|
| Beki's Nuzlocke Challenges | |
|
+16Alexandress bennnyb Osha Scarlett94 Dark Garchomp Blaki' Pokii Gamecube4 M.Knight Ponyshment Miruku Brasounette Overlord Minorin Vava63 Beki 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Beki's Nuzlocke Challenges Mar 11 Fév 2014 - 21:57 | |
| J'ai rigolé à "tamer Thomas" xD Et j'ai appris un nouveau mot anglais, Squirt. C'est... fantastique xD | |
| | | Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: Beki's Nuzlocke Challenges Mer 19 Fév 2014 - 9:32 | |
| Heureux d'avoir parfait ta culture générale Scarlett, c'est toujours un plaisir Je viens juste poster un petit message pour signaler que je n'ai pas abandonné mon nuzlocke. Je fais juste une petite pause de quelques jours parce que je suis pris par d'autres trucs en ce moment. Mais promis, je m'y remets bientôt. | |
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: Beki's Nuzlocke Challenges Mar 25 Mar 2014 - 21:59 | |
| Partie 3- Spoiler:
Been a long time, comrades. Souvenez-vous, on s'était quittés sur la fin du concours que j'ai lamentablement perdu. Je retourne donc vers Doublonville avec quelques dresseurs à affronter sur la route. Comme ton culNO. Marre de me faire draguer par des gays =( Oh qu'il était dégueulasse Zarbi avec son vert bizarroïde. Ah bah ouais, normal. Pourquoi le gamin il a la main dans le slip de son papa? Encore un. C'est pas rare les Celebi. Merde, c'est là que je regrette d'avoir refusé d'apprendre Danse Pluie... Tant pis, j'apprends pas Fatal Foudre, je garde Poing-Eclair et sa précision. Fais pas ta Brasou toi. Merci <3 C'est Vive Griffe. Allons affronter des Pokémon de type normal. Une poissonnière à priori. Qui est assise en position "Je t'allume mais on fera rien de la soirée" ...oklol okétékone Male, bien sûr. Oh god, Bouboule plus vieux. Allons lui péter la gueule. Popopoooooooooooooooooo Le cauchemar de tous ceux qui ont choisi Hericendre étant jeunes. Mais cette fois ci ça devrait aller, elle n'aura probablement pas Ecremeuh. .... OUAIS BAH JE PREFERAIS QUAND T'AVAIS ECREMEUH EN FAIT JE CROIS. Je préfère changer de Pokémon pour garder Bouboule en vie. Même Pteracaca a pris cher sur le switch alors que l'attaque n'était pas très efficace non plus. Bah ça vaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Un dernier switch sur Smogogole histoire de pas prendre de risque. Héhé. Même pas mal. Mais pleure pas pétasse. Mais j'y peux rien moi si elle est émotive. Elle va capturer un Mewtwo dans la Grotte Azuree et se fait défoncer par un Toudoudou, y a quand même un moment où elle est conne. Merci, je peux enfin me barrer. Elle contient Pince Masse. Sachant que j'ai Surf dans très peu de temps, je pense pas m'en servir. ... Squirtbottle. SquirtBottle... NAN MAIS SQUIRTBOTTLE QUOI C'EST ENORME. DORENAVANT J'APPELLERAI TOUJOURS BRASOU SQUIRTBOTTLE. L'art de prendre des screens au bon moment sans le faire exprès. Aaaaaaaaaaaaaaaw. J'aime bien ce petit. Sympatoche sans plus. Nouvelle route, nouveau Pokémon. Ca aussi c'est classe. La reprise commence bien. ... 75 D'ATTAQUE AU NIVEAU 15 VOUS ETES SERIEUX LA? Quel dommage qu'il ait une défense spéciale et une vitesse ridicules, il aurait pu être un véritable tueur. Je le garde de côté au cas où. Salut. A part ça j'ai déjà ton numéro dans mon Pokématos mais continue de faire comme si on se connaissait pas, ça trompera ce débile de lecteur. Bordel mais qu'est ce qu'il me parle de voyages dans le temps lui, il a fumé quoi. ............................................................ *AFK suicide*. Super, mais je m'en suis jamais servi et c'est pas aujourd'hui que ça commencera. On va aller chercher Surf chez les gourgandines. C'est d'ailleurs étonnant que cet homme regrette de ne pas pouvoir apprendre Surf à son Rhinocorne alors qu'il pourrait s'il le faisait évoluer. Salut Thomas. HOW ABOUT NO. Fais moi ta plus belle diet dance bébé. "Salut je suis une barre d'xp qui s'arrête à un point du level up lol" Ils vont être plusieurs à l'apprendre. Etonnant d'ailleurs que Cizayox l'apprenne alors qu'il est de type Combat. Allons libérer les chiens légendaires. Perspicace. Rofl, j'avais oublié que je l'avais surnommé comme ça. olbatar la chance. Ah, il a donc fait évoluer le sien. Bizarre d'ailleurs, on sait qu'il ne prend pas soin de ses Pokémon donc c'est assez inconcevable de penser qu'il était assez heureux pour évoluer. M'enfin, c'est surtout que c'est programmé comme ça. Oh wtf Lance Soleil nooooo Ca a chatouillé Smogogole qui est de type Vol/Plante. Cette tête de mec défonce Octillery, ressaisis toi un peu. Voilà ce qu'on trouve en tombant dans un trou. Mais je viens de me rendre compte que j'avais pas Eclate Roc et donc que je pouvais pas les libérer. Pas grave, je sais où trouver la CT. Et voilà ce qui est venu me sauter dessus dans la Tour <33333 Vous n'imaginez même pas à quel point j'aime ce Pokémon. Dommage qu'il soit pas terrible. Voici donc le mec qui nous donne la CT Eclate Roc... Sauf que j'avais oublié que les CT étaient randomizées o/ Elle contient Brume, et je suis pas prêt de libérer ces foutus chiens légendaires. C'est l'heure de rentrer dans l'arène. Ce choc de titans. FALSE PROPHET, PLANQUEZ VOUS. pk t mosh meussieu Oh, un truc logique. Non. Ce que cette attaque était classe \o/ D'ailleurs, elle est différente dans Or. Certaines attaques n'avaient pas la même animation d'une version à l'autre. Bref, c'est l'heure d'aller affronter Mortimer. SAILOR JACQUELINE? MAIS VOUS RUINEZ LE COTE EPIQUE DU COMBAT LES GARS. Bwaaaaaaaaaaaah, semble t-il dire. Nan mais t'as cru que mon Gali il allait apprendre une attaque défensive? OH BORDEL. Putain que son sprite est réussi sur Argent. Sans aucun doute son plus beau sprite toutes versions confondues. Mais du coup je l'ai défoncé en un coup :roll C'pas grave, ça arrive à tous ceux qui passent sur mon chemin. Elle contient... Acide. Supeeeeeeeer. Maintenant que je peux utiliser Surf hein... \o/ Salut je suis un Lokhlass rouge, tout va bien. Pas mal. Mais il est bof, je doute m'en servir. Du coup je suis revenu à Mauville histoire d'y capturer un Pokémon. HOLY GOD PRAISE THE HELIX. Et en plus il a Headbutt, je pourrai m'en servir pour faire mumuse <333 Il reste dans le PC pour l'instant, on verra ce que j'en fais plus tard. Il est donc temps de partir à l'ouest... ... Sauf que j'ai pas envie et que donc je vais à l'est. C'est bizarre, personne ou presque ne l'a déjà fait alors que rien ne nous en empêche. J'ai surf et je peux m'en servir. Et selon Knight, on peut même arriver à Acajou via le Mt Creuset, alors yolo. J'y rentre juste pour capturer un Pokémon, je ne compte pas l'explorer pour l'instant. De toute manière on y voit comme à travers une pelle. Paye ton énième double faiblesse <33333 La même sensation qu'utiliser Surf à l'est de Lavandia pour la première fois. On pète la barrière qui nous empêche de passer et la progression reprend. Et voilà ce qu'on y trouve en surfant \o/ En cas de catastrophe, il fait partie des Pokémon de remplacement sur lesquels je compterai. Allons donc faire mumuse avec Suicune. BAH NON IL EST PAS LA, ON EST PAS DANS CRISTAL ET DE TOUTE MANIERE JE LES AI PAS LIBERE DE LA TOUR CENDREE. SUIVEZ UN PEU. Ah, la grande époque où on pouvait se faire défier en surfant par un mec au sol. OH MAIS CARREMENT. Loin de moi l'envie de te mettre mal à l'aise, mais tu te rends compte que t'es en train de demander son numéro à un Lokhlass rouge? C'est vrai que t'es bien caché ici dis-donc. Connard. Sprrrrrrffttftfttfttfftfbrouaaaaaah *explosion* Je vais te péter ta race avec Aeroblast. Salut Ta mère Kristine. Enchanté. Ah, Acajou. Son arène, son centre Pokémon, ses belles maisons, ses kebabs. Le pire c'est que j'y avais même pas pensé. Est-il randomizé? Y aura t-il un autre shiny à sa place? Bonsoir messieurs, je viens vérifier que vous ne commettez aucune action hors-la-loi. Mais à priori vous avez l'air honnêtes. Direction le Lac Colère. Ta gueule je suis déjà assez pressé comme ça. Je pourrais passer par là pour gagner du temps, mais la Team Rocket va me soutirer mes sous. De toute façon je compte battre tous les dresseurs alors autant passer à gauche. Bordel mais que des merveilles aujourd'hui <33333 Rien d'exceptionnel, mais il a Relais. Et c'est cool Relais o/ OUI J'Y VAIS VOS GUEULES. Tout était déjà fait pour pas perdre le joueur en fait. Schoolboy Malcolm, ça donne pas envie. En plus tu dois être une grosse merde. OULA OULA ON SE CALME J'AI RIEN DIT. ... C'est vraiment pas passé loin. On va aller voir par là si j'y suis. Imaginez un seul instant que TwitchplaysPokémon ait eu à passer par là. Ca aurait duré des heures. La cabane au fond du jardin. Notez le changement très brutal entre le jour et la nuit. Elle contient Cognobidon. Une arme exceptionnelle si j'arrive à m'en servir correctement. Elle contient Aurore, ça peut être intéressant. "Some Ptitbit guy", rofl. J'en peux plus d'atteeeeeeeeeeeeeeeeeeendre. Voilà ce que j'ai croisé en surfant, juste avant d'atteindre le Leviator Rouge. Je pense pas m'en servir étant donné que c'est dur de trouver une Pierrefoudre dans ce jeu. La pression monte. OH SA RACE MAIS C'EST ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME. JE L'AIME JE L'AIME JE L'AIME JE L'AIME. L'art de le capturer sans problème grâce à Smogogole et Spore. <3333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333"" ilétrokoulilétrokoulilétrokoul Mais regardez moi ces défenses de porc en plus. Il rejoint l'équipe en lieu et place de Gronibar. Car tous les Donphan shiny en ont, c'est bien connu. On a pas dû aller dans le même lac, monsieur-je-me-déguise-en-Batman. Oh mais ouais pas de soucis. Oui bah désolé, j'ai dû revenir du lac à pied. A cause de mes choix débiles j'ai pas encore Vol, désolé. OH MON DIEU UN ESCALIER SECRET. BOBBY, BRANDON, VOUS M'AVEZ TRAHI. Mais vous écoutez une radio avec le thème du labo du Prof.Chen en fond, donc je vous pardonne. Come on guys. D'ailleurs, ce sont toujours les deux mêmes dresseurs qui reviennent à chaque fois. C'est moi que tu traites de punk? grobatar. OLALA MAIS LES POKEMON SAUVAGES QUE JE RENCONTRE AUJOURD'HUI. VIENS VOIR PAPA. Y a moyen d'en faire quelque chose. Il reste dans le PC au cas où. Salut Jasmine, t'as changé depuis la dernière fois. Mon dieu ce qu'on dirait qu'il est shiny. Salut, on se connait on se fait la bise toussa toussa. Raison de plus pour aller lui casser la gueule. Rofl, j'aime bien cette attaque pourtant, mais à 50% de précision c'est pas sérieux en nuzlocke. Oui, je le sais très bien, j'ai fait le jeu des milliers de fois. Me mens pas connasse. Putain mais ce qu'il ressemble à un shiny lui aussi, c'est dingue. Je suis allé revérifier les sprites 2G, et ils ont pour la plupart été modifiés sur Cristal pour avoir les couleurs que l'on connait aujourd'hui. Bonjour au revoir. C'est parti pour défoncer le boss. Mais il est parti depuis longtemps roh, réveillez vous les gars. Même les oiseaux s'y mettent. Elle contient Tranche, et c'est plutôt une bonne nouvelle. Allons débrancher les Electrode yahouuuuuuuuuu... wut Je me fais agresser par deux Rocket qui m'appellent Baby. Pourquoi pas. Alors qu'un gros monsieur avec un Dracolosse en forme de Tortank vient à ma rescousse. Les mecs viennent m'attaquer à deux et disent que j'ai pas d'honneur de me faire secourir. Rigolol. ... Le pire c'est qu'il me semble que cette admin est bien censée avoir un Arbok en temps normal. Toi à droite, moi à gauche. On commence par celui du haut. Sans commentaire, je m'en fiche mais à un point o/ Oh par contre qu'est ce que j'aime ce pokémon <3 Il a même l'un de ses deux types normaux. Dommage pour l'attaque unique par contre. Hey salut minou, je t'aime bien aussi toi. Et il est sympatoche en plus. Dommage qu'il ait beaucoup de faiblesses courantes. Ah donc y aura plus de Donphan shinies et de Pikachu? =( Oh oui, met toi à genoux mon loulou. Et c'est sur ces bons mots, en recevant la CS Siphon que je vous quitte. Merci de m'avoir lu et à très vite
Je suis de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuur. Désolé pour la longue absence, j'ai eu une grosse absence de motivation. Une partie très longue aujourd'hui pour me faire pardonner. | |
| Sujet: Re: Beki's Nuzlocke Challenges Ven 28 Mar 2014 - 17:05 | |
| Partie 4- Spoiler:
Voilà l'état des lieux. Cette fois, pas de trip anarchique sexuel, on va à l'ouest. Je te le fais pas dire. J'aime bien ce Pokémon mais son sprite est laid ici. Je préfère de loin Xatu. Le pire c'est qu'il a un moveset de fou furieux. Elles disent toutes ça. La légende des transsexuels revient, c'parti. Ta gueule Brasou. o Moomooooooooooooooooooooooooooooooooo. Un endroit assez mythique que beaucoup ont oublié, hélas. Nouvelle route, nouveau Pokémon. Et c'est le légendaire Magicarpe qui s'offre à moi. Je le ferai peut-être évoluer à la fin de l'aventure, histoire de voir ce qu'il vaut en Léviator. J'aime énormément cette ville, notamment pour sa musique et son ambiance. nn c pa moi gt o cinéma Hop, deux objets importants. On va se servir de la Super Canne tout de suite. Ce qui me fait penser que je ne suis pas allé chercher la Canne de base et que je ne sais même plus où elle est. Mais osef. Oh! Une bite! Si ça c'est pas la classe. Glitter Lighthouse. C'est fou comme ça sonne mal. Mais bref, faut bien y rentrer. ... SCARHINO? C'EST QUOI CE REGARD DE DERP? Tomber dans les trouuuuuuuuuuuuuuuuuus. Elle contient Poinglace, je garde ça pour plus tard. Oh kilébo. OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. Faut croire que battre un Pokémon légendaire lui a donné la puissance nécessaire à l'évolution. Je suis fier de toi mon Bouboule. Salut je suis un boxeur hyper viril et j'ai une jupe rose. Z'en faîtes pas madame, j'ai des dolipranes dans ma maison de vacances à Irisia. Je reviens dans dix minutes. Et on y va. Je ne sais pas si les gens font comme moi, mais en longeant la rive ouest, on arrive à Irisia sans affronter un seul dresseur. Il faut juste éviter la première nageuse mais ça se fait sans aucun problème. Et le beau Qulbutoke sauvage que voilà. Nouvelle route, nouveau pokémon. Et nous voilà arrivé, sans avoir combattu un seul dresseur. J'ai jamais eu de game boy camera =((((((((((((( Allez vas y, je veux bien m'en occuper. Je me demande qui ça va être. C'est le Caratroc normal mais en complètement bugué... Je vais le laisser dans le PC de toute manière. Merci m'sieur pédo. Allons péter du judoka. C'était vraiment sale leur manie de faire obligatoirement combattre les deux dresseurs à la suite. Salut Anne. En voilà un qui sait parler aux dames. Girafarig, le seul nom de Pokémon qu'on peut lire à l'envers. T'étais pas censé être malade dans le grand phare d'en face? Escroc, tu fais comme Ronflex et Simularbre. slt Comme en vrai. Gali est mis à mal, c'est l'heure de changer de pokémon. On va envoyer IronSavior qui a juste l'air d'être un gros zizi pour la première fois. Et hop, ça s'est fini tranquillement. Merci d'avoir réglé le problème. Elle contient Metronome \o/ Merci, on va pouvoir se barrer de ce trou perdu. Gali était le mieux indiqué pour l'apprendre, au vu de ses stats. Haha excellent, c'est pas le sprite du pokémon oiseau qu'on voit, mais celui d'Aligatueur. Ah, bah il a l'air d'avoir envie de se palucher. On va le laisser tranquille un moment. Je t'en prie. Bon, vous l'avez pas vu mais ça s'est soldé par un gros combat d'handicapé. J'arrêtais pas de l'attaquer et son Azumarill se soignait en permanence. Mais au bout d'environ 1200 tours, ça s'est fini. oéoé tg donne le badge Elle contient... Tranch Herbe. Bon, là c'est le moment où ça devient du nawak. Je voulais une Pierre Lune pour faire évoluer Bouboule. Seulement, où trouve t-on une Pierre Lune? Selon Poképedia, aux Ruines Alpha. Allons-y. Allons voir par là. C'était pas par là, mais ça m'a amené à un puzzle de Ptera, autant le finir tant qu'à faire. Allons voir si c'est par là. abanon Du coup, je me suis dit que c'était dans la partie des Ruines Alpha uniquement accessible grâce au passage des Caves Jumelles. Salut Ta mère Jessica. On va utiliser Force ici. Une sortie, allons voir ce qu'il y a. Ca ne m'a mené nulle part si ce n'est à ce foutu puzzle d'Amonita que j'ai galéré à finir (Oui oui je suis nul). Et on retourne dans les Caves Jumeeeeeeeeeeeeeeeelles. Et avec le sourire. Nouvelle et dernière sortie. Rien à part ce puzzle de Ho-Oh. Tant qu'à faire je l'ai fini, mais toujours pas de Pierre Lune à l'horizon. Du coup je me suis dit que Pokepedia s'était trompé et que ça devait être dans les Caves Jumelles. Je vais donc voir au seul endroit encore non visité. En croisant un Machopeur qui a l'air shiny mais qui est normal sur le chemin. Ouais, dommage qu'on soit pas vendredi. Je reviendrai. Quoi qu'il en soit, j'ai pas trouvé une seule foutue Pierre Lune. Du coup, la deuxième référencée par Pokepedia est... Aux Chutes Tohjo, dommage. Mais, wait. Qu'est ce qui m'empêche d'y aller après tout? \o/ En croisant ce truc sur le chemin. Rien d'exceptionnel. Bah ouais carrément, je suis à Kanto!... Sauf qu'en fait, la carte me dit toujours que je suis à Johto. Faut dire que je suis pas censé être là à ce stade du jeu. Le temps de récupérer un Super Bonbon. Ce panneau que n'aurait pas renié un jeu Zelda. YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. Tout ça pour une Pierre Lune. J'ai pris la décision de pas l'utiliser tout de suite, j'ai peur que Grodoudou ne puisse pas apprendre d'attaques. Au niveau 40, je ferai évoluer Rondoudou. Tant que je fais des trucs annexes, direction Doublonville. Salut mesdames. Ca vous dit un truc à quatre? Merci c'était cool au revoir. Retour à Acajou. C'est bien beau de se promener mais y a une arène à terminer, que diable. C'était vraiment très chaud. Je vais te shall demonstrater ta gueule moi tu vas voir. Je préfère. Elle contient... Danse Pluie. Youpi. Bah ça va ma couille. Et toi? Merci Captain Obvious. Oooooooooooooooooh <3 A ranger au club des doubles faiblesses. Merci beaucoup d'en parler alors qu'on peut pas les trouver dans le jeu. Vraiment très malin Game Freak. Laitssgeau. Vu qu'il n'y a pas de dresseur à l'intérieur, j'en profiterai pour faire un peu d'xp. Salut coco. En position Ponyshment. Je pense pas m'en servir non plus, il a déjà été un héros lors du précédent nuzlocke. Que c'était drôle de voir TwitchPlaysPokemon galérer ici. Et moi quand j'étais petit aussi, au passage. Hop. Je l'apprendrai à Gali après lui avoir fait oublier Surf. Salut les gars, ça va bien? Phase puzzle passée sans problème. Elle contient Dévorêve. Dommage que Smogogole puisse pas l'apprendre. De l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir... Et il fait jour. Oui, en fait j'ai mis deux jours à jouer toute cette partie. Et donc au sortir de cette grotte, c'est vendredi. Une bonne excuse pour retourner aux Caves Jumelles \o/ Sauf qu'avant, à Ville Griotte, un objet assez important m'attend. Et un pokémon à capturer aussi. J'adore ce Pokémon. Et il est pas trop mauvais en plus. Merciiiiiiiiiiiiiii. C'est IronFistor qui la tiendra. C'est meugnon <3 Roche/Spectre, ce double type de warrior. Puis tant que je nage dans le n'importe quoi, je vais aller au fond du Puit Ramoloss voir ce qu'on y trouve. Merci mon chéri. C'est vrai que c'est logique en fait. Elle contient Osmerang, je m'en servirai sans doute plus tard. En tout cas, cette partie se termine ici. Merci de m'avoir lu!
| |
| | | Vava63 Aspirant SH
Age : 27 Nombre de messages : 521 Date d'inscription : 01/06/2011 Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble
| Sujet: Re: Beki's Nuzlocke Challenges Ven 28 Mar 2014 - 20:31 | |
| Le léviator du lac colère randomisé xD
GG pour toutes les nombreuses et belles trouvailles dont on ne retiendra que la meilleure : GOD ! | |
| | | CyndaKill-SH Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Un endroit garanti sans sel. Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.
| Sujet: Re: Beki's Nuzlocke Challenges Dim 30 Mar 2014 - 13:13 | |
| Ah, apparemment je suis pas le seul à aller choper Léviator après le 4ème badge... Ca fait plaisir XD
Sinon c'est vrai que beaucoup de Pokémon semblent shiny dans cette version... Aussi quelle idée de changer les couleurs entre OA et Cristal ? Ils sont cons Game Fric ^^ | |
| Sujet: Re: Beki's Nuzlocke Challenges Mar 1 Avr 2014 - 1:13 | |
| Partie 5- Spoiler:
Voilà l'état actuel de l'équipe. On est bien accueilli dans cette ville. J'apprécie vraiment Ebenelle. Ca fait vraiment ville "à part", au calme. Typique de Johto en fait. Désolé, j'ai pas de Draco femelle. Oublie donc Surf à Gali pour qu'il puisse apprendre Cascade. Ce Jean-Foutre me bloque l'accès. Tant pis, je vais voir quel pokémon sauvage m'attend dans cette ville. Trop normal à mon goût. Un autre enfoiré qui me bloque l'accès. Voyons voir quel Pokémon m'attend ici. Ténèbres/Combat, ça c'est du double type classe. Dommage que ses stats soient mauvaises, son moveset était intéressant. Au passage, il tient la CT 42 qui contient Ténèbres. C'pas le tout, on a une Tour Radio à sauver. J'arrive trop tard. Viens donc te la mettre grobatar. C'est qu'il était vraiment beau. C'est qu'on continue de se foutre de ma gueule. Roucarnage était vraiment badass aussi. Dat crête de punk. Oui. Salut. Beaucoup de pokémon pas encore vus dans cette Tour, c'est cool. Never gonna give you uuuuuuuuuuuup. Vous allez vous foutre de ma gueule mais je crois bien que c'est le premier Tentacool de l'aventure. C'est vraiment pas passé loin... Vous devez commencer à avoir l'habitude avec moi. Ou la bite rude, c'est selon. Monsieur le directeur je viens vous sauveeeeeeeeeeeeeeeeeeeer. =OOOOOOOOO Mes aïeux, je ne m'y attendais guère. Six Pokémon, wouw. Espérons qu'il n'ait rien de cheaté. En fait il avait que du caca. Héhé merci. direction le sous-sol du Centre Commercial. D'ailleurs c'est la première fois que j'y fous les pieds, je l'avais totalement ignoré lors de mon premier passage à Doublonville. ... Qui est le con responsable de la déco? Me voici au sous-sol... Sauf qu'en fait je me suis gouré et que c'est au souterrain qu'il faut aller. Quel con. Youp. Regardez qui est venu me rattraper. Mais où il a trouvé ça lui. Toujours pas évolué. En même temps, je crois que j'ai ramassé la seule Pierre Lune de la région. Et encore, elle était à Kanto. Because t'es nul. Pourtant si, vu que ton Melo a évolué. Mais t'es juste nul, kastoitupu. Carabaffe était swag aussi. Mais comment j'ai bien fait d'attendre avant de le faire évoluer \o/ Tieeeeeeeeeeens je t'ohko avec Vitesse Extrême enfoiré. Cet endroit vous rend fou? Vous ne savez jamais dans quel ordre actionner les interrupteurs? Alors sachez que l'ordre est 3-2-1. Oui, vous pouvez vous sentir con. Oh god, ça me donne une idée. Le mien est plus beau. Et plus fort. MAINTENANT me voilà dans le sous-sol du Centre Commercial. Arrêtez avec Giovanni. Hyuuuuuuuuuuuuuuuuck. Ils n'ont que ça à la bouche. Hop, au détour d'un escalier. Je suis venu te sauver ma couille. Merci bien, maintenant tu peux continuer à pourrir ici tranquillement. Elle contient Ronflement. Ce qui est foutrement nul. Par contre, tant que je suis à Doublonville, je me rends compte que j'avais oublié ce brave type la dernière fois. Erreur réparée. ... Et c'est un Tentacool. La lettre reste la même. Elle contient Laser Glace. Et ça, c'est cool. Enfin la possibilité de progresser. Meganium est plus beau que dans mes souvenirs, tiens. Mais pas autant que Macronium. I'll never turn baaaaaaaaaaaack. Voici le big boss. Ce que Nostenfer est moche. Je comprends mieux pourquoi je ne l'aime que depuis la 3G. Mais arrêtez, sérieusement. Cet homme sait manier la métaphore. a+ dan lbus. Mais de rien <3 Silver Wing?Ouaip, casse toi. Elle contient Ultralaser. Classe o/ En sortant, j'en ai profité pour jouer un coup à la loterie. Mais j'ai perdu. C'pas trop tôt, j'aime pas qu'on me fasse attendre. J'adore cette arène. Pour la musique des arènes 2G, pour les pokémon dragons, pour toute cette lave. Bah si. Et même qu'une fois que j'en aurai fini avec vous, j'irai lui péter la gueule. Après avoir résolu une énigme façon Îles Ecumes, je peux passer. Ca c'est une bonne nouvelle. J'oublie Eclair. Pauvre Cadoizo. D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi. Rofl, la maîtresse des dragons qui s'appelle Scarlett. Oui. Par contre elle veut pas me donner mon badge tout de suite. Ce vieux tas a enfin accepté de me laisser passer. J'avais oublié à quel point la musique de cet endroit étant angoissante. La classe. J'adore Kabuto, dommage que celui ci soit nul. Et hop là. C'est Bouboule qui le tiendra, vu que ça augmente la puissance des attaques Dragon. Elle contient Mania. L'attaque Colère de type Normal quoi. ... Putain ce qu'il était beau. Dommage que ce soit pas le premier vu de la zone. Comment résumer une situation rapidement. En partant à la conquête de Lugia, j'ai aperçu cette charmante jeune femme sur la rive. Elle est là que le lundi, pour ça que je l'ai raté la première fois. J'ai décidé de me faire les dresseurs sur le chemin. Ils sont faibles et ça me fera de l'xp facile. HAHAHAHAHA. Non. ............................... Bah non il est normal. Me voilà aux Tourb'Îles. Pour aller capturer Lugia, le plus simple est de rentrer dans celle située en haut à droite. Ouep, je sais, on y voit comme à travers un mur. Mais je connais le chemin de tête depuis tout petit. La première étape est d'aller tout à droite. Premier Pokémon de la zone. Avec un double type assez marrant bien que nullissime. Haha, Surf dans le noir. Durant une fraction de seconde quand on emprunte une échelle, on peut voir autour de nous. Une aide vraiment pas mal pour pouvoir se repérer dans l'espace. Non, il est normal. Voici Lugia, m'attendant bien sagement. ....................................................................................... ....................................................................................... Bon, j'ai oublié la deuxième étape, sortir. Je n'ai pas de Corde Sortie et je ne me souviens plus de comment je m'y prenais pour quitter cet endroit. Tant pis, je vais y aller à l'instinct. A peine une minute plus tard, je suis tombé là dessus. Tout va bien. Avant de partir, je me rends compte que j'ai pas de Pokémon venant de Bourg Geon à part le starter (Qui est fixe). MAIS C'EST MEGA COOL BORDEL. Et grâce à son taux de capture assez élevé, il rentre dans la première Super Ball. Il est vraiment super cool sur Argent, je le répète. Il reste dans le pc mais servira peut-être plus tard. Cette fois-ci, la carte marche bien. C'est pas faux. Je me souviens de cette dresseuse parce qu'elle possède toute la famille Bulbizarre. ... Putain. Je me suis pris un coup critique sur une attaque Feu, forcément super efficace sur Smogogole. J'ai déjà capturé un Rhinocorne sur cette partie et je savais qu'il avait le type feu, j'aurais dû m'en souvenir. Tant pis. Désolé Smogogole. Tu m'auras bien servi pour toutes ces captures avec Spore. Sérieusement, à quelques pas de la Ligue... C'est trop con. Du coup, comme je l'avais promis, c'est Roigolo qui vient se faire une place dans l'équipe. Certes, il n'est que niveau 6 mais... Avoir le multi exp me servira à lui faire rattraper une partie de son retard. Dans la maison à côté de la dresseuse qui a défoncé Smogogole, on m'a donné ça. Elle contient Coupe-Vent. Elle contient Mâchouille. Comme quoi, y avait déjà des accrocs à Twitter à l'époque. Nouvelle route, nouveau Pokémon. Et c'est un Florizarre méga badass qui s'offre à moi. Il était confus à cause de Colère et a failli se tuer, j'ai de la chance. L'absence de Smogogole se fait déjà ressentir. Il est vraiment méga puissant, je me le garde de côté. Pauvre Ptitbit. On y est presque. "Sir", rien que ça x) Et voici le premier Pokémon de la Route Victoire. Dragon/Acier, probablement l'un des doubles types les plus mortels possibles. Elle contient Tempetesable. Super. Déjà la fin de cette Route Victoire qui est la plus grosse blague jamais vue dans la saga. Certes, entre Bourg Geon et la route Victoire on a déjà pas mal de dresseurs à affronter, mais quand même... La première fois, faut chialer pour voir le bout d'une Route Victoire. Heureusement que Ptitbit est là pour mettre un peu d'ambiance. Son Mélofée a évolué. Je me demande bien comment d'ailleurs, étant donné que j'ai trouvé la seule Pierre Lune de la région. Encore une fois, no problem. Ca je crois qu'on est tous d'accord. Voici mon équipe à la fin de cette partie. Bien évidemment, tout le monde aura droit à sa phase d'xp. ... Avant de monter le fameux escalier, point de non retour dans cette aventure. Merci de m'avoir lu.
Artikodin: Je pense que ça vient du fait qu'ils voulaient les rendre comme dans le dessin animé, ça me paraît la seule raison du changement de couleurs. A moins que Game Freak ait fait le choix de couleurs différentes sur O/A pour que le je rende bien aussi sur Game Boy monochrome (Cristal est exclusif Game Boy Color), mais ça me paraît bizarre. | |
| Sujet: Re: Beki's Nuzlocke Challenges Mer 2 Avr 2014 - 15:54 | |
| Ligue Pokémon- Spoiler:
J'espère que vous voyez bien Rondoudou, parce que c'est la dernière fois que vous le verrez. Evolutioooooooooooooooooooooooooooon. Certes, à part en attaque, on croirait qu'il ne s'est pas du tout amélioré. C'est parce qu'on ne le voit pas ici, mes ses pv sont passés de 127 à 220. La team qui affrontera la ligue, l'xp est fini. C'est parti. On peut pas revenir en arrièèèèèèèèèèèèère. Au moins on est bien accueilli. Manque plus que le café et les croissants. Pour moi non plus minou. Ca pouvait pas mieux commencer. Ohko, évidemment. Tout pareil, même s'il a eu le temps de me faire des dégâts. Je vous cache pas qu'ils ont pris cher aussi. Mackogneur, que je ne me souvenais pas avoir vu dans ces versions. Son sprite est sympa en tout cas. Par précaution, je préfère changer de Pokémon. J'ai le match en main, je peux me le permettre. Ce serait bête de perdre un Pokémon. C'est IronSavior, monstre de défense, qui va prendre le relais. Et qui nous gratifie une énième fois de ses belles étoiles. Vraiment une superbe attaque... ... Qui ne m'aura pas fait beaucoup de mal. Ouais bah j'espère que les quatre derrière sont un peu plus féroces, on va se faire chier sinon. Ceci dit, ça pouvait difficilement mieux commencer. Ninjaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Kelhom ce Koga. Zoey*. Je me demande s'il n'avait pas déjà ce sprite sur 1G. C'est Octillery le défoncé qui ouvre le bal. Et Roigolo, de par son beau sprite, de s'occuper de son cas. Un Voltali. Je crois pas en avoir déjà croisé. Popopooooooooooo je te haaaaaaaaaax. BITCH. Il a envoyé Raflesia. J'ai décidé de switcher. En fait, juste avant que je gèle son Voltali, il avait un peu baissé les stats de Roigolo. Je préfère pas prendre de risque. Toudoudouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. Il m'a fait un peu mal mais je m'en suis sorti en deux tours. Par contre, je crois qu'il est bel et bien censé avoir Noadkoko. Thx. Encore une fois, c'était le combat parfait. Lave en fusion sisi wesh tkt. Donna Donna Donnaaaaaaa, prend le meilleur en sandwiiiiiiiich. Ah, ça faisait longtemps que j'en avais pas vu dis donc. Sans raison apparente, il a switché dès le premier tour. Ce qui m'a permis de le one shot. Oulà oulà oulà, on va se calmer. Je switch, Voltali est plus rapide que Roigolo. Popopo. ... On va se REcalmer svp IronSavior porte décidément bien son nom, toujours là quand les autres sont dans la merde. wtf, cette attaque me fait réellement peur. Ah bah nan, c'est bon. Squiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirt. Encore une fois ça s'est bien passé, malgré deux coups de pression sur Roigolo et Ironfistor. Mais on va dire que j'ai l'habitude. La joie de n'avoir utilisé quasiment aucun objet de soin de tout le jeu. Bon par contre j'en ai plus là. Arrêtez de vous moquer de mon pseudo =( J'en ai vu d'autres hein. Idem Okilémimi. ...........................................................................................................................................................; Je me suis pris un coup critique de grand malade sur Aeroblast. Désolé Gali. 'Tain fait chier, mon meilleur Pokémon. Et forcément, il le soigne. Je hais ce Pokémon à partir d'aujourd'hui. Tiens mange toi çaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Je te préfère mort. Son dernier Pokémon. Bah ouais logique. Ceci dit faut que je fasse attention, il est de type insecte. Ouais nan, ça va en fait. Ah merde. Bon bah switch. Il l'a achevé avec Surf sans problème. Quand je vous dis qu'il est bien plus beau que Natu. Ah bah ouais carrément, comme en vrai. Forcément, il lui reste un pixel de vie. Il crèvera au prochain tour dans tous les cas. ... Trolololooooooooooooooooo Avec son double type Poison/Dragon, il ne prendra rien sur Giga-Sangsue. 6 pv quoi...Elle se met même à genoux devant ma toute puissance. Là je commence un peu à stresser par contre. Gali =( Arrête ta poésie, on se croirait dans une musique de Scorpion. Bah ta gueule alors. oput1 sa komans On dirait un exhibitionniste qui ouvre son manteau pour montrer sa bistouquette. Ca commence par un Melodelfe. Peut-être l'a t-il piqué à Ptitbit. Bah ouais, normal. Heureusement que Roigolo est de type Acier, ça l'affaiblira pas. Oh God ce que j'ai pris sur Feu Sacré. Quelle chance que la tempête de sable ne m'affecte pas, je serais mort comme une merde sinon. ... Oh putain nan pas comme ça Il est en vie. Je ne sais pas pourquoi, mais il n'a pas perdu de PV en fin de tour. Assez joué avec ma vie, je change. Bordel mais c'est un sport national ou quoi. Et il se décide à faire Zenith une fois qu'il n'est plus en position de faire Feu Sacré. LOGIQUE. Chenipan, mon starter. Le plus drôle dans l'histoire, c'est qu'il est de type Dragon, Peter ne s'est donc pas renié. Ceci dit, on va switcher. Kilébo quand il fait Colère. Maintenant qu'IronSavior a bien tanké, c'est Roigolo qui va se charger de le finir. Laser Glace sur un dragon, ce qu'on peut faire de plus sale. Y a eu une distribution là, c'est pas possible. Toujours contre Roigolo en plus. Coucou. Il aurait pu faire plus épique quand même.... C'est son dernier Pokémon. Pteracaca est à court de PP sur ses attaques importantes, je vais switcher sur Bouboule. N'essaie pas de gagner du temps voyons. Même après un Vit.Extrême, le clone est toujours là. Faut croire qu'il est devenu tank physique suite à la randomisation des stats. Un petit Colère pour la route. Ca y est, c'est fini \o/ C'est ce que je viens de dire ducon. Oh stop it you <3 Alors là par contre, j'ai jamais compris ce que cette nana venait foutre ça. On a dû être 90% à avoir fini ce jeu sans aller lui parler une seule fois voire même sans soupçonner son existence. Le Prof Chen je comprends un peu mieux, mais pourquoi c'est pas le Prof Orme? Oui, merci. Les deux cons commencent à me prendre la tête. La belle salle du Panthéon. Dommage que ce soit la musique de Bourg Geon, ça casse un peu l'ambiance. L'histoire s'écrit. Six légendes. Vraiment dommage pour Gali. Rip in peace. 68 heures de jeu, merci encore à la barre Espace. Ne vous laissez pas abuser par le pokédex, il est complètement détraqué. C'est sur cette danse joyeuse de plusieurs Pokémon de Johto que je vous dis à bientôt pour les épisodes post-ligue. Le meilleur contenu toutes versions confondues. Merci de m'avoir lu.
Voilà l'épisode de la Ligue Pokémon, bonne lecture %) | |
| | | M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Beki's Nuzlocke Challenges Mer 2 Avr 2014 - 19:19 | |
| Et ben, il y a eu de passages vraiment chauds sur cette ligue! Je crois bien qu'Aéroblast a un haut taux de CC et Feu Sacré une chance sur deux de brûler, ce qui explique le haxx que tu t'es pris. | |
| Sujet: Re: Beki's Nuzlocke Challenges Jeu 3 Avr 2014 - 20:08 | |
| Une journée à Kanto (1)- Spoiler:
Nous voilà revenus dans ce village paisible où on se fait chier comme des rats morts. Même pas le temps d'aller dire bonjour à maman qu'on se fait spammer d'appels. Le pire, c'est que ce vieux débile habite trois mètres à côté, il gaspille son crédit pour rien. Comme ça elle m'achètera des trucs. Maintenant que j'ai une grosse réserve de thune, je peux me le permettre. Merci bien. J'y compte bien, je suis d'ailleurs curieux de voir ce que ces nouvelles/anciennes routes me réservent. Mais le petit nombre de Pokémon présents sur ces versions devrait un peu gâcher la surprise, j'en ai déjà vu 90%. Direction Oliville. Et j'utilise Gali, qui est mort, pour m'y rendre. Oui je sais, c'est sale... Adieu mon ami, merci pour les services rendus. Du coup, c'est IronSavior qui apprend Vol. Je n'ai pas trouvé de Pokémon me satisfaisant dans le PC, alors je continue à cinq pour le moment. C'est parti. A peine arrivé qu'un vieux nous demande de l'aide pour retrouver sa petite fille. On laisse les gamins de dix ans partir à l'aventure sans en avoir rien à foutre, mais on s'inquiète dès que la petite-fille disparaît cinq minutes. N'importe quoi. Salut j'aimerais passer. svp Vu qu'il voulait pas, j'ai fait marche arrière et suis parti à la recherche de ma cabine. Le bateau étant infesté de dresseurs, c'est important de prendre ses repères. En fait j'avais pas le droit de passer parce que son pote était pas là. Logique quoi. Ouais bah tourne toi vers la poubelle, pas vers moi. Damned, elle m'appelle déjà. Première surprise, ça capte au milieu de l'océan. Toujours est-il qu'à peine un quart d'heure après lui avoir confié mes économies, elle a pu aller au Centre Commercial, acheter des trucs, revenir et me téléphoner. Kéléforte maman. Oh mon dieu qu'est ce qu'il fout avec une gamine. GOD WHY MAIS POURQUOI. PEGI 3+ QU'ILS DISAIENT HOW ABOUT NO. C'est ça dégage. Ah nan monsieur, juste avec le capitaine, moi j'ai refusé. Merci bien, ça me sera d'une inutilité confondante. J'en ai trop entendu là. Quittons ce bateau de malheur. A peine arrivé que je me gêne pas, un Pokémon du port. Ne compte pas sur moi pour m'en servir. Carmin Sur Mer <3 Je ne sais pas si c'est moi, mais on dirait vraiment que les éléments de décors changent un peu à Kanto. La merveille qui m'attendait ici. Enfin un Ronflex gros et imposant. On s'en occupera plus tard. Certaines choses ne changent jamais. Voilà ce qui m'attendait. Queulorior est mort pendant le combat... Osef. Malgré son faible niveau, c'est le nouveau sixième membre de l'équipe. Le multi exp l'aidera à rattraper son retard. Quelle bonne idée. Un glam rockeur sauvage apparaît. Et il a pas envie de déconner. ... La bonne blague. Hey little girl. Posséder un Grodoudou bleu l'espace d'une attaque. Merci bien. Déjà à genoux en plus, j'en demandais pas tant. Dommage que les badges de Kanto n'apparaissent pas sur la carte dresseur. Le souterrain est fermé à cause du problème dans la centrale, apparemment. Le monsieur à la CT Psyko de Saffrania m'a donné ça. La Sylphe a bien changé, c'était plus cool avec la fontaine. Merci, donne moi juste deux secondes que je le jette. C'est carrément flippant. La SNCF, toujours en grève. Plus de Pokémon à choisir dans le Dojo, ni même de dresseurs. C'est la crise. Ca s'est passé sans soucis. J'ai pris des téléporteurs random et je me suis retrouvé là. Morgane ne se fout pas de la gueule du monde. "jlé pri o dojo da koter lol" Merci, barrons nouuuuuuuuuuus. En fait, bloquer le souterrain est une aberration puisqu'il suffit de traverser Saffrania pour passer. Gros débile. Ma trouvaille de la route. La pension est remplacée par une grand mère qui veut m'aider à chasser les mauvais esprits. J'ai pas osé lui dire que j'en avais rien à foutre. Plus d'arbre à couper. C'est openbar. Tiens, j'avais oublié ça pour le coup. Je voulais vérifier si la partie de la machine manquante à la Centrale était déjà là, mais pas encore. Oh, un Miruku sauvage. Je suis sûr qu'il attendait ça depuis le début de la run. Et bien merdique en plus. Ou comment défoncer le sol de sa baraque en trois secondes. Direction la centrale. Maman je suis en train de pécho une fille, on se parlera une autre fois. Le pokémon sauvage de la route. Ca fait limite bizarre d'en voir un normal sur cette version. Elle descend du Mont Argent à chevaaaaaaaaaaaal. Je sais pas pourquoi, ce dresseur m'a marqué quand j'étais petit. En surfant pour arriver à la centrale, cette merveille m'est apparue. Il est badass en plus. Ca a quand même pas mal changé ici. Bien sûr. Mon arrière grand père était collabo, on sait y faire dans la famille. Donphan qui fait Vol <3 Ce mec se croyait bien planqué dans l'arène. Elle contient Poudre Dodo. Maintenant que la centrale est de nouveau sur pieds, de nouvelles possibilités s'offrent à moi. Notamment la quête de la copieuse. Sa Poképoupée est là dedans. Yep. Essaie au moins de recoudre le trou que t'as fait dedans par contre, c'est la moindre des choses. Après avoir subi son long blabla inutile, il m'a donné un cadeau. Back to the Pont Pepite... Qui est tristement vide. Heureusement que les dresseurs sont plus haut. Par contre, je n'ai pas compris pourquoi le Rocket de l'arène d'Azuria n'était pas là. Peut-être parce que j'ai résolu la quête de la centrale... Dommage, ça ne m'était jamais arrivé avant. Le pokémon de la route. Je l'aime pas des masses. Cette fois, ils assument d'être six. C'est pas cinq + un comme avant. Une bien belle philosophie. Ouais nan en fait ils disent tous la même chose. Le pokémon sauvage de la zone. Nuggeeeeeeeeeeeeets. Wait, ça se mange pas. Par contre je me suis fait troller, ils étaient sept finalement. Ce qui ne m'a pas empêché de les troncher. L'amoureux d'Ondine qui s'enfuit comme une larve en me voyant arriver. Et elle qui m'insulte =( Cochonne. La maison de Leo. Qui a bien vieilli en trois ans. A moins que ce ne soit son grand père. Du coup, il peut mater Ondine tous les soirs à travers la fenêtre du salon. Toutes les dresseuses sont revenues en même temps qu'Ondine. C'est parti. Une bien belle équipe, surtout Kangourex que je n'avais pas encore vu du jeu. Ca t'apprendra à m'insulter. Du coup, direction Argenta maintenant. Je vais pouvoir rejoindre le Mont Selenite par là. ... Ou pas. J'avais complètement oublié ça dis donc, probablement à cause des remakes 4G. Quelle hérésie d'avoir bouché la Caverne Azurée. Du coup retour à Saffrania, mais ça fait quand même un peu sale de voir Gold derrière Donphan comme ça. Direction Lavanville. Oh merde, des jeunes en mobylette. Maman au secours je me fais agresser. Définitivement oubliable. Lavanville... La musique s'y fait plus chaleureuse dans cette version, c'est pas de refus. Ils ont déplacé les tombes de la Tour Pokémon jusqu'ici. Un peu malsain d'en avoir fait une Tour Radio. On se croirait à celle de Doublonville dis donc. Merci homme au chapeau. Du coup, on peut venir réveiller Ronflex. Il suffit de trouver le canal Poké Flûte. C'est parti. C'était en fait un Coxy qui bloquait la route. Un gros Coxy, il était énooooooooooorme. Direction Argenta. <33333333 En sortant, un gros monsieur m'a donné ça. Ce qui m'attendait sur la Route 2, limite logique finalement. Il tenait la CT32 qui contient Coup d'boule. Argenta, enfin. Je ne prends même pas le temps d'aller au Centre Pokémon, la première chose est de parler à ce pnj. Je ferais le jeu rien que pour lui. Je crois que ça se passe de commentaires. Le Rondoudou est toujours là. Fermé pour cause de rénovations. Je les soupçonne quand même d'avoir viré l'accès à pas mal de lieux par manque de temps. Un combat sans histoire. Coucou, je suis dans la forêt de Jade. Non, je déconne pas, elle ressemblait à ça à l'époque. Jadielle, une ville assez insipide dans le fond. T'étais surtout un expert pour bloquer là route ouais. Etonnant que tu sois toujours en vie d'ailleurs. ALORS LA JE DIS OUI Par contre ça va être une horreur à capturer. Après une Draco-Rage, il lui reste ça de vie. Pas d'autre choix que de le bombarder de Super Ball. Ca commence à puer. Il allait se tuer, autant utiliser ma Master Ball. C'est un Lugia quand même. Et en plus il est vraiment fort. Regardez moi ces stats de malade en Def spé et en vitesse. J'ai bien mérité de racheter des ball après ce que je viens de gaspiller. Dans l'arène, personne. Juste du mobilier ressemblant à des légos. Voilà ce qu'on trouve en faisant mumuse sur la Route 22. Ce moveset de fou furieux. La Route 1, Légendairement inutile. J'ai connu des Pokémon niveau 3 bien plus useless que ça. Assez bizarre de se dire qu'on finit là où tout commence. Le sale gamin. Et si on y joue sur Pokemon Stadium 2 via le Transfer Pack, ça fait une sorte de Nintendo64ception. Mais où est donc le dernier Pokémon du Prof Chen? Je pouvais pas repartir de Bourg Palette sans ramener un souvenir. Voilà, c'est fini pour aujourd'hui, et je pense que c'est déjà pas mal. On peut noter que Lekonar a engrangé vraiment beaucoup d'xp. Merci de m'avoir lu!
M_Knight: Je savais pour Aeroblast mais Feu Sacré... Wow. C'est vraiment la teuf cette attaque en fait %) Dans tous les cas, voici la premier épisode postgame. | |
| Sujet: Re: Beki's Nuzlocke Challenges Dim 29 Juin 2014 - 16:58 | |
| Une journée à Kanto (2)- Spoiler:
Voici mon équipe en ce début de partie. On note que Lekonar a presque rattrapé son retard. Direction Cramois'Ile. Une loca foutrement badass, j'espère bien y trouver un shiny un jour. Ce Kabutops m'attendait sur la route. Une merveille de Pokémon, on a sans doute jamais fait mieux en fossile (A part peut-être Ptera). Faut m'expliquer, certains des dresseurs présents sur ce genre de plateforme n'ont QUE Magicarpe dans leur équipe. Comment ont-ils fait pour venir et comment repartent-ils? On se rapproche de Blue. Cramois'Ile, qui a énormément changé suite à l'éruption du volcan. Volcan non modélisé sur 1G, et l'erreur n'est même pas rattrapée sur les remakes. Shame on you Game Freak. J'ai capturé ça sur cette île de malheur. Une bien triste histoire. Oulà je veux pas savoir. Et il se barre façon "j'utilise une Corde Sortie". M'enfin, j'ai vu pire. Le traditionnel Super Bonbon invisible. Direction l'arène D'auguste maintenant, transférée aux Îles Ecumes. Cette merveille qu'on trouve en surfant sur la route <3333 Et en plus c'est un bellydrummer. Un taré de la life. Photo de famille. Arrivé à destination. Pas d'Artikodin dans cette run... Je crois que je l'ai déjà dit ici, mais je pense vraiment que le prétexte "Regarde comme tellement de choses ont changé" était une excuse pour masquer le manque de temps de développement. Si ça suivait une logique, ils auraient réutilisé la même logique dans le remake. Et voici... l'arène. Si si. Pour ceux qui n'ont fait que HG/SS et jamais la version originale, ça doit faire drôle. Un combat oubliable. Toujours le problème des roms random. Et voilà ce que j'ai capturé en repartant. Comme lors de ma première run (Au passage très fail), un pokémon sauvage déjà endormi. Ce serait à priori parce que le jeu tape un slot de rencontre d'arbre à Coup d'boule. Ténèbres/Plante, c'en est du double type intéressant. Typhlosion était vraiment très beau. Bon bah direction Parmanie... Mais en fait non! Il me reste un très gros chemin à parcourir avant, envie de faire un détour. Ouaip, et j'ai raté ça à cause de ma façon de faire l'aventure (Même si pour Kanto, on peut vraiment presque tout faire dans le désordre...). Au pire, ça se résumait juste à trois gros cailloux qui bloquaient le chemin, rien de grave. Direction Carmin sur Mer. Je n'étais pas encore venu ici. Et j'ai pas été déçu du voyage... Par contre, je n'ai plus de Master Ball. Ni de quoi endormir... Je vais l'affaiblir avec Draco-Rage. Le combat va se résumer à un mitraillage d'Hyper Ball, en priant pour qu'il rentre, même si c'est pas gagné. ... Oh God il est rentré au bout de même pas 15 Hyper Ball \o/ Il pète le swag en skis. C'est l'une des plus grosses excuses de sac que j'ai jamais entendu. "Je regardais pas ça compte pas lol" Je me suis envolé à Lavanville pour repartir du haut de la Route 12. Cette fois, je descends jusqu'à Parmanie. De quoi? Le pire, c'est que même après l'avoir battu il ne m'en a pas dit plus. 6G style. Dans le temps, on trouvait des CT Jackpot ici. C'était mieux avant, je vous jure :connard réactionnaire: J'attends ce moment depuis tellement longtemps. Comptez sur moi pour la tester tout de suite. Salut toi. Je crois que j'ai jamais vu un Piafabec aussi fort. Arrivé Route 13, donc nouvelle rencontre. L'eau est définitivement plus belle de nuit. Un jour il m'en faudra un shiny. J'ai lu autre chose. Histoire de contenter un peu les kikoolol gamins que nous étions il y a 13 ans. Le choix le plus dur de ma vie. Cette charmante jeune femme me demande un Leveinard contre son Ptera. J'ai beau avoir déjà un Ptera, je suis curieux de voir s'il sera bugué comme le Caratroc d'Irisia. Et puis je sais très bien où je peux capturer des Leveinard, j'en ai vu il y a très peu de temps. Tant qu'on est dans les hautes herbes, autant se servir. Un pokémon que j'aime bien. Oubliable. Mais il m'aura bien fait rire avec son Blizzard. ................................................... Fiou, enfin arrivé. Eprouvant cet ensemble de quatre routes. Bah non, d'abord Celadopole \o/ Il reste à passer par la piste cyclable les enfants. J'ai limite pitié pour ce Pokémon. Peu de choses ont changé. Le gars au Ptitard est toujours là, l'essentiel est sauf. Sacré galopin va. Game Freak aura tout de même pris soin de distiller quelques clins d'oeil. Merci mon brave! Elle contient Doux Baiser. Rofl, et à côté de ça tu restes chez toi à rien branler. Assistée. Toujours fidèles au poste, cette bande de trous du luc. J'aurais bien ramené un Pokémon d'ici, mais que des Boustiflor que j'ai déjà. Et vraiment la flemme de chercher à taper le slot à 1%. Et pas moyen de pêcher quoique ce soit, ça ne mort jamais. Les prix du casino. On retrouve le fidèle Chenipan, toujours au poste depuis Rouge Feu même si sa valeur a baissé. LOL Allons casser la gueule à ces gonzesses. Elle aime les étrangers dirait-on. Après un combat oubliable, elle me donne la CT19 qui contient... Combo-Griffe. Encore plus oubliable. A l'ouest de Celadopole, on trouve vraiment des merveilles. Définitivement le plus beau de la famille, tout comme Macronium de la sienne. Piste cyclable, c'est parti. Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw <3 Un autre Pokémon qu'il me faut vraiment en shiny. Viril tout cela. Tu serais pas un peu refoulé mon garçon. Fini la piste cyclable, plus qu'à trouver un Pokémon ici. Fuck yeah, bien badass aussi lui. Wtf pourquoi il m'appelle aussi tard dans le jeu? Oo J'imagine que c'est en fonction du temps passé sur la bicyclette du coup. Et comme je l'avais pas utilisé du jeu avant la piste cyclable... ... Et c'est Raikou qui m'attendait dans le point d'eau de Parmanie. Ca va être chaud de rééditer l'exploit d'Entei. Pareil, après une Draco-Rage, plus qu'à le mitrailler de balls. Il aura fini à se buter avec Lutte après énormément de Ball envoyées. Il ne m'en reste d'ailleurs plus beaucoup... Tant pis, je suis déjà assez chanceux d'avoir pu ramener Entei. Pourquoi retourner au sud de Parmanie? C'est ici que je peux trouver des Leveinard sauvages. Salut toi. ... Ce débile s'est buté avec Explosion. Un nouveau Leveinard sauvage, qui a la bonne idée d'utiliser ses autres attaques. Et c'est bon \o/ Allez, on démarre l'échange. Technologiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie. Et ouais, fallait un câble. On a du mal à se l'imaginer aujourd'hui. Pas de soucis. Par contre, il est pas bugué donc c'est nul :roll Direction le PC mon coco. Tout est dit. Si ça aussi, c'est pas une preuve de manque de temps... Ils ont carrément enlevé la porte. Direction l'arène. Particularité, tous les dresseurs sont déguisés et il faut trouver le champion. Mais quand on sait qui c'est, pas besoin de s'embêter avec les autres qui ne vous interpellent même pas. Je me suis un peu fait peur à cause d'une erreur mais Roigolo a géré. Elle contient... Blizzard. Ca change. Plus qu'un badge à obtenir. Mais ouais mais ouais tg Yep. J'ai pris cher mais grâce aux switches, tout le monde a participé sans prendre trop de risques. Non, c'est pour ça que je joue à ce jeu. Avant de repartir à Johto, direction la Grotte. Le seul endroit que je n'ai pas visité. Et des dresseurs cons sont visiblement sur le chemin. Un bon vieux Noctali des familles. Je suis parti rendre sa poupée à la copieuse. Oui. Mais non! Car j'ai oublié quelque chose d'extrêmement important. Heureusement que je m'en rends compte au bon moment. Voilà, c'était quand même assez important. Maintenant je peux prendre le train! Direction Doublonville! Juste par acquis de conscience, je suis parti voir ce qu'il y avait au Casino. Mais rien d'extraordinaire malheureusement. Vous savez ce que je fais ici. Faut bien aller capturer Ho-Oh. Que cette route est fade sur 2G. C'était vraiment un choix judicieux sur 4G, toutes ces feuilles au sol. Premier pokémon de la Tour. Hé mais en fait il nous téléphonait quand notre boîte était remplie, j'avais complètement oublié ça! Voici les stats de Brasou la magnifique. Je me surprendrai encore longtemps dans cette tour. J'ai beau avoir une mémoire défaillante, j'y vais à l'instant sans me poser des questions et je ne me trompe même pas. Ce n'est pas cet oiseau de feu là que je m'attendais à voir dans cette tour. ... Par contre les téléporteurs j'avais zappé. Et me voici devant Ho-Oh... Mais non, parce que comme un débile je ne suis pas allé changer ma boîte qui est pleine, grmblblblblbl. Heureusement que je m'en suis souvenu avant Du coup on se retape la tour %) Yahooooooooooooooo ... Supeeeeeeeeeeeeeer o/ Et voilà mon équipe à la fin de cette partie.
Bon, ça faisait quelques mois que cette partie était prête mais par (ENORME) manque de motivation, je ne l'avais jamais upload, malgré le fait que tout était prêt. J'ai aussi conscience que ce nuzlocke était moins bon que les autres vu que j'ai moi même eu moins de motivation. La prochaine partie sera la dernière (Parce que vu que j'en suis là, ça serait bête de pas au moins le finir), et j'attaquerai ensuite sûrement sur un autre nuzlocke. | |
| Sujet: Re: Beki's Nuzlocke Challenges Dim 29 Juin 2014 - 21:32 | |
| Le dénouement- Spoiler:
Et c'est parti pour la dernière... partie! Voici l'état de l'équipe après une phase intensive d'xp. Certes, il y a pas mal d'écart avec les pokémon de Red, mais le randomizer allouant souvent des pokémon de merde, je préfère m'imposer un minimum de challenge. Ah, les chiens légendaires, j'aurais tant voulu les libérer... Mais à cause du randomizer, je suis dans l'incapacité la plus totale d'avoir un pokémon ayant Eclate Roc, donc je ne peux pas les libérer. Tant pis. Direction le Mont Argent Un couloir dérobé sur la gauche, autrefois surveillé par un mec en pyjama, nous y mène. C'est assez dur de s'y retrouver ici, beaucoup d'impasses. Et voici le premier pokémon sauvage de la zone! Et c'est après une bonne vingtaine d'hyper ball lancées avec ses pv dans cet état là qu'il se décide à rentrer. Je ne sais pas quel est son taux de capture, mais il se laisse pas faire le salaud. J'aime beaucoup ce pokémon, même s'il ne me servira pas ici. C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... ...Et merde il faut Flash. Je suis absolument incapable de me repérer sans dans cette grotte, je vais devoir l'apprendre à quelqu'un. C'est Bouboule qui s'y colle. Le premier pokémon de la zone. ... Bon bah tant pis. Je me retrouve vraiment pas dans cet endroit. Je ne sais pas si c'est ma mémoire qui est défaillante ou s'ils l'ont modifié dans HG/SS. Dans mes souvenirs, cet endroit était l'entrée. C'est assez dur de prendre un beau screenshot compte tenu du petit écran, mais cette grotte est vraiment la plus belle du jeu. Encore plus que les Tourb'Îles. Et me voici déjà à Red. J'en suis assez étonné, c'était très rapide. Le vide absolu. HAHAHAHAHA LE MEWTWO DANS LA SALLE FINALE. Epique randomizer, épique. Il est là, à me tourner le dos. C'est parti. Merci beaucoup randomizer, tu gâches un moment riche en émotions là. Hum... C'est bien randomizé ça? Je me suis vraiment posé la question sur le moment, mais son niveau n'est pas le bon. Red n'a qu'un seul pokémon de niveau 81 et c'est Pikachu, donc c'est bien randomizé. Scrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrtztzgstyzgtzgsdtzgdt Pourquoi pas. Ah non, tu commences pas hein. C'était prévisible. C'est pas grave, je tiens le bon bout. Et encore un coup... Le point positif, c'est qu'à tous les utiliser sur Tortank, il n'en aura plus pour le reste de l'équipe. Good *patpat Roigolo* Ah la bonne blague. Je prends pas de risque, switch sur IronSavior et ses belles étoiles. Il survit de pas beaucoup le salopiaud. Un bon gros ThunderPunch des familles dans ta gueule. Le seul pokémon avec Ho-Oh dont le nom se lit dans les deux sens \o/ Oulà oulà oulà on va se calmer. Ironfistor va venir calmer tout ça. Et vas y que je me fais défonceeeeeeeeeeeeeeeeer. C'est vraiment pas passé loin. yolo Lekonar va gérer ça, Ironfistor est en trop mauvais point. Ah mais arrêtez un peu, ça devient lourd là. Douce ironie. ... Ca se passe mal là. Ca t'apprendra à m'embêter. C'est une mission pour Bouboule. Oula... Damned. J'ai pris un risque, je l'ai payé cash. RIP Bouboule, de loin mon pokémon préféré de l'aventure. Venge Bouboule! Oh làlà je me prends des courps critiques dans tous les sens '_' Et voilà que le jeu a décidé de me balancer tous les pokémon exclusifs d'Or. Fait chier, j'aime bien Demanta, je pourrais pas lui faire de mal. Mais lui ne m'aime pas... RIP Pteracaca. Et c'est Ironfistor qui prend le relais... ... Pour se faire défoncer aussi. Cette run va mal finir. OH LALA ROIGOLO QUI SURVIT A 4 PV ET DETRUIT DEMANTA EN UNE ATTAQUE. ROIGOLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO. ROIGOLO HEROS DE LA RUN BITCHES AH BAH ON L'ENTEND MOINS TA GRANDE GUEULE. Oh le rageux il se barre hé. Bon bah c'est fini. slt.
Voici (ENFIN) la fin du nuzlocke. | |
| Sujet: Re: Beki's Nuzlocke Challenges Dim 29 Juin 2014 - 22:23 | |
| Ça faisait vraiment longtemps que le nuz' n'avait pas progressé dis donc. Avec le randomizer, je pensais que le dernier combat serait complètement "anticlimatic" mais les poké étaient pas trop mauvais et ces coups critiques qui fusent de partout ont rendu cet affrontement plus intéressant que je le pensais! N'empêche, ça aurait été vraiment dommage de rater son Nuzlocke sur le denier combat du jeu. %D | |
| | | Ponyshment Modo/Anim (P)
Age : 31 Nombre de messages : 1286 Date d'inscription : 26/04/2012 Localisation : Entre la forêt et les calanques
| Sujet: Re: Beki's Nuzlocke Challenges Dim 29 Juin 2014 - 23:03 | |
| Ah, sacré Roigolo, qu'est-ce qu'on ferait sans lui quand même...
Je trouve ça scandaleux que tu sois pas mort sur le dernier combat avec autant de niveaux de retard, malgré tout. | |
| Sujet: Re: Beki's Nuzlocke Challenges Lun 30 Juin 2014 - 12:43 | |
| Rofl Pony, tu dis toujours ça \o/ Le problème avec le randomizer, c'est que les champions et autres dresseurs censés être puissants ont souvent des pokémon de merde, du coup je voulais compenser cet avantage par un handicap au niveau des niveaux (C'est moche dit comme ça), et puis aussi parce que j'avais un peu la flemme d'xp :roll Mais la victoire n'en est que plus belle \o/
Sinon, je l'annonce maintenant, le prochain nuzlocke sera un random sur Emeraude, si je change pas d'avis entre temps. | |
| Sujet: Re: Beki's Nuzlocke Challenges Mar 1 Juil 2014 - 14:21 | |
| Et voilà, nouveau nuzlocke \o/ Un bon vieux random sur Emeraude. Règles du challenge: -Capturer le premier Pokémon de chaque zone, exceptés ceux que je possède déjà. -Donner un surnom à tous les Pokémon. -Un Pokémon K.O devient inutilisable. -Pas d'échanges ou de pension. -Pas d'oeufs. -Aucun achat d'objets en dehors des Balls et des CT. -Combats réglés sur le mode "Défini".Partie 1- Spoiler:
C'est parti! Mes options, pour ceux que ça intéresse. A peine arrivé que ça s'excuse déjà. Espèce de victime. Au moins, le randomizer a l'air d'avoir bien fait son travail. On ne change rien. Bien et toi ma couille? OH MON DIEU JE SUIS EN TRAIN DE ME FAIRE MINIATURISER Devoir voyager à l'arrière pour que maman puisse glander à l'avant du camion. On pouvait pas faire deux allers retours? Mère indigne. J'arrête pas de me cogner en plus. J'entrevois une lumière. Est-ce la sortie, est-ce la mort? Mon numéro ID n'est pas dégueu. Sympatoche, sans plus. Une lumière verte sortant de nulle part semble m'indiquer que c'est le chemin à suivre. Fiou, enfin descendu... Mais maman, t'es déjà arrivé, t'étais pas dans le camion? ET D'OU IL VIENT CE CAMION? C'est qui "on"? C'est toi et ta pote imaginaire? NAN TU CROIS? Bah écoute, on va s'éclater comme chez Drucker à priori, mais faut bien faire avec. Mis à part le Vigoroth qui montre son cul, ça peut aller. MAIS QUEL CADEAU EXTRAORDINAIRE DIS DONC. J'ai au moins le mérite d'avoir la meilleure console du monde dans ma chambre. Best map ever. On prend la traditionnelle potion, qui n'est pas randomizée pour le coup (J'ai randomizé les objets cette fois-ci). En plus d'être un cadeau de merde, elle est pas très sexy cette horloge. J'aimerais surtout que tu frappes avant d'entrer, ça pourrait être gênant à l'avenir. Surtout si y a de la meuf dans le coin. Et pourquoi il est pas venu au déménagement d'ailleurs? Vraiment une sacrée feignasse, il préfère rien glander dans son arène. On va aller se présenter au voisin hein, vu que maman nous y oblige. oussa oussa Je vais pécho je vais pécho En plus elle a une Gamecube orange, l'enfoirée. On l'a jamais eue en Europe =( Et moi donc \o/ Ca te dérange pas que je vienne directement dans ta chambre comme ça? Nan parce que ça nous fait gagner du temps. Roh mais dévergonde toi un peu, c'est fini les années 50 wesh 'Chier, je me suis pris un râteau. ... Hé mais en fait elle prétend s'en aller alors qu'elle va geeker en secret. Je l'aime déjà. Allons voir ça. Merde, j'ai rien vu j'ai rien vu je me casse je me casse Plus le choix, va falloir agir. Le moment de vérité approche. Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw. Pour le coup, j'ai vraiment longuement hésité entre Nidoran et Melo. Mais c'est Melo que je choisis, pendant que le combat se déclenche. Et c'est même pas randomizé =( Il est trop cool! POPOPOOOOOOOOOOOOOOO. Je l'aime déjà. Mais de rien. J'espère que j'aurai droit à une faveur... Genre le numéro de ta fille. Non. A vrai dire, ma mère l'a trompé et je connais pas mon vrai père. Mais chut faut pas le dire à Norman. Non, ne dîtes rien. Je sais très bien que ça vous avait manqué ces jeux de mots et surnoms tout pourris. Ou pas. Oh God il a accepté. Et moi donc! La CT12 que tenait Melochaude était celle là. Je suis pas une tapette comme le Prof Seko moi, je sais me défendre. D'ailleurs je sais pas d'où sortait son Zigzaton, parce qu'il y en a pas dans le coin. Et voici le premier pokémon de la zone o/ Bien entendu, je n'ai pas encore les balls, mais je note que c'est celui qu'il faudra que j'attrape. Les Lamantine et Noctali présents ici sont une proie facile pour l'xp. Aaaaaaaaaaaaaaaaaw. Il était vraiment beau sur Emeraude. Me voici arrivé à Roysères. Ville notamment connue pour son absence pure et simple de trucs à faire. Ca me rappelle le vieux monsieur qui proposait des bonbons à la sortie de mon école. A, A, A LA QUEUE LEU LEUUUUUUU (Et merci pour la potion, BITCH). Qu'est ce que je vous disais. Ici, un gros con. Le premier pokémon de la Route 103, à noter pour quand j'aurai des balls. Tu n'as plus qu'à te jeter dans la mer. Regardez, c'est une Flora sauvage. On va essayer de la prendre par surprise. (Nidoran, Elecsprint, Krabby...) BOUUUUUUUUUUUUUUUH COMMENT JE T'AI FAIT PEUR MORUE. Amerd elle le prend mal et m'agresse. Elle a donc choisi Abra. Oulà Oulàlà OULA ON VA SE CALMER SVP. Déjà forcé à utiliser ma première potion. .... Me dîtes pas que je vais encore perdre mon nuzlocke dès le début du jeu. ET BIM ONE SHOT. Je sais je sais, tu tomberas bientôt sous mon charme. Ah ça se voit à ce point là que j'ai la dalle? Hé mais reviens je déconnais arrête svp Au moins ton père il est pas radin. Yeah \o/ Je vais enfin pouvoir commencer les choses intéressantes. Les joies de la touche Espace font que j'en ai rien à foutre. Je peux enfin capturer un pokémon! Et Lamantine est le premier de la liste. Et en plus il a Faux-Chage \o/ Ca me sera utile pour la suite. Capturé dès la première ball. Ca picole toujours autant chez les marins. A part ça, je pensais que l'expression "piquer un roupillon" était interdite depuis 1928. Hé mais il est cool! Pour un pokémon niveau 2, c'est franchement satisfaisant. Retour à la Route 103 capturer ce mignon petit Nidoran. Capturé en une ball aussi. Merci à Lamantine pour le Faux-Chage. Son double type est intéressant, il me protège des attaques Spectre. En tout cas je garde. Toujours aussi con. Nouvelle route, nouveau pokémon. Et c'est un tout mignon Hypotrempe qui se montre <3 wut Type Plante, comme on pouvait s'en douter. J'espère qu'il apprendra vite de nouvelles attaques, l'entraîner sera difficile. A une rencontre près, il aurait été premier de la zone. Palpatine apprend Megaphone par xp. La Team après un peu d'xp \o/ Maintenant je peux aller défourailler les dresseurs. One shot sur le premier combat, j'ai peut-être un peu trop entraîné mon équipe. Les scouts ont des Miruku maintenant. Ce gamin dégueulasse m'a morvé dessus. Pire que celui de l'île de l'Aurore dans Wind Waker. ... Qu'on ne replantera jamais bien évidemment. Y a pas écrit Eva Joly là haut. dafuq Les objets sont randomizés, comme je l'ai dit plus haut. Ici, une baie marron qui pourra m'être utile. Enfin arrivé dans la ville voisine après de très longues péripéties. TIMMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY (Désolé) Gazonfier, Le Mans, toussa toussa (Seuls les vrais comprendront) Quand j'étais petit je trouvais que c'était une prouesse technologique complètement hors de propos =( Tiens, la console considère que j'ai choisi Poussifeu. Diantre, ce monsieur m'empêche de passer. Oh merde il veut m'obliger à aller voir papa. A, A, A LA QUEUE LEU LEU LEUUUUUUUUUUU Non pas vraiment, on a pris huit heures de retard parce que t'es pas venu nous aider. Ah, et un placard m'est tomhbé dessus dans le camion, je sais pas si je mort ou non en fait. Le petit handicapé vient nous interrompre et mendie pour avoir un pokémon. Il nous emmerde avec son Vergazon. Et puis Miruku est en train d'y faire des oeufs, faut pas le déranger. Grmblblblblbllbl tu soules papa TOUT LE MONDE S'ECLATE A LA QUEUE LEU LEU Même pas randomizé non plus. Enfin si, un peu quand même. Le calvaire est fini, au revoir Timmy. Il m'envoie dans une arène plus loin parce qu'il a peur que je l'explose avec mon Bitotrempe @Vege-Attak Et tu as trouvé! Heureux de voir que je tape dans l'oeil des gens. N'empêche, je l'avais complètement oublié ce con. ... Hé mais je suis cool, reste là. stp Nouvelle route, nouveau pokémon. Son sprite est super cool, vivement que je l'aie en shiny sur 3G. Encore un pokémon Plante. Il peut paralyser les pokémon, ça me sera utile. Détail amusant, il y avait Leveinard et Leuphorie sur cette route. J'adorais laisser mes traces de pas dans le sable quand j'étais petit. La magie de l'insouciance. Même lui est d'accord! Le sprite de Krabboss est d'une telle agressivité. Vas y, fais lui bouffer ses chaussures! Et moi je me demande comment c'est au fond de ta mère. De l'art d'être aussi grand qu'un yacht. Et craignait-il ta mère? on avait dit pas les mèresNormalement, sur R/S, cette dresseuse est à l'autre bout du Bois Clementi. Sur Emeraude, ils ont inversé sa position avec un dresseur censé être ici. Et regardez le premier Pokémon de la zone <3333333 A croire que c'est en fait un Chapignon. Encore un Pokémon plante. Sa double faiblesse est handicapante, mais il est tellement cool \o/ Cet objet ne me sert à rien dans un nuzlocke, mais je peux au moins le revendre pour m'acheter des Poké Ball, je commence à sérieusement tomber en rade. Voilà qui est mieux. Note pour la suite de l'aventure: Les Aeromite sont des run killer. Ca c'est genre grave cool. Là j'en doute fortement. Un clandestin qui souhaite s'installer durablement dans le pays. Mais merde je suis sorti de chez moi y a un quart d'heure et je me fais déjà emmerder. T'es grand quoi, débrouille toi. Damned, trop tard. Mais mec c'est toi qui est venu me provoquer en duel. Au moins il sait me ermercier comme je le mérite. Même si ça valait au moins une Master Ball. "Oh làlà mon bus est en retard vite je dois partir". Ingrat. WOWOWOWOWOW. Ca réanime tous les pokémon K.O et restaure leurs PV, mais je sais pas si ça restaure les PV des pokémon encore en vie. Je le garde dans le doute. Les scouts ne s'arrêtent jamais. Jamais. JAMAIS. Oh mais faut que je retourne parler à l'autre con de chez Devon, y a bel et bien des Balignon dans le coin. Logique. Elle contient Force Poigne. Non, rien à foutre. Je veux bien ton numéro par contre. N'allez pas croire que je compte replanter des baies, c'est uniquement pour Simularbre. Je l'ai trouvé parmi les objets invisibles de la Route 104, il ira à merveille à Melochaude et son Megacorne. C'est lui qui est situé avant le Bois Clementi normalement. Partager un moment intense avec une grand-mère dans un coin. Me voici arrivé à Merouville, et c'est ici que se termine la première (Et longue) partie de ce nuzlocke. Et voici l'état de l'équipe à la fin de cette partie. Merci de m'avoir lu!
Dernière édition par Beki le Mar 1 Juil 2014 - 21:08, édité 1 fois | |
| | | Pokii Aspirant SH
Nombre de messages : 721 Date d'inscription : 24/07/2012 Nombre de Shinies : 67
| Sujet: Re: Beki's Nuzlocke Challenges Mar 1 Juil 2014 - 19:20 | |
| Les scouts régneront sur le monde. J'attends la suite de ton nuzlocke ! | |
| | | Vava63 Aspirant SH
Age : 27 Nombre de messages : 521 Date d'inscription : 01/06/2011 Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble
| Sujet: Re: Beki's Nuzlocke Challenges Mer 2 Juil 2014 - 9:07 | |
| Meuheuheu ! Les nidorans régneront sur le monde 8D Plus sérieusement un bon début La suiiiiiiiiite | |
| | | RaShinee Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 53 Date d'inscription : 28/06/2013 Localisation : Unknown Nombre de Shinies : 15 ShinieS
| Sujet: Re: Beki's Nuzlocke Challenges Mer 2 Juil 2014 - 9:59 | |
| Vivement la suite ! Un très bon début de Nuzlocke ! | |
| Sujet: Re: Beki's Nuzlocke Challenges Mer 2 Juil 2014 - 20:04 | |
| Partie 2- Spoiler:
Voici la team en ce début de seconde partie, rien n'a changé. Je préfère l'emmental. Et bah reste en 2002, tu feras une crise cardiaque sinon. Moi aussi! J'avais zappé que ce mec nous donnait la Vive Griffe. Elle est pour Bitotrempe, ça compensera sa vitesse très faible. Hé au fait, est ce que t'es bi Scott? Roh fais pas la gueule, avoue qu'elle était drôle. Youpla. Ca lui fera autre chose que Vege Attak. Ici, un mauvais père qui ne sait pas faire rire sa fille. On va essayer de l'aider. Si avec ça elle ne rigole pas... Putain elle a vraiment un humour de merde ta fille. Oui, je pense que ça doit être ça. On va essayer avec le calculateur de filb.de hein, j'imagine que ça marchera mieux. HAHAHAHAHAHA. C'est vrai que c'était drôle. Bande d'escrocs. Et voilà à quoi ça sert. Notez que c'est personnalisable selon plusieurs options, j'ai opté pour les Togepi tout choupis. Le premier échange du jeu, bien évidemment randomizé lui aussi. Par contre, je ne sais pas si Gravalanch évoluera pendant l'échange étant donné que j'ai modifié le moyen d'évolution des pokémon évoluant par échange... On verra bien, de toute manière je n'ai pas encore de Milobellus. Ah mais je te crois. Sûrement bien plus mignon qu'un Milobellus, y a aucun problème là dessus. Oui 'fin vous êtes mignons, mais c'est moi qui choisis à quel moment il le sera. Ma nouvelle trouvaille! Il déchire franchement. Par contre, je ne m'en servirai pas. Monaflemit a une base stat complètement abusée et sans Absentéisme, ça en ferait un pokémon beaucoup trop cheaté. En revanche, il a Tunnel et ça me sera utile pour l'énigme des Regi. Un Roigolo? Tout comme Rayquaza plus tôt, il a failli être le premier de sa zone. Melochaude apprend Poursuite par xp. Je vais lui faire oublier Taillade qui est une belle attaque de merde. Tête d'ampoule. Oulà oulà je m'excuse j'ai rien dit. Oh merde. Je rappelle que Bitotrempe est de type Plante. Oh, merde... Si vous vous y connaissez un minimum, vous avez compris ce qui est en train de m'arriver. Pour les non initiés, sachez que faire Vege Attak m'empêche de faire une quelconque action au prochain tour, y compris switcher. Bitotrempe est mort. Saloperie de coup critique. VENGEANCE MOTHERFUCKER J'ai sûrement perdu bien plus que toi aujourd'hui, traînée. RIP Bitotrempe, et désolé. Je misais pourtant de grands espoirs sur toi mais le sort en a décidé autrement... *reprend la Vive Griffe avant de partir* Grmblblblblblbl. Je voulais un combat double mais le connard du dessous s'est retourné pile au mauvais moment. C'est tout ce que t'as à dire pour ta défense? Et avec tes grosses fesses, ça m'étonnerait que tu réussisses. Nouvelle zone, nouvelle capture. Et là je tape très fort. Dommage qu'il ait une attaque complètement hors de propos vu sa nature et son double type. Mais je garde quand même, il remplacera Bitotrempe. Notez le nombre incroyable de bouboules roses dans le quartier. Retour sur la Route 104 histoire d'entraîner Korndanlku et le mettre à niveau. Et c'est parti pour l'arène. Pardon? Je préfère. C'est la grosse teuf comme vous pouvez le voir. C'est parti pour la championne, avec un Soporifik bien moisi. Suivi d'un Limagma qui ne devrait pas non plus me poser trop de problèmes. et que jzsbdgfvhbsdhvbhjbsxfv;jsbdhfvsbfv;jsbh f;jbqsn;erbvzljern fqbze vhjbzljerbvha PUTAIN DE MERDE. Nan sérieux c'est dégueulasse là. Sincères excuses Palpatine. Melochaude s'est chargé de le venger, mais ça aurait pu mal finir une fois de plus. Et ça se termine par un Negapi très faible. Oui, comme le fait que ça se fait pas d'utiliser des OHKO, pouffiasse. L'essentiel est là au moins. mé c super didonk C'est dingue, j'ai beau connaître ces jeux quasiment par coeur, j'oublie à chaque fois cet évènement. Notre belle victime est revenue, plus soumise que jamais. RIP my friend. Bitosaurus se charge d'apprendre Coupe. Je vais retourner sur mes pas chercher quelques objets avant de me diriger vers le Tunnel Merazon. Je garde la Masse Os de côté, on sait jamais. La Pépite sera bien évidemment revendue. Ca sera pour Mochiflor. Oh! Ca m'a surpris, je pensais vraiment pas que ça arriverait si tôt. Je traite mieux mes Pokémon que je ne l'imaginais, en fait. Il n'a pas changé de type. Vraiment dommage pour la capacité spéciale par contre. Alors ça c'est vraiment mortel. Non, c'est le pape *crache à la gueule* Oh, stop it you... Bon, bah on va l'aider une fois de plus hein. Un type louche? Monsieur Marco? Bon sang, je savais que c'était lui le coupable. On va faire un petit détour par là. Ah, faudra changer de discours dans deux minutes. Mon dieu, heureusement qu'il a mal choisi sa cible. D'ailleurs, dans mon nuzlocke d'Argent j'avais moi même un Aligatueur avec Feu Sacré, c'est marrant ça. Héhé, ça fait chier de perdre hein? Morue. Excllent, ça me sera utile si je trouve un Coquiperl. \o/ Toujours le même type, dommage qu'il perde Corps Sain par contre. Et regardez qui je croise par hasard sur cette route? Je sais que j'ai déjà capturé Parecool, mais je me permets de faire une exception. Je rappelle que je pourrai l'échanger quand il aura évolué. Voilà l'animal. Bien entendu, je ne me servirai pas de la Pièce Rune vu que je ne suis pas censé avoir attrapé ce Pokémon. Allez, avoue tout, c'est toi qui l'a tué! Ah mais c'est toi la victime? Merde, ça change tout... *range la batte de baseball* Oh ça va ta gueule, me crie pas dans les oreilles, je vais le récupérer ton oiseau de mes deux. Désolé mais le piaf est pas à toi, je viens le rendre au vieux con. Dfaçon il crèvera d'ici un ou deux ans, tu pourras le récupérer tranquille. Tout devient flou, je vois une lumière blanche. Suis-je en train de mourir? ah bah non c'est un combat lol Grelot Coque couplé à Boule Roc est vraiment abject. Avait-elle au moins commencé? C'est oublier que c'est très compliqué "bonjour". On va pouvoir aller rendre ça à l'autre pleureuse. Blablablablaaaaaaaaaaaaaaaa on s'en fout. Vieux cochon. Euh par contre fais un peu gaffe je crois que Piko essaie de mettre son bec entre tes fesses. Bah écoute on l'a paumé, disparu, désolé. Non je déconne, là voilà ta merde. Je me fais vraiment traîner à droite à gauche ici. Et allez, qu'est ce que je disais. Ok mais juste un. Déjà y a huit mots dans la première phrase, promesse non tenue. Ah bah oui, sinon c'est pas drôle. Oh putain un iphone 6 Quand on nous teasait la 5G en 2002. Bon, je peux me barrer maintenant, vous avez fini? J'ai rencontré cette jeune donzelle en ville. J'AI SON ZERO SIX HATERS GONNA HATE Il t'as agressée? C'est ça, change de sujet. Mais ok pour le combat. Mais où t'as eu ça toi Elle a bien entendu garder son starter. Impressionnée? Ah donc il s'est bel et bien passé quelque chose... A peine arrivé que je le surprends à nouveau dans un moment très compromettant avec Piko. Oui, et vite, je veux effacer ces images de ma tête. HE LES GARS J'AI UN BATEAU ET PAS VOUS ALORS CA RAGE OU QUOI Ok, donc j'aimerais bien savoir où il a eu mon numéro étant donné que je viens à peine de recevoir le Pokénav. Et d'où le bateau s'arrête en plein milieu de la mer sous prétexte que je suis au téléphone, c'est quoi ces conneries? Mais puisque je vous dis que c'est pas mon père, roh làlà J'avais pas remarqué. Ah, bah j'en ai déjà un, mais merci quand même. Avec 11200 Pokémon pêchés sur VF et 2000 sur Perle, bien que sans succès, on peut dire que oui. Héhé, je ne suis plus au Village, donc c'est une nouvelle zone et ça me fait un Pokémon de plus. J'adore Oniglali d'ailleurs, bien plus que Momartik. Ce double type tout pourri, c'est dommage parce qu'il est assez puissant. Je ne l'utiliserai pas. Retour au Village. Et c'est un Evoli tout mignon qui se manifeste <3 Sympa le double type, immunisé aux attaques Spectre. Je pense pas l'utiliser non plus. ........ Bande de bouseux. Ooooooooooooh <3 On va éviter de se la jouer Yolo boy par contre. C'est qu'il se laisse pas faire le salaud. En plus il a Effort, et vu que j'ai mis ses PV dans le rouge... Ca c'est du double type, immunisé aux attaques Spectre et Psy! Mais je l'utiliserai pas non plus (Je suis très difficile dans ma sélection). Bah... Ils y vont? pécho ta mère lol Krabbite aime prendre des risques dirait-on. Deux morts dans le même chapitre, faut croire que c'est pas assez pour lui. Merci mon brave monsieur! Mais personne ne l'apprendra pour l'instant. Et le premier Pokémon de la zone <3333333333 Je l'aime tellement celui là. Bon par contre il arrête pas de se soigner de la paralysie et ça commence à être chiant. Une double faiblesse assez handicapante, mais quelques bonnes résistances. Allez, coup de coeur, je le garde. Les true believer font la grotte sans Flash. Bonjour Pierre. Ah, cool comme passion... Bah moi un jour j'ai mangé trop de gâteaux et j'ai vomi lol, c'est con hein? Tu parles d'un cadeau. Ah, il rage de pas avoir été retenu comme maître sur Emeraude et sous entend que son successeur est nul à chier. Voyons, faut pas être jaloux comme ça. Et c'est là qu'on s'arrête (Après avoir mis Porycon à niveau)! Encore une fois, ce fut une partie très longue, j'ai vraiment du mal à m'arrêter quand je suis lancé... Quoiqu'il en soit, merci de m'avoir lu et à bientôt pour la troisième partie!
Merci pour vos commentaires les gars, ça fait plaisir \o/
Dernière édition par Beki le Mer 2 Juil 2014 - 21:01, édité 1 fois | |
| | | Pokii Aspirant SH
Nombre de messages : 721 Date d'inscription : 24/07/2012 Nombre de Shinies : 67
| Sujet: Re: Beki's Nuzlocke Challenges Mer 2 Juil 2014 - 20:29 | |
| J'ai adoré le : "Oulà oulà pardon" xD Original le Porygon Acier/Poison je trouve. RIP Palpatine =(
Comme l'autre fois j'attends la prochaine partie avec impatience, bonne chance pour suite ! | |
| | | Ban23132 Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 67 Date d'inscription : 25/04/2013 Localisation : Zone de ceinture du mougainjo Nombre de Shinies : 9
| Sujet: Re: Beki's Nuzlocke Challenges Mer 2 Juil 2014 - 20:50 | |
| J'attends avec impacience la suite x) qu'est ce que tu me fais bien rire et tu me fais remarquer des choses auquels je n'avais jamais remarqué^^. | |
| | | Vava63 Aspirant SH
| Sujet: Re: Beki's Nuzlocke Challenges Mer 2 Juil 2014 - 20:53 | |
| Outch le Glaciatroll xD Et dommage pour Htpotrempe D8 Mais bon, les nouveaux ont pas l'air dégueus A suivre | |
| Sujet: Re: Beki's Nuzlocke Challenges Mer 2 Juil 2014 - 22:08 | |
| Tu repères assez souvent les anecdotes et références qui sont liées à ta progression (le coup du Dreamworld c'était balèze!), mais je ne sais pas si tu savais que ton Nidorino a carrément une capa' spé inutilisée, qui a le même effet que Anti-Bruit certes, mais n'est présente sur aucun poké et a été retirée sur les générations futures? Bon courage pour la suite! Sinon, attention à Séleroc, son double type lui donne deux bonnes immunités, mais une double faiblesse Combat aussi. %) | |
| Sujet: Re: Beki's Nuzlocke Challenges Jeu 3 Juil 2014 - 19:31 | |
| Merci pour vos commentaires \o/ M.Knight=> En fait, j'ai eu un doute en voyant la capacité. Elle me disait férocement quelque chose bien que j'avais cette impression de ne l'avoir jamais vue. Je suis allé fouiller les screens de mon nuzlocke sur Rouge Feu et voilà pourquoi ça me disait quelque chose... Par contre, je ne savais vraiment pas du tout qu'elle était inutilisée dans le jeu! C'est sur ces bons mots que je vais enchaîner avec la partie 3. Partie 3- Spoiler:
Mon équipe en ce début de troisième partie. Et on attaque directement avec l'arène. Ouais, je suis comme ça moi. Par contre, on y voit comme à travers une brique. Elle commence bien cette arène, j'aime les soumis dans ton genre. T'iras récupérer mes fringues au pressing. Mais c'est toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii qui m'a provoqué en dueeeeeeeeeeeeeeeeeeeel bordeeeeeeeeeeeeeel. On va vite se calmer par contre. emo 4 life ... ON VA SE CALMER J'AI DIT Le retour des marins qui font des bras d'honneur. C'est parti. Ca commence par un mignon petit Dardargnan qui se fera vite one shot. On enchaîne avec un Ponyta qui a un deuxième sprite super cool. ... Bon, j'ai pas eu le temps de screener ce qui s'est passé. En gros, considérez que je me suis pris un énorme Osmerang dans la tronche. Pour le coup aucun regret, j'étais full life et je pouvais pas savoir... Maintenant que je sais qu'il est de type Sol, je peux l'allumer avec Lame Feuille. Très rare dans le jeu, il choisit de switcher. Putain mais... J'ai beaucoup de chance. On va pas prendre plus de risques et envoyer Bitosaurus. Puis Krabbite pour finir tranquillement Ponyta. Ca y est. Un mort, encore un. Mais j'ai le badge. Encore une CT moisie. M'fin, tant que je retombe pas sur la CT Trempette de mon nuzlocke Rouge Feu. RIP Korndanlku. Ca commence à faire beaucoup, je ne crois pas avoir déjà perdu autant de Pokémon aussi vite dans un nuzlocke. Avant de partir vers Poivresel, on va retourner vite fait à Clementi-Ville. Vous allez vite comprendre pourquoi Et oui, il y a de la flotte dans le coin, et je n'ai pas encore capturé de Pokémon ici. Et voilà ce qui m'est apparu. J'aime. Je garde dans l'équipe. Après Micheline la Goélise et Bernadette la Nirondelle, il y aura Gertrude la Xatu. En plus, si jamais je peux lui apprendre Fatal Foudre, y a moyen de faire un combo dévastateur. Même chose ici. Avec moins de réussite. Gertrude en phase intensive d'xp. Cette fois on peut y aller. Euh... C'est pas un peu dangereux de frôler les nageurs comme ça? Rien à faire, je comprendrai jamais comment on peut accoster sur une plage avec un yacht, le bateau aurait dû échouer bien avant. A moins que la mer soit très profonde, même au bord. Auquel cas, c'est assez inconscient de laisser les enfants seuls. Est-ce que je t'en pose moi, des questions? Hop, on perd pas le nord, une rencontre tout de suite. OH MAIS C'EST GENRE MEGA COOL CA. "Un taureau meurt, une vache naît". C'est un proverbe chinois que je viens d'inventer. ... Ca, ça l'est un peu moins par contre. Tant qu'on y est hein Il ne sera pas rentré dans les deux balls précédentes. Pas le choix... On switch et on le regarde crever. Foutu pour foutu, autant récupérer un peu d'xp. "Une vache meurt... Une vache meurt". Je viens de l'inventer aussi, on dirait du Marc Lévy. Et vas y que je pique les matelas gonflables et autres chaises pliantes Merci bien, je garde au cas où. Juste comme ça, c'est moi ou M.Marco reste pour mater les deux gamins en haut à droite? On appelle ça une plage. Et ça la pollue pas mal ce que vous faîtes. Obviously. MAIS PUISQUE JE TE DIS QUE C'EST UNE PLAGE ESPECE D'ENC... Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw <3 Va finir ton orgasme un peu plus loin stp Oulà ça déconne pas dans le coin. Ca sera bien mieux que Sécrétion. Merde, je me suis bien fait avoir. Mon équipe est un peu mal en point après le combat contre le Lugia du gamin au dessus. Du coup je voulais retourner vers Myokara pour me soigner, mais cette chipie a déboulé de dessous le parasol et m'a bien surpris. C'était sans doute fait pour créer une rencontre double entre elle et le gamin. Saleté de version Emeraude, j'ai trop Saphir en tête. Comme mes fesses. Un objet qui peut potentiellement vous sauver tout un nuzlocke. Je le colle de suite à Porycon. Bah on va aller lui casser la gueule à ton papa. Oh. Ca je prends, ça peut être marrant. TIENS ENFOIRE TU VAS PAYER POUR CEUX QUI ONT TUE PALPATINE. (Oui c'est gratuit) Merci mon brave. C'pas bien de l'élever comme un sdf. Le jour où il ramènera des prostituées et de la drogue à la maison, faudra pas venir te plaindre. Me voici arrivé à Poivresel. Son phare qui ne sert à rien, son vent dans les cheveux, son marché, son odeur de poisson qui pue la mort. Mais surtout sa musique. Menteur, il n'a jamais été allumé. Ceci dit, il le sera sûrement dans les remakes, vu qu'on découvrira sans doute la nuit dans la région d'Hoenn. J'en veux pas de tes algues, salaud de hippie. Je mange des biftecks bien saignants avec du whisky moi. Ca pourrait effectivement être une théorie de gamin de 4 ans. Mais là, c'est Gilbert, 43 ans, routier qui nous la raconte. Du coup c'est un peu étrange. QUEUE LEU LEU GEANTE TOUT LE MONDE S'ECLAAAAAAAAAATE A LA QUEUE LEU LEU Quelle bande de malpolis ces pirates. Euh... Ouais, oubliez ça, vous êtes beaucoup trop nombreux. A moins que vous vouliez faire des trucs pas très nets avec les deux vieilles, mais ce serait franchement dégueulasse. Quoi quoi quoi? En mode Japan Expo. Et ouais mec, c'est ça de prendre soin de ses Pokémon chéris. ... Et bah? Y a un problème? C'était en fait Ultimapoing. Je l'apprends pas pour le moment, ptêtre plus tard. C'est sympa qu'ils aient viré les trois premiers centres de concours inutiles dans le fond. Mais jamais été fan de ces nouveaux bâtiments en contrepartie. méwi c klair ... Et moi je viens de Bourg-en-Vol en ayant fait 76000 détours à la con, alors te plains pas. ... BAH NON. JE CHERCHE UN TRAIN. C'EST PAS ICI LA GARE? CONNASSE. Un voyage au fond de ta mère? Mais c'est dégueulasse. On ne perd pas le nord. Son double type m'a vraiment surpris, surtout quand on voit l'attaque qu'il m'a fait en combat. Il est cool en tout cas! Une arme de choix en cas de mort dans mon équipe. J'en ai franchement plein le cul de me faire traîner partout, alors si en plus les gens concernés sont pas foutus d'être là... Notez qu'une personne normalement constituée aurait gardé le paquet pour lui donner à son retour. Faut croire que ça s'est calmé dans le coin. Ou pas. Par contre, je me demande ce qui se passe si on a moins de 50 pokédollars et vraiment plus un rond, plus aucun objet à revendre, plus aucun dresseur à battre... Nous offre-t-on l'entrée? Sinon, le jeu est bloqué... Pour sa défense, il est quand même tombé sur un mec ultra balèze. Et qu'est ce que tu fous là? T'étais pas censé arrêter ta carrière de criminel? Il a au moins le mérite de me passer une CT sympa. C'est méchant =( Rien que d'y penser, j'ai toute l'ambiance du lieu en tête... Il va vraiment falloir que j'y retourne, finir ce que j'ai commencé. A part ça, c'était un bel indice des remakes 1G à l'époque. Ah non barrez vous, j'ai pas fait tout le trajet pour rien. Ah, on monte d'un cran dans l'impolitesse. *s'interpose comme un bg* Meuh non. Une fois que je l'aurai battu lui aussi, il se rendra compte que vous n'y étiez pour rien et vous libérera du cachot. Après 73 jours certes, mais c'est déjà ça de pris. Oui alors un peu de politesse par contre, je viens d'avoir dix ans tout pile, je commence à peser dans le milieu. C'est à dire que j'étais venu bicraver un truc à mon copain Poupe tranquillement, c'est tes sbires qui sont venus m'embêter. Mais c'est quoi vos sectes à la con, foutez moi la paix. FINALLY. En fait, je crois qu'il m'oublie à chaque fois, c'est vexant. Oui, et t'as toujours pas répondu à ma question d'ailleurs. Ah, intéressant... Mais du coup c'est oui ou c'est non? Change de sujet connard. Et puis hop, il décide comme ça si on est amis ou non, j'ai même pas mon mot à dire. Nan mais on rêve. Doucement, on se connait à peine. Et j'ai qu'un lit une place. Oh putain, ça recommence. Ca ressent le fail à plein nez. OH OUI PREMIERE BALL. Il reste dans mon pc, j'ai déjà un Pokémon électrique. Oui. Mais... J'avais complètement oublié qu'il venait ici sur Emeraude. J'ai trop l'habitude de Saphir. Je sais pas, je suis pas son père. J'ai les deux grand ouverts, tkt On va aller rendre visite à un vieil ami. Parce que tu te planques toujours aussi mal. C'est rasoir ce que tu racontes. Ah mais en fait elle a un Cizayox, donc ça correspond plutôt bien. Le rouleau de PQ habituel. Diantre, un Monaflemit, et probablement sans Absentéisme. On va essayer d'y aller doucement. C'est sûr qu'à spammer Vol Vie sur un Pokémon Poison/Acier, je risque pas grand chose... Par contre il est chiant avec Jet de Sable, j'arrête pas de taper dans le vide. J'AI PERDU LA TÊÊÊÊTEUH/ DEPUIS QUE J'AI VU SUZEEEEEEEETTE. Encore un mot de passe bourré d'ego et de mauvaise foi. Et le traditionnel Super Bonbon. N'empêche, je me demande ce qu'ils mettent dedans pour que ça soit aussi efficace, je parie que c'est bourré de drogues en tout genre. Retour sur la Route 103. Si, il est dégueulasse d'ailleurs, tu devrais en changer. Quand je vous dis que le parfum vient d'elle. Qu'on se le dise, le sprite de Rattata était cool sur ces versions. Hé, c'est ton parfum, pas le nôtre. J'ai rien à voir avec ça moi. Je ne l'ai pas montré, mais ça fait au moins la 4ème fois que cet Elliot me téléphone, et il commence à être chiant. BAH FORCEMENT DUCON. Rah je vous jure. Raccourci qui ne sert pas à grand chose d'ailleurs, si ce n'est juste après la cinquième arène. Je viens te dire que pas vraiment, suis un peu. Là par contre je suis surpris, y avait pas une Grotte Metamo ici? A moins que ça ne soit après la Ligue? Ouch, heureusement qu'il a choisi d'attaquer Porycon, j'aurais été dans la merde sinon. Les gamins de mon nuzlocke sur Argent sont aussi revenus. Oh, la voilà! On va essayer de la reprendre par surprise. Merde, grillé. Bon bah allez hein, maintenant qu'on en est là. "je lé trouver a niou lavandia lol" Oh, il est de type Sol et fait Tunnel. Porycon est de type Poison/Acier, donc je ferais mieux de switcher rapidement. Comment troller un Pokémon qui fait une attaque qui dure deux tours. Ah, ça pue un peu la merde ça par contre. Trolololololoooooooooooooooooooooooo J'ai vraiment super bien fait de switcher. Elle l'a fait évoluer cette fois. Une victoire dans la douleur. Oh, en nature? Ah... C'est... Génial. Dîtes, deux dresseurs se regardant dans les yeux ne sont pas censés se combattre normalement? Parce que ces deux là, ça fait 15 jours qu'ils se regardent. Ca je prends volontiers. J'ai trop souffert du haxxx pour ne pas en abuser moi même. Dommage que t'aies rien de cassé. slt Pourtant ça te dérangeait pas la dernière fois à l'hôtel, loin de là. Ok, donc il est de type acier et résiste donc à mes attaques Poison, ainsi qu'à mon OHKO. Vraiment un chieur celui là. Qui est le traducteur qui a accouché de cette phrase? Va dire ça aux gens qui se plaignent que la pêche 6G est trop dure. Je te cramerais ça moi. Me voilà arrivé à Lavandia... ... Et c'est ici que se termine cette partie! Merci de m'avoir lu!
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beki's Nuzlocke Challenges | |
| |
| | | | Beki's Nuzlocke Challenges | |
|