| Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ... | |
|
+74Banana-in-fire Jill Aeryel_KZ Hotaru Trasher Néatoru Kachi Thunderbird Overlord Félizio Isma Gekkouga Shika25 Monkey-D-Mugdho Mugi Nactios El Cazador El Fuerto Chasseur d'étoile 2.0 Lovecats Link Elfe Grimmjow Maître Armand Scarlett94 Epona06 bazemore gab Shikamaru Black's pyroliM Cyrrus18 Suzuka Gongen Zean Huntle Tika Lord Moriarty Costard Chozo Darklev Xel Iridium bebert Aurorus Crefadelf/SA Willy SHadowmaxx Naruto92 Bigka' Goomboo Sukhoï BlueShad Myros59 Itasuke M.Knight Amaterasu Okami Mew le dieu JUsTy Aqualouis Calcinos Piro' Superleuphorie Lithos Brasounette Kayin Chiwingum Adri Titania Minisocle ze_gobou Tib Link_enfant Brûlombre Ruby Pakito 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ... Lun 29 Juin 2009 - 11:46 | |
|
Dernière édition par PokEvent le Lun 29 Juin 2009 - 12:53, édité 1 fois |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ... Lun 29 Juin 2009 - 11:49 | |
| Ben ils sont même sur SH. Dans la même série, Nerfir qui attrape Regice en une Scuba Ball, encore plus impressionnant. | |
|
| |
Félizio Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 384 Date d'inscription : 23/06/2009 Localisation : Je fais des oeuuufs ! Nombre de Shinies : 59
| Sujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ... Lun 29 Juin 2009 - 12:00 | |
| mdrrr xD J'en avait déjà vu dans la même catégorie mais celle-la elle déchire tout ^^ | |
|
| |
Isma Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 533 Date d'inscription : 28/12/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ... Lun 29 Juin 2009 - 12:39 | |
| En une seul ball!! Et ben GG XD C'est dans des moment comme sa que je voudrais avoir l'ar et rester lugia. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ... Lun 29 Juin 2009 - 12:52 | |
| Isma, tu peut aller à la JE, ou envoyer ta cartouche à quelqu'un si c'est pas trop tard ... Mais stop HS. Sinon MA, c'est quoi leur pseudo ? |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ... Lun 29 Juin 2009 - 13:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ... Lun 29 Juin 2009 - 13:58 | |
| Ok merci, ne t'inquiete pas je te fais confiance |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ... Lun 29 Juin 2009 - 15:02 | |
| Je ne savais pas où poster ni si cela avait deja était posté alors je le mats la: https://www.youtube.com/user/PokeRemixStudioCe mec fait vraiment de bon remix, j'en ai écouté deux ou trois et ils était vraiment pas mal. | |
|
| |
Félizio Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 384 Date d'inscription : 23/06/2009 Localisation : Je fais des oeuuufs ! Nombre de Shinies : 59
| Sujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ... Lun 29 Juin 2009 - 15:46 | |
| Ouais c'est clair Ce mec est vraiment très fort, j'adore personnellement | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ... Lun 29 Juin 2009 - 16:02 | |
| Oui c'est clair même si certain des remix sont un peu trop "techno". Par contre celui du combat contre primal dialga est magnifique :love: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ... Ven 24 Juil 2009 - 12:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ... Sam 25 Juil 2009 - 13:02 | |
| Mouais ... Bof Bof je trouve ... Ce "samnonosam" est un gros noob, c'est shinies sont tous obtenu par AR, pour preuve, il capture déja Crefollet à la Memoireball, ce qui montre déja qu'il possede un AR, pour la suite, y'a juste à regarder ses preuves No AR Sinon ses shiny obtenu sur GBA sont tous sur Emeraude, ce qui fait qu'il utilise surement le RNG ou un truc du genre ... Franchement, comment est-ce qu'il peut ce mentir à sois-même et ce persuadé que c'est un SH quoi ?! Cette fausse joie, ces fausses captures etc ... J'ai même pas envie d'en dire plus vous me comprenez ? |
|
| |
Thunderbird Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 409 Date d'inscription : 18/06/2007 Localisation : Où ça ?
| Sujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ... Sam 25 Juil 2009 - 13:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ... Sam 25 Juil 2009 - 17:16 | |
| - PokEvent a écrit:
- Mouais ... Bof Bof je trouve ... Ce "samnonosam" est un gros noob, c'est shinies sont tous obtenu par AR, pour preuve, il capture déja Crefollet à la Memoireball, ce qui montre déja qu'il possede un AR, pour la suite, y'a juste à regarder ses preuves No AR Sinon ses shiny obtenu sur GBA sont tous sur Emeraude, ce qui fait qu'il utilise surement le RNG ou un truc du genre ... Franchement, comment est-ce qu'il peut ce mentir à sois-même et ce persuadé que c'est un SH quoi ?! Cette fausse joie, ces fausses captures etc ... J'ai même pas envie d'en dire plus vous me comprenez ?
Justement, c'est drôle de lui laisser des commentaires et puis y me fait bien rire x) | |
|
| |
Kachi Ancien du staff (K)
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)
| Sujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ... Sam 25 Juil 2009 - 17:19 | |
| Même que son Absol et son Insécateur on l'attaque Spore xD | |
|
| |
Age : 29 Nombre de messages : 409 Date d'inscription : 18/06/2007 Localisation : Où ça ?
| Sujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ... Sam 25 Juil 2009 - 17:28 | |
| - Xen / Kachi a écrit:
- Même que son Absol et son Insécateur on l'attaque Spore xD
Ouais xD Puis sur ses autres vidéos on peut voir d'autres Pokémons fuyants ou alors des oeufs shiny, ce gars prend vraiment le Pokéweb pour des boulets (Puis comme par hasard, il filme un Gobou shiny e train d'éclore sans savoir qu'il est shiny ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ... Sam 25 Juil 2009 - 17:36 | |
| - Thunderbird a écrit:
(Puis comme par hasard, il filme un Gobou shiny e train d'éclore sans savoir qu'il est shiny ) Je pense que c'est le truc qui m'a fait le plus délirer xD " Je vais faire éclore cet oeuf qui n'est PAS shiney...... Oh mais merde il est shiney!!" on y croit tous. Oui y a aussi "Baudrive yellow is mee im beautiful" xD Vivement CO/AA pour de nouvelle vidéo " Ce lugia ne sera pas shiney..... Oh mais quel hasard, il est shiney" | |
|
| |
Néatoru Ancien du staff (Nt)
Nombre de messages : 704 Date d'inscription : 11/01/2009 Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda
| Sujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ... Sam 25 Juil 2009 - 18:03 | |
| Mais comme vous n'avez pas arrêté de l'insulter, il ne va peut-être plus faire de vidéos, et ça, ça serait ballot. | |
|
| |
Epona06 Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 96 Date d'inscription : 09/12/2007 Localisation : Cote d'azur
| Sujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ... Mar 28 Juil 2009 - 12:17 | |
| | |
|
| |
Kachi Ancien du staff (K)
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)
| Sujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ... Mar 28 Juil 2009 - 12:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ... Mar 28 Juil 2009 - 12:36 | |
| J'adore au moment où il revient de l'attaque Surf xDD | |
|
| |
Trasher Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 78 Date d'inscription : 17/04/2008 Nombre de Shinies : 4
| Sujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ... Mar 28 Juil 2009 - 14:15 | |
| | |
|
| |
Epona06 Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 96 Date d'inscription : 09/12/2007 Localisation : Cote d'azur
| Sujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ... Mar 28 Juil 2009 - 17:46 | |
| J'adore quand Goupix s'en va ! "No, Vulpix come back !" mdr ! | |
|
| |
Trasher Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 78 Date d'inscription : 17/04/2008 Nombre de Shinies : 4
| Sujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ... Mar 28 Juil 2009 - 18:32 | |
| - Epona06 a écrit:
- J'adore quand Goupix s'en va ! "No, Vulpix come back !" mdr !
Franchement je m'en lasse pas ! | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ... Mer 29 Juil 2009 - 10:20 | |
| Je l'avais déja vu c'est pas mal. En voici une autre ---> Lien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ... | |
| |
|
| |
| Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ... | |
|