ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Déclaration de capture !

Aller en bas 
+159
Neoxus
Wildas
Minisocle
Vipoké Shiny hunter
Fjkdjdjdz
Comateen
AltySH67
Mili Eiko
Lithos
Ficfi
LeSataniste
NosféSH
Vithixo
Volcanion
Annie
Valium SH
mistigrixy
K.ssou
TeddiURSSa
Agnïeszka
Duplucky
DarkFire
Pitchounette
Leelee
Reaft
wawakolak
Tika
Ji Pé
StyK
kevinfigurine
iNheysT
Azerti'
Mister Quentin
Djo ~
Ralas
Alexandress
Juni
Lulu
Kyofu
Dingosig
TheLegend95400
Blazichard
Machia
redstarz012
destruquetion18
VictorP
Exonir
Mitsune
stargatesh
Edshiram
Romerto
Kourn-Flakes
Crayzix
cariuss13
kaizorro
Hunter SH
Eveurs
Sadixion
Sasukey
White
Horo
KevinRockoSH
Mana Sencha
Shasseur66
Lewis X
Vincent SH
Neon
kekeinhoSH
Riolu
SHFreezan
Cautek
korok_01
Prof.Pokiju
Beki
roxaskeys
Célyse
Cracotte
GraysonJester
Mana-Mahad
PtitL
Litchy
PandaTempest
Kwartz
McHulotte / Neykow
Gourry
SoDeBo
Magma
Colt
Orizon
Meiyuki
RaShinee
Micka5803
Maski
Elzen
Skayz
ramolos SH
Zerwyl
Shinichi Kudo
Marc
Dracojo
Felryn
Katell
Tokay
Flawra
Manaphione8
Arthax
Digg
Mooskitos
ashalna
Landie
SHomer
TheGuimauve1234
WizaardOfOz
Tortipouss_2012
Pokeku
DJeremSH
BryanSh
Dragonne500
Thyerus
PokéHunter26
Pearl
Nuts
TheCasioSH
icefirdrak
Truocerp
NAnnC22
Zang3tsU
SimSim Shiny
f22roro
AntaliSH
SylvainSH
BenjiSH
AnthobarçaSH
Ponyshment
Night-Sky/Notismo
Axou.
MomartikSH
Angeflo
Suprême-Poitevin
shiny brillant
Taria
Cleobel
light738
Kumi'
ARTY-CODE-1
Mystic-Angel
HydroSH
Dorkman
Shad
farlen322
Nekokoro
bennnyb
Pokii
Mijumaru
Kushina
alucidda
chris8-6
Caanine
AngelMimi
163 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Landie
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Landie


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Nombre de Shinies : 113

Déclaration de capture !  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 30 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 13:44

Hellow les fougères !!!

Déclaration de capture !  - Page 30 2_land10

Me voilà déjà de nouveau en chasse. J'ai profité de la trouvaille de Lokhlass pour commencer une nouvelle recherche sur ma Soul Silver, qui est vraiment ma version préférée.

Déclaration de capture !  - Page 30 Sans_t10

Après avoir parcouru rapidement mon fichier de chasse, je me suis lancée dans la recherche de Fouinar, un magnifique pokémon, aux couleurs douces et très girly, autant dire que j'aime beaucoup. Je me suis donc préparer rapidement pour cette chasse. Je n'avais pas besoin de grand-chose, un repousseur au niveau adéquat et en quelques coups d'ailes, j'étais sur la route appropriée.

Route 1, Kanto, repousse lv6, et voilà une zone contenant 100% de Fouinar… le rêve pour moi ! La recherche étais plus rapide que ce à quoi je m'attendais, pour voir que l'on garde les 5% de Fouinar de base, je faisais pas mal de rencontres par jour, sans trop me forcer à chasser. Je chassais l'après midi, mais Fouinar apparait de 4h à 20h, ce qui laisse pas mal de temps pour le chasser.

Voilà donc que seulement quatre petits jours après avoir débuté la recherche, et discutant sur skype avec les québécois de La Gamique à Simard!, j'ai repris doucement la chasse dès 4h du matin. Et voilà qu'à peine une vingtaine de minutes plus tard, me voilà en face de ma cible, les étoiles scintillants dans la nuit… le jour… enfin, elles ont brillées sur la route.

Seulement 864 rencontres et voilà une magnifique Fouinar au pelage rose apparaissant tranquillement sur mon chemin le 10 Aout 2016, à 4h20, oui très tôt le matin (franchement, qui a besoin de sommeil ?). Je suis vraiment très contente d'avoir débuté cette chasse, et encore plus qu'elle se soit terminée si rapidement. Après les presques 24'000 de Lokhlass, c'est un très bon changement.

Elle est Foufou de nature, ce que je trouve adorable évidemment, pour commencer la ligne des 101-110 shiny, elle tombe sur ma nature. Je la trouve juste parfaite. Je l'ai capturé à la Love Ball.

Hisame | Sweet Furret:

Revenir en haut Aller en bas
Caanine
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Caanine


Féminin Age : 23
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/04/2015
Nombre de Shinies : 9

Déclaration de capture !  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 30 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 16:42

+2 pour les Mucuscules Anthropophages!

Ah ben ça faisait longtemps tiens! Un mois quoi puisque j'ai rien trouvé depuis la première semaine de la SHTC. Je suis donc de retour avec un magnifique Zarbi shiny trouvé au bout de 25930 rencontres sur ma version Platine, celle où j'avais obtenu le Blizzi et le Pachirisu du début de la SHTC.

Mais outre le fait que cette shasse soit devenue ma plus longue recherche, il y a un un léger incident, rien de grave bien sur, vers la 23000 ème rencontre... J'AI FAIL UN ZARBI J SHINY

Mais sinon tout va bien puisque je l'ai retrouvé deux jours plus tard... Mais j'ai les boules quand même xD

Bref, je vous laisse donc sur les photos de Biscornu, Sérieux de nature, PUNAISE ENCORE UNE NATURE NEUTRE??!, et sur la vidéo qui va arriver juste après! Gros bisous et bonne shance à tous, et surtout à Cariuss13, kaizorro et Prof.Pokiju!

Les photos!:

Donc la vidéo sera là dès qu'elle sera uploadée:
Revenir en haut Aller en bas
Caanine
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Caanine


Féminin Age : 23
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/04/2015
Nombre de Shinies : 9

Déclaration de capture !  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 30 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 18:20

+1 pour les Mucuscules Anthropophages:


A ben ça faisait longtemps tiens... Ah non en fait.

Hop, je venais à peine de me remettre à chasser, et après réflexion j'étais partie sur la route 7 de ma version X, et 230 rencontres plus tard toutes consoles confondues, donc seulement 46 rencontres sur la X, PAF, ya Ningale shiny qui tombe. Bah ça sera la phase 1 de ma recherche.

Je vous laisse avec les photos et la vidéo (dire que je venais à peine de finir d'upload l'autre ^^')
Par contre préparez vous à tourner la tête dans tous les sens xD

Chips:


Et... Voilà la vidéo



Donc la vidéo arrivera d'ici deux heures


Dernière édition par Caanine le Mer 10 Aoû 2016 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent SH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Vincent SH


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : France,mazamet
Nombre de Shinies : 127 1/8192

Déclaration de capture !  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 30 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 19:45

+2 Pour The Night Hunter's !!

Biiim !

Scrutella shiny en 14.263 rencontres !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TheCasioSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TheCasioSH


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 52

Déclaration de capture !  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 30 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 4:04

+2 pour la gamique à Simard!

Un MAGNIFIQUE Chinchidou tombé après 5200 rencontres en herbe simple!

Rencontre:

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Déclaration de capture !  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 30 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 12:18

+4 pour bipiens tout ça. Nost il trouve toujours tout de toute façon :v

D'abord hier un Darumacho :
Déclaration de capture !  - Page 30 1470866366-darumacho-b-1

Et aujourd'hui un Bulbizarre :
Déclaration de capture !  - Page 30 1470908546-bulbizarre-rf-1
Revenir en haut Aller en bas
TheCasioSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TheCasioSH


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 52

Déclaration de capture !  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 30 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 20:32

+2 pour la Gamique à Simard!

Plus t'as de Kaiminus mieux que c'est comme on dit!

«Rencontre»:

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
TheGuimauve1234
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TheGuimauve1234


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Ici et partout à la fois!
Nombre de Shinies : 49

Déclaration de capture !  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 30 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 2:56

+2 pour la Gamique à Simard!

Une petite recherche rondement menée avec un magnifique shiny à la clé, que demande le peuple! Voici donc un Ossatueur tombé en 1 304 rencontres sur la Route 15 de noir et blanc.

Photos:
Revenir en haut Aller en bas
Cleobel
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Age : 25
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/06/2012

Déclaration de capture !  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 30 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 16:52

+ 1 pour les SHasseuses au taquet !

Récit de capture :

Après avoir repris ma vieille recherche de Flotajou par resets sur les versions Noire et Blanche, j'ai rapidement pris conscience que cette recherche ne me plaisait pas du tout, surtout en pensant que ce serait tout aussi ennuyeux pour les deux autres singes d'Unys. J'ai donc décidé de les chercher à la Forêt de Neuvartault sur X et Y avec du Repousse. 411 rencontres plus tard, alors que je regardais la vidéo "Maître Armand vous explique comment on chasse des Pokémon shiny", un magnifique Feuillajou shiny est apparu sur Pokémon X ! J'ai envoyé des messages sur Pokébip et Skype pour l'annoncer, j'ai noté les paris nature de quelques BGZiens, j'ai pris des photos de la rencontre et j'ai commencé la vidéo. La capture a été très facile, car Feuillajou shiny est rentré dans la première Poké Ball lancée. Cependant, personne n'a gagné le pari nature. Je pense continuer la recherche dans l'espoir d'obtenir Flamajou ou Flotajou shiny.

Informations sur le Pokémon :

Nom : Brocoli
Espèce : Feuillajou
Genre : Mâle
Niveau : 4
Ball : Poké Ball
Provenance : Forêt de Neuvartault
Technique utilisée pour le rencontrer : 411 rencontres
Nature : Sérieux
Capacité spéciale : Gloutonnerie
Date et heure de la capture : Vendredi 12 août 2016, 15 h 58 (rencontré à 15 h 44)
Version où il a été trouvé : X

Photos :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blazichard
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Blazichard


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : Belgique
Nombre de Shinies : 5

Déclaration de capture !  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 30 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 17:24

+2 Pour les APSLB hunters !

Voilà j'ai trop de bol je trouve en 1424 pêches, ce Luminéon Shiny mâle niveau 40, du premier coup alors que 30% dans diamant, j'avais mis un dialga avec Pression devant sans trop savoir si ça allait augmenter mes chances. Capturé dans une Luxe ball, très heureux de ce nouveau shiny !

Bon maintenant ce que vous attendiez tous:

Les photos !:

La vidéo:

Bonne chance !


Dernière édition par Blazichard le Lun 15 Aoû 2016 - 10:08, édité 1 fois (Raison : Ajout de la vidéo de capture)
Revenir en haut Aller en bas
stargatesh
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 20/11/2009
Nombre de Shinies : 150 shiny (1/8192 et 1/40..) et + 150 (hordes, masuda, sos, pêche à la chaine et navi-dex)

Déclaration de capture !  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 30 EmptySam 13 Aoû 2016 - 22:00

+ 2 pour les Memento Mori

Bonsoir tout le monde,

c'est une recherche que j'ai commencé directement après lakmécygne sur ma version blanche 2. je l'ai mis en pause temporairement pour faire d'autres recherches. Je m'étais arrêté à 4520 rencontres. j'ai décidé de la reprendre aujourd'hui et au bout de 186 rencontres, voici ce qui s'est pointé à 17h44 :

https://i.servimg.com/u/f35/16/34/40/47/dscf3315.jpg

chassé avec magnépiège au repousse niveau 57 et il était ma cible Smile

voici le résumé :

https://i.servimg.com/u/f35/16/34/40/47/dscf3317.jpg

et voici des photos bonus de son évolution Smile

https://i.servimg.com/u/f35/16/34/40/47/dscf3316.jpg

https://i.servimg.com/u/f35/16/34/40/47/dscf3319.jpg
Revenir en haut Aller en bas
TheCasioSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TheCasioSH


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 52

Déclaration de capture !  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 30 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 23:00

+2 pour la Gamique èa Simard!


Colombo shiny tombé hier après 3880 rencontres en herbe simple!

Rencontre:

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Dingosig
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dingosig


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/06/2016
Localisation : Poitou charente
Nombre de Shinies : 43

Déclaration de capture !  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 30 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 11:58

+2 Pour les APSLB hunters !

Kaiminus shiny trouvé sur Or le 4 août. Je fais la déclaration de capture que maintenant car j'ai des problèmes de connections là ou je passe mes vacances :/

Je le chassais en double sur Or et Argent, et il est tombé sur Or en 12 648 kaiminus vu. C'est un shiny qui compte beaucoup pour moi car il est la pré-évolution de mon pokemon préféré, et c'est également mon tout premier shiny sur une version game boy color (sans compter le léviator rouge ofc Very Happy )

Les photos:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caanine
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Caanine


Féminin Age : 23
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/04/2015
Nombre de Shinies : 9

Déclaration de capture !  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 30 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 14:38

+1 pour les Mucuscules Anthropophages!

Salut salut!

Bon, après la trouvaille de Ningale je continuais pépère ma recherche de Psystigri et Monorpale sur la route 6 quand au bout de 951 petites rencontres sur ma version X je tombe sur un petit Fouinette doré.

Bon je saute pas au plafond puisque ce shiny regroupe assez de critères pour ne pas me plaire: Pokémon antérieur à la 6G trouvé en 1/4096, pas ma cible, sprite 3D totalement pourri, shasse prévue sur une autre version... Bref c'est pas la joie, mais c'est quand même un point de plus Very Happy

Allez, les photos de la bête!

La bête:

Et voilà la vidéo!



Bonne chance à tous!


Dernière édition par Caanine le Lun 15 Aoû 2016 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stargatesh
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 20/11/2009
Nombre de Shinies : 150 shiny (1/8192 et 1/40..) et + 150 (hordes, masuda, sos, pêche à la chaine et navi-dex)

Déclaration de capture !  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 30 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 14:43

+ 2 pour la team Memento Mori (+2 de points de thème)

J'ai commencé cette recherche sur ma version blanc 2 (et oui encore elle ^^). J'ai regardé sur internet la liste des pokémons qui n'évoluent pas et je vois plusieurs pokémons intéressants, mais mon choix se porte sur la route 23 au repousse niveau 51 avec pression. J'avoue qu'il est venu rapidement ce petit taureau de la 5G... 499 rencontres faites en une matinée et début d'après-midi, vu qu'il est tombé à 14h18. Sans plus attendre, voici frison shiny :

https://i.servimg.com/u/f35/16/34/40/47/dscf3322.jpg

étoiles et résumé :

https://i.servimg.com/u/f35/16/34/40/47/dscf3321.jpg

https://i.servimg.com/u/f35/16/34/40/47/dscf3323.jpg

bonne chance à tous et à ma team Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Déclaration de capture !  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 30 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 19:25

[Coxy femelle, apparue après 14.422 rencontres, sur Sousilver/15 Août 2016, aux alentours de 15 h 35]


Nom : Coxy devenue Coxyclaque

Surnom : Be Bop !

Genre : Femelle

Nature : Assurée

Niveau d'obtention : 10

Lieu d'obtention : Route 2

Version du jeu : Soulsilver

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 14.422 longues rencontres, à grands renforts de Max Repousses/Loupio avec Luminatirance niv 10

Récit de capture : O.M.F.G. Coxy shiny en 14.422 rencontres, Méthode du repousse (Loupio niv 10 + Max repousses), je dois avouer que je l'attendait, cette magifique petit Coxy d'or ! Il s'agit là d'une de mes revanches. Il s'agit d'un  shiny que j'ai perdu il y'a de ça des années à cause d'une corruption de sauvegarde. Elle est de retour, toute de jaune vêtue... Voici "Be Bop !" la Coxy ! Le surnom est à la fois un délire sur le cri de Coxy, avec ‪‎KiraAisaka‬ et une référence à une très vieille chanson rock, Be Bop A Lula (Chuck Berry). A noter aussi que j'ai filmé son apparition... Je suis encore sous le choc, et il est clairement totalement immanquable !


Spoiler:




Dernière édition par Pearl le Jeu 18 Aoû 2016 - 8:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheCasioSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TheCasioSH


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 52

Déclaration de capture !  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 30 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 7:16

+2 pour la Gamique à Simard!

YESH! Apitrini shiny après 7984 rencontres!

Rencontre:

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Vincent SH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Vincent SH


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : France,mazamet
Nombre de Shinies : 127 1/8192

Déclaration de capture !  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 30 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 21:59

+2 Pour The Night Hunter's !!

Biiim !

Anorith shiny de Alexis 0414, apres +15.000 resets !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TheGuimauve1234
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TheGuimauve1234


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Ici et partout à la fois!
Nombre de Shinies : 49

Déclaration de capture !  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 30 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 3:01

+2 Pour la Gamique à Simard!

Et voici un autre shiny SHTC pour ma part! Un relativement magnifique Mystherbe est apparu en 8 137 rencontres sur la recherche de Dynavolt sur ma version Rubis.

Photos:
Revenir en haut Aller en bas
Dingosig
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dingosig


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/06/2016
Localisation : Poitou charente
Nombre de Shinies : 43

Déclaration de capture !  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 30 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 19:24

+2 Pour les APSLB hunters

Kungfouine shiny trouvé en 2284 pokémon vu devant la tour dragospire, en hivers, pendant une recherche de vivaldaim. Mon premier shiny 5g! c'est le shiny que je voulais le moins de la zone, car il est dispo a toute les saisons et dans les deux types d'herbes de la route (donc risque de double) mais ça reste un shiny très sympas, et est loin d'être indésirable.

les photos:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vincent SH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Vincent SH


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : France,mazamet
Nombre de Shinies : 127 1/8192

Déclaration de capture !  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 30 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 0:14

+2 Pour The Night Hunter's !!

Déclaration de capture !  - Page 30 Wp_20111


Donc je vous présente ce magnifique Lillia shiny de Alexis 0414, trouvé aprés seulement 2.088 resets !
Ce Lillia, complète le magnifique Duo des fossiles de la troisième génération en un peu plus de 24h ! like
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mitsune


Féminin Age : 24
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/02/2014
Localisation : j'ai essayé le monde exterieur et je peux dire que j'aime pas ça
Nombre de Shinies : 47 petites étoiles

Déclaration de capture !  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 30 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 3:26

Coucou tout le monde o/

ça fait environs 2 heures depuis qu'elle est apparut, au bout de 3390 rencontres. j'en tremble encore légèrement. Elle est tout simplement magnifique et je suis tellement heureuse de l’avoir trouvé ! En même temps, avec un repousseur niveau 15, il n'y avait plus qu'une seule espèce dans la zone, alors forcement ça aide.

j'ai commencé cette recherche Lundi et ma cible est tombé aujourd'hui après minuit, Jeudi donc. Même pas une semaine de shasse, mais je dois dire que ça a tout de même été une longue recherche, même avec Lumiatirance. Les rencontres étaient si lente, je ne regrette pas d'avoir décider de faire du triple pour le coup.

Brefons, j'ai donc trouvé une magnifique Goupix shiny. Elle est de nature bizarre, nature neutre si je ne me trompe pas et ça lui va parfaitement, vraiment. Parce que cette recherche est basé sur ma perso de rp la plus déjanté, Abyss. (Goupix devenue Feunard qui fait la conversation aux châtaignes) Elle évoluera en Feunard et je verrais plus tard si trouvé un autre Goupix serait attrayant. Pour l'instant en tout cas, je suis fière de mon nouveau shiny !

La rencontre:
Le résumé:
Les n'étoiles:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t6446-les-shiny-de-mitsune
TheCasioSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TheCasioSH


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 52

Déclaration de capture !  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 30 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 6:18

+2 pour la Gamique à Simard!

Enfin un doublon!

Rencontre:

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Vincent SH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Vincent SH


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : France,mazamet
Nombre de Shinies : 127 1/8192

Déclaration de capture !  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 30 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 19:36

+2 Pour The Night Hunter's !!

Biiim !

ENFIN ! Caninos shiny en seulement 25.922 !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Déclaration de capture !  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 30 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 20:56

Nost a trouvé un Cheniti sur sa recherche de Passerouge, RIP

Déclaration de capture !  - Page 30 1471544656-cheniti-2-x-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de capture !  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de capture !
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déclaration de capture !
» [SHWT] Liste des équipes, questions, commentaires
» Techniques de chasse
» Déclaration d'achat de mangas
» Haga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Les shinies de la communauté-
Sauter vers: