| Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha | |
|
+104Aykudo LugiaRayonnant Autrui Norore drago33 Shunji ex-Karasu Flo' Golders Rapi-shiny Félizio DarkFire Eaqua Reaft Nerfir Aurorus Mew-k RaShinee Shasseur66 Magma light738 Truocerp Alexandress Medusa Chiwingum Mew le dieu Yaze McHulotte / Neykow Hugo Avensi Zigzabluze Sheen Tokay Nynuption Eveurs maitre phantom Darkyakumo Blast roi sonic Norlink Neko arcanouk Paco Raborn Bananaman Prof.Pokiju Lord Moriarty Ledna Dark Light Izual Suisen Rayake Brasounette flo49 Excel Mibu McCloud Lovecats Fulguri's Jumeline Kumiko-Boda kekeinhoSH Angeflo SiD Hina Orizon Colt Globule Overlord Mili Eiko Bigka' Red.D Miss'Magius korok_01 Lumineau Minorin MrLinko68 Coabolt Myros59 Chrys Seiden Geoteub bebert Johannes Koyaz Ponyshment Patchiru mystic251 DarkYoko Korok Ji Pé Scarlett94 Djbapt floreflo CyndaKill-SH Brûlombre Blaki' YANNsh HydroSH Kirohi Gecko Gekkouga Miruku Mint Shadowri Dark Garchomp Beki 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Jeu 20 Nov 2014 - 17:38 | |
| C'est pas un retour en arrière! Une semaine par rapport à une année, faut pas non plus déconner... Je pense pas que les leaks soient la raison de cette semaine d'écart, même si je connais pas la raison exacte. Je suis bien d'accord que toutes les versions ont toutes les langues, mais là faut s'en prendre à Nintendo pour le zonage qui nous empêche de jouer à des jeux étrangers sur 3DS en avance. Puis ça fait 5 ans et demi que je suis sur SH et que je vois tout le monde fantasmer sur les remakes. Une semaine de plus ou de moins... Jésus Marie OSEF. | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Jeu 20 Nov 2014 - 18:01 | |
| Nan pas osef, on va devoir subir tout le web qui se fap sur ses versions à part nous. ='( Nous on a que nos yeux pour pleurer. Et tu peux pas comparer les sorties de 2014 à celles de 2004 rofl la mauvaise foi Sinon on peut remonter encore plus loin avec dat logique : "Ouais mais en 1990 on avait de la chance si un jeu était traduit" "Ouais mais en 1980 on avait de la chance si un jeu arrivait chez nous" Beki please. Mon ami. Ne poussons pas le bouchon trop loin =o | |
|
| |
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Jeu 20 Nov 2014 - 18:11 | |
| Mais on peut même remonter à la 5G si tu veux. N/B = 16 septembre 2010 au Japon et 4 mars 2011 chez nous. N/B2= 23 juin 2012 au Japon et 12 octobre 2012 chez nous. Et à ce que je sache les sorties mondiales étaient déjà monnaie courante (Surtout chez nintendo). Quand je parle de sortie mondiale je parle d'une fenêtre de deux semaines.
A part ça, on a le même "problème" avec Smash Wii U qui sort demain aux USA et le 28 chez nous. Mais faut se souvenir aussi que c'est le black friday demain. | |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Jeu 20 Nov 2014 - 18:12 | |
| - Brasounette a écrit:
On est sûr que les leaks sont la raison de notre punition? Si oui je n'ai pas de mots. %) Si c'est pas ça c'est quoi? Pokemon a pas besoin de décaler sa sortie pour éviter une autre sortie, le jeu sort en même temps que SSB donc c'est pas pour éviter de bouffer le marché d'une autre sortie, le jeu est fini, traduit... On est puni =( | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Un endroit garanti sans sel. Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Jeu 20 Nov 2014 - 18:46 | |
| Vous vous rendez compte que vous vous foutez sur la gueule pour 7 pauvres jours (=rien pour de multiples raisons) ?
Sinon j'ai explosé quand j'ai lu ton "Jésus Marie OSEF" Beki XD
PS : #uselesspost | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Jeu 20 Nov 2014 - 18:48 | |
| Ces 7 jours sont importants. Et Beki n'est pas important. D'où le foutage sur la gueule. *jette un tampon usagé sur Beki* Je maintiens que ça a aucun sens de faire une sortie worldwide pour XY pour ensuite se dire "Non en fait, j'aime bien être un connard moi" et remettre une semaine d'écart. | |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Jeu 20 Nov 2014 - 19:25 | |
| - Brasounette a écrit:
- *jette un tampon usagé sur Beki*
Pourquoi toutes les sections de ce forum ont un rapport avec les règles? :'( Et 7 jours c'est ultra important, c'est tout ce qu'on va se faire spoiler parce qu'on est à la bourre sur les autres! | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Un endroit garanti sans sel. Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Jeu 20 Nov 2014 - 19:33 | |
| Suffit de se couper du monde pendant 7 jours x_x Et puis si vous restez seulement ici y aura une politique de spoil à la con comme y avait eu l'année dernière pendant 1 mois, voilà, fin de l'histoire Sinon, aucun shiny ROSA recensé sur YT... Tous ceux qui ont déjà le jeu sont des poissards XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Jeu 20 Nov 2014 - 19:36 | |
| "Spoil à la con"
Mais... What? XD
"Se couper du monde pendant 7 jours" ON THE FUCKING INTERNET?
Et j'ai vu un Zigzaton sur 4chan. Sinon rien. | |
|
| |
Zigzabluze Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 722 Date d'inscription : 10/07/2010 Localisation : Yerushaláyim Nombre de Shinies : Ma bite
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Jeu 20 Nov 2014 - 20:59 | |
| IL ME FAUT CE PUTAIN DE JEU BORDEL DE MERDE !!!
Sur ce je go relire mes espaces métriques :v | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Jeu 20 Nov 2014 - 21:00 | |
| Suffit de rester sur SH, ne pas consulter ce sujet, ne pas regarder sur Bulbapédia ou autres sites Pokémon anglais, et c'est facilement esquivable pendant 7 jours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Jeu 20 Nov 2014 - 21:03 | |
| Pas quand on est moi. C'est si dur d'être moi. Sinon : | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Jeu 20 Nov 2014 - 21:09 | |
| Il me semblait qu'il était 1 000 000 000 000 000 de fois plus moche sur les sprites d'avant, là au moins il ressemble à quelque chose, même si je ne vois alors là absolument aucun rapport avec le Hoopa normal... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Jeu 20 Nov 2014 - 21:10 | |
| Je suppose qu'il faudra attendre l'event/le film/masuda pour avoir un semblant d'explication quant à cette nouvelle forme. ^^ | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Jeu 20 Nov 2014 - 21:18 | |
| Omg elle a l'air cool cette forme de Hoopa quand même ! La tête ressemble pas du tout à ce qui avait été leaké. C'est dommage par contre parce que j'aime pas trop les couleurs du Pokémon, mais je crois qu'il est sympa en shiny, so I got that going for me which is nice. (même si en fait on pourra sûrement jamais obtenir Hoopa shiny)
Ah et je prie pour un Deoxys resetable. | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Jeu 20 Nov 2014 - 21:33 | |
| J'ai vu un stream Scarlett, et tu devras te taper toute une cinématique avant Deoxys, qui ne tolère pas de pause save... Je te spoile pas plus ^^ EDIT : - C'pas un méga, promis:
Beladonis et starters 5G confirmed. J'ai plus de précisions, mais je ne vais pas les donner... Secret :3
Dernière édition par CyndaKill-SH le Jeu 20 Nov 2014 - 21:40, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Jeu 20 Nov 2014 - 21:38 | |
| C'pas grave Scarlett c'est une battante, elle a déjà trouvé un Entei donc bon, les longs resets ne lui font pas peur! | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Jeu 20 Nov 2014 - 21:50 | |
| Ah ok, bonne chance s'il est resetable Sinon j'ai vu un endroit qui s'appelait Battle Resort, mais j'ai rien trouvé dessus... C'est la Zone de Combat ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Jeu 20 Nov 2014 - 21:52 | |
| Haha tu rêves, t'as pas encore vu la grande nouvelle qui secoue le pokeweb? Y'a pas de Zone de Combat, juste la Maison de combat CC depuis XY.
Seul espoir, des NPC et des indices qui indiquent que la ZDC serait un futur DLC. | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Jeu 20 Nov 2014 - 22:00 | |
| Les secousses ne sont pas arrivées jusqu'à Nice... Mais c'est quoi ce Battle Resort ? Sinon le mec fait un combat contre Heatran là... Lui a l'air resetable, et n'a été précédé d'aucune cinématique. A bon entendeur - précision sur Heatran:
Il est au fond d'une grotte sous le pont de la Route 120. Walà ~
Le lien du stream pour les intéressés : http://www.twitch.tv/werster | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Jeu 20 Nov 2014 - 22:06 | |
| Grmbl perdu mon message
Je disais donc : je sais qu'il y a une musique qui s'appelle Battle resort, je ne sais pas si elle est utilisée dans la maison de combat ou ailleurs. Tu as trouvé quoi exactement quand tu parles du battle resort? Une image, une zone? x)
Et attention il ne s'agit que d'une théorie de notre part comme quoi seuls les pokémon avec un overworld sont shiny lock. Moi tant qu'on me met pas un Heatran shiny sous le nez, je pars du principe qu'il n'est pas resetable ^^ | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Jeu 20 Nov 2014 - 22:08 | |
| - Brasounette a écrit:
- C'pas grave Scarlett c'est une battante, elle a déjà trouvé un Entei donc bon, les longs resets ne lui font pas peur!
Buahaha j'ai même pas fait 300 resets, c'était de la rigolade comparé à CrocNoir ou à mon Grenousse en 13 000 resets sur Y ! %DMerci Cynda pour les précisions en tout cas x) | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Jeu 20 Nov 2014 - 22:13 | |
| Il n'a PAS d'overworld justement... C'est un trou dimensionnel :3
La Battle Resort est une zone, dont le nom est apparu quand il l'a survolée sur son Latios, que le mec n'est pas allé voir x_x Il a aussi atterri sur la "Mirage Cave", je sais pas si c'est l'île Mirage mais en tout cas il a rien trouvé dedans XD
Sinon petit détail comme ça, les Honor Balls sont maintenant offertes en cadeau pour un lot de N'IMPORTE QUELLE ball. Walà ~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Jeu 20 Nov 2014 - 22:21 | |
| Maiiiis t'as mal lu ce que j'ai dit *gigote gigote*, justement je disais que même sans overworld, rien ne prouve que les events ne sont pas shiny lock pour autant! èoé
Dans ce cas je ne sais pas, mais pour le moment tous les leaks, joueurs, etc. confirment qu'il n'y a pas de Battle resort. la zone qu'il a survolé est peut-être celle de la maison de combat ou la future zone du battle resort (l'espoir étant un DLC/un event day one) | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Jeu 20 Nov 2014 - 22:26 | |
| Ouais ok, je vois... En gros tant que personne n'aura eu la chance d'en trouver un random/les c**illes d'en reset un, tu les considèreras shiny-locked, tous ces légendaires... XD
Sinon le mec est actuellement sur le "Sea Mauville", un bateau en ruines en train de sombrer. Ca vous dit quelque chose ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha | |
| |
|
| |
| Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha | |
|