ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Déclaration de capture !

Aller en bas 
+159
Neoxus
Wildas
Minisocle
Vipoké Shiny hunter
Fjkdjdjdz
Comateen
AltySH67
Mili Eiko
Lithos
Ficfi
LeSataniste
NosféSH
Vithixo
Volcanion
Annie
Valium SH
mistigrixy
K.ssou
TeddiURSSa
Agnïeszka
Duplucky
DarkFire
Pitchounette
Leelee
Reaft
wawakolak
Tika
Ji Pé
StyK
kevinfigurine
iNheysT
Azerti'
Mister Quentin
Djo ~
Ralas
Alexandress
Juni
Lulu
Kyofu
Dingosig
TheLegend95400
Blazichard
Machia
redstarz012
destruquetion18
VictorP
Exonir
Mitsune
stargatesh
Edshiram
Romerto
Kourn-Flakes
Crayzix
cariuss13
kaizorro
Hunter SH
Eveurs
Sadixion
Sasukey
White
Horo
KevinRockoSH
Mana Sencha
Shasseur66
Lewis X
Vincent SH
Neon
kekeinhoSH
Riolu
SHFreezan
Cautek
korok_01
Prof.Pokiju
Beki
roxaskeys
Célyse
Cracotte
GraysonJester
Mana-Mahad
PtitL
Litchy
PandaTempest
Kwartz
McHulotte / Neykow
Gourry
SoDeBo
Magma
Colt
Orizon
Meiyuki
RaShinee
Micka5803
Maski
Elzen
Skayz
ramolos SH
Zerwyl
Shinichi Kudo
Marc
Dracojo
Felryn
Katell
Tokay
Flawra
Manaphione8
Arthax
Digg
Mooskitos
ashalna
Landie
SHomer
TheGuimauve1234
WizaardOfOz
Tortipouss_2012
Pokeku
DJeremSH
BryanSh
Dragonne500
Thyerus
PokéHunter26
Pearl
Nuts
TheCasioSH
icefirdrak
Truocerp
NAnnC22
Zang3tsU
SimSim Shiny
f22roro
AntaliSH
SylvainSH
BenjiSH
AnthobarçaSH
Ponyshment
Night-Sky/Notismo
Axou.
MomartikSH
Angeflo
Suprême-Poitevin
shiny brillant
Taria
Cleobel
light738
Kumi'
ARTY-CODE-1
Mystic-Angel
HydroSH
Dorkman
Shad
farlen322
Nekokoro
bennnyb
Pokii
Mijumaru
Kushina
alucidda
chris8-6
Caanine
AngelMimi
163 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chris8-6
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chris8-6


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2011
Nombre de Shinies : 27 shiny 1/8192, 81 shiny 1/4096, 11 shiny Masuda Soit 118 shiny

Déclaration de capture !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 16 EmptyLun 2 Nov 2015 - 11:30

Le Dragon et les Chauves-Souris Acte 7

Suite à la trouvaille de Ptéra hier, j'ai décidé de reprendre ma recherche de draby en horde sur ROSA. Résultat, le 8ème indésirables de ma recherche est là!


Revenir en haut Aller en bas
Zang3tsU
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Zang3tsU


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/02/2014
Nombre de Shinies : 1/8192 : 43 ; Total : 96

Déclaration de capture !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 16 EmptyMar 3 Nov 2015 - 2:49

C'est plus Halloween, mais...

Déclaration de capture !  - Page 16 276794562S20151102230752

Nouvelle prise pour moi! Tutafeh shiny sur blanche 2 apres 6.797 rencontres!
J'ai pas compris tout de suite mais en voyant les étoiles, je me suis dit OMG!
Voilà c'est tout je pense ^^ Bonne chance à tous Smile

Yami:



EDIT2 : Et un deuxieme pour la route!! (et surtout pour éviter le double post) ^^

Si c'est pas de la chance, ça....

Déclaration de capture !  - Page 16 424983577S20151103134259

Alors que j'étais en train de troll sur skype, en faisant pop les étoiles de Tutafeh, voilà que ce joli petit Nucléos se pointe en mode full random OKLM.
En plus je l'ai vu dans l'ombre! Et puis je comptais le shasser, alors ça me fait gagner énormément de temps xD

Atom:



Bonne chance à tous!!


Dernière édition par Zang3tsU le Mar 3 Nov 2015 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zang3tsu-sh.skyrock.com
chris8-6
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chris8-6


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2011
Nombre de Shinies : 27 shiny 1/8192, 81 shiny 1/4096, 11 shiny Masuda Soit 118 shiny

Déclaration de capture !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 16 EmptyMar 3 Nov 2015 - 19:38

Le Dragon et les Chauves-Souris Acte 8

Je n'ai pas grand chose a dire pour ce shiny, il est apparut hier quelques hordes après le nosférapti que j'ai déclaré hier.




Edit le 04/11/2015:

Le 10ème indésirable de ma recherche est tombé, je laisse donc tomber les hordes pour draby! Je vais me tourner vers la méthode Masuda, là au moins j'ai 100% de chance de l'avoir xD.

Revenir en haut Aller en bas
BenjiSH
Aspirant SH
Aspirant SH
BenjiSH


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose
Nombre de Shinies : 65

Déclaration de capture !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 16 EmptySam 7 Nov 2015 - 23:49

Mon dieu que je suis chanceux...
15380 rencontres pour cette beauté...


Spoiler:

Mais non je plaisante bien sur! Il s'agit encore d'un nouvel indésirable sur ma route 206 sur ma version platine alors que je suis toujours à la recherche de mon embrylex! Plus de 34000 rencontres cumulées au total pour deux racaillou (dont un fail) et un nosférapti! C'est franchement dommage notamment que cette route possède des shiny magnifique tel que Ponyta, scorplane, machoc et mon embrylex! Mais il a fallu que je tombe que sur des shiny que je possédais déjà! Je ne perds pas espoir et j'accepte mon sort! La chasse nous donne ce qu'elle nous donne, et puis ce shiny reste en or quand même =) !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Litchy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Litchy


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Et c'est repartit pour les omelettes ! x(
Nombre de Shinies : 16 ! 8)

Déclaration de capture !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 16 EmptyDim 8 Nov 2015 - 13:23

Après une reprise de plusieurs mois d'inactivité, je décide de continuer ma très longue et interminable shasse au Barpau. Qui date depuis Diamant oui oui ! xD
Au bout de 2 semaines de saturation je décide de reprendre mon élevage de strat, histoire de voir éclore autre chose qu'un Barpau.
Et, avec ma chance habituelle, et après 15 oeufs, ce magnifique shiny apparait devant moi...
Spoiler:
Il est magnifique et c'était une de mes futures shasse en plus *3*
Mais ce n'est pas un Barpau, zut !
Revenir en haut Aller en bas
PtitL
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PtitL


Masculin Age : 22
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2015
Nombre de Shinies : 5

Déclaration de capture !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 16 EmptyMar 10 Nov 2015 - 20:51

Bon, étant en train de chasser tiplouf sur saphir alpha (par oeuf) et lixy sur perle (par oeuf), je voulais voir quelques étoiles, je me suis fais tenter par la peshe ^^
Je n'avais rien à faire, et c'est une première, j'ai decidé de filmer la capture
bref  avec un grand pourcentage de carvanha, je tombe sans surprise...

Revenir en haut Aller en bas
Mana-Mahad
Aspirant SH
Aspirant SH
Mana-Mahad


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : Dans le Vaucluse (84)
Nombre de Shinies : Beaucoup trop

Déclaration de capture !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 16 EmptyMer 18 Nov 2015 - 0:50

SSSSSHHHHHIIIIINNNNNEEEEEYYYYY

Bonsoiiir  Very Happy
Ca faisait un bail que je n'avais pas posté ici tien =O
Je viens donc vous annoncer la trouvaille de mon petit Gobou shiney, obtenu sur Rubis Omega hier dans la nuit ^^
De nature Pressé, il est arrivé en 2904 resets. Je compte bien évidemment le faire évoluer en Mega Laggron que contrairement à beaucoup, je trouve absolument génial x)
Petit fail au niveau du surnom, je comptais le renommer Robiney, mais mon doigt a miss clic xD
Je vous laisse avec la vidéo, bonne chance à touuuus !

Revenir en haut Aller en bas
chris8-6
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chris8-6


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2011
Nombre de Shinies : 27 shiny 1/8192, 81 shiny 1/4096, 11 shiny Masuda Soit 118 shiny

Déclaration de capture !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 16 EmptyDim 22 Nov 2015 - 16:16

Salut tout le monde! ça fait déjà un bout de temps que je n'étais pas passé ici, je profite de mon passage pour faire la déclaration de mes dernières trouvailles!

Etant dans une période de breed de pokémon et voulant me changer un peu les idées j'ai voulus faire un peu de safari et 2min après avoir commencé...




Ce shiny est tombé alors que je cherchais un Spinda male afin de le breed avec un scalproie pour le move coup-bas.




Et voilà après une dizaine d'indésirables, j'ai enfin mon draby! même si pour cela j'ai du passer pas la méthode masuda.




En ayant fini ma recherceh de Draby j'ai décider de continuer les recherches par hordes, je me suis ainsi donc tourner vers Ningal. Et au bout de 1042 hordes ma cible est apparut!




Voici une vidéo d'un nouveau Spinda shiny hasard (oui oui encore un) c'est mon 2ème en a peine un mois à croire que les  Spinda m'aiment bien xD

Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Déclaration de capture !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 16 EmptyDim 22 Nov 2015 - 21:46

La Manoir Hanté

Et si on allait jeter un coup d’œil à ce Manoir Hanté ? Appelé communément "Vieux Château", ce lieu est réputé d'être hanté par divers fantôme. D'habitude les Pokémon sont habitués à la présence de ce bâtiment, mais quelque chose a bien du vraiment faire peur pour que ce Ningale ait pris la fuite ? J'appela donc Léona pour me donner un coup de main pour enquêter ce Vieux Château.
L'intérieur de celui-ci était assez poussiéreux, et grouillait d'innombrable Fantominus. Le plus étonnant est arrivé quand on est monté au second étage : dès qu'on est entré, on avait tout de suite l'impression d'être observé par quelqu'un... Pourtant il n'y avait pas grand chose ! Le plus étrange restait la pièce complètement vide où seul un tableau ressemblant à Magirêve était accroché. Bizarrement, quand on avait le dos tourné, l'impression de se sentir observé reprenait. Quand nous sommes sorti de cette pièce, des objets avaient disparu, notamment de vieux électroménagers. On ne cache pas qu'on commençait réellement à avoir un peu la trouille, mais nous continuions notre recherche. Vint alors la salle où régnait quelques cartons ... et une télé encore ouverte ! Comment cela pouvait être possible qu'une télé soit ouverte alors que ce manoir est inhabité et ne possède aucune électricité ! La réponse vint devant nous quand je décida pour voir pour changer de chaîne : un Pokémon ressemblant à une ampoule et de couleur rose/rouge était dans la télé, et quand il nous vit, il prit la fuite en allant sur une autre chaîne ! Il nous lança indirectement le duel de sa poursuite, et donc il était temps de changer de chaîne !
Ce Pokémon était assez malin, car il nous avait bien fait patienter ! Bien que changer de chaîne soit assez rapide, le faire 24 478 fois était un peu beaucoup, mais au final, on le retrouva !
Spoiler:
Le Pokédex nous appris que ce Pokémon s'appelait "Motisma", et que sa couleur normale était rouge et non d'un rose très foncé, ce qui ne voulait dire qu'une chose : il était d'un de ces Pokémon dit "Chromatique". J'envoya mon Abra pour le paralyser et je tenta par la suite de le capturer, et ce fut un franc succès : il ne m'a demandé uniquement 4 Poké Balls ! Je le renomma "Pulseman", en raison qu'ils se ressemblent un peu, et il est de nature Modeste.
Maintenant que l'affaire du Manoir Hanté est résolu, nous n'avons plus qu'à prendre du repos chez nous !

PHOTO'S PARTY:

Motisma ne faisait parti d'aucun projet
Revenir en haut Aller en bas
SimSim Shiny
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SimSim Shiny


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/07/2015
Localisation : Dans les hautes herbes
Nombre de Shinies : 40

Déclaration de capture !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 16 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 0:02

LA TOUR DRAGOSPIRE BRILLE!

Salut à tous, on se retrouve pour un nouveau shiny: il s'agit de Kungfouine.
Je suis trop content d'être tombé dessus car j'ai toujours trouvé beau ce shiny et il est maintenant en ma possession. C'était ma cible principale sur cette route, je l'avais shassé lors de la SHTC de l'été dernier pour faire honneur a notre mascotte mais malheureusement j'ai manqué de temps pour le trouver mais le principal est d'être tombé sur lui et c'est ce qui s'est passé donc je suis trop heureux.
Je vous souhaite bonne shance dans vos recherches.

Le lien de la vidéo:



Ma chaîne youtube:

https://www.youtube.com/channel/UC6aiBMHGlMiiWQLOlQACJxg
Revenir en haut Aller en bas
GraysonJester
Nouveau Membre
Nouveau Membre
GraysonJester


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/11/2015
Localisation : Dans le nord, là ou il fait froid :o
Nombre de Shinies : 2

Déclaration de capture !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 16 EmptyVen 27 Nov 2015 - 22:21

.


Dernière édition par GraysonJester le Ven 7 Oct 2016 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Déclaration de capture !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 16 EmptySam 28 Nov 2015 - 0:17

Caratroc shiny, trouvé le 27 novembre

Nom : Caratroc

Surnom : Shuckle (Nom anglais de Caratroc)

Genre : Femelle

Nature : Timide

Niveau d'obtention : 24

Lieu d'obtention : Grotte Métamo

Version du jeu : Vert Feuille

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 1.488 rencontres.

Je suis enfin de retour ! Ayant eu quelques petits soucis dans ma vie privée (que je ne vais pas détailler, ça ne regarde que ma famille et moi-même, rien de vraiment grave, toutefois), j'ai passé pratiquement 3 mois sans trouver de shinies, certains ont même pensé que j'avais arrêté la shasse, non, non, non, je n'en ai pas l'intention. Après avoir eu Teddiursa, j'ai tenté de reprendre Gruikui, qui ne veut toujours pas venir, et Cobaltium mais ils m'ont lassée, donc pour le moment, ils sont en pause, de plus j'en ai marre des resets. Les rencontres étant ce que je préfère, ça tombait parfaitement puisque je voulais shasser Caratroc à la Grotte Métamo. Dès que j'ai changé de recherche, j'ai tout de suite pris plaisir à shasser, même à rythme réduit (j'ai plein de choses plus importantes à faire). Et aujourd'hui alors que je shassais tranquillement, Caratroc me fait la surprise d'apparaître shiny ! J'étais très contente, et très surprise, le chiffre étant minuscule, ça fait plaisir ! Du coup maintenant je vais chercher Capumain, toujours dans cette même grotte, il ne me manque plus que lui, et je pourrais sortir définitivement de cette caverne. Bonne chance à tous, et à bientôt !


Spoiler:



Dernière édition par Pearl le Sam 28 Nov 2015 - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cracotte
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Cracotte


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : En Makai, avec ma Shinki <3
Nombre de Shinies : 23 en 8192; 4 en 4096; 2 en PR; 3 Incapturables; 0 Fails.

Déclaration de capture !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 16 EmptySam 28 Nov 2015 - 1:20

DIX MOIS.

DIX MOIS DE VIDE POUR CA :

On se resitue dans le contexte, j'ai repris la chasse il y a un mois, principalement en quintuple, imaginant qu'un shiny viendrait pointer le bout de son nez assez rapidement. J'ai très mal prévu mon coup car j'ai eu le temps de faire plus de 16 000 Pokémon vus.

Mes recherches sont donc : Artikodin sur Vert Feuille, Groudon sur Rubis, et Route 102 sur Saphir. Artikodin qui a dépassé les 22 000, Groudon qui se rapproche des 8 000, et la Route 102 qui servait surtout à meubler, qui était à seulement 3 000 et des poussières. Cette route comportait un risque élevé de doublon avec Chenitroll à 30%, mais Tarsal et Medhyèna me tentaient vraiment beaucoup. Et... C'est finalement Zigzatroll qui est venu.pascontent
Venue.

Résumé:

Je suis content de revoir des étoiles depuis le temps, mais je suis franchement déçu que ça soit lui. Il est beau certes mais... rah... j'espérais peut-être trop tomber sur Tarsal. ko

Ah, et il est venu en 3154 rencontres, à 00h23. Ah et c'est mon 23ème chromatique. satisfait

Petite Harley'dicace à Rayzorr, Shirox, et Flowa avec qui j'étais sur Skype au moment de la trouvaille, qui pourra témoigner de ma réaction assez... drôle. emerveille
Revenir en haut Aller en bas
http://makai-realm.96.lt/Cracotte-Chromatique/shiny/
chris8-6
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chris8-6


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2011
Nombre de Shinies : 27 shiny 1/8192, 81 shiny 1/4096, 11 shiny Masuda Soit 118 shiny

Déclaration de capture !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 16 EmptySam 28 Nov 2015 - 17:49

Le vert est a l'honneur en se moment!

Alors que je continué de faire des recherche par hordes, ce joli Mystherbe est apparut après 2112 hordes.




Un autre Mystherbe trouver 30 hordes après le dernier.



Revenir en haut Aller en bas
Zang3tsU
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Zang3tsU


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/02/2014
Nombre de Shinies : 1/8192 : 43 ; Total : 96

Déclaration de capture !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 16 EmptyLun 30 Nov 2015 - 19:41

Tout ça, pour ça...

Salut tout le monde! Bon c'est pas exactement la trouvaille que j'aurais aimé présenter, mais bon...
Donc voilà un Méios shiny qui est apparu sur ma version blanche, lors de ma recherche de Scalpion (encore), après 24.406 rencontres.
Je sais pas trop si je dois être content de l'avoir trouvé (j'avais déjà nucléos), ou si je dois dire RIP à la vidéo qui aurait dû l'accompagner...
'fin bref je vous laisse avec cette seule photo (ce qui reste de la vid' en fait)
Allez à la prochaine et bonne chance à tous!

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://zang3tsu-sh.skyrock.com
chris8-6
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chris8-6


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2011
Nombre de Shinies : 27 shiny 1/8192, 81 shiny 1/4096, 11 shiny Masuda Soit 118 shiny

Déclaration de capture !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 16 EmptyMer 2 Déc 2015 - 22:34

Toujours du vert *-*

Après la trouvaille du second Mystherbe, j'ai décidé de reprendre les rencontre par hordes sur la même route en espérant tomber sur Rosélia (qui était à la base ma cible principal) mon attente n'aura pas était longue car 256 hordes plus tard il était là!




En route vers Entei pour mon 130ème shiny !

Revenir en haut Aller en bas
Célyse
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Célyse


Féminin Age : 24
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/11/2015
Localisation : Unys et Kalos
Nombre de Shinies : 24

Déclaration de capture !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 16 EmptyVen 4 Déc 2015 - 17:45

Je fais sur ma version Heart Gold, ma propre version de la Shiny Badge Quest, en attrapant un Pokémon par route depuis le starter.

Après 60h de jeu je n'en suis qu'à mon premier badge... mais avec une équipe entièrement composée de beaux petits chromatiques ! *Q*

Et hier, en rentrant des cours, je me suis mise à shasser et après seulement 8 rencontres pour la journée...

Déclaration de capture !  - Page 16 00210

Tadaaam ! ♥ Ma jolie Anabelle, toute d'or vêtue, apparue après seulement 1208 rencontres sur la route 32, à 17h06 ! 8D

Déclaration de capture !  - Page 16 00310

Bon, c'est vrai que sur la route, j'aurais préféré un Wattouat, mais il était un de mes souhaits également ! Le seul indésirable aurait été Chétiflor, que j'ai déjà... M'enfin un shiny reste un shiny. Sauf pour ceux qui se tapent plus de 5 fois le même //SBAFF//



Bonne chance à tous pour vos shasses ! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Zang3tsU
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Zang3tsU


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/02/2014
Nombre de Shinies : 1/8192 : 43 ; Total : 96

Déclaration de capture !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 16 EmptySam 5 Déc 2015 - 4:14

Comme de l'électricité dans l'air...

Déclaration de capture !  - Page 16 453925081SImage1

Yo minna!
Permettez moi de vous présenter ce joli petit Magnéti shiny trouvé sur ma version blanche 2 au bout de 8.223 rencontres, 1.314 RE's après cet horrible fail sur un Elekid un peu plus tôt dans la journée...
L'ascenseur émotionnel! Enfin bon, le plus important c'est que j'aie trouve quelque chose! Sur ce je vous laisse, j'y retourne de ce pas afin de tenter le reclaim!

Spoiler:

Plus une petite video!



Sur ce, bonne chance à tous! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://zang3tsu-sh.skyrock.com
icefirdrak
Nouveau Membre
Nouveau Membre
icefirdrak


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : france
Nombre de Shinies : 26

Déclaration de capture !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 16 EmptySam 5 Déc 2015 - 16:36

euh... comment est ce possible? Je debute a peine la recherche(hier) et je le trouve en 1087 reset en moins d'une journée. Sur la cam il se vois pas bien mais ça c'est pasque ce salow est tombé sur la gba sp alors que j'aurais préféré sur la ds lite pour ses belles couleur. Je vous laisse la vidéo si cela vous tente Very Happy https://www.youtube.com/watch?v=y4hxogA0zdI
Revenir en haut Aller en bas
SimSim Shiny
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SimSim Shiny


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/07/2015
Localisation : Dans les hautes herbes
Nombre de Shinies : 40

Déclaration de capture !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 16 EmptyDim 6 Déc 2015 - 14:35

Premier Shiny pour la WSHC

Hello les gens, on se retrouve pour un nouveau shiny: Elekid !!
Je suis trop content, il est juste magnifique, c'était ma première cible pr cette compétition et je l'ai obtenu super rapidement.
J'étais en double avec ma blanche 2 et avec surprise Elekid est tombé sur la même version que mon Kungfouine Génial n'est-ce pas ?? Smile

Je vous souhaite bonne shance dans vos recherches et à bientôt pr un nouveau shiny !!

La vidéo de Elekid:



Ma chaine Youtube:

https://www.youtube.com/channel/UC6aiBMHGlMiiWQLOlQACJxg
Revenir en haut Aller en bas
SimSim Shiny
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SimSim Shiny


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/07/2015
Localisation : Dans les hautes herbes
Nombre de Shinies : 40

Déclaration de capture !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 16 EmptyDim 6 Déc 2015 - 18:34

Deuxième Shiny pour la WSHC !!

Et bien rebonjour les gens, on se retrouve pour un nouveau shiny au lendemain d'Elekid: il s'agit d'arakdo shiny !!
Il est magnifique, je l'ai vu direct dès qu'il est apparu #immanquable, je suis vraiment hyper heureux de l'avoir trouvé, je comptais le faire durant les 3 premières semaines de la WSHC et bah finalement ça sera pas nécessaire.
Je vais continuer ce satané Tutafeh qui décidément ne veut pas venir, Nidoran Male et peut-être la route 12 5G en double mais ça reste à voir.

Bonne shance a tous dans vos recherches et je vous dis a bientôt pr un nouveau shiny.

La vidéo d'Arakdo:



Ma chaine Youtube:

https://www.youtube.com/channel/UC6aiBMHGlMiiWQLOlQACJxg
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Déclaration de capture !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 16 EmptyDim 6 Déc 2015 - 23:57

Capumain shiny, trouvé le 6 décembre

Nom : Capumain devenu Capidextre

Surnom : Saimiri (espèce qui a inspiré Capumain et Capidextre)

Genre : Mâle

Nature : Malin

Niveau d'obtention : 24

Lieu d'obtention : Grotte Métamo

Version du jeu : Vert Feuille

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 9.206 rencontres

Après avoir obtenu Caratroc, il ne me restais plus que Capumain à obtenir dans cette grotte, alors... le lendemain de la trouvaille de Caratroc, je me suis remise à shasser, profitant de ma chance, qui venais de réapparaitre, elle revenait de loin. Les rencontres s'enchaînent, la recherche me plait et me motive, je bourrine, car j'ai un peu plus de temps entre deux rendez vous, ou sorties en tout genre. Ma journée en ce 6.12.15 fût particulièrement nulle, je dois l'avouer, c'était la guerre des papiers. Grosse prise de tête donc. D'autre part j'avais vraiment envie de trouver un shiny. La WSHC a commencé depuis peu, et il y'a eu de très beaux shinies. Je me mets de la musique, et j'enchaîne les rencontres et vers 19 h 50, un Capumain  rose se ramène sur ma Ds lite bleue, ma version vert feuille insérée dedans... Wow, cette couleur, je m'y attendais pas du tout je le voyais plus foncé, mais non il est vraiment super clair ! Capidextre est vraiment magnifique en plus... J'ai adoré cette recherche.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Cracotte
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Cracotte


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : En Makai, avec ma Shinki <3
Nombre de Shinies : 23 en 8192; 4 en 4096; 2 en PR; 3 Incapturables; 0 Fails.

Déclaration de capture !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 16 EmptyLun 7 Déc 2015 - 3:24

Aujourd'hui on est lundi. Comme tous les lundis, je n'ai pas cours alors j'en profite pour chasser. Donc là je me suis dit que j'allais commencer à chasser à minuit pour que ce soit nickel, et j'ai préparé mes cinq consoles, ma musique, et ma motivation chargée au max. D'ailleurs, chasser en quintuple vient surtout de ma frustration de ne pas voir de shiny arriver malgré les 1x xxx resets que je fais souvent entre chaque... =_= Mais bref. (Je chassais Artikodin en triple, Regice en simple et Groudon en simple.)

Au final, ma session de chasse n'aura duré que dix malheureuses minutes puisqu'au bout de 75 ridicules resets...

Enfin il aura fallu 25 524 resets en tout c'est quand même pas rien :

OUI, C'EST LUI, ENFIN, ARTIKODIN CHROMATIQUE !


Le combat était relativement simple et il est gentiment rentré à la seizième Super Ball. Il n'a pas encore de surnom, on verra plus tard. C'est mon 24ème chromatique, il est tombé à 00h17, le 07/12/15 (aujourd'hui héhé). miaou

Harley'dicace à ceux qui se reconnaîtront. emerveille

Ah, au fait, voici ses DV:
PV : 6-7
Attaque : 6-7
Défense : 8-9
Att Sp : 30-31
Def Sp : 26-27
Vitesse : 14-15

Sachant qu'il est Lâche de nature... ouais, c'est moyen. Heureusement, son Attaque Spé. est au 'max', c'est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://makai-realm.96.lt/Cracotte-Chromatique/shiny/
Zang3tsU
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Zang3tsU


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/02/2014
Nombre de Shinies : 1/8192 : 43 ; Total : 96

Déclaration de capture !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 16 EmptyMer 9 Déc 2015 - 2:46

Doubler la mise

Déclaration de capture !  - Page 16 459644081S2Image1

Hello les gens!
Deuxième shiny de ma WSHC, voici un deuxième Magnéti qui se fait remarquer après 4.323 rencontres!
Toujours à la recherche de ma revanche sur Élekid, je suis quand même assez content, car pour une fois, je n'ai absolument rien raté de son apparition! ^ω^

Spoiler:


Je poursuis donc cette recherche, en vous souhaitant bonne chance! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zang3tsu-sh.skyrock.com
icefirdrak
Nouveau Membre
Nouveau Membre
icefirdrak


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : france
Nombre de Shinies : 26

Déclaration de capture !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 16 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 18:42

ENCORE encore ce trompignon. C'est le troisième. Je veux vraiment que desseliande vienne :c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de capture !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de capture !
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déclaration de capture !
» [SHWT] Liste des équipes, questions, commentaires
» Techniques de chasse
» Déclaration d'achat de mangas
» Haga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Les shinies de la communauté-
Sauter vers: