Pendant ma période d'xp, j'ai appris ces deux attaques à mon Gros Fock adoré, pensant que ça sera utile pour la suite.
Voici mon équipe définitivement parée pour la Ligue Pokémon. Une grosse phase d'xp comme vous pouvez le remarquer, j'ai encore une fois accéléré la vitesse de jeu pour ne pas y passer des heures. Je me suis servi des Super Bonbons amassés durant mon aventure pour terminer le travail.
No there's no one going back
No there's not a second chance
As we strap onto the side
We pray to God that we won't dieOh putain un vieux punk, manquait plus que ça.
Les yeux dans les yeux, je vais te défourailler ta race.
gropixel bojor
Et roux en plus d'être punk. Tous les défauts du monde.
Et c'est Disconette qui ouvre le bal. Je compte sur toi ma pépette.
Trololololololoooooooooooooooooooo
Et vas-y que je te finis avec Surf. Ca pouvait pas commencer mieux.
... omerd
Heureusement que j'étais plus rapide que lui, j'ai pu le tuer sans problème.
Et vas y que je te fais des Force-Nature pour te météoriser ta sale gueule de cactus.
Du tout cuit avec Giga Sangsue.
... Oups.
Vas-y Disconette, je sais que tu peux attaquer, j'ai confiance en tes capacités. T'es une putain de winneuse.
... Sale belge.
J'ai bêtement pris le risque de ré-attaquer, heureusement c'est passé. Va falloir que je réfléchisse un peu plus avant d'agir.
Une barre de vie bien restaurée \o/
Bon, là j'ai switché par contre, j'allais prendre trop cher. Avec Vol ça devrait aller.
Albatar.
Albatar². Finalement j'ai pu l'achever juste après avec Surf, sans conséquences donc.
"jme sui pri une branler ct koul lol"
Sale masochiste.
Hors de question, je me fous complètement de l'avis d'un loser dans ton genre. Je me casse.
Salut madame j'ai des espèces de saloperies de coquillage sur les oreilles.
Je les tuerai en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Ponyshment est le mec le plus cool du pokéweb".
Ah non, c'est des fleurs en fait. Elle doit se croire en Guadeloupe.
Rien à signaler. Je les spamme de Surf avec Golupo et ça marche très bien.
Squoualalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
Qu'est ce que je disais?
Ah nan mais tu vas pas commencer à me donner des ordres, je t'obéis pas moi.
Je pars quand je dis que je pars.
Pas encore envie.
Là, je pars.
slt
Ah, c'est emmerdant ça. Rassure toi, tu diras pas la même chose dans cinq minutes.
Oh mais donne toi à fond Poulette <3
Juste dommage que tu sois habillée comme une vieille de 85 ans, je suis moins excité du coup.
OH BORDEL.
Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. Après avoir restauré la santé de Polaris, je me suis pris un de ces coups critiques, j'ai bien cru que j'allais y passer (Ce n'est pas le même Oniglali).
Ca fait du bien <3
Tzdrfdrdfrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu *Bruit d'éclair*
Dat attaque qui sert à rien.
Mais non, c'est toi qui est chaude chérie, j'ai passé un très bon moment.
Mouais... Aragon ne m'a JAMAIS posé de problème, il a toujours été le membre de la Ligue le plus faible à mes yeux. Bon, en même temps je me suis toujours ramené avec un Kyogre qui connaissait Laser Glace ou un Rayquaza avec Colère...
B'soir Captain Haddock.
Viens prendre ta pétée mon grand.
Et vas-y que je te one shot.
Merde, j'espère que ça va pas lui augmenter son esquive.
abanonlol
Ca, c'est fait.
J'ai gagné le droit de te prendre ton chapeau au moins? Non? Bâtard.
Le climax du nuzlocke. Toute la France, que dis-je, le monde entier me regarde. J'en ai des frissons.
Tout s'est bien déroulé pour l'instant, mais je sens qu'il va se passer des choses horribles derrière cette porte.
Bordel, des lumières dans un tunnel. Serait-ce ça, la mort?
J'aperçois un vieil homme aux cheveux immaculés au loin, serait-ce Dieu? Si oui, lequel?
Ah mais nan c'est Pierre! Putain les gars à l'éclairage vous êtes cons, j'ai cru que j'étais en train de mourir.
D'autres dresseurs comme moi? ... C'est à dire?
Y ad'autres dresseurs qui auraient mon niveau? Je comprends pas la question.
Cette pression cardiaque qui s'intensifie. C'est ici que tout finit, pour le meilleur ou pour le pire.
Cette gueule de Don Juan bordel, je veux être comme ça à 55 ans. Ou comme Bruce Dickinson (Qui est un gros nom incestueux, je sais).
Bon, je "triche" un peu, je savais très bien qu'il avait un Airmure en première position. De toute façon, il n'aurait probablement pas survécu à un Surf de n'importe quel Pokémon de mon équipe.
Un petit Surf devrait passer, on croise les doigts.
Tranquiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille.
Oh bordel, je sens qu'il va m'emmerder là. On va essayer de le stall un peu.
Tiens mange toi ça, pourriture communiste.
... NAN MAIS D'OU TU ME COPIES GROS BATARD.
De toute façon, je dois switcher. Il ne fait pas bon s'attarder avec Polaris face à un tel Pokémon Plante. Je ne vois pas trop qui pourrait lui faire de mal, on va envoyer Disconette pour lui faire Giga Sangsue.
Discodiscodiscoooooooooooooooooooooooooooooooooooo.
AH T'ES COMME CA TOI? AU BOUT D'UN TOUR CA Y EST C'EST LA TEUF? VOUS ME DEGOUTEZ TOUS.
... Mais arrête de copier mes idées =(
Ü
C'parti, ça me permettra de régénérer un peu la barre de vie de Disconette (Sauf qu'en fait ça lui enlève pas grand chose, anyway).
OH PUTAIN DISCONETTE NON, PAS TOI. BORDEL C'EST PAS POSSIBLE, JE TE VENGERAI, JE LE JURE.
Pour info, il m'a sorti un Bomb-Beurk d'out of nowhere et s'est en plus permis de me faire un coup critique, ce qui m'a tué d'un seul coup sans me permettre de réagir... J'espère que tu me pardonneras little babe =(
Allez Gros Fock, tu dois venger la mort de notre pote.
Pitié faîtes que ça passe faîtes que ça passe faîtes que ça passe.
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.
Hum... Emmerdant. A ce moment précis, je sais très bien qu'il va utiliser Guerison, faire Laser Glace ne sert à rien étant donné qu'il faudrait l'utiliser trois fois pour le tuer, sans tenir compte d'une éventuelle nouvelle Guerison. On va tenter l'OHKO.
Par les pouvoirs divins qui me sont conférés...
Et merde.
Et remerde. (Contrairement à ce qu'on pourrait croire, il s'agit bien d'un screen différent... Représentant la même chose certes, mais un tour plus tard.)
Oh Gros Fock j'aime pas ça, heureusement que je t'ai appris Repos.
Squoualalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
MAIS PUTAIN CA VA PAS RECOMMENCER. Heureusement, Gros Fock survit encore sur le fil du rasoir.
Et se réveille un tour plus tard. Ce qui me permet de me... Rendormir.
Rah mais nan, ça ne marchera donc jamais?
POPOPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Là, on va tenter la seule attaque super efficace, Glaciation ne marchera sans doute pas deux fois dans le même combat.
CA LUI ENLEVE QUE CA?
Oh Gros Fock... Toi qui connait la mort par coeur à force de la côtoyer, arrête tes conneries. Je sais très bien que tu veux rejoindre ta pote Disconette, mais pas tant que j'aurai mon mot à dire.
Je ne veux pas un mort de plus, Golupo se chargera de lui.
Et one shot le petit coco! Ne lui reste plus que son Metalosse. On se concentre...
Oh putain.
Oh putain nan.
OH PUTAIN NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN. Pardonne moi Golupo =(
On va essayer de le finir avec Seisme. Double stab plus super efficace, couplé au tour de repos de Metalosse, ça devrait le faire.
ET MANGE CA GROS BATARD DE TES MORTS.
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES ENFIN FINI BORDEL... WAIT.
PUTAIN NAN IL LUI RESTAIT UN PIXEL DE VIE.
Grmblblblbl.
Allez, pour Disconette et Golupo.
SQUOUALALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.
ET CETTE FOIS CA Y EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEST.
Tout est fini, enfin...
Le nouveauuuuuuuuuuuu...? finis ta phrase Gilbert, on est en direct je te rappelle. Le suspens est à son comble.
MAIS NAN MAIS JE PASSE UN BON MOMENT LA DEGAGE. RETOURNE TE FAIRE PECHO PAR MIRUKU.
T'arrives complètement après la guerre ma pauvre.
Voilà, écoute le gros con qui te sert de père, c'est un sage homme.
... Nan mais je rêve. Et ton slip il pourrait pas être plus rempli aussi connard?
J'y compte bien! Maintenant foutez moi le camp, vous m'avez enlevé le peu de force qui me restait.
A, A, A LA QUEUE LEU LEUUUUUUUUUUUUUUU... WAIT.
VOILA DEGAGE, BYE BYE BYE RENTRE BIEN BIZOU
Je sais pas qui est engagé pour faire le ménage ici, mais ça brille. Un employé modèle.
Parce que c'est quand même mieux d'écrire l'Histoire que de la lire.
Et cette équipe y restera à jamais. Sans doute l'un de mes plus beaux Panthéons. Six légendes.
Notez bien que le compteur est totalement à l'ouest à cause des nombreuses accélérations durant l'aventure, mais l'essentiel n'est pas là.
La fin, vous êtes sûrs? Mais ça ne peut se terminer ainsi! Il reste bien des choses à voir à Hoenn...
MERCI de m'avoir lu!