| Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha | |
|
+104Aykudo LugiaRayonnant Autrui Norore drago33 Shunji ex-Karasu Flo' Golders Rapi-shiny Félizio DarkFire Eaqua Reaft Nerfir Aurorus Mew-k RaShinee Shasseur66 Magma light738 Truocerp Alexandress Medusa Chiwingum Mew le dieu Yaze McHulotte / Neykow Hugo Avensi Zigzabluze Sheen Tokay Nynuption Eveurs maitre phantom Darkyakumo Blast roi sonic Norlink Neko arcanouk Paco Raborn Bananaman Prof.Pokiju Lord Moriarty Ledna Dark Light Izual Suisen Rayake Brasounette flo49 Excel Mibu McCloud Lovecats Fulguri's Jumeline Kumiko-Boda kekeinhoSH Angeflo SiD Hina Orizon Colt Globule Overlord Mili Eiko Bigka' Red.D Miss'Magius korok_01 Lumineau Minorin MrLinko68 Coabolt Myros59 Chrys Seiden Geoteub bebert Johannes Koyaz Ponyshment Patchiru mystic251 DarkYoko Korok Ji Pé Scarlett94 Djbapt floreflo CyndaKill-SH Brûlombre Blaki' YANNsh HydroSH Kirohi Gecko Gekkouga Miruku Mint Shadowri Dark Garchomp Beki 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flo49 Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 85 Date d'inscription : 29/03/2014 Nombre de Shinies : 58 dont 48 différents
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Ven 30 Mai 2014 - 16:37 | |
| Je ne pense pas qu'Émeraude sortira, je pense qu'ils vont faire comme les remake or et argent, sans crystal. Il est vrai que commercialement parlant ce ne serait pas logique dans la mesure ou tout le monde prendraient directement Émeraude, de plus je ne crois pas à une sortie ultérieur de cette version quelques mois après les remake de rubis et saphir car je pense qu'ils vont se focaliser sur la suite de X et Y ou bien carrément une nouvelle génération. Donc pour Rayquaza j'imagine qu'il sera dispo dans les deux remakes de rubis et saphir, maintenant je me demande s'il vont débloqué Mew également, avec un évènement spécial ou autre, ce serait super ! | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Ven 30 Mai 2014 - 18:52 | |
| Il sera quand même shiny lock, vu qu'ils suivent leur délire de "tout les légendaires doivent être lock trolololol", donc ça n'aurait pas grande utilité, à part augmenter favorablement les mew shiny bien hacké | |
|
| |
Hina Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 77 Date d'inscription : 24/03/2014 Localisation : Quelque part en ce bas monde ! (Malheureusement) Nombre de Shinies : 23 \o/
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Sam 31 Mai 2014 - 8:42 | |
| Nan moi c'est Deoxys que j'aimerais qu'ils remettent. | |
|
| |
Jumeline Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 373 Date d'inscription : 23/03/2014 Localisation : Un village paumé, dans une commune paumée, d'une province paumée de Belgique Nombre de Shinies : 51 dont 49 différents
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Sam 31 Mai 2014 - 11:53 | |
| Faudrait qu'ils mettent les deux îles qui étaient dispo je trouve. Trop peu n'ont pu y accéder sans code (perso, à part sur RF/VF, j'ai jamais fait l'île de Deoxys)
Et pourquoi pas l'île des Sabres du Monde pour Mew aussi. | |
|
| |
Hina Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 77 Date d'inscription : 24/03/2014 Localisation : Quelque part en ce bas monde ! (Malheureusement) Nombre de Shinies : 23 \o/
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Sam 31 Mai 2014 - 12:09 | |
| L'île de Deoxys.... Je regrette tellement d'avoir effacé cette partie de Pokémon Vert feuille ! | |
|
| |
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Sam 31 Mai 2014 - 13:04 | |
| - Jumeline a écrit:
- Enfin... vous savez que je cherche toujours le symbole Delta sur Rayquaza ? A part ses yeux, je vois pas... Ni même le delta genre le symbole des cartes Pokemon espèce delta
- Spoiler:
Peut-être ?
Mais bon, je suis pas très convaincue. En plus pour Alpha et Omega, ils ont pris la lettre majuscule et non la minuscule comme ici (la majuscule de Delta étant le Δ).
Franchement si on devait caser une lettre sur les symboles de Rayquaza, ce serait plutôt le gamma je trouve :
- Spoiler:
Image retournée juste pour voir le symbole à l'endroit ~
Dans tous les cas, de toute façon, l'Alpha et l'Omega sont les 1ere et dernière lettre de l'alphabet grec, toutes les autres lettres sont comprises entre les deux, je ne vois pas pourquoi on aurait besoin d'une lettre en plus pour Rayquaza... Ou alors une lettre un peu à part peut-être ? (mais là je ne vois pas quoi) Et puis en plus, si les symboles Alpha et Omega se rapprochent des symboles des team Aqua et Magma, il n'existe pas de 3eme team avec un symbole proche de Delta.
Donc sûrement juste un nom pris pour éviter les plagiats de ce genre de nom, et c'est tout.
Sinon pour en revenir à la discussion, j'ai jamais fait les îles pas accessibles sans code, ce serait-bien qu'ils en donnent un meilleur accès mais je crois qu'on peut rêver. é.è | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 373 Date d'inscription : 23/03/2014 Localisation : Un village paumé, dans une commune paumée, d'une province paumée de Belgique Nombre de Shinies : 51 dont 49 différents
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Sam 31 Mai 2014 - 18:41 | |
| Bah figure-toi que j'avais vu exactement ces deux symboles (quoique j'ai cherché le delta minuscule une heure finalement XD). Je pensais justement à Gamma. Même si l'infini se dessine aussi un peu.
La seule île que j'ai pas faite, c'est l'île des Sabres du Monde. J'ai débloqué via l'AR d'un ami l'île euh... de Ho-Oh et Lugia dont j'ai zappé le nom. | |
|
| |
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Sam 31 Mai 2014 - 18:53 | |
| Roc Nombri
Après, comme je l'ai déjà dit, vous pouvez toujours espérer qu'ils donnent les localisations ainsi sans event, et encore plus pour qu'ils ne soient pas shiny lock xD | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Sam 31 Mai 2014 - 19:00 | |
| Ah oui, bien trouvé pour l'infini. J'avais pas vu que les cercles sur son corps étaient toujours regroupés par deux. ^^ C'est plausible ! (Comme plein d'autres hypothèses... On saura peut-être jamais. XD) | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Sam 31 Mai 2014 - 19:31 | |
| Vu que sur HGSS nous avons eu Celebi, contrairement aux versions d'origine où il était Japan Only, je pense qu'on peut raisonnablement penser que l'on aura au moins Deoxys (distribué chez nous via pass en magasin) et peut-être éventuellement Mew, si nous avons de la chance. Par contre le shiny-lock me semble plus que probable si Nintendo continue sur sa lancée de "si Overworld, shiny lock", je ne vois pas très bien pourquoi ils s'arrêteraient "en si bon chemin"... De même, cela me semble probable que le taux sera celui de 1/4096, ça m'étonnerait beaucoup que Nintendo fasse un retour en arrière à ce niveau-là. (hélas pour certains) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Sam 31 Mai 2014 - 22:17 | |
| C'est surtout que ça ne serait plus comme le Hoenn de RS, c'est un peu bizarre | |
|
| |
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Ven 6 Juin 2014 - 13:01 | |
| | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Un endroit garanti sans sel. Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Ven 6 Juin 2014 - 13:15 | |
| On devait déjà avoir des trucs à l'E3... Donc entre l'E3, le CoroCoro et le Get!TV (du 10 au 15, dans l'ordre), on devrait avoir au moins un petit truc nouveau par rapport aux versions 2003 (faut pas attendre de trucs géniaux en annonces à 5 mois de la sortie d'un jeu qui a juste pour but de remettre du fric dans les caisses de GF et Nintendo...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Ven 6 Juin 2014 - 13:18 | |
| J'avoue Beki... XD
Sinon c'est bon à savoir, que de nouvelles infos vont tomber. J'espère qu'elles seront un peu plus consistantes que la dernière fois !
Edit : Artikodin : Tous les jeux Nintendo ont pour but de renflouer leurs caisses, tu sais. Et je crois que même s'ils ne font qu'un bête remake de RSE sans aucune nouveauté (ce qui n'a pas l'air d'être le cas quand même avec les nouvelles formes de Kyogre et Groudon déjà), ça ferait tout de même plaisir aux fans. Le jeu original est déjà fait après tout, et il est très bon (enfin d'après moi, c'est mes versions préférées), c'est pas comme s'ils devaient se creuser la tête pour recréer totalement un jeu qui tiendrait la route. | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Un endroit garanti sans sel. Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Ven 6 Juin 2014 - 18:29 | |
| Bien sûr Mili, que c'est le but de tous les jeux Nintendo. Mais là, ce que je soulignais c'est avant tout que c'est son seul et unique but ^^ Sinon, difficile, si ce n'est impossible, de faire moins consistant que la dernière fois niveau infos XD | |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Ven 6 Juin 2014 - 18:59 | |
| - Beki a écrit:
- http://www.p-nintendo.com/news/pokemon-ro-sa-un-scoop-dans-le-prochain-episode-de-pokemon-get-tv-237759
Bullshit or not bullshit? Ce qui est bien, c'est qu'avec la dernière annonce complètement moisie, on n'attend plus rien de spécial Ils vont juste annoncer les infos de l'e3 aux petits japonnais, rien de bien folichon! Et surement pas de quoi rester debout jusqu'à 1h ;( - Artikodin25-SH a écrit:
- On devait déjà avoir des trucs à l'E3... Donc entre l'E3, le CoroCoro et le Get!TV (du 10 au 15, dans l'ordre), on devrait avoir au moins un petit truc nouveau par rapport aux versions 2003 (faut pas attendre de trucs géniaux en annonces à 5 mois de la sortie d'un jeu qui a juste pour but de remettre du fric dans les caisses de GF et Nintendo...)
Un jeu ne se fait pas en 6 mois. Il y'a deux équipes qui bossent sur Pokemon, la Team A et la Team B, qui font les jeux alternativement (La team A a fait X/Y, la team B B2/W2, la Team A B/W, etc...) et ce depuis Platine. Alors il y'a au moins 1 an et quelques de développement sur le jeu, en sachant que le moteur sera celui de X/Y, donc ils ne partent pas de rien. On remarquera aussi que la Team B est assez sympa niveau contenu. Donc dire que c'est un jeu rushé en 5 mois pour pomper du fric c'est partiellement faux, ça pompera du fric mais pas pour rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Sam 7 Juin 2014 - 11:31 | |
| Mouaha perso, j'ai eu ma news sur KH, je suis renflouée de ce côté-là. Je suis même pas sûre de suivre les infos pour RSE. J'veux juste savoir si Emerald Delta est un fake ou pas !
Après, peut-être quelques images mais bon... Je ne suis pas autant attirée que pour X/Y | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Sam 7 Juin 2014 - 11:43 | |
| Je dis pas qu'il est rushé, je dis qu'ils ont rien à nous dire de très important (vu que c'est un remake avec une annonce bâclée le jour des résultats de Nintendo pour pas que l'action dégringole).
Et ok, la team B est assez sympa niveau contenu, mais manque de bol ils ont un jeu tout fait qu'ils doivent juste ajuster pour la 3DS en ajoutant 2-3 trucs même pas nouveaux et les Pokémon 4-5-6G... Donc c'est pas cette fois qu'on profitera de leur talent, ni pour la version complémentaire de X/Y si elle voit le jour (vu qu'ils vont pas intercaler un 2ème remake à moins de faire Kanto, mais ce serait un peu con)... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Sam 7 Juin 2014 - 12:09 | |
| Tiens j'étais pas au courant qu'il y avait deux team Overlord. Enfin bon, c'est sûr qu'un jeu ne se fait pas en claquant des doigts.
Encore une fois je comprends mal l'avis d'Artikodin, qui a l'air de voir une différence entre ce jeu-là et les autres jeux ou remakes déjà sortis. Peu importe l'état des comptes de Nintendo, c'est quand même leur boulot de faire des jeux et d'être payés pour, et si c'est un jeu foutage-de-gueule très baclé, il sera moins acheté que s'ils font un bon truc (puisque sur le net on peut voir à l'avance comment sont les graphismes, on a des aperçus, est-ce que ça a l'air de tenir la route ou pas ; et sauf si on est déjà sûr de l'acheter le jour de la sortie, on peut lire des tests de joueurs, etc). Donc oui leur but est de faire de l'argent, ils ne sont pas bénévoles, y'a pas de surprise et c'est comme ça depuis toujours. C'est à chacun de juger s'il trouve que le produit vendu vaut la peine d'être acheté ou non.
Edit : Hm, je n'avais pas actualisé, je répondais au post d'avant. XD | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Sam 7 Juin 2014 - 12:36 | |
| - CyndaKill-SH a écrit:
- Je dis pas qu'il est rushé, je dis qu'ils ont rien à nous dire de très important (vu que c'est un remake avec une annonce bâclée le jour des résultats de Nintendo pour pas que l'action dégringole).
Et ok, la team B est assez sympa niveau contenu, mais manque de bol ils ont un jeu tout fait qu'ils doivent juste ajuster pour la 3DS en ajoutant 2-3 trucs même pas nouveaux et les Pokémon 4-5-6G... Donc c'est pas cette fois qu'on profitera de leur talent, ni pour la version complémentaire de X/Y si elle voit le jour (vu qu'ils vont pas intercaler un 2ème remake à moins de faire Kanto, mais ce serait un peu con)... Ils ont fait CO/AA, et j'ai pas le souvenir qu'ils aient juste adapté le jeu pour la DS en ajoutant 2-3 trucs même pas nouveaux et les Pokemons 3-4G '_' | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Sam 7 Juin 2014 - 17:54 | |
| | |
|
| |
Minorin Ancien du Staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1085 Date d'inscription : 13/05/2011 Nombre de Shinies : 68
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Sam 7 Juin 2014 - 18:05 | |
| - REGARDEZ PLUS HAUT MES LOULOU:
Alors... - Les méga évo des starters sont jolies (oui même méga Laggron oui), Jungko rejoint immédiatement mon podium de Méga évo favorites. Comme quoi on peut avoir la classe sans être un gros Pomon delamorkitu tout badass et énorme. - Le gars qui était le maître dans RS à un super chara design pour ces jeux. Il transpire le respect ce gars. - Les héros par contre ressemblent vraiment à rien. - Et ça serait donc vraiment un chapeau, gosh, ça me brise le cœur de savoir que ce n'est pas des cheveux. - Déception pour les graphismes, mais bon, sans surprise après tout c'est le même moteur qu'XY. - J'aurais eu raison pour les Méga évolutions des légendaires ?
Ça me laisse plus de marbre qu'autre chose en fait... Je dois être beaucoup trop attaché aux versions GBA et j'ai une certaine aversion envers les jeux en 3D. Sans compter que ça brise pas mal de l'univers que j'imaginais pour Hoenn. Probable que cette histoire continue sans moi si il y a pas de trompettes dans la bande son...
| |
|
| |
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Sam 7 Juin 2014 - 18:14 | |
| - Much trompettes:
-J'aime PAS DU TOUT Mega Laggron. Mais ça c'est pas grave. - Pierre Rochard faisait plus vagabond avant, là ils l'ont embourgeoisé et il perd en charisme ce qu'il gagne en classe pure. Dommage mais pas important. -Cache tes cheveux jeune héros dont je connais pas le nom, ta perruque était plus classe. -La patte graphique (Hors combat) m'a l'air un peu plus agréable que sur X/Y, mais j'attends de vraies images dans une taille raisonnable pour me prononcer. -Laggron, pourquoi. -Non sans déconner Laggron, qu'est ce qu'ils t'ont fait. -Je veux aussi des trompettes partout.
| |
|
| |
Rayake Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 212 Date d'inscription : 25/05/2006 Nombre de Shinies : 21
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Sam 7 Juin 2014 - 18:28 | |
| - Spoiler:
-Je rejoins Beki : Laggron, pourquoi. -Par contre Méga Jungko a TROP LA CLASSE. Vraiment le plus beau des trois. - Pas fan des héros, surtout Flora, c'était nécessaire de la dévêtir encore plus qu'elle ne l'était déjà ? -Puis Brice / Ruby, il a vraiment une tête à claque là... -Au niveau des graphiques pas de grandes surprises, j'espère juste qu'ils vont pas nous ressortir la caméra à la Illumis. -Les boss des team n'ont pas les mêmes noms / look qu'auparavant, ça voudrait dire qu'il y a quelque changement en terme de scénario ? -Vous pensez qu'on pourra changer le look de son perso comme sur XY ? J'aimais bien moi, comme ça on a pas l'impression de combattre son clone lors des matchs, mais ça me semble un peu compromis...
| |
|
| |
Suisen Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 121 Date d'inscription : 13/12/2013 Localisation : Belgique Nombre de Shinies : Ma chance insolente est trop puissante que pour être quantifiée.
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Sam 7 Juin 2014 - 18:38 | |
| CF plus haut - Spoiler:
- Mega Laggron... ça passe. Mais le design fait bourrin, il me donne un peu l'impression d'un type combat malgré que je comprenne que ses gros bras c'est pour faire un séisme dès qu'il tombe en avant parce qu'il tient pas debout sur ses petites pattounes. Bahwi les amis, pour moi il est tellement ramassé en avant que je ne vois pas comment il tient debout. - Mega Jungko me soulage. J'avais vraiment peur qu'ils fassent n'importe quoi avec lui, mais je suis aux anges. J'attends de voir sa forme shiny avant de décider si oui ou non il passe premier dans mon top des mega évo. - Pierre Rochard est toujours aussi classe. Oui, je le trouve classe, et je l'aime. Le fait qu'il soit mis en avant signifierait-il qu'il sera bien notre maître de la ligue ? J'espère, j'aimais moins celui d'Emeraude. - Les dresseurs ont l'air à l'ouest. Sans noter que je suis également déçue de constater que ce n'était pas ses cheveux. Vraiment, je trouve que ça rend très mal sur le garçon ces cheveux qui dépassent. Je n'aime pas les cheveux de la fille, ils partent trop sur le côté et le bandeau mis comme ça ne rend vraiment pas bien... Et je n'aime pas non plus le bas de la tenue de la fille. Bref, je prie pour qu'on aie un coiffeur et des magasins de vêtements... PITIE GF ! - Je pense bien que les légendaires que l'on voit sont des mega. Sur le screen de Kyogre en bas à gauche, on voit un signe sur la barre de vie qui me fait penser au symbole de méga evo, ça n'a pas l'air de faire partie du décor en dessous. Je crois voir un signe y ressemblant en rouge sur le screen en haut du Groudon mais ce n'est pas aussi voyant. Les seconds screens de chaque légendaire me font également penser aux fins d'animation du passage en mega. - Le peu que je vois de l'extérieur m'a l'air plutôt sympa.
Bref, je compte toujours l'acheter. J'attends de montrer ça à mon frère quand il rentrera.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha | |
| |
|
| |
| Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha | |
|