Age : 36 Nombre de messages : 135 Date d'inscription : 20/11/2009 Nombre de Shinies : 150 shiny (1/8192 et 1/40..) et + 150 (hordes, masuda, sos, pêche à la chaine et navi-dex)
Sujet: Re: Déclaration de capture ! Mar 2 Aoû 2016 - 20:38
+ 2 pour la team Memento Mori
je shassais tranquillement en triple et voilà ce qui est tombé à 12h28 au bout du 525 reset de la journée, un total de 7425 resets.
je ne suis pas doué en espagnol mais je pense que sa nature est prudent ^^
bonne chance à ma team
Vincent SH Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 54 Date d'inscription : 28/12/2014 Localisation : France,mazamet Nombre de Shinies : 127 1/8192
Sujet: Re: Déclaration de capture ! Mar 2 Aoû 2016 - 22:42
+2 Pour The Night Hunter's !!
Biiim !
Théral shiny aprés 5841 resets !! De alexis0414
Spoiler:
AntaliSH Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 35 Date d'inscription : 14/04/2015 Localisation : Rhône-Alpes Nombre de Shinies : 27
Sujet: Re: Déclaration de capture ! Mer 3 Aoû 2016 - 11:53
+2 Pour les Keepo'lala
Bon voila, le 1er Août 2016, j'ai eu l’apparition d'un shiny, shiny que je me devais de chercher, pas par sa beauté resplendissante malgré qu'il reste joli, mais par son histoire. En effet il y a plus de deux ans de ça, sur un emulateur alors que je faisait la version Rouge Feu pour la première fois, et que je n'étais que au début du jeu, époque ou je connaissais les shiny mais où je ne les shassait pas je tombe sur un roucool shiny random. Je décide donc d'essayer de le capturer, je l'affaibli donc, charge 1/3 des points de vie deuxième charge.....et le malheur arrive coup critique. C'est ce roucool qui ma pousser dans le monde du shiny hunting c'est donc tout naturellement une obligation de le retrouver et voici donc ma revanche avec un roucool shiny en 3018 rencontres sur soulsilver!!!
Spoiler:
Age : 25 Nombre de messages : 54 Date d'inscription : 28/12/2014 Localisation : France,mazamet Nombre de Shinies : 127 1/8192
Sujet: Re: Déclaration de capture ! Mer 3 Aoû 2016 - 16:12
+2 Pour The Night Hunter's !!
Biiim !
Morphéo shiny apres seulement 283 resets ! De Alexis0414
Spoiler:
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
Sujet: Re: Déclaration de capture ! Jeu 4 Aoû 2016 - 17:02
Nost retrouve, et c'est un deuxième Ramoloss pour Roigada ! Il a été trouvé dans le Puits Ramoloss (donc une grotte), du coup ça fait aussi des points pour la semaine à thème que sont les grottes (au moins il fait pas crevant de chaud ♥)
TheCasioSH Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 67 Date d'inscription : 13/06/2012 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 52
Sujet: Re: Déclaration de capture ! Jeu 4 Aoû 2016 - 19:57
+7 pour la Gamique à Simard!
Je poste tout d'un coup, mais moi, Simard, Simard et Simard avons pensés qu'il était mieux d'attendre à la fin de notre Irl de FOU avant de déclarer!
J'ai donc trouvé Rondoudou, Spinda, Karaclée et Miamiasme.
Rondoudou:
Spinda:
Karaclée:
Miamiasme:
ARTY-CODE-1 Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 513 Date d'inscription : 18/02/2011 Localisation : Amiens Nombre de Shinies : 97 aux dernières nouvelles
Sujet: Re: Déclaration de capture ! Jeu 4 Aoû 2016 - 20:53
+2 pour need a frontlane
Bon, shiny indésirable trouvé dans une grotte, c'est un doublon donc il ne comptera pas dans ma collec, mais chiffre relativement petit donc ça passe on va dire. Malheureusement, j'avais quand même 70% de cibles dans cette zone. Tristesse de moi
Spoiler:
ARTY-CODE-1 Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 513 Date d'inscription : 18/02/2011 Localisation : Amiens Nombre de Shinies : 97 aux dernières nouvelles
Sujet: Re: Déclaration de capture ! Ven 5 Aoû 2016 - 0:51
+2 pour need a frontlane
Bon bah tristesse, 84 rencontres de la journée, maraiste a 5% . Ca aurait put être cool mais non, je l'ai déjà, donc c'est grave relou. 2364 ème pokémon de la recherche (en ne remettant pas à zéro le chiffre après akwakwak). Je ne remets toujours pas le chiffre à 0, vu que je ne la garde pas. J'aurais mon feuforêve un jour !
Spoiler:
Age : 27 Nombre de messages : 67 Date d'inscription : 13/06/2012 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 52
Sujet: Re: Déclaration de capture ! Ven 5 Aoû 2016 - 17:43
+2 pour la Gamique à Simard!
Un magnifique Mélokrik shiny tombé après 3636 rencontres!
Rencontre Mélokrik:
Résumé Mélokrik:
Alexandress Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 101 Date d'inscription : 29/06/2012 Nombre de Shinies : 50
Sujet: Re: Déclaration de capture ! Sam 6 Aoû 2016 - 0:44
Je sais pas trop quoi dire...
J'ai pas shasser depuis un an et un mois. La hype Pokémon Soleil et Lune arrive, la sortie de Pokémon GO me fait revivre ma nostalgie 1G. Mon envie de shasse s'enflamme comme à chaque fois par période et là c'est le drame.
Je sais pas pourquoi, ni comment, mais il est là. Mon premier shiny safari sur 3G!
Pour tout vous dire je recherchais pas de pokémon en particulier dans ce safari, en vérité je ne cherchais rien, juste de l'adrénaline surement. Donc pour remettre dans le contexte; Pokémon GO est sorti il y a pas si longtemps que ça en France et voir tout ces pokémons 1er G me rappelle mon premiére pokémon sur Gameboy : Pokémon Rouge. Et aprés avoir capturé un Onix et ayant vu son modéle 3D HD sur Go une révélation m'est apparu comme oublié depuis des années : Onix était mon pokémon préféré la premiére fois que j'ai joué à Pokémon. Un sprite si imposant mais aussi dans l'anime ce fameux combat Onix versus Pikachu! Il m'avait fasciné! Mais il semblerait que en grandissant mes goûts ont changé et j'ai trés vite oublié ce pokémon, trouvant que Steelix n'était pas à mon goût.
Alors quel raport avec le safari 3G me diriez-vous? Et bien j'y viens. Hier, je me tatte pour chasser Onix, voulant le faire sur Y. J'ai donc eu le choix entre une recherche fastidieuse à l'éclate-roc et la facilité au parc des amis ou encore le masuda; long story short; je suis allé au safari des amis, j'ai eu un crabicoque shiny (surnommé Ti'Gorneau référence à Link Between World ) et j'ai donc décidé de masuda Onix afin d'éviter un doublon. Mais, n'ayant pas Masuda depuis longtemps, trés vite la monotonie des oeufs m'ennuient! Et là je sais pas, idée de génie ou idée folle; je me dis : Et si je faisais une bonne vieille recherche en paralléle en 1/8192 mais au safari pour bien attiser cette flamme de shasseur qui pointe le bout de son nez? Au pire Onix arrive en premier et cette flamme s'éteint; ou encore un shiny safari pointe le bout de son nez mais s'enfuit ce qui provoque un instant de revanche qui attise la flamme... Au mieux je capture un magnifique shiny 1/8192 qui avait la possibilité de s'enfuir mais me trouve digne d'être son dresseur?
Pour être honnête je pensais vraiment me prendre un mur avec un bon gros pokémon du safari shiny avec des catchs rates abominable qui aurait fuit au mieux! Ou encore tombé sur Onix en premier avec mon masuda CC. ( qui est à 240 ATM btw)
Quel fut ma surprise quand aujourd'hui; aprés seulement 5 heures de safari ceci apparait à 23h58 en mode " TU PENSAIS ALLEZ DORMIR HEIN? BAH NON TRANSFORME TOI EN TOMATE QUI SUE ET QUI VA STRESSER COMME UN PORC ET QUI VA PASSER LA NUIT AVEC 40 DEGRES DANS SON LIT"
Alors oui mais non. Je me dis que c'est mon esprit qui hallucine comme d'hab (avec ma fatigue je vois souvent des formes shinies partout) mais à la vu des étoiles et quand je sens que ma tête effectue sa méga-évolue tomate rouge stressé à 40 degrés j'ai compris. Dans ma tête j'oscille entre "POURQUOI UN SHINY SAFARI, ALEXANDRE TU ES STUPIDE" et "OMG LA CHANCE C'EST UN DES PLUS FACILE A ATTRAPER NON?" Bien sur qui dit coup de tête dit pas de préparation, qui dit que je connais aucune information sur ce safari qui dit "Bah je vais use une pokéball en mode nobrain adviendra que pourra". Et en plus de m'offrir un shiny 1/8192 en moins de 5 heures, qui est un pokémon facile à attraper au safari, ma chance m'offre un Nidoran qui voulait décidément me rejoindre! Une ball et l'affaire était réglé. Gros soulagement, la méga-évolution tomate qui elle par contre reste aprés le combat. (Je vais avoir du mal à dormir ;w; )
J'ai filmé le tout avec des preuves no hack, bien que la vidéo présente juste un angle pourri qui tremble pendant le tout avec un focus mal fait j'aurais au moins une trace de cette idée désinvolte qui semble avoir été clément avec moi. Maintenant je vais essayer de dodo et je ferais son recensement dans la semaine ou durant le week-end!
Bonne SHTC à tous!
(J'me suis pas relu enjoy les quelques fautes qui sont surement passées et désolé)
EDIT : La vidéo faites à l'arrache
TheGuimauve1234 Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 84 Date d'inscription : 18/12/2011 Localisation : Ici et partout à la fois! Nombre de Shinies : 49
Sujet: Re: Déclaration de capture ! Sam 6 Aoû 2016 - 22:07
+5 pour la Gamique à Simard
Lors de l'IRL faite avec tous les Simard, j'ai trouvé plusieurs shiny. Le premier fut un Spinda par horde, car nous voulions tous avoir un Spinda (pour n'en avoir un différent chacun). Le mien est tombé en 3 810 pokémon vus.
Photos:
Ensuite, ce fut le tour d'un Pijako de faire briller ses étoiles. J'avais commencé cette recherche dans unesorte de pari Yolo avec les copains où il fallait trouver un shiny en particulier. Celui que j'avais choisi était Pijako et je l'ai trouvé en 12 663 rencontres.
Photos:
Finalement, ce fut le tour d'un magnifique Musteboué d'apparaître sur mon écran. Je l'avais commencé lors de la SHTC dernière. Je l'ai trouvé en 3 868 rencontres.
Photos:
Landie Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 67 Date d'inscription : 25/02/2012 Localisation : Clermont-Ferrand (63) Nombre de Shinies : 113
Sujet: Re: Déclaration de capture ! Dim 7 Aoû 2016 - 11:15
Hellow les fougères !!!
On se retrouve après pas mal de temps. Effectivement, mon dernier shiny, Lilac (Chrysacier/Papillusion) remonte déjà à Mars, ça passe très vite. Et ça fait très plaisir de poster en période de SHTC.
Lilac était apparut fin Mars et avait aussi par la même occasion pris une place assez importante dans ma liste de shiny, puisqu'elle était ma 99e étoile. Plus qu'un petit shiny et j'arrivais donc au chiffre tant attendu des 100 étoiles au compteur. Ce qui m'a donc tout de suite fait chercher un pokémon qui pourrait terminer ma première SH-Card sans pour autant qu'il soit un indésirable (j'aurais été très frustrée d'avoir un Hexagel | Rattata en 100e position !).
Autant vous prévenir, ce n'est pas un Légendaire comme beaucoup font. Je ne me suis pas encore réellement attaqué aux légendaires dans mes recherches, et il faut dire que je n'en ai pas actuellement que je désire véritablement faire. Ça aurait eu une certaine classe, je dois bien le reconnaitre, mais je n'ai pas d'affection particulière pour les légendaires. Bref, j'ai donc parcouru mon fichier des chasses à faire et me suis souvenu d'une recherche que je voulais, à l'origine faire sur ma Heart Gold, pour suivre l'aventure, mais ai finalement décidée de faire sur ma Soul Silver.
Ma cible était Lokhlass par reset dans les Cave Jumelles. Lokhlass est l'un des premiers pokémons que j'ai adoré dans la première Génération, en y repensant, j'avais une attirance particulière pour les pokémons Eau dans l'animé (Lokhlass, Aquali, Lamantine, même le mignon petit Hypotrempe), Lokhlass et aussi l'un des rares pokémons dont mes parents ont retenu le nom au fil des ans x)
Bref, Lokhlass c'est la grâce incarnée, celui de Sacha était tellement adorable, puis c'était un bébé ! J'aurais tellement rêvée de faire une traversée sur le dos d'un pokémon pareil, Lapras ni notte ♫~... Ah, je m'égare. Passons !
Je me suis donc lancée dans la recherche d'un Lokhlass violet, surfant sur le dos de mon Lamantine… Passant Lokhlass, les uns après les autres, tous d'une grâce incontestable, mais tous avec cette magnifique peau céruléenne. J'ai tout de même passé 4mois les jambes immergées dans cette grotte, sans voir le soleil, autant vous dire que j'ai eu plus d'un frisson en m'imaginant dans ces conditions, avec pour seule lumière mon Fantominus shiny qui joue les Feu-follets, ça devait vraiment être très inconfortable. Et moi qui joue les stalkers avec Lokhlass, repoussant les Tentacool, Maraiste et Tentacruel du coin pour ne rien rencontrer d'autre en poursuivant ma cible dans la grotte. En y repensant, heureusement que tout ça n'existe pas réellement, parce que passer 4mois dans ces eaux avec les Tentacool autour de ce magnifique Lokhlass m'aurait franchement foutu les jetons… Creepy~
Bref ! Je crois que tout le monde ce fous de mon délire si bien imaginé, parce que il doit y avoir que moi pour penser à tout ça.
Donc après 4mois de chasses, j'ai enfin vu cette magnifique Lokhlass violette apparaître dans l'ombre (après d'innombrables hallucinations), pendant que je regardais un stream de Dresseur Pakito (qui lui venait tout juste de trouver un Hoothoot shiny sur sa longue recherche de Medhyena par troupeau). J'ai tout vu de l'ombre, puis des sublimes étoiles de mon 100e shiny ! Puis j'ai vu qu'elle était femelle, juste comme je le désirais. Car, à l'origine je voulais l'appeler Hemily, en référence à la chanson "Love Song Requiem" – Trading Yesterday, puisque Lokhlass est aussi connu pour son attaque Requiem. (Il n'y a pas de raison pour le 'H' présent, j'aimais simplement l'esthétique que cela donnait avec un 'H'… Oui, je suis une fougère, je fais donc ce qu'il me plait avec mes surnoms~)
En plus de son surnom, plus le temps passait, plus j'espérais qu'elle tombe femelle rien que pour pouvoir placer une autre chanson dans ma vidéo: "She's Killing Me" – A Rocket To The Moon. Parce que oui, j'ai bien cru qu'elle allait avoir ma peau. Mais bon, après plusieurs mois et 23'996 resets Hemily c'est montré le 6 Aout 2016, à 22h32.
Elle s'est laissée capturée à la Scuba Ball, je sais que j'aurais pu utiliser une Love Ball qui aurait été tout aussi bien, surtout que j'ai rarement l'occasion d'utiliser cette Ball de Fargas. Mais comme ceux qui me connaissent le savent, j'ai un gigantissime faible pour la Scuba Ball. Bref, la 1er ball à permis de voir ses magnifiques étoiles, la seconde fut la bonne. Elle est pressée de nature *s'étouffe avec son thé en revoyant le chiffre*, un peu vaniteux, en même temps, elle est tellement sublime que je ne lui en tient pas rigueur.
Hemily... She's Killing Me !:
Mijumaru Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 24 Date d'inscription : 28/10/2012 Localisation : Au pays de la folie.
Sujet: Re: Déclaration de capture ! Dim 7 Aoû 2016 - 13:05
+2 pour Need a Frontlane
Voilà j'ai un peu la flemme de raconté ma vie cette fois, donc j'vais faire court, j'ai commencé cette recherche il y a 2 ans il me semble, pou le BGL j'étais tombé sur le type normal, j'étais au Safari, et au bout de quelques rencontres (261 pour être précis xD) je suis tombé sur un petit Granivol, mes cibles étant Rondoudou principalement (vu qu'il était de type normal) et la deuxième était Tournegrin. Le BGL étant revenu pour ce mois d'Aout, je me suis réinscrit, et cette fois, c'était par 2, so je participe avec notre chère Alucidda nationale et nous avons pris le type normal. Donc après avoir eu Granivol, j'avais fait 10.900 rencontres en simple avant de la mettre en pause, et je l'ai reprise cette année même, avec un peu la flemme de chasser en ce moment donc très peu de rencontre par jour (mais bon on a remarqué que - on chasse, + on trouve donc wtf xD) Et ce matin, vers 12h30 environ voilà ce qui est apparut :
*-*:
Ma deuxième cible heyy, i'm happy, même pas 400 rencontres aujourd'hui xD Choppé assez rapidement, en même temps il est facile a avoir, même si par réflexe j'ai cliqué a gauche donc sur l'appat en pensant aller choisir la ball xDD #boulet Alors heureusement que j'avais le son et que j'ai entendu les étoiles, étant concentré sur autre chose j'aurais pu le loupé je pense xDD Il est super beau, mais j'pense qu'il evoluera ! VOila GL ALL KISS
Romerto Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 88 Date d'inscription : 23/10/2015 Localisation : Un endroit paumé *-* Nombre de Shinies : 30
Sujet: Re: Déclaration de capture ! Dim 7 Aoû 2016 - 21:25
+1 Memento Mori
Ahlala 174 hordes de la journée en tout 324 Voila nosferapti xD
Rencontre:
Commençons avec Spinda shiny trouvé après 4200 Pokémon vu
Rencontre:
Résume:
Résume 2:
Ensuite, passons au second shiny de cette IRL. Treeko trouvé après 6410 Resets et 2 médhyena incapturable se qui fait un total de 7 pour les 3 starters 3g --'
Rencontre:
Résumé :
8ème indésirable déjà, celui là devient officiellement ma plus grosse recherche (et j'aimerai qu'elle le reste), c'est donc une saleté de Blindalys qui est apparu sur ma version Saphir (encore elle) après 31 650 rencontres, 3ème shiny à 10% alors que Balignon est à 15%, merci Nintendo.
Nombre de messages : 30 Date d'inscription : 21/10/2015 Nombre de Shinies : 7
Sujet: Re: Déclaration de capture ! Mar 9 Aoû 2016 - 0:13
Bon, elle est un peu en retard mais voila, je voulais quand meme la postée ici.
Ayant reprit pokemon soulsilver depuis le debut pour des raisons technique, j'en ait profité pour me faire une shasse au starter. Et pouf, 3378 rencontres plus tard (soit 1126 resets) un petit Hericendre Shiny apparait !
Mon premier Reset donc, et c'est pour ca que je voulais le partagé ici contrairement aux autres de mes captures (majoritairement du Navi-Dex).
Ca m'a bien plus et ca m'a vraiment donné envie de continuer mon aventure shassé de soulsilver en quête de mon Groudon Shiny interrompu à 7910 resets.
J'ai pas mal d'objectifs sur la route, j'hesite encore pour le reset des deux chiens...je sais pas encore si j'en aurais la force, mais je pense au moins tester. Pour le moment, on est coincé dans l'histoire par un simulabre par du tout prévu à la shasse initialement. Mais j'ai eut envie. Quand il se sera decider a etre shiny, je pourrais enfin passer cette intersection route 36 =)
Shinichi Kudo Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 532 Date d'inscription : 30/06/2008 Localisation : Avec Kakarot (dracaufeu noir) Nombre de Shinies : 44
Sujet: Re: Déclaration de capture ! Mar 9 Aoû 2016 - 11:40
+ 2 pour Les pangolins guerriers du dragon arlequin
Lundi 8 août vers 19h45, soit hier, au tout dernier reset est apparu le shiny que j'espérais trouver le plus durant cette shtc. Recherche commencée le 22 mai 2009, resets très longs donc j"n faisais à un petit rythme. C'est mon tout 1er de ce trio. Environ 19 940 resets. De nature pressé, ça m'a bien amusé sur le coup^^ lui était pas si pressé que ça de venir xd Il ne s'agit d'autre que de Tortipouss sur Platine.
Age : 31 Nombre de messages : 121 Date d'inscription : 27/01/2013 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 109 et 14 sur Rumble
Sujet: Re: Déclaration de capture ! Mar 9 Aoû 2016 - 17:44
+2 Pour la Gamique à Simard!
Un Aerodactyl tombé au bout de (seulement) 15,884 fossiles vus! Je suis pas fâché d'être passé au travers
Résumé:
Sujet: Re: Déclaration de capture ! Mar 9 Aoû 2016 - 22:52
+4 pour la Gamique à Simard!
Un magnifique Sancoki Bleu tombé après 5520 rencontres!
Rencontre :
Les résumés:
[EDIT]
Un troisième doublé! Woobat shiny après 2908 rencontres!
Rencontre:
Résumé:
TheGuimauve1234 Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 84 Date d'inscription : 18/12/2011 Localisation : Ici et partout à la fois! Nombre de Shinies : 49
Sujet: Re: Déclaration de capture ! Mer 10 Aoû 2016 - 6:41
+2 Pour La Gamique à Simard!
Et voilà, notre total de shiny pour la gamique à Simard s'élèvent pour l'instant à 69 points! Un magnifique Draby à 16% à la Forêt Blanche, ça fait plaisir!