ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha

+104
Aykudo
LugiaRayonnant
Autrui
Norore
drago33
Shunji
ex-Karasu
Flo'
Golders
Rapi-shiny
Félizio
DarkFire
Eaqua
Reaft
Nerfir
Aurorus
Mew-k
RaShinee
Shasseur66
Magma
light738
Truocerp
Alexandress
Medusa
Chiwingum
Mew le dieu
Yaze
McHulotte / Neykow
Hugo
Avensi
Zigzabluze
Sheen
Tokay
Nynuption
Eveurs
maitre phantom
Darkyakumo
Blast
roi sonic
Norlink
Neko
arcanouk
Paco Raborn
Bananaman
Prof.Pokiju
Lord Moriarty
Ledna
Dark Light
Izual
Suisen
Rayake
Brasounette
flo49
Excel Mibu McCloud
Lovecats
Fulguri's
Jumeline
Kumiko-Boda
kekeinhoSH
Angeflo
SiD
Hina
Orizon
Colt
Globule
Overlord
Mili Eiko
Bigka'
Red.D
Miss'Magius
korok_01
Lumineau
Minorin
MrLinko68
Coabolt
Myros59
Chrys
Seiden
Geoteub
bebert
Johannes
Koyaz
Ponyshment
Patchiru
mystic251
DarkYoko
Korok
Ji Pé
Scarlett94
Djbapt
floreflo
CyndaKill-SH
Brûlombre
Blaki'
YANNsh
HydroSH
Kirohi
Gecko
Gekkouga
Miruku
Mint
Shadowri
Dark Garchomp
Beki
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

Masculin Nombre de messages : 4680
Nombre de Shinies : -

Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 38 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 18:43

Et comment savez-vous que Lati@s de l'histoire n'est pas shiny lock ? Sur base d'une photo ? Et celle de Deoxys ? Aucun Trio Weather, Lati@s-histoire ou Deoxys n'a été trouvé via vidéo pendant le combat (oui, un après combat serait pas de confiance, vu que la PowerSave permet de changer les Pokémon en shiny.)

Perso, je vous conseille quand même de faire attention tant qu'il n'y a aucune vidéo, car une photo ne prouve rien à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH

Masculin Age : 26
Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 38 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 18:55

Tu disais ça aussi avant que tous les Pokémon des mirages soient confirmés non shiny-locked XD Cela dit, le trio et Deoxys sont certainement lock, vus tous les gens qui les ont affrontés à l'heure actuelle. Mais les Lati@s, je pense fort qu'ils ne le sont pas, même si on voit leur overworld avant de les obtenir.

Walà, c'est tout ce que j'avais à dire ~
http://www.speedrun.com/user/CyndaKill-SH
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 38 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 19:39

Oui, sauf que là la différence c'est qu'on voit leur sprite dans une cinématique ! xD
Rapi-shiny
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Rapi-shiny

Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 38 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 21:03

On voyait bien lugia et ho-oh dans une cinématique sur HG/SS et ils n'étaient pas shiny lock^^.
http://drakfan.fr
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 38 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 21:13

C'est normal vu que le shiny lock est apparu sur 5G pour les Pokémon hors cadeaux mystères.
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 38 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 21:33

Na mais faut pas trop chercher une logique au shiny-lock.
https://www.mystic251.fr/
Golders
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Golders

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : 6

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 38 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 21:58

C'est bête mine de rien, je m’étais dit que j'aurais eu le courage de reset Groudon que je trouve magnifique et que je n'avait pas reset il y a 11 ans (WOOOOW) et il faut que le trio soit shiny lock...

Pour l'Eon donné, j'ai pas testé sur le moment, j'avais pas eu de retour et j'ai un peu de mal avec Latios shiny donc pas de regrets s'il est shiny lock. Mais pour Latias sur son ile je vais pas me gêner !

Qui plus est, pour le pass Eon, si des personnes ne le possèdent pas et sont sur Paris, je pourrais faire relais sachant que pour les périodes de Noël je repasserais par la Bretagne, je pourrais streetpasser quelques personnes en chemin pour le diffuser sur toute le territoire Breton !
https://shinyshunters.1fr1.net/t3016-golders
Flo'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Flo'

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : 23.

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 38 EmptyVen 5 Déc 2014 - 20:12

Je n'ai pas vraiment remonter le topic alors peut-être que cette question a déjà été posée, et si c'est le cas, je m'en excuse mais : Groudon / Kyogre sont-ils shiny-locked ? J'me suis un forcé à arrêté l'aventure pour Groudon, es-ce que ça vaut la peine ?
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94

Féminin Age : 29
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 38 EmptyVen 5 Déc 2014 - 20:14

Il semblerait qu'ils soient shiny-lock, d'après ce que je comprend, parce que personne ne les a encore trouvé...
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Flo'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Flo'

Nombre de Shinies : 23.

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 38 EmptyVen 5 Déc 2014 - 22:53

Crap :/.. Bon, ben tant pis x) J'vais pas attendre plus longtemps pour la suite de l'aventure Very Happy !
ex-Karasu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ex-Karasu

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 38 EmptyVen 5 Déc 2014 - 23:25

Quelqu'un saurait-il où trouver une master ball ? (j'ai lu qu'on pouvait en choper avec les bases secrètes mais ça me paraît étrange qu'ils en filent aucune dans l'aventure..)
Shunji
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shunji

Masculin Age : 27
Nombre de Shinies : Flemmingite aiguë m'empêchant de compter..

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 38 EmptyVen 5 Déc 2014 - 23:35

Il me semble que la master ball on l'obtient dans le repaire de la Team Aqua si tu es sur Saphir et dans le repaire de la Team Magma si tu es sur Rubis !
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 38 EmptyVen 5 Déc 2014 - 23:41

Effectivement, et elle est protégée par un Electrode, que tu le prennes par devant ou par le côté !
ex-Karasu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ex-Karasu

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 38 EmptyVen 5 Déc 2014 - 23:47

Ah okay merci, j'ai buté le électrode, mais je suis parti ensuite en pensant que c'était d'autres électrodes x)
Shasseur66
Aspirant SH
Aspirant SH
Shasseur66

Nombre de Shinies : 88

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 38 EmptySam 6 Déc 2014 - 0:16

Est-ce que quelqu'un aurais une technique pour monter un pokémon niveau 100 rapidement (3-4h max) en utilisant un oeuf chance Wink
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu

Féminin Age : 30
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 38 EmptySam 6 Déc 2014 - 0:35

Shasseur66 a écrit:
Est-ce que quelqu'un aurais une technique pour monter un pokémon niveau 100 rapidement (3-4h max) en utilisant un oeuf chance Wink

Des ligues. Vu qu'ils sont ~lvl 70, tu trouveras pas mieux je pense =) J'ai un Mélodelfe niveau 70+ après deux panthéons (entre autres).
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 38 EmptySam 6 Déc 2014 - 1:05

Il y a aussi la base secrète de Arken où tu peux gagner pas mal de point d'expérience en le battant en utilisant le débloqueur de niveau (3 Leuphorie + Oeufs Chance + O-Aura EXP 3 + Bonus Pokébloc/Pokérécrée, tu montes rapidement en un coup vers le niveau 60 si on commence à 1)
drago33
Nouveau Membre
Nouveau Membre
drago33

Masculin Age : 39
Nombre de Shinies : 59

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 38 EmptySam 6 Déc 2014 - 16:18

Bonjour, est ce quelqu'un sait si spiritomb (dans le lavandia sea) est shiny lock, sinon aparamment pour les légendaires il semblerait que groudon, kyogre, rayquaza et deoxys soit shiny lock et pas les autres.
Reaft
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Reaft

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : 17

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 38 EmptySam 6 Déc 2014 - 16:25

Je pense pas qu'il le soit, à mon avis tu peux le reseter tranquille, mais fait gaffe, il a l'attaque souvenir, j'ai voulu me lancer dans les resets à un moment, mais voir le Spiritomb se suicider au premier test de capture, ça m'a refroidit Very Happy
Patchiru
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Patchiru

Masculin Age : 25
Nombre de Shinies : Oui

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 38 EmptySam 6 Déc 2014 - 18:28

Provoc ? 

Ou si t'es un gros hipster, Possessif ?
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 38 EmptySam 6 Déc 2014 - 20:35

Sachant que Funécire et Mélancolux ont souvenir et possessif (il y en a peut-être d'autres, j'ai pas cherché plus loin).
drago33
Nouveau Membre
Nouveau Membre
drago33

Masculin Age : 39
Nombre de Shinies : 59

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 38 EmptyDim 7 Déc 2014 - 8:54

OK merci pour les renseignement. Very Happy
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 38 EmptyDim 7 Déc 2014 - 10:05

Ou alors, avec un Rhinolove@Veste de Combat ©Maladresse avec Provoc et Tourmagik.

L'idée est de faire Provoc au 1er tour et Tourmagik au second pour filer la Veste de Combat, ce qui évite de devoir relancer Provoc à chaque fois. C'est normalement impossible de faire cela étant donné que Provoc et Tourmagik sont des attaques de Statut (bloquées par la Veste de Combat), mais Maladresse annulant l'effet des objets tenus, Rhinolove est libre de faire ce qu'il veut.

Provoc au 1er tour est obligatoire étant donné que le tour où le Pokémon reçoit la Veste de Combat, il peut toujours utiliser ses Capacités de Statut (l'effet commence au tour suivant).

Mew le dieu a écrit:
Sachant que Funécire et Mélancolux ont souvenir et possessif (il y en a peut-être d'autres, j'ai pas cherché plus loin).

Il y a Gardevoir aussi (Souvenir par egg-move/Navi-Dex et Possessif par niveau), et Spiritomb lui-même (Possessif par egg-move et Souvenir par niveau).

EDIT : Sinon, il me semble que Clonage bloque Souvenir.
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 38 EmptyDim 7 Déc 2014 - 13:52

Vraiment pas bête comme moveset. Faudrait que quelqu'un se décide un jour à mettre le site à jour et le note. (Ouais, parce que je crois que plus personne se fait d'illusion au sujet de New-SH...).
Shasseur66
Aspirant SH
Aspirant SH
Shasseur66

Nombre de Shinies : 88

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 38 EmptyDim 7 Déc 2014 - 14:03

Un petit HS ici pour informer celles et ceux qui ne le savent pas mais sur SH, nous cherchons la probabilité de trouvé un shiny au Navi-Dex, si vous avez un petit instant et que vous avez trouver des shinies au Navi-Dex, ça serais sympa de remplir se formulaire, autant de fois que vous avez trouver de shinies.
http://goo.gl/forms/xwKepHil4T 

JE VOUS PRIES DE NE RAJOUTER QUE VOS CHIFFRES, DONC EN AUCUN CAS CEUX DE STREAMER OU DE YOUTUBEUR (afin de ne apas avoir plusieurs fois les même donnée). 

Merci à tout ceux qui participerons !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 38 Empty

Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha
Page 38 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant