| Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha | |
|
+104Aykudo LugiaRayonnant Autrui Norore drago33 Shunji ex-Karasu Flo' Golders Rapi-shiny Félizio DarkFire Eaqua Reaft Nerfir Aurorus Mew-k RaShinee Shasseur66 Magma light738 Truocerp Alexandress Medusa Chiwingum Mew le dieu Yaze McHulotte / Neykow Hugo Avensi Zigzabluze Sheen Tokay Nynuption Eveurs maitre phantom Darkyakumo Blast roi sonic Norlink Neko arcanouk Paco Raborn Bananaman Prof.Pokiju Lord Moriarty Ledna Dark Light Izual Suisen Rayake Brasounette flo49 Excel Mibu McCloud Lovecats Fulguri's Jumeline Kumiko-Boda kekeinhoSH Angeflo SiD Hina Orizon Colt Globule Overlord Mili Eiko Bigka' Red.D Miss'Magius korok_01 Lumineau Minorin MrLinko68 Coabolt Myros59 Chrys Seiden Geoteub bebert Johannes Koyaz Ponyshment Patchiru mystic251 DarkYoko Korok Ji Pé Scarlett94 Djbapt floreflo CyndaKill-SH Brûlombre Blaki' YANNsh HydroSH Kirohi Gecko Gekkouga Miruku Mint Shadowri Dark Garchomp Beki 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
McHulotte / Neykow Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 92 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Hoenn 2.0 Nombre de Shinies : Beaucoup tout plein
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Dim 7 Déc 2014 - 20:18 | |
| Je ne sais pas si quelqu'un a déjà relevé cela, mais je confirme que le dex se bloque à 999 au nombres de pokémons rencontrés. Abandonnez donc l'idée de compter via ce procédé ! | |
|
| |
Norore Nouveau Membre
Age : 39 Nombre de messages : 24 Date d'inscription : 03/12/2014 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 8
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Mer 10 Déc 2014 - 9:09 | |
| Salut, j'ai une question ! Latios et Latias sont-ils resetables dans ces versions ? J'ai cru comprendre que tous les légendaires ne sont pas resetables, donc, dans le doute, je vous pose la question ! En vous remerciant d'avance, bonne jounée ! | |
|
| |
Shasseur66 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 808 Date d'inscription : 10/08/2010 Localisation : Pyrénées-Orientale Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Mer 10 Déc 2014 - 9:15 | |
| Oui ils sont resetable, les seul pokémon shiny lock sont Kyogre, Groudon, Rayquaza et Deoxys | |
|
| |
Norore Nouveau Membre
Age : 39 Nombre de messages : 24 Date d'inscription : 03/12/2014 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 8
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Mer 10 Déc 2014 - 10:20 | |
| Ah, chouette, merci beaucoup ! Je vais tenter d'avoir Latias shiny du coup ^-^ ! | |
|
| |
Shasseur66 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 808 Date d'inscription : 10/08/2010 Localisation : Pyrénées-Orientale Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Mer 10 Déc 2014 - 17:04 | |
| Ben bonne chance à toi alors | |
|
| |
Ponyshment Modo/Anim (P)
Age : 31 Nombre de messages : 1286 Date d'inscription : 26/04/2012 Localisation : Entre la forêt et les calanques
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Mer 10 Déc 2014 - 17:21 | |
| Ce jeu est génial, y a tellement de Pokémon à capturer après l'obtention du Dex National, je suis aux anges.
Sinon je suis content j'ai reçu le Passe Éon hier, je m'y attendais pas x3 | |
|
| |
Autrui Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 776 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Jeu 11 Déc 2014 - 10:53 | |
| Morphéo, Terhal (de Pierre), et les starters autres que ceux 3G sont-ils résétables ? | |
|
| |
Shasseur66 Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Jeu 11 Déc 2014 - 14:36 | |
| Ah très bonne question, je sais pas du tout, essaye de regarder sur internet par exemple sur youtube voir si tu peut trouver des vidéos de ses pokémon en shiny, essaye de voir aussi sur Twitter par exemple ou Instagram | |
|
| |
LugiaRayonnant Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 217 Date d'inscription : 16/09/2007 Localisation : Côte d'Azur Nombre de Shinies : plus de 200 ;)
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Ven 12 Déc 2014 - 0:10 | |
| Latias est resetable ? (Celui qui viens dans l'équipe) | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Un endroit garanti sans sel. Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Ven 12 Déc 2014 - 0:13 | |
| Oui, il semble que l'éon de la gratuité soit resetable... Mais c'est trèèèèèès long, alors bon courage à toi si tu souhaites le tenter o: | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Ven 12 Déc 2014 - 7:10 | |
| Il l'est, il y a un Live (pourri) sur YouTube concernant le Lati@s-Histoire, mais comme l'a dit Cynda, c'est ~3'30" le reset ! | |
|
| |
Norore Nouveau Membre
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Ven 12 Déc 2014 - 8:30 | |
| 3'30" ? Ah oui, je dois très mal m'y prendre :/ ! Je vais chronométrer ce soir mais j'ai plus l'impression de faire 5' par reset >.< ! | |
|
| |
Shasseur66 Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Ven 12 Déc 2014 - 9:11 | |
| Une petite intrusion de ma part. Est-ce que quelqu'un aurais un métamorph 6 iv's disponible à l'échange ? Merci d'avance ^^ | |
|
| |
drago33 Nouveau Membre
Age : 39 Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 27/10/2014 Localisation : Abzac Nombre de Shinies : 59
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Ven 12 Déc 2014 - 18:54 | |
| Bonjour, j'ai un petit souci quelqu'un sait-il ou trouver cresselia dans pokemon rosa. Ayant vu sur le net qu'il se trouver sur l'ile de l'arc au sud d'eternara , j'ai bondi sur ma console à la recherche de cette ile mais ... elle n'y est pas, alors si quelqu'un peut m'aider. | |
|
| |
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Ven 12 Déc 2014 - 21:11 | |
| Elle est comme les autres Îles Mirages, elle est aléatoire | |
|
| |
Korok Chercheur de Shinies
Age : 39 Nombre de messages : 388 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Pension Route3(Noire2) ; Île Du Sud(Emeraude)...En pause pour cause de MH3U... Nombre de Shinies : 44 à l'ancienne(dont 5 Hasard) ; 8 au PR
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Ven 12 Déc 2014 - 21:16 | |
| Event pas encore arrivé chez nous, possiblement?(une île Mirage bis? ) EDIT : ah bah j'ai rien dit... | |
|
| |
LugiaRayonnant Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 217 Date d'inscription : 16/09/2007 Localisation : Côte d'Azur Nombre de Shinies : plus de 200 ;)
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Ven 12 Déc 2014 - 21:36 | |
| Oki merci =) et une dernière chose kyogre groudon et rayquaza sont bloqué ? ? | |
|
| |
Korok Chercheur de Shinies
Age : 39 Nombre de messages : 388 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Pension Route3(Noire2) ; Île Du Sud(Emeraude)...En pause pour cause de MH3U... Nombre de Shinies : 44 à l'ancienne(dont 5 Hasard) ; 8 au PR
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Ven 12 Déc 2014 - 21:43 | |
| Oui les trois, et Deoxys en prime... | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Sam 13 Déc 2014 - 4:41 | |
| C'est tellement dommage pour Deoxys Sinon j'ai enfin eu mon Arcko Shiny (cela dit, même si je n'ai pas compté, je crois pas que le chiffre soit big big) C'est une fille du coup elle est Malpoli | |
|
| |
Reaft Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 346 Date d'inscription : 17/03/2009 Localisation : Anciennement Stan974 Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Dim 14 Déc 2014 - 16:55 | |
| Félicitations pour Arcko!
Je viens ici pour savoir si vous avez eu des infos concernant des modifications de taux de capture dans ROSA (éventuellement avec une liste). Je vais reseter Zekrom mais pendant les tests je le trouve bien capricieux pour un taux de 45 ( un retour à 3?). Je m'appuyais là dessus pour me permettre d'avoir une équipe bancale mais faut croire que je vais devoir prendre du temps pour me préparer.
PS: j'ai cherché un peu de mon côté mais peut-être est-ce trop tôt pour ce genre d'infos | |
|
| |
Aykudo Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 243 Date d'inscription : 14/04/2013 Localisation : Hogwarts School Nombre de Shinies : SH-CARD
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Dim 21 Déc 2014 - 23:11 | |
| Bonjour , j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis quelques jours , je vois sur des streams anglophones de ROSA que les mecs ont genre 4 Suicune shinys donc je me demandais : la technique de clonage d'éteindre la console au bon timing pendant un échange de X et Y fonctionne sur ROSA ? Merci d'avance pour la réponse ^^ . | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Un endroit garanti sans sel. Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Lun 22 Déc 2014 - 9:45 | |
| Tu vas considérer que je réponds à côté de la question, mais je vais essayer de te répondre du mieux possible : on ne sait pas pour cette technique-là si elle fonctionne toujours comme c'était le cas sur XY, mais il existe 2 autres techniques de clonage par PowerSaves : - le code de clonage de XY. Transfert ROSA=>XY par la Banque ou par échange, le code qui crée 5 clones du premier Pokémon de la boîte 1, et retour sur ROSA (ou alors le code existe déjà pour les versions ROSA et je ne m'en suis pas aperçu, et dans ce cas pas besoin de transfert) - ou alors, un truc tout con, comme j'utilise pour cloner mes shinys 4G en me servant de l'AR avec Micro SD, mais avec PowerSaves et Banque (ou échange) cette fois. Sauvegarde sur le PowerSaves, envoi des Pokémon vers la Banque ou vers une autre version, restauration de la sauvegarde, et les bestioles sont doublées, cartouche et Banque.
Voilà ! En espérant avoir un peu aidé à répondre à ta question ~ | |
|
| |
Shasseur66 Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Lun 22 Déc 2014 - 10:30 | |
| Moi je peut t'affirmer que cette technique fonctionne, par contre elle ne marche qu'en local car tu dois pour cela avoir supprimer les mise des jeux ROSA et/ou XY. Ensuite tu procède comme pour le clonage XY et ça fonctionne mais pense bien a supprimer les mise à jour car elle patch cette faille. Ensuite tu peut remettre tes mise a jour, sinon tu ne pourras plus de connecter au PSS. Se que je te conseil c'est que si tu as une autre carte SD tu la met à la place de la tienne ou tu as la MAJ et comme ça t'es tranquille. Voila voila, je l'ai moi même fait il y a 2-3 semaine pour cloner un métamorph 6 IV's qu'un mec m'as prêter | |
|
| |
Aykudo Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 243 Date d'inscription : 14/04/2013 Localisation : Hogwarts School Nombre de Shinies : SH-CARD
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Lun 22 Déc 2014 - 17:30 | |
| D'accord , merci a vous deux pour vos réponses ! ^^ Ce "PowerSave" à l'air vachement utile , je me demande si je vais pas m'en prendre un ( déjà rien que pour les deux pokédex parce-que ça va être long ,_, ) . | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Mar 23 Déc 2014 - 8:43 | |
| Ouais mais tricher pour genre ça c'est pas drôle x) Sinon ouais, je peux confirmer que les codes clonages sont sur ORAS donc plus besoin de XY o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha | |
| |
|
| |
| Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha | |
|