derrière au lieu de directement taper Ice beam, comme sa Kingdra aurait encore plus mangé sur LO et en plus vu qu'il a été confus t'aurais eu une chance de le tuer sans ce freez, là le freez te sauve pas mal.

Pas faux! J'avais aussi pensé envoyer Bouldeneu qui aurait bien tenir colère, mais j'avais peur qu'il se prenne un Draco Meteor, s'il était joué mix, une fois la colère terminée!

En tout cas, merci Jean-michel Larqué pour tes commentaires constructifs!

Scarlett => Le problème, c'est déjà de trouver des musiques qui ne dépassent pas de beaucoup la durée de la vidéo (pour la première, ce n'est pas trop grave, mais la deuxième fait pile 15 min, et Tutube n'accepte pas au dessus)! Alors si en plus elles doivent le plus possible coller à l'action de la vidéo, c'est quasi mission impossible Smile !
Et puis, c'est peut-être très égoïste, mais j'ai tendance à plus mettre des musiques que j'aime même si elles ne "collent" pas à la vidéo, plutôt que des musiques qui pourraient convenir mais que je n'apprécie pas vraiment!
Voilà, voilà Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 14 EmptyMar 9 Nov 2010 - 3:50

Nerfir a écrit:
Quant à Armand, tu aurais dûr envoyer Hyporoi directement sur le Hyporoi de Aurorus pour te suicider, ainsi, Suicune aurait tenu un Draco meteor derrière et après ce Draco meteor Metalosse n'aurait été que 3HKO tu aurais même pu placer hâte avec le life orb, sa aurait pas mal changé la donne, tu aurais aussi pu swwitcher entre Hyporoi/Suicune/Metalosse pour faire cossumer le Hyporoi avec le LO
Même si à la base c'est le CC sur Crehelf qui fait bien mal.
J'avoue que j'ai fait grave le con sur ce coup mais je ne m'étais jamais retrouvé dans une situation semblable auparavant, et vu l'état dans lequel j'étais devant ma télé à ce moment [WTF p***** de haxx de m****, j'vais t'défonce tu vas voir] (xD), ma réflexion s'était comme bloquée, et il n'y a qu'avec tes paroles que je me rends compte de cette ouverture.
(bah oui, je reste quand même quelqu'un sans expérience Razz )

Nerfir a écrit:
J'ai pas trop compris pourquoi tu avais ramené Scizor sur Motisma Armand, sauf Pursuit tu ne pouvais rien lui faire, donc j'en viens au fait où je me demande pourquoi Aurorus a switché, tu risquais rien sauf un moove qui fait x2 avec le switch, sa aurait pu être fatal pour pas grand chose je trouve.
J'étais sûr que tu me ferais la remarque Razz Ouais ça paraît être une erreur, mais en fait regarde la composition de la team. Je n'avais pas le choix d'envoyer Zor, les autres se faisant atomiser la tronche par le Tonnerre de Motisma. J'aurais bien préféré faire autre chose ... mais du coup j'étais bien content en voyant Aurorus switcher xD

Nerfir a écrit:
Armand, je pense que tu aurais du ramener plutôt Ecto pour te faire tricker le Choic scarf, Cizayox en scarf devient vite useless surtout sans la nature qui convient, par contre Aurorus t'aurais pas du retrick, c'était évident qu'il allait U-turn et que t'étais plus rapide quand même.
Je ne te rappelle pas les IV de mon Ectoplasma eliot, mais s'il devient super rapide de la mort-qui-tue avec le choice scarf, je perds mon movepool, et sa capacité à faire des dégâts qui était essentielle vu que les moves spéciaux étaient les plus importants du match pour battre Aurorus. De l'autre côté, je pouvais me permettre d'envoyer Zor qui de toute façon n'avait déjà plus trop de Pokémon sensibles en face de lui (à part bouldeneu et créfadet), d'autant plus que je sentais le double trick gros comme une maison.

Nerfir a écrit:
C'était bien joué le Sub sur la colère Aurorus, tu aurais pu en faire un deuxième juste derrière au lieu de directement taper Ice beam, comme sa Kingdra aurait encore plus mangé sur LO et en plus vu qu'il a été confus t'aurais eu une chance de le tuer sans ce freez, là le freez te sauve pas mal.
Tu me diras il n'avait que ça à faire xD Soit je DD, me faisais baiser, soit je switchais, me faisais baiser, soit je faisais Colère, me faisais moins baiser. Pour Laser glace, il a eu raison, colère pouvait durer 3 tours, et au moins le mettre dans la zone de kill de Zor.

Nerfir a écrit:
Selon moi au lieu de taper Surf sur le Azelf tu aurais du Sub, tu aurais eu l'assurance de pouvoir faire une Mind même si le Azelf avait Explosion derrière tu aurais été à 88% (avec les restes) et une mind dans le Bide =)
Ouais ... mais non. J'ai préféré péter une éventuelle ceint.force, pareil, dans le but de pouvoir le faire tuer par Zor. Quant à la vitesse de Créfa plus élevée que celle de Suicune, un bon jeu de la part du Créfa me pétait mes clones et explosait sur Suicune de toute manière, me le faisant perdre.

Nerfir a écrit:
Après Pisto poing, j'pense que j'aurais fait Demi-tour, le Azelf était physique, ils ont souvent Ice punch mais presque jamais fire punch donc tu ne craignais rien.
C'est pas comme si on n'était pas dans un match de shinies et que les moves pouvaient changer pour s'adapter aux Pokémon les plus courants xD Non je ne pouvais pas prendre le risque de me faire tuer par Fire Punch, déjà parce que ma situation était trop peu recommandable, ensuite parce que je n'imagine pas un Créfadet sans attaque feu.

Nerfir a écrit:
Après Suicune aurait surement été mieux à envoyer au dodo, Ecto pouvait faire bien plus de dégâts sur la team d'Aurorus je pense même si c'étais pas un choix facile. Tu aurais du renvoyer Scizor direct derrière pour demi-tour sur le Bouldeneu et mettre soit Ecto/Hyporoi si tu senais le Megafouet (t'envoi ecto/Hypo à la mort tant pis il dort/est gelé) soit Suicune si tu sentais plutôt une attaque pour toucher Scizor ou en Vampigraine, suicune étant plus rapide et Laser glace le tuant.
Ah non mais là je n'ai juste même pas pensé à la poudre dodo, laisse tomber le raisonnement xD Ayant un pokémon gelé, je partais du principe que la sleep/freeze clause marchait, mais je ne pensais pas que les deux étaient cumulables.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Nerfir
Ancien du staff (N)
Ancien du staff (N)
Nerfir


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : In the sky with my canopy.
Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 14 EmptyMar 9 Nov 2010 - 17:36

Tu remets pas mal la faute sur les IVs de tes shinies mais crois moi ton Ecto scarf est bien mieux que ton Scizor Scarf, Aurorus sait lui même qu'il n'aurait jamais du double trick. Tu parles aussi souvent de ne pas prendre le risque, quand on est dans la panade y'a juste pas le choix tu sais '^^
Revenir en haut Aller en bas
http://NerfirSH.skyrock.com
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 14 EmptyMar 9 Nov 2010 - 18:19

Nerfir a écrit:
Tu remets pas mal la faute sur les IVs de tes shinies mais crois moi ton Ecto scarf est bien mieux que ton Scizor Scarf, Aurorus sait lui même qu'il n'aurait jamais du double trick. Tu parles aussi souvent de ne pas prendre le risque, quand on est dans la panade y'a juste pas le choix tu sais '^^

Déjà d'une je n'ai rien remis sur les IV de mes shinies, tu l'interprètes comme ça te plaît, je dis juste qu'en terme de dégâts, au vu des Iv de mon ectoplasma, il faisait rien avec le mouchoir choix, et ça c'est encore moi qui peut le savoir le mieux, non ? Wink
Quant à la gestion du risque, elle est encore de mon ressort. On a toujours le choix. Je t'ai confirmé là où j'ai fait une erreur, grave, il n'y a plus rien à rajouter, le reste du jeu c'est dans la tête du joueur et ça s'appelle son style, et c'est ce qui fait qu'une même équipe peut gagner ou perdre selon qui la joue contre un même individu.

Tu ne peux pas commenter ce qu'aurait du faire l'un et ce qu'aurait du faire l'autre, car en agissant ainsi tu transposes ta personnalité dans le jeu de chaque joueur et c'est comme si tu t'affrontais toi-même, ce qui donne un match entièrement différent. La seule chose qu'on puisse relever dans un match, ce sont les erreurs immédiates, et elles seules sont notables. Les erreurs qui n'en deviennent qu'en regardant le match, c'est juste un pari qui a foiré, c'est du style, ça se regarde sans se dire.

Comme je disais donc, je n'ai aucun regret à avoir perdu cette rencontre car déjà je suis fier de ce qu'ont réalisé mes Pokémon par rapport à ce que je leur ai demandé, mais aussi parce que j'ai joué mon style de jeu et que même dans la douleur, j'y ai pris plaisir. Je n'ai jamais joué sûrement, pour preuve, au moindre CC je suis vulnérable, j'ai un style particulièrement incisif, porté sur les efficacités et les coups de poker. Je ne tape pas forcément fort, je prends parfois cher, mais à la longue je place mon contrôle sur le jeu. Cette stratégie ne fonctionne pas contre des teams heavy stall, heavy offense, walls, et lorsqu'un peu de haxx s'en mêle.
Je l'assume, et je le répète Nerf', la seule chose que tu puisses noter, ce sont les fautes de gestion que j'ai eues du Hyporoi d'Aurorus. Le reste, c'est ma signature, et tant pis si j'ai perdu avec cette fois, je gagnerai la prochaine fois.

Pour Aurorus et son double trick, bien sûr qu'il sait qu'il n'aurait jamais du double trick. Bien sûr c'est évident. Il n'empêche qu'il l'a fait et que je le sentais gros comme une maison parce qu'Aurorus manque autant d'expérience que moi. De même qu'en envoyant Cizayox sur Motisma, ce qui n'est pas une erreur, j'ai joué le bluff et fait croire à un truc sorti de out of nowhere. Ca a marché, il a switché, mais là où je me contredis dans les actes, c'est que j'aurais du Poursuite, ce à quoi j'ai pensé, mais comme switcher Cizayox derrière me remettait en danger, j'ai préféré laisser le Motisma en vie pour me placer plus convenablement.

Voilà, tu es désormais dans ma tête. Une façon de jouer qui finalement te dépasse un peu. C'est la vraie raison pour laquelle je n'ai jamais voulu m'inscrire dans une team sérieuse, personne ne prend au sérieux cette façon de penser. D'ailleurs même toi vas te moquer de moi. Je m'en fiche, he's me.
La seule chose que j'espère, c'est que tu ne vas pas me sortir de nouveau une phrase du style que je reporte la faute sur mes shinies, parce que ça, je l'ai mal pris, très mal pris. Et c'est pourquoi je me confesse. J'espère que tu me recomprendras.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
<Volta>
Nouveau Membre
Nouveau Membre
<Volta>


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 11/08/2010
Nombre de Shinies : 5

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 14 EmptyMar 9 Nov 2010 - 20:31

Bravo a aurorus même si j'etais pour armand depuis le debut du tournoi mais tu l'auras la prochaine fois et bravo a tout les autres candidats
Revenir en haut Aller en bas
PatwyckSh
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PatwyckSh


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Près de Montpellier (34)
Nombre de Shinies : Un certain nombre.

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 14 EmptyMer 10 Nov 2010 - 21:58

Pour ma part c'est simple, tout les combats étaient superbes !
Des déferlements d'étoiles par dizaines m'ont bien motivé à mes recherches !
Un très gros GG à tout les participants et à leurs shiny magnifiques !
Et un remerciement à ceux qui ont posté des vidéos.
Et encore un GG pour Aurorus pour sa victoire ! (Un combat épique !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patwycksh.skyblog.com
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 14 EmptyMer 10 Nov 2010 - 23:45

Et bien le déferlement d'étoile va continuer puisque pour ceux qui ont l'envie et surtout le temps (près de 2H de combat shiney), voici la playlist de tous mes combats filmés, c'est-à-dire :

- Huitième de finale VS Juleduf : match 1, 2 et 3
- Quart de finale VS Bigka' : match 2 (partie 1&2), malheureusement je n'ai pu filmé que celui-là
- Demi-finale VS Nerfir : match 1 (partie 1&2), match 2 (pas encore hébergé, Tutube bug un peu) et 3
- Finale VS Maître Armand : match 1 et 2!

Sans plus attendre :


Avec pas moins de 34 espèces de shiney différentes (oui, je me suis amusé à compter!) pour le plus grand plaisir des yeux! De quoi vous motivez dans vos futures recherches!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
PatwyckSh
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PatwyckSh


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Près de Montpellier (34)
Nombre de Shinies : Un certain nombre.

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 14 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 11:10

Oula, ça c'est de la playlist o.o
Merci Aurorus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patwycksh.skyblog.com
Paco Raborn
Aspirant SH
Aspirant SH
Paco Raborn


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 10/08/2010

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 14 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 16:20

Et tout ça dans l'ordre chronologique ! Merci Aurorus pour ce super cadeau, j'vais pouvoir apprendre à joué strat' ! x) ( c'est pas gagné ! xp ) Il faut souligné que c'est du travail de faire ça alors merci et qui sais, je participerais peut-être à la prochaine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Aspirant SH
Aspirant SH
Adri


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 01/04/2006
Localisation : Somewhere...

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 14 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 17:53

Aurorus a écrit:
Et bien le déferlement d'étoile va continuer puisque pour ceux qui ont l'envie et surtout le temps (près de 2H de combat shiney), voici la playlist de tous mes combats filmés, c'est-à-dire :

- Huitième de finale VS Juleduf : match 1, 2 et 3
- Quart de finale VS Bigka' : match 2 (partie 1&2), malheureusement je n'ai pu filmé que celui-là
- Demi-finale VS Nerfir : match 1 (partie 1&2), match 2 (pas encore hébergé, Tutube bug un peu) et 3
- Finale VS Maître Armand : match 1 et 2!

Sans plus attendre :


Avec pas moins de 34 espèces de shiney différentes (oui, je me suis amusé à compter!) pour le plus grand plaisir des yeux! De quoi vous motivez dans vos futures recherches!
Omagad, je vais me régaler ce soir. cheers
Merci beaucoup. :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shinies-f2/adri-t426.
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 14 EmptyDim 14 Nov 2010 - 11:22

Voilà tout mon parcours, ça fait 7 vidéos. J'espère qu'elles vous plairont.

Overlord :


Sey 1ère partie :


Sey 2nde partie :


Tika 1ère partie :


Tika 2nde partie :


Aurorus 1ère partie :


Aurorus 2nde partie :
Merci à tous mes adversaires dans ce tournoi, et merci à Angelseed pour l'organisation même s'il n'a pas pu être là très souvent.

Me voilà dispensé de trombinoscope pour les 10 années à venir xD

NB : Vous pouvez trouver les musiques des vidéos dans les descriptions de chacune d'entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Jack Sparm
Aspirant SH
Aspirant SH
Jack Sparm


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Chez Riff, fais moi peur
Nombre de Shinies : 61

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 14 EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:24

Je n'ai pas encore fini de regarder les vidéos, j'en suis au premier match contre Tika. Les combats sont très agréables à regarder.

Hum... par contre, je corrigerai ma phrase si elle est notée à la fin du match, mais j'ai remarqué un petit détail qui tue avec un pokemon de Tika ^^
EDIT : j'ai rien dit, l'explication est à la fin. J'avais vu le niveau des Hyporoi 100 VS 50
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ChihuahuaMondaron?feature=mhee
Contenu sponsorisé





..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shiny Tournament 2011 [3rd Edition]
» Shiny Tournament 4th Edition – 4G [Bilans des Combats]
» Shiny Tournament 4th Edition – 5G [Bilan des combats]
» (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.
» (5G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (5G!) TOURNOI FINI.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: