ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Déclaration de capture !

Aller en bas 
+159
Neoxus
Wildas
Minisocle
Vipoké Shiny hunter
Fjkdjdjdz
Comateen
AltySH67
Mili Eiko
Lithos
Ficfi
LeSataniste
NosféSH
Vithixo
Volcanion
Annie
Valium SH
mistigrixy
K.ssou
TeddiURSSa
Agnïeszka
Duplucky
DarkFire
Pitchounette
Leelee
Reaft
wawakolak
Tika
Ji Pé
StyK
kevinfigurine
iNheysT
Azerti'
Mister Quentin
Djo ~
Ralas
Alexandress
Juni
Lulu
Kyofu
Dingosig
TheLegend95400
Blazichard
Machia
redstarz012
destruquetion18
VictorP
Exonir
Mitsune
stargatesh
Edshiram
Romerto
Kourn-Flakes
Crayzix
cariuss13
kaizorro
Hunter SH
Eveurs
Sadixion
Sasukey
White
Horo
KevinRockoSH
Mana Sencha
Shasseur66
Lewis X
Vincent SH
Neon
kekeinhoSH
Riolu
SHFreezan
Cautek
korok_01
Prof.Pokiju
Beki
roxaskeys
Célyse
Cracotte
GraysonJester
Mana-Mahad
PtitL
Litchy
PandaTempest
Kwartz
McHulotte / Neykow
Gourry
SoDeBo
Magma
Colt
Orizon
Meiyuki
RaShinee
Micka5803
Maski
Elzen
Skayz
ramolos SH
Zerwyl
Shinichi Kudo
Marc
Dracojo
Felryn
Katell
Tokay
Flawra
Manaphione8
Arthax
Digg
Mooskitos
ashalna
Landie
SHomer
TheGuimauve1234
WizaardOfOz
Tortipouss_2012
Pokeku
DJeremSH
BryanSh
Dragonne500
Thyerus
PokéHunter26
Pearl
Nuts
TheCasioSH
icefirdrak
Truocerp
NAnnC22
Zang3tsU
SimSim Shiny
f22roro
AntaliSH
SylvainSH
BenjiSH
AnthobarçaSH
Ponyshment
Night-Sky/Notismo
Axou.
MomartikSH
Angeflo
Suprême-Poitevin
shiny brillant
Taria
Cleobel
light738
Kumi'
ARTY-CODE-1
Mystic-Angel
HydroSH
Dorkman
Shad
farlen322
Nekokoro
bennnyb
Pokii
Mijumaru
Kushina
alucidda
chris8-6
Caanine
AngelMimi
163 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Déclaration de capture !  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 35 EmptyMar 18 Avr 2017 - 12:29

Un peu de sexy dans ce topic

La capture de Blue le Métamorph bleu annonça l'apparition d'un autre troupeau massif assez destructeur. En effet, les Gloupti ont envahi la Route 3 et il fallait qu'on les disperce. Le chef, dit-on, semblait être bleu également, comme Métamorph. Léona allait retourner chez elle car elle était fatiguée depuis la recherche de Métamorph. Et elle l'aurait été encore plus si elle savait ce qui lui attendait... ah.

Après m'être préparé correctement pour trouver le chef de la bande, je commença à chercher de manière ardente ce fameux Gloupti bleu. Je faisais souvent 1000 rencontres par jour pour essayer de le trouver, voire un peu plus. Mais il semblerait que ce chef était encore plus professionnel pour se cacher. En effet,j'ai très vite atteint les 10 000, puis les 20 000, puis encore les 30 000... Quand allait-il venir ? C'est la question que je me suis posé quand il a dépassé le nombre qu'on avait mis pour trouver notre Germignon doré.

Peu après cela, la 33 543e rencontre me redonna le sourire. En effet, le Gloupti chef du troupeau était enfin devant moi ! Je l'avais enfin trouvé ! Ni une ni deux,
j'envoie directement mon Chapignon pour l'endormir. Je lança par la suite 2 Scuba Ball pour le capturer, ce périple était enfin fini ! Je l'ai renommé Estomach.
C'est un beau mâle de nature Assuré, et à partir de maintenant il va être avec nous !

PHOTO'S PARTY:
Vidéo : [Live] Shiny Gulpin/Gloupti after only 33 543 RE !
Revenir en haut Aller en bas
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

Déclaration de capture !  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 35 EmptyMar 18 Avr 2017 - 16:46

Et encore une recherche terminée... mais toujours pas ma cible.

Bon je ne vais pas passer par quatre chemins, un Nidoran♀ shiny est venue me rendre visite alors que je cherchais Yanma par troupeau sur la Route 35 de SoulSilver. Elle est arrivée après un total de 9 945 rencontres (soit 1 746 après la reprise de cette recherche).

Nature Calme, attrapée dans une Luxe Ball. Elle est tombée sur la même version que Negapi.

Rencontre:
Résumé, étoiles & overworld:

Mise à jour Course aux Types:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
stargatesh
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 20/11/2009
Nombre de Shinies : 150 shiny (1/8192 et 1/40..) et + 150 (hordes, masuda, sos, pêche à la chaine et navi-dex)

Déclaration de capture !  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 35 EmptyMar 18 Avr 2017 - 17:29

Bonjour à tous et GG pour les derniers shinys.

Ca fait un moment que je n'ai plus poster sur ce site (dernier message date de la SHTC ^^)

J'ai trouvé 10 shinys depuis la SHTC (je ne compte pas les shinys trouvés par SOS ou les méthodes masuda)

Rattatac d'alola :

https://i.servimg.com/u/f58/16/34/40/47/dscf3310.jpg

trouvé complètement par hasard sur ma version lune lors de l'entrainement de certains pokémons compétitifs

Carapuce :

https://i.servimg.com/u/f58/16/34/40/47/dscf3313.jpg

J'ai un projet qui consiste à faire une sorte du Tour de Kanto mais je veux trouver le shiny désiré sur chaque route. J'avais eu bulbizarre pendant la SHTC et j'ai continué donc les starters. Et ce carapuce s'est pointé après 11157 resets sur ma version rougefeu.

Salamèche :

https://i.servimg.com/u/f58/16/34/40/47/dscf3314.jpg

Il ne me manquait plus que lui pour terminer les starters et commencer réellement mon projet. trouvé au bout de 10024 resets.

Rattata :

https://i.servimg.com/u/f58/16/34/40/47/dscf3311.jpg

Arpès salamèche, j'ai continué ma recherche à route 22 pour férosinge et c'est malheureusement rattata qui s'est pointé au bout de 5352 rencontres.

Lixy :

Recherche que j'ai commencé il y avait un petit temps déjà. Je l'ai repris lors de la SHTC mais il n'est pas arrivé au bout de 19200 rencontres. il a fallut que je fasse 48 rencontres pour qu'il soit shiny (pas de photo de lui pour le moment)

Nosferapti :

https://i.servimg.com/u/f58/16/34/40/47/dscf3312.jpg

Alors que j'avais mes versions platine, je faisais un petit entrainement au nord de charbourg quand ce truc vert s'est pointé.

Sulfura :

https://i.servimg.com/u/f58/16/34/40/47/dscf3410.jpg

Recherche commencée pendant la SHTC et que j'avais arrêté à +/- 5000 resets sur ma version SoulSilver. Il aura fallu un total de 5607 resets pour qu'il pointe le bout de son bec Smile

Rondoudou :

https://i.servimg.com/u/f58/16/34/40/47/dscf3413.jpg

Après rattata, j'ai directement été sur la route 3 car le duo nidoran me plait particulièrement et pour un éventuel rondoudou. Et donc c'est rondoudou à 10% qui s'est pointé au bout de 19341 rencontres. j'ai déjà repris la recherche et je suis à + de 15000 pour le moment.

Chenipan :

https://i.servimg.com/u/f58/16/34/40/47/dscf3414.jpg

Rondoudou étant attrapé, je suis retourné à la forêt de jade car je voulais trouver un aspicot mais c'est chenipan qui s'est pointé au bout de 4623 rencontres. je recommencerais aspicot plus tard.

et le dernier n'est pas n'importe qui

J'ai décidé de shasser sur 1 G (sur ma version jaune de la virtual game boy) j'avais arrêter ma recherche à 700 resets. C'est ce lundi que ce truc est arrivé aux alentours de 13h27 pour un total de 765 resets.

https://i.servimg.com/u/f58/16/34/40/47/dscf3412.jpg

Recherche assez originale et qui m'a bien plue.

voici sur 7G

https://i.servimg.com/u/f58/16/34/40/47/dscf3411.jpg

Voilà tout (pour le moment ^^)

Bonne chance à tous et à toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Entre la forêt et les calanques

Déclaration de capture !  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 35 EmptyMer 19 Avr 2017 - 1:05

Coucou, je viens déclarer un shiny 1/8192, parce que ça faisait longtemps. =3

Bon par contre il est pas très original. En effet j'ai capturé exactement le même, sur la même version, dans la même zone, il y a très précisément 9 mois. Y a que le sexe qui change mais vous verrez que c'est important. Là où c'est un peu idiot c'est que j'ai complètement oublié ça, même si c'était pas ma cible principale. Donc je me sens un peu stupide.

Il s'agit d'un shiny trouvé sur la Route 20 d'Unys, sur la version Noire 2 pour être précis, et c'est un Poichigeon ! J'aurais pu le louper si j'avais pas vu les étoiles, je pense, la différence de couleur m'a pas frappé (peut-être parce que j'en ai déja chopé un auparavant...)

Voilà la photo de la rencontre :
Rencontre:

La capture fut très rapide puisqu'elle a consisté en un lancer unique de Rapide Ball. Je suis pas très doué pour les combats épiques =P
Du coup j'ai pas grand chose d'autre à rajouter, je vais donc vous laisser la photo du résumé si ça vous intéresse :
Rencontre:

Voilà. Bonne chance à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Déclaration de capture !  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 35 EmptyMer 19 Avr 2017 - 9:29

Salut les amis, je vous annonce un nouveau shiny... enfin je l'ai eu avant hier, donc le 17 avril, mais j'ai pas pu le déclarer de suite parce que j'étais pas chez moi et que j'avais pas mon ordi avec moi.

Le petit nouveau, c'est ce joli Pichu, qui est apparu en seulement 347 rencontres. J'explique le contexte : j'étais chez mon père le soir de ce 17 avril et bien sûr j'avais pas pris ma console avec ma Soulsilver dedans, avec ma recherche de Goupix (17k), et j'en avais pas trop envie non plus puisque je filme mes rencontres pour cette recherche. Donc j'ai cherché à faire une shasse simple, et j'ai jeté mon dévolu sur Pichu, parce que le Raichu d'Alola est un de mes coups de coeur 7G.
Donc bien sûr j'avais un Pikachu avec Statik pour attirer les Pichu, sinon il serait à 5%. Son taux passe à plus de 50 % avec Statik. Sinon, pas de méthode SOS ou de Charme Chroma, juste énormément de chance.

J'en revenais pas du tout quand il est apparu ! Bien évidemment je l'ai fait évoluer en Raichu d'Alola que je trouve très réussi et très mignon.


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
ARTY-CODE-1
Aspirant SH
Aspirant SH
ARTY-CODE-1


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Amiens
Nombre de Shinies : 97 aux dernières nouvelles

Déclaration de capture !  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 35 EmptyMer 19 Avr 2017 - 14:18

Bonjour à tous, hier soir vers minuit et demi, alors que je regardais le replay de Koh-lanta, je shassais en même temps, et ce chinchidou shiny est apparue. Je possède déjà un Pashmilla, du coup ça risque d'être un problème pour moi qui aimerais obtenir à la fois nucleos, siderella et sorbébé, et qu'il se trouve dans toutes ces zones :/ Je vais donc probablement mettre cette recherche en pause, pour la reprendre cet été au moment des compét : au moins si je retombe dessus, même si je ne le compterais pas dans ma collection, je trouverais une consolation dans le fait de gagner des points xD

M'enfin il est quand même mignon et avec le recul il me fait plaisir, je vous laisse donc sous spoiler la vidéo et les photos
PS : comme il était tard quand j'ai fait la vidéo, j'ai voulu tenter de faire de l'ASMR. Bisous

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

Déclaration de capture !  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 35 EmptyMer 19 Avr 2017 - 17:35

C'est encore moi ! (Quand est-ce que ça va s'arrêter ?)

Et de nouveau une recherche terminée, et cette fois-ci, c'est dans la Forêt Vestigion que ça tombe. Il était temps, car je l'ai reprise au même moment que la Route 6 (sur laquelle j'ai trouvé Couverdure), et il y a eu pas moins de trois shiny qui sont tombés dans des recherches que je faisais en parallèle de celle-ci. Du coup, le chiffre a grimpé, jusqu'à aujourd'hui 16h20, où un Parecool shiny est arrivé après un total de 24 544 rencontres.

Concernant la recherche, j'étais dans la Forêt Vestigion sur version Perle uniquement, de nuit avec troupeau et insertion Rubis, ce qui me donnait 40% de Parecool, 20% de Feuforêve, 15% de Laporeille, 15% de Rozbouton, 8% de Grainipiot et 2% de Papinox. Et pour une fois, c'est le plus haut taux qui tombe, et il était une de mes cibles avec Feuforêve et Laporeille.

Attrapée dans une Luxe Ball, elle est de nature Modeste (pas terrible pour un Parecool avouons-le). Du coup, je pense en shasser un autre pour le faire évoluer (y'en a dans une de mes Forêts Blanches justement).

Rencontre:
Résumé, Pokédex et étoiles:

Mise à jour Course aux Types:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Kushina
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Kushina


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de Shinies : 219 8192 + 3 2G VC

Déclaration de capture !  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 35 EmptyDim 23 Avr 2017 - 14:54

Nouveau shiny après quelques jours sans shasser, cette fois sur mon HG shiny quest, mais encore une fois pas ma cible. Depuis un bon moment, si je ne fais pas une recherche à 100% je tombe jamais sur ma cible.

Cependant il ne me déplait pas du tout, un petit Caninos à la route 36. Il m'en fallait un second de toute façon ! Ma cible de base étant Nidoran mâle.

J'ai eu un peu peur il faut l'avouer pour le capturer, parce que j'avais prévu juste un petit papilusion avec poudre dodo au cas où je tombais justement sur lui, même si je pensais vraiment pas tomber dessus. Heureusement la poudre dodo est passé, une simple hyper ball a donc suffit à sa capture.

Il est tombé ce matin à 11h14, il est de nature Brave. Je me dirige maintenant vers ma prochaine cible : Simularbre ! (Enfin *-*)

Pour la course au type, 3ème obtenu avec l'ajout du type feu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://shasseuse-princesse.skyrock.com
Cleobel
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Age : 25
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/06/2012

Déclaration de capture !  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 35 EmptyDim 23 Avr 2017 - 20:36

Récit de capture :

Après la capture de Feuillajou shiny, en août 2016, j'ai commencé une deuxième phase à la Forêt de Neuvartault sur Pokémon X et Y, toujours avec du Repousse, dans l'espoir d'obtenir l'un des deux autres singes d'Unys en shiny. Aujourd'hui, alors que je regardais la vidéo de Maître Armand sur le Parc Safari de Pokémon Heartgold et Soulsilver, un adorable Flotajou shiny est apparu sur ma version X ! C'était la 16 335ème rencontre dans cette forêt depuis Feuillajou, et la 1335ème de la journée. Je comptais faire 1400 rencontres aujourd'hui pour atteindre 16 400, mais la brillante bestiole est apparue avant que j'atteigne ce nombre, pour ma plus grande joie ! D'autant plus que c'était l'une de mes cibles, comme expliqué plus haut. A noter que j'ai un vieux chiffre de 2100 resets de Flotajou aux Vestiges du Rêve (versions Noire et Blanche) qui traîne, mais je n'aimais pas cette recherche, c'est pourquoi je me suis tournée vers la Forêt de Neuvartault.
Après avoir récolté deux paris nature et pris des photos de la rencontre, j'ai commencé la vidéo de capture. Flotajou shiny est rentré dans la première Poké Ball lancée, sans que je doive l'affaiblir. J'avais depuis longtemps une idée de surnom pour Flotajou shiny, mais aujourd'hui (23 avril) étant l'anniversaire d'HydroSH et Flotajou étant justement de type Eau, j'ai trouvé cette coïncidence trop belle et j'ai décidé d'appeler mon nouveau chromatique Hydro.
Pour compléter le trio des singes d'Unys chromatiques, j'ai l'intention de chasser Flamajou par Masuda 5G. En effet, j'estime que le risque de doublon est devenu trop important à la Forêt de Neuvartault, et j'ai envie de tester une astuce en lien avec la Masuda 5G. La personne qui m'a expliqué cette astuce se reconnaîtra (merci à toi !).

Informations sur le Pokémon :

Nom : Hydro
Espèce : Flotajou
Genre : Mâle
Niveau : 4
Ball : Poké Ball
Provenance : Forêt de Neuvartault
Technique utilisée pour le rencontrer : 16 335 rencontres
Nature : Prudent
Capacité spéciale : Gloutonnerie
Date et heure de la capture : Dimanche 23 avril 2017, 18 h 25 (rencontré à 18 h 03)
Version où il a été trouvé : X

Photos :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Truocerp
Ancien du staff (T)
Ancien du staff (T)
Truocerp


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 36

Déclaration de capture !  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 35 EmptyLun 24 Avr 2017 - 4:19

Premier shiny pour ma course de types.

Lorsqu'on dit parfois que rien n'arrive pour rien, j'en ai encore eu la démonstration ce soir.

J'étais devant la télévision ce soir et j'avançait tranquillement ma recherche principale du moment qui est faite sur ma Dsi XL. Un moment donné je vois le voyant rouge s'allumer me disant que je dois la recharger. Étant devant la télévision, je ne pouvais donc pas continuer ma recherche. Je décide donc d'aller chercher ma 2DS, avec laquelle je faisait la recherche de Brindibou sur pokemon moon. Il faut dire que vu la vitesse de ces resets, ça ne me tentait pas trop ce soir et je me disais que je pouvais peut-être regarder pour faire une autre recherche. Je décide donc de reprendre une recherche que j'avais commencé sur X il y a plusieurs mois. C'était une recherche que je prévoyais reprendre pour la course de types.

Je met donc ma cartouche de pokemon X dans ma 2DS, je refais mon équipe et je retourne sur la route 6. Les rencontres se font bien, 5, 10, 15 rencontres tout va bien.

Lors de la 74e rencontres de la journée sur cette route, la 1838e depuis le début de la recherche, ceci est venu me faire un petit coucou.

Déclaration de capture !  - Page 35 Img_0710

Je suis resté sous le choc. Je ne m'attendais vraiment pas à tomber dessus aussi rapidement après la reprise de la recherche. Il s'agit en plus du shiny que je voulais. Il faut dire que je me suis aidé de magnépiège, mais quand même.

Je suis très content de l'avoir trouvé, il deviendra un magnifique exagide shiny. Il vient donc prendre place dans la cellule d'acier pour ma course aux types.

D'autres photos (Vous verrez par le fait même le nom ''super'' original que je lui ait donné):

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kushina
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Kushina


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de Shinies : 219 8192 + 3 2G VC

Déclaration de capture !  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 35 EmptyMar 25 Avr 2017 - 15:48

Encore moi ! Cette fois avec la fin de Goinfrex, tombé ce matin alors que j'ai fais uniquement une trentaine de resets.

Pour expliquer un peu cette recherche, c'est en 2015 quand j'ai mis du miel sur tout mes arbres de Platine et Perle que je suis tombé sur un Goinfrex sur ma version Perle, alors que je ne connaissais même pas les arbres qui pouvaient le contenir. Gros coup de chance, mais à ce moment là je voulais shasser Céribou. Du coup j'ai gardé l'arbre depuis tout ce temps, jusqu'à enfin commencer la recherche fin 2016, en Décembre, peu de temps après la trouvaille du fameux Céribou.

Recherche effectué en simple donc, sur Perle, et c'est après 14'991 resets qu'il est tombé, alors que je shassais juste quelques minutes ce matin avant d'aller bosser mes projets en cours pour mes études. Tombé à 11h27, j'ai très fortement sous-estimé son taux de capture et surtout sa possession de l'attaque Métronome. Heureusement il s'est quand même laissé capturé dans une super ball après 15 essais, il est de nature Timide (Hm nul) et je suis bien contente d'avoir finie cette recherche !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://shasseuse-princesse.skyrock.com
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

Déclaration de capture !  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 35 EmptyVen 28 Avr 2017 - 2:20

Une nouvelle recherche de terminée.

Après mes 4 premiers shiny ce mois-ci tous obtenus par rencontres, cette fois-ci j'ai voulu m'attaquer au resets, et à la shasse au légendaire. C'est ainsi que j'ai repris les recherches de Latias et Démétéros de manière simultanée, qui étaient en pause dans les environs de 2 000 resets. Et c'est des recherches que j'avais commencées il y a assez longtemps, car celle de Démétéros date de 2012 (je l'avais commencée juste après Terrakium).

Et c'est finalement sur une de mes Soulsilver qu'est tombé Latias shiny, le jeudi 27 avril 2017 à 23h08, soit un peu plus de 6 ans après son frère, trouvé au même endroit sur HeartGold. Quant au chiffre, j'ai dû faire 5 384 resets, ce qui est assez peu, mais largement suffisant pour dépasser celui de Latios il y a 6 ans (723 resets).

Rencontre:

Niveau capture, tout s'est passé comme prévu. Et une fois encore, cette capture ne ressemble pas à d'autres captures de légendaires. Pour les intéressés, je vais mette sous le spoiler ci-dessous l'équipe utilisée et quelques explications.
Équipe de capture et explications:

Cette Latias est finalement rentrée assez rapidement (en tout cas pour une capture de ce type) dans une Love Ball. Et malheureusement pour moi, une Synchro qui n'aura pas marché, car celle-ci est Malpolie.

Maintenant, je vais reprendre la recherche de la Route 1 de N2B2, par fishing spots (pourquoi pas Milobellus, on peut toujours rêver) afin de me changer les idées avant de continuer Démétéros. En attendant, je conclus ce post avec quelques photos de Latias shiny.

Pokédex, résumé, étoiles & overworld:

Mise à jour Course aux Types (Latias => Dragon):
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Déclaration de capture !  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 35 EmptyDim 30 Avr 2017 - 17:45

Tellement heureuse que cette shasse soit enfin terminée !
Ca m'a prit 2 mois et demi pour avoir cette superbe renarde. Il y'a quelques années, j'ai eu un Goupix shiny pendant ma recherche de Skelénox, sur ma version Rubis, et je l'ai perdu lorsque la version que j'utilisais pour stocker mes shinies à décidé d'effacer sa sauvegarde par elle même... Fustrant ! Le résultat est la perte de 9 de mes shinies, et Feunard ne fût pas épargné !(c'était il y'a un moment déjà, lorsque je n'avais pas beaucoup de shinies).
Donc j'ai décidé que j'allais prendre ma revanche sur Goupix, à la route 36, après qu'on m'aie conseillé de changer de route (j'étais sur la route 48, mais il y'avait beaucoup de Ortide que je ne voulais pas), et c'est après une longue et épuisante shasse (ce repel trick n'était pas très rapide) que cette magnifique Goupix shiny est réapparue, à mon plus grand plaisir !


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Kushina
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Kushina


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de Shinies : 219 8192 + 3 2G VC

Déclaration de capture !  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 35 EmptyLun 1 Mai 2017 - 1:23

C'est encore moi ~

Après la trouvaille du petit Caninos à la route 36, je me suis lancé dans la recherche suivante de mon shiny quest : Simularbre. Et c'est donc une semaine plus tard que je viens vous annoncer la trouvaille de celui-ci.

Je voulais bourriner un peu sur une partie de mon temps libre, de base je souhaitais pas spécialement trouvais, je voulais monter mes chiffres, car ça me frustre de n'avoir plus que 3 recherches en cours/en pause et dont les chiffre sont peut élevé .. Je voulais monter la pêche sur Blanc 2 à 7500 et simularbre à 5000, mais celui-ci est tombé au bout de 4'232 resets.

La capture a été beaucoup plus simple que prévu, il restait endormi longtemps et me faisait que des fleau, ce qui ne permettait pas de mettre ko mon papilusion le temps que je l'affaiblisse. Je le voulais dans une copain ball, parce que je trouve qu'elle rappelle bien ses couleurs shiny, et parce que je n'avais encore jamais eu de shiny dans celle-ci. Il est rentré dans la 2ème lancé.

Il est de nature Modeste (c'est plutôt très moche), il est tombé à 15h18 en 4'232 resets, et c'est un male.

Je vais temporairement mettre en pause mon shiny quest pour l'instant, déjà parce que je dois décider de l'ordre de les 3 prochaines recherches sur celui-ci, et aussi parce que j'ai des recherches sur 3G et 5G à faire. Dont Ptera que je viens de commencer sur Rf/Vf.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://shasseuse-princesse.skyrock.com
Leelee
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Leelee


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 05/07/2016
Nombre de Shinies : 5

Déclaration de capture !  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 35 EmptyLun 1 Mai 2017 - 13:13

Très contente de ce shiny ! Mon premier shiny sur saphir mais également mon premier shiny de la course au type et du challenge sur rubis/saphir ! Après 5404 rencontres voilà les photos de mon blindalys ! (J'aime beaucoup ce chiffre en passant 5404, je ne sais pas trop pourquoi)

CAT:

Photos du shiny:
Revenir en haut Aller en bas
Kushina
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Kushina


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de Shinies : 219 8192 + 3 2G VC

Déclaration de capture !  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 35 EmptyMar 2 Mai 2017 - 9:24

Hier soir j'ai obtenu un petit Germignon shiny, recherche commencé au début de l'après midi, pour lequel j'ai fais à peine 332 resets ...

Pour expliquer rapidement, je voulais avancer mes versions soulsilver qui sont toutes les 2 aux starters, et comme le seul que je n'avais pas encore obtenu sur les 3 était Germignon, et qu'il me fallait un type plante pour la course aux types, je l'ai commencé en simple à côté de mes 2 autres recherches.

Je ne regardais que lui dans la roulette, et c'est en a peine 332 resets qu'il est tombé. Vraiment contente, car j'aime beaucoup les 3 starters 2G, et Germignon est vraiment beau.

C'est un male Docile, trouvé à 21h09.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://shasseuse-princesse.skyrock.com
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Entre la forêt et les calanques

Déclaration de capture !  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 35 EmptyMer 3 Mai 2017 - 15:46

Élekid à la rescousse !

Une petite chasse au SOS dans le cadre du concours, j'ai décidé d'aller chasser Élekid sur la route 12, avec quelques chances d'obtenir Élektek et Leveinard. Je suis finalement tombé sur lui au bout de 3 heures de lutte acharnée contre la paralysie (je prépare très mal mes chasses).
De plus, j'avais pas pris de quoi l'endormir (je vous ai déja dit que je prépare très mal mes chasses ?), donc j'ai dû le capturer sans l'affaiblir, sinon il allait ramener ses potes et ça aurait été encore plus compliqué. Au bout d'une douzaine d'Hyper Balls il a fini par rentrer !

Je laisse les photos ici et je vous dis bonne chance et bonne chasse !

Rencontre:
Résumé 1:
Résumé 2:
Revenir en haut Aller en bas
Kushina
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Kushina


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de Shinies : 219 8192 + 3 2G VC

Déclaration de capture !  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 35 EmptyVen 5 Mai 2017 - 10:49

Hello, c'est encore moi. Cette fois je reviens avec un Coquuperl sur Blanc 2, alors que je pêchais à la route 4 pour obtenir Ecayon.

Encore une fois, je ne suis pas tombé sur ma cible qui était le plus gros pourcentage. Je commence à me demander pourquoi je continue de shasser à des endroits où ma cible est le plus gros pourcent, je devrais plutôt viser les plus petits, je finirais surement par tomber sur mes cibles ...

Bref, tout de même je suis pas déçu, il est très beau, et de toute façon il m'en faut 3 pour avoir a famille et ce n'est que mon premier. Il est Solo de nature, apparut après 8'425 pêches, et il évoluera en Rosabyss puisque c'est une femelle. Il est apparut hier à 12h01.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://shasseuse-princesse.skyrock.com
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Déclaration de capture !  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 35 EmptyVen 5 Mai 2017 - 22:32

J'ai commencé à shasser Pitrouille après avoir flashé sur lui, et Banshytrouille est même devenu un de mes shinies préféré... C'est pour dire.
Just après avoir obtenu mon tant attendu Goupix shiny, je me suis rendue sur la Route 16 de ma version Pokémon X, and j'ai commencé à shasser cette beauté, et c'est après seulement 1.367 rencontres, que cette beauté à brillé, je n'arrive toujours pas à croire à quel point j'ai été chanceuse sur le coup ! Smile
Pour ma prochaine shasse, je vais continuer ma recherche de Chartor, mais j'ai définitivement quitté le Chemin Ardent de ma version Rubis, au profit de la Planque Magma de ma version Emeraude, car je ne peux plus supporter les Chamallot du tout !
Hommage à tous mes amis Shiny Hunters, je vous souhaites bonne chance à toutes et à tous dans vos shasses !
PS : C'est la taille "normale" de Pitrouille Smile



Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Entre la forêt et les calanques

Déclaration de capture !  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 35 EmptyLun 8 Mai 2017 - 16:55

Parfois ça tombe et on s'y attend vraiment pas.
C'est une recherche que j'ai commencé il y a au moins un an mais que j'ai interrompu très souvent (notamment y a pas longtemps pour remplacer une pile), une recherche assez emblématique de la chasse, les resets de Poussifeu sur Rubis et Saphir.

Aujourd'hui, le 8 mai 2017, vers 15h45, je décide de m'y remettre. Vers 16h30, il tombe sur ma version Rubis. J'étais extrêmement choqué, la surprise m'a mis une claque. Je vais maintenant pouvoir jouer à ma version Rubis avec un Poussifeu shiny !

Rencontre:
Résumé:

Voilà voilà. Il me restera plus que Gobou et le trio sera complet. En attendant, bonne chance à tous dans vos recherches =)
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Déclaration de capture !  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 35 EmptyMar 9 Mai 2017 - 9:25

Repel Trick lvl 28

Torkoal : 37,5 %
Geodude : 43, 75 %
Graveler : 18, 75 %

Taux de rencontres :  80 %

Je voulais Chartor depuis très longtemps, parce que quand j'étais encore une jeune Shinyhunter, j'ai décidé de tester le Pokéradar au Mont Abrupt...
J'ai lancé cette chose, le premier pokémon que j'ai rencontré fût un Chartor (normal bien sûr), alors je me suis dit : "Pourquoi ne pas le chaîner ?", j'ai donc tué ce premier Chartor, et le 2ème Chartor que j'ai rencontré, c'était sur une herbe qui n'était pas DU TOUT une herbe shiny. J'ai rencontré un Chartor shiny HASARD sur une herbe non shiny sur ma vieille version Diamant.

Avec le temps, j'ai perdu ce shiny quand la version sur laquelle je stockais tous mes shinies à décidé de supprimer sa sauvegarde toute seule... (la même version sur laquelle j'avais mon 1 er Feunard shiny).

J'ai décidé il y'a de cela 6 ou 7 mois que je voulais vraiment prendre ma revanche sur tous ces shinies perdus, et je je me suis rendue au Chemin Ardent pour ma revanche sur Chartor, mais ce n'était clairement pas la meilleure idée que j'ai eu, parce que il y'a un taux élevé de Chamallot par ici... Et j'ai déjà Camerupt, et je ne voulais pas du tout d'autres Chamallot shiny...

Pas de chance pour moi, le premier shiny que j'ai trouvé... Fût un Chamallot shiny que je n'ai par ailleurs jamais déclaré, ni compté dans la recherche, après 14.087 rencontres.
Le 2ème Chamallot est apparu 2.736 rencontres après le 1er Chamallot, le chiffre total était alors de 16.823 rencontres. Je précise que je n'ai déclaré aucun des shinies qui sont apparus pendant cette shasse (4 Chamallot, 1 Machoc et 1 Limagma), il y'a juste un preuve vidéo pour Machoc et Limagma.

J'ai commencé la 3ème phase, en éspérant Chartor ou Smogo, mais NON ! Un 3ème Chamallot est apparu, après un affreux 39.437 rencontres, après le 2nd ! Au total, ça fait 56.260 rencontres quand même...

J'étais plutôt énervée et frustrée, et j'ai mis en pause cette abominable shasse plusieurs fois, ce qui explique la longueur de cette recherche.

Pour la phase 4, ma version Ruby a décidé de ne pas être très sympa avec moi à nouveau, et m'a offert un Machoc très indésirable après 6.482 rencontres. J'ai attrapé tous ces indésirables bien évidemment. Le total de toutes ces rencontres cumulées est de 62.742 rencontres.

La phase 5 se termina par ma version décidant d'être généreuse... avec le taux, mais pas le pokémon... Un Limagma shiny à 10 % après 5. 185 rencontres.

Total : 67,927 rencontres.

La phase 6 se termina avec le pire des indésirables faisant sa réapparition : Chamallot !
En plus il a eu le culot d'apparaitre après 14.127 rencontres...

La phase 7 ? J'ai fait 34.000 rencontres sans rien trouver avant de me décider à changer d'endroit pour de bon, adieu Chemin Ardent !
Total des rencontres cumulées : 116.054 rencontres, 6 ou 7 mois, en shassant très régulièrement et à rythme bourrin.

J'ai décidé de mettre ma version Rubis à la retraite après cela, et d'utiliser ma version Emeraude, ce qui fût une très bonne idée !
La Planque Magma est le parfait endroit pour trouver Chartor, et la technique du repousse que j'ai employé était vraiment plaisante et rapide.
J'ai remis mon chiffre à zéro, et même si c'est la phase 7, elle ne compte pas comme telle à mes yeux, mais plutôt comme une nouvelle recherche.

Quand Chartor shiny est apparu, je n'ai pas tout de suite réalisé ce qu'il venait de se passer(et je ne l'ai toujours pas fait...), et je pensais même que j'allais trouver un Racaillou shiny avant, mais non, j'ai pris ma revanche sur le magnifique shiny qu'est Chartor, et je suis tellement heureuse de ne pas avoir abandonné cette recherche.

Pour ma prochaine recherche, j'ai trouvé que le sous sol de la Tour Cendrée ferait une parfaite nouvelle recherche, avec la technique de l'APEV, et la méthode du repousse (niveau 16), uniquement pendant la journée, avec ses 77,78 % de Smogo et ses 22,22 % de Magmar, avec un taux de rencontres de 45 %.

Je vous souhaites bonne chance à toutes et à tous dans vos recherche, et j'espère que tous les gens qui galèrerent dans leurs shasses n'abandonneront pas !



Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
SimSim Shiny
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SimSim Shiny


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/07/2015
Localisation : Dans les hautes herbes
Nombre de Shinies : 40

Déclaration de capture !  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 35 EmptyMer 10 Mai 2017 - 12:02

Bonjour je poste içi mes différents shinys depuis mon retour dans la shasse depuis Avril.
Je vous souhaite bonne shance dans vos recherches !!!

Shiny Grindur:


Shiny Spiritomb:


Shiny Pikachu:


Shiny Doudouvet:
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

Déclaration de capture !  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 35 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 12:51

Coucou les gens, ça fais un bail que je n'ai rien posté ici, depuis Flamiaou, après avoir eu Flamiaou plusieurs mois ce sont écoulés avant que je trouve un shiny et plusieurs après

4 Avril
Shiny Brindibou en 9560 resets commencer après avoir eu Flamiaou elle m'a fait galerer cette petite :

5 Avril
Shiny Yanma en 5906 rencontres je shasser Brutalibré 7 eme phase toujours pas le bon mais pas grave il évoluera en Yanmega :


15 Avril:
Shiny Tritox femelle trouver par hasard en cherchant justement une tritox femelle pour l'aventure, son apparition m'a bien fait rire, actuellement elle a évoluer en Malamandre:


27 Avril:
Shiny machoc pendant ma recherche de Rocabot phase 1 trouver en 14 875 rencontres, qui evoluera en Machopeur:


2 Mai:
Shiny Strassie pendant ma recherche de Rocabot phase 2 trouver en 2746 rencontres sur la même version que Machoc, version Soleil:


8 Mai:
Shiny Scarabrute totalement par hasard trouver au poké loisir, sur ma version lune il est rester car j'ai changer de console, ce qui est bizarre mais bon contente de l'avoir eu Smile :


9 Mai:
Shiny Nodulithe pendant ma reherche de Rocabot phase 3 en 4750 rencontres sur la version Soleil:



Voilà tout les shiny que j'ai eu ces derniers temps, je continue Rocabot, GG au précedents shiny et à bientot pour un nouveau shiny Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
SimSim Shiny
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SimSim Shiny


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/07/2015
Localisation : Dans les hautes herbes
Nombre de Shinies : 40

Déclaration de capture !  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 35 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 14:03

Bon bah un Random pour changer !
Salut les SH, on se retrouve pour un nouveau shiny: il s'agit de Mélofée obtenu complètement par hasard durant un petit entrainement.
Cela ne m'étonne même plus, deux fois de suite que ça arrive pendant un entrainement !!
Que voulez-vous que je fasse ? MDR !!
Bien évidemment je suis très content de cette trouvaille car c'est un shiny que j'aime bien. Un peu déçu qu'il soit tombé en 60ème mais bon tant pis, on ne commande pas les shinys !!
Je vous souhaite bonne shance dans vos recherches et je vous dis à bientôt pour un nouveau shiny !!

Shiny Mélofée:
Revenir en haut Aller en bas
Night-Sky/Notismo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Night-Sky/Notismo


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Chez Yuno
Nombre de Shinies : 163 (Taux 1/8192) 5 (Taux 1/4096)

Déclaration de capture !  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 35 EmptyVen 12 Mai 2017 - 1:24

YEAHHH PREMIER TRIO COMPLÉTÉ


Bonsoir à tous c'est Notismo alias Night-sky et on se retrouve pour un nouveau shiny !
Ce shiny  je ne l'oublierais pas ! cela fait 2 ans que je le voulais. j'ai trouver Regice en premier ensuite Regirock , les deux avec des chiffres ne dépassant pas les 3.000 mais ce dernier aura été plus dur à avoir ! comme vous le savez je stream assez régulièrement et du coup en stream j'alterne un jour je faisais du registeel et un autre du Elektek en live  ce qu'il faut savoir c'est que cette recherche à été fait en simple et shasser uniquement pendant les live et sachant que je faisais approximativement 300/400 resets tous les deux jours je vous laisse imaginer le temps que ça m'a pris !
Sauf que le 11/05/2017 je ne décide pas de live et de faire +1.500 resets sur celui ci en enregistrement avec obs.
et il est apparu en 10.247 resets en simple à 23h35.
Alors ce shiny ne compteras pas pour la course aux types car j'ai déjà complété ce type mais tant pis je suis très heureux d'avoir enfin complété mon premier trio de légendaire et ce légendaire c'est Registeel !
Photo de rencontre + Résumé
Spoiler:

Voilà voilà bonne chance a tous dans vos recherches et n'oubliez pas shasser c'est bon pour la santé allez tchuss !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de capture !  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de capture !
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Les shinies de la communauté-
Sauter vers: