ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha

+104
Aykudo
LugiaRayonnant
Autrui
Norore
drago33
Shunji
ex-Karasu
Flo'
Golders
Rapi-shiny
Félizio
DarkFire
Eaqua
Reaft
Nerfir
Aurorus
Mew-k
RaShinee
Shasseur66
Magma
light738
Truocerp
Alexandress
Medusa
Chiwingum
Mew le dieu
Yaze
McHulotte / Neykow
Hugo
Avensi
Zigzabluze
Sheen
Tokay
Nynuption
Eveurs
maitre phantom
Darkyakumo
Blast
roi sonic
Norlink
Neko
arcanouk
Paco Raborn
Bananaman
Prof.Pokiju
Lord Moriarty
Ledna
Dark Light
Izual
Suisen
Rayake
Brasounette
flo49
Excel Mibu McCloud
Lovecats
Fulguri's
Jumeline
Kumiko-Boda
kekeinhoSH
Angeflo
SiD
Hina
Orizon
Colt
Globule
Overlord
Mili Eiko
Bigka'
Red.D
Miss'Magius
korok_01
Lumineau
Minorin
MrLinko68
Coabolt
Myros59
Chrys
Seiden
Geoteub
bebert
Johannes
Koyaz
Ponyshment
Patchiru
mystic251
DarkYoko
Korok
Ji Pé
Scarlett94
Djbapt
floreflo
CyndaKill-SH
Brûlombre
Blaki'
YANNsh
HydroSH
Kirohi
Gecko
Gekkouga
Miruku
Mint
Shadowri
Dark Garchomp
Beki
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant
AuteurMessage
flo49
Nouveau Membre
Nouveau Membre
flo49

Masculin Age : 34
Nombre de Shinies : 58 dont 48 différents

Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 9 EmptyVen 30 Mai 2014 - 16:37

Je ne pense pas qu'Émeraude sortira, je pense qu'ils vont faire comme les remake or et argent, sans crystal. Il est vrai que commercialement parlant ce ne serait pas logique dans la mesure ou tout le monde prendraient directement Émeraude, de plus je ne crois pas à une sortie ultérieur de cette version quelques mois après les remake de rubis et saphir car je pense qu'ils vont se focaliser sur la suite de X et Y ou bien carrément une nouvelle génération. Donc pour Rayquaza j'imagine qu'il sera dispo dans les deux remakes de rubis et saphir, maintenant je me demande s'il vont débloqué Mew également, avec un évènement spécial ou autre, ce serait super !
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

Masculin Nombre de messages : 4680
Nombre de Shinies : -

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 9 EmptyVen 30 Mai 2014 - 18:52

Il sera quand même shiny lock, vu qu'ils suivent leur délire de "tout les légendaires doivent être lock trolololol", donc ça n'aurait pas grande utilité, à part augmenter favorablement les mew shiny bien hacké
Hina
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hina

Féminin Age : 24
Nombre de Shinies : 23 \o/

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 9 EmptySam 31 Mai 2014 - 8:42

Nan moi c'est Deoxys que j'aimerais qu'ils remettent.
https://shinyshunters.1fr1.net/t6483-hina-ou-la-legende-de-la-fo
Jumeline
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Jumeline

Féminin Age : 31
Localisation : Un village paumé, dans une commune paumée, d'une province paumée de Belgique
Nombre de Shinies : 51 dont 49 différents

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 9 EmptySam 31 Mai 2014 - 11:53

Faudrait qu'ils mettent les deux îles qui étaient dispo je trouve. Trop peu n'ont pu y accéder sans code
(perso, à part sur RF/VF, j'ai jamais fait l'île de Deoxys)

Et pourquoi pas l'île des Sabres du Monde pour Mew aussi.
http://umi-no-hoshi.centerblog.net
Hina
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hina

Féminin Age : 24
Nombre de Shinies : 23 \o/

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 9 EmptySam 31 Mai 2014 - 12:09

L'île de Deoxys.... Je regrette tellement d'avoir effacé cette partie de Pokémon Vert feuille !
https://shinyshunters.1fr1.net/t6483-hina-ou-la-legende-de-la-fo
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 9 EmptySam 31 Mai 2014 - 13:04

Jumeline a écrit:
Enfin... vous savez que je cherche toujours le symbole Delta sur Rayquaza ? A part ses yeux, je vois pas... Ni même le delta genre le symbole des cartes Pokemon espèce delta
Spoiler:

Peut-être ?

Mais bon, je suis pas très convaincue. En plus pour Alpha et Omega, ils ont pris la lettre majuscule et non la minuscule comme ici (la majuscule de Delta étant le Δ).

Franchement si on devait caser une lettre sur les symboles de Rayquaza, ce serait plutôt le gamma je trouve :
Spoiler:

Dans tous les cas, de toute façon, l'Alpha et l'Omega sont les 1ere et dernière lettre de l'alphabet grec, toutes les autres lettres sont comprises entre les deux, je ne vois pas pourquoi on aurait besoin d'une lettre en plus pour Rayquaza... Ou alors une lettre un peu à part peut-être ? (mais là je ne vois pas quoi)
Et puis en plus, si les symboles Alpha et Omega se rapprochent des symboles des team Aqua et Magma, il n'existe pas de 3eme team avec un symbole proche de Delta.

Donc sûrement juste un nom pris pour éviter les plagiats de ce genre de nom, et c'est tout.

Sinon pour en revenir à la discussion, j'ai jamais fait les îles pas accessibles sans code, ce serait-bien qu'ils en donnent un meilleur accès mais je crois qu'on peut rêver. é.è
Jumeline
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Jumeline

Localisation : Un village paumé, dans une commune paumée, d'une province paumée de Belgique

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 9 EmptySam 31 Mai 2014 - 18:41

Bah figure-toi que j'avais vu exactement ces deux symboles (quoique j'ai cherché le delta minuscule une heure finalement XD). Je pensais justement à Gamma.
Même si l'infini se dessine aussi un peu.

La seule île que j'ai pas faite, c'est l'île des Sabres du Monde. J'ai débloqué via l'AR d'un ami l'île euh... de Ho-Oh et Lugia dont j'ai zappé le nom.
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 9 EmptySam 31 Mai 2014 - 18:53

Roc Nombri

Après, comme je l'ai déjà dit, vous pouvez toujours espérer qu'ils donnent les localisations ainsi sans event, et encore plus pour qu'ils ne soient pas shiny lock xD
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 9 EmptySam 31 Mai 2014 - 19:00

Ah oui, bien trouvé pour l'infini. J'avais pas vu que les cercles sur son corps étaient toujours regroupés par deux. ^^
C'est plausible ! (Comme plein d'autres hypothèses... On saura peut-être jamais. XD)
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 9 EmptySam 31 Mai 2014 - 19:31

Vu que sur HGSS nous avons eu Celebi, contrairement aux versions d'origine où il était Japan Only, je pense qu'on peut raisonnablement penser que l'on aura au moins Deoxys (distribué chez nous via pass en magasin) et peut-être éventuellement Mew, si nous avons de la chance. Par contre le shiny-lock me semble plus que probable si Nintendo continue sur sa lancée de "si Overworld, shiny lock", je ne vois pas très bien pourquoi ils s'arrêteraient "en si bon chemin"... De même, cela me semble probable que le taux sera celui de 1/4096, ça m'étonnerait beaucoup que Nintendo fasse un retour en arrière à ce niveau-là. (hélas pour certains)
http://dodohunter.skyrock.com
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 9 EmptySam 31 Mai 2014 - 22:17

C'est surtout que ça ne serait plus comme le Hoenn de RS, c'est un peu bizarre
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 9 EmptyVen 6 Juin 2014 - 13:01

http://www.p-nintendo.com/news/pokemon-ro-sa-un-scoop-dans-le-prochain-episode-de-pokemon-get-tv-237759
Bullshit or not bullshit?
Ce qui est bien, c'est qu'avec la dernière annonce complètement moisie, on n'attend plus rien de spécial Razz
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH

Masculin Age : 26
Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 9 EmptyVen 6 Juin 2014 - 13:15

On devait déjà avoir des trucs à l'E3... Donc entre l'E3, le CoroCoro et le Get!TV (du 10 au 15, dans l'ordre), on devrait avoir au moins un petit truc nouveau par rapport aux versions 2003 (faut pas attendre de trucs géniaux en annonces à 5 mois de la sortie d'un jeu qui a juste pour but de remettre du fric dans les caisses de GF et Nintendo...)
http://www.speedrun.com/user/CyndaKill-SH
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 9 EmptyVen 6 Juin 2014 - 13:18

J'avoue Beki... XD

Sinon c'est bon à savoir, que de nouvelles infos vont tomber. J'espère qu'elles seront un peu plus consistantes que la dernière fois !

Edit : Artikodin : Tous les jeux Nintendo ont pour but de renflouer leurs caisses, tu sais. Et je crois que même s'ils ne font qu'un bête remake de RSE sans aucune nouveauté (ce qui n'a pas l'air d'être le cas quand même avec les nouvelles formes de Kyogre et Groudon déjà), ça ferait tout de même plaisir aux fans. Le jeu original est déjà fait après tout, et il est très bon (enfin d'après moi, c'est mes versions préférées), c'est pas comme s'ils devaient se creuser la tête pour recréer totalement un jeu qui tiendrait la route.
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 9 EmptyVen 6 Juin 2014 - 18:29

Bien sûr Mili, que c'est le but de tous les jeux Nintendo. Mais là, ce que je soulignais c'est avant tout que c'est son seul et unique but ^^
Sinon, difficile, si ce n'est impossible, de faire moins consistant que la dernière fois niveau infos XD
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord

Nombre de Shinies : 34 :3

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 9 EmptyVen 6 Juin 2014 - 18:59

Beki a écrit:
http://www.p-nintendo.com/news/pokemon-ro-sa-un-scoop-dans-le-prochain-episode-de-pokemon-get-tv-237759
Bullshit or not bullshit?
Ce qui est bien, c'est qu'avec la dernière annonce complètement moisie, on n'attend plus rien de spécial Razz

Ils vont juste annoncer les infos de l'e3 aux petits japonnais, rien de bien folichon! Et surement pas de quoi rester debout jusqu'à 1h ;(

Artikodin25-SH a écrit:
On devait déjà avoir des trucs à l'E3... Donc entre l'E3, le CoroCoro et le Get!TV (du 10 au 15, dans l'ordre), on devrait avoir au moins un petit truc nouveau par rapport aux versions 2003 (faut pas attendre de trucs géniaux en annonces à 5 mois de la sortie d'un jeu qui a juste pour but de remettre du fric dans les caisses de GF et Nintendo...)

Un jeu ne se fait pas en 6 mois.
Il y'a deux équipes qui bossent sur Pokemon, la Team A et la Team B, qui font les jeux alternativement (La team A a fait X/Y, la team B B2/W2, la Team A B/W, etc...) et ce depuis Platine.
Alors il y'a au moins 1 an et quelques de développement sur le jeu, en sachant que le moteur sera celui de X/Y, donc ils ne partent pas de rien.
On remarquera aussi que la Team B est assez sympa niveau contenu.

Donc dire que c'est un jeu rushé en 5 mois pour pomper du fric c'est partiellement faux, ça pompera du fric mais pas pour rien.
http://overlord-sh.skyrock.com/
Jumeline
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Jumeline

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 9 EmptySam 7 Juin 2014 - 11:31

Mouaha perso, j'ai eu ma news sur KH, je suis renflouée de ce côté-là. Je suis même pas sûre de suivre les infos pour RSE.
J'veux juste savoir si Emerald Delta est un fake ou pas !

Après, peut-être quelques images mais bon... Je ne suis pas autant attirée que pour X/Y
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 9 EmptySam 7 Juin 2014 - 11:43

Je dis pas qu'il est rushé, je dis qu'ils ont rien à nous dire de très important (vu que c'est un remake avec une annonce bâclée le jour des résultats de Nintendo pour pas que l'action dégringole).

Et ok, la team B est assez sympa niveau contenu, mais manque de bol ils ont un jeu tout fait qu'ils doivent juste ajuster pour la 3DS en ajoutant 2-3 trucs même pas nouveaux et les Pokémon 4-5-6G... Donc c'est pas cette fois qu'on profitera de leur talent, ni pour la version complémentaire de X/Y si elle voit le jour (vu qu'ils vont pas intercaler un 2ème remake à moins de faire Kanto, mais ce serait un peu con)...
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 9 EmptySam 7 Juin 2014 - 12:09

Tiens j'étais pas au courant qu'il y avait deux team Overlord. Enfin bon, c'est sûr qu'un jeu ne se fait pas en claquant des doigts.

Encore une fois je comprends mal l'avis d'Artikodin, qui a l'air de voir une différence entre ce jeu-là et les autres jeux ou remakes déjà sortis. Peu importe l'état des comptes de Nintendo, c'est quand même leur boulot de faire des jeux et d'être payés pour, et si c'est un jeu foutage-de-gueule très baclé, il sera moins acheté que s'ils font un bon truc (puisque sur le net on peut voir à l'avance comment sont les graphismes, on a des aperçus, est-ce que ça a l'air de tenir la route ou pas ; et sauf si on est déjà sûr de l'acheter le jour de la sortie, on peut lire des tests de joueurs, etc). Donc oui leur but est de faire de l'argent, ils ne sont pas bénévoles, y'a pas de surprise et c'est comme ça depuis toujours. C'est à chacun de juger s'il trouve que le produit vendu vaut la peine d'être acheté ou non.

Edit : Hm, je n'avais pas actualisé, je répondais au post d'avant. XD
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 9 EmptySam 7 Juin 2014 - 12:36

CyndaKill-SH a écrit:
Je dis pas qu'il est rushé, je dis qu'ils ont rien à nous dire de très important (vu que c'est un remake avec une annonce bâclée le jour des résultats de Nintendo pour pas que l'action dégringole).

Et ok, la team B est assez sympa niveau contenu, mais manque de bol ils ont un jeu tout fait qu'ils doivent juste ajuster pour la 3DS en ajoutant 2-3 trucs même pas nouveaux et les Pokémon 4-5-6G... Donc c'est pas cette fois qu'on profitera de leur talent, ni pour la version complémentaire de X/Y si elle voit le jour (vu qu'ils vont pas intercaler un 2ème remake à moins de faire Kanto, mais ce serait un peu con)...

Ils ont fait CO/AA, et j'ai pas le souvenir qu'ils aient juste adapté le jeu pour la DS en ajoutant 2-3 trucs même pas nouveaux et les Pokemons 3-4G '_'
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 9 EmptySam 7 Juin 2014 - 17:54

http://www.serebii.net/index2.shtml

Corocoro aurais leak!

Spoiler:
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin

Nombre de Shinies : 68

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 9 EmptySam 7 Juin 2014 - 18:05

REGARDEZ PLUS HAUT MES LOULOU:
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 9 EmptySam 7 Juin 2014 - 18:14

Much trompettes:
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Rayake
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Rayake

Féminin Age : 30
Nombre de Shinies : 21

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 9 EmptySam 7 Juin 2014 - 18:28

Spoiler:
Suisen
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Suisen

Féminin Age : 30
Nombre de Shinies : Ma chance insolente est trop puissante que pour être quantifiée.

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 9 EmptySam 7 Juin 2014 - 18:38

CF plus haut

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 9 Empty

Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha
Page 9 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant