ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..

Aller en bas 
+49
Link Elfe
Chasseur-shiney
shiny brillant
Adri
Paco Raborn
PatwyckSh
R68
SHNoé
Canardo
Shika25
Colt
Xirphun
Aqualouis
dayaune
edge
Mentarie
Banana-in-fire
BaK
Dylworld
tyra SH
Rednight 17
Sey
Shinichi Kudo
pelican
Nerfir
Minisocle
Jack Sparm
Tika
Spenc (Tonio)
Thony.SH
TheKevin
DarkYoko
Dokuga
dadoux
Ice
Tokay
Nactios
Scarlett94
Overlord
Chasseur d'étoile 2.0
Juleduf
Bigka'
Maître Armand
Aurorus
Ciza
dark vador
shinyo
Beki
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Voulez-vous que Drattak et Carchacrok soient autorisés ?
Oui
..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 12 Vote_lcap259%..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 12 Vote_rcap2
 59% [ 35 ]
Non
..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 12 Vote_lcap241%..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 12 Vote_rcap2
 41% [ 24 ]
Total des votes : 59
 
Sondage clos

AuteurMessage
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 12 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 5:02

Antéscriptum (oui je sais, ce n'est pas du tout courant) Le message que vous pouvez voir vous semble long et fastidieusement horrible à lire ? Il n'en est rien pour une fois, et je vous invite à ne pas en avoir peur xD

~~~~~~

Le haxx n'est pas méchant, mais comme il est un produit de la chance, il ne peut absolument pas être considéré de la même façon par tous. Je rappelle que la chance n'étant qu'une suite d'événements qui se sont révélés positifs pour nous alors qu'ils auraient pu être aussi bons que mauvais, certains n'ont pu l'expliquer que par la présence d'un ordre du monde divin qui jugerait de qui la mérite.

Nous ne serions pas SH si nous n'aimions pas le facteur chance, mais même entre les SH on la recherche de différentes façons, selon la difficulté à "l'appeler". Masuda, PR, 1/8192, ... des méthodes qui diffèrent uniquement par le facteur chance. Enfin au moins cela justifie-t-il que les SH ont plus propension à accepter le haxx que d'autres individus.

Néanmoins parmi les SH nous avons des stratèges (dont je m'estime faire partie) qui font des calculs très précis et des recherches poussées pour concevoir des teams adaptées à un jeu global, et s'il y a bien un truc qui dérange les calculateurs propres, c'est un facteur aléatoire. Le fait qu'une même attaque ne fasse pas les mêmes dégâts à tout moment ? Ca énerve. Le fait qu'une attaque puisse percer les défenses plus faire dégâts x2 ? Ca énerve. Le fait que certaines capacités qui permettent de se sortir de situations périlleuses ne comptent que sur la chance ? Ca énerve. Le fait que l'on puisse louper son attaque ? Ca énerve.
Les stratèges détestent le haxx car ils peuvent perdre là où ils avaient anticipé/prévu/calculé le coup de l'adversaire et les dégâts qu'il allait recevoir en contrepartie. Mais qu'on ne s'y méprenne pas, pour la plupart ils n'aiment pas non plus la chance qui leur permet de gagner, car elle les pousse à se morfondre en excuses et ne leur offre pas pleinement satisfaction dans leur victoire.

La stratégie, ça reste aussi être capable de se dire que le facteur aléatoire existe, et prévoir une team qui puisse tenir 1, voire 2 très mauvais coups (après ça devient franchement impossible), et prendre rapidement l'avantage si elle porte un très bon coup. J'ai une team stratégique que j'ai déjà jouée pas mal de fois, et elle écrase franchement tout, mais au moindre CC, juste un seul, ma team se fait pulvériser. Ce n'est donc pas vraiment une bonne team, car elle a un pilier trop important et plutôt mal défendu.
Quand dans un match le haxx devient trop important pour qu'une team puisse la contenir, il est normal que la stratège très prévoyant s'énerve, alors c'est à celui qui a eu de la chance de le calmer en s'excusant et en montrant qu'il respecte son adversaire malgré les coïncidences malheureuses. Oui, je n'ai jamais dit que c'était logique ... Mais l'usage est que celui qui a été chanceux s'excuse.

Le mauvais comportement, c'est de compter tellement sur la chance qu'on se croit fort en ayant gagné avec, et qu'on accuse l'adversaire d'avoir été un "mouleux" si on perd à cause d'elle.

En conclusion (oui, un si long post pour pas grand-chose), c'est qu'il est normal qu'Aurorus compte sur le facteur chance pour gagner ses matchs puisqu'il en fait partie, mais pas qu'il ne compte sur lui-même et ses Pokémon au point de se dire : "Tiens si la chance n'existait pas, je ne jouerais pas pour ne pas perdre mon temps" alors que nous sommes dans un tournoi important qui a bien plus de valeur pour lui-même que pour, sans doute, les autres SH.
Quant à Nerfir, il faut qu'il accepte d'avoir perdu dans des conditions malheureuses, et qu'il accepte qu'Aurorus aime la chance, ce qui n'est pas habituel dans un milieu "stratégique".

Allez, fini la neutralité, et bon courage Nerf' !
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 12 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 12:07

Personnellement, je joue pour la beauté de jouer avec des shiney (parce qu'en effet, moi je ne suis pas un stratège, je n'ai ni l'envie, ni la patience de m'y consacrer! Mais ce n'est pas parce que je ne suis pas un stratège que je joue comme une brèle, d'autant plus qu'on m'a obliger à retirer mes shiney radar au dernier moment! Comment voulez-vous monter une bonne team en s'y peu de temps) Alors le fait d'avoir gagné ce match par chance ou non, je m'en fous complétement....parce que cela m'assure de pouvoir jouer 3 matchs maintenant Very Happy (à moins que le second match soit également "haxxé", mais c'est peu probable)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 12 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 19:32

Oh mais je n'en doute pas ^^
Juste une chose, Ciza, nerfir et moi-même sommes d'accord sur une chose depuis le début du tournoi, c'est que ne pas utiliser tes radars t'a permis de prendre une team qui a bien plus de poids que ce que tu aurais pris normalement. Ta team c'est du lourd, et je ne sais même pas si tu en as conscience xD
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Tika
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Age : 37
Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 27/08/2007

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 12 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:09

Aurorus? accepterais-tu un petit combat amical un de ces 4? histoire que je teste quelques shinys dont je n'ai pas pu explorer les capacités? =) Et puis surtout j'ai très envie de refaire un match contre toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofpokemon.bestoforum.net/index.htm
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 12 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:38

Maître Armand a écrit:
Oh mais je n'en doute pas ^^
Juste une chose, Ciza, nerfir et moi-même sommes d'accord sur une chose depuis le début du tournoi, c'est que ne pas utiliser tes radars t'a permis de prendre une team qui a bien plus de poids que ce que tu aurais pris normalement. Ta team c'est du lourd, et je ne sais même pas si tu en as conscience xD

Et bien non, je n'en ai pas vraiment conscience! Tout simplement parce que je ne suis vraiment pas encore habitué à jouer avec ces derniers, d'ailleurs la plupart sont très récents, ils datent de la dernière SHTC et sont tout frais sortie de l'entraînement il y a 1 bon mois, voir 2 pour certains, mais guère plus! Il n'y a que Bouldeneu à la rigueur que j'ai réellement éprouvé, mais c'est tout!
En tout cas, ce que je sais, c'est que mes PR me manquent quand même (j'ai bien roulé ma bosse avec mon Poriney-Z, Elekiney ou encore mon Mamochiney!)

Tika a écrit:
Aurorus? accepterais-tu un petit combat amical un de ces 4? histoire que je teste quelques shinys dont je n'ai pas pu explorer les capacités? =) Et puis surtout j'ai très envie de refaire un match contre toi!

Avec joie ma chère!
D'ailleurs une fois que j'aurai entraîné mes dernières acquisitions, j'aurai une nouvelle team a mettre à l'épreuve....et rien ne vaut les tests pratiques!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Nerfir
Ancien du staff (N)
Ancien du staff (N)
Nerfir


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : In the sky with my canopy.
Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 12 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 22:38

T'façon Dimanche j'ai encore deux matchs pour te montrer ce que vaut ma team, mais sache que la mienne j'lai découverte au hasard en regardant dans ma boite Razz Et j'le cache pas à par le fait qu'il manque un type acier pour bien encaisser, c'est du très solide.
Mais tu vois, ta team PR j'aurai eu bien plus de facilité à la jouer en fait, parce que moi je savais à quoi m'attendre là j'étais quelque peu dans le flou, et au moins maintenant je connais mieux ton niveau (difficile d'anticiper quelqu'un sans connaitre vraiment son niveau de jeu) les matchs vont être encore plus serrer je pense, du moins le prochain, et si je le gagne la dernier match sera vraiment très très chaud. J'espère qu'il n'y aura de haxx d'aucun des deux côtés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://NerfirSH.skyrock.com
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 12 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 23:03

Quoi? Ta team c'est du solide? Razz
Oui en effet, je m'en suis rendu compte que ton Milo notamment est plus ou moins increvable, d'ailleurs c'est lui qui me cause le plus de soucis, j'ai pas vraiment de poké apte à le contrer dans mon équipe, bien que ton Crehelf soit aussi un bon gros mur gênant!
Au fait, Dimanche, ce sera en soirée, genre 19H30-20H, parce que je ne serai pas rentré avant de toute façon!

Quoiqu'il en soit, Armand aura de quoi se distraire en finale!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Nerfir
Ancien du staff (N)
Ancien du staff (N)
Nerfir


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : In the sky with my canopy.
Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 12 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 23:14

De toute façon j'ai promis un match à Armand, pas forcément en final, mais il aura un match contre moi, d'après lui j'ai la team la plus solide, même si j'étais d'accord y'a pas mal de temps mais plus maintenant, j'ai clairement des manques, mais là Aurorus sur le deuxième match y'a un truc qui va tout changer, pas dans ma team mais maintenant j'ai des certitudes qui m'aideront, et je sais que dans te team rien n'est censé me gêner avec un peu d'anticipation, enfin si juste un seul, mais j'vais pas te le dire j'suis pas fou :noel: Ah et au fait, j'me souviens de ton deuxième Hydrocanon miss maintenant, bah en fait il t'a été utile, sinon j'aurais crevé ton pokemon (j'pense tu vois duquel je parle) directement avec mon spiri grâce à balance puis coup bas, et derrière bah... Mon Spiri aurait eu encore la moitié de sa vie et la possibilité de mettre un sucker punch qui tuait tout sauf un seul de tes poke qui est celui qui a tenu de 11 PV à la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://NerfirSH.skyrock.com
Invité
Invité




..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 12 EmptySam 23 Oct 2010 - 0:26

Intéressant tout ça. J'ai hâte de connaitre le prochain finaliste.
Désolé, je n'ai pas encore pu regarder les vidéos (que je réclamais tant). Mon Touch ne les lit pas :/ . Mais bien, sûr, je le fait dès que possible (et les enregistrerais aussi pour le montage Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 12 EmptyDim 24 Oct 2010 - 17:05

Aujourd'hui c'est dimanche. N'oubliez pas votre demi-finale les gars ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Tika
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Age : 37
Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 27/08/2007

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 12 EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:24

Alors? Les résultats? D=
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofpokemon.bestoforum.net/index.htm
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 12 EmptyLun 25 Oct 2010 - 20:38

Bah hier soir, j'ai pas pu me libérer, alors on doit jouer ce soir normalement....en espérant que Nerf' n'ait pas oublié Razz !

EDIT : Bah si, il a du oublier! Cela devra donc attendre mercredi!
Et croyez moi l'attente entre les matchs est tout aussi insupportable pour moi que pour les autres!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 12 EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:43

Demi-finale

Aurorus 1-0 Nerfir
Aurorus 0-3 Nerfir
Aurorus 1-0 Nerfir
Match 1, Nerfir perd de justesse => Match volé
Match 2, je perds, bon match
Match 3, Nerfir perd => Match volé

Voilà! Certains comportements me tappent tellement sur le système que je n'en dirait pas d'avantage! Bref....
Pour info, les 3 matchs ont été filmé *joie, joie, joie*

PS : Ma voyante tunisienne, tu t'es trompée!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Nerfir
Ancien du staff (N)
Ancien du staff (N)
Nerfir


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : In the sky with my canopy.
Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 12 EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:48

"Voilà! Certains comportements me tappent tellement sur le système que je n'en dirait pas d'avantage! Bref....
Pour info, les 3 matchs ont été filmé *joie, joie, joie*"

C'est marrant j'pensais la même chose -_- Au moins je suis capable de dire GG contrairement à certains. Dire que tu devais gagner le dernier match 3-0 on et ce qui sont avec moi sont d'accords là dessus, c'était vraiment de l'irrespect sachant que mon CC était inutile (après avoir calculé les dégâts en comptant les stats de ton poke au max et les véritables du miens) et que les deux tiens étaient over décisif, j'ai aussi eu la mauvaise idée d'écouter ceux qui étaient à côté de moi et du coup de faire une mauvaise action à un moment critique même si sans CC sa n'aurait rien changé.

"Match 2, je perds, bon match" => J'croyais que c'était un match volé... C'est ce que tu m'as dis pourtant, même si j'me suis excusé de mon haxx qui était certes présent mais pas à des moments vraiment décisifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://NerfirSH.skyrock.com
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 12 EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:54

Nerfir a écrit:
C'est marrant j'pensais la même chose -_- Au moins je suis capable de dire GG contrairement à certains. .

Dire "GG" ici en publique, mais pas un seul dans les nombreux MP que tu m'as envoyé....je crois qu'on excelle tout les deux dans l'hypocrisie dans ce cas! D'autant plus que ton "GG" sert uniquement d'amorce à une nouvelle critique!
Mais si tu y tiens vraiment : GG Nerfir, tu es un bon joueur mais malchanceux! Durant les matchs, tu es super, il n'y a rien à dire! C'est seulement à l'après match, tu pourrais encore te perfectionner! Smile
J'ai hâte que ce tournoi se termine, parce qu'autant le premier était sympathique, autant je trouve l'ambiance de celui-ci pesante...!
D'ailleurs la finale pourra surement se faire le WE prochain, la fac nous octroyant généreusement 3 jours de vacances!

Nerfir a écrit:
"Match 2, je perds, bon match" => J'croyais que c'était un match volé... C'est ce que tu m'as dis pourtant, même si j'me suis excusé de mon haxx qui était certes présent mais pas à des moments vraiment décisifs.

Match volé de mon point de vu! Mais pas selon le tiens, et comme j'ai fait l'analyse des matchs selon ton point de vue, tout est cohérent!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Rednight 17
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Rednight 17


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Tunis <3
Nombre de Shinies : 50 depuis 2010

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 12 EmptyMer 27 Oct 2010 - 19:11

Aurorus a écrit:
PS : Ma voyante tunisienne, tu t'es trompée!

scratch

T'es en final et c'es ce qui compte, bravo cheers

Aurorus : c'est toi le Maître Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 12 EmptySam 30 Oct 2010 - 20:42

Allons les gars, un peu de fairplay voyons. Ce n'est pas digne de vous ça. Je regarderai les matchs dès que possible pour m'en faire une idée.

Donc la finale verra s'opposer Aurorus et Maitre Armand Very Happy

Quel week-end vous arrangerais ?

PS : Encore désolé de mon absence sur ce coup-ci Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 12 EmptyDim 31 Oct 2010 - 10:27

Là je suis en vacances, je suis partant pour le week-end prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Invité
Invité




..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 12 EmptyLun 1 Nov 2010 - 23:45

Okay alors. J'essairai de me connecter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 12 EmptyVen 5 Nov 2010 - 9:46

Finale du Shiney Tournament 2nd Edition : J-1

C'est bientôt fini, c'est bientôt fini.....
Sinon, il faudrait que le ST devienne un événement annuel à chaque rentrée un peu comme la SHTC l'été (en Juillet, on attrappe des pokémon et en Septembre on combat avec!)
Parce qu'on a quand même attendu 1 an et demi avant la seconde édition Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Invité
Invité




..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 12 EmptyVen 5 Nov 2010 - 16:23

C'est bien mon projet cher Aurorus. Par contre sur ce coup, ça m'emmerde énormément de ne pas être présent. J'aurai voulu animer un peu plus, mais les événements (qui devraient bientôt être réglés) m'en empêchent. Vraiment désolé les amis :/
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 12 EmptyVen 5 Nov 2010 - 18:59

Aurorus je me tâte. Es-tu pressé de perdre ou déçu au contraire que ça se finisse si vite ? Razz

Pour le SH Tournament c'est une bonne idée d'en faire un chaque année, et il faudra en rediscuter, mais personnellement si je souhaite faire également un Legendary Stars' Rumble chaque année, j'attendrai 2 ans pour le suivant, non pas parce que j'ai la flemme, mais bien parce qu'il va y avoir la sortie de la 5G, et qu'elle va occuper pleinement nos esprits et nos shasses. Aussi un an de battement après le jeu ne sera pas de trop pour rééquilibrer les choses.
Je sais, vous allez me dire qu'on peut faire une ultime édition 4G alors que la 5G sera sortie, mais pour avoir joué à la 5G, elle vous fera oublier la 4G. Enfin si malgré tout il y aura une dernière édition 4G qui sera organisée, nul doute que le vainqueur viendra défendre son titre.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Xirphun
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Xirphun


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : En train de peupler le monde de balignons.
Nombre de Shinies : 1 Reset, 1 hasard sur ... emeraude. Le reste event et PR

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 12 EmptyVen 5 Nov 2010 - 21:51

Aurorus a écrit:
je trouve l'ambiance de celui-ci pesante...!

On dirait oui... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/XirphunSH
Tika
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Age : 37
Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 27/08/2007

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 12 EmptySam 6 Nov 2010 - 10:16

J'avoue que je trouvais le premier plus convivial, moins... compétitif?
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofpokemon.bestoforum.net/index.htm
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 12 EmptySam 6 Nov 2010 - 11:53

Tika a écrit:
J'avoue que je trouvais le premier plus convivial, moins... compétitif?

Ca doit vraiment être ça.
Pour certains joueurs gagner ce tournoi est un enjeu de taille voire un enjeu majeur, et je ne cache pas que j'en fais partie, mais je trouve dommage que l'ambiance soit crispée à cause de ça. Peut-être aussi qu'en ce moment c'est un peu le calme avant la tempête et que les gens postent peu, aussi bien ceux qui jouent que ceux qui ont joué ^^

Et là je rejoins Aurorus sur un point, c'est bientôt fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shiny Tournament 2011 [3rd Edition]
» Shiny Tournament 4th Edition – 4G [Bilans des Combats]
» Shiny Tournament 4th Edition – 5G [Bilan des combats]
» (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.
» (5G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (5G!) TOURNOI FINI.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: