| Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ... | |
|
+74Banana-in-fire Jill Aeryel_KZ Hotaru Trasher Néatoru Kachi Thunderbird Overlord Félizio Isma Gekkouga Shika25 Monkey-D-Mugdho Mugi Nactios El Cazador El Fuerto Chasseur d'étoile 2.0 Lovecats Link Elfe Grimmjow Maître Armand Scarlett94 Epona06 bazemore gab Shikamaru Black's pyroliM Cyrrus18 Suzuka Gongen Zean Huntle Tika Lord Moriarty Costard Chozo Darklev Xel Iridium bebert Aurorus Crefadelf/SA Willy SHadowmaxx Naruto92 Bigka' Goomboo Sukhoï BlueShad Myros59 Itasuke M.Knight Amaterasu Okami Mew le dieu JUsTy Aqualouis Calcinos Piro' Superleuphorie Lithos Brasounette Kayin Chiwingum Adri Titania Minisocle ze_gobou Tib Link_enfant Brûlombre Ruby Pakito 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ... Mar 3 Oct 2006 - 16:13 | |
| la vidéo a déja été publié sur la 1er ou 2e page... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ... Sam 7 Oct 2006 - 17:51 | |
| - Pakito a écrit:
- Les sites qui proposent d'héberger des vidéos sont de plus en plus nombreux et en cherchant dans leur base de donnée les vidéos de Pokémon, on trouve parfois des choses assez drôles, des gens complètement fous ou, comme sur le lien plus bas, des fans complètement tarés.
Voici la vidéo d'un enfant qui est complètement fan, il a énormément de peluches, les jeux, le déguisement de Sacha et bien d'autres choses, à vous de les découvrir : https://www.youtube.com/watch?v=BubD5v7nWqQ
J'avais aussi trouvé la vidéo d'un mec qui a finit Pokémon bleu en 1h59, Méli qui se fait toucher les fesses aux PM 2004, et d'autres, je vais essayer de retrouver ça ! La voici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ... Mer 18 Oct 2006 - 10:46 | |
| la vidéo ou le truc rose évolu en robot a la page 1 et super drole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ... Sam 21 Oct 2006 - 19:44 | |
| A propos des videos, est-ce qu'on peut les mettre direct sur les message en copiant la source?? |
|
| |
Chiwingum Webmaster (C)
Age : 34 Nombre de messages : 2485 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Somewhere in space... Nombre de Shinies : Voir ma SH-card
| Sujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ... Sam 28 Oct 2006 - 22:24 | |
| | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ... Dim 29 Oct 2006 - 8:18 | |
| - Aqualouis a écrit:
- https://www.youtube.com/watch?v=dLwiU45bHPw
trop belle la bataille. ca me donne trop envie de repartir a la chasse :love: Hein ? Là-dessus je vois qu'un gars qui fait de l'AR sur émul c'est tout... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ... Dim 29 Oct 2006 - 8:46 | |
| ça ne peut être pris de l'ar car collosseum a un détécteur d'ar non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ... Dim 29 Oct 2006 - 10:44 | |
| Nan, je viens de passer mes Mews, mo, Jirachi d'AR sur colo, ils sont passés xDD Le combat avec le robot :love: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ... Ven 5 Jan 2007 - 20:15 | |
| - arcko a écrit:
- Pakito a écrit:
- Les sites qui proposent d'héberger des vidéos sont de plus en plus nombreux et en cherchant dans leur base de donnée les vidéos de Pokémon, on trouve parfois des choses assez drôles, des gens complètement fous ou, comme sur le lien plus bas, des fans complètement tarés.
Voici la vidéo d'un enfant qui est complètement fan, il a énormément de peluches, les jeux, le déguisement de Sacha et bien d'autres choses, à vous de les découvrir : https://www.youtube.com/watch?v=BubD5v7nWqQ
J'avais aussi trouvé la vidéo d'un mec qui a finit Pokémon bleu en 1h59, Méli qui se fait toucher les fesses aux PM 2004, et d'autres, je vais essayer de retrouver ça ! La voici ca se voit qu'il a pris l'AR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ... Sam 3 Fév 2007 - 22:27 | |
| - Pakito a écrit:
- https://www.youtube.com/watch?v=hwSBOmaES7o
C'est bizarre comme elle agite les mains de partout, on dirai qu'elle est en trance, comme la plupart des chanteurs d'ailleurs . Faudrait trouver un moyen pas trop bête de leur occuper les mains pendant qu'il chantent, ils risquent, d'abimer le matos qu'il y a autour . |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ... Mer 21 Mar 2007 - 15:05 | |
| | |
|
| |
Chiwingum Webmaster (C)
Age : 34 Nombre de messages : 2485 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Somewhere in space... Nombre de Shinies : Voir ma SH-card
| Sujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ... Mer 21 Mar 2007 - 15:39 | |
| Tu veux les preuves de l'AR? - Pv de Latias: 999 (max: 364) - Latias: rencontré niv 1 dans une ville, nature: Hardi - Latios: idem - Jirachi: idem Latios - Déoxys: idem - Rayquaza: idem - Dracaufeu (Shiny) : idem - Trop de Shinys et de Niv 100 dans le PC (même si c'est possible) - 93 Ecaille Coeur, 45 + 97 PPMax, Toutes les Balls à 99 (mêmes les Safaris), toutes les CT à 99, toutes les Baies à 100 (sauf utilisées) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ... Mer 21 Mar 2007 - 15:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ... Mer 21 Mar 2007 - 15:51 | |
| Le pire c'est qu'il se prends pour un hackeur ayant hacké PKMN Rubis ... C't'un de ces kikoololiens lui alors ... <_< |
|
| |
JUsTy Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 216 Date d'inscription : 02/05/2006 Localisation : Fos sur mer (13) Nombre de Shinies : 2 (hasard...)
| Sujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ... Mer 21 Mar 2007 - 16:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ... Mer 21 Mar 2007 - 16:25 | |
| |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ... Ven 6 Avr 2007 - 18:11 | |
| j'en ai une débile en plusieurs partie. https://www.youtube.com/watch?v=sw1U7yYz858j'ai aussi quelque chose de plus intelligent et qui convient parfaitement à ce site, vous vous en doutez : c'est les shiney , sur cette vidéo on peut voir ceux de la nouvelle génération : perle et diamand. Bon la vidéo dure assez lontemps mais il y a de quoi mettre un avant gout avant la sortie française. Maintenant je vais arreter le discour et place au spectacle. https://www.youtube.com/watch?v=YPMDEUdWoA8j'ai aussi la preuve que l'action replay est un truc de malade. Regardez vers la fin franchement la pauvre version émeraude a été complètement beugé a cause de l'AR Pauvre version émeraude moi qui en voulais une je suis dégoutée <_< je vous donne le lien pour la 4ème et derniere partie vous pouvez regarder les autres si vous voulez. https://www.youtube.com/watch?v=rgoIThpAbBU&mode=related&search= | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ... Ven 6 Avr 2007 - 21:47 | |
| | |
|
| |
Amaterasu Okami Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 289 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ... Ven 6 Avr 2007 - 22:34 | |
| Eu c'est bizarre mais j'ai l'impression de connaitre cette histoire sa fait pareille que le beug d'Izual ces pkms la était ceux de l'usine de combat et apres il les a obtenus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ... Sam 7 Avr 2007 - 11:42 | |
| |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ... Sam 7 Avr 2007 - 16:22 | |
| - Sarutobi-Asuma a écrit:
- https://www.youtube.com/watch?v=PT7xMZS-udc&NR
Pokémon 5G ^__^ *sursaute de peur* Si j'étais Nintendo je prendrais ca comme un avertissement du style:"passez plus de temps pour créer des nouveaux pokemon sinon voila a quoi les joueurs devront s'attendre" :mdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ... Sam 7 Avr 2007 - 18:12 | |
| Juste une version R/S/E hacké ^^ Ca va être pareil pour Fossile ... Mais en mieux xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ... Dim 8 Avr 2007 - 10:27 | |
| |
|
| |
Brûlombre Modératrice Shiny (B)
Age : 33 Nombre de messages : 2355 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ... Dim 8 Avr 2007 - 10:37 | |
| Je crois reconnaître la voix d'Ondine, son seiyuu doit être le même qu'un personnage de Mai-Otome que je connais xD Sinon, j'ai regardé la première, où elle parl de la vie à l'Arène, etc... Super bien ^^ | |
|
| |
Itasuke Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 122 Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Si ca pouvait etre ailleurs :D Nombre de Shinies : 8
| Sujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ... Ven 27 Avr 2007 - 12:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ... | |
| |
|
| |
| Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ... | |
|