| Pokérus : explications, conseils, utilité ... | |
|
+95Osha Sushi' Blaz ☆Hugo☆ Adieu les boufon Ikaal Fanfan kizx Geoteub Thony.SH Kerea BenjiSH Skolexx Mystic-Falco B.White ~ arcanouk Lovecats Lulu Paco Raborn Josh Kaxou Amaury Xirphun Djo ~ Lamiche Shika25 Kara Kachi devilmaydead M.Gear Gekkouga Gotika Yoshyneys DarkYoko Mentarie Azerti' Mixam PikaTyson Neosnake KGB57 Keita Yuuki El Fuerto Ishizu Yggdrasil Dark-Latios Kil Dirilan Thunderbird Huntle Gr€€n Fruti5999 Tika Monkey-D-Mugdho Autrui Shikamaru Tom KevinRockoSH Kirua SH Iridium gab Minisocle Link_enfant BlueShad Crefadelf/SA JUsTy SHadowmaxx Aquathan Sey Red.D Linck Xel Goomboo Willy Tib Myros59 Mew le dieu Itasuke Goupix M.Knight Amaterasu Okami Sukhoï Maître Armand Superleuphorie froggy25 Bigka' pelican Link Elfe fire_ruby Drago spirit83 Izual Brûlombre mystic251 Aqualouis Calcinos Pakito 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goupix Ancien du staff (G)
Age : 35 Nombre de messages : 453 Date d'inscription : 05/02/2006 Localisation : Loin du froid de Décembre... Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Dim 5 Aoû 2007 - 21:31 | |
| J'ai reçut un Rapion du GTS avec le Pokérus ^^ Chuis contente, même si je l'avais déjà sur GBA xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Mer 8 Aoû 2007 - 19:08 | |
| Moi j'ai eu le Pokérus apparemment la ou il y a Hearan (puisque je m'en suis apercu en sortant). Mais bon je suis un peu decu... J'aurais preféré un shyney enfin je suis quand meme tres content ! |
|
| |
Myros59 Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 320 Date d'inscription : 29/05/2006 Nombre de Shinies : 13 à moi, plus une bonne dizaine d'échangés.
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Jeu 9 Aoû 2007 - 21:53 | |
| Dans Diamant mon équipe a eu un turc écrit PKRS dessus.Est-ce le pokérus?Et après ce truc ya des têtes jaunes qui apparaissent.C'est quoi ce machin? | |
|
| |
Tib Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 136 Date d'inscription : 20/05/2006 Localisation : J'en sais rien moi même :P Nombre de Shinies : 25
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Jeu 9 Aoû 2007 - 21:55 | |
| PKRS : pokérus
La tete bizarre: signe que ton poké ne pourra plus etre infecté. | |
|
| |
Myros59 Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 320 Date d'inscription : 29/05/2006 Nombre de Shinies : 13 à moi, plus une bonne dizaine d'échangés.
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Jeu 9 Aoû 2007 - 21:56 | |
| Ok merci.Parceque je commençais à pensais qu'il était malade... :mdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Mer 15 Aoû 2007 - 2:51 | |
| Sur la version diamant cela fait 2 jour que mes pokémons l'ont attrapés.. Vous vous rendez compte j'ai jamais vu de shiney et j'ai le pokérus alors que je désire que un shiney EDIT: je viens de remarquer que beaucoup de personnes attrape le pokérus à l'endroit ou il a Heatran... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Mer 15 Aoû 2007 - 11:50 | |
| J'ai jamais eu une seule fois le Pokérus.. |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Mer 15 Aoû 2007 - 11:51 | |
| j'ai eu ni l'un ni l'autre pour l'instant | |
|
| |
Superleuphorie Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 347 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : Je sais plus %) Nombre de Shinies : Direction Fiche de resencement (quand elle existeras)
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Mer 15 Aoû 2007 - 11:52 | |
| Je l'avais eu une fois sur la version d'un ami je lui explique et tout et tout et lui : "Moue d'accord" Le lendemain il l'avait plus X_X | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Mer 15 Aoû 2007 - 11:53 | |
| J'ai eu deux fois le pokerus , une fois quand je faisait éclore mes oeufs , puis la deuxième fois c'est mon galegon qui l'a attrapé (tout ms pokemons ne l'avaient plus) , et j'avais plus eu de shyiney depuis 1 an et demie , soit j'ai trop de chance soit j'en ai pas assez ._. |
|
| |
Goomboo Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 58 Date d'inscription : 18/03/2007 Localisation : Oulala.... C'est trop compliqué pour moi ! XD Nombre de Shinies : 6 =D
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Mer 15 Aoû 2007 - 12:55 | |
| Moi je l'ai eu une fois mais c'était il y a longtemps sur ma saphir .Je savais pas ce que c'était et il s'est volatilisé 3 jours plus tard X_x .Je ne l'ai jamais retrouvé . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Mar 21 Aoû 2007 - 10:10 | |
| J'ai échangé un Mewtwo contre un Palkia (via la GTS) et le Palkia que j'ai reçu a le Pokérus ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Mar 21 Aoû 2007 - 10:31 | |
| pour ma part j'ai attrapé le pokérus ce matin en cherchant un aéromite pour mon pokédex sur la route 229 . ça m'a fais bizarre quand l'infirmiére m'en a parlé . ça fais la deuxiéme fois que je l'attrape la premiére étant dans rubis |
|
| |
Sukhoï Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 393 Date d'inscription : 18/11/2006 Localisation : Mind in Crusader Nombre de Shinies : 3 : florizarre, léviator et nidorina
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Mar 21 Aoû 2007 - 12:03 | |
| j'ai un doute : dans émeraude, le pokérus est contagieux et disparaît au bout de quelques jours. Mais dans VF, il me semble qu'il n'est pas contagieux et reste à vie. Je me trompe, ou pas ? | |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Mar 21 Aoû 2007 - 12:11 | |
| ca parait logique puisque il n'y a pas d'horloge dans vert feuille donc pour compenser il ne se propage pas | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Sam 25 Aoû 2007 - 7:54 | |
| Je l'ai attrapé pour la première fois sur Diamant, en faisant une chaîne de Mélokrik qui a cassé à 5. Ca m'a vraiment fait bizarre quand l'infirmière m'a dit que je l'avais. Par contre, vous ne pensez pas que les chances de choper le Pokérus ont été beaucoup (trop) augmenté sur DS, vu le nombre de persones qui l'ont? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Dim 26 Aoû 2007 - 11:39 | |
| |
|
| |
Linck Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 354 Date d'inscription : 23/06/2007 Localisation : Créteil, 94
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Dim 26 Aoû 2007 - 12:10 | |
| Lorsque j'envoie mes pokémons au Parc Des Amis, ils ont le pokérus...mais moi je n'en veux pas... | |
|
| |
Red.D Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 880 Date d'inscription : 06/07/2007 Localisation : Ici et là...
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Dim 26 Aoû 2007 - 12:24 | |
| je l'ai jamais eu le pokérus, patience | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Mar 28 Aoû 2007 - 11:51 | |
| Waouh trop de chance, ce matin depuis 2 jours je traque du shiny, j'en avais marre j'avais epuisé toutes les capacités de mon libegon, je vais au centre pkmn et la l'infirmiere me dit que mes pkmn ont chopé le virus ! Pigoleon, Libegon et Drattak ^^ Trop de chance ! Je pars les boosters a max ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Jeu 30 Aoû 2007 - 20:30 | |
| Oui parail sa ma fait bizare kend elle ma dit tu a le pokérus moi qui l'avait jamais eu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Jeu 30 Aoû 2007 - 22:12 | |
| Mes Pokémon ont attrapé le Pokérus après avoir été au Parc des Amis (ils étaient dans l'équipe, pas à attraper), c'est normal ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Jeu 30 Aoû 2007 - 22:24 | |
| oui puisqu'il ont ete en contact ave des contamine... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Lun 3 Sep 2007 - 15:58 | |
| Moi j'ai eu un Rioku à la GTS, et il avait le Pokérus! Mais il n'a toujours pas infesté les autres... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Lun 3 Sep 2007 - 16:11 | |
| j'ai eu un spiritomb niv 1 avec le pkrus .. mais l'ennui c'est que son surnom est : Pokérus!!! mdr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... | |
| |
|
| |
| Pokérus : explications, conseils, utilité ... | |
|