Age : 31 Nombre de messages : 508 Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ... Jeu 6 Mar 2008 - 23:40
trop cool il est beau :love: :love: :love:
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
Sujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ... Ven 7 Mar 2008 - 17:28
Spoiler:
C'est fou comment on peut se faire plagier le nom de ses shinies si on ne fait pas attention...
PS : on voit mal, mais il y a bien un N derrière la vis.
Suzuka Gongen Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 680 Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de Shinies : 8 !
Sujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ... Ven 7 Mar 2008 - 17:33
Zean : trop fort, j'espère qe ça ne m'arrivera pas
PS : on le vois bien le N
Cyrrus18 Nouveau Membre
Sujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ... Ven 7 Mar 2008 - 17:42
Et encore si c'était qu'une plaque d'immatriculation... En fait, c'est un groupe de concessions automobiles (ici, une voiture venant du garage Ténédor de Reims). Zean, attaque-les en justice pour plagiat : t'as même des preuves : grâce à ces photos de mes vacances (prises à Menton [06] pour ceux que ça interresse ). Encore que, t'es même pas sûre de l'avoir inventé avant *fuit*
pyroliM Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 580 Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ... Ven 7 Mar 2008 - 18:51
Tika a écrit:
Voilà en me baladant sur le net, j'ai trouvé ceci:
Age : 28 Nombre de messages : 658 Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Perdu dans mes pensées.
Sujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ... Ven 7 Mar 2008 - 18:56
J'ador les pika ils sont exellent.xD
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
Sujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ... Ven 7 Mar 2008 - 21:03
Age : 33 Nombre de messages : 96 Date d'inscription : 09/12/2007 Localisation : Cote d'azur
Sujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ... Jeu 15 Mai 2008 - 16:07
Artikotank a écrit:
Avis à tous les pokéfans!!!Regardez ces vidéos que je mets car ce sont les pokémons épisodes hoso!!!Certes ils sont en japonais mais regardez les quand même ils sont super ces épisodes!^^ Et voici pour commencer le meilleur épisode hoso selon moi:
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
Sujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ... Mar 19 Aoû 2008 - 22:39
Le combat était arrangé, n'empêche qu'on aurait pu faire pareil en analysant le style de jeu du joueur (Marriland est très connu, même s'il n'est pas spécialement fort) et ses Pokémon ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ... Mer 20 Aoû 2008 - 12:45
Waouh,le Psykokwak me fout les cliches,et ne parlons pas d'Onix et Draco Sérieux,c'est monstrueux les tronches qu'ils ont
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
Sujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ... Mer 20 Aoû 2008 - 13:46
Magnifique le match face à Marriland, il plairait beaucoup à M.Knight. Marriland est pour ma part un excellent joueur, même s'il préfère la célébrité au reste. Il est cependant très gentil et n'hésite pas à nous bourrer d'explications à droite. En tout cas ça a du leur demander pas mal de temps pour calculer tout ça. Ils ont du stresser un peu quand Mysdibule a été paralysé. Mais c'était pour faire plus vrai. En tout cas le Tarinor est pour moi le pokémon qui a été le plus travaillé. On voit bien sinon que c'était arrangé puisque Ectoplasma n'a pas lancé Mitra-Poing quand il en avait l'occasion.
Grimmjow Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 428 Date d'inscription : 29/07/2008 Localisation : las noches (hueco mondo) Nombre de Shinies : 30
Sujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ... Mer 20 Aoû 2008 - 18:31
Sujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ... Mer 20 Aoû 2008 - 21:55
Maître Armand a écrit:
Magnifique le match face à Marriland, il plairait beaucoup à M.Knight. Marriland est pour ma part un excellent joueur, même s'il préfère la célébrité au reste. Il est cependant très gentil et n'hésite pas à nous bourrer d'explications à droite. En tout cas ça a du leur demander pas mal de temps pour calculer tout ça. Ils ont du stresser un peu quand Mysdibule a été paralysé. Mais c'était pour faire plus vrai. En tout cas le Tarinor est pour moi le pokémon qui a été le plus travaillé. On voit bien sinon que c'était arrangé puisque Ectoplasma n'a pas lancé Mitra-Poing quand il en avait l'occasion.
Juste comme ça, Marriland contrôlait les deux consoles ^^" Si je dis qu'il n'est pas excellent, c'est à cause du combo Tyra-Carcha et des moves de ses Pokés qui sont pas géniaux, tandis qu'ils ne s'accordent pas trop ensemble (Ectoplasma avec Clonage mais sans Mitra-Poing, ce qui explique pourquoi il ne l'utilise pas, Carcha subdancer, Tyra Rock Polish et non DD, les DVs de ses Pokés...)
Exemple : Il aurait dû continuer à DD Drattak, il aurait dû comprendre qu'Arceus était type Dragon et donc le tuer avec Dracogriffe, il a mal joué de manière générale. Il n'a gagné que parce que l'autre était un noob qui ne savait pas jouer les Oobers et Pokémon tout court. Au début aussi je le trouvais bon, mais en jouant sur Shoddy et en étudiant un peu j'ai vite compris qu'il était plutôt mauvais.
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
Sujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ... Jeu 21 Aoû 2008 - 8:31
Oui j'ai vu ses pokémon, et c'est vrai qu'en plus, rien que dans les IV ce ne sont pas des dieux. J'ai pu vérifier que son Ectoplasma n'avait pas Clonage. Mais il avait tout de même Exploforce contre Laporeille. Enfin c'est Marriland quoi XD Je ne savais pas que c'était lui qui contrôlait les deux consoles, à droite il dit que c'est un ami.
Rattata@ceint force -Effort -Vive Attaque -... -...
Le Pokémon attaque Rattata qui survit, Effort ne laisse alors qu'1 PV à l'adversaire, puis Rattata l'achève plus rapide que lui avec Vive-Attaque. On peut créer le même combo avec Queulorior et Vit.extrême, plus sûr.
Xel Ancien du staff (X)
Sujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ... Jeu 21 Aoû 2008 - 11:29
Poursuite et Coup Bas pour les spectres/switchs en derniers slots, c'est le F.E.A.R tant redouté. Pour l'Ectoplasma il a changé les moves après sa vidéo, il avait Bomb'Eurk avant >_> Pour Exploforce on peut expliquer ça parce qu'il ne voulait pas de miss. Pour la console c'est le jeu de son ami mais c'est lui qui le contrôlait. Les mauvais IVs, la mauvaise synergie et les mauvais moves de ses Pokés m'ont convaincu qu'il n'était pas très bon.
Link Elfe Fondatrice
Age : 40 Nombre de messages : 1933 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Route 4 (NB) Nombre de Shinies : (now loading)
Sujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ... Jeu 21 Aoû 2008 - 12:59
Je ne sais pas si ça a déjà été posté mais j'ai trouvé ça :
Il y a une partie 1 et une partie 3 facilement trouvables mais c'est pas sur Poké donc à vous de voir si vous êtes intéressés ^^
Xel Ancien du staff (X)
Sujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ... Jeu 21 Aoû 2008 - 16:48
Excellent la manière dont Falcon kicke Mario :love:
"Pit used HIYAYAYA ! Pit's attack missed !"
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
Sujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ... Lun 16 Fév 2009 - 12:28