| Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha | |
|
+104Aykudo LugiaRayonnant Autrui Norore drago33 Shunji ex-Karasu Flo' Golders Rapi-shiny Félizio DarkFire Eaqua Reaft Nerfir Aurorus Mew-k RaShinee Shasseur66 Magma light738 Truocerp Alexandress Medusa Chiwingum Mew le dieu Yaze McHulotte / Neykow Hugo Avensi Zigzabluze Sheen Tokay Nynuption Eveurs maitre phantom Darkyakumo Blast roi sonic Norlink Neko arcanouk Paco Raborn Bananaman Prof.Pokiju Lord Moriarty Ledna Dark Light Izual Suisen Rayake Brasounette flo49 Excel Mibu McCloud Lovecats Fulguri's Jumeline Kumiko-Boda kekeinhoSH Angeflo SiD Hina Orizon Colt Globule Overlord Mili Eiko Bigka' Red.D Miss'Magius korok_01 Lumineau Minorin MrLinko68 Coabolt Myros59 Chrys Seiden Geoteub bebert Johannes Koyaz Ponyshment Patchiru mystic251 DarkYoko Korok Ji Pé Scarlett94 Djbapt floreflo CyndaKill-SH Brûlombre Blaki' YANNsh HydroSH Kirohi Gecko Gekkouga Miruku Mint Shadowri Dark Garchomp Beki 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bananaman Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 17/10/2008 Localisation : Toujours sur Eradinus II... Nombre de Shinies : hum.
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Jeu 16 Oct 2014 - 21:31 | |
| - Brasounette a écrit:
- Spoiler:
Index: 808 - Pigeot-M Stats: 83/80/80/135/80/121 Type: Normal/Flying Catchrate: 45 Stage: 3 Whôt ? 135 BS attaque spéciale pour un roucarnage ?! Bon Méga, mais tout de même, grand changement à mon avis, va falloir penser à sortir son éponge spéciale à chaque fois qu'on verra le pigeon. ...Et pour juste Lame d'Air ou limite Canicule ?! Sérieusement ? Sinon j'aime beaucoup ce méga dardargnan, son animation lorsqu'il s'apprête à "piquer" est juste cool. (plus sûr qu'on puisse dire piquer à 150 BS attaque enfin bon).
| |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Ven 17 Oct 2014 - 12:15 | |
| | |
|
| |
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Ven 17 Oct 2014 - 12:23 | |
| 25 codes à gagner ici, pour ceux qui n'auraient pas encore pu télécharger la démo! | |
|
| |
McHulotte / Neykow Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 92 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Hoenn 2.0 Nombre de Shinies : Beaucoup tout plein
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Ven 17 Oct 2014 - 16:03 | |
| "Les données extraites de la démo indiquent que les chances de rencontrer un shiny dans ROSA seront de base 1/4096." Pleurez les rageux, pleurez. | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Ven 17 Oct 2014 - 16:08 | |
| Je viens de voir ça, on s'y attendait un peu non? ^^
(Attention ta sign est vachement trop grande! Pourrais-tu la changer? Merci!) | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Un endroit garanti sans sel. Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Ven 17 Oct 2014 - 16:10 | |
| Elles sont de 0 dans la démo (sinon y en aurait déjà eu des dizaines), arrêtez de pleurer les anxieux. *essuie ses larmes* Sinon oui, ça paraît totalement logique... Ils ne pouvaient pas la remettre à 8192 vu le nouveau système... Une PSV supérieure à 4096 aurait foutu la m*rde si le Pokémon avait été envoyé dans une version X/Y | |
|
| |
McHulotte / Neykow Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 92 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Hoenn 2.0 Nombre de Shinies : Beaucoup tout plein
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Ven 17 Oct 2014 - 16:13 | |
| C'est modifié, bah moi personnellement ça me réjouit que ce taux soit à 1/4096, c'est un bon compromis pour les utilisateurs de Charme Chroma et la shasse traditionnelle je trouve ! | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Un endroit garanti sans sel. Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Ven 17 Oct 2014 - 16:38 | |
| Je dis pas que c'est pas bien ^^ Moi-même je l'utilise pas mal :3 | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Ven 17 Oct 2014 - 17:43 | |
| Le truc c'est que s'ils ne mettent pas de patch pour XY, soit on n'aura aucune communication entre XY et ROSA à par la banque, soit se sera comme le Pichu Troizépi et on ne pourra pas mettre à l'échange un Pokémon ou un objet qui n'existe pas sur l'autre version, donc bon xD SI ça trouve, c'est aucun des deux c: [[Bon perso, qu'en ai-je à faire du 1/4096, c'pas comme si je comptais shasser dedans, à par pour mon projet stupide d'Horde]]
Plus qu'à voir s'il y a des données qui n'existent pas encore dans la démo et qui le seront dans la version off ~ | |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Ven 17 Oct 2014 - 18:09 | |
| Bah ça sera comme d'hab, avec DP / Platine ect... Tu ne pourras pas échanger un items qui n'existe pas sur XY, surtout que depuis la 5g, tu ne peux pas regarder l'équipe du player 2. Ils ne couperons jamais la communication entre XY et ROSA. | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Ven 17 Oct 2014 - 21:10 | |
| J'avais gagné un code ROSA par un concours FB sur Pokémon Trash... Je récupère ma DS ce week-end, et j'apprends qu'il a déjà été utilisé... Vive les gens qui ont cracké l'algorithme de génération des codes, et qui en ont sorti des milliers dans les pastebin de 4chan | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| |
| |
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Sam 18 Oct 2014 - 19:16 | |
| En regardant la liste des Encounters Slots, je suis rassuré qu'il n'ait pas osé remplacer le Parc Safari en Safari des Amis ♥ | |
|
| |
roi sonic Nouveau Membre
Nombre de messages : 144 Date d'inscription : 03/08/2012 Localisation : Ici et là.
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Sam 18 Oct 2014 - 21:50 | |
| - Agent Hydro a écrit:
- En regardant la liste des Encounters Slots, je suis rassuré qu'il n'ait pas osé remplacer le Parc Safari en Safari des Amis ♥
*Pleure de joie* C'est génial! Ça donnais un petit plus dans les captures. | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Sam 18 Oct 2014 - 22:20 | |
| Par contre, pourquoi faire autant de hordes avec les mêmes pokémons? ça n'a aucun sens...
Il y'a une quinzaine de hordes avec des Nosférapti, et parfois ils sont présents dans les 3 hordes... c'est nul | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Sam 18 Oct 2014 - 22:53 | |
| Effectivement, ils n'ont pas été très imaginatif niveau horde sur cette version, il y a en pas où c'est du 100%, ou du 65/40 ou 95/5, alors que sur XY c'était toujours 3 Hordes différentes :/
Par contre faudrait m'expliquer la logique de mettre une horde dès la Route 101 | |
|
| |
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Dim 19 Oct 2014 - 1:46 | |
| Pour ceux qui n'ont pas encore leur démo : - Citation :
- Nintendo Suisse distribue des codes sans concours ni rien. Entrez votre adresse mail (apparemment ça marche pas pour les .fr), mettez "Schweiz" quand on vous demande le "land", puis le captcha.
https://microsite.nintendo-europe.com/pokemondownloaddemo/index.php?lang=ch Source : Pokemon Trash Ceux qui vont sur Trash régulièrement seront déjà au courant, mais si ça peut en aider un ou deux. =3
(perso j'ai eu mon code tout de suite et ça a marché nickel !) | |
|
| |
roi sonic Nouveau Membre
Nombre de messages : 144 Date d'inscription : 03/08/2012 Localisation : Ici et là.
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Dim 19 Oct 2014 - 9:15 | |
| Les hordes sont sympa (pour celles que j'ai vu), la shasse sera cool! | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Dim 19 Oct 2014 - 13:13 | |
| Peut-être qu'ils ne veulent pas mettre énormément de hordes pour éviter de dénaturer Hoenn? 'Fin c'est qu'une hypothèse. J'ai pas regardé les slots encounters parce que je veux pas me spoiler, mais est ce que la liste contient des nouvelles zones ou d'éventuels changements post-ligue? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Dim 19 Oct 2014 - 13:16 | |
| Bah les Encounter Slot ont tous le nom de "MapID : [Chiffre]". Il y en a qui sont facilement reconnaissable (comme le Mt. Mémoria avec Shuppet ou le Parc Safari que j'ai reconnu grâce à Qulbutoké)
Mais il y a de nouvelles zones sûrement, ou des anciennes zones ne comportant pas de Pokémon et qui en contiennent maintenant, parce qu'il y a des Pokémon qui n'étaient pas dans RS et qui le sont maintenant (je parle de Pokémon 1-3G) comme par exemple Zarbi(spoil en size=1).
Par contre, ce qui est niveau horde, j'te dis, ça commence déjà sur la Route 101, et il y a quasiment des hordes dans toutes les routes, sauf les marines bien évidemment (quoi que ça aurait pu être drôle). x: | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Dim 19 Oct 2014 - 13:35 | |
| Rofl, y a déjà du spoil de partout, t'es pas obligé de cacher ce Pokémon %) (Ceci dit il manquait à la région et c'est bien qu'ils le rajoutent comme ils ont pu le faire y a dix ans (Rofl déjà bordel) sur RF/VF). | |
|
| |
korok_01 Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 170 Date d'inscription : 11/11/2006 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : 32
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Dim 19 Oct 2014 - 17:45 | |
| Hello, petite question concernant la démo : Oniglali est dispo en shiny ? Car en fuyant le combat je vois que le sexe change.... Donc normalement ça veut dire qu'on peut tomber sur un shiny non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Dim 19 Oct 2014 - 17:57 | |
| Personnellement, je ne sais pas ... Mais ce qui est sur, c'est que tu as intérêt à soit regardé ta DS lors de la rencontre, soit de mettre le son, car seul le Métalosse de Pierre à la skin shiny sur la démo, tout le reste, même s'il est shiny, garde sa couleur normale o: | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Dim 19 Oct 2014 - 18:31 | |
| On le saurait si la démo n'était pas shiny-locked... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Dim 19 Oct 2014 - 18:44 | |
| Bah, il y a bien quelqu'un qui est tombé sur Flobio shiny dans la démo s: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha | |
| |
|
| |
| Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha | |
|