| Votre Plus Grosse Honte ... | |
|
+96Doomeur Blaz Darkrelia D-Z Norlink Teyn BenjiSH Raìjìn~* Akrym White Dinosaur Persila bazemore B.White ~ Seneka Jack Sparm Blacky Dragon95 Neon arcanouk Gekkouga chiantos Kerea Neosnake Mana-Mahad Dimoret13 CharizardShiny Devou Grimmjow Kachi Nocta' draco KAP Kara El Cazador Aéro Gungir Overlord Néatoru Isma Bananaman Nactios Sodrift Monster munch ! Foxman Epona06 Keita Yuuki Kil Scarlett94 Iridium Homersapiens Willy Ciza Autrui Naruto92 Buck Dédée Thunderbird Silver Snorlax Redman Rayake Mew le dieu SHadowmaxx Bigka' Lone_Cypress Tib M.Knight Brasounette Drago Flygon Heart Ninetales Tron Maître Armand Amaterasu Okami LG~Nimbus Superleuphorie Aqualouis Sukhoï Razgriz Horo Myros59 Jej JUsTy Pakito spirit83 Goupix elenie Lithos Aquathan Minisocle Piro' Link_enfant Ruby Adri mystic251 Zean Brûlombre 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Mer 2 Aoû 2006 - 23:45 | |
| Ah bah c'est bon, si il est pas jaloux c'est tranquille pour toi ! Moi je suis jaloux du tonnerre >_<
Hé mystic t'aurais pu lui demandé si il ne l'a pas ploté le prof, au lieu de lui dire que t'espérais qu'il en avait pas profité :mdr: Elle va rien comprendre sinon |
|
| |
Brûlombre Modératrice Shiny (B)
Age : 33 Nombre de messages : 2355 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Mer 2 Aoû 2006 - 23:46 | |
| Oh non, je m'inquiète pas, mon prof me ferait jamais jamais jamais rien, s'il avait voulu, il avait toute l'année pour le faire, on est quatre en cours...Donc bon...>_< Et puis il nous a emmenées à Vaison, c'est pas la porte à côté, il l'aurait pas fait sinon (s'il nous voulait du mal), y'avait la mère d'une de mes cops avec nous ^^ | |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Mer 2 Aoû 2006 - 23:46 | |
| skyes4 > mdr oué mais on est sur un forum donc je fait gafe (en + ya un modo o0) :mdr: | |
|
| |
Link_enfant Ancien du staff (L_e)
Age : 36 Nombre de messages : 488 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux ! Nombre de Shinies : 28
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Mer 2 Aoû 2006 - 23:56 | |
| Là j'ai pas de trucs qui me reviennent en tête, mais dès que j'ai quelque chose je le mettrai sur ce topic ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Jeu 3 Aoû 2006 - 0:00 | |
| XD, on attend avec impatience L_e *Niark niark niark* Naaaaaaaan, je rigoleuuuh, je me moquerai pas | |
|
| |
Link_enfant Ancien du staff (L_e)
Age : 36 Nombre de messages : 488 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux ! Nombre de Shinies : 28
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Jeu 3 Aoû 2006 - 0:02 | |
| Tu n'as pas intérêt, évidemment, tu sais ce qui t'attend sinon Le même sort qu'à Link Elfe qui a voulu me voler ma DS Lite ... Je plaisante aussi bien évidemment ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Jeu 3 Aoû 2006 - 0:09 | |
| Je le sais bien, sinon tu serais pas en train de me parler sur MSN ptdrrrr!!! Bon, fini pour ce soir les hontes pour moi ^^" On verra demain matin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Jeu 3 Aoû 2006 - 15:10 | |
| - Skyes4 a écrit:
- Moi je suis jaloux du tonnerre >_<
Tien sa me rappel quelqu'un sa XD SInon oué,j'ai pas tendance à être jaloux.Et sa énerve un peu D~R je crois XD je sias pas pourquoi d'ailleur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Jeu 3 Aoû 2006 - 15:22 | |
| Moi une fois, au telephone avec un pote qui joué a pokémon, je lui disait un truc et depuis 5 minuts il y avais plus de réaction, je me rend comtpe qu'on avait été coupé :* |
|
| |
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Jeu 3 Aoû 2006 - 18:40 | |
| mdr Sinon ya le coup du posage de téléphone XD. Si c'est une fille est te soulera forcément alor tu pose le téléphone et tu continu de fair ton truc :mdr:
Arf je dec les fille hien ma tapé pas ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Jeu 3 Aoû 2006 - 18:45 | |
| Faut que je fasse ca à ma petite amie quand elle m'appel pendant 3h :mdr: Mais bon c'est pas une copine, si je fais ca c'est divorce assuré |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Jeu 3 Aoû 2006 - 18:46 | |
| Ba sa marche aussi avec les nenette gouverné (je re re lol biensur ) ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Jeu 3 Aoû 2006 - 20:09 | |
| XD! Sinon, au niveau scolaire, vous avez déjà pris des grosses hontes? Un peu genre moi quoi lol ^^" | |
|
| |
Piro' Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 135 Date d'inscription : 24/05/2006 Localisation : Ikea, rayon lampes ! Nombre de Shinies : 3 (Noctali, Negapi et Minidraco)
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Jeu 3 Aoû 2006 - 20:12 | |
| LOL bah pour moi c'est plutot un honneur mais.....le 9/10ème des membres ici devrais considérer ça comme la super honte XD 'e fesais mumuse avec les page de mon cahier (donc j'ai tout déchirer) et la prof m'a superengueler et puni :love: et donc tout le monde à rigoler ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Jeu 3 Aoû 2006 - 20:16 | |
| Moi je ne me suis jamais pris de honte en classe, on fou plutôt la honte aux profs :mdr: |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Jeu 3 Aoû 2006 - 20:18 | |
| Moi pareil, surtout cette année avec le prof d'histoire, on a pas arrêté de le casser avec ma meilleure copine, PTDRRR! :mdr: | |
|
| |
Piro' Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 135 Date d'inscription : 24/05/2006 Localisation : Ikea, rayon lampes ! Nombre de Shinies : 3 (Noctali, Negapi et Minidraco)
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Jeu 3 Aoû 2006 - 20:18 | |
| Ah oui ? comment tu fais ton compte ??? *sort* moi j'adoooore me payer la honte en classe :love: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Jeu 3 Aoû 2006 - 20:19 | |
| Moi aussi j'ai eu un problème ou quesque j'ai eu honte !
En fait c'était en classe . J'avais un truc a donné a la fille que j'aimais . Elle était a l'autre bout de la classe . Je prends mon mots , mais a ce moment , le prof me grille dans ma tete je me dit : Merde . Le prof dit a haute voix : Alors , Elias , tu as quelque chose a me donner . Je commence a devenir rouge . Il me redit : Alors tu as quelque chose . A ce moment , toute la classe me vois (en particulier mon mots) . Après , 5mn après je remets doucement mon mots dans mon sac mais après ya plein de cop qui me dise après des truc déagrable . |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Jeu 3 Aoû 2006 - 20:21 | |
| Elias? C'est ton nom? Sinon j'aimerais pas être à ta place ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Jeu 3 Aoû 2006 - 20:21 | |
| | |
|
| |
Piro' Nouveau Membre
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Jeu 3 Aoû 2006 - 20:22 | |
| waaaa :love: *jalouse* Nan je rigole Mais qu'est-ce qui s'est passé après ?????? *curieuse powaaaa* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Jeu 3 Aoû 2006 - 20:22 | |
| Ah c'est vrai qu'on peux raconter la honte des autres je vais pas me géné tiens ! L'année dernière y'a une femme, son mari et ses enfants qui sont passé à la télé pour trouvé un logement, et grâce à l'émission, ils ont trouvé un logement ... dans ma ville ! Dans la même rue que moi en plus ... Alors autant vous dire que leurs enfants c'est des vrais triso :mdr: désolé je suis méchant mais bon La plus grande avait 15 ans et elle a attérit dans ma classe d'espagnol et le pire c'est qu'elle voulait sortir avec moi alors que physiquement c'est vraiment PAS une beauté, alors à chaque fois qu'elle me tapait la discute hop je lui foutais un vent :mdr: La honte qu'elle devait avoir, parce que déjà elle se faisait charié parce qu'elle est passé à la télé pour habiter quelque part et en plus moi je lui fou des vents :mdr: |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Jeu 3 Aoû 2006 - 20:24 | |
| Aïe, la pauvre...C'est méchant ça XD! Mais bon, je fais pareil avec les mecs, alors bon ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Jeu 3 Aoû 2006 - 20:25 | |
| PiRoLiLi => Après j'lui ai donner , elle a compris . Mais a dit = Chais , j'pense que non |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Jeu 3 Aoû 2006 - 22:12 | |
| A part que je vois des VRAI trisomisques dans la rue de mon cop' genre en marchant, y gueulent qui s'ont chaud...xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... | |
| |
|
| |
| Votre Plus Grosse Honte ... | |
|