ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Déclaration de capture !

Aller en bas 
+159
Neoxus
Wildas
Minisocle
Vipoké Shiny hunter
Fjkdjdjdz
Comateen
AltySH67
Mili Eiko
Lithos
Ficfi
LeSataniste
NosféSH
Vithixo
Volcanion
Annie
Valium SH
mistigrixy
K.ssou
TeddiURSSa
Agnïeszka
Duplucky
DarkFire
Pitchounette
Leelee
Reaft
wawakolak
Tika
Ji Pé
StyK
kevinfigurine
iNheysT
Azerti'
Mister Quentin
Djo ~
Ralas
Alexandress
Juni
Lulu
Kyofu
Dingosig
TheLegend95400
Blazichard
Machia
redstarz012
destruquetion18
VictorP
Exonir
Mitsune
stargatesh
Edshiram
Romerto
Kourn-Flakes
Crayzix
cariuss13
kaizorro
Hunter SH
Eveurs
Sadixion
Sasukey
White
Horo
KevinRockoSH
Mana Sencha
Shasseur66
Lewis X
Vincent SH
Neon
kekeinhoSH
Riolu
SHFreezan
Cautek
korok_01
Prof.Pokiju
Beki
roxaskeys
Célyse
Cracotte
GraysonJester
Mana-Mahad
PtitL
Litchy
PandaTempest
Kwartz
McHulotte / Neykow
Gourry
SoDeBo
Magma
Colt
Orizon
Meiyuki
RaShinee
Micka5803
Maski
Elzen
Skayz
ramolos SH
Zerwyl
Shinichi Kudo
Marc
Dracojo
Felryn
Katell
Tokay
Flawra
Manaphione8
Arthax
Digg
Mooskitos
ashalna
Landie
SHomer
TheGuimauve1234
WizaardOfOz
Tortipouss_2012
Pokeku
DJeremSH
BryanSh
Dragonne500
Thyerus
PokéHunter26
Pearl
Nuts
TheCasioSH
icefirdrak
Truocerp
NAnnC22
Zang3tsU
SimSim Shiny
f22roro
AntaliSH
SylvainSH
BenjiSH
AnthobarçaSH
Ponyshment
Night-Sky/Notismo
Axou.
MomartikSH
Angeflo
Suprême-Poitevin
shiny brillant
Taria
Cleobel
light738
Kumi'
ARTY-CODE-1
Mystic-Angel
HydroSH
Dorkman
Shad
farlen322
Nekokoro
bennnyb
Pokii
Mijumaru
Kushina
alucidda
chris8-6
Caanine
AngelMimi
163 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vincent SH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Vincent SH


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : France,mazamet
Nombre de Shinies : 127 1/8192

Déclaration de capture !  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 26 EmptyMar 19 Juil 2016 - 22:55

+2 Pour The Night Hunter !!


Biim ! Axolotto shiny de Alexis 0414 !!
Trouve le Mardi 19 juillet au alentour de 22h30 !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Entre la forêt et les calanques

Déclaration de capture !  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 26 EmptyMar 19 Juil 2016 - 23:10

+2 pour les bons (ou mauvais) Shasseurs


Hé oui, c'est encore moi. Deux shinies en trois heures, je tiens une sacrée forme dites donc ! Après 498 petites rencontres sur la Route 20, un petit oiseau est venu me surprendre un peu avant 23h sur ma version Noire 2. J'aurais préféré avoir un mâle plutôt qu'une femelle mais bon, je suis quand même content. J'attendrai peut-être de voir si j'en trouve pas un autre avant de le faire évoluer.

Voici les photos :

Rencontre:
Résumé:

Et donc, comme je le disais plus haut, bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Romerto
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Romerto


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/10/2015
Localisation : Un endroit paumé *-*
Nombre de Shinies : 30

Déclaration de capture !  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 26 EmptyMer 20 Juil 2016 - 19:26

+2 Pour Memento Mori

Apres 2952 reset donc 252 de la journée, Lugia arrive je m'y attend pas du tout, je pensais depasser les 3000 eh bha non erf voila le photo xD

Rencontre:
Revenir en haut Aller en bas
Romerto
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Romerto


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/10/2015
Localisation : Un endroit paumé *-*
Nombre de Shinies : 30

Déclaration de capture !  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 26 EmptyMer 20 Juil 2016 - 20:22

+2 Pour Memento Mori


Je crois pas apres 3 heure lugia, 3384 reset et 174 reset de la journée voici Evoli qui arrive en reset évidement xD comme on dit "jamais deux sans trois" nha j'espere d'avoir un troisieme un chance de fou! Bonne shasse a mon equipe surtout a Ficfi xD.
Voila le beau evoli :
Evoli:
Revenir en haut Aller en bas
Vincent SH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Vincent SH


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : France,mazamet
Nombre de Shinies : 127 1/8192

Déclaration de capture !  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 26 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 0:31

+2 Pour The Night Hunter's !!


Biiim !
Amonita shiny pour Alexis 0414 !
Apparue sur sa version rouge feu apres 10.363 Sr's !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
light738
Nouveau Membre
Nouveau Membre
light738


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 109 et 14 sur Rumble

Déclaration de capture !  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 26 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 4:32

+2 Pour la Gamique à Simard

3e shiny de cette SHTC. Boarf, il est pas incroyable, mais c'est toujours mieux qu'un shiny de la famille a Colombeau.

Rencontre:

Double écran:
Revenir en haut Aller en bas
Mijumaru
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mijumaru


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : Au pays de la folie.

Déclaration de capture !  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 26 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 15:23

+2 pour Need a Frontlane


Me revoilà avec un nouveau shiny de type eau <3 (le meilleur type haha)
Donc après avoir eu mon Mijumaru, j'ai commencé Stari, assez tranquillement parce que, la fin de semaine dernière j'avais vraiment la flemme de chasser et du coup j'ai pas fais énormément de rencontre, puis au début de semaine j'ai mis Stari en pause parce que j'avais la flemme de continuer c'était assez long et dur a synchro avec mes autres consoles.
Du coup j'ai commencé 2 nouvelles recherches ou j'étais sur de tomber sur ma cible, étant quasi tous a 100%, donc mes deux nouvelles recherches étaient, Poissirène (Un pokemon que j'ai toujours apprécié, merci l'anime et Ondine haha, puis le bruit qu'il fait dans l'anime est juste génial on dirait une salope xD) bon y'avais 10% de Poissoroy et je le voulais pas vraiment lui.. enfin il me génait pas spécialement mais je préfère 15000 fois Poissirène donc bon et a côté Limagma sur VF !
Et aujourd'hui un shiny est tombé et c'est :
SUSPENCE:
Autres photos:
Aloors 5762 rencontres pour ce petit bb, j'ai vraiment apprécié cette recherche, et j'sais pas pourquoi ça m'a fait encore plus aimé le pokemon, déja que je l'aimais beaucoup, c'est devenu un de mes shinies préférés *-* Alors voilà, j'lai eu a la speed ball, ça lui va bien je trouve, evidamment il n'evoluera pas, C UNE PRINCESSE OK? Il s'appelle Alex Vause dédicace a Orange Is the New Black pour ceux qui connaissent, Alex
est un de mes perso préféré et j'trouve l'aspect "salope" va bien xD
Donc voilà je vais maintenant aller faire Laporeille, en espérant ENFIN TROUVER CE FUCKING TROUPEAU ET POKEMON QUI M'AIME PAS D: ET MOT DE LA FIN          POISSI POISSI POISSIRENE


Dernière édition par Mijumaru le Jeu 21 Juil 2016 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Night-Sky/Notismo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Night-Sky/Notismo


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Chez Yuno
Nombre de Shinies : 163 (Taux 1/8192) 5 (Taux 1/4096)

Déclaration de capture !  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 26 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 16:44

+2 Pour Les Balls Enragées !!


Eh bien , bonjour a toutes et à tous c'est Night-Sky et aujourd'hui on ce retrouve pour mon 121 ème shiny ( ça commence a faire beaucoup xD ) j
Alors suite au gimmick de L'ishc qui est de tomber sur un shiny la nuit ou le matin  je décide d'entreprendre une recherche que je voulais faire depuis un moment pour shasser un pokémon qu'une personne sur SH a galéré a trouvé c'est à dire Mimitoss.
Donc je me met en quadruple sur cette recherche de nuit afin d'essayer de le trouver. le seul véritable indésirable sur cette route la Nuit est Abra car je l'ai déjà deux fois une troisème ne m'aurait pas forcément dérangé mais bon le téléport c'est comment dire un défis que j'ai déjà relevé il y a longtemps m'enfin bref
Je décide donc de shasser je ne vais pas vous mentir que j'ai try hard la recherche car elle me motivais vraiment.
C'est alors qu'aujourd'hui à 15h15 je tombe sur un shiny au bout de 7056 rencontres et ce n'est pas Mimitoss malheureusement mais c'est un autre shiny que j'aime tout de même c'est

Spoiler:

Il s'agit d'une petite Mystherbe que je trouve particulièrement Kawaii. j'ai déjà trouvé un Ortide lors d'une précédente recherche et je l'avais fait évolué en Joliflor, j'ai donc décider que cette Mystherbe resteras en Mystherbe voilà ^^
Je souhaite bonne chance a tous dans vos recherches et à la prochaine pour un nouveau Shiny
Revenir en haut Aller en bas
Kyofu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kyofu


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : Chez moi
Nombre de Shinies : 45

Déclaration de capture !  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 26 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 18:04

+2 pour Les Balls Enragées

Bah voila encore un indésirable sur cette route cette fois Sablaireau je l'avais pas. Elle est tombée au bout de 3995 RE's sur ma N2. Que dire de plus a part que j'aimerai avoir une cible la prochaine fois sur cette route.

Photos:
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Kyofu26
ARTY-CODE-1
Aspirant SH
Aspirant SH
ARTY-CODE-1


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Amiens
Nombre de Shinies : 97 aux dernières nouvelles

Déclaration de capture !  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 26 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 19:27

+2 pour need a frontlane


Second shiny vraiment indésirable pour moi, goupix shiny après 14k sur la route 37 de matin, à 10% donc. Ne s'affichera pas sur ma card, il a déjà trouvé un nouveau propriétaire (la personne qui m'a prêté sa cartouche by the way). Du coup je continue la route, et je remet pas mon chiffre à zéro, balek.

Je dois être une des rares personnes à avoir un goupix indésirable.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TheCasioSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TheCasioSH


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 52

Déclaration de capture !  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 26 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 21:11

+2 pour la Gamique à Simard!

Un magnifique Balignon shiny tombé après 3836 rencontres sur ma version noire Japonaise!

La rencontre:


Le résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Zang3tsU
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Zang3tsU


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/02/2014
Nombre de Shinies : 1/8192 : 43 ; Total : 96

Déclaration de capture !  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 26 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 23:37

+2 POUR LA TEAM KEEPO'LALA

Déclaration de capture !  - Page 26 154353624S20160721213456

Mon 1er shiny pour cette SHTC X, un freaking Scalpion arrivé sur ma version blanche après 13.446 rencontres.
Ca doit faire plus d'un an que je suis sur cette recherche, avec 3 indésirables et plus de 60.000 rencontres en tout.
Je suis vraiment content de voir ce Scalpion bleu apres tout ce temps!


Spoiler:



Dernière édition par Zang3tsU le Ven 22 Juil 2016 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zang3tsu-sh.skyrock.com
Mijumaru
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mijumaru


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : Au pays de la folie.

Déclaration de capture !  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 26 EmptyVen 22 Juil 2016 - 0:06

+ 2 POUR LA TEAM NEED A FRONTLANE


OMG QUE DIRE ? Beh, mon premier vrai doublé, 2 shiny dans la même journée et pas des shinies en carton ( COMME BEKIPAN ROUCOOL N'ESTCEPAS Cool)
Alors suite a la trouvaille de Poissirène j'ai décidé de continuer ma recherche de Laporeille par troupeau a la route 25,(Ouais continuer, because ce pokemon est pas très sympa avec moi, j'ai commencé ce troupeau il y a longtemps déjà, très longtemps même, donc première étape de cette route je tombe sur Roucoops a 5% OKKKKK sachant que j'avais déja eu Roucool c'était un peu chiant mais bon, il est quand même beau donc ça allait, donc petite pause pour je sais plus quelle raison (surement pour faire Yanma QUI EST ENCORE PLUS MECHANT QUE LUI) donc c'est repartis pour rechercher le troupeau avec cette FUCKING RADIO LA, dans mes souvenirs j'ai mis du temps à le trouver, comme d'hab quoi XDD aloooors let's go pour la deuxième étape, que je faisais il me semble de nuit pour virer les Roucoops, et au bout de 4085 rencontres un petit Mimitoss shiny est venu me voiir <3 bon c'était toujours pas Laporeille, sachant que Lapo était le plus haut pourcentage c'est chiant, MAIS BON ON FAIT AVEC HEIN ! Aloors suite a ça j'ai fais 14 274 rencontres sur cette route, avant de la mettre en pause parce que ça m'avait légèrement saoulé, l'été dernier j'ai fais Laporeille ailleurs, a la Forêt Vestigion et 11 500 rencontres de + dans ma face sans shiny, je l'ai mis en pause aussi xD Et cette année, j'suis un peu dans l'optique de chercher mes shinies préférés et ceux que j'ai du mal a avoir et donc Laporeille faisant partit des deux catégories c'était logique que je le fasse, surtout que Alu et Arty m'ont trouvé un moyen d'avoir 66% de Laporeille donc merci a vous <3 Donc cette 3ème étapes j'devais la faire en course avec Arty mais ayant fait 240 avant de voir apparaître cette merveille vers 23h :
LAPOO:
RESUMEY:
Arty n'a pas vraiment eu le temps de venir me rejoindre xDD
Enfin voila je suis méga happy, mon premier doublé et surtout un super beau doublé avec 2 pokemons que j'adore, donc au total le chiffre est de 26014 mon plus gros chiffre a l'heure actuel, je ne sais pas vraiment si il évoluera c'est a voir vu que c'est un mâle j'sais pas trop D: Il est bizarre, et il s'appelle Lopmon (un digimon qui lui ressemble beaucoup, si quelqu'un connait xD) Voilà donc maintenant je sais pas trop ce que j'vais faire, mais en tout cas bonne chance all ! BISOU
Revenir en haut Aller en bas
Night-Sky/Notismo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Night-Sky/Notismo


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Chez Yuno
Nombre de Shinies : 163 (Taux 1/8192) 5 (Taux 1/4096)

Déclaration de capture !  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 26 EmptyVen 22 Juil 2016 - 3:01

+4 Pour les Balls Enragées !!!


Que dire... je ne sais pas quoi dire .. vraiment pas quoi dire en 2 heures trouvé 2 shiny ... c'est assez Extraordinaire je trouve ...
le premier trouvé en 14484 rencontres en simple ... sa a piqué légèrement et le deuxième trouvé au bout de 2244 rencontres commencé après le Mystherbe voici donc mes deux Shiny !

Spoiler:

Spoiler:


Voilà ... Bonne chance à tous moi je vais me coucher xD
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Déclaration de capture !  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 26 EmptyVen 22 Juil 2016 - 13:43

Trop beau pour que ça soit moi qui trouve ahah
+2 pour les bipiens

Déclaration de capture !  - Page 26 1469187714-vipelierre-b2-2
Revenir en haut Aller en bas
Night-Sky/Notismo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Night-Sky/Notismo


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Chez Yuno
Nombre de Shinies : 163 (Taux 1/8192) 5 (Taux 1/4096)

Déclaration de capture !  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 26 EmptyVen 22 Juil 2016 - 15:52

+2 pour Les Balls Enragées !!


Que dire ... Que puis je dire pour ma défense ? Rien  cela fait déjà deux ans. le premier jour de la SHTC 2014 Je fis un Triplé qui était Akwakwak , Kungfouine et Marill
Et Aujourd'hui deux ans après cette Année fabuleuse je refais un triplé pour le plus grand bohneur de ma team et de moi même
Un très beau triplé
Goupix trouvé à 00h06 ce Vendredi 22 Juillet 2016 en 14484 rencontres en simple sur Blanche 2
Taupiqueur Trouvé à 1h58 du matin en 2244 rencontres
Et enfin Scobolide trouvé sur la même blanche 2 que Goupix un shiny trouvé en 618 ridicules rencontres que dire... Je ne peux dire que Wouaw ! Ce Vendredi 22 Juillet 2016 Resteras à jamais gravé dans ma tête
Il reste encore du temps Je ne sais pas si j'arriverais a trouvé un 4 ème Shiny Aujourd"hui ce serais mon record personnel mais nous n'y somme pas encore voici les photo

Spoiler:

Bonne chance a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent SH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Vincent SH


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : France,mazamet
Nombre de Shinies : 127 1/8192

Déclaration de capture !  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 26 EmptyVen 22 Juil 2016 - 23:38

+4 Pour The Night Hunter's !!

Biiim !
Doudouvet shiny de Alexis0414 7150 rencontres !!

Spoiler:


Cochignon shiny, de ma part apres 8243 rencontres

Spoiler:


C'est 2 shiny on eut 10minutes d'intervalles !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent SH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Vincent SH


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : France,mazamet
Nombre de Shinies : 127 1/8192

Déclaration de capture !  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 26 EmptySam 23 Juil 2016 - 1:41

+2 Pour The Night Hunter's !!

Biiiim !
Solarock shiny de ma part apres seulement 1148 rencontres x)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vincent SH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Vincent SH


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : France,mazamet
Nombre de Shinies : 127 1/8192

Déclaration de capture !  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 26 EmptySam 23 Juil 2016 - 2:17

J'en est marre que The Night Hunter's trouve ...

Bonne nouvelle !

+2 Pour The Night Hunter's !!


Biiiim !

Kestu va fer !?

DONC, Cochignon shiny trouvé en 1.493 rencontres ! La SHance est parmi nous sa fait plaisir ! ^^

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
stargatesh
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 20/11/2009
Nombre de Shinies : 150 shiny (1/8192 et 1/40..) et + 150 (hordes, masuda, sos, pêche à la chaine et navi-dex)

Déclaration de capture !  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 26 EmptySam 23 Juil 2016 - 9:07

+ 2 pour Memento Mori

je viens de trouver ma plus longue recherche faite durant la SHTC, j'ai enfin trouvé 1 shiny depuis dimanche ^^ je l'ai trouvée hier soir vers 20h40 (comme aux heures habituelles ^^) en faisant du double à la forêt d'empoigne dans les herbes simples au bout de 12110 rencontres Smile

https://i.servimg.com/u/f35/16/34/40/47/dscf3256.jpg

de nature timide (tu m'étonnes ^^)

https://i.servimg.com/u/f35/16/34/40/47/dscf3259.jpg

et diverses photos Smile

https://i.servimg.com/u/f35/16/34/40/47/dscf3257.jpg

https://i.servimg.com/u/f35/16/34/40/47/dscf3258.jpg

https://i.servimg.com/u/f35/16/34/40/47/dscf3260.jpg

bonne chance à mon équipe et surtout à ficfi Smile
Revenir en haut Aller en bas
ARTY-CODE-1
Aspirant SH
Aspirant SH
ARTY-CODE-1


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Amiens
Nombre de Shinies : 97 aux dernières nouvelles

Déclaration de capture !  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 26 EmptySam 23 Juil 2016 - 13:29

+2 pour need a Frontlane !!!


Aujourd'hui, deuxième jour d'irl chez Alu, on shasse gentiment avec 10 consoles autour de la table, 6 pour moi, du triple route 37 et du triple zarbi, poseyyyy !

Le chiffre de la route 37 a atteint le magnifique chiffre miroir de 19191 avant de me donner une magnifique coxy femelle shiny, sur la même console m'ayant donné goupix indésirable en 14k. Donc 5k après seulement, voici Elytra ma coxy femelle <3


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Horo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Horo


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/09/2006
Localisation : Amiens
Nombre de Shinies : 10 (tous 1/8192)

Déclaration de capture !  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 26 EmptySam 23 Juil 2016 - 17:56

Barpau sur SA!

Beaucoup moins de mérite que les personnes qui ont posté avant moi (puisque pêche à la chaine) mais très content de l'avoir, Milobellus est sublime en bleu

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vincent SH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Vincent SH


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : France,mazamet
Nombre de Shinies : 127 1/8192

Déclaration de capture !  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 26 EmptySam 23 Juil 2016 - 20:44

+2 Pour The Night Hunter's !!


Biiiiim !
Métang shiny, de ma part !!
Il est apparue aprés 4.491 rencontres !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Night-Sky/Notismo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Night-Sky/Notismo


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Chez Yuno
Nombre de Shinies : 163 (Taux 1/8192) 5 (Taux 1/4096)

Déclaration de capture !  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 26 EmptySam 23 Juil 2016 - 23:06

+2 Pour Les Balls Enragées !!


Que dire 885 rencontre 1 Shiny Fin de La déclaration .
Spoiler:

Bonne chance a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent SH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Vincent SH


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : France,mazamet
Nombre de Shinies : 127 1/8192

Déclaration de capture !  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 26 EmptyDim 24 Juil 2016 - 0:44

+2 Pour The Night Hunter's !!


Biiim !
Solarock shiny de Alexis 0414, apparue en 2209 rencontres !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de capture !  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de capture !
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déclaration de capture !
» [SHWT] Liste des équipes, questions, commentaires
» Techniques de chasse
» Déclaration d'achat de mangas
» Haga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Les shinies de la communauté-
Sauter vers: