ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Déclaration de capture !

Aller en bas 
+159
Neoxus
Wildas
Minisocle
Vipoké Shiny hunter
Fjkdjdjdz
Comateen
AltySH67
Mili Eiko
Lithos
Ficfi
LeSataniste
NosféSH
Vithixo
Volcanion
Annie
Valium SH
mistigrixy
K.ssou
TeddiURSSa
Agnïeszka
Duplucky
DarkFire
Pitchounette
Leelee
Reaft
wawakolak
Tika
Ji Pé
StyK
kevinfigurine
iNheysT
Azerti'
Mister Quentin
Djo ~
Ralas
Alexandress
Juni
Lulu
Kyofu
Dingosig
TheLegend95400
Blazichard
Machia
redstarz012
destruquetion18
VictorP
Exonir
Mitsune
stargatesh
Edshiram
Romerto
Kourn-Flakes
Crayzix
cariuss13
kaizorro
Hunter SH
Eveurs
Sadixion
Sasukey
White
Horo
KevinRockoSH
Mana Sencha
Shasseur66
Lewis X
Vincent SH
Neon
kekeinhoSH
Riolu
SHFreezan
Cautek
korok_01
Prof.Pokiju
Beki
roxaskeys
Célyse
Cracotte
GraysonJester
Mana-Mahad
PtitL
Litchy
PandaTempest
Kwartz
McHulotte / Neykow
Gourry
SoDeBo
Magma
Colt
Orizon
Meiyuki
RaShinee
Micka5803
Maski
Elzen
Skayz
ramolos SH
Zerwyl
Shinichi Kudo
Marc
Dracojo
Felryn
Katell
Tokay
Flawra
Manaphione8
Arthax
Digg
Mooskitos
ashalna
Landie
SHomer
TheGuimauve1234
WizaardOfOz
Tortipouss_2012
Pokeku
DJeremSH
BryanSh
Dragonne500
Thyerus
PokéHunter26
Pearl
Nuts
TheCasioSH
icefirdrak
Truocerp
NAnnC22
Zang3tsU
SimSim Shiny
f22roro
AntaliSH
SylvainSH
BenjiSH
AnthobarçaSH
Ponyshment
Night-Sky/Notismo
Axou.
MomartikSH
Angeflo
Suprême-Poitevin
shiny brillant
Taria
Cleobel
light738
Kumi'
ARTY-CODE-1
Mystic-Angel
HydroSH
Dorkman
Shad
farlen322
Nekokoro
bennnyb
Pokii
Mijumaru
Kushina
alucidda
chris8-6
Caanine
AngelMimi
163 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : Un boeuf
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

Déclaration de capture !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 13 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 12:49

Ne pas tomber sur sa cible - Deuxième partie :
Déclaration de capture !  - Page 13 Tentac10
Bon, ça fait quand même +2 pour les Cryptogrammes.

Après Onix, je me suis mis à faire du Démanta sur VF. Il était à 50% avec Tentacruel, donc c'est tout bon. Eh bah il a fallu que je tombe sur Tentacruel.

Cela dit, c'est un très beau shiny que je comptais chasser un jour, mais j'aurais nettement préféré avoir Démanta. 50%, je pense que c'est le plus haut pourcentage auquel on peut le trouver, lui et Babimanta. Faudra faire avec !

J'avais déjà entamé cette recherche y a un moment (en mai je crois) mais je l'avais vite délaissée pour faire d'autres trucs sympas.

Concernant le shiny, c'est une femelle de nature Gentille. Elle est arrivée en 6448 rencontres sur ma VF (oui, encore un chiffre correct sur cette version). Je l'ai surnommée Lagoon.

La recherche suivante indiquée sur ma carte de recherche était Remoraid, histoire d'aller de paire avec Démanta. Mais vu les circonstances, je pense mettre la recherche de Remoraid un peu de côté (je n'en ai fait que 2500 de toute façon, c'est pas énorme) et faire autre chose ...

Bonne chance à tous !

Déclaration de capture !  - Page 13 Tentac11Déclaration de capture !  - Page 13 Tentac12Déclaration de capture !  - Page 13 Tentac13
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

Déclaration de capture !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 13 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 19:13

+3 pour #InsertTeamNameHere

Coucou tout le monde je vous annonce la trouvaille d'un Shiny, je vais en annoncer 2 dont un qui est de Antali, qui m'a demander de poster à sa place car il ne peut pas s'en occuper du coup je le fais à sa place, voici le shiny qu'il a trouver hier au bout de 3 238 resets, donc voici les photos du shiny en question.

Photos:
Spoiler:

Et donc pour ma part je viens de trouver un shiny, il s'agit d'un 2 éme Trompignon pendant ma recherche de Vivaldaim au bout de 11 288 rencontres sur Blanche aujourd'hui à 18h10 ce shiny est tomber à coté de ma cible qui plus est je continue Vivaldaim et Zekrom à coté,  voici les photos et la vidéo arrivera plus tard.

Photos:
Spoiler:
Pour le surnom c'est Angelmimi qui a eut l'idée et je lui offrirai plus tard ce shiny

Vidéo:



EDIT:
+2 pour #InsertTeamNameHere
je n'y crois pas, sur la même version que Trompignon je trouve un nouveau shiny qui n'est toujours pas Vivaldaim mais c'est Sorbébé shiny qui est tomber au bout de seulement 102 rencontres à 23h00 même jour que Trompignon 5h00 après , je ne sais pas si c'est de la chance ou la poisse car elle est tomber à coté de ma cible, mais bon sa compléte un peut la famille de Sorbébé, je continue Vivaldaim j'espère vraiment le trouver, voici les photos la vidéo arrivera plus tard.

Photos:
Spoiler:

Vidéo:

Bonne chance à vous tous, en particulier à mon équipe Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
AntaliSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
AntaliSH


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2015
Localisation : Rhône-Alpes
Nombre de Shinies : 27

Déclaration de capture !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 13 EmptySam 22 Aoû 2015 - 16:22

+1 Pour #InsertTeamNameHere

Bonjour à tous, après mon zekrom que vous avez pu voir déclarer par Katell que je remercie beaucoup, je suis tombé sur un Cornebre shiny en horde sur X/Y je m'étais dit que j'allais tenter de me faire un Trousselin Shiny, voulant tenter des hordes n'en ayant jamais fait je me lance avec bien sur un magnépiège en tête d'équipe et voila que au bout de 24 petite horde tombe ce Cornèbre...
Alors honnêtement la facilité des horde me déconcerte et je ne pense pas refaire de horde de si tôt....
Je vous place les photo et vous souhaite à tous bonne shance en partie a ma petite équipe de ptit fou!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suprême-Poitevin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Suprême-Poitevin


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/12/2012
Localisation : Poitiers
Nombre de Shinies : 52

Déclaration de capture !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 13 EmptySam 22 Aoû 2015 - 20:45

+2 pour Les Joyeux Botulins

Sans déconner, j'en ai putain de marre. 17536 pour un 3ème Léopardus. Putain de merde!
J'y retourne, j'arrêterais pas tant que cette pute de Scrutella sera pas putain de tombée.
Déçu, juste déçu.

La rencontre:

Le double écran:
Revenir en haut Aller en bas
TheGuimauve1234
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TheGuimauve1234


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Ici et partout à la fois!
Nombre de Shinies : 49

Déclaration de capture !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 13 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 2:22

+6 Pour Les Panthères De La Floride Offensive!!!!

Et voilà mon 13e shiny SHTC, un Scrutella Chromatique! Il est tombé après 2966 rencontres. Ma cible était Chinchidou est je compte bien retenter la recherche!

Photos Scrutella:

Il y a quelques jours, mon cher collègue Destruquetion18 a trouvé un Abra Chromatique.

Photo Abra:

*****EDIT*****

Après seulement 222 rencontres depuis la reprise de l'opération Chinchidou, un second Miamiasme Chromatique est venu me faire un petit coucou. Je vais finir par l'avoir ce petit Chinchidou Very Happy


Photos Second Miamiasme:
Revenir en haut Aller en bas
Landie
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Landie


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Nombre de Shinies : 113

Déclaration de capture !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 13 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 17:37

+1 Pour <3 Les Méchants <3



Hellow les fougères~

Je vous retrouve à nouveau pour un shiny imprévu. Ma caméra ayant crasher, pour ce que j'espère n'être qu'un problème de batterie, je ne chassais plus trop en ce moment n'ayant que mon téléphone pour filmer et ne sachant pas trop ce que ça donnerait.

Je me concentrais sur du level up sur mes versions Rubis et X, en profitant pour faire passer quelques uns de mes pokémons niveau 100. Tant qu'à faire de l'entrainement, j'avais décidé d'aller jusqu'à la ligue Pokemon sur ma version X. Et c'est à la Route Victoire que je suis tombée sur un truc brillant.

Le 23 Août vers 1h03 du matin, j'étais au début de la grotte, alternant exploration et combat contre dresseurs quand j'ai vu un Exelangue jaune apparaitre. Je suis assez contente d'être tombée dessus, j'aurais pu tomber sur pire dans la zone.

Mis à part le mouvement assez flippant de la langue du pokemon surprise, dans une grotte, en pleine nuit, avec un taux de capture bien plus petit que ce que je pensais. La capture n'a pas été si difficile. Il a été plutôt sympathique.


Shway, Pofiterole sur la Langue:

Bon courage à tous~
Bye~
Revenir en haut Aller en bas
TheCasioSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TheCasioSH


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 52

Déclaration de capture !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 13 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 19:13

+4 Panthères de la Floride offensive!

Un Akwakwak shiny tombé sur la route 14 après 15 108 rencontres!

Akwakwak:

Edit: Après seulement 1688 pokémons vus, j'ai déjà terminé ce qui est mon dernier passage à la forêt vestigion!

Blindalys:


Dernière édition par TheCasioSH le Lun 24 Aoû 2015 - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris8-6
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chris8-6


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2011
Nombre de Shinies : 27 shiny 1/8192, 81 shiny 1/4096, 11 shiny Masuda Soit 118 shiny

Déclaration de capture !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 13 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 23:19

+2 pour Les Cryptogrammes !!!


C'est avec joie que je viens annoncer ce shiney. Pour tout vous dire je crois bien que c'est la première fois que j'espérais tomber sur un shiney.
41.633 c'est le chiffres qu'il ma fallut atteindre pour enfin le voir devant moi! J'avais remis les chiffres de la recherche a zéro après l'obtention de Chinchidou le 23 Juillet dernier, et depuis ce jour je tournais encore et encore dans les herbes mais malheureusement le pokémon tant désiré ne se montré pas...
J'avais donc mis de côté la recherche en début de semaine pour me tourner vers Zarbi qui lui est tombé très rapidement!
Suite a cette trouvaille je repris avec grand espoir ma recherche sur ma B/B2 et 6.131 pokémon plus tard... Un Nucléos est apparut me libérant de cette recherche interminable.


41.633 rencontres et 30 jours de recherche, c'est ma plus longue recherche à ce jour, mon ancienne était Solaroc à +22.000 rencontres.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
TheGuimauve1234
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TheGuimauve1234


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Ici et partout à la fois!
Nombre de Shinies : 49

Déclaration de capture !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 13 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 2:50

+2 Pour Les Panthères De La Floride Offensive!!

Il est là, il est arrivé mon 50e shiny est dans la place!
Ce 50e est... Bidoof en 4225 rencontres...

Un deuxième indésirable sur la recherche de Mustébouée, mais je garde le sourire aux lèvres xD

Photos :
Revenir en haut Aller en bas
SylvainSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SylvainSH


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 10/03/2010
Nombre de Shinies : 150

Déclaration de capture !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 13 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 18:20

+ 1 pour <3 Les Méchants <3

Bonjour à tous ! Enfin un nouveau shiny pour ma part ! je shassais se shiny en course avec AnnC , elle ma demander de le faire avec elle du coup j'ai accepter le défis ^^ voici de qui il s'agit :

Spoiler:

Spoiler:

Pitrouille shiny ! oui une femelle de nature jovial qui est venu me rendre une petite visite aujourd'hui après 3 448 rencontres, je suis assez impressionner de ces couleurs vraiment sombre, le noir le violet ouah juste splendide !

Spoiler:

Petites étoiles ^^

Spoiler:

bonne chance à tous ! =)

Voici la vidéo :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://damsyl76.skyrock.com
chris8-6
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chris8-6


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2011
Nombre de Shinies : 27 shiny 1/8192, 81 shiny 1/4096, 11 shiny Masuda Soit 118 shiny

Déclaration de capture !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 13 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 22:16

+3 pour Les Cryptogrammes

Quoi de mieux que de commencer la semaine par un doublé?!

Premier shiney de la journée Etourmi après 342 hordes sur ma version X.
Spoiler:




Et le deuxième Abra après 13.298 pokémon vus sur ma RF (mon premier shiney sur cette version d'ailleur). Moi qui m'attendais a une recherche longue et bien je me suis trompé, elle est apparut après une dizaines de jours seulement!
Spoiler:



Voila c'est tout pour aujourd'hui :p bonne chance tout le monde, surtout à Rash et Avensi qui galère pas mal (tokay n'a pas besoin de chance lui).
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne500
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dragonne500


Féminin Age : 25
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Monde Distorsion
Nombre de Shinies : 47

Déclaration de capture !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 13 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 1:07

+4 Pour les Joyeux botulins !

En effet aprés trois semaines de vacance il faut que je me remette a la SHasse, et quelle reprise ! Une trés belle recherche qu'est celle de la route en dessous de la piste cyclable....Et pourtant aprés deux essaie pour avoir Dynavolt, voilà que je fait deux gros chiffre pour trouver deux shiny, le Gloupti de la SHTC dernière fait son coming back ! Sauf que cette fois elle est de nature Pressée (un peu inutile sur les bord mais bon...) et est apparut avec 1.000 Rencontres de moins soit un petit 11.128 rencontres. Elle sera tomber le 24/08/15 et s'appellera Chelation

Bloup:
Bloup Bloup:

Ensuite, pousser par le grand Light738, je me met a recommencer mes parties de Noire et blanc afin de faire le singe de feu, mais quelle fut ma surprise lorsque sur la route de mon périple je croise ce magnifique ratentif shiny, n'ayant que cinq balls la capture ne fut pas de tout repos, mais il est quand même rentré et il est Timide de Nature avec la possibilitée d'en faire un lumiatireur s'il évolue.

C'est mignon <3:
Le résumer:
Revenir en haut Aller en bas
Suprême-Poitevin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Suprême-Poitevin


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/12/2012
Localisation : Poitiers
Nombre de Shinies : 52

Déclaration de capture !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 13 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 1:55

+2 pour Les Joyeux Botulins!!

Après 4620 resets, ce superbe Cobaltium shiny est venu taper l'incruste sur mon écran. Je l'ai trouvé pendant la capture du Ratentif hasard de Dragonne500.

Pour la capture je me suis fortement inspiré de la technique de capture d'Angeflo pour son Kyurem, et il faut avouer que ça marche plutôt bien. Next step: Terrakium.

La rencontre:

Le double écran:
Revenir en haut Aller en bas
Dracojo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dracojo


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : Ouest de Kalos
Nombre de Shinies : 50~55

Déclaration de capture !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 13 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 22:38

Salut je ne participe pas à la SHTC !
Voilà, maintenant que vous êtes au courant de l'inutilité de mon poste face aux shinies qui comptabilisent pour cette compétition ma fois forte sympatrique mais qui ne m'intéresse qu'à moitié, je vais pouvoir commencer.
Voilà.
Aujourd'hui c'est un shiny 5G, car comme l'a dit Jacque Chirac lors de sont 5ième quinquennat : "La 5G c'est cool, donc faites pas chier !".

Dans la logique des choses, après Terrakium, j'ai été rendre visite à Viridium, qui est apparut rose très rapidement, le 17 Août de cette année.
Il est beau. Voilà. Merci d'avoir perdu du temps à lire ce poste. J'adore vous faire perdre votre temps, c'est l'une de mes activités préféré. (Après la Shasse et la masturbation, of course)


Ah oui, et y'a une vidéo aussi.

Bonne chance à tous !

...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHDracojo
Nuts
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nuts


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Hoenn
Nombre de Shinies : 32

Déclaration de capture !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 13 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 22:59

+2 pour les Shiny Warriors !

116 ! 116 PUTIN DE RENCONTRES ! J'ai commencé la recherche hier soir et ce soir je tombe sur elle :

La rencontre:

Pour recadrer les choses , je shassais Mimitoss sur ma version SoulSilver à la route 43 en utilisant un repousseur niveau 17 . Et , bien entendu , je ne suis pas tombé sur ma cible x) . Mais ici ça ne me pose pas de problèmes vu que j'adore la famille de Hoothoot ! De plus je n'ai toujours pas fait évolué Archimède ( mon Hoothoot shiny trouvé il y a quelque temps ) ce qui me permet d'avoir la famille complète !

Renommée Athéna et brave de nature , cette grosse chouette me permet d'apporter 2 points de plus à mon équipe Very Happy.

Je vous laisse sur quelques photos ! Je vous souhaite bon courage et j'envoie d'énormes encouragements à mon équipe ( Dorkman je suis sûr que tu finiras par trouver ! ) . A la prochaine !

Le Dex:

Le résumé de la bête:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RyuujiTaizo/videos
Suprême-Poitevin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Suprême-Poitevin


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/12/2012
Localisation : Poitiers
Nombre de Shinies : 52

Déclaration de capture !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 13 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 17:31

+2 pour Les Joyeux Botulins

1335 resets pour Terrakium... euh Ok. Je m'attendais à faire beaucoup plus, mais je ne m'en plaindrais pas. Pas la nature souhaitée mais ça reste tout à fait correct.
Next step: Viridium.

La rencontre:

Le double écran:
Revenir en haut Aller en bas
SimSim Shiny
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SimSim Shiny


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/07/2015
Localisation : Dans les hautes herbes
Nombre de Shinies : 40

Déclaration de capture !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 13 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 17:58

+2 pour kungfouiny babe

Salut, je vous présente ma derniere trouvaille datant du 23 aout, il s'agit de scarhino shiny obtenu lors de mes vacances au portugal (ne ragez pas surtout :p) à la route 12 de blanche où il n'était qu'a 5%, je ciblais principalement chrysacier et ceriflor mais je ne peux pas me plaindre vu son faible pourcentage.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

La vidéo de scarhino:



Dernière édition par SimSim Shiny le Dim 30 Aoû 2015 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pokii
Aspirant SH
Aspirant SH
Pokii


Masculin Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 24/07/2012
Nombre de Shinies : 67

Déclaration de capture !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 13 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 23:02

Ma première recherche 1/8192 enfin terminée !


J'avais pour cible Zarbi shiny et plus particulièrement sa forme Y.  J'ai débuté cette recherche il y a très longtemps puisque comme le titre l'indique c'était ma première chasse en 8192. A l'époque j'avais effectué 10'200 rencontres mais cela m'avait découragé et j'avais stoppé. Je n'ai plus jamais retouché à cette chasse jusqu'à récemment. (soit 2-3 ans après) J'ai donc repris au nombre de 10'200 rencontres et j'ai finalement trouvé mon bonheur après un total de 16'303, il y a 15-20 minutes. J'ai changé de version pour optimiser mes chances de tomber sur un Zarbi Y bleu, je me suis donc installé aux Ruines Alpha sur Soulsilver plutôt que dans les ruines Bonville, sur Platine. Sur Soulsilver il faut actionner des puzzle afin de voir des Zarbi apparaître : je n'en ai activé qu'un seul me permettant de faire apparaître les Zarbi W, X, Y, Z. J'avais donc 1 chance sur 4. Je n'aimais pas trop le Zarbi W mais le X et le Z ne me dérangeait pas même si je souhaitais le Y.

Ce soir je décidai de laisser un peu Skitty de côté, que j'avais décidé de beaucoup avancer pour l'obtenir rapidement puisque j'utilisais la méthode masuda pour faire progresser ma recherche de Zarbi. Je repris au nombre de 16000 et je souhaitais aller au moins jusqu'à 16500. Je chassais sans vraiment y croire, j'allais faire une pause à 16300 mais j'ai voulu faire quelques rencontres de plus et j'ai bien fait. Je faisais de moins en moins attention aux rencontres, mais à un moment j'ai jeté un rapide coup d'oeil sur ma console et aperçus un Zarbi bleu qui arrivait. Les étoiles suivirent mais je n'ai pas eu le temps de monter le son avant. Il m'a assez surpris, j'ai mis longtemps à réagir et voir que c'était... un Zarbi Y ! Et oui, comme je le voulais. J'ai paralysé la bête et j'ai lancé une Luneball dans laquelle il est directement rentré. Il est prudent de nature et très obstiné. Voici les photos :

Rencontre :
Pokédex :
Après-Capture :
Résumé :
Etoiles :
Overworld :

Ma version Soulsilver est plutôt gentille avec moi, j'y fais rarement de très gros chiffres.
Je continue donc Skitty afin d'obtenir un joli Delcatty shiny. Bonne chance et bon courage à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5873-les-shinies-de-pokii-d
chris8-6
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chris8-6


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2011
Nombre de Shinies : 27 shiny 1/8192, 81 shiny 1/4096, 11 shiny Masuda Soit 118 shiny

Déclaration de capture !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 13 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 23:06

+2 pour Les Cryptogrammes!


C'est via les hordes qu'ajourd'hui je m'offre mon 3ème doublé de la SHTC!

-Moufouette après 1516 hordes.

Spoiler:


- Cornèbre après 202 hordes.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
farlen322
Nouveau Membre
Nouveau Membre
farlen322


Masculin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/05/2014
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 37 Shiny à l'ancienne 2 horde

Déclaration de capture !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 13 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 0:41

+2 Joyeux Botulins

Salut à tous, on se retrouve pour mon 9e shiny de la SHTC. Un sac poubelle. Cette fois ci, ce fût le petit. Il n’évoluera pas car aillant déjà trouvé sa forme final un peu plus tôt durant cette SHTC, il serait impensable de le faire évoluer.

Rencontre:

Double Écran:


Revenir en haut Aller en bas
light738
Nouveau Membre
Nouveau Membre
light738


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 109 et 14 sur Rumble

Déclaration de capture !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 13 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 21:32

+2 Joyeux Botulins!

Voilà que je termine mon dernier projet SHTC avec succès! Je vous présente Gobou shiny trouvé au (go)bout de 11782 resets! Ma SHTC est une réussite totale Very Happy

Rencontre:

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
farlen322
Nouveau Membre
Nouveau Membre
farlen322


Masculin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/05/2014
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 37 Shiny à l'ancienne 2 horde

Déclaration de capture !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 13 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 5:27

+2 Joyeux Botulins


50e Shiny pour moi, mon 10e de la SHTC. Très content qu'il soit enfin tombé et je prends ainsi le record de tous mes amis au casino (record qui ne m’intéressait pas à la base Razz).

Double Écran:
Revenir en haut Aller en bas
SylvainSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SylvainSH


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 10/03/2010
Nombre de Shinies : 150

Déclaration de capture !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 13 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 21:38

+2 pour <3 Les méchants <3

Bonsoir a tous ! j'annonce un shiny qui est apparut tout à l'heure à 19h22 on va dire que ce shiny je l'aime pas trop en faite , c'est pas la couleur qui me dérange c'est juste que je lai trop de fois ... voila de qui il s'agit :

Spoiler:

Il fallait que je retombe encore dessus .... je faisais le site météore pour retenter seleroc/draby et bien sur c'est petit Nosferalto qui est venu tssss pas de chance enfin bon j'ai fait 1 709 rencontres dessus c'est pas trop excessif enfin bon sa reste un shiny sympa mais pas pour moi XD
Spoiler:
Spoiler:

La vidéo :

Spoiler:
Bon courage à tous !


Dernière édition par SylvainSH le Sam 29 Aoû 2015 - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://damsyl76.skyrock.com
Suprême-Poitevin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Suprême-Poitevin


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/12/2012
Localisation : Poitiers
Nombre de Shinies : 52

Déclaration de capture !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 13 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 23:25

+2 pour Les Joyeux Botulins!

Et Trio complété!!!

Après avoir trouvé Terrakium, j'ai décidé de shasser Viridium afin de compléter le trio des mousquetaires. Et c'est chose faite à présent, car après 3425 resets, Viridium shiny est enfin tombé sur ma version Blanche (la seule entourée par des versions Noire et Noire 2).
Assez parlé, il est temps de montrer la bête.

La rencontre:

Le double écran:
Revenir en haut Aller en bas
Dorkman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dorkman


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/05/2015
Localisation : Dunkerque (nord 59)
Nombre de Shinies : 112 dont 9 doublons

Déclaration de capture !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 13 EmptySam 29 Aoû 2015 - 14:57

+1 Pour "The Shinys Warriors"

Après deux longue semaine sans rien trouvé je recommence donc ma cartouche X en vue de mon futur projet a venir qui est de faire le safari des amis full shiny...
Après l'obtention de mon deuxième badge, je vais sur la route 10 pour rejoindre cromlac'h..
C'est a deux pas de cette ville que je tombe sur une horde de Tarinor avec l'un d'entre eux tout jaune Surprised
Alors que je ne prêtais aucune attention a ma console du fait que je regardais le live de Ken Bogard (IlEstPasShiny) je tombe à mon grand désespoir encore une fois sur un shiny en horde...

La rencontre:
Les doubles écran:
Tarinor alias Gropif:


Dernière édition par Dorkman le Sam 29 Aoû 2015 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de capture !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de capture !
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déclaration de capture !
» [SHWT] Liste des équipes, questions, commentaires
» Techniques de chasse
» Déclaration d'achat de mangas
» Haga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Les shinies de la communauté-
Sauter vers: