ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Déclaration de capture !

Aller en bas 
+159
Neoxus
Wildas
Minisocle
Vipoké Shiny hunter
Fjkdjdjdz
Comateen
AltySH67
Mili Eiko
Lithos
Ficfi
LeSataniste
NosféSH
Vithixo
Volcanion
Annie
Valium SH
mistigrixy
K.ssou
TeddiURSSa
Agnïeszka
Duplucky
DarkFire
Pitchounette
Leelee
Reaft
wawakolak
Tika
Ji Pé
StyK
kevinfigurine
iNheysT
Azerti'
Mister Quentin
Djo ~
Ralas
Alexandress
Juni
Lulu
Kyofu
Dingosig
TheLegend95400
Blazichard
Machia
redstarz012
destruquetion18
VictorP
Exonir
Mitsune
stargatesh
Edshiram
Romerto
Kourn-Flakes
Crayzix
cariuss13
kaizorro
Hunter SH
Eveurs
Sadixion
Sasukey
White
Horo
KevinRockoSH
Mana Sencha
Shasseur66
Lewis X
Vincent SH
Neon
kekeinhoSH
Riolu
SHFreezan
Cautek
korok_01
Prof.Pokiju
Beki
roxaskeys
Célyse
Cracotte
GraysonJester
Mana-Mahad
PtitL
Litchy
PandaTempest
Kwartz
McHulotte / Neykow
Gourry
SoDeBo
Magma
Colt
Orizon
Meiyuki
RaShinee
Micka5803
Maski
Elzen
Skayz
ramolos SH
Zerwyl
Shinichi Kudo
Marc
Dracojo
Felryn
Katell
Tokay
Flawra
Manaphione8
Arthax
Digg
Mooskitos
ashalna
Landie
SHomer
TheGuimauve1234
WizaardOfOz
Tortipouss_2012
Pokeku
DJeremSH
BryanSh
Dragonne500
Thyerus
PokéHunter26
Pearl
Nuts
TheCasioSH
icefirdrak
Truocerp
NAnnC22
Zang3tsU
SimSim Shiny
f22roro
AntaliSH
SylvainSH
BenjiSH
AnthobarçaSH
Ponyshment
Night-Sky/Notismo
Axou.
MomartikSH
Angeflo
Suprême-Poitevin
shiny brillant
Taria
Cleobel
light738
Kumi'
ARTY-CODE-1
Mystic-Angel
HydroSH
Dorkman
Shad
farlen322
Nekokoro
bennnyb
Pokii
Mijumaru
Kushina
alucidda
chris8-6
Caanine
AngelMimi
163 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kwartz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kwartz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2014
Localisation : Finistère / Nord
Nombre de Shinies : 9

Déclaration de capture !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 20 EmptyMer 18 Mai 2016 - 21:35

Bien le Bonjour bande de gens !





si je vient posté aujourd'hui, ce n'est pas puisque je vient de trouver un shiny, et non ! C'est puisque j'en ai trouvé un  il y a déjà deux semaine Very Happy Kappa

Depuis 2 bonnes semaines j'avait bien reprit les rencontres sur medhyenna, mais genre bien bien  ( dans le style 4 console simultanée tavu ;D ).

Plus que déterminé j'enchaine les rencontres sur Blanc / HG - SS / Saphir au rythme de 1000 rencontres par jour pendant quelques jours.

Jusqu'au moment où, miracle, j'entend les étoiles a travers le bruit de ma vidéo et des 4 consoles :'D  enfin je vais avoir mon équipe de shiny pour jouer sur SA, enfin je vais pou....


Spoiler:

MOTHERFU...




Vous comprenez maintenant pourquoi j'ai pas vraiment eu l'envie de le poster sur le coup ? il est arriver au 11 184èm ( jean neymar des gros chiffres :'( )

Baptisé Mr.jingles ( cf La Ligne Verte de Stephen King ^^ ). Il sera  mon CSlave sur SA ( à défaut d'être voulu il sera utile le sale gosse ! *-*)

Bon sur ce, je part le shasser sur 6G en espérant que le sort me soit plus favorable, bonne Shansse a tous Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : Un boeuf
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

Déclaration de capture !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 20 EmptyDim 22 Mai 2016 - 16:20

Déclaration de capture !  - Page 20 Lugia110
Insérer un texte accrocheur ici

Salut tout le monde ! Lugia shiny s'est pointé aujourd'hui vers 12h20 après 5608 resets. Version Vert-Feuille encore une fois, donc un chiffre inférieur à 8192. Youpi. J'étais sur cette recherche depuis janvier il me semble. Je ne la faisais pas régulièrement mais j'avais l'impression que cette recherche durant depuis une éternité.

Le combat a été très long (plus d'une heure mais j'ai dû manger en parallèle aussi Razz ), mais il a fini par entrer dans une Honor Ball. Nature Prudent, surnommé GulfStream (c'est un courant marin).

Ce Pokémon m'a marqué en raison du second film et de la 2G, O/A/C m'ayant beaucoup marqué.

Je ne sais pas trop sur quoi je vais me lancer maintenant ... Je pense avoir défini ma cible, mais j'hésite sur la méthode de la chasser : méthode facile, méthode moyenne ou méthode hardcore ... On verra bien !

Bonne chance à tous !

Déclaration de capture !  - Page 20 Lugia210Déclaration de capture !  - Page 20 Lugia310Déclaration de capture !  - Page 20 Pokemo20
Revenir en haut Aller en bas
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 11/08/2008

Déclaration de capture !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 20 EmptyDim 22 Mai 2016 - 23:56

Après quelque chose comme une semaine après mon Germignon, je me suis pris l'envie subite d'avoir un Givrali shiny, alors j'ai commencé la recherche hier soir en faisant une chaine avec le Navi-Dex, et à la 98e rencontre voici ce qui est venu se montrer! Un petit Évoli tout blanc.

Je suis assez content parce qu'il a tout de même 31 d'IVs en PV et Vitesse, ainsi qu'un IVs de défense (28-29) vraiment bon. Par contre en termes d'attaque et de défense spéciale il est pas terrible (dans l'ordre : 12-14 et 8-10), avec des IVs de 16-18 en attaque spéciale. Je l'ai rencontré au niveau 37, là encore merci le bonus de chaines du navi-dex.

Je l'ai ensuite fait évoluer (après avoir attendu 30 minutes devant la grotte tréfonds que la marée baisse) en un Givrali, avant de m'envoler pour Poivressel afin de lui donner son surnom "Glaçon" (j'aime quand c'est simple ~).

Il m'aura donné du fil à retordre pour le capturer parce que je n'avais pas prévu qu'il aurait Damoclès, donc Faux-Chages était hors de question. J'ai fini par l'attraper dans une Chrono-Ball, tant pis pour les 20 Honor balls que j'avais obtenu au shop pour l'occasion (et 200 pokéballs en trop plus tard...).

Quelques photos !

Tout beau tout blanc !:
Capturé !:
Ses stats:
La traditionnelle photo dans poké-récré:
Après évolution, mon petit Glaçon ~:
Revenir en haut Aller en bas
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : Un boeuf
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

Déclaration de capture !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 20 EmptyMer 25 Mai 2016 - 3:17

Déclaration de capture !  - Page 20 Pokymo17
Attention, je suis pas commode.

Coucou tout le monde ! Ce Drascore m'a rendu une petite visite après 563 rencontres en 1/2048. J'utilisais le CharmeChroma (une première pour moi) ainsi que les auras porte-bonheur +++, je voulais tester l'efficacité de ces deux objets et j'ai été servi. Il est tombé sur Volt White 2. J'utilisais du Repousse pour l'avoir à 30 et quelques % avec Chartor, Airmure, Cacturne et Rhinoféros. Capturé à la Luxe Ball, nature Gentil (il me semble). Surnommé Opium.

Je suis mitigé par rapport à ce shiny. Je suis quand même assez attaché au 1/8192, du coup, je sais pas si je vais l'implanter à ma collection ou non. Mais Drascore est un très beau shiny et plutôt difficile à trouver, donc s'il y a bien un shiny 1/2048 à ajouter à ma collection, c'est bien lui ... J'aviserai dans les jours à venir. En tout cas, j'ai été très surpris de le voir apparaître.

Bonne chance à tous !

EDIT : après réflexion, j'ai décidé de ne pas l'ajouter dans ma collection "classique" (ceux de ma carte en gros). Je referai des recherches à l'arrache avec le CharmeChroma, mais aucun de ces shinies ne sera ajouté dans ma collection à l'exception d'une poignée d'entre eux si je viens à les chasser (Genesect, Meleotta, Keldeo). Je referai Rapion/Drascore d'une autre manière, soit au Safari sur HG/SS, soit par hordes quand j'aurai X/Y en utilisant le taux basique défini par le jeu Smile

Déclaration de capture !  - Page 20 Pokymo13Déclaration de capture !  - Page 20 Pokymo14Déclaration de capture !  - Page 20 Pokymo15Déclaration de capture !  - Page 20 Pokymo16
Revenir en haut Aller en bas
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Entre la forêt et les calanques

Déclaration de capture !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 20 EmptyMer 25 Mai 2016 - 19:26

Coucou c'est moi. J'ai enfin obtenu mon starter de Johto alors je suis venu partager ça avec vous, une exclu SH, vous ne trouverez pas ça ailleurs.

Il m'a fallu regarder 15066 starters avant de trouver le bon. Moi qui n'aime pas les resets, je peux vous dire que ça fait du bien quand ça s'arrête. Surtout que ça s'arrête sur un joli truc, admirez la bête :
Dans la machine du labo:
Le résumé de la bestiole avec un surnom original en prime:

Je suis pas extrêmement bavard donc je sais pas quoi rajouter, à part que je suis content de pouvoir me faire l'aventure HeartGold avec un shiny, et quand j'aurai fini, je recommencerai pour avoir les deux autres zigotos. Mais je prends mon temps. Allez, à la prochaine, et bon courage à ceux qui galèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Zang3tsU
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Zang3tsU


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/02/2014
Nombre de Shinies : 1/8192 : 43 ; Total : 96

Déclaration de capture !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 20 EmptyVen 27 Mai 2016 - 16:06

Un air de déjà-vu...

Déclaration de capture !  - Page 20 960455025S2DSC0546

8.803 rencontres! Bah ouais encore un Pikachu, mais bon j'ai qu'une une chance sur deux d'avoir Évoli, j'peux pas faire mieux que ça! ^^
En tout cas ça brille et c'est cool quand même! Même si on doit faire une 3ème phase dans l'optique d'essayer de trouver un Évoli au pelage argenté! ^^

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
http://zang3tsu-sh.skyrock.com
KevinRockoSH
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
KevinRockoSH


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 20/09/2007
Localisation : Montpellier/Dijon
Nombre de Shinies : 28

Déclaration de capture !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 20 EmptyVen 27 Mai 2016 - 16:52

UN RETOUR GAGNANT !

Je suis vraiment super heureux de ce shiney, mon 7ème et mon premier depuis Abra en 2010, l'époque où j'ai laché pokémon, allant sur la route tyson dans Rouge Feu j'espérais vraiment attraper un Ponita ou Galopa chromatique (qui représente à eux deux 35% des rencontres).
Ainsi au bout de 28 heures de jeu assidus depuis dimanche dernier (je ne compte pas les resets/rencontres) je tombe enfin sur un Galopa à la crinière argenté magnifique !! Quel fut le plaisir de voir l'ombre plus foncé que d'habitude puis les étoiles! Même si il était à 10% j'avais vraiment peur de tomber sur Racaillou qui aurait été un doublon..
Du coup pour revenir à Galopa, le match se lance, je lance coupe avec mon Raflésia, pokémon qui fut mis K.O au bout de 2 rondes puis je lance Phamramp et là j'ai eu la peur de ma vie... Je lance éclair, coup critique ! En voyant la barre qui descend je me dis que ce n'est pas possible et que les shineys ne veulent vraiment pas de moi puis heureusement la barre s'arrête à 1/2 ou 3 pvs je suis enfin soulager, mais de peur que Galopa lance son attaque bélier et se mettent K.O je lui envois la seule master ball qui me restait (J'ai perdu Emeraude donc le clonage sera impossible maintenant..) En tout cas je suis vraiment fier de fêter mon retour par un shiney (1/8192 évidement) <3 Much love !
Déclaration de capture !  - Page 20 469652IMAG58001

Déclaration de capture !  - Page 20 640487IMAG58011
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinrocko34.skyrock.com/
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : Un boeuf
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

Déclaration de capture !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 20 EmptySam 28 Mai 2016 - 22:47

Déclaration de capture !  - Page 20 Raikou11
Surprise motherf*cker

Salut tout le monde ! Ma recherche secrète vient (déjà ?) de s'achever. Je faisais donc Raïkou via le Glitch Grena sur RF. Etant donné que je comptais vraiment rentabiliser cette recherche, j'ai tenté de la booster d'un moyen ou d'un autre et j'y suis parvenu, j'ai pu récupérer des oeufs à la pelle, les stocker et les analyser via Pokémon Reader. Je suis en période de révisions et d'examens, je me limite à 1h de chasse grand max chaque jour, donc ça m'arrangeait plutôt bien de pouvoir mettre le turbo de cette manière. On chasse pour soi après tout Smile

J'aime beaucoup Raïkou, c'est sans doute celui du trio de bêtes dont le changement me convient le plus. Il est de nature Jovial, surnommé Minnal (foudre en Tamoul, une langue du Sri Lanka) et est apparu après 2178 oeufs au total. J'ai été très surpris de le voir aussi vite, je m'attendais à au moins dépasser les 6000 ! Je ne pense pas me lancer sur Entei et Suicune aussi rapidement, j'aimerai faire d'autres recherches qui me tiennent à coeur depuis quelques temps (et celle-ci en faisait partie). EDIT : je me suis décidé, je vais me lancer sur Entei !

Bonne chance à tous !

Déclaration de capture !  - Page 20 Raikou10Déclaration de capture !  - Page 20 Raikou12
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Déclaration de capture !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 20 EmptyDim 29 Mai 2016 - 8:12

Salut tout le monde ! Me revoici pour un nouveau shiny !

Encore un très joli shiny sur ma recherche de Kraknoix au désert de Rubis et Emeraude. L'histoire est plus où moins la même que pour Balbuto, excepté que cette fois çi, j'ai eu plus de temps pour shasser, et aussi un peu moins de chance sur le chiffre, mais qu'importe, ce shiny est vraiment superbe, et j'ai toujours voulu avoir un Sabelette sur gen 3. Surtout pour Sablaireau en fait. Ce joli petit Sabelette est arrivé au bout de 11.052 rencontres sur ma version rubis, à très exactement 20:29, le 28 mai ! (donc hier...).
C'est qui le prochain ? Cacnéa ? En vrai ça me fait super plaisir, parce que Cacturne respire la classe !


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Horo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Horo


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/09/2006
Localisation : Amiens
Nombre de Shinies : 10 (tous 1/8192)

Déclaration de capture !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 20 EmptyLun 30 Mai 2016 - 17:25

Scarabrute!

Je viens d'apprendre il y a une semaine la sortie proche de Lune/Soleil et ça m'a remotivé pour la shasse! J'ai acheté Saphir Alpha entre temps, et hors de question que je commence l'aventure sans shiny... Beaucoup de pokemon du safari des amis me plaisent, et ça tombe bien puisqu'ils sont plus faciles à obtenir qu'ailleurs.

J'ai fait environ 2000 rencontres dans un safari Ponchiot/Nanméouie/Leveinard. Evidemment je voulais Leveinard, les deux autres ne m'intéressant pas du tout et c'est Nanméouie qui est apparu... Ne voulant absolument pas d'un Ponchiot et encore moins d'un 2ème Nanméouie, j'ai préféré changer de safari.

Je me suis mis sur un Papilusion/Charmillon/Scarabrute, et je voulais Scarabrute vu que j'ai eu le 1er scarabée, Scarhino, sur RF il y a plusieurs années. Environ 1000 rencontres en 2 jours devant Roland Garros. Aujourd'hui, pas de tennis (foutue pluie), j'allume quand même ma 3DS. 1ère rencontre de la journée, Scarabrute bleu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Déclaration de capture !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 20 EmptyLun 30 Mai 2016 - 22:23

Cela faisait bien longtemps !

Après la capture de Jean-Kévin, le Arceus, la popularité desdits Pokémon brillants a augmenté énormément dans notre région, et nous étions les ambassadeurs de cette manie à trouver des Pokémon brillants, qu'il semblerait qu'on nomme "Chromatique" selon une revue venant de la région d'Unys.

Un beau matin, nous avions été contacté par nos contacts de Johto, qui nous demanda si on voulait participer avec eux à un grand concours de chasse aux Pokémon brillants nommé "Le Parcours du Combattant", et bien évidemment, on ne refusa pas. Étant donné que c'est par équipe de sept, les deux personnes nous accompagnants étaient lesdites personnes d'Unys qui avaient publier la revue. Quelle équipe de choc ! Je me demande qui peut bien être la dernière personne... mais soit ! Nous nous proposions surtout pour les étapes montagnardes ou avec intempéries, vu que cette région est quand même connu pour son fameux Mt. Couronné et ces régions froides. Du coup ils partirent pour la première étape, et la seconde. Mais en attendant nous, que pouvions-nous faire ? La réponse fut vite résolue quand le scientifique (fou) du Musée Charbourg nous téléphona pour nous parler d'un Kabuto rare.

Nous avions chacun un fossile dôme que nous voulions remettre à la vie, mais celui de Léona avait la particularité d'avoir une sorte de fin filament vert, ce dont avait justement parlé le scientifique au téléphone. Après environ 5h, nos fossiles étaient redevenus vivant, et celui de Léona était tout vert, ce qui le rendant encore plus mignon qu'il ne l'était déjà. C'est un beau mâle de nature pudique. Elle décida de le renommer "Dômination" pour faire un joli duo avec notre Amonita !

PHOTO'S PARTY:

Projet à Jour : Projet PDM - Grotte Littorale (voir signature)
Revenir en haut Aller en bas
White
Nouveau Membre
Nouveau Membre
White


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Casablanca
Nombre de Shinies : 15 - XY

Déclaration de capture !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 20 EmptyMar 31 Mai 2016 - 1:40

Spoiler:

Aprés un an sans le moindre shiny, voici ma plus longue série d'oeuf Masuda + Charme Chroma avec 1409 oeufs ! Heureusement qu'il avait de bon stats. Il est maintenant un Metalosse que j'ai surnommé ~IronThrone (référence à game of thrones).


Dernière édition par White le Mar 7 Juin 2016 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zang3tsU
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Zang3tsU


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/02/2014
Nombre de Shinies : 1/8192 : 43 ; Total : 96

Déclaration de capture !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 20 EmptyMar 31 Mai 2016 - 18:29

♪ DuDuDuDuDu ♪

Déclaration de capture !  - Page 20 825167449Svlcsnap2016053021h47m57s700

Posé (encore une fois) devant le live de Pakito, je décide de reprendre ma chasse au Galvaran trop longtemps mise de côté.
Il m'aura fallu 95 rencontres, pour un total de 2.495, pour pouvoir voir des étoiles apparaître.
Malheureusement, ce n'était pas le petit varan rouge tant désiré, mais un Hippopotas qui les avait produites...
Néanmoins j'ai quand même été surpris de cette trouvaille, je ne m'y attendais vraiment pas!
Mais du coup, je compte bien retenter l'expérience, mais plus tard, j'aimerais tenter d'autres recherches à Kalos ^^

Spoiler:



Dernière édition par Zang3tsU le Ven 3 Juin 2016 - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zang3tsu-sh.skyrock.com
kekeinhoSH
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
kekeinhoSH


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Kalos ^^
Nombre de Shinies : 49

Déclaration de capture !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 20 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 18:38

Bon bah ce ne sera pas encore Trousselin (^^)

Ça me rappelle un peu les Trompignon de Hydro il y a quelques années de mémoire, toujours Route 16 de Kalos, j'enchainais les hordes via Doux Parfum de mon Florizarre.
Beaucoup de Trousselin, vraiment... grâce à Magnepiège surement, mais je sentais le fail mais alors bêtement j'avais pensé à Trompignon, qui ne me dérange pas plus que ça.

Mais nan... lundi soir, dans le train en rentrant de mon long week-end dans le sud avec ma chérie, je tombe sur un shiny que j'avais déjà vu ici, c'était il y a deux ans environ.

Spoiler:

Un Cornèbre tout rose... mais coriace à chopper le garçon ^^ . 20 Bis Ball ratée (je ne l'avais pas déjà capturé mais pour l'histoire je trouvais ça cool)
Quelques Honor Ball après l'avoir affaibli et c'est dans la poche. Après 5415 rencontres. Beau chiffre pour de la 6G comme l'autre d'ailleurs (voir SH card)

Je ne le ferais pas évoluer... je vais peut être me remetre à Pikachu sur ma Perle, continuer Rozbouton sur Platine et Arcko dans une moindre mesure...

Bonne chance et chasse à tous les amis! Very Happy

Spoiler:

PS: Désole pour la qualité de merde, le train bah ça bouge xD
Revenir en haut Aller en bas
Thyerus
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Thyerus


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Mayonaka Arena
Nombre de Shinies : 69

Déclaration de capture !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 20 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 19:08

Et ça faisait longtemps que je n'avais rien trouvé !

En même temps je ne chassais pas beaucoup.

Lors de mon dernier recommencement de Pokémon X, j'avais choisi Salamèche auprès du Professeur Platane sans toutefois le prendre pour le reset plus tard.

A l'idée de prochainement recommencer à nouveau Pokémon X, j'ai donc décidé de mettre ces resets dans mon alternance de chasses.

Alors donc c'était parti pour 1000 resets.

Aujourd'hui, exactement 6 jours après avoir commencé, je remarque une étoile rouge sur le Pokémon que j'ai pris alors que j'attendais que mon PC se rallume après avoir freeze.

432 resets !

Spoiler:

Il va s'appeler Calcifer.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t6134-pokemon-chromatiques-de-yes
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : Un boeuf
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

Déclaration de capture !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 20 EmptyVen 3 Juin 2016 - 2:31

Déclaration de capture !  - Page 20 Pokymo19Déclaration de capture !  - Page 20 Pokymo20Déclaration de capture !  - Page 20 Pokymo21

Je suis tombé là-dessus de la même manière que Drascore (Charme Chroma + Aura Porte-Bonheur +++) après 2149 rencontres (j'ai dépassé le taux que m'offre ce système de recherche). C'était dans la Z.I. d'Onde-sur-Mer, je visais surtout Cradopaud.

Surnommé Felix parce que j'avais pas d'idée, j'avais commencé la recherche en parallèle de Raïkou et je la continuais en parallèle d'Entei.

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
White
Nouveau Membre
Nouveau Membre
White


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Casablanca
Nombre de Shinies : 15 - XY

Déclaration de capture !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 20 EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:23

La Shasse aux rêves





Cresselia est un pokémon que j'ai toujours voulu shasser en 1/8192 mais manque de temps puis manque de cartouche j'ai fini par renoncer à ce rêve en optant pour des reset sur ROSA + Charme Chroma. En le chassant j’espérais l'avoir avant la SHTC puisque la shasse en 1/1365 n'y était pas autorisé, et ce fut le cas sauf que je n'ai pas eu la nature et les IV que je désirais mais c'est pas grave.

Image:
Citation :
Déclaration de capture !  - Page 20 13393351_1733940616895598_1184316099_n

Capturé avec une honor ball aprés 1617 SR ! J'étais très absorbé par le combat, j'ai donc oublié de prendre une photo avec de le capturer. 
Revenir en haut Aller en bas
Zang3tsU
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Zang3tsU


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/02/2014
Nombre de Shinies : 1/8192 : 43 ; Total : 96

Déclaration de capture !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 20 EmptyMar 7 Juin 2016 - 22:39

A 5 heures du mat'

Déclaration de capture !  - Page 20 998338455S001

Bon bah voilà j'arrivais pas à dormir alors j'ai voulu avancer ma Y et faire quelques EVs en attaque sur la route 14.
Il était cinq heures du matin. J'avais même pas fait trois pas dans les hautes herbes lorsque je suis tombé sur ce Vortente au feuillage plus jaunâtre que la normale!
Pour le coup, c'était une sacrée surprise!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zang3tsu-sh.skyrock.com
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : Un boeuf
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

Déclaration de capture !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 20 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 1:04

Déclaration de capture !  - Page 20 Pokymo22Déclaration de capture !  - Page 20 Pokymo25Déclaration de capture !  - Page 20 Pokymo23

J'ai trouvé ça en 18 rencontres (deux minutes de chasse?) avec les Auras Porte-Bonheur et le CharmeChroma, je testais la zone.

Allez, bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Zang3tsU
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Zang3tsU


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/02/2014
Nombre de Shinies : 1/8192 : 43 ; Total : 96

Déclaration de capture !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 20 EmptyVen 10 Juin 2016 - 0:25

Blanc comme neige

Déclaration de capture !  - Page 20 829046133S20160609223359

Cette fois c'est la bonne! Après 1.299 rencontres, et 13.767 en tout, j'ai enfin trouvé ce que j'étais venu chercher!
Il m'aura tout de même fallu 2 Pikachu pas forcément voulus, mais avec seulement 50% de chances après repousse, et 3 trouvailles en moins de deux fois le taux (16.384), je m'en tire très bien!
Bizarre de nature, je ne sais pas encore en qui il évoluera, mais il évoluera!
Ah et je compte bien le shasser 7 fois encore, histoire d'avoir toutes les Évolitions!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zang3tsu-sh.skyrock.com
kekeinhoSH
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
kekeinhoSH


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Kalos ^^
Nombre de Shinies : 49

Déclaration de capture !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 20 EmptySam 11 Juin 2016 - 22:17

MA PLUS LONGUE SHASSE DEVIENT MA PLUS RAPIDE EN 1/8192

J'explique, depuis dès années je voulais Scarhino shiny. Je le trouve superbe en rose, l'un de mes préférés toutes générations confondues.
1ère tentative... 6440 rencontres pour trouver un Colombeau sur ma version Blanche ou j'avais 33% de chance d'avoir Scarhino. Pas grave Deflaisan n'est pas si mal que ça.
Seconde tentative, même endroit... 16 098 oui oui 16 098 ce qui est mon record de chasse. Pour avoir enfin un Insecte chromatique... mais Scarabrute bleu. Il y a peu, pas degueu nan plus donc pas déçu.
Je m'étais juré de le faire sur VF à Forbuissons à 100% comme ça pas d'indésirable.

Mais voilà, aujourd'hui devant le match de l'Euro 2016, (cocorico!) ne me demandez pas pourquoi mais je regardais les concours passés sur SH, en l’occurrence le tour de Johto-Kanto. Je trouvais les shinys beaux, notamment ceux eu par coup de boule, Capumain notamment, et la... ILLUMINATION! Vas y Kévin, commence une recherche via coup de boule sur ta nouvelle version SS qui ne t'a jamais donné de shiny encore.

128 coup de boules après... voilà ce qui tombe.
Déclaration de capture !  - Page 20 683832DSC0002

Ma plus petite recherche avait été Grotadmorv un soir de 2012... avec 269 pokemons vus. QUELLE CHANCE SÉRIEUX!

Bon c'est une femelle, je trouve le cœur ridicule au bout de sa corne, mais je vais m'y habitué je pense. Je suis vraiment surpris et heureux, j’espérais Pikachu qui est à plus de 9000 ou Rozbouton 7000 mais bon, je ne plains pas, je vais continuer les coup de boule sur SS on ne sait jamais Wink

Bonne chance à tous, moi ça y est.

Déclaration de capture !  - Page 20 337521DSC0008
Déclaration de capture !  - Page 20 953368DSC0007
Déclaration de capture !  - Page 20 226990DSC0003
Revenir en haut Aller en bas
Sasukey
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sasukey


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 34 a l'ancienne

Déclaration de capture !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 20 EmptyDim 12 Juin 2016 - 0:34

I'm back !

Bonjour bonjour ! Comme le titre de ce magnifique poste l'indique, je suis de retour avec un nouveau shiny ! Eh ouis, après plus d'un an sans rien (et sans chasse d'ailleurs), ça fait plaisir de retrouver aussi vite ! Mon dernier shiny remontant au 20 juillet 2014...Bref, hier j'ai vu plus de 4250 pokémons (resets comme rencontres) et aujourd'hui, après seulement 2 rencontres sur ma noire 2 (pour un total de 6423 rencontres), un shiny est venu ! Smile

Voici la vête en question :

Spoiler:

Un magnifique Caninos shiny ! Je vous laisse donc avec la vidéo de la capture et tout le bla bla qui suit !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/view/1/4
Sadixion
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sadixion


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Lunéville
Nombre de Shinies : 41 (+38 échangés/Events)

Déclaration de capture !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 20 EmptyDim 12 Juin 2016 - 5:16

Hello SHs ! Et bien après ma capture de Ningale hier juste avant de dormir (999 recontres), je reprends tranquille à l'instant et seulement 11 rencontres plus tard (1010) me voici face à ma cible !!!! Monorpale shiny *-* !!!

Mais 2 problèmes se posent à moi : primo, j'ai pas mon tel avec moi, ma soeur me l'a taxé pour son taf' et secundo, bah je suis un peu désappointé par le CC... On m'avait prévenu que la shasse sur 6G était simple si on avait le charme mais de la a faire 3 shinies en 1010 rencontre et avec seulement 292 rencontres d'écart entre les 3, bah voila quoi...

Bref, j'hésite à la capturer de suite vu que je ne peux pas prendre de photos de rencontre mais j'ai peur d'attendre ma soeur et que le jeu plante d'ici la (Elle rentre dans 4h) xD Aussi, après cette capture, je vais reset ma partie parce que le CC est vraiment trop abusé sur 6G :/

Du coup, pour mes prochaines shasses, je ne sais pas encore si ca sera sur ROSA (no CC) ou alors sur ma nouvelle partie de X en choppant 1 shiny/zone Very Happy


Donc, voici mon Exagide flambant neuf, après un tour au chateau de combat + un transfert sur ma tout nouvelle partie de X :

Déclaration de capture !  - Page 20 662544WP20160612001

Déclaration de capture !  - Page 20 874900WP20160612002
Revenir en haut Aller en bas
White
Nouveau Membre
Nouveau Membre
White


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Casablanca
Nombre de Shinies : 15 - XY

Déclaration de capture !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 20 EmptyMer 15 Juin 2016 - 1:14

Spoiler:

Vipélierre Mâle (Je voulais une femelle Sad ) àprés 960 oeufs. 
Il sera surnommé ~Salazar.
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Déclaration de capture !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 20 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 17:16

La Route 17

Comme chaque jour, l'un de nous deux allions chercher le journal à Céladopole pour les nouvelles. L'organisateur avait posté une annonce comme quoi nous pouvions engager quelqu'un de supplémentaire dans notre quête et qui viendra de la région de Kalos, une région très lointaine. Alors nous cherchions sur la toile quelqu'un qui pourrait faire parti de notre équipe, et à notre surprise, il y avait également quelqu'un qui s'appelait Hydro et était passionné des bêtes étoilées. Quelques heures plus tard après notre demande, il accepta et on prévint l'organisateur de sa venue. Du coup il était temps de repartir à la chasse à la limace morte !

On se contentait de faire habituellement 200/300 rencontres par jour pour pas trop se forcer, mais avec quand même un rythme convenable pour ne pas se faire dépasser par les concurrents. Mais en ce 16 juin de l'an 2016, on avait décidé de mettre le paquet pour essayer de trouver ce Limagma mort-vivant, et cela a payé par la rencontre d'un nouveau Pokémon dit "chromatique".

Spoiler:

Et oui, ledit Limagma, ou du moins ladite, était d'un gris d'un magma froid, mais était quand même vivante ! C'est Léona qui est tombée dessus, et elle la captura à la Luxe Ball. Elle le renomma Napalmea et on décida de faire quelques études sur cet étrange phénomène. En réalité, il semblerait que les Limagma chromatiques sont des Limagma qui sont nés de la lave grise et non de magma qu'on voit habituellement. On a donc terminé l'étape des hautes herbes ! Maintenant se sont les très hautes herbes qu'il va falloir faire, et après concertation avec notre groupe, c'est justement le Kalosien qui va faire cette étape...

PHOTO'S PARTY:

Projets à jour :
Projet PDM Donjon n°9 (Grotte Étuve) : https://2img.net/r/hpimg15/pics/6738959Grottetuve.png
Projet Parcours du Combattant étape 2 : (voir ci-dessous dans la signature)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de capture !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de capture !
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déclaration de capture !
» [SHWT] Liste des équipes, questions, commentaires
» Techniques de chasse
» Déclaration d'achat de mangas
» Haga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Les shinies de la communauté-
Sauter vers: