ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Votre Plus Grosse Honte ...

Aller en bas 
+96
Doomeur
Blaz
Darkrelia
D-Z
Norlink
Teyn
BenjiSH
Raìjìn~*
Akrym
White
Dinosaur
Persila
bazemore
B.White ~
Seneka
Jack Sparm
Blacky
Dragon95
Neon
arcanouk
Gekkouga
chiantos
Kerea
Neosnake
Mana-Mahad
Dimoret13
CharizardShiny
Devou
Grimmjow
Kachi
Nocta'
draco
KAP
Kara
El Cazador
Aéro Gungir
Overlord
Néatoru
Isma
Bananaman
Nactios
Sodrift
Monster munch !
Foxman
Epona06
Keita Yuuki
Kil
Scarlett94
Iridium
Homersapiens
Willy
Ciza
Autrui
Naruto92
Buck
Dédée
Thunderbird
Silver Snorlax
Redman
Rayake
Mew le dieu
SHadowmaxx
Bigka'
Lone_Cypress
Tib
M.Knight
Brasounette
Drago
Flygon Heart
Ninetales
Tron
Maître Armand
Amaterasu Okami
LG~Nimbus
Superleuphorie
Aqualouis
Sukhoï
Razgriz
Horo
Myros59
Jej
JUsTy
Pakito
spirit83
Goupix
elenie
Lithos
Aquathan
Minisocle
Piro'
Link_enfant
Ruby
Adri
mystic251
Zean
Brûlombre
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 22:49

Rhoh le délire PTDR!!! :mdr:
T'en as d'autres des comme ça ? ^^" Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 22:51

mdr skyes !!! :mdr: un truc du genre m'etait arrivé mais en roller et sur une rampe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 22:51

Bein y'a une fois où j'avais vu une meuf trop trop bonne (Désolé du language mais belle à ce point c'est pas possible) Alors moi pour impressioner je commence la roue arrière, la mes pieds glissent des pédales et bam mon cul se cogne sur la selle ! Et la bonne meuf qui a tout vu, la honte Embarassed Franchement maintenant je ne fais que regarder :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 22:55

Rhohlalà, XD!
Pas bien de vouloir se pavaner devant les nanas!!!^^"
Moi perso, les gars qui font, ça, ça m'interesse encore moins que les autres, c'est dire!!!
Je précise que je ne veux pas de copain pour le moment, je n'ai que les études en tête, et des gars de mon lycée m'ont déjà proposé plusoeurs fois cette année...
Les pauvres, ils ont été servis...:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 23:00

brulombre > c'est zarbe quand quelqu'un dit un truc comme ça pour moi... je sais pas pourquoi mais moi, quand j'ai un copain, j'bosse de mieux en mieux, surtout si j'suis a coté de lui en cours ! en fait c'est surtout parce que j'ai envie d'lui montré que je peux etre forte ^^' en gros, j'veux etre la meilleure a ses yeux quoi ! meme si j'le suis deja xD
*sors du sujet OFF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 23:04

Arf pensé aux études avant la vie personnelle signifie que plus tard tu avantageras le boulot et pas la famille et ca c'est pas bien >_<

Enfin bon retour au sujet ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 23:07

Nan, pour le moment, je ne pense qu'aux études.
Je ne suis qu'en 1ère, j'ai le temps de voir venir hein pour les mecs.
En plus, vous allez sûrement me trouver bizarre, mais je ne pense pas que je voudrai des enfants...
Je préfère avoir un mec, et ça s'arrête là, c'est trop de responsabilités un gosse, j'arrive déjà pas à m'occuper de moi, alors un enfant...>_<"
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 23:12

Une vie sans enfants c'est pas une vie ...

RETOUR AU SUJET

Pas de vie privé
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 23:13

Brulombre a écrit:
Nan, pour le moment, je ne pense qu'aux études.
Je ne suis qu'en 1ère, j'ai le temps de voir venir hein pour les mecs.
En plus, vous allez sûrement me trouver bizarre, mais je ne pense pas que je voudrai des enfants...
Je préfère avoir un mec, et ça s'arrête là, c'est trop de responsabilités un gosse, j'arrive déjà pas à m'occuper de moi, alors un enfant...>_<"
Ta raison les gosse c'est pouri :mdr:

skyes4 > fuck ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 23:15

mdr brulombre !!! là par contre, tu penses comme moi... et puis en plus c'est moche etant bébé et ça crie et ça a besoin d'couche... et puis après quand c'est un peu plus grand, ça cours partout, ça crie, ça dit toujours non a tout... après etant ado, ça gueule, ça rale, ça ecoute pas, ça fait n'importe quoi... et puis etant adulte... liberation total xD si ce n'est que ça va demander du fric pour les longues etude ou alors parce qu'il va finir a la rue... enfin bref, ça bouffe toute une vie un gosse xD jusqu'a ce que tu creve !
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 23:17

oué ^^
et aussi fo avoir de quoi le nourir .... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 23:19

mystic > pas que pour nourir... T.T dans un magasin ça sera (ou devant la télé... *attention a noel !!! xD*) c'est : papa ! maman ! j'veux ça ! et puis ça aussi !!! aahhh et ça !!! c'est trop cool !!!

xD erf, comment y font nos parents n'empeche ?? xD pale silent Suspect affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 23:19

Dark-Reaper a écrit:
mdr brulombre !!! là par contre, tu penses comme moi... et puis en plus c'est moche etant bébé et ça crie et ça a besoin d'couche... et puis après quand c'est un peu plus grand, ça cours partout, ça crie, ça dit toujours non a tout... après etant ado, ça gueule, ça rale, ça ecoute pas, ça fait n'importe quoi... et puis etant adulte... liberation total xD si ce n'est que ça va demander du fric pour les longues etude ou alors parce qu'il va finir a la rue... enfin bref, ça bouffe toute une vie un gosse xD jusqu'a ce que tu creve !

Désolé de dire ca mais vous réagissez comme des gamins ... "Ca crie ca gueule tout le temps" Alors vous voulez pas de gamins parce que ca va vous emmerdez, c'est un peu l'attitude d'un égoiste ...

Enfin bon chacun son avis sur sa vie

Retour au sujet SVP ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 23:22

Patience :mdr:
Moi (oui chaquun son avi on sai mai je donne le mien) je pense plutot
a de la logique.
Bon les plus jeune ne peuve pas s'en rendre compte mais le monde est devenu bien pouri depui quelque année.
Elevé un gosse ici on peu plus sa se drogue sa rakette etc...
Bref moi jen veu pas non plus ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 23:22

mwé, je dis tout ça lol mais bon il y a pas que des mauvais coté d'avoir un gosse... c'est tout mimi quand c'est en maternel :love: et puis ça te pose plein de question :love:

lol ok skyes, mais là c'est pas pour dire mais c'est la grosse ennuie sur le forum xD alors laisse nous continuer jusqu'a ce qu'on ai plus rien a se dire nah ?

*nnnaahhh mé tapé pas skyes xD*

edit :
mystic > mwé mais... peut etre qu'on pourrait faire confiance aux générations suivante pour rendre notre pitit monde meilleure... enfin peut etre xD s'il faut ça sera des diablotins qui ne penserons pas a notre povre terre


Dernière édition par le Mer 2 Aoû 2006 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 23:25

Bein j'aimerais plutôt qu'on se raconte nos hontes que on se raconte nos vies -_- Sinon créé un topic sur ca Dark Reaper et parlez en la ... Ou sinon faites un sondage en demandant qui veux des enfants et si ils en veulent, combien ils en veulent ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 23:28

Ba moi j'ai fini je croi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 23:30

Si vous voulez...
J'ai juste fait une petite parenthèse, et c'est parti...
On retourne au sujet.
Encore une honte?
On y va!

Ben en histoire, cette année, le prof demande quel schéma on ferait pour une composition sur un sujet.
Je lève la main et je propose.
Et lui "pas du tout."
La grosse honte...
Surtout qu'à la fin, il s'est avéré que ce schéma était en fait le bon...>_<"
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 23:31

si ça peut te faire plaisir skyes... ^^

sinon quand j'etais p'tite, le soir du batheme de ma p'tite frangine, on faisait la fete chez mes grand parents, et puis ya mon pere qui prend un ballon, met de l'eau et puis prend son briquet, alors mwa curieuse, je vais le voir ! alors je lui demande qu'est-ce qu'il fait tout et tout... et juste après cette question, il met le briquet allumé sous le ballon et puis mwa, j'lui pose toujours la meme question et puis je lui demandais ce qu'il y avait dans le ballon... 2s après le ballon eclate et j'me prend toute l'eau, et mwa comme j'avais eu peur sur le coup, je pars en pleurant et en criant xD
et toute ma famille etait rester dans le salon en train de rigoler ><

ps > j'avais 5ans ^^'
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 23:33

:mdr:
Fallai le niaké !

Sinon moi ba en coup je coursé un gras et me suis votré comme une merde par terre ><.
Du coup il a eu le temp de s'enfuir :mdr: mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 23:38

j'me rappelle aussi une fois, quand j'etait en 6eme, j'avais reussi a avoir le numero d'un mec que j'aimais xD
alors du coup je l'appelle, et puis on discute tranquille... et puis on devait raccrochait... bon on se dit salut... et puis après je dis tout de suite après : aahh nah ! atta, j'voulais te dire... que... voilà... je t'aime Sad

et puis après avoir 30s au telephone sans reponse... je regarde mon portable et je vois qu'il avait deja raccrocher Sad c'etait trop michant !!!

sur ce... mwa vais dodo xD l'est bientot 2h chez mwa Sad


Dernière édition par le Mer 2 Aoû 2006 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 23:38

XD, ça craint quand même...
Moi, je me suis mangée une fois en sortant du cours de grec, c'est mon super méga giga supra gentil adoré que j'adore prof de grec qui m'a rattrapée, encore heureux, sinon je me payais la porte...
Mais je vous dis pas le fard que j'ai piqué après...-____-""
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 23:41

Dark-Reaper a écrit:
j'me rappelle aussi une fois, quand j'etait en 6eme, j'avais reussi a avoir le numero d'un mec que j'aimais xD
alors du coup je l'appelle, et puis on discute tranquille... et puis on devait raccrochait... bon on se dit salut... et puis après je dis tout de suite après : aahh nah ! atta, j'voulais te dire... que... voilà... je t'aime Sad

et puis après avoir 30s au telephone sans reponse... je regarde mon portable et je vois qu'il avait deja raccrocher Sad c'etait trop michant !!!

C'est pas beau de raconté ca, kess2_nitro va être jaloux >_<

Sinon c'est bien marant la honte Very Happy J'adore ce topic j'ai bien fais de le créer :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 23:42

Brulombre a écrit:
XD, ça craint quand même...
Moi, je me suis mangée une fois en sortant du cours de grec, c'est mon super méga giga supra gentil adoré que j'adore prof de grec qui m'a rattrapée, encore heureux, sinon je me payais la porte...
Mais je vous dis pas le fard que j'ai piqué après...-____-""
Attention au prof profiteur de situation ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 23:43

skyes > nah, et puis je l'ai connu seulement en 5eme kess2_nitro xD
et puis crois mwa j'ai tout tenté pour le rendre jaloux... rien marche Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Plus Grosse Honte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Plus Grosse Honte ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre passion !
» Votre téléphone
» Votre PokeDex
» Origine de votre pseudo
» votre chambre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Discussions Générales-
Sauter vers: