Age : 29 Nombre de messages : 34 Date d'inscription : 01/07/2015 Localisation : Dans les hautes herbes Nombre de Shinies : 40
Sujet: Re: Déclaration de capture ! Sam 29 Aoû 2015 - 15:08
+2 pour Kungfouiny babe
12è point pour la SHTC xD !! Et bah j'allais finir par croire que je n'arriverai jamais à avoir de shinys sur cette recherche et bien si et quel shiny !! Kraknoix. Il est juste magnifique sur cette version, je n'en revenais pas quand je l'ai vu, je me suis tellement habitué à le voir en normal que j'ai eu véritablement un choc quand je l'ai vu vert et en plus de ça je ne l'ai même pas vu dans l'ombre j'ai juste entendu les étoiles. Je suis vraiment content que cette recherche soit terminée même si ce n'est pas Sabelette. Je pense ne jamais retourné dans ce lieu car j'estime y avoir passé pas mal de mon temps. Je pense du coup shasser Sablaireau à la route 15 de ma version blanche 2 plus tard. Je vous souhaite bonne shance dans vos recherches pour cette fin de SHTC ! A bientôt
Age : 32 Nombre de messages : 1797 Date d'inscription : 04/05/2010 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 36
Sujet: Re: Déclaration de capture ! Sam 29 Aoû 2015 - 15:21
+1 pour les syndiqués
Bonjour à tous,
Alors je viens vous annoncer mon 5e et probablement dernier shiny de cette SHTC pour moi. Après sabelette, mucuscule, arkéapti et Roucoups, je vous présente le premier légendaire obtenu pendant une SHTC :
Lorsqu'elle est apparue, j'ai tout vu. C'était juste magnifique et je ne m'y attendais pas du tout. J'ai décidé vers 21h30 je dirais de chasser et comme je ne faisais pas autre chose en même temps, je me suis dit que c'était le moment parfait pour avancer une de mes recherches par reset. J'avais le choix entre Cresselia sur Saphir Alpha ou Mewtow sur HG. Comme je voulais un 5e shiny dans cette SHTC afin de battre mon nombre reccord de shinies en 1 SHTC (qui était de 4), j'ai décidé de mettre toutes les chances de mon coté de de faire Cresselia.
J'en était à 425 et comme il commençait à se faire tard je me suis dit, aussi bien se rendre à 500 resets et je verrais après ce que je fais. Arrivé au 496e shiny, vers 22h20, je vois le cresselia bleu et mauve descendre. Le souffle me coupe aussitôt. C'est la grande surprise. Après un petit moment de folie, je décide de me mettre à la capture. Je vais ouvrir la lumière pour être certain de ne pas faire d'erreur (et oui, je chassais dans le quasi-noir) et je m'y met. Je ressens alors un stress, car je sais que c'est mon premier vrai combat de légendaire. Je réalise aussi que je n'avais plus ma master pour me protéger, mais comme Cresselia a plusieurs PP je me dis que ça devrait bien aller, que j'allais manquer de soinball avant qu'elle manque de pp.
Alors, Spore + clonage + 2 danse-lame + 2 faux-chage et c'est parti pour l'envoie de balls. Ce n'est qu'à la 35e ball que Cresselia a décidé de rester dedans. Il était 23h22, j'avais réussis avec succès mon premier combat de légendaire. Je sauvegarde, puis regarde sa nature, assuré, c'est très bien pour un Cresselia, mais en plus, en allant voir ses iv à 31 le vérificateur me dit qu'elle a 31 en : Défense, défense spécial et vitesse, c'est juste parfait (enfin je crois). Ça me fera donc un cresselia plutôt sympa.
Voici donc les différentes photos maintenant :
Spoiler:
Je souhaites bonne chance à tous pour le dernier sprint de cette SHTC" />
Katell Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 553 Date d'inscription : 13/04/2008 Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16 Nombre de Shinies : 203
Sujet: Re: Déclaration de capture ! Sam 29 Aoû 2015 - 19:49
+2 pour #InsertTeamNameHere
Coucou tout le monde je vous annonce la trouvaille de Vivaldaim, enfin ma cible après 4 indesirables, elle est tomber aujourd'hui à 16h10 au bout de 2 096 rencontres sur Blanche, je filmais ma Noire 2 en pensant qu'il tomberai dessus car j'étais à plus de 8000 rencontres et ben non il est tomber sur la mauvaise, mais je ne vais pas m'en plaindre, j'aurai un magnifique Haydaim forme Hiver =D voici les photos et la vidéo.
Photos:
Spoiler:
Vidéo:
bonne shance à vous tous, en particulier à mon équipe
Dernière édition par Katell le Dim 30 Aoû 2015 - 11:42, édité 3 fois
chris8-6 Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 110 Date d'inscription : 13/06/2011 Nombre de Shinies : 27 shiny 1/8192, 81 shiny 1/4096, 11 shiny Masuda Soit 118 shiny
Sujet: Re: Déclaration de capture ! Sam 29 Aoû 2015 - 23:05
+1 pour Les Cryptogrammes
Mon 14ème et dernier shiny de cette SHTC est tombé il y a quelques heures, je viens donc ici pour faire sa déclaration :p.
J'ai voulus continuer ma recherche route 5 sur XY afin d'enfin voir ce petit panda shiny mais rien à faire 7ème 'indésirables' de la zone. M'enfin peu être qu'un jour... Bref ce 3ème Sapereau est apparut après 5942 rencontres! Voila, voila, je n'ai pas grand chose d'autre a ajouter.
Spoiler:
TheCasioSH Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 67 Date d'inscription : 13/06/2012 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 52
Sujet: Re: Déclaration de capture ! Sam 29 Aoû 2015 - 23:40
+4 Panthères de la Floride offensive
Après un tout petit 30 439 pokémons vus, un magnifique Kabuto est venu compléter ma SHTC!
Kabuto:
De plus, Destruquetion18 a trouvé un Golbat shiny hier!
Golbat:
Dorkman Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 80 Date d'inscription : 21/05/2015 Localisation : Dunkerque (nord 59) Nombre de Shinies : 112 dont 9 doublons
Sujet: Re: Déclaration de capture ! Mar 1 Sep 2015 - 0:48
Nouveau shiny pour ma part.
Après une shtc riche en shiny et en experience de jeu, je me détend un peu avec du navi-dex. Alors que je shassais Balignon dans le bois clementi, je tombe sur parecool... Bon c'est loin d'être ma cible mais un shiny reste un shiny ^^" De plus c'est le premier shiny que je choppe en live du coup ma réaction est dans la vidéo x)
Photos:
Thyerus Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 285 Date d'inscription : 05/06/2013 Localisation : Mayonaka Arena Nombre de Shinies : 69
Sujet: Re: Déclaration de capture ! Mar 1 Sep 2015 - 9:37
Et voici la petite créature qui fait passer à 14 le compteur de mes chasses en cours !
J'avais déjà Funécire et Mélancolux, il me fallait compléter la famille ! Donc il y a quelques temps j'avais commencé à la chasser une nouvelle fois, dans la zone où les Funécire sont à 100%.
Elle a rapidement dépassé les 10 000 et me faisait craindre d'arriver aussi tard que son frère Rinaldo (27 790 rencontres). Au départ je n'avais de surnom que pour un mâle et je me suis forcé à en trouver un pour une femelle, au cas où. Ben j'ai bien fait puisqu'hier soir, au bout de 17 458 rencontres, ce sont les étoiles d'une petite femelle qui sont venues me titiller les oreilles ! Ce souvenir m'est encore comme dans un rêve, j'ai du mal à croire que je l'ai vraiment... Je l'ai nommée Sai, en référence à Fragile Dreams, et elle va donc évoluer en Lugulabre.
Next ! Dialga aux Ruines Sinjoh !
Orizon Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 230 Date d'inscription : 01/06/2012 Localisation : Charleroi, Belgique Nombre de Shinies : 14
Sujet: Re: Déclaration de capture ! Mar 1 Sep 2015 - 15:23
Bonjour à tous. Je viens vous faire part de ma dernière trouvaille qui, pour une fois dans ma vie, était vraiment recherchée. J'ai dû y laisser mon Prismillon, mais qu'importe ... puisque je peux en récupérer autant que je le veux. Mais je m'éloigne du sujet. J'ai donc confié un Métamorph anglais et ma petite Flabébé (qui avaient d'ailleurs des IVs parfaits assez complémentaires). Et alors que je discutais avec une autre shasseuse des probabilités d'avoir un chromatique en cumulant méthode Masuda et Charme Chroma, cette adorable petite chose a daigné montrer le bout de sa fleur !
Cette première shasse avait été commencée dans le but d'obtenir Floette chromatique, Floette étant devenu mon Pokémon préféré, et a été, à l'instar des shasses menées sur un jeu que certains connaissent certainement, assez rapide. En effet, sans compter mes élevages à but stratégique, cette Flabébé est arrivée au bout de 41 œufs. Traitez-moi de shanceux si vous le souhaitez, je pense mériter plus cela que ma trouvaille. :p
PS : je tiens à m'excuser pour la qualité de la photo. Je ne suis pas très doué. ^^'
Dorkman Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 80 Date d'inscription : 21/05/2015 Localisation : Dunkerque (nord 59) Nombre de Shinies : 112 dont 9 doublons
Sujet: Re: Déclaration de capture ! Mar 1 Sep 2015 - 23:19
Nouveau shiny ! Après un Parecool qui est arriver en mode wtf. Un champignon a poids orangé est apparu Balignon shiny trouvé aujourd'hui sur rubis oméga
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
Sujet: Re: Déclaration de capture ! Jeu 3 Sep 2015 - 11:03
O.G.M.
Là, je ne sais pas vraiment quoi dire, à part ... woaw ! 5962 rencontres pour trouver cette beauté absolue ! <3
chris8-6 Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 110 Date d'inscription : 13/06/2011 Nombre de Shinies : 27 shiny 1/8192, 81 shiny 1/4096, 11 shiny Masuda Soit 118 shiny
Sujet: Re: Déclaration de capture ! Jeu 3 Sep 2015 - 23:07
Les nuggets sont là :p
Après avoir acheté de version ROSA je me suis mis en tête de reset poussifeu afin d'avoir le 3ème starter 3G qu'il me manqué. Et bien c'est après seulement 2530 reset que ce petit poussin est apparut! Il est de nature Naif (c'est pas mal) ah des IV correctes en PV/Atq Spe/Def Spe/Vit (entre 25 et 31), mais n'a que 1 en Att et 4 en Def xD, mais je m'enfou il reste quand même tout mignon tout plein!
Dorkman Nouveau Membre
Sujet: Re: Déclaration de capture ! Ven 4 Sep 2015 - 22:20
Nouveau shiny trouvé fraichement ce matin !
Après avoir vu Coquiperl shiny en photo. Je me suis dit "Pourquoi je le shasse pas ?" Du coup ce matin un peu la tête dans le pâté, j'allume ma DS et me poste dans les fond marin du chennal 107 sur RO. En très peu de rencontres arrive un coquillage violet avec a l'intérieur une pépite !
C'est une Femelle Coquiperl qui viens me voir (elle évoluera surement en Rosabyss)
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
Sujet: Re: Déclaration de capture ! Sam 5 Sep 2015 - 22:09
En fait vous croyez Motisma, mais non, lel
Pour suivre un peu la "déclaration", vaut mieux d'abord lire celle de Ramoloss dans mon recensement, lien dispo dans ma signature
Moi et Léona étions toujours en dispute, donc j'étais toujours à remettre en question ... et comme d'habitude, je faisais alors ce que je fais le mieux : élever. En effet, j'avais une liste des Pokémon d'une couleur différente à entraîner, dont ceux de mes amis de Sinnoh. J'avais fait une liste d'entraînement, en incluant également le Poissirène de la fâcheuse dispute... et d'ailleurs c'était son tour ! J'avais entraîné plus de 9 Pokémon, et je venais de recevoir il y a peu de temps son Ningale. J'entraîna mon Poissirène tout d'abord contre des Zarbi, pour l'entraîner en attaque et en attaque spéciale. Puis je l'entraîna contre 8 Soporifik et 6 Saquedeneu pour améliorer légèrement ses défenses. Vint alors le moment d'entraîner sa vitesse, dans la Cave Taupiqueur. Je mis environ 50 Taupiqueur/Triopikeur K.O., quand un autre Taupiqueur vint à moi, mais lui, il n'avait pas le pif rouge ...
Spoiler:
Cette Taupiqueur avait un pif bleu ! Je décida de la capturer le plus rapidement possible avec une Scuba Ball, et elle rentra dans la 2e. Je la renomma Jacky, en référence à "jackhammer" voulant dire "marteau-piqueur" en français. Elle n'évoluera pas, on ne sait jamais si je retombe sur un autre Taupiqueur au nez bleu, voire un Triopikeur... Au fait, elle est de nature Bizarre ! Maintenant que je réfléchis un peu, faudrait peut-être que je m'excuse auprès de Léona ...
PHOTO'S PARTY:
chris8-6 Nouveau Membre
Sujet: Re: Déclaration de capture ! Mar 8 Sep 2015 - 22:13
Legendary Quest 1.1
Je me suis enfin décidais a shasser les légendaires sur ROSA, j'ai donc commencé hier par Regirock et deux heures plus tard....
SimSim Shiny Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 34 Date d'inscription : 01/07/2015 Localisation : Dans les hautes herbes Nombre de Shinies : 40
Sujet: Re: Déclaration de capture ! Mer 9 Sep 2015 - 22:05
Yes c'est pas un germignon !!
Coucou les Sh on se retrouve pour un nouveau Shiny et je suis juste trop content d'être tombé sur Héricendre car je voulais absolument tomber sur Kaiminus ou Héricendre pour remplir une nouvelle case dans ma collection de starters et également car ils sont trop beaux tout simplement. Maintenant que c'est fait, je vais pouvoir faire une belle aventure avec un starter voulu cette fois et je compte, durant mon périple, obtenir pas mal de shiny et je compte continuer en shassant peut être avec Fantominus par la suite.
En tout cas je vous souhaite bonne shance dans vos recherches et on se dit à bientôt !
Age : 34 Nombre de messages : 1217 Date d'inscription : 21/02/2007 Localisation : Lille (59)
Sujet: Re: Déclaration de capture ! Ven 11 Sep 2015 - 19:24
Triopiqueur shiny!!!
Après 6042 rencontres dans la grotte, un magnifique Triopiqueur est apparut. C'était la 2e rencontre de la journée, je n'ai pas vraiment réalisé sur le coup mais les étoiles m'ont ramené à la réalité. Il est super beau et en plus Jovial
Photos:
Dorkman Nouveau Membre
Sujet: Re: Déclaration de capture ! Sam 12 Sep 2015 - 23:33
Nouveau shiny !
Je crois que j'ai eu la réaction la plus épic que j'ai jamais eu Un Tarsal Bleu mâle a fais son apparition après 424 rencontres au navi-dex J'ai hurlé tellement fort que mes potes sur Teamspeak ont au les oreilles qui sifflent pendant un petit moment x)
Il a bien évidement évolué en Gallame '-' car j'adore ce pokémon en shiny.
chris8-6 Nouveau Membre
Après l'obtention de Regirock je me suis directement mis a la recherche de Registeel, 6jours après il me fait l'immense privilège d'apparaitre shiny après 4716 reset!
Sur ce, je m'en vais de ce pas a la recherche de Regice! :p
Pearl Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 911 Date d'inscription : 22/07/2009 Localisation : En Moselle , 57 Nombre de Shinies : 195
Sujet: Re: Déclaration de capture ! Mer 16 Sep 2015 - 1:11
J'ai commencé à shasser Saquedeneu après avoir passé beaucoup (trop) de temps sur Cobaltium, qui refuse d'apparaître shiny (il faut croire que les resets me détestent : Gruikui, puis Cobaltium, et d'autres shinies trolls, mais vous les connaissez.). Je mets Cobaltium en pause, je pense à une recherche par rencontre, et je ne sais pas pouruoi mais j'ai pensé à Saquedeneu, que je trouve vraiment cool, en normal comme en shiny, et Bouldeneu me plaît encore plus, et donc je sors mes versions HG/SS, et je me rends au chenal 21 (en dessous du Bourg-Palette)... Et c'est parti ! Les rencontres avancent vite, j'adore cette recherche. Alors que j'avait allumé mes consoles depuis un court laps de temps à peine (peut être 1h30 tout au plus), je lance mes rencontres, et je vis cette beauté verte apparaître, et je me rends compte que je le voyait pas au aussi fluo, mais mon dieu, il est vraiment flashy ! Attrapé après quelques sombres balls, quelques "Etincelles" de Lanturn, une paralysie, il se laisse capturer. Le surnom provient de Katell. Je comptais l'appeller "Jungle" mais je ne m'en rappelais plus à ce moment là, donc c'est devenu "Panzani" puisque j'ai cette manie de l'appeller "Saquedenouilles".
Spoiler:
Dorkman Nouveau Membre
Sujet: Re: Déclaration de capture ! Mer 16 Sep 2015 - 15:09
Bonjour tout le monde !
Voici le premier shiny de mon Projet SFS (Shiny Friend Safari) J'ai nommé Polagriffe !
Ce gros nounours blanc est venu me voir très très tôt ce matin car oui il est apparu à 00h01 ! Voilà sa capture :
J'annonce donc ma prochaine cible pour ce projet : Mystherbe (Safari Plante)
Orizon Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 230 Date d'inscription : 01/06/2012 Localisation : Charleroi, Belgique Nombre de Shinies : 14
Sujet: Re: Déclaration de capture ! Jeu 17 Sep 2015 - 17:46
Peut-être vous demandez-vous pourquoi je vous ai fait relire un ancien message ... Je vais y venir ! Mais avant, je remets ma petite trouvaille dans son contexte ...
Bien, j'étais parti pour avoir un Tarsal stratégique quand, d'un œuf, sort un Tarsal aux IV qui complétaient ceux de mon Métamorph étranger. J'ai donc décidé de les accoupler afin de shasser Tarsal, en me disant que "le temps d'avoir un chromatique, j'en aurais sans doute des stratégiques" ...
Je n'ai hélas pas eu de Tarsal stratégique. Et pour cause, (et vous comprendrez aisément pourquoi je vous ai redirigés vers mon ancien message) seulement 41 œufs ont suffi pour obtenir Kimochi ! Oui, oui : précisément le même nombre que pour Flabébé. Ce nombre serait-il un porte-bonheur ?
Dorkman Nouveau Membre
Sujet: Re: Déclaration de capture ! Jeu 17 Sep 2015 - 18:42
Nouveau shiny !
Ces derniers temps je débute le pokéradar sur XY et oui car si il y a bien une technique qui ne m'a encore offerte aucun shiny, c'est bien celle-là. Je décide donc pendant "Appuie Sur le Balignon" de Maitre Armand de faire Passerouge car c'est un shiny que j'aime beaucoup. Après avoir cassé toute mes chaines durant les 4 heures de live, je décide de faire une petite pause. Je reprends ma console et je vais voir le scientifique qui donne le radar et il me dit "Va chercher Roucool avec ce radar" (bon pas dit réellement comme ça mais ont s'en approche).
Je commence une chaine de roucool tranquillement et je vois les rencontres défilées, 10 puis 20 puis 30 et 40 ! Mon cœur battais tellement fort et je ressentais cette adrénaline qui monte en vous quand vous arrivez a ce stade. A mon grand malheur aucune herbes "brilles"... Je prends donc le risque de continué les rencontres et c'est à la 46ème qu'une herbe ce met à brillé.
C'est donc Roucool shiny que je trouve avec une telle joie que j'ai failli avoir la larmichette a cause de l'adrénaline qui redescend doucement.
Je vous laisse l'admiré :
chris8-6 Nouveau Membre
Sujet: Re: Déclaration de capture ! Jeu 17 Sep 2015 - 19:37
Legendary Quest 1.3!
Et bien voilà, la première étape de ma 'Legendary Quest' c'est terminée hier soir! Et oui Regice c'est pointé après 2248 reset!
J'avais prévus d'enchainé directement sur Entei mais malheureusement sur une de mes version il ne veux pas se montré =/, donc je vais surment commencé un autre de mes projet en attendant que ce fichu félin daigne enfin sortir de sa tanière.
Dorkman Nouveau Membre
Sujet: Re: Déclaration de capture ! Ven 18 Sep 2015 - 13:41
Sa y est j'ai mon passerouge shiny ! ENFIN !!!
J'ai demandé qui je devrais shasser au radar ensuite et on m'a répondu Flabébé donc va pour ce pokémon
chris8-6 Nouveau Membre
Sujet: Re: Déclaration de capture ! Sam 19 Sep 2015 - 19:08
Le Dragon et les Chauve-Souris Acte 1
Après l'obtention de mon dernier shiny, j'ai décidé de me tourner vers Entei. Mais ce dernier ne voulant pas se montrer sur l'une de mes version j'ai décidé de me tourner vers Bagon en Horde a 5% au Site Météore. Trois jours plus tard, mon 109ème shiny apparut...oh wait le 110ème aussi? Oo'
Et oui! ce n'est pas un mes DEUX shiny qui sont apparues en même temps sur deux DS différentes! J'ai vus l'apparitions des deux shiny et ma rèaction a était... franchement je m'était déjà demandé si l'apparition de deux shiny en même temps sur deux jeux différents était poissible, et bien j'ai ma réponses xD.
J'édite ce post pour ne pas en faire un deuxième! Et bien 371 hordes après ces deux shiny, un troisième Nosféraptis vient se joindre à la fête!