| Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha | |
|
+104Aykudo LugiaRayonnant Autrui Norore drago33 Shunji ex-Karasu Flo' Golders Rapi-shiny Félizio DarkFire Eaqua Reaft Nerfir Aurorus Mew-k RaShinee Shasseur66 Magma light738 Truocerp Alexandress Medusa Chiwingum Mew le dieu Yaze McHulotte / Neykow Hugo Avensi Zigzabluze Sheen Tokay Nynuption Eveurs maitre phantom Darkyakumo Blast roi sonic Norlink Neko arcanouk Paco Raborn Bananaman Prof.Pokiju Lord Moriarty Ledna Dark Light Izual Suisen Rayake Brasounette flo49 Excel Mibu McCloud Lovecats Fulguri's Jumeline Kumiko-Boda kekeinhoSH Angeflo SiD Hina Orizon Colt Globule Overlord Mili Eiko Bigka' Red.D Miss'Magius korok_01 Lumineau Minorin MrLinko68 Coabolt Myros59 Chrys Seiden Geoteub bebert Johannes Koyaz Ponyshment Patchiru mystic251 DarkYoko Korok Ji Pé Scarlett94 Djbapt floreflo CyndaKill-SH Brûlombre Blaki' YANNsh HydroSH Kirohi Gecko Gekkouga Miruku Mint Shadowri Dark Garchomp Beki 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CyndaKill-SH Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Un endroit garanti sans sel. Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Dim 19 Oct 2014 - 18:51 | |
| | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Dim 19 Oct 2014 - 18:56 | |
| | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Un endroit garanti sans sel. Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Dim 19 Oct 2014 - 19:14 | |
| C'est tellement drôle XD "Il sort normal !" *étoiles* En gros si tu tombes contre un sauvage shiny t'as baisaaaaay PS : LE plan de Pokémon de plus mind-fuck ever. C'est cadeau : https://youtu.be/QBpKDeY1lpo?t=16m25s | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Lun 20 Oct 2014 - 0:56 | |
| Selon ce pastebin, http://pastebin.com/Y439ecxq , Oniglali ne peut pas être shiny. Maybe. Sans doute. Ca n'a pas l'air encore confirmé à 100% par les hackeurs, surtout avec les starters 3G "shiny pas shiny". | |
|
| |
korok_01 Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 170 Date d'inscription : 11/11/2006 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : 32
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Lun 20 Oct 2014 - 6:29 | |
| Okay merci, donc je laisse tomber la shass tant qu'il n'y a pas confirmation :-) | |
|
| |
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Lun 20 Oct 2014 - 13:29 | |
| Oniglali ne peut être shiny? Olala mais que fait Nintendo, je m'y attendais vraiment pas. Nan, plus sérieusement, je crois qu'on va tous retourner sur Platine pour chasser Stalgamin #yolo | |
|
| |
Yaze Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 237 Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Lun 20 Oct 2014 - 19:07 | |
| Dites, vous savez si Lame Pangéenne peut toucher les types vol? | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Mer 5 Nov 2014 - 11:36 | |
| Il ne me semble pas... Sinon nouveau trailer FR les enfants : https://www.youtube.com/watch?v=9ywYW2SyFBwAlors c'est pas une pub, ça dure 2 minutes 40 et on apprend rien de bien nouveau, mais c'est cool quand même ^^ | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Mer 5 Nov 2014 - 22:38 | |
| Sympa le trailer, cependnat... Avez-vous remarqué qu'a 2:30, on demade qui sera dans l'équipe. Or, la quasi-totalité des pokémon rpésent otn une Mega-Evolution qui a déjà été dévoilée. Si l'on excepte Pikachu, qui est emblématique, il ne reste que trois Pokémon présent sans Mega-evo: Makuhita, Libegon et Milobelus (+ Barpau, mais ça...). Vous allez sans doute me dire que je vois trop loin, et que ce sont des pokés de la générations parce que c'est un remake 3G. D'accord, vous répondrais-je, mais alors pourquoi Lockpin et Nanméouie sont présents? L'un est de la 4G, l'autre de la 5eme... et tout deux ont une méga-évo révélée dans ces jeux.
Je reste suspicieux. | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Mer 5 Nov 2014 - 23:26 | |
| Tiens oui, je n'avais pas remarqué... Faut dire que j'm'étais pas attardé sur les images de fin quand j'ai vu que la partie intéressante du trailer lui-même était terminée... Mais je pense que les Mégas c'est fini sur ce jeu... Les slots et les MTs de ROSA ont été extraits INTEGRALEMENT du script de la démo... Y compris la nouvelle forme de Hoopa o_O Donc on a toutes les données du jeu je pense... Selon moi il n'y aura pas de nouvelles Mégas révélées par la sortie des jeux le 21 novembre. Après, ce n'est qu'une opinion ^^ Aussi, autant Libégon et Milobellus étaient les Mégas les plus attendues depuis l'annonce de ROSA le 8 Mai, autant Makuhita... Bah à peu près personne n'y avait pense Donc je ne sais plus trop quoi penser XD | |
|
| |
Korok Chercheur de Shinies
Age : 39 Nombre de messages : 388 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Pension Route3(Noire2) ; Île Du Sud(Emeraude)...En pause pour cause de MH3U... Nombre de Shinies : 44 à l'ancienne(dont 5 Hasard) ; 8 au PR
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Ven 7 Nov 2014 - 16:06 | |
| Ce serait vraiment décevant et dommage si pas de méga-évo pour Libégon et Millobellus.Surtout pour Libégon qui est déjà honteusement privé de Danse-Draco... | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Ven 7 Nov 2014 - 17:02 | |
| | |
|
| |
Darkyakumo Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 103 Date d'inscription : 24/04/2013 Localisation : Béjaia, Algérie Nombre de Shinies : 1
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Ven 7 Nov 2014 - 17:06 | |
| Moi je dis : Si jamais ce système sera présent en Europe, comment feront les gens qui, comme moi, habitent en Afrique? :/ | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Ven 7 Nov 2014 - 17:13 | |
| Ce système SERA présent en Europe vu que c'est pour l'Angleterre... :/
Sinon les gens qui ne jouent ni en Europe, ni en Amérique du Nord ni au Japon/Corée, sont très souvent oubliés par Nintendo... Désolé pour toi :v | |
|
| |
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Ven 7 Nov 2014 - 17:40 | |
| Tous à vos PowerSave ! *zbaf* | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Ven 7 Nov 2014 - 17:46 | |
| Exactement, c'est ta meilleure solution Dark. En espérant qu'ils en vendent chez toi ^^" | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Ven 7 Nov 2014 - 18:00 | |
| Tkt Hydro, tu seras choisi par Nintendo pour la Belgique, t'façon y aura que 15 exemplaires de ROSA vendus là-bas *truestory²* | |
|
| |
Zigzabluze Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 722 Date d'inscription : 10/07/2010 Localisation : Yerushaláyim Nombre de Shinies : Ma bite
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Ven 7 Nov 2014 - 21:02 | |
| Faudra qu'on m'explique la logique derrière tout ça. Depuis la 4G ils ont commencé à investir dans la Wifi et puis ils changent tout : code (o/), street pass (o/) | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Ven 7 Nov 2014 - 21:31 | |
| la logique n'est pas bien difficile à trouver: ils veulent simplement faire de la publicités pour les différentes fonctions de la console. Maintenant que la fonction Internet est bien ancrée, ils promeuvent la fonction streetpass | |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Ven 7 Nov 2014 - 23:06 | |
| Faire un jeu basé sur le social sans fonctionnalité WIFI c'est littéralement stupide, tu fais pas de pub pour un truc aussi évident ^^
| |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Sam 8 Nov 2014 - 16:44 | |
| Perso, je trouve ça original, et ça permettra d'encourager les tournois à se développer/s'agrandir.
J'organise moi-même un tournoi (j'y suis aujourd'hui-même) et je trouve ça bien ! En espérant que le nôtre ait quelque chose ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Sam 8 Nov 2014 - 18:46 | |
| Reste que ça reste une mauvaise idée pour pas mal de personne, surtout quand les tournois se font principalement qu'en France et non par exemple en Belgique (enfin, peut-être toutes les dix lunes ... et encore). | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 103 Date d'inscription : 24/04/2013 Localisation : Béjaia, Algérie Nombre de Shinies : 1
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Sam 8 Nov 2014 - 19:13 | |
| Brasou : Malheureusement non, ça ne se vend pas en Algérie :'( | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Sam 8 Nov 2014 - 22:37 | |
| Après, il faut savoir que les gens circulent, des Belges vont à des conventions comme Japan Expo, et ramèneront tout ça dans leur pays. Puis ça se transmettra à Made in Asia et enfin un peu partout en Belgique. Par contre, pour le Maghreb :S Pourquoi personne chez vous prend l'initiative d'organiser quelque chose ?! Il doit y avoir moyen. Après tout, si on a des tournois en France, c'est à 98% dû à des amateurs. Sans les personnes qui se bougent pour faire tout ça, il n'y aurait rien. Alors, cherchez sur internet, autour de vous, des gens avec qui organiser | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Sam 8 Nov 2014 - 22:54 | |
| Chez nous, Pokémon est "enfantin" et donc rares sont les joueurs qui comme moi, y jouent encore. Dans la ville où je suis, je ne connais que 2 personnes qui sont encore à fond sur Pokémon malgré notre âge. C'est surtout le regard que les gens ont sur Pokémon chez nous qui fait ça !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha | |
| |
|
| |
| Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha | |
|