|
| Beki's Nuzlocke Challenges | |
|
+16Alexandress bennnyb Osha Scarlett94 Dark Garchomp Blaki' Pokii Gamecube4 M.Knight Ponyshment Miruku Brasounette Overlord Minorin Vava63 Beki 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Beki's Nuzlocke Challenges Mar 24 Déc 2013 - 21:46 | |
| Salut tout le monde. L'envie m'a pris de faire quelques nuzlocke pour passer le temps. Je vais commencer par un Nuzlocke sur Saphir avec un monotype Eau. Pas le type le plus dur, mais pas trop mal pour commencer je pense. Règles du challenge: -Capturer le premier Pokémon de chaque zone, exceptés ceux que je possède déjà. -Donner un surnom à tous les Pokémon. -Un Pokémon K.O devient inutilisable. -Pas d'échanges ou de pension. -Pas d'oeufs. -Aucun achat d'objets en dehors des Balls. -Combats réglés sur le mode "Défini". Je posterai bien évidemment le déroulement de mon aventure, tout cela via screens. A très bientôt!
Dernière édition par Beki le Mar 1 Juil 2014 - 21:20, édité 4 fois | |
| | | Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: Beki's Nuzlocke Challenges Mer 25 Déc 2013 - 1:16 | |
| Partie 1- Spoiler:
Monotype eau oblige, voici mon compagnon de route. Nature pas trop mal en plus. Quand j'étais petit je voulais pousser ce monsieur dans la flotte tellement il sert à rien =( Et voici l'une des nouvelles stars de ce nuzlocke, elle deviendra une Ludicolo qui danse la disco. Ca a failli ne pas arriver car j'ai rencontré un Arakdo à 1% juste après. J'ai aussi capturé cette magnifique Micheline, ici en grandes difficultés. Cette attaque va m'être bien utile en nuzlocke. VAS Y MONTRE LUI QUI EST LA MEILLEURE DISCONETTE IMPOSE TON STYLE. T'es sûr de cette information? C'est obligatoire? Tssss, que d'excuses minables pour éviter d'avoir à m'affronter. Et après on se demande pourquoi je veux les pousser... C'est de l'incitation à la haine là. Nan mais mec, t'es un grand garçon et tu demandes à un gamin de dix ans de sauver le monde. Un peu de tenue. Je vous raconte pas comme ce fut facile avec trois Pokémon eau. Plz nooooooooooooo. Retourne vivre chez ta mère et fous nous la paix. Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaw <3 Nan, moi c'est Beki. Mais tu peux m'appeler Piko si tu veux, vieux coquin. Ah la mode... Quelle belle merde. J'ai profité de l'obtention de l'obtention de la canne pour pêcher cette merveille. Joli surnom, n'est ce pas? Si je fais ça, je craque littéralement mon pantalon. Oh, les sextoys de Maman. Et voici mon équipe à la fin de cette première partie, merci de m'avoir lu.
Re-upload de la partie 1! Elle est vraiment très courte, c'était ma première et je n'ai pas eu le réflexe de prendre beaucoup de screens. Rassurez vous, ça s'arrange dans les parties suivantes.
Dernière édition par Beki le Jeu 23 Jan 2014 - 12:45, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: Beki's Nuzlocke Challenges Mer 25 Déc 2013 - 17:55 | |
| Partie 2- Spoiler:
Dans la partie 1, je suis tombé sur ce Bitacule à Myokara alors que je cherchais un Magicarpe. Mais... Rien ne m'empêche d'aller en pêcher un au Chenal 106 \o/ Je l'aime déjà. Je serais bien venu pêcher un coup au Chenal 106, mais pas de nouveau Pokémon à se mettre sous la dent. Allons nous en dans cette ville qui sent bon l'air marin. J'en profiterai pour te déposer à l'hospice. NAN MAIS ATTENDEZ, EST CE QUE C'EST VRAIMENT POSSIBLE D'ACCOSTER SUR UNE PLAGE COMME CA AVEC UN YACHT? ON SE FOUT DE MA GUEULE ET J'AIME PAS CA. Adieu pépé, j'espère ne jamais te revoir. C'est profond, on dirait du Katy Perry. Notez que depuis tout petit, j'ai l'impression que les marins nous font des bras d'honneur dans R/S/E. Fucking diantre, moi qui croyait être le seul à apprendre Surf à mes Zigzaton... Je n'avais jamais vu que celui là en avait. Ca m'apprendre à tout le temps prendre Poussifeu et à martyriser tout le monde avec Double-Pied. Salopard d'écolo, rentre chez toi. Les gamins sont de pire en pire, satanée génération Y. Mec, me prend pas pour un con, y a pas de port ici. Vous accostez tous sur la plage comme des gros malades mentaux. Ah tu crois ça? Et bien allons lui défoncer sa race. Je t'aurais bien dit oui, mais le nuzlocke m'empêche d'acheter des objets hors balls. De toute façon, tu viens de m'en offrir six. Où vous allez tous comme ça? Y a une fête? Toute allusion à une série commençant par "P" et finissant par "okémon" serait indépendante de notre volonté et totalement fortuite. Je viens vous sauver et en plus vous me faîtes payer? De toute façon vous étiez trop belles pour être sympa, ça cachait quelque chose. Quel beau parler ce Jean-Kévin, il faudra m'apprendre. Comme quoi même à l'époque, on avait des indices sur un remake de Rouge et Bleu. *se prende à rêver d'un remake de Rubis/Saphir sur 3DS* ...Oups. Je croyais qu'il avait Charge au niveau 10, mais il l'apprend en fait au niveau 15. Bon bah on va xp ma cocotte. Euuuuuuuuuuuuh moi j'étais juste passé filer un colis au monsieur scientifique binoclard puceau moche ici présent, je veux pas d'histoire. Voilàààààààààààààààààààààààààààààààà. Là c'est bon. C'est fou ce que ça court les rues sur cette route, que ce soit dans les hautes herbes ou dans l'équipe des dresseurs. Ca m'oblige à mettre BG59TBM en tête d'équipe et je n'aime pas ça, ça crée un fossé niveau xp. Tes jambes dépassent et on voit ton cul. Alors là nan, désolé, mais chez moi ce truc a toujours été du PQ. BAH OUI ET ILS ONT POUSSE EN DEUX HEURES AUSSI. Fuuuuuuuuuuuuuuuuu. ... omerd. On va vite switcher sur Disconette et BG59TBM histoire de sauver les meubles. I know that feel bro. Ca me fait pareil avec mes écouteurs *pat pat*. Mais... Mais mais... Elle est pas du tout emmêlée ta ligne qu'est ce que tu m'emmerdes? '_' Yep je le sais. Et il y a le monsieur que je veux noyer de l'autre côté, je pense très fort à lui. Oulà, deux-trois heures ouais, au moins tout ça! BORDEL MICHELINE JOUE PAS AVEC TA VIE. Ca va mal finir cette histoire si je continue à jouer comme ça. Je comprends que le PEGI 3+ du jeu t'oblige à rester poli, mais tu peux dire "Bordel de merde", on est entre nous. Oh non, c'est le taré qui comptait dans ma jeunesse le nombre de fois que j'utilisais Eclate-Roc, que je soignais mes Pokémon, que je sautais d'un rebord, que j'utilisais Force... Et voilà qu'il chante maintenant. M'enfin, ça peut pas être bien pire, je t'écoute minou. ... Ah. C'est profond, on dirait au minimum du... Jean-François Copé? Et encore, vous n'avez pas reçu la décharge auditive que j'ai pris dans les oreilles avec le volume du casque à fond. Pas plutôt Rudolph? Voilà que Pony vend des bicyclettes maintenant, où va le monde. Give me a boing velo plz. Rah, ça va encore chialer du lourd après. AH BAH ON L'ENTEND MOINS TA GRANDE GUEULE. Parce que c'est paumé et que je veux pas voir ta gueule. Désolé bro, pas le droit. Nuzlocke, toussa toussa. Bon, t'es trop con, tu n'es pas en plein milieu d'un triathlon. Tout ce que tu fais, c'est faire des allers retours sur trois cases. Ah, Regis... Effectivement, c'est un gros con. Notez que sur son sprite de face et/ou de côté, on voit très clairement qu'il porte des lunettes et donc qu'il ne les a pas fait tomber. Fuck logic, on est dans un jeu japonais. Dur dur les relations à distance, je connais. Fapez vous tous les soirs, ça ira mieux. Mon nouveau compagnon de route <3 Nature prudent. Théoriquement c'est pas mal, mais vu que la différence physique/spécial est très différente par rapport aux versions plus récentes, c'est le bordel. Notez le surnom tromimi. Cette arène aurait été un calvaire dans n'importe quel nuzlocke eau. Mais pas avec un starter qui a aussi le type sol, ça va être un véritable feu d'artifice dans vos derrières. J'en ai profité pour faire xp YOLO \o/ Héhé, notez qu'"électriser" est le terme adéquat. Une électrocution signifie la même chose, mais avec la mort au bout. Donc si un jour dans votre vie vous avez pu dire "Je me suis électrocuté", soit vous avez ressuscité, soit vous êtes un gros mythomane. M'enfin, du coup ça veut dire qu'il ne compte pas me tuer, c'est déjà ça. Inutile de dire qu'avec Tir de Boue... Au moins il le prend avec le sourire. I AM THE POURFENDEUR OF RELATIONS A DISTANCE SISI. Grâce à moi vous allez vous pécho ce soir, perdre votre virginité, faire des gamins, divorcer à 23 ans, tomber dans la drogue et vous suicider. Ne me remerciez pas. OH PUTAIN QU'EST CE QUE TU VEUX ENCORE TOI. En fait ça va, il me remercie juste. Je préfère ça. Allez, tais toi. Mets toi à genoux. Voilà c'est bien, rampe sur le sol. Bon chien. Faute de Pokémon pouvant utiliser Coupe, je n'avais pas pu venir ici. Grâce à Bitacule, le problème est résolu. Oh qu'elle est gentille cette demoiselle. Ca ira à merveille à Disconette, la faible puissance de Vol-Vie se fait franchement ressentir. Après un peu d'xp, voilà comment clore un épisode en beauté. A la prochaine!
Ré-upload de la partie 2! J'ai conscience que c'est pas encore top niveau structure et présentation, mais rassurez vous, je corrige largement le problème dans les parties suivantes.
Dernière édition par Beki le Ven 24 Jan 2014 - 12:17, édité 5 fois | |
| Sujet: Re: Beki's Nuzlocke Challenges Ven 27 Déc 2013 - 22:02 | |
| Partie 3- Spoiler:
Voici mon équipe au début de cette troisième partie. Let's dance. Direction la route 111 pour la suite de nos folles aventures \o/ Et ben t'es nul mon Bobby. Peut-être assez risqué en nuzlocke, mais on va aller les trousser gentiment. Never underestimate my power. Ouch, j'ai failli perdre Toubleu n'empêche. Mais ça s'est bien passé. Thanks sista. Je ne m'en servirai pas, ça baisse trop la vitesse des Pokémon et en nuzlocke, il est important de taper vite. Oh, des journalistes de chez France 2! Yataaaaaaaaaaaaaaa! Haha, vous avez un beau sujet guys. Voilà tout ce que je pense de votre prestation. Maintenant, foutez-moi le camp. Damned, j'adore pourtant tout ce qui est paysage désertique, probablement mes origines qui remontent. Tant pis, ce sera pour plus tard. Excusez moi les gars, c'est bien ici la boîte de nuit la plus branchée d'Hoenn? Y a moyen de rentrer? Ok ok, c'est bon, j'ai compris... Vas y mémé, régénère moi. Mais qu'aperçois-je au fond, seraiient-ce les journalistes de tout à l'heure dans cette télé? Allons voir ça. Ok donc vous êtes trop cons. Quand je pense que votre émission est payée avec l'argent publique, je me dis qu'on est pas dans la merde. J'adore qu'on me fasse Jet de Sable, que je rate trois attaques de suite et que je me retrouve dans le rouge, surtout dans un nuzlocke. CA ME MET DE BONNE HUMEUR. Obligé de switcher sur Toubleu pour lui défoncer sa race de Linéon. Putain Bigka, sors de mon jeu. Excusez moi madame, pourriez vous-vous pousser? Je ne compte pas utiliser le PC, mais c'est une question de principe quoi. Saleté de coup critique. Si je continue comme ça, je vais avoir des pertes. Bitacule et Micheline forment un duo inoxydable. Ce pantalon DE QUALITE. ... ABAWIBAWI BA C RIGOLO LALALAHIHOU BAWIBAWI. Les deux bleus s'enfuient devant les trois rouges. La loi du nombre. Collectionne les timbres, c'est moins dangereux. "Et même que plus tard je serai handicapé mental". Petite Micheline deviendra grande <3 Et avec Abri en prime, génial. Ca me servira contre Norman. "Je vois ta maison vu d'ici". N'empêche que j'ai toujours adoré prendre le téléphérique. Oh, deux Medhyena qui se font un câlin c'est mignon <3 ... Je veux pas savoir. Ouais, laisse Plop tranquille YOLO BE CAREFUL BORDEL. C'est franchement pas passé loin, Arthur a passé le match entier à me pourrir de coups critiques. J'espère que ça ne se reproduira plus. Ah Vermilava, la ville des sources chaudes, de la vendeuse de médicaments bio, de l'arène de feu, d'un... vieux qui mate des vieilles en cachette? ADRIAAAAAAAAAAAAAAAAANE. Notez qu'avec six Pokémon Eau, l'arène était franchement inintéressante. Y en a qui passent du bon temps... Au moins, t'auras satisfait sans le savoir un vieil homme fatigué par la vie. Désert, j'arrive. Mouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, même si ne me servira à rien. Mais que voulez vous, c'est une tradition chez moi de prendre Lilia. Je peux revenir sur mes pas prendre ces bricoles là. Qui ne me serviront à rien non plus. J'ai pêché ce truc là aussi, pour le fun. Il ne me servira à rien. Après une grosse phase d'xp, me voici devant Norman. Mais ça sera pour le prochain épisode!
Ré-upload de la partie 3!
Dernière édition par Beki le Ven 24 Jan 2014 - 13:07, édité 4 fois | |
| | | Vava63 Aspirant SH
Age : 27 Nombre de messages : 521 Date d'inscription : 01/06/2011 Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble
| Sujet: Re: Beki's Nuzlocke Challenges Mer 1 Jan 2014 - 19:45 | |
| Voici une équipe qui me semble bien partie Bonne chance contre norman | |
| Sujet: Re: Beki's Nuzlocke Challenges Dim 12 Jan 2014 - 13:32 | |
| Partie 4- Spoiler:
Voici mon équipe au complet pour cette quatrième partie du Nuzlocke. Allons casser la gueule à papa. Je ne vais même pas m'étendre sur le sujet tellement c'était facile. Facile, contre Norman? Oui. Il suffit d'avoir Abri (Et Ultrason accessoirement) ainsi que des élixirs et vous vous protégez tous les tours où Monaflemit attaque. Le combat fut long et d'une chiantitude extrême, mais sans aucun problème. Troussage en règle je vous dis. Voilà ce que j'attendais depuis un moment. Equipe eau oblige... Nombreux sont ceux qui vont l'apprendre. Ca permet de venir chercher des objets jadis inaccessibles. En voulant retourner à Lavandia pour continuer mon aventure, je suis retombé sur lui... Je te tuerai un jour, je te le promets. Je suis repassé le voir vu qu'il était sur le chemin. Pour déconner, il s'est déguisé en plante. J'ai toujours adoré ce moment où on utilise Surf à cet endroit précis. C'est une sorte de passe droit, d'autorisation suprême à accéder à la deuxième moitié du jeu. Aaaaaaaaaaaaaaaaaw <3 Recevoir les cannes dans un nuzlocke eau est toujours un grand moment. Notez que les journalistes cons sont revenus. Faut bien tester si elle marche, non? Pile ce que je voulais! Tu vas venir rejoindre mon équipe little girl. Je ne vous dirai pas son surnom, c'est indécent. Micheline, le Pokémon qui était intuable. Tiens, des vieux qui plantent de la drogue. Allons chouraver tout ça. Diantre, on se croirait sur l'île de Mew. Oh merde, des Goelise partout. Désolé mademoiselle, mais vous allez jamais ravoir votre moquette là. Comment, à la Team Aqua, s'y prend-on pour bloquer l'accès de façon inflexible à un bâtiment qu'on tient en otage? A) On installe des caméras de surveillance. B) On poste des gardes pour bloquer l'entrée. C) On ferme la porte à clé. D) On laisse l'entrée grande ouverte et on porte à 15 mètres des gardes qui regardent dans la direction opposée. Et la bonne réponse est... *roulement de tambour* LA REPONSE D§§§§§§§§§ Bande de connards. "T'es tellement parfait que je te déteste". Viens donc prendre ta pétée. Olaolaola on a déjà assez de Micheline dans l'équipe là, tu me fais peur ma petite Discotouf. Arf, je l'aurais bien pris mais je suis en nuzlocke, so... De toute manière je n'ai plus de place dans l'équipe. Bah t'as bien fait de venir toi. Merci. Micheliiiiiiiiiiiiiiiiiine j'ai un truc pour toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Ploploplop. Sympa cette ville, même si elle n'a pas grande utilité. Ouais, on s'est juste croisés y a une demi heure en fait. Ca devient grave là, aucune notion du temps les mecs. Always. Je vais t'impressionner coco. J'adore ce Pokémon, dommage que je ne puisse pas le garder. Merciiiiiiiiiiiiiiiii. Je vais pouvoir aller poutrer Alizee. Hop, on va chercher Zenith. -"Mais Beki ça sert à r... -Ta gueule." C'est franchement regrettable qu'il n'y ait pas de Pokémon dans cette mini grotte, un shiny avec cette localisation aurait vraiment été super. Après avoir fait mumuse avec les tourniquets et deux trois nullos de l'arène, me voilà devant Alizée. Ca devrait être réglé vite fait bien fait... Ou pas. Ou pas... Bon, t'es bien gentil mais on est dans un combat de champion d'arène là, on va éviter de te faire apprendre cette saloperie. Et depuis quand on apprend Groz'Yeux au niveau 30? C'est pas sérieux... ... Il faut absolument que je me ressaisisse ou ça va très mal finir. Switch sur Bitacule. ... Et je me prends un coup critique sur le switch. Ca devient vraiment super chaud là. C'est à ce moment précis que j'ai compris que j'allais avoir au moins une perte. Je dois tout tenter pour sauver ce qui peut encore l'être. J'ai réussi à tuer Airmure, mais le pire reste à venir... Et voilà le pire. Je sais très bien que cette saloperie possède Danse Draco, c'est pourquoi il fallait absolument que j'envoie YOLO pour lui baisser son attaque d'un cran. Et ce qui devait arriver arriva... J'ai dû le sacrifier pour être sûr de rester en position de gagner. MICHELINE PAS TOI. YOU WILL SURVIVE. J'ai quand même réussi à placer un bon Ultrason... Qui ne servira à rien puisque Altaria ne sera à aucun moment touché par la confusion. Switch sur Toubleu qui se prend un coup critique sur Dracossoufle et qui en plus se fait paralyser. On connait déjà l'issue. Adieu Toubleu =( Ce que je craignais arriva. Et il envoya Bitacule au tapis avec un gros Seisme des familles... J'ai envoyé BG59TBM qui lui a fait un coup critique. Je n'ai d'autre choix que de me soigner sinon il me tuera en premier. Et les deux Pokémon qui me restent sont trop affaiblis pour avoir une chance. Tout se joue maintenant. OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. Et voilà comment tout se termina dans cette arène. J'aurai dû sacrifier YOLO pour garder mes chances de victoire avant de perdre Toubleu et Bitacule pendant que Micheline survivait encore de façon inexplicable, mais ils ne seront pas morts en vain. Show must go on. Merci de m'avoir lu!
Ré-upload de la partie 4, le nuzlocke est maintenant totalement lisible!
Dernière édition par Beki le Ven 24 Jan 2014 - 14:15, édité 3 fois | |
| | | Minorin Ancien du Staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1085 Date d'inscription : 13/05/2011 Nombre de Shinies : 68
| Sujet: Re: Beki's Nuzlocke Challenges Dim 12 Jan 2014 - 15:56 | |
| Chaud patate cette dernière partie xD
C'est toujours les Pokémon les plus... inutiles qui brillent dans les Nuzlockes. Micheline est so badass ici !
Bon courage pour la suite ! | |
| Sujet: Re: Beki's Nuzlocke Challenges Dim 12 Jan 2014 - 19:48 | |
| Chaud patate comme tu dis oui... x) Bon par contre j'ai eu un gros problème, énormément d'images que j'avais upload ont sauté, et d'autres ont été inexplicablement remplacées par d'autres images. J'ai préféré tout delete parce que ça devenait illisible, mais je trouve ça vraiment bizarre. EDIT: Tout le début du nuzlocke est ré-uploadé, c'est bon
Dernière édition par Beki le Ven 24 Jan 2014 - 14:17, édité 1 fois | |
| | | Vava63 Aspirant SH
Age : 27 Nombre de messages : 521 Date d'inscription : 01/06/2011 Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble
| Sujet: Re: Beki's Nuzlocke Challenges Dim 12 Jan 2014 - 20:18 | |
| Ah ah xD Dommage pour Toubleu/Bitacule et le léviator... En espérant que tu vas pouvoir te rattraper ensuite... Le seul avantage de ce carnage, c'est qu'on va pouvoir voir le urnom de Carvanha | |
| Sujet: Re: Beki's Nuzlocke Challenges Lun 20 Jan 2014 - 23:24 | |
| Oh le surnom de Carvanha n'a rien de sensationnel... %) Je pense faire la prochaine partie demain dans la journée. Il faudra aussi que je ré upload les quatre premières parties qui ont sauté, ça me soucie pas mal ça... Je le ferai quand j'aurai le temps et surtout le courage, mais pas demain. | |
| Sujet: Re: Beki's Nuzlocke Challenges Mar 21 Jan 2014 - 19:21 | |
| Partie 5 - Spoiler:
Bref rappel, voici mon équipe au sortir de la sixième arène. Beaucoup à reconstruire donc, mais que serait un nuzlocke sans défis? Voici la boîte réservée à mes Pokémon défunts. You Only Die Once. Et le surnom de Carvanha est... ... J'avais prévenu que c'était pas glorieux x: Allez, tu taperas plus fort avec ça, digne successeur de YOLO. Tornade, Météores... tu m'as pris pour un inculte? Héhé, la pluie plus les Lunettes Noires me donnent un double stab Eau et Ténèbres non négligeable. POPOPO ONE SHOT. Tu m'étonnes, double stab Ténèbres super efficace, pauvre petit zozio. ... Je me suis pris un Vibraqua stabbé par la pluie en coup critique. RIP Dendlamerd, t'auras quand même fait du chemin =( YODO. Si vous saviez ce que j'ai horreur de ça. Grobatar, c'est toi qui m'agresse. Il paraîtrait qu'elles existent, oui. Sinon, tu peux te retourner, elles sont cinq cases derrière toi. "CHAUD PATATE" comme le disait une certaine animatrice. Vous saviez qu'il y avait un Kecleon resetable ici? Non? Ne me remerciez pas. Diantre, quelle discrétion à toute épreuve, je me demande bien où je dois aller. Y a pas à dire, le Safari tombe vraiment vraiment bien. Je vais pouvoir aller renforcer mon équipe sans prendre de risques. Et level 34 en plus, comme quoi la malchance est passée \o/. Encore faut-il le capturer (Notez que c'est encore une femelle). A Pokémon con, surnom con. Ah, et ne cherchez surtout pas à comprendre. azi or de ma rout wesh. J'aurais bien fait mumuse un peu plus, mais un seul Pokémon par lieu. LEAVE ME ALONE PLZ. ... Disconette est beaucoup trop badass pour apprendre cette saloperie. Si y a un petit billet à se faire... Mouais, ils t'obéissent pas vraiment hein. Si tu veux mon avis ils ont tous perdu leur concours d'apnée. Ah cet endroit... <3 ... Quel abruti, j'ai oublié le Mont Memoria '_' Ouais bah euh... Moi aussi je suis nombreux! Nan mais ça devient trop facile là, dans un cache cache on crie pas où on est caché quoi. Alors en fait, d'après ce que j'ai compris, le mec a ouvert sa main pour agripper l'orbe, l'a mis dans sa poche et est parti. Mais l'enquête est en cours, on n'est pas sûrs de certains détails. Ca va faire onze ans que je l'entends ton histoire, t'as bien compris que j'ai d'autres trucs chiants à faire. Maman, je passe à la téléééééééééééééééééééééééééééé. A)Partir à la pêche aux moules. B)Eviter le périph' en fin de journée. C)Conquérir le monde parce qu'ils sont trop dark. D)La réponse D. Ca va franchement paraître débile, mais je ne me souvenais pas à quel point ce fond de combat est joli. Mouahaha, tellement d'enfants malheureux qui sont passés à côté alors qu'on nous fait une grosse allusion. Les mioches sont tous des sales cons. Faut croire que j'ai activé le pilotage automatique, je me retrouve à la fin sans aller chercher la Master Ball. Heureusement, on peut revenir sur ses pas et je sais où elle est. Au moins, l'admin est battu. Elle est làààààààààààààààààààààààààààà. Cet endroit est rigolo. A droite, deux Electrode. C'est quand même sympa, ils ont Explosion et on nous donne une Master Ball pour les capturer au cas où ils soient shinies... Mais qu'en est t-il de ceux qui ont vu exploser le shiny et n'ont trouvé la Master Ball qu'après? S'il en existe, je les plains réellement. No shiny here. Que Nenni, Micheline avale suffisamment bien comme ça... Wait. T'es bien gentil, mais j'en viens, je l'ai vu ton sous marin. Dieu qu'ils sont cons... L'admin est déjà battu, faut vous le dire combien de fois? ET LUI QUI EST SURPRIS DE ME VOIR ALORS QUE JE L'AI TORCHE Y A CINQ MINUTES, MAIS ON EST OU LA. En tout cas, c'est fini pour aujourd'hui, alors à la prochaine et soyez sages!
Voilà la suite, je me suis enfin remotivé! J'ai la sensation, après coup, que cette partie est moins intéressante que les autres précédentes (Peut-être parce que je suis fatigué?). Dans tous les cas, j'ai fait de mon mieux et vu les prochains lieux, la prochaine partie ne pourra qu'être meilleure. Merci à ceux qui m'ont lu. | |
| | | Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: Beki's Nuzlocke Challenges Mar 21 Jan 2014 - 21:51 | |
| YOLO, YODO ... T'as pas honte? | |
| Sujet: Re: Beki's Nuzlocke Challenges Mar 21 Jan 2014 - 23:58 | |
| Tu sais, la dignité, de nos jours... | |
| Sujet: Re: Beki's Nuzlocke Challenges Mer 22 Jan 2014 - 16:37 | |
| Partie 6- Spoiler:
Nous voici donc à Nenucrique. Avant de partir vers l'est, j'ai deux trois trucs à faire pour xp un peu. Non, je viens juste pour te poutrer Disconette is a hero. Notez qu'encore une fois, Micheline a côtoyé la mort. Direction le sud ouest, il y a quelques dresseurs à battre dans le coin. J'aime cette fille, elle vient de me donner la CT Giga Sangsue. Disconette va enfin pouvoir oublier cette saloprie de Vol-Vie. Et regardez qui évolue après avoir level up <3. Ses stats ont pris un sacré coup de fouet. Un choc de titans s'il en est. Donc je sais vraiment me téléporter alors? Et dire qu'on me traitait de menteur à l'école. POPOPO JE TE ONE SHOT. Violence gratuite. Il était temps. J'ai enfin mon tank à disposition. Go to Mont Memoria. Il m'arracherait presque une larme... C'est un bel hommage à la Tour Pokémon de Lavanville. Je rêve ou elle sous-entend que je suis atroce? Pétasse. Au sommet, on ne trouve qu'une CT Ball Ombre inutilisable pour mes Pokémon. Que ça? Non, on trouve quelques merveilles en redescendant par le trou de gauche, suivez le guide. Et ouais les gars, on se fout pas de votre gueule au Mont Memoria. Bref, de retour à Nenucrique et prêt pour partir à Algatia. Eastward the tide. Tu peux pas savoir à quel point c'est confortable de poser ton gros cul sur une Disconette. Je crois même que ça lui plaît. Oui, parce que Disconette commence vraiment à être naze. Attention, ce moment est purement collector. Et après 11 ans d'expérience sur ce jeu, je ne connaissais même pas l'existence de ce truc. Asseyez vous et prenez un bon paquet de pop-corn, les journalistes cons sont de retour. Vous la sentez venir la chute? Bon... A tous ceux qui n'auraient pas lu la partie 5, il faut savoir que ce fameux DENDLAMERD est mort après un seul combat. Mais je salue la clairvoyance de ces journalistes. Héhéhé, merci les mecs \o/ Ouais enfin bon, il est mort quand même... Promis, je serai là. Assez rigolé, barrons nous. Tu sais que t'es du pokéweb quand... dans ta jeunesse, on a voulu te faire croire que ce truc faisait apparaître Deoxys. Hell yeah, je me suis préparé tout un programme autour de cette Mega Canne. La reconstruction de mon équipe est en marche. Allons pêcher dans cette belle ville d'Algatia. Sharpedo level 32, c'est franchement pas dégueu. Je prends. MOUAHAHAHAHA J'AI RECIDIVE. Tu seras le digne successeur de DENDLAMERD. Du moins, si je t'utilise, ce qui paraît compromis. Trêve de bavardage, direction le chenal 124 pour pêcher un Wailmer. Il est le seul présent avec Sharpedo, et vu que j'ai déjà ce dernier, je suis assuré de pouvoir le capturer. Le surnom, c'est la faute à Brasou, cette odieuse femelle m'influence beaucoup trop. Je ne l'utiliserai pas non plus, je compte capturer un autre Pokémon à la place. Mais ça fera un très bon remplaçant en cas de perte. Mais que peut-il donc bien rester à pêcher à Nenucrique à part 85% de Wailmer? Il m'a vraiment mis sur le cul. Pour info, il n'y a que 15% de Stari dont les niveaux vont de 15 à 30. Et je tombe sur un Stari niveau 30 dès ma première rencontre. Vraiment content pour le coup. Je voulais le surnommer Sirius, mais ça sera finalement le surnom de mon futur Stari shiny. Une recherche que je compte faire très bientôt. Il tenait une poussière d'étoile <3 Du coup... Bye bye YOUR MOM et DENDLAMER2. Comment, vous me dîtes que je n'ai que cinq Pokémon dans ma team? C'est vrai, allons réparer cette erreur. Cette attaque tellement cheatée en nuzlocke. Au contraire, je pense plutôt que la victoire t'a échappée. Vous voyez la rousse sur la première image? Bien, dîtes vous que sur la deuxième image, elle est tout juste une case au dessus alors qu'on aperçoit la côte tout en bas. La base secrète de ma jeunesse <3333333 Yes bro. Ca me fait penser que c'est la principale conséquence de la mort d'une pile interne. Ce que j'aime Hypotrempe. Dommage que je ne m'auorise pas les échanges, je ne pourrai pas en capturer un et le faire évoluer. Bonsoir mesdames, ça vous dit une gâterie? Ü Par contre faut m'expliquer pourquoi on combat sur de l'herbe alors qu'on était sur l'eau. Coucou mon sixième Pokémon \o/ Comme pour Stari, première rencontre dans la zone, pokémon désiré au niveau maximal qui apparaît. J'aime cette journée. Désolé du surnom x: Je suis venu ramasser les quatre. Je reviendrai demain chercher les quatre de la marée basse. A bientôt papy! Si tu t'ennuies, il y a deux charmantes jeunes femmes à l'entrée. Je crois qu'on s'est tous demandé ce que c'était que ce bordel la première fois qu'on est rentré ici. Coucou je peux lire ton nom à l'envers. Pas de fioritures, me voici directement aux championnes. Inutile de vous dire qu'avec 6 Pokémon Eau contre deux Pokémon Roche, ça va swinguer dur. Et Micheline frôla la mort une fois de plus, défiant tout l'ordre cosmique, pendant que Disconette piquait un somme. Juste le temps de venir chercher la CS Plongée. Je comptais l'utiliser tout de suite mais ça commence à faire très long alors ce sera pour la prochaine fois. Merci de m'avoir lu!
Voici la sixième partie. Je suis content, j'ai bien avancé dedans, beaucoup même. Prochaine partie demain normalement. | |
| | | Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Beki's Nuzlocke Challenges Mer 22 Jan 2014 - 16:48 | |
| Rofl, juste rofl. Le passage à la télé est juste magnifique. x) Continue comme ça mon chaton tu gères. | |
| Sujet: Re: Beki's Nuzlocke Challenges Mer 22 Jan 2014 - 23:48 | |
| Partie 7- Spoiler:
Voici donc mon équipe au début de cette septième partie. Comme prévu, me revoici dans la Grotte Trefonds lors de la marée basse. S'il n'y avait pas René le vieux, on pourrait croire que c'est un endroit totalement différent. La droj. Hell yeah, j'avais oublié ça! Je ne sais pas encore si je m'en servirai vu l'effet assez random de la chose, mais merci. Ah qu'on peut se voir dedans rigolooooooooooooooo Glaceternel et CT Grêle. La CT ne m'intéresse pas, mais Gros Fuck a gagné le droit d'optimiser ses attaques Glace. Et ça, c'est pour Micheline <3 Voilà ce que j'attendais depuis longtemps. ... Très intéressant comme endroit. A la recherche du Tesson Bleu. 'Cause he's useless. Not yet. Holy shit mais c'est gigantesque ici. Toujours pas. Oooooooooooooooooooooooooooh<3 Oooooooooooooooooooooooooooh... Oooooooooooooooooooooooooooh<333333333333333 Mouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ca y est, il est temps. Ca fait un bon moment que j'attendais cette évolution, me voilà libéré... HAHAHAHAHA BRASOU T'AS CRU QUE C'ETAIT POUR TOI U MAD Oh qu'il est beau le salaud. Tiens, ça va être marrant avec Lilliput. On va pouvoir se faire des stratégies Brasouniennes. J'ai deux trois bricoles à faire sur l'Epave. Let's go. Ah merde, des gens perdus sur une île déserte. Oui. J'ai couché avec l'admin. Ca aide quand on est nul. Voilà qui augmentera les faibles PP de Giga Sangsue. OLAOLAOLA FAIS PAS TA MICHELINE TOI. Je... je... Et ta soeur sale bâtard? Gros Fock deviendra plus Gros Fock <3 Ah bah je préfère. Oh, un petit couple tranquille à l'abri des regards... Ca vous dit un truc à trois? Ok ok, désolé d'avoir dérangé x: Me voici donc arrivé sur l'Epave qui, comme chacun sait, est représentée ici à taille réelle. Oh c'est le bordel ici, le ménage n'a pas été fait depuis longtemps. Merci de guider mes pas mon ami, tu gagnes un free hug d'Izual, pour le meilleur et surtout pour le pire. Captain Obvious est parmi nous ce soir. Des gens perdent leurs clés ici. Normal Qu'on me pende en place publique si cette maquette ne représente pas l'Océane. Je comprends, ça me fait pareil quand je couche avec Brasou. CT Laser Glace. Je ne sais pas encore qui l'apprendra, mais ça servira. Voilà que les gens inondent les toilettes maintenant, on aura tout vu. Oh mais j'aperçois un passage dans lequel on peut s'engouffrer. Through the cuvette de chiottes of my mind. Bloubloup. C'est ce que j'étais venu chercher. Fallait pas t'impatienter pépette <3 Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. Oh des trucs qui brillent, seraient-ce des shinies? Effectivement, ce sont bien des shinies. Chouette, je vais pouvoir détecter les tâches que j'ai dans mon cerveau. Mouais mouais... Dis le si tu veux photocopier des photos de ton cul. EcailleOcean, comme d'hab. Une tradition chez moi tant je préfère Rossabyss à Serpang. Voici une mission pour moi. Waouuuuuuuuuuuuuh. Dans une grotte isolée toute moisie se cache une grande centrale nucléaire. Pokémon et son complexe "Fucking awesome". C'est donc ça qui fout la merde? Effectivement, j'aimerais pas tomber dedans. Effectivement, la saloperie de lumière bizarre s'est arrêtée. Mission accomplie? Oh, stop it you... Je faisais ça par pur altruisme, ça fait plaisir de... Non, en fait je savais très bien que cette récompense était à la clé, ils peuvent tous crever maintenant que je l'ai. Ca ira à ravir à Polaris, et tant pis pour Lilliput. Et voici mon équipe à la fin de cette septième partie. Plus qu'à faire évoluer une dernière fois Gros Fock et c'est bon. Bisous les minous.
Un épisode qu'on pourrait qualifier d'"annexe". Je n'avance pas beaucoup dans la quête principale mais je fais beaucoup d'exploration pour récupérer des objets déterminants pour ma progression. Mais au prochain épisode, ça ne déconnera plus. | |
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Beki's Nuzlocke Challenges Mer 22 Jan 2014 - 23:58 | |
| Arrête de me draguer comme ça à la vue de tous, c'est grave gênant! Et je le sentais trop que tu allais me troller et faire évoluer Putaris avant, t'es prévisible mec. C'est blessant, après tout ce qu'on a vécu ensemble ;o; | |
| Sujet: Re: Beki's Nuzlocke Challenges Jeu 23 Jan 2014 - 15:53 | |
| Partie 8- Spoiler:
Voici mon équipe au début de cette huitième partie. Je vais continuer la quête principale bien entendu, mais avant cela il y a deux trois choses que j'aimerais faire. Comme pêcher un Hypotrempe, aussi inutile sera t-il. Nooooooooooooooooooon je ne regrette rieeeeeeeeeeeeeeeeeeeen. Après une bonne vingtaine de Wailmer/Sharpedo, je suis enfin tombé dessus. Et je confirme être amoureux de son sprite sur ces versions. Quand je l'aurai enfin en shiny, il viendra sur ma version Saphir. Et une petite nature neutre pour la route. Dernière chose à faire, venir ici. Ca faisait longtemps. Ben euh... Disons qu'on te voit un peu à travers quoi. Moi je sais le faire avec une autre partie de mon anatomie, mais chacun sa spécialité. Non, c'est juste toi qui doit apprendre à réfléchir. Voilà qui me sera fortement inutile dans cette partie. Moi qui m'attendait à un super bonbon, je suis déçu. OLALA MAIS WTF Mais comment j'avais complètement oublié ce truuuuuuuuuuuuuuuuc. "AVANCE S'IL TE PLAIT". On dirait un mec qui est pris dans les bouchons sur le périph' mais qui sait rester poli. Ah ça on est d'accord, c'était un peu trop easy à mon goût. Oups. AH MAIS MERDE ON RECOMMENCE DU DEBUT. Va falloir que je fasse attention. Gobou bien évidemment. Je l'ai suffisamment reseté pour m'en souvenir. Cette juiverie exacerbée. Euh... Je suppose que non. Ah, donc j'imagine que c'est pas en rapport avec Miruku. MAIS BORDEL COMMENT JE PEUX SAVOIR CA ILS SONT MALADES. POPOPOOOOOOOOOOOOOO VAS Y QUE JE REPONDS COMPLETEMENT AU PIF ET QUE CA PASSE§§§§ Merde, il a raison, c'est pas très poli de vouloir partir sans aller lui causer. De toute façon c'était pour me donner la CT Provoc qui ne me servira à rien. Oh, c'est comme dans la sixième arène mais en plus chiant. C'est là bas que j'ai perdu Bitacule, Toubleu et DENDLAMERD. Je vous oublie pas, jvoukif. C'est désormais officiel, Gros Fock est comme Micheline. N'empêche que c'est pas bête. Ca éviterait d'avoir à aller chercher Surf aussi, techniquement. POPOPO JE TE ONE SHOT MICHELIN. Pas mal du tout, Polaris va être content. Tu ne serais pas le premier copain ever de Brasou par hasard? Yes sir, et c'est bien pour cette raison que je suis dans le coin. Merde, je crois que je me suis trompé d'endroit. Mais mine de rien, je sais où mène cet endroit, et il fallait bien que j'y vienne tôt ou tard. On se rapproche. Parce que dans le monde des Pokémon, on plonge pour remonter à la surface. Seems legit. Ce bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. Cébo. Et bien, les jeunes filles savent accueillir ici. Bien ce que je pensais. Le troussage de Marc se fera donc plus tard. Of course. Hop là, merci du truc qui sert à rien. Je sais, je suis bien supérieur à tout le monde. Merci de me le rappeler de temps en temps. ... =( Au passage, notez les maisons sans porte. Pour éviter de se faire cambrioler, sans doute. Ah. Autant les jeunes filles sont chaleureuses, autant les pépés sont toujours aussi cons. cc je sui un glitch lol Je suis arrivé trop tôt dans cette ville, il est temps de retourner dans le droit chemin. J'ai toujours adoré cette partie des fonds marins. Il n'y a pas d'herbe, elle est plus vaste, et le fait qu'il y ait beaucoup plus de profondeur rend paradoxalement l'endroit plus apaisant. Et on y trouve même des choses qui remplissent de bonheur mon coeur d'aventurier. Cette fois ça y est, le climax de cette guerilla m'opposant à la Team Aqua arrive. Un sous marin également représenté à taille réelle. Cette musique <3 D'ailleurs, je ne m'étais absolument pas rendu compte que personne n'avait appris Eclate Roc depuis la mort de Toubleu. Temps de réparer cette erreur, c'est pour toi Golupo. Je ne sais pas quel est le con qui a mis deux cases d'eau ici, mais il devait sacrément s'emmerder. Dat joyeux bordel. Coucou je m'amuse à faire des têtes de Mickey avec des rochers lolilol. Bah je suis venu en taxi. OH PUTAIN UNE ADMIN QUI S'APPELLE SARAH NAN MAIS JE REVE. Je prends déjà beaucoup de plaisir avec toi jeune Sarah. Bon, qui s'amuse à foutre le bordel comme ça? Et vas y que je te fais un truc parfaitement symétrique. Depuis le temps que j'attendais ça. Non c'pas moi. J'ai un alibi, j'étais au cinéma. Chacun ses fantasmes mon grand. OLALA GROS FOCK BE CAREFUL NOM DE DIEU. Dfzfziouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu *Bruit de l'orbe qui brille*. Bordel, quand je suis arrivé il faisait un temps magnifique, et même pas un quart d'heure plus tard il pleut comme en Normandie. Au moins, les écolos vont pouvoir parler de réchauffement climatique et monter dans les sondages. Je bronze connard, ça se voit pas? Et voici mon équipe, non seulement à la fin de ce combat contre Arthur, mais aussi à la fin de cette huitième partie. A plouch.
Salut tout le monde, voici la huitième partie de mon nuzlocke et une bien belle avancée. | |
| | | Miruku Aspirant SH
| Sujet: Re: Beki's Nuzlocke Challenges Jeu 23 Jan 2014 - 16:06 | |
| - Beki a écrit:
Ah, donc j'imagine que c'est pas en rapport avec Miruku. Sal tarba | |
| Sujet: Re: Beki's Nuzlocke Challenges Jeu 23 Jan 2014 - 19:31 | |
| "Je bronze connard, ça se voit pas?"
<3
Et arrête de prendre du bon temps avec moi. En plus elle est rousse, ça peut pas être moi è.é | |
| Sujet: Re: Beki's Nuzlocke Challenges Ven 24 Jan 2014 - 16:51 | |
| Partie 9- Spoiler:
Voilà mon équipe au début de cette neuvième partie, prête à mourir au combat. Haha, bravo Game Freak, on fait genre que les habitants sont cloîtrés chez eux juste pour ne pas avoir à changer leurs lignes de dialogue dans cette situation exceptionnelle. Il est beau le professionnalisme. Ca dépend. Si c'est pour me dire qu'il faut que je sauve le monde, c'est mort. Mais si c'est pour me proposer de chanter et danser "A la queue leu leu" sous la pluie façon techno parade ça roule. A, A, A LA QUEUE LEU LEUUUUUUUUUUUUUUUUUU. Erf, décidément j'aurai pas eu Flash du nuzlocke. Heureusement, ici ce n'est pas dérangeant une fois qu'on connait l'astuce. Il suffit de se déplacer dans le sens des aiguilles d'une montre. Il faut juste éviter de rater ça, si possible... Ca y est, on y est. Le Pokémon légendaire, sous mes yeux. Un combat épique en perspective. Dzfziouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. Il arrive, l'espace temps se déchire. Mais quitte à sacrifier mes Pokémon, je ferai tout pour l'arrêt... ... Nan mais t'as vraiment cru que j'allais mettre en danger mes Pokémon pour un Kyogre que je n'ai même pas prévu d'utiliser? J'étais obligé de le capturer, c'est le premier Pokémon eau de la zone si on se fie à mes règles. Haha, brave le salopard. L'une des plus mauvaises natures pour un Kyogre! Mais je vais commencer à me poser des questions, c'est pas le premier brave que je rencontre dans l'aventure. De toute façon, il restera dans le PC. Ah bah ça y est, il fait beau comme s'il n'avait jamais plu. Dégage, je veux passer. Easy. Easy. Bon, là j'ai fait exprès de tomber parce qu'il y a de l'xp facile à se faire. Avec Tonnerre de Polaris et Giga-Sangsue de Disconette, y a moyen de se faire plaisir. Qui t'as dit que j'étais gentil sale conne? Ca c'est ce qu'on va voir. Notez qu'il n'y a que des femmes ici, j'aime cette arène. Non. Here I am. Je peux pas mieux résumer, c'était trop facile. D'une rare violence... Presque antisémite ce que j'ai fait. Cool, encore une CT inutile. Adieu Atalanopilis! Je pars en plongeant, nous nous reverrons un jour. Mais c'est toi qui est venu vers moi enfoiré =( Je préfère. Définitivement, Micheline et Gros Fock sont nés sous la même étoile. OH COMME J'AURAIS PAS AIME. Faut que j'arrête. Euh ouais ben euh... Hein, voilà quoi. Que cette ville est cool et apaisante. Si elle existe, je veux y passer mes vieux jours. "Et tu vas mourir ici." ©Han Solo En effet, ça semble incroyable étant donné qu'il n'y a pas de Corayon dans cette zone. Bitch. ........................................................... Kill him now. Huhu, encore une CT inutile. N'empêche qu'ici, il a dû me donner Retour cent fois plus de fois que Frustration. Ouep, comme tout le monde, je sais. Oh putain un Corayon! ... Merde, j'ai pas de Joliflor. On va essayer de lui refiler Disconette en douce, elle n'y verra que du feu. ... Bon, bah je suis bon pour me la coltiner jusqu'à la fin du jeu. Le rêve d'une vie. En lisant le nuzlocke de Miruku, je me suis souvenu que le Morpheo qu'on nous donne porte une Eau Mystique. Objet que j'ai raté étant donné que je n'ai pas été chercher le Morphéo. Une aberration dans un nuzlocke eau. Erreur réparée. Je n'ai plus besoin de toi, monsieur j'ai-des-couilles-qui-poussent-sous-le-menton. Le maître des Pièges m'a sûrement préparé une nouvelle surprise. Même cachette que la dernière fois gros malin. OH BORDEL VOUS VOUS ETES CRU DANS L PLANQUE DE LA TEAM ROCKET OU QUOI? C'est un régime rigoureux à base d'alcool, de coca, de drogue dure et d'omelette aux carambars. Ah Branette. Ca devient rigolo si on place un "sou" entre certaines lettres. Ou un "l", mais là vous vous exposez à des risques. Ca valait le coup d'ouvrir ta gueule. Ouch, on monte de level dans les récompenses là. Une île de pêcheurs. Allons leur faire regretter d'avoir vu le jour. Oh merde le niveau du Magicarpe. MAIS ARRÊTEZ DE DIRE QUE VOTRE LIGNE EST EMMÊLEE ALORS QUE C'EST PAS VRAI AAAAAAAAAAAAAAAAAJZBSFJHBZEJFHBZJ. Alors ça, je prends. Par contre ça... Tiens, j'avais oublié ça, c'est sympa comme référence. Et ça fait un indice de plus concernant le remake de la 1G. Dire que je n'avais rien vu venir quand j'étais gosse. ... Mais meurs sérieux, tu sers à rien. Eternara... <3333 Ses cascades, ses fleurs... SES CORAYON§§§§ Tant pis, pas de Corayon =( Tudududududu. Et voilà la fin de cet épisode. Je vais xp un petit moment avant de m'aventurer là dedans, mes Pokémon sont d'un niveau trop faible. Merci de m'avoir lu!
Hoy hoy hoy, voici la suite. J'en profite pour dire que j'ai ré-uploadé les quatre premières parties que j'avais delete.
Dernière édition par Beki le Ven 24 Jan 2014 - 17:20, édité 1 fois | |
| | | Ponyshment Modo/Anim (P)
Age : 31 Nombre de messages : 1286 Date d'inscription : 26/04/2012 Localisation : Entre la forêt et les calanques
| Sujet: Re: Beki's Nuzlocke Challenges Ven 24 Jan 2014 - 17:15 | |
| - Beki a écrit:
- En effet, ça semble incroyable étant donné qu'il n'y a pas d'Ecayon dans cette zone. Bitch.
Tu confonds Corayon et Ecayon, bouh ! C'était un message utile du comité des petites erreurs | |
| Sujet: Re: Beki's Nuzlocke Challenges Ven 24 Jan 2014 - 17:20 | |
| Ah merde lapsus, effectivement. Faut croire que cette recherche d'Ecayon m'obsède beaucoup trop Merci beaucoup loulou, t'auras un bisou de Brasou (Cette maîtrise des rimes). | |
| Sujet: Re: Beki's Nuzlocke Challenges Ven 24 Jan 2014 - 21:00 | |
| Partie 10- Spoiler:
Voici mon équipe après une grosse phase d'xp qui aurait duré extrêmement longtemps s'il n'y avait pas la magie de l'accélérateur sur VBA. Vous n'avez rien raté de spécial si ce n'est l'évolution de Gros Fock. Je l'aime tant ce Pokémon. Allez, c'est parti, on n'a plus le droit de faire marche arrière. Je pense pareil, mort au vaincu. Ce sprite de gangsta sisi wesh t'inquiètes. Non. Peut-être champion d'arène de Lavandia à la rigueur. Et une groupie de plus. Oh merde ça m'était sorti de la tête... C'est le seul endroit de tous les jeux Pokémon que je n'ai jamais fait sans Flash. Je sais me repérer dans tous les autres (Vas y que je te fais la Grotte de R/B/J/RF/VF les doigts dans le slip), mais celui là, c'est bien le seul que je ne maîtrise pas. On va bien s'amuser. Et en plus les Nosferalto se chargent de TOUS me troller. Pas le choix, je dois mettre Polaris en tête d'équipe pour pouvoir fuir plus facilement. Cette vision à la Gilbert Montagné. Non. Oh ce sprite de Feunard sur R/S/E <33333 Si tu lis ça Minorin, t'aurais mieux fait de le chercher au Mont Memoria à 60% \o/ "Your reputation go before you they all say." En attendant, tu as perdu contre une demi-portion, ce qui fait de toi un quart de portion. Ce qui n'est, ma foi, pas très glorieux. On sait tous de qui il s'agit. D'ailleurs, même si je n'ai pas vu les animés, il paraît qu'il y fait une apparition. Oooooooooh... C'est bien le seul dresseur pour lequel j'éprouve de la sympathie dans ce nuzlocke. BOUH. Bordel encore une vision réduite, j'en peux plus. OH NOM D'UN CHIEN MES YEUX. Qu'est ce que ça fait du bien sérieux. J'entrevois la sortie, serait-ce bientôt fini? OH NON. MAIS NOM D'UN CHIEN DEGAGE. Vu ta nullité absolue, oui. Ceci dit, si tu m'as suivi et que tu es passé devant tous les dresseurs qui n'étaient plus en état de se battre, alors ça n'a pas dû être trop dur. Bordel je vais culpabiliser de lui avoir donner envie de venir. MOUAHAHAHA. Disconette est so méchante. C'est pas la première fois que je te le dis pourtant. "Je l'aurai un jour, je l'aurai." Il n'y a définitivement pas meilleure sensation que sortir d'une Route Victoire. Faut croire que j'ai trop xp mon équipe parce que c'était pas bien dur... \o/ Oh mon dieu, deux pingouins qui bloquent l'entrée. Essayons de ne pas avoir l'air suspect. Oh les mecs, vous pouvez le refaire le moment où vous vous écartez tous les deux sur le côté en même temps? Ca a grave de la gueule. Me voici prêt à avancer. Prêt? Pas tellement, mon équipe n'est que level 50... Tout ça sera après une prochaine phase d'xp accélérée. Cet épisode est assez court car j'ai voulu séparer la Route Victoire et la Ligue pour des raisons évidentes. Bientôt la fin, stay tuned!
On se rapproche dangereusement de la fin. Episode un peu plus court que d'habitude, vous comprendrez pourquoi. Merci de m'avoir lu! | |
| | | Minorin Ancien du Staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1085 Date d'inscription : 13/05/2011 Nombre de Shinies : 68
| Sujet: Re: Beki's Nuzlocke Challenges Ven 24 Jan 2014 - 21:20 | |
| - Beki a écrit:
Oh ce sprite de Feunard sur R/S/E <33333 Si tu lis ça Minorin, t'aurais mieux fait de le chercher au Mont Memoria à 60% \o/ Oui, je lis tous vos Nuzlockes d'ailleurs ! Je l'aurais fait, ptetre... hum... >.> M'fin, allez bon courage pour la ligue. On veut du sang. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beki's Nuzlocke Challenges | |
| |
| | | | Beki's Nuzlocke Challenges | |
|