ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Déclaration de capture !

Aller en bas 
+159
Neoxus
Wildas
Minisocle
Vipoké Shiny hunter
Fjkdjdjdz
Comateen
AltySH67
Mili Eiko
Lithos
Ficfi
LeSataniste
NosféSH
Vithixo
Volcanion
Annie
Valium SH
mistigrixy
K.ssou
TeddiURSSa
Agnïeszka
Duplucky
DarkFire
Pitchounette
Leelee
Reaft
wawakolak
Tika
Ji Pé
StyK
kevinfigurine
iNheysT
Azerti'
Mister Quentin
Djo ~
Ralas
Alexandress
Juni
Lulu
Kyofu
Dingosig
TheLegend95400
Blazichard
Machia
redstarz012
destruquetion18
VictorP
Exonir
Mitsune
stargatesh
Edshiram
Romerto
Kourn-Flakes
Crayzix
cariuss13
kaizorro
Hunter SH
Eveurs
Sadixion
Sasukey
White
Horo
KevinRockoSH
Mana Sencha
Shasseur66
Lewis X
Vincent SH
Neon
kekeinhoSH
Riolu
SHFreezan
Cautek
korok_01
Prof.Pokiju
Beki
roxaskeys
Célyse
Cracotte
GraysonJester
Mana-Mahad
PtitL
Litchy
PandaTempest
Kwartz
McHulotte / Neykow
Gourry
SoDeBo
Magma
Colt
Orizon
Meiyuki
RaShinee
Micka5803
Maski
Elzen
Skayz
ramolos SH
Zerwyl
Shinichi Kudo
Marc
Dracojo
Felryn
Katell
Tokay
Flawra
Manaphione8
Arthax
Digg
Mooskitos
ashalna
Landie
SHomer
TheGuimauve1234
WizaardOfOz
Tortipouss_2012
Pokeku
DJeremSH
BryanSh
Dragonne500
Thyerus
PokéHunter26
Pearl
Nuts
TheCasioSH
icefirdrak
Truocerp
NAnnC22
Zang3tsU
SimSim Shiny
f22roro
AntaliSH
SylvainSH
BenjiSH
AnthobarçaSH
Ponyshment
Night-Sky/Notismo
Axou.
MomartikSH
Angeflo
Suprême-Poitevin
shiny brillant
Taria
Cleobel
light738
Kumi'
ARTY-CODE-1
Mystic-Angel
HydroSH
Dorkman
Shad
farlen322
Nekokoro
bennnyb
Pokii
Mijumaru
Kushina
alucidda
chris8-6
Caanine
AngelMimi
163 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cautek
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Cautek


Masculin Age : 23
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2016
Localisation : an frans lol
Nombre de Shinies : 11

Déclaration de capture !  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 34 EmptyDim 26 Fév 2017 - 14:24

Double Shiny Hype !

De retour d'une longue semaine sans Wi-Fi, je reviens avec une SH-Card flambant neuve, accompagnée de deux nouvelles créatures.

L'Histoire est la suivante :
N'ayant toujours pas désespéré de trouver mon Sovkipou par reset, j'ai cependant décidé de faire une pose au nombre déjà conséquent de 11 000 resets.

Entre temps, pour me changer les idées, je me suis mis en quête de compléter le Pokédex Alola pour récupérer le Shiny Charm.
Une fois en possession de l'objet, et récupéré un Métamorph Anglais, je me suis lancé dans du Masuda, pour en voir l'efficacité.

Et, comme vous pouvez vous en douter, je ne suis pas déçu, car j'en repart avec deux nouvelles bestioles :

Blair, Cornèbre Femelle Rose récupérée au 457ème œuf :
(Surnomée ainsi par rapport à chapeau de sorcière, tout ça..)


Photos:


Et Mehetia, un Bacabouh au sable noir récupéré au seulement 3ème œuf !
(Mehetia est un volcan de Tahiti, Île connue pour ses plages de sable noir Wink )

Photos (De sa forme évoluée, j'ai perdu les premières D: ):



Et sur ce, je reprends mes interminables resets de scarabé blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Cautek
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Cautek


Masculin Age : 23
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2016
Localisation : an frans lol
Nombre de Shinies : 11

Déclaration de capture !  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 34 EmptyLun 27 Fév 2017 - 9:44

Encore moi !

Double-Post, car encore un Shiney.

Cette fois, c'est un Nosferapti, trouvé en 28 appels SOS.
La couleur de Nostenfer en rose me plaisait bien, j'avoue que je ne m'attendais pas à le voir apparaître si tôt.

Nommé Diaemus, en référence aux Diaemus youngi, des Chauves-Souris Vampires à ailes blanches.

Les photos (Floue parce que je suis un connard qui sait pas tenir un téléphone):
Revenir en haut Aller en bas
Gourry
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gourry


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 29/01/2015

Déclaration de capture !  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 34 EmptyLun 6 Mar 2017 - 20:11

ça y est, enfin un nouveau venu dans mon équipe pokémon de rouge feu, je vous présente mon tout nouveau partenaire:

Déclaration de capture !  - Page 34 Dsc01111

plus d'info ici (histoire d'éviter de faire un énième pavé):

https://shinyshunters.1fr1.net/t6615-pokemon-chromatiques-de-gourry#714325

Oui ça faisait longtemps et j'en suis bien content.

A coté de ça je suis toujours sur Giratina dans platine, les starters 2G et Pikachu (ou pichu plutôt) par élevage dans émeraude (because electacle).

J'espère vous redonner des nouvelle plus rapidement la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
kekeinhoSH
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
kekeinhoSH


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Kalos ^^
Nombre de Shinies : 49

Déclaration de capture !  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 34 EmptyMar 14 Mar 2017 - 19:08

51ème !!!


Moi qui pensais que mon 51ème shiny serait Barpau, ou Magicarpe ou même Leviator Very Happy
Bah nan j'ai eu la chance de trouver un petit Mystherbe shiny près du sublime chateau de Kalos

Ce n'était pas ma cible puisque un petit Monorpale rouge me tentait bien plus mais le chiffre est dérisoire avec 727 petites rencontres répartie sur quelques mois/années

Déclaration de capture !  - Page 34 551411DSC0235

Je l'ai vu direct et ce sera un superbe Rafflesia, même si Mystherbe est très très beau comme ça... j'ai réussi, avec le calculateur de Angeflo a augmenté le taux de Monorpale avec un repousse/magnépiège à refaire par la suite

Déclaration de capture !  - Page 34 127792DSC0236
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pitchounette


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Dans le Nord !
Nombre de Shinies : 25

Déclaration de capture !  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 34 EmptyDim 19 Mar 2017 - 0:26

Me voici de retour après un an et demi sans avoir posté pour vous annoncer un nouveau shiny!

Il s'agit de Nucléos trouvé en moins de 2000 rencontres sur ma version Blanche.
Ah cette bonne Blanche! C'était ma cible principale, trouvé sans repousse en plus, je n'ai eu aucun indésirable, on peut dire que j'ai eu de la chance!

Une scuba ball fut assez pour la capturer, c'est une femelle, vous l'aurez compris et elle est de nature Discrète, ce qui n'est pas trop mal je pense !

Je vous laisse avec des photos très moches, vive les portables.....
Allez à bientôt (ou pas!)

Déclaration de capture !  - Page 34 56676017362534101554453017401013745946090371515759n

Déclaration de capture !  - Page 34 7962301734297010155445309715101602617528307109186n

Déclaration de capture !  - Page 34 90114617362697101554453099301018842342245300493721n
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Elzen


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/01/2014
Nombre de Shinies : 22

Déclaration de capture !  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 34 EmptyLun 20 Mar 2017 - 17:21

C'est l'un des shiny avec lesquels j'avais un compte à régler depuis longtemps, vu qu'il m'avait fait arrêté le shiny hunting. Courant de l'année dernière, j'avais décidé de shasser le petit Arcko bleu sur Saphir... 3 Medhyena shiny incapturables et 7000+ reset plus tard, l'Arcko tombe... Et MA #&?!!!@ DE VIEILLE DS SE FREEZE. Oui oui, elle décide de freezer sur le combat (après un faux contact de mon écran cassé), sans me laisser le temps de sauvegarder. J'ai absolument tout détruit chez moi comme vous pouvez vous en douter et lâché mes consoles pour un bout de temps, dégoûtée de ma malchance.

Et voilà que je tombe enfin dessus presque un an après. Je le shassais en parallèle de Brindibou (toujours en cours) et voilà qu'il retombe après 11 416 reset. Une petite femelle en plus, quelle chance, je suis tellement contente et tellement fière d'avoir mis un terme à cette vieille rancoeur de shasse.

Déclaration de capture !  - Page 34 20170310

Je l'ai appelé Blue, à défaut d'autre chose car je ne pensais pas tomber sur une femelle. Je trouve ça mignon, mais je verrai si je ne le changerai pas plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Déclaration de capture !  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 34 EmptyMar 21 Mar 2017 - 13:26

Yeux bleus

Après avoir validé l'étape 6, on reparti chez nous pour nous reposer d'avoir enfin réussi à attraper ce fameux Émolga brun ! Mais il semblerait que ce n'était que mon planning et non celui de Léona. En effet, elle reçu une lettre plus tard dans la journée et elle parti sans dire un mot, je me demande bien ce que c'était ...

C'est en revenant qu'elle raconta tout : un ami à elle qui vivait à Volucité avait été faire un tour dans le parc au milieu de la ville et avait vu un drôle de Chlorobule, plus foncé que d'habitude. Et elle était parti voir après ce fameux Chlorobule, et elle savait que je ne les attirais pas tellement, va savoir pourquoi. Du coup elle est partie seule là-bas, et 8530 rencontres plus tard, trouva le fameux Chlorobule brunâtre. Capturée dans une Faiblo Ball, elle était de nature Rigide et ne semblait pas être pressé de venir !

PHOTO'S PARTY:
Revenir en haut Aller en bas
Kushina
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Kushina


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de Shinies : 219 8192 + 3 2G VC

Déclaration de capture !  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 34 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 21:06

Allez, mes 3 derniers shiny que j'avais pas encore déclaré :

Déclaration de capture !  - Page 34 Mini%20(321) 154ème shiny : Le majestueux Wailord du chenal 129.

Vous connaissez probablement cette recherche, possible à réaliser grâce au glitch permettent d'avoir le vélo sur l'eau sur Rubis (oui bon vous pouvez le faire sans, mais si vous êtes assez fou pour faire des allez-retour sur l'eau pout trouver ne serais-ce qu'un Wailord ... chacun fait comme il veut après !). J'ai décidé pour rigoler de commancer un peu la recherche fin d'été 2015, j'avais fais environ 700, je trouvais que ça allais plus vite que se que je pensais, puis j'ai arreté la shasse pendant un petit moment, le mettant en pause.

Vers fin octobre 2016, après m'être vraiment remise à shasser et m'être mise en tête de finir une bonne fois pour toute toutes mes recherches en pause, je me suis dis que j'allais laisser tourner le plus possible mes 2 versions Rubis sur le chenal 129 avec un élastique appuyant sur une gomme (oui, une gomme) appuyant sur le bouton B pour sautiller avec le velo. Je faisais du ~15 wailord par heure, parfois beaucoup plus ... et parfois beaucoup moins (5 ou 6 en 1h).

La recherche était longue forcément, mais pas difficile, parce que bon laisser un poid appuyer sur B et juste fuir quand un Wailord pop ... Par contre au bout d'un moment faut avouer que c'était appuisant moralement, en même temps je l'avais bien cherché, faire togepi sur hg en même temps, avec quelques zorua sur blanche par oeuf ... niveau recherche pas rapide, m'voila. Vous saviez que Togepi avance aussi vite que du wailord en double ? Environ 15 par heure (4 minutes environ le reset).

J'ai fini des recherches, j'ai eu Togepi, j'ai eu d'autre shiny, j'ai eu zorua ... Wailord a vu plusieurs shiny passer. Une dizaine, par-là, sur 2 mois. Et arrive le 31 Janvier, à quelques minutes du nouvel an ..

On est le 31 Janvier. Il est presque minuit, on était avec le copain les 2 dans notre nouvel appart, avec notre verre de champagne, rien de particulier, on vaguait simplement à nos occupations habituel. Je regarde ma gba sp bleu eu d'occasion pour 10€ avec la peinture à moitié retiré ... un wailord. Encore 1. Bientôt les 6000, 5'990 pour être exacte ... Tiens ? J'ai un doute. Je le fixe se déplaçant sur mon écran dans l'ombre. Les couleurs de ma gba rendent assez mal, elle est vieille et pas en super état, du coup le doute est vite arrivé, ça m'est arrivé plusieurs fois ... je le fixe. J'ai l'impression que ça dure des heures. Il sort de l'ombre ... des étoiles. ... Attend, DES ÉTOILES ?! Il est vraiment là ? Juste avant le nouvel an ? Au bout de seulement 6000, moi qui m'attendais à beaucoup plus ? Après ces seulement 2 mois à fond dessus, il est là ? Moi qui espérais tellement finir Togepi et Wailord avant la fin de l'année, je ... je sais plus quoi dire. Je prend une photo, je capture vite, sauvegarde vite ... voila. Une magnifque Wailord, femelle, de nature pressé (m'ouais, au vu du rhytme de rencontre je suis pas si sur de ça !). C'est fini. La recherche est fini.

Finir cette recherches était d'une satisfaction impressionnante. Et encore plus après avoir fait Togepi sur HG et Zorua par oeuf 1/8192 ... Alors qu'elle est pas vraiment compliqué, juste longue, et qu'elle monopolise une console (2 dans mon cas, et j'avais très envie de shasser terhal aussi). Je pensais vraiment que j'allais y passer beaucoup plus de temps.

Wailord:

Déclaration de capture !  - Page 34 Mini%20(371) 155ème shiny : Draby, le dragon tant désiré ...

Je ne m'étais jamais intéressé à shasser à la forêt blanche, je me disais que la plus grosse partie était faisable ailleurs ... mais après avoir tenté 6 fois draby sur Rubis et saphir, et avoir trouvé beaucoup trop de nosféralto et Solaroc, et avec ma maladie des indésirables depuis mon dernier Colombeau, j'ai décider d'abandonner l'idée de le faire sur 3G, avec beaucoup de regret. Mais je ne supporte vraiment plus dernièrement les indésirables ...

Du coup j'ai décider d'arranger ma foret blanche pour n'y avoir que du Draby. Je l'ai commencé un peu avant de trouver Wailord, et je l'ai continué en même temps que mes autres recherches (Terhal que j'avais commencé en simple sur saphir, passé en triple après wailord, ou bien rpute 224 repousse 50% pijako/roselia sur diamant et goinfrex sur perle).
Avec la fin de mon stage et la reprise de l'école en 2ème année, j'ai assez peu de temps pour shasser. Du coup je privilégiait du terhal par moment, et du Draby par d'autre.

Draby fut plus rapide, car il est venu après seulement 4'957 rencontres. Il est de nature Calme. Voila qui termine la trouvaille de mon premier Draby, encore 2 pour compléter la famille !

Draby:

Déclaration de capture !  - Page 34 Mini%20(374) 156ème shiny : Terhal

Ce petit Terhal, pas grand chose à dire sur lui. Je le voulais depuis des années, mais pour une raison que j'ignore je me lançais toujours sur d'autres recherches ... Mais cette fois je me suis enfin décidé à le faire. Et à vraiment m't concentrer après Wailord. À vrai dire, je shassais bien plus souvent en triple terhal qu'en simple draby, je faiqis Draby que quand j'étais pas en mesure de m'installer avec mes 3 gba. Et pourtant il s'est pointé avant !

Terhal a prit un peu son temps, 17'562 resets, tombé sur ma Rubis n°1. Et pourtant il est pressé, tout comme Wailord !

Terhal:
Revenir en haut Aller en bas
http://shasseuse-princesse.skyrock.com
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Déclaration de capture !  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 34 EmptySam 25 Mar 2017 - 16:23

Val aime poutrer

Après avoir capturé Chlorobule, j'avais décidé de faire un tour à la Ligue ou HydroSH et moi avions atteint le rang de Maître. Et là un des vétérans m'interpelle pour me dire que ces temps-ci, quelques lueurs bleutées apparaissent près de la Ligue. Donc il me demandé d'enquêter dessus. Armé de mon Miradar et Nostenfer, on parti à la recherche de cette fameuse lueur, qui n'était sans doute qu'un Pokémon dit chromatique.

Et cette théorie a été confirmée après 3172 rencontres, car un Ouvrifier jaunâtre accompagné d'un Ouvrifier tout à fait normal apparu devant moi. Ni une ni deux, je mis K.O. le Ouvrifier normal KO et je captura l'autre après 2-3 Poké Ball. Renommé Valentin, je reparti pour mon chez moi, j'avais bien mérité une petite pause après tant d'aventure étoilée d'affilé ...

Vidéo : [Live] Shiny Gurdurr/Ouvrifier after 3172 RE !

PHOTO'S PARTY:

Projets à jour : Lieux d'Unys (Route Victoire NB2)
Projet Champion (Chuck)
Projet Champion (Goyah)
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Elzen


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/01/2014
Nombre de Shinies : 22

Déclaration de capture !  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 34 EmptyDim 26 Mar 2017 - 3:31

ENFIN. Je viens de trouver le Brindibou shiny hahaha!!!!!
Je suis tellement contente, je commençais vraiment à désespérer de cette shasse et de jouer un jour à mon jeu. J'avais acheté Lune le jour de sa sortie et avait en tête de reseter Brindibou pour commencer l’aventure avec lui, mais j'avais finalement hésité à le faire à cause de la cinématique interminable avant le choix du starter...
Et comme je suis une tarée, je me suis lancée, et 5 mois plus tard le voilà enfin après 3161 resets (ce chiffre parait ridicule mais croyez-moi, il ne l'est pas haha). J'ai explosé de joie et de soulagement en le voyant apparaître.

Je l'ai appelé Dolce, c'est un mâle Solo. Je l'adore déjà. Mes deux shasses se terminent la même semaine, je n'en reviens toujours pas!!
Déclaration de capture !  - Page 34 20170311
Déclaration de capture !  - Page 34 20170312
Déclaration de capture !  - Page 34 20170313
Revenir en haut Aller en bas
Kushina
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Kushina


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de Shinies : 219 8192 + 3 2G VC

Déclaration de capture !  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 34 EmptyDim 26 Mar 2017 - 10:05

Déclaration de capture !  - Page 34 Mini%20(371)157ème shiny : second Draby

Hier à 18h58, mon second Draby à la forêt Blanche a décidé de se montrer en 7'059 rencontres, et après environ 17'000 pokémon vu depuis Terhal. Ma recherche au plus petit chiffre en court est tombé, j'aurais préféré finir Goinfrex (10'000) ou la route 224 (~22'500) mais je me plaindrais tout de même pas x).

C'est une femelle, j'ai donc maintenant un joli couple de Draby, de nature Relax. Elle deviendra un Drackauss, et j'enchaîne sur le 3ème et dernier qui restera un Draby.

Spoiler:

Bravo à tous pour vos shiny, et bonne chance à tous ~
Revenir en haut Aller en bas
http://shasseuse-princesse.skyrock.com
kekeinhoSH
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
kekeinhoSH


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Kalos ^^
Nombre de Shinies : 49

Déclaration de capture !  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 34 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 15:33

LE 29 MARS PARFAIT NIVEAU SHASSE!

Hier soir enfin plutôt hier après midi ou début de soirée même, je me suis remis sur 6G via ma version Rubis Oméga, j'aime bien cette version malgré le fait que ce soit du 1/4096 et je compte via le navidex et reset après donc niveau confort c'est royal pour moi.

Je me suis remis sur Voltorbe en hordes à New Lavandia un endroit sympa ou les deux pokemon me plaisent (Magnéti et Voltorbe) mais j'ai une préférence pour Voltorbe puisque il y a des années (vers 2007) le Electrode hasard obtenu à la plaque Aqua sur Saphir avait été supprimé par mégarde et non par moi malheureusement...
1000, 2000 puis même 5000 pokemon vus l'air de rien cela montait un peu le chiffre... hier après 5875 rencontres un Voltorbe bleu m'a pété à la gueule...

Déclaration de capture !  - Page 34 509323DSC0248


Puis... à peine capturé et prit en photo je le prends avec moi et va à une nouvelle shasse, histoire d'occuper un peu ma version, toutes mes versions sont occupé par une shasse en faite

Saphir & Rubis --> Arcko
HO et SS --> Magicarpe
Perle --> Pikachu
Platine --> Barpau, Leviator
Diamant --> Magicarpe
Noire --> Scalpion
Blanche --> Scalpion
N2 --> Ecayon
X --> Spinda
Sun --> Bacabouh
Moon --> ah bah l'aventure n'est pas fini ^^

Je vais donc voir les hordes disponibles et je m'attarde sur Sabelette à 100% sur la Route 111 en vrai dans le désert... je commence un peu la shasse et me laisse jusqu'à 22h30 pour jouer, je me lève à 4h30 donc c'est déjà bien.

317 rencontres plus tard un Sabelette vert arrive, je suis clairement chanceux et fier de moi, de ce doublé j'ai toujours apprécié les hordes encore plus hier. Les deux pokemons évolueront, ils sont sublimes, m'ont toujours plu depuis la 1G, et seront mes 52ème et 53ème shiny.

Déclaration de capture !  - Page 34 405664DSC0254

A bientôt j'espère et bonne chance à vous pour vos recherches.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kushina
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Kushina


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de Shinies : 219 8192 + 3 2G VC

Déclaration de capture !  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 34 EmptyLun 3 Avr 2017 - 16:50

Déclaration de capture !  - Page 34 Mini%20(371)158ème shiny : 3ème et dernier Draby

Une fois mon second Draby fini, je voulais en faire un 3ème et dernier, profitant de l'avoir à la forêt blanche. Et le petit dernier n'aura pas tardé, arrivant plus vite que les 2 précédants, en à peine 3'458 rencontres.

Il est Relax, comme le second x) Mais celui-ci est mâle. Arrivé aujourd'hui à 15h52, je l'ai attrapé avec beaucoup de mal dans une luxe ball (il est ressorti beaucoup de fois, et se laissait jamais endormir, en même temps qu'est-ce que je fiche avec un hypnose ...)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://shasseuse-princesse.skyrock.com
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Déclaration de capture !  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 34 EmptyLun 3 Avr 2017 - 19:13

HydroSH préfère les mollusques

La capture de Valentin me donnait encore plus envie de partir à la recherche de Pokémon étoilés ! Mais j'avoue que faire ça toute seule c'est assez ennuyant à force, peut-être en chercherai-je encore un ou deux avant de revenir en force avec HydroSH. Du coup j'ai décidé de voir les articles de la semaine et dans la partie insolite, il semblerait que quelqu'un ait vu un Carabing vert-turquoise sur la Route 11. Ca tombe bien ! Je sais que HydroSH préfère largement les mollusque comme Escargaume.

Pour augmenter un peu mes chances de voir des Carabing, j'ai pris un Cadoizo de niveau 43 qui me permettra d'augmenter mon rendement de Carabing d'environ 10% selon mes observations. Et c'était parti pour la chasse aux étoiles ! Mais comme pour Valentin, seuls quelques jours suffirent pour me montrer la bêbête car 3222 rencontres plus tard, une Carabing verte-turquoise était venue me rendre visite ! Ni une ni deux je la capture dans une Soin Ball et y restera sans broncher. Je la renomma Guenièvre, femme de Lancelot, surnom que je lui aurai donné s'il était mâle, vu que je compte le faire évoluer en Lançargot. Mais je pense qu'avant de le faire évoluer, j'attendrai que HydroSH trouve un Escargaume chromatique...

Oh, cette ombre dans le ciel et qui se dirige vers le Pont de l'Inconnu, serait-ce ... ?

PHOTO'S PARTY:

Vidéo : [Live] Shiny Karrablast/Carabing after 3222 RE !

Projets à jour : Lieux d'Unys (Route 11)
Projet Acier (Lançargot)
Projet Champion (Artie)
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Déclaration de capture !  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 34 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 8:27

Après pratiquement 2 mois sans aucun shiny, je vous présente ma nouvelle trouvaille !

Il s'agit d'un magnifique Nidoran ♂ qui provient du Safari de ma version Rouge Feu, apparu en seulement 3, 215 rencontres (avec une seule console) pendant que je shassais Goupix sur la console d'à côté : une Ds I avec ma version Soulsilver.

J'avoue avoir eu assez peur, car Frey est sorti de sa safari ball par 3 fois avant de rentrer dans la 4ème, et là ce fût le soulagement.

Ca faisait longtemps que j'avais envie de posséder un Nidoking, pour aller de paire avec Freyja, ma Nidoqueen.
Il est de nature assurée, ce qui est... pas terrible, mais je m'en fiche ! Il est vraiment magnifique et c'est tout ce qui compte, à mes yeux.

Du coup Frey,devenu un magnifique Nidoking bleu, m'a rejoint sur ma version Soulsilver et m'accompgnera pendant ma recherche de Goupix !
Et je vais continuer le safari, pour Noeunoeuf Ou/et Rhinocorne.

Bonne chance à tous ♥


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Nouveau Membre
Nouveau Membre
DarkFire


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : Shinies ?

Déclaration de capture !  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 34 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 21:01

Déclaration de capture !  - Page 34 027 Sablette Shiny après plus de 7 ans de recherche !
Il date de Lundi

Donc comme dit dans le titre, ma plus longue recherche à vie, bien que je l'ais mise en pause mainte et mainte fois, est parvenue à sa fin après plus de 30K rencontres se compilant sur 3 jeux différents, j'ai enfin réeussi a trouver cette petite belette verte.

Photo:

Vidéo:

Déclaration de capture !  - Page 34 235 Queulorior par oeuf masuda après seulement 15 oeufs !

Bon celui-ci date du jour de l'an mais je l'avais toujours pas déclarer. Donc je cherchais un faucheur pour Sun et Moon et j'avais entendu dire que Queulorior pouvait avoir son abilitée caché avec la méthode du SOS.Ni une ni deux j'en capture un pour pouvoir le breedé et avoir une nature plus adéquate pour un faucheur.Donc après une quizaine d'oeufs boum un Queuelorior avec le bout de la queue rouge et adamant en plus ! Donc voila je vais attendre d'avoir une capsule d'or pour avoir des IV's parfait.



Je souhaite à tous dans leurs recherches et GG aux personnes qui viennent de trouver !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UChtWGazUJuS7PA7JmkTlhNA
Night-Sky/Notismo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Night-Sky/Notismo


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Chez Yuno
Nombre de Shinies : 163 (Taux 1/8192) 5 (Taux 1/4096)

Déclaration de capture !  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 34 EmptyVen 7 Avr 2017 - 16:38

Metang Shiny !

Et bien bonjour a tous c'est Notismo alias Night-Sky, j'espère que ça va bien car moi ça va super !
Aujourd'hui on se retrouve pour un nouveau shiny ! ça fait un moment que j'ai pas poster ici c'est vrai et bien je vais vous expliquez brièvement ce qui c'est passé entre temps.

J'avais mis le Shinyhunting de coté sauf pendant mes streams pour faire d'autres activités et éventuellement me preparer pour ma license Pro Banque qui se passera l'année prochaine, puis j'ai ressenti un certains manque au niveau de la shasse ça me manquait de trouver vous voyez un peu ? Du coup j'ai décider de revenir sur SH pour me remotiver a shasser comme au bon vieux temps. C'est alors que j'ai rejoins le Discord Shinyhunter ainsi que le discord "secondaire " de SH. ça m'avait déjà un peu remotiver notamment grâce aux trouvailles récentes sur ce topic de déclaration. j'ai vu la Course au Types de HydroSH et je me suis dis pourquoi pas commencer avec ça. je me suis donc proposer de Participer. c'est à ce moment ou j'ai commencer a vraiment m'y mettre et j'en suis bien content car je shassais en quadruple tranquillement et j'ai trouver une cible qui date de Juillet 2014.

Cette recherche c'est à la grotte cyclopienne ou j'ai trouver 5 indésirables avant de tomber sur ce magnifique shiny que je convoitais depuis un moment. j'ai trouver 2 Cadoizo pour commencer en faisant des tous petits chiffres pour ensuite tomber sur 2 Cochignon ( Un devenu Mammochon et l'autre resté en Cochignon ) et enfin un Mélofée. je vais pas vous mentir ça me faisait plaisir de tomber sur des shiny que j'avais pas mais je voulais vraiment Métang alors ça m'avait un peu saouler.

Cette fois ci , j'ai décidé d'employé les grands moyens et utilisé un Magnèpiège et oh dieu que ça m'a aidé.
tout ce récit pour vous annoncer ma trouvaille et mon premier shiny pour la course au types d'ailleurs je vais valider le type Acier plutôt que le type Psy car j'ai déjà une recherche de prévu pour le type Psy .
Bref en 7.749 rencontres je trouve ce magnifique métang shiny.  


Spoiler:

Je souhaite bonne chance à tous ceux qui font la Course aux types ainsi que ceux qui l'a font avec moi c'est à dire   HydroSh,Truocerp,Iguolta,Lulu et biensur tous les autres.

Et N'oubliez pas shasser c'est bon pour la santé allez tchuss.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Déclaration de capture !  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 34 EmptySam 8 Avr 2017 - 8:32

Cette chance mes amis, cette chance... Mon dieu, j'en reviens toujours pas.
Alors voici le contexte. Avant hier, j'étais en train de faire mes rencontres au safari de ma version Rouge Feu quand...


Déclaration de capture !  - Page 34 C8vifd10

Déclaration de capture !  - Page 34 C8zmmi10

C'était surréel comme truc, totalement surréel. Un Leveinard shiny. Au safari. A 1,54 %.

Je cherchais Rhinocorne ou Noeunoeuf qui sont 2 revanches... Et je tombe sur le plus rare de la zone.
Alors bien évidemment, c'est aussi le plus dur à capturer, et bien évidemment, je ne l'ai pas capturé, il a fait 2 vascillements, et s'est barré ! xD
Mais rassurez vous, j'ai été heureuse de l'avoir vu de mes propres yeux et non sur une vidéo, et je peux vous dire qu'elle est sublime.




Et puis je me suis souvenue d'une zone, et surtout du troupeau que les développeurs ont inséré dans le jeu. Le troupeau de Leveinard. En temps normal, il est à 40 %, et j'ai pu grâce à un repousseur niveau 23, améliorer ce taux jusqu'à 45, 56 %. C'est parfait ! Dans ma tête, tout est clair. Dès le lendemain (Le Leveinard du safari fail date du 6 avril et nous sommes le 8 avril à l'heure où j'écris ce post.), soir le 7 avril, je me suis mise en tête de chercher le troupeau de Leveinard, ce qui curieusement se fit vraiment rapidement, puisque j'ai du passer 20 minutes même pas.
Et le troupeau de Leveinard était là. J'ai pu commencer les rencontres assez tôt.
J'ai vraiment shassé jusqu'à tard le soir. Et quand d'un coup...


Oh mon dieu. Je ne m'y attendais pas. Vraiment pas. Le chiffre est ridicule : 1,121 rencontres. Je shassais Goupix à côté qui lui est à 3,500.
Ses couleurs sont magnifiques je trouve, et j'adore Leuphorie alors j'étais totalement... Euphorique (xD).

Un merveilleux shiny s'est ajouté à ma collection et je n'en suis pas peu fière.
Je vous souhaite à toutes et à tous de trouver plein de magnifique shinies, et moi, je vais m'amuser avec Joy, ma future Leuphorie qui m'accompagnera sur ma shasse de Goupix !


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Elzen


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/01/2014
Nombre de Shinies : 22

Déclaration de capture !  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 34 EmptySam 8 Avr 2017 - 14:06

Voilà un shiny que je n'attendais pas haha
J'ai débuté une chaîne SOS, espérant tomber sur un Noctali (par pure flemme d'en faire évoluer un) et aussi pour m'entraîner à ce nouveau système. Et voilà qu'après 30-40 appels, un Evoli shiny pointe le bout de son nez tout gris.
J'étais assez choquée de tomber dessus honnêtement, vu que je n'avais aucun espoir de le capturer après si peu d'appels. C'est vraiment la bonne surprise du jour!
Déclaration de capture !  - Page 34 20170411
J'ai donc réussi à capturer un Evoli de nature jovial, avec de très bons IV. Malheureusement, je ne sais pas du tout quoi en faire... est-ce que je le laisse comme ça? est-ce que je le fais évoluer? Si oui en quoi? Haaaa j'hésite!!
Déclaration de capture !  - Page 34 20170412
Déclaration de capture !  - Page 34 20170413

EDIT
J'ai refait une chaîne SOS aujourd'hui pour avoir un super Raichu surfeur dans mon équipe. Après 2 tentatives infructueuses, j'ai enfin réussi à monter ma chaîne d'appels, et 215 appels plus tard le Pichu est tombé!
Il a des très très bons IV, une nature Mauvaise (pas top) et je l'ai appelé Sushi (vieille tradition perso, tous mes Pikachu/Raichu ont porté ce nom). Je suis très contente de ce premier essai, mais je me dis que la shasse au Tritox femelle va être horrible....
Déclaration de capture !  - Page 34 20170414
Revenir en haut Aller en bas
Kushina
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Kushina


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de Shinies : 219 8192 + 3 2G VC

Déclaration de capture !  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 34 EmptyLun 10 Avr 2017 - 0:07

Voila qu'aujourd'hui je termine l'avant dernière recherche qu'il me restait à finir lorsque j'ai décider de terminer absolument toutes mes recherches en cours et en pause "sans en commencer d'autre sauf quand il en restera que très peu".

Les 2 qu'il me restait était Entei/Raikou sur Hg/Ss, en pause depuis un moment mais que je souhaite reprendre dans le cadre de mon HG shiny quest, et que je serais obligée de finir cette fois. La seconde, c'était Rosélia/Pijako à 50% chacun, repousse lvl 54 à la route 225 de Diamant. C'est une recherche que j'avais commencé il y a plusieurs année dans le cadre d'un petit concours, et que j'ai laissé rapidement en pause à ~3000 jusqu'à début Décembre 2016.

Je m'attendais à ce que je chiffre monte un peu, mais je m'attendais à trouver vers 15'000-16'000 ... mais au final le chiffre est plus monté que ce que je pensais. Et j'avais peur, très peur de tomber sur Rosélia. Plus le chiffre montait, plus j'en avais peur. Pourquoi ? Rosélia est faisable ailleurs, est présent sur d'autre recherche que je compte faire, alors que Pijako pas tellement, il est clairement un peu plus chiant à trouver ...

Je commançais à en avoir marre, je voulais faire autre chose mais je refusais de mettre à nouveau une recherche un pause. J'ai donc continué ... jusqu'à tomber sur le fameux Rosélia. Après 26'466 rencontres, Rosélia shiny est tombé. Déception mais soulagement en même temps, soulagement d'enfin avoir fini cette recherche.

Il est de nature Sérieux, capturé dans une faiblo ball. Rencontre le 9 Avril à 23h00.

Rosélia:

Félicitation à tous et bonne chance à tous ~
Revenir en haut Aller en bas
http://shasseuse-princesse.skyrock.com
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Entre la forêt et les calanques

Déclaration de capture !  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 34 EmptyMer 12 Avr 2017 - 13:22

Ca faisait longtemps que j'avais pas posté ici, et pourtant j'en ai eu pas mal des shinies depuis le temps. Mais vu que j'avais la flemme de prendre des photos, je préférais m'abstenir de poster ^^"

Mais cette fois c'est différent. Pourquoi ? Parce que j'ai pris des photos. Qu'est-ce qui m'a motivé ? Réponse en bas de page (suspense !)

Parlons plutôt du shiny. Ce shiny est un shiny relativement banal vu que le voisin du dessus de ma voisine du dessus en a trouvé un aussi, avec exactement la même méthode. Il s'agit d'un Évoli par la méthode SOS que j'ai trouvé hier soir, alors que je testais Discord et que je papotais donc avec une partie de la crème des SH (enfin y avait aussi Mori mais bon). J'ai pas compté combien de rencontres j'ai fait mais je pense que je devais être dans les 90 vu le nombre de baies Mepo utilisées et de Mentali croisés. J'ai donc pris la créature brillante en photo (non sans mal) :

Rencontre:

Ca faisait longtemps que je voulais capturer des Évoli shiny et jusque là je n'avais jamais réussi (notamment avec le Safari des amis sur X et Y qui me donnait à chaque fois les 2 autres Pokémon de la zone). Grâce à la méthode SOS (et un petit coup de pouce du CharmeChroma) j'ai enfin pu commencer ma quête ! Celui-ci évoluera en Pyroli, après de longues interrogations. Je l'ai capturé dans une Niveau Ball, because why not, et lui ai donné un surnom pourri comme à mon habitude (enfin pas aussi pourri que celui que je lui avais initialement donné par erreur, à savoir "B". Oui la lettre B. Ne cherchez pas.)
Je vous laisse donc les photos du résumé :

Résumé:

Voilà vous savez tout. Sauf ce qui m'a réellement motivé, parce que oui je voulais des Évoli shiny mais c'est pas la raison principale qui m'a poussé à prendre ces photos. En fait j'avais besoin de faire des photos de shiny SOS afin de pouvoir les utiliser comme exemples pour l'organisation d'un concours qui arrive bientôt... Je vous conseille donc de vous renseigner sur la méthode SOS si vous voulez vous préparer Wink

Sur ce, bonne chasse à tous ! Et que la viande coule à flots. (?)
Revenir en haut Aller en bas
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

Déclaration de capture !  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 34 EmptyVen 14 Avr 2017 - 19:08

Kushina a écrit:
Voila qu'aujourd'hui je termine l'avant dernière recherche qu'il me restait à finir lorsque j'ai décider de terminer absolument toutes mes recherches en cours et en pause "sans en commencer d'autre sauf quand il en restera que très peu".

Ouais, c'est le truc que j'aurais dû faire moi aussi y'a un moment, sauf que moi j'ai à peine commencé.
Mais aujourd'hui, j'ai repris ma route dans l'objectif de terminer les recherches en cours, qui est assez longue, y'a même pas la place de tout mettre dans ma search card (alors que j'ai prévu 22 places quand même).

J'ai donc repris avec les deux recherches ayant les plus gros chiffres, à savoir la Forêt Vestigion (mise en pause à 15 476) ainsi que la Route 6 de NB (mise en pause à 11 624). Et une d'entre elles se termine aujourd'hui, le 14 avril 2017 aux alentours de 16h30, car je suis tombé sur Couverdure sur la Route 6, sur Blanche, après un total de 17 974 rencontres (soit 6 350 rencontres après la reprise).

Rencontres:

Alors, il ne s'agit pas de ma cible, ma cible principale étant Vivaldaim. Mais je n'ai jamais eu Couverdure shiny auparavant (ni Larveyette d'ailleurs). Alors, content d'avoir enfin trouvé un shiny d'une de mes recherches en cours depuis pas mal de temps, mais c'est un peu dommage que ça ne soit pas ma cible, qui est le Pokémon le plus courant de la zone avec ses 35%. Cette phase (qui est la 3e, j'ai eu Sorbébé et Carabing avant) ne sera donc toujours pas la bonne, peut-être la prochaine fois (pas tout de suite, je préfère me concentrer sur mes autres recherches en cours avant).

Pour revenir sur Couverdure, c'est un mâle, attrapé à la Faiblo Ball, et de nature Bizarre. Je ne sais pas encore si je le fais évoluer, cela dépendra principalement d'éventuels autres Couverdure/Larveyette.

Je vais maintenant continuer deux de mes recherches en cours, la Forêt Vestigion que je faisais en parallèle de celle-ci, ainsi que la Route 3 de SoulSilver, afin d'obtenir Gloupti, qui apparaît par troupeau, et qui sont maintenant mes deux recherches ayant les plus gros chiffres (20 050 pour la Forêt Vestigion et 10 654 pour la Route 3).

Avant de conclure, je précise que ce Couverdure compte pour type Plante dans le cadre de la Course Aux Types à laquelle je participe.

Résumé et étoiles:

Mise à jour Course Aux Types:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Duplucky
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Duplucky


Masculin Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 11/03/2017

Déclaration de capture !  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 34 EmptySam 15 Avr 2017 - 22:24

Ca y est, voici enfin, trônant dans ma collection, mon tout premier shiny. Un léviator ! J'ai choisi ce Pokémon symboliquement car c'est lui qui a fait découvrir l'existence des shinys au commun des mortels dans Or/Argent, en plus de trôner fièrement au sommet de ce forum (version Léviator, cela va de soit.)

Pour mettre toutes mes chances de mon côté, je planchais plutôt sur la capture d'un Magicarpe Shiny que je ferai par la suite évoluer. Du coup, telle n'a pas été ma surprise de voir ce Léviator débouler à la place. Ma seule petite déception, c'est que c'est un mâle, j'escomptais une femelle pour rendre hommage à notre admin adorée.

Du coup, je vous présente non pas Karpounette mais Karpounet ! Capturé en pêchant à Atalanopolis après la pêche de 88 Magicarpes et 3 Léviator.

Déclaration de capture !  - Page 34 Hni_0012

(Désolé pour la qualité de l'image, capturé à partir de ma vieille 3DS...)
Revenir en haut Aller en bas
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

Déclaration de capture !  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 34 EmptyLun 17 Avr 2017 - 3:22

C'est encore moi !

Et c'est encore une recherche qui se termine, réduisant ainsi encore un peu cette longue liste. Alors suite à la trouvaille de Couverdure, j'ai continué la Forêt Vestigion, et j'ai repris la Route 3 de SoulSilver qui vient remplacer la recherche terminée. Et c'est cette dernière qui se termine aujourd'hui, ce lundi 17 avril également Lundi de Pâques, car en effet, une Négapi shiny est venue me rendre visite à 1h40, au bout d'un total de 12 166 rencontres.

Rencontre:

Évidemment, ce n'est pas ma cible principale, car j'avais un troupeau de Gloupti. J'ai utilisé la radio de Hoenn sur cette route principalement pour éviter de tomber à nouveau sur Abo. Et il se trouve que les Abo de cette route sont remplacés justement par des Negapi lorsque la radio de Hoenn est allumée. Donc sans ça, je serais en effet retombé sur Abo, j'ai vraiment bien fait de l'utiliser (je précise que je n'avais pas de Statik). Donc pas ma cible, mais tout de même content de tomber sur lui, Negapi étant très beau en shiny (un de mes préférés des "Pikachu-like"), il a cette couleur électrique qui lui va tellement bien.

Elle est de nature Sérieuse, attrapée dans une Copain Ball, qui est à mon sens la Ball qui lui va le mieux, son duo avec Posipi symbolisant l'entraide (ils ont tous les deux accès à Coup D'Main et leurs talents se complètent dans les combats duo).

Pour ce qui est de la recherche et de Gloupti, je pense reprendre la recherche ici, mais en utilisant la radio de Sinnoh cette fois. Ceci dit, je ne la reprends pas tout de suite, je souhaite d'abord en finir avec mes recherches en cours avant d'en commencer une autre, et c'est au tour de la Route 35 et son troupeau de Yanma.

Résumé, étoiles & overworld:

Mise à jour Course aux Types:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
ARTY-CODE-1
Aspirant SH
Aspirant SH
ARTY-CODE-1


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Amiens
Nombre de Shinies : 97 aux dernières nouvelles

Déclaration de capture !  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 34 EmptyLun 17 Avr 2017 - 11:57

Bonjour à tous, ça faisait énormément de temps que je n'avais pas capturé de shiny ! Mon dernier en date, c'était mystherbe au safari ! Et là d'un coup je me suis remotivé à bourriner et j'ai repris ma recherche de magneti (phase 4). Je me suis posé à la zone industrielle, et après 6720 rencontres, rattentif à 7.5% est apparue ! Je ne l'avais pas encore donc très content Smile Sur ce je vous laisse les photos et la vidéo, mais la qualité est pas jojo, perdu l'habitude xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de capture !  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de capture !
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déclaration de capture !
» [SHWT] Liste des équipes, questions, commentaires
» Techniques de chasse
» Déclaration d'achat de mangas
» Haga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Les shinies de la communauté-
Sauter vers: