| Pokérus : explications, conseils, utilité ... | |
|
+95Osha Sushi' Blaz ☆Hugo☆ Adieu les boufon Ikaal Fanfan kizx Geoteub Thony.SH Kerea BenjiSH Skolexx Mystic-Falco B.White ~ arcanouk Lovecats Lulu Paco Raborn Josh Kaxou Amaury Xirphun Djo ~ Lamiche Shika25 Kara Kachi devilmaydead M.Gear Gekkouga Gotika Yoshyneys DarkYoko Mentarie Azerti' Mixam PikaTyson Neosnake KGB57 Keita Yuuki El Fuerto Ishizu Yggdrasil Dark-Latios Kil Dirilan Thunderbird Huntle Gr€€n Fruti5999 Tika Monkey-D-Mugdho Autrui Shikamaru Tom KevinRockoSH Kirua SH Iridium gab Minisocle Link_enfant BlueShad Crefadelf/SA JUsTy SHadowmaxx Aquathan Sey Red.D Linck Xel Goomboo Willy Tib Myros59 Mew le dieu Itasuke Goupix M.Knight Amaterasu Okami Sukhoï Maître Armand Superleuphorie froggy25 Bigka' pelican Link Elfe fire_ruby Drago spirit83 Izual Brûlombre mystic251 Aqualouis Calcinos Pakito 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Lun 3 Sep 2007 - 16:17 | |
| J'ai attrapé le pokérus hier soir (après avoir attrapé 2 Shiny) c'est sympa, je commence a avoir assez de baies pour ma team en plus x). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Lun 3 Sep 2007 - 16:42 | |
| Sur DP ils ne le gardent pas Longtemps... 1 Jours voire quelques heures seulemment... |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Lun 3 Sep 2007 - 16:50 | |
| En fait,ils perdent le pokérus a minuit pile | |
|
| |
Drago Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : A la recherche des légendes étoilées... Nombre de Shinies : 8!
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Lun 3 Sep 2007 - 18:06 | |
| Et est-ce que mettre le pokemon contaminé dans le PC gèle le pokerus? Et je sais plus où, j'ai lu que même quand le pokemon n'avait plus marqué "pokerus" dans son résumé, il gagnait encore le double d'E.Vs. Est-ce vrai? | |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Lun 3 Sep 2007 - 18:24 | |
| c'est faux je peut te l'assurer | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Lun 3 Sep 2007 - 19:03 | |
| Ah dommage le Pokérus va partir ce soir alors =o Bon pas grâve x) au moins ils l'ont eux | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Mer 5 Sep 2007 - 16:28 | |
| Avant-hier, je souhaitait faire un Shinchop spécial pour Latios et LAtias, bien sûr j'ai choisis Tengalice pour le non-effet du psy Je fais donc des oeufs sur Emeraude et je trouve un bon Granipiot Je décide de l'entraîner et pour cela je lui donne le Pokerus. Je fais donc la moitié de ses EV puis je vais me coucher. Hier soir, j'allume ma GBA, je me prépare à lui redonner ce qui reste de ses EV... mais le pkmn a guéris du pokerus, après seulement un jour Commen,t cela sefait-il? | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Mer 5 Sep 2007 - 16:36 | |
| En fait,je crois que la possibilité de contaminer le pokérus disparait un jour ou l'autre,ca doit être complètement aléatoire Il y a des pokémon que j'ai pokérusés le soir et qui le perdent le lendemain matin alors que ca fait deux jours que Porygon2 a le pokérus,et ne l'a pas perdu alors qu'a minuit,il était dans l'équipe | |
|
| |
Aquathan Ancien du staff (A)
Age : 36 Nombre de messages : 114 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : In the middle of nowhere Nombre de Shinies : *...*
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Mer 5 Sep 2007 - 22:55 | |
| en fait, c'est 50% de chance que le pokemon perde le pokevirus à 0h00 si il é dans l'équipe, sinon il reste gelé dans le PC | |
|
| |
Brûlombre Modératrice Shiny (B)
Age : 33 Nombre de messages : 2355 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Jeu 6 Sep 2007 - 23:12 | |
| Donc le stocker à 23h59, puis le ressortir à 00h01, ça marche darlin' ? | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Ven 7 Sep 2007 - 11:07 | |
| Ma team l'a encore depuis. Même mon Divin qui lui n'ai jamais stocké (capsule ball). | |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Ven 7 Sep 2007 - 20:20 | |
| bah j'ai battu un record je chope un leveinard a 23h00 ou par la il se contamine car j'avai un pokerusé dans ma team est a minuit il est guérit | |
|
| |
SHadowmaxx Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 261 Date d'inscription : 04/06/2007 Localisation : Tchéquosolovaquie du Nord mais un peu à droite aussi. Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Ven 7 Sep 2007 - 20:55 | |
| Pas de chance ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Lun 10 Sep 2007 - 16:57 | |
| ca sert pas a rien le pokerus |
|
| |
Linck Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 354 Date d'inscription : 23/06/2007 Localisation : Créteil, 94
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Ven 14 Sep 2007 - 14:55 | |
| - willidu43 a écrit:
- bah j'ai battu un record je chope un leveinard a 23h00 ou par la il se contamine car j'avai un pokerusé dans ma team est a minuit il est guérit
J'ai voulu entrainer un osselait, 1H30 plus tard le pokérus est parti > > | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Ven 14 Sep 2007 - 15:07 | |
| Bah oui le pokérus reste pas longtemps sur le pokémon c'est sûr ! |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 354 Date d'inscription : 23/06/2007 Localisation : Créteil, 94
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Ven 14 Sep 2007 - 15:08 | |
| | |
|
| |
JUsTy Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 216 Date d'inscription : 02/05/2006 Localisation : Fos sur mer (13) Nombre de Shinies : 2 (hasard...)
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Sam 15 Sep 2007 - 20:49 | |
| C'est maximum?C'est pas 4 jours?Car sur mes version rubis/saphir/emeraude, il reste 4 jours. | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Dim 16 Sep 2007 - 11:08 | |
| Nan, il peut rester infiniment, suffit juste que le/les pokés infectés soient dans le PC à minuit^^ | |
|
| |
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Dim 16 Sep 2007 - 11:45 | |
| - naruto 34 a écrit:
- ca sert pas a rien le pokerus
toi, tu n'est pas tactique du tout on dirait Pour ceux qui savent s'en servir, c'est un allié précieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Dim 16 Sep 2007 - 11:47 | |
| Pas vraiment. En fait, le pokérus te fais juste gagner du temps partiellement. Entrainer un pokémn avec ou sans le pokérus revient absolument au même =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Dim 16 Sep 2007 - 11:56 | |
| Un gain de temps, c'est pas si mal: - avec le pokerus, j'ai mis les EV en 1 soirée à mon second shinchop - sans, je traîne tous les soirs depuis 1 semaine à tenter de répartir les EV d'insécateur | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Dim 16 Sep 2007 - 12:17 | |
| Il est aussi efficace que le brac.macho, avec le brac macho je prends 1H >_> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Lun 17 Sep 2007 - 20:06 | |
| Alors, imaginez pour un Pomon: -EVs boosters -Bracelet Macho + Pokerus Une demie-heure et c'est torché... Bref, en parlant de gain de temps, je viens de m'apercevoir d'un truc plutot bien ^^ Voila, en ce moment, je refais les EVs de quelques Shineys sur Diamant, mais obtenus sur Emeraude. Cela fait presque 1 an qu'ils sont "guéris" du virus, et j'utilise des baies antis-Evs avant de les transférer. Partant de là, je décide de rajouter 80 EVs défense a un Camérupt, et me dirige a la rencontre de Gravalanch avec le bracelet Macho... Normalement, si je ne m'abuse: Gravalanch = 2 EVs défense + Bracelet Macho = 4 EVs défense Donc--> 80 EVs défense = 20 Gravalanch battus --> 4x 20 = 80 *trop fort master* Et c'est a ce moment qu'est la surprise... Les 80 EVs devraient rapporter a peu près 12/13 points dans la stat concernée, et j'ai eu droit a un joli + 25! J'en conclue donc, que sur D/P, le fait que le Pomon soit guéri (et qu'il ne puisse plus transmettre le virus aux autres) n'influe pas sur la multiplication des EVs Je m'excuse a l'avance si cela a déjà été dit, mais il est toujours bon de le rappeler ^^ |
|
| |
Crefadelf/SA Banni
Age : 30 Nombre de messages : 909 Date d'inscription : 14/09/2007 Localisation : Sulniac, 56 Nombre de Shinies : 7 =)
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Lun 17 Sep 2007 - 20:10 | |
| moi j'ai eu le pokerus sur mon capumain shiney aujourd'hui et la je fais des ev d'attaque avec le bracelet qu'on gagne a la tour de combat de diamant qui augmente le ev d'attaque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... | |
| |
|
| |
| Pokérus : explications, conseils, utilité ... | |
|