| Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha | |
|
+104Aykudo LugiaRayonnant Autrui Norore drago33 Shunji ex-Karasu Flo' Golders Rapi-shiny Félizio DarkFire Eaqua Reaft Nerfir Aurorus Mew-k RaShinee Shasseur66 Magma light738 Truocerp Alexandress Medusa Chiwingum Mew le dieu Yaze McHulotte / Neykow Hugo Avensi Zigzabluze Sheen Tokay Nynuption Eveurs maitre phantom Darkyakumo Blast roi sonic Norlink Neko arcanouk Paco Raborn Bananaman Prof.Pokiju Lord Moriarty Ledna Dark Light Izual Suisen Rayake Brasounette flo49 Excel Mibu McCloud Lovecats Fulguri's Jumeline Kumiko-Boda kekeinhoSH Angeflo SiD Hina Orizon Colt Globule Overlord Mili Eiko Bigka' Red.D Miss'Magius korok_01 Lumineau Minorin MrLinko68 Coabolt Myros59 Chrys Seiden Geoteub bebert Johannes Koyaz Ponyshment Patchiru mystic251 DarkYoko Korok Ji Pé Scarlett94 Djbapt floreflo CyndaKill-SH Brûlombre Blaki' YANNsh HydroSH Kirohi Gecko Gekkouga Miruku Mint Shadowri Dark Garchomp Beki 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Mar 2 Déc 2014 - 8:40 | |
| J'ai importer un Rayquaza sur ma AS vite fais, et il ne peut pas Méga-évoluer (un peut comme Shaymin à l'époque de Platine). Donc pour M-Rayquaza Shiney c'est mort les gars Par contre ça marche avec Groudon/Kyogre j'crois. | |
|
| |
Neko Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 145 Date d'inscription : 31/03/2014 Localisation : Kalos
| |
| |
Angeflo Redac' Angeflo
Age : 33 Nombre de messages : 1142 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : Dans mes lignes de code Nombre de Shinies : 134 (1/8192)
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Mar 2 Déc 2014 - 9:21 | |
| Il doit apprendre Draco Ascension pour Méga-évoluer, donc si, c'est possible d'avoir M-Rayquaza shiny. Pour les primos, je confirme, ça marche. | |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Mar 2 Déc 2014 - 10:22 | |
| Ha c'est dommage qu'on sois obliger d'avoir ce move, mais c'est toujours mieux que rien. Sinon j'avais fais le test avec un Rayquaza d'event coréen, je sais pas le nom de l'event. | |
|
| |
Neko Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 145 Date d'inscription : 31/03/2014 Localisation : Kalos
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Mar 2 Déc 2014 - 10:50 | |
| Ah donc je pense que l'Event ne marche pas alors, du moins il faut surement un Rayquaza "normal". | |
|
| |
Reaft Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 346 Date d'inscription : 17/03/2009 Localisation : Anciennement Stan974 Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Mar 2 Déc 2014 - 11:53 | |
| - Spoiler post-Ligue:
Salut, j'ai deux petites questions par rapport à Rayquaza. Ont-ils changé le taux de capture normalement de 3 pour les besoins du scénario? Car il est rentré en 2 hyper balls sans alteration de statut avec 3 vacillements sur les deux essais avec ma team plus que bancale. Le problème c'est que j'ai OS son cher ennemi de l'espace, mais j’hésite à reset, vu qu'apparemment Deoxys repop au pilier celeste après avoir refait la ligue. Quelqu'un qui pourrait confirmer l'une ou l'autre des hypothèses please ?
| |
|
| |
Darkyakumo Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 103 Date d'inscription : 24/04/2013 Localisation : Béjaia, Algérie Nombre de Shinies : 1
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Mar 2 Déc 2014 - 12:22 | |
| Tout ce que je sais, c'est que le taux de capture de Rayquaza est passé de 3 à 45 car tu as besoin de lui pour le reste du scénario !! | |
|
| |
Age : 29 Nombre de messages : 346 Date d'inscription : 17/03/2009 Localisation : Anciennement Stan974 Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Mar 2 Déc 2014 - 12:23 | |
| - Darkyakumo a écrit:
- Tout ce que je sais, c'est que le taux de capture de Rayquaza est passé de 3 à 45 car tu as besoin de lui pour le reste du scénario !!
Merci ça me convient parfaitement . Je peux reset sans regret alors! EDIT: Doxys y est passé aussi pour le coup au up du taux. | |
|
| |
Félizio Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 384 Date d'inscription : 23/06/2009 Localisation : Je fais des oeuuufs ! Nombre de Shinies : 59
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Mar 2 Déc 2014 - 14:41 | |
| Salut tout le monde j'aurais aimerais savoir si Zekrom et Reshiram pouvait être shinys sur cet opus ? Et si oui avez vous des vidéos de personnes qui en ont eu ou Rayquaza shiny, Deoxys shiny sur ROSA ? Merci. | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Mar 2 Déc 2014 - 16:56 | |
| Oui ils le sont ! Pour ce qui est de Rayquaza et Deoxys, on voit beaucoup trop leur sprite en dehors du combat pour qu'ils soient possible en shiny, donc personnellement je ne te conseillerais pas d'essayer de les shasser. x: | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Mar 2 Déc 2014 - 18:41 | |
| Quelqu'un a trouvé une utilité au Mont mirage? Parce qu'à part introduire 4 espèces des old gens qui auraient pu être mises ailleurs et filer une Ecaillecoeur par cherch' Objet, je vois pas trop l’intérêt, même pas un emplacement de base secrète... Serait-ce la nouvelle Ile Mirage? Pas de baies dessus pourtant. (peut-être y avait-il une mega-gemme mais pas dans mes souvenirs). | |
|
| |
Eaqua Nouveau Membre
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Mar 2 Déc 2014 - 19:18 | |
| Il y a pleins d'îles mirages, de grottes mirages, etc. dans le jeu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Mar 2 Déc 2014 - 19:23 | |
| Effectivement à Pacifiville un PNJ dit qu'il y en a plusieurs, my bad, j'en avais pas déduit que c'était une île parmi tant d'autres. Merci ! | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Mar 2 Déc 2014 - 21:19 | |
| C'est surtout pour pouvoir compléter le Pokédex sans avoir recours au Safari des Amis ni aux anciennes générations je suppose. | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Un endroit garanti sans sel. Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Mar 2 Déc 2014 - 21:42 | |
| J'ai regardé sur Serebii, et en regroupant tous les Pokémon trouvables dans XY et ROSA, seuls manquent des légendaires event exclus du comptage pour le CharmeChroma et l'étoile de la Carte Dresseur. | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Mer 3 Déc 2014 - 22:54 | |
| Pour le reset des starters, faut sauvegarder avant que Seiko nous demande de l'aide où on peut sauver juste avant de choisir le Pokémon dans la malle ? (en gros est-ce qu'on doit à chaque fois se taper l'animation de la poursuite ?) | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Un endroit garanti sans sel. Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Mer 3 Déc 2014 - 23:04 | |
| Tu peux sauvegarder juste avant de regarder dans le sac En gros, pas besoin de te taper toute l'animation | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Mer 3 Déc 2014 - 23:10 | |
| Ah c'est sympatoche ça ^^ Merci | |
|
| |
Sheen Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 33 Date d'inscription : 16/06/2014 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Jeu 4 Déc 2014 - 10:35 | |
| Latios/Latias sont-ils shiny locked comme ils sont "donnés" ? | |
|
| |
Shasseur66 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 808 Date d'inscription : 10/08/2010 Localisation : Pyrénées-Orientale Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Jeu 4 Déc 2014 - 10:41 | |
| Apparemment il le serais ...
Edit: Pour aider au projet sur le Navi-Dex, est ce que si vous faite des recherches au Navi-dex, vous pouvez m'envoyé toutes vos chaînes ? Les casser comme celle qui on apporter un shiny. Merci d'avance se serais vraiment gentil et ça nous aiderais grandement pour nos recherches sur cet objet afin de déterminer un taux d'apparition de shiny.
| |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Jeu 4 Déc 2014 - 11:23 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=huU5NUxcBS0Non, ils ne sont pas lock. Armand m'avait dit qu'aucun des deux ne l'est, mais j'ai un doute pour celui qui est donné (de toutes façons, il est long à reset s'il n'est pas shiny lock). | |
|
| |
Globule Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 108 Date d'inscription : 03/02/2012 Localisation : Paris - 13ème Nombre de Shinies : Un certain nombre grandissant jour après jour
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Jeu 4 Déc 2014 - 14:10 | |
| Non, même les Éons donnés ne sont pas lock. Pleins de gens les reset d'ailleurs. | |
|
| |
bebert Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 168 Date d'inscription : 08/09/2007 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Jeu 4 Déc 2014 - 17:12 | |
| Quelqu'un saurait le taux de base des shinies dans ces versions hors avantage ? Merci | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Jeu 4 Déc 2014 - 17:14 | |
| 1/4096, comme sur XY Enfin, ce n'est pas confirmé, mais tout porte à le croire. | |
|
| |
Sheen Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 33 Date d'inscription : 16/06/2014 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Jeu 4 Déc 2014 - 17:37 | |
| Je pense que je vais laisser tomber le reset de Latias sur ma version SA... 3 minutes avant de savoir si il est shiny ou non, cela me semble trop long... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha | |
| |
|
| |
| Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha | |
|