ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Discussions libres sur la chasse

Aller en bas 
+63
Dark Garchomp
Romerto
Elzen
Pearl
Angeflo
Caanine
Mister Quentin
Dorkman
Kwartz
Thyerus
Norore
Zerwyl
DarkFire
Tokay
Lithos
Reaft
M.Knight
Fireheart
Lovecats
Mew le dieu
White
Lulu
Eveurs
Nynuption
DubstepDemon666
Pokii
DiamondsSH
Litchy
Truocerp
Belette
Globule
Overlord
Nokenny51
kekeinhoSH
HydroSH
Gekkouga
CyndaKill-SH
Viccow
Red.D
Lorelei
Shpikachu_2012
Marc
Gamecube4
Kawairashii
Beki
arcanouk
Miruku
EmilieSH
TheChampi
Scarlett94
Eusine
Farez
Suisen
Djbapt
Rayake
Johannes
Kumiko-Boda
Minorin
Coabolt
Osha
Blaki'
Lulli
Brasounette
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
EmilieSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
EmilieSH


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : Dans l'Herbe Shiney :)
Nombre de Shinies : 14

Discussions libres sur la chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2014 - 15:03

Les herbes jaunes sur la route 22 pas les toutes petites (au sud avec surf et cascade ^^) ?
Car je chaîne la bas moi
Revenir en haut Aller en bas
Lulli
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lulli


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : Paris

Discussions libres sur la chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2014 - 15:17

Si je peux me permettre emilie, tu commences avec une des chaînes les plus difficiles, il est logique que tu casses, atteindre les 20 est déjà un beau score ! Tu progresserais sans doute plus vite en allant t'entrainer dans une zone facile mais avec des fleurs jaunes (village pokemon par ex) sur un pokemon fréquent. Tu pourrais revenir sur riolu après avoir réussi des chaînes plus faciles. Sinon tu risques de bloquer et de te décourager.
Revenir en haut Aller en bas
EmilieSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
EmilieSH


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : Dans l'Herbe Shiney :)
Nombre de Shinies : 14

Discussions libres sur la chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2014 - 15:22

Merci pour tes conseils Lulli Smile
Je le tente un peu dans la soirée et fin d'aprem on verra bien.. sinom au village pokémon tu me conseilles qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko-Boda
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kumiko-Boda


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Chez moi
Nombre de Shinies : 19

Discussions libres sur la chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2014 - 15:42

C'est bien justement les chaines les plus difficiles! ça ajoute un vrai intérêt pour le pokéradar Smile
D'ailleurs un jour si quelqu'un veut se faire le défi avec moi (vu que je faisais beaucoup de radar lorsque j'étais plus jeune), le seul gros défi que j'ai voulu me lancer, c'est Tournegrin dans D/P/P. Le spot d'herbe est tellement petit que bon x)
Mais ce ne sera pas pour tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
EmilieSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
EmilieSH


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : Dans l'Herbe Shiney :)
Nombre de Shinies : 14

Discussions libres sur la chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2014 - 15:51

Et bien je discute ici mais je suis à 35 riolu au Pokéradar là ^^ Pourvu qu'il arrive !!
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko-Boda
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kumiko-Boda


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Chez moi
Nombre de Shinies : 19

Discussions libres sur la chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2014 - 15:55

Bah courage, ça va venir! Si tu doutes d'arriver à 40 et que tu as suffisamment de repousse, tu peux relancer à 35, ça marche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
EmilieSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
EmilieSH


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : Dans l'Herbe Shiney :)
Nombre de Shinies : 14

Discussions libres sur la chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2014 - 16:00

En parlant de relances j'ai une question... Je vais tenter de monter ma chaîne à 40 mais pas + je pense (peur de casser) il faut beaucoup beaucoup de relances en général ou pas ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko-Boda
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kumiko-Boda


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Chez moi
Nombre de Shinies : 19

Discussions libres sur la chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2014 - 16:01

ça dépend de si tu as du bol ou pas. Sur 6G je ne sais pas, mais sur 4g parfois il m'arrivait de faire une 10 aine de relance et ça arrivait, parfois ça me prenais plus d'une heure.
Revenir en haut Aller en bas
EmilieSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
EmilieSH


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : Dans l'Herbe Shiney :)
Nombre de Shinies : 14

Discussions libres sur la chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2014 - 16:08

Beh j'espère que ça ira vite car niveau repousses c'est pas le top ... sur cette chaîne là j'ai mis du temps à les enchaîner j'ai beaucoup relancer ...
Merci pour ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko-Boda
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kumiko-Boda


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Chez moi
Nombre de Shinies : 19

Discussions libres sur la chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2014 - 16:10

Courage! J'espère qu'il arrivera vite!

J'ai fais une pause un peu avant 400 couafarel par masuda moi, j'continue ma philo tout en essayant de choper du pokémon intéressant pour breed sur smogon
Revenir en haut Aller en bas
EmilieSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
EmilieSH


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : Dans l'Herbe Shiney :)
Nombre de Shinies : 14

Discussions libres sur la chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2014 - 16:31

Il est arrivé !!! Very Happy Je ferais la déclaration de capture dans la soirée Riolu shiney est arrivé au bout d'une chaîne de 40 après 25 minutes de relance Smile

Bon courage dans tes oeufs Kumiko-Boda !
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko-Boda
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kumiko-Boda


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Chez moi
Nombre de Shinies : 19

Discussions libres sur la chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2014 - 16:32

Merci Smile et bravo à toi pour ton Riolu! Il est magnifique en shiny en plus =D
Revenir en haut Aller en bas
Blaki'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Blaki'


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Saucisse.
Nombre de Shinies : Une inconnue notée 'n', appartenant aux entiers positifs.

Discussions libres sur la chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2014 - 17:10

Bravo EmilieSH ^^ J'devrais aller tester le radar 6G pour pas mourir bete x) (Oui aussi pour trouver un shiny xD) Sinon je suis a 1575 pokémon au Safari des Amis, en esperant qu'un shiny arrive vite =o
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blakizen47
EmilieSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
EmilieSH


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : Dans l'Herbe Shiney :)
Nombre de Shinies : 14

Discussions libres sur la chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2014 - 17:20

Bon courage Blaki' ! Je veux trop tester le safari mais j'ai que 3 amis et ce sont tous les mêmes types de pokémon --'
Revenir en haut Aller en bas
Miruku
Aspirant SH
Aspirant SH
Miruku


Masculin Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 21/12/2012

Discussions libres sur la chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2014 - 17:25

Tu peux demander a d'autres SH si tu veux leurs safaris ici : https://shinyshunters.1fr1.net/t6275-6g-safari-des-sh
Il y a un peu de tout, tu devrais pouvoir trouver à peu près ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Discussions libres sur la chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2014 - 17:25

Voilà, j'ai moi aussi trouvé un Riolu shiny, félicitations pour le tien Emilie ^^ J'ai eu la musique Mexico à un moment mais elle a disparu au bout seulement d'une relance. Grmbl...
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
EmilieSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
EmilieSH


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : Dans l'Herbe Shiney :)
Nombre de Shinies : 14

Discussions libres sur la chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2014 - 17:33

Bravo Brasounette et merci ^^ Moi j'ai pas eu la musique Mexico 1 seule fois ...
Merci pour le lien Miruku je vais faire le plein de C.A Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lulli
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lulli


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : Paris

Discussions libres sur la chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2014 - 19:27

Toutes mes félicitations Emilie et Brasou pour votre joli duo de riolu !!! Riolu est un des plus beaux shinies qu'on puisse avoir au radar je trouve.
Finalement mes conseils n'auront pas été très utiles^^
Revenir en haut Aller en bas
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 13/05/2007

Discussions libres sur la chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2014 - 19:31

Idée sympa ce topic !

Courage Scarlett j'ai vue que tu n'avais toujours pas démarrer l'aventure je te souhaite bien du courage, je sais pas si j'aurais tenue aussi longtemps sans commencer a jouer !

bravo pour riolu c'est vrai qu'il est magnifique ! pourtant ça ne m'as sauté aux yeux que le semaine dernière quand j'en ai croisé un a la GTS j’avais pas réalisé avant a quel point il était beau, va falloir que je le shasse maintenant !

Contrairement a la plupart des gens que j'ai lu sur le topic, moi commencer une nouvelle shasse ça me motive a fond ! c'est quand celle ci s’éternise que je me lasse. Sauf pour le masuda, perso j'ai plusieurs recherches de prévue de cette façon mais y a rien a faire j'ai du mal a m'y mettre !

En ce moment je suis sur ptyranidur que je trouve juste magnifique ! Les resets 1 par 1 sur 3DS par contre c'est vraiment casse c****** pour rester polie.... j'ai hâte que cette recherche se termine.

enfin voila rien d'autre a "parler pour ne rien dire" pour le moment  Razz  si ce n'est ajouté mon impatience et me frustration a l'attente de la banque pokemon ! j'ai réussis a avoir tout les starters introuvable via la GTS et pourtant ça ne me dit même pas de les entrainer, mon but étant l’attente du transfert de mes starter shiny. ça en devient frustrant je doit avouer...
Revenir en haut Aller en bas
EmilieSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
EmilieSH


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : Dans l'Herbe Shiney :)
Nombre de Shinies : 14

Discussions libres sur la chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2014 - 19:48

Désolé pour le petit H.S mais elle sera de nouveau dispo quand la banque pokemon ?
Revenir en haut Aller en bas
Lulli
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lulli


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : Paris

Discussions libres sur la chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2014 - 20:01

ça émilie c'est une bonne question... on est très nombreux a attendre cette banque mais à ma connaissance il n'y a pas de date annoncée.
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Discussions libres sur la chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2014 - 20:25

Si ça peut en rassurer certains, Nintendo a confirmé qu'on aurait quand même droit au mois gratuit quand la Banque sortira.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Lulli
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lulli


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : Paris

Discussions libres sur la chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2014 - 20:36

et à Celebi si on le prend le premier mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawairashii
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kawairashii


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2014
Localisation : Isère
Nombre de Shinies : 6

Discussions libres sur la chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2014 - 20:56

Celebi c'est si tu paies avant le 30 septembre si je me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Coabolt
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Coabolt


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : chez moi en train de geeker
Nombre de Shinies : plusieurs

Discussions libres sur la chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2014 - 21:13

À mon avis même chez Nintendo/Game Freak ils doivent pas savoir quand sortira la Pokébanque. Oui je sais c'est un peu de mauvaise foi de dire ça mais c'est l'impression qu'ils me donnent :/ perso elle m'intéresse pour pouvoir recommencer une partie sur X en mode Wonderlocke sans perdre mes précieux Pokémon (je les dépose sur la banque, je recommence une partie, et hop je réimporte). Ah oui aussi, pour pouvoir transférer mes shinies et autres joyeusetés également.

Et pour répondre à la question que m'a posée Lulli trois pages en arrière, non je n'ai pas trouvé de shiny par Pokéradar (sinon je pense que je l'aurais dit).

Je pense tout de même à remettre ma shasse par œufs d'Amagara en pause, j'aurais vraiment besoin de l'Aura Éclosion pour un peu accélérer le rythme et ce n'est pas très futé d'aller chercher cette aura sur une partie non définitive (à mon qu'elle soit plus facilement trouvable que ce que je pense, je peux aller au Shushi sans Chichi et au Chic-à-Porter mais je ne sais pas si ça veut dire que je peux aller chercher l'Aura Éclosion à condition d'avoir toutes les autres auras).

Je pense que je vais réessayer de faire une chaîne de Métamorph et essayer d'en dénicher 3IV31 voire 4IV31 avec un peu de chance, je dois reconnaître que je n'étais pas très bien préparé la dernière fois (utiliser Cachacrok avec Colère et Peau Dure en Faux-Cheur, ouais bof quoi...).

Et pour clarifier le post de Kawairashii, le Celebi est distribué même pendant la période d'essai.


Dernière édition par Coabolt le Mar 14 Jan 2014 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions libres sur la chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions libres sur la chasse
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mario Kart Wii [Discussions]
» ..:: Pokéradar's Days - Discussions::..
» [Aide] Questions et discussions tactiques
» Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...)
» Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Les shinies de la communauté-
Sauter vers: