| Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ... | |
|
+74Banana-in-fire Jill Aeryel_KZ Hotaru Trasher Néatoru Kachi Thunderbird Overlord Félizio Isma Gekkouga Shika25 Monkey-D-Mugdho Mugi Nactios El Cazador El Fuerto Chasseur d'étoile 2.0 Lovecats Link Elfe Grimmjow Maître Armand Scarlett94 Epona06 bazemore gab Shikamaru Black's pyroliM Cyrrus18 Suzuka Gongen Zean Huntle Tika Lord Moriarty Costard Chozo Darklev Xel Iridium bebert Aurorus Crefadelf/SA Willy SHadowmaxx Naruto92 Bigka' Goomboo Sukhoï BlueShad Myros59 Itasuke M.Knight Amaterasu Okami Mew le dieu JUsTy Aqualouis Calcinos Piro' Superleuphorie Lithos Brasounette Kayin Chiwingum Adri Titania Minisocle ze_gobou Tib Link_enfant Brûlombre Ruby Pakito 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pakito Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 362 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Bordeaux, France Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ... Lun 14 Aoû 2006 - 12:28 | |
| Les sites qui proposent d'héberger des vidéos sont de plus en plus nombreux et en cherchant dans leur base de donnée les vidéos de Pokémon, on trouve parfois des choses assez drôles, des gens complètement fous ou, comme sur le lien plus bas, des fans complètement tarés. Voici la vidéo d'un enfant qui est complètement fan, il a énormément de peluches, les jeux, le déguisement de Sacha et bien d'autres choses, à vous de les découvrir : https://www.youtube.com/watch?v=BubD5v7nWqQJ'avais aussi trouvé la vidéo d'un mec qui a finit Pokémon bleu en 1h59, Méli qui se fait toucher les fesses aux PM 2004, et d'autres, je vais essayer de retrouver ça ! | |
|
| |
Ruby Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 193 Date d'inscription : 30/03/2006 Localisation : 3G & 4G only Nombre de Shinies : 28, comme au bon vieux temps
| Sujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ... Lun 14 Aoû 2006 - 12:29 | |
| :mdr: Exellent la vidéo ! PTDR !! :mdr: :mdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ... Lun 14 Aoû 2006 - 12:39 | |
| - Pakito a écrit:
- Les sites qui proposent d'héberger des vidéos sont de plus en plus nombreux et en cherchant dans leur base de donnée les vidéos de Pokémon, on trouve parfois des choses assez drôles, des gens complètement fous ou, comme sur le lien plus bas, des fans complètement tarés.
Voici la vidéo d'un enfant qui est complètement fan, il a énormément de peluches, les jeux, le déguisement de Sacha et bien d'autres choses, à vous de les découvrir : https://www.youtube.com/watch?v=BubD5v7nWqQ
J'avais aussi trouvé la vidéo d'un mec qui a finit Pokémon bleu en 1h59, Méli qui se fait toucher les fesses aux PM 2004, et d'autres, je vais essayer de retrouver ça ! c'est un garçon ou une fille ??? on dirait une fille la mais sinon la vidéo est super drole il a plein de peluche pokemon |
|
| |
Pakito Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 362 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Bordeaux, France Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ... Lun 14 Aoû 2006 - 12:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ... Lun 14 Aoû 2006 - 13:04 | |
| ce sont des fadas de pokemon xd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ... Lun 14 Aoû 2006 - 13:10 | |
| Ouais comme dans ton pseudo :mdr: |
|
| |
Brûlombre Modératrice Shiny (B)
Age : 33 Nombre de messages : 2355 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ... Lun 14 Aoû 2006 - 13:16 | |
| Le premier gars est impressionnant O_o!!! Et la deuxième est carrément ridicule :mdr: | |
|
| |
Link_enfant Ancien du staff (L_e)
Age : 36 Nombre de messages : 488 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux ! Nombre de Shinies : 28
| Sujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ... Lun 14 Aoû 2006 - 13:23 | |
| Mio je la trouve pas vraiment canon du tout mais chacun ses goûts hein xD Sinon, regardez un peu en recherche sur youtube, les trips sur le générique anglais de pokémon y en a des dizaines et des dizaine, je sais pas d'où cette mode est sortie mais ce générique se trouve maintenant à toutes les sauces XD ! | |
|
| |
Tib Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 136 Date d'inscription : 20/05/2006 Localisation : J'en sais rien moi même :P Nombre de Shinies : 25
| Sujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ... Lun 14 Aoû 2006 - 13:24 | |
| | |
|
| |
Brûlombre Modératrice Shiny (B)
Age : 33 Nombre de messages : 2355 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ... Lun 14 Aoû 2006 - 13:30 | |
| Ah là là... Y'en a vraiment des tapés hein >_< Franchement, là ça craint ^^" | |
|
| |
Pakito Premiers membres
| Sujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ... Lun 14 Aoû 2006 - 13:32 | |
| Je l'avais vu celle là, et elle déchire ! :mdr:
Sinon, Lin Enfant, moi non plus je la trouve pas canon, mais elle est pas mal, et il faut exagérer pour qu'elle paraisse ridicule ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ... Lun 14 Aoû 2006 - 13:38 | |
| oui des tapés de la cervelle mais ça fait trop rire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ... Lun 14 Aoû 2006 - 15:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ... Lun 14 Aoû 2006 - 16:06 | |
| |
|
| |
ze_gobou Nouveau Membre
Nombre de messages : 67 Date d'inscription : 14/06/2006 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ... Lun 14 Aoû 2006 - 16:20 | |
| En fait c'est tous des shinys (au début le wailord est violet et le ptit jungko aussi je crois). Quant au truc rose, il doit l'être aussi... | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ... Lun 14 Aoû 2006 - 16:23 | |
| Etant donné qu'il existe pas... | |
|
| |
Titania Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 411 Date d'inscription : 10/08/2006 Localisation : ... \o/ Nombre de Shinies : 5 par hasard, 3 par reset, 1 event, et beaucoup par échanges.
| Sujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ... Lun 14 Aoû 2006 - 16:55 | |
| j'arrive pas avoir la derniére vidéo. Mais les autres...oula! ya des fan a priorie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ... Lun 14 Aoû 2006 - 17:28 | |
| Titania => C'est pas des fan , c'est des cinglés de la choses ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ... Lun 14 Aoû 2006 - 17:31 | |
| - Pakito a écrit:
- C'est un garçon ...
Et regardez moi ça, on peut être canon et se couvrir de ridicule ... https://www.youtube.com/watch?v=hwSBOmaES7o --> C'est pas ça un canon pour moi Sinon, je n'apprécie pas spécialement ce genre de vidéos, c'est pas mon truc. |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 411 Date d'inscription : 10/08/2006 Localisation : ... \o/ Nombre de Shinies : 5 par hasard, 3 par reset, 1 event, et beaucoup par échanges.
| Sujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ... Lun 14 Aoû 2006 - 18:18 | |
| la musqiue me casse les oreille, amis c'est marrant de voir les débiles qui existent dans ce bas monde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ... Lun 14 Aoû 2006 - 18:43 | |
| - Pakito a écrit:
- Les sites qui proposent d'héberger des vidéos sont de plus en plus nombreux et en cherchant dans leur base de donnée les vidéos de Pokémon, on trouve parfois des choses assez drôles, des gens complètement fous ou, comme sur le lien plus bas, des fans complètement tarés.
Voici la vidéo d'un enfant qui est complètement fan, il a énormément de peluches, les jeux, le déguisement de Sacha et bien d'autres choses, à vous de les découvrir : https://www.youtube.com/watch?v=BubD5v7nWqQ
J'avais aussi trouvé la vidéo d'un mec qui a finit Pokémon bleu en 1h59, Méli qui se fait toucher les fesses aux PM 2004, et d'autres, je vais essayer de retrouver ça ! rouge: ya utiliser lar cest evidant car impossible de le faire en si peu de temps bleu:cest pas tres malin de faire ca a une fille mais jaurais bien aimer etre la ... nah je rigole |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ... Lun 14 Aoû 2006 - 19:08 | |
| P328 a écrit - Citation :
- rouge: ya utiliser lar cest evidant car impossible de le faire en si peu de temps
Si, si tu utilise un AR. Il y a un code pour remettre ton heure de jeu a zéro. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ... Lun 14 Aoû 2006 - 19:34 | |
| - Titania a écrit:
- P328 a écrit
- Citation :
- rouge: ya utiliser lar cest evidant car impossible de le faire en si peu de temps
Si, si tu utilise un AR. Il y a un code pour remettre ton heure de jeu a zéro. cest pas p328 cest p386 fautes dorthographe |
|
| |
Ruby Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 193 Date d'inscription : 30/03/2006 Localisation : 3G & 4G only Nombre de Shinies : 28, comme au bon vieux temps
| Sujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ... Lun 14 Aoû 2006 - 19:35 | |
| Non, les chiffres, c'est a jamais été de l'orthographe ^^ --> Faute de frappe... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ... Lun 14 Aoû 2006 - 20:19 | |
| Pas si canon que sa la fille... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ... | |
| |
|
| |
| Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ... | |
|